Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Visite amicale ... ou pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite amicale ... ou pas ! Left_bar_bleue180/180Visite amicale ... ou pas ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Visite amicale ... ou pas ! Left_bar_bleue225/225Visite amicale ... ou pas ! Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Visite amicale ... ou pas ! Left_bar_bleue0/280Visite amicale ... ou pas ! Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Visite amicale ... ou pas !   Visite amicale ... ou pas ! EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:56


Après avoir essayé en vain de visiter les royaumes d'Athéna et d'Odin, ce fut au tour du royaume sous-marin.

Je ne cachais pas mon envie de m'amuser un peu. S'il y avait possibilité de se frapper sur quelques écailles alors, j'étais toujours partant. Je ne refusais jamais un duel mis à part peut-être quand cela n'en valait pas la peine. Je comptais déjà deux défaites à mon tableau de chasse mais, de belle chasse en perspective se dessiner au loin. Malgré le pacte qu'avait conclu Arès & Athéna, je comptais tout de même assouvir ma vengeance sur le sanctuaire même si cela devait me prendre plusieurs siècles. Dans l'ombre je patientais entendant le feu vert de mes supérieurs. Il y avait toujours un os à ronger quelque part malgré tout.

Privé temporairement de Saint alors, je me rabattais sur un autre royaume. Pouvais t-on me jeter la pierre pour ce que jeter. Non car, tel était ma nature de Berserker et je ne pouvais en aucun cas la renier. Excité comme une puce, je pose un premier pas sur le « Domaine de la Sirène Aquatique », premier domaine du royaume des sept mers et constate aussitôt personne. Aucun accueil digne de ce nom ! Eh bien il faudra que j'en touche deux trois mots à ce cher Poseidon à l'occasion. En attendant, je continuais mon avancée sans même m'arrêter trop impatient de rencontrer les fameux Marinas si toutefois ils existaient car a priori ce royaume semblait plutôt à l'abandon qu'autre chose. Cependant j'arrivais à détecter une énergie qui m'était familière, comparable même à celle de mes divins dieux.

Voilà qui risquait d'être fort amusant. Quelqu'un d'autre se trouvait sur les lieux et à en croire son flux énergétique, ce n'était pas quelqu'un à taquiner gratuitement. Vertu de ma toge rougeâtre, je décide d'avancer jusqu'au second domaine. Ami ou Ennemi peu m'importais après tout. J'étais venu pour saluer les Marinas et par extension en frapper quelques-uns...  

=> Pilier du Pacifique Nord
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale ... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite amicale
» Quête against : La chasse au trésor // Saints VS Asgardiens (rivalité amicale)
» Une visite de courtoisie
» La Valkyrie en visite !
» Visite impromptue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: