Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback: Thémis et Tatsou] La Justice du Paysan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback: Thémis et Tatsou] La Justice du Paysan !  Left_bar_bleue200/200[Flashback: Thémis et Tatsou] La Justice du Paysan !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Flashback: Thémis et Tatsou] La Justice du Paysan !  Left_bar_bleue299/299[Flashback: Thémis et Tatsou] La Justice du Paysan !  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Flashback: Thémis et Tatsou] La Justice du Paysan !  Left_bar_bleue200/200[Flashback: Thémis et Tatsou] La Justice du Paysan !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [Flashback: Thémis et Tatsou] La Justice du Paysan !    [Flashback: Thémis et Tatsou] La Justice du Paysan !  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:52

Il n’était pas encore le chevalier noir, gardien des titans dans le Cronos Laburinthos. Il n’était qu’un simple paysan. Balourd, stupide, malchanceux et complètement à l’ouest. Le dindon de la farce, l’être le plus bête de l’univers à coup sûr ! Pourquoi l’avait-on choisi ? Le destin emprunte parfois des chemins bien incompréhensible…


Pour l’heure, voici Tatsou qui se retrouve dans un champ en train de faire son berger avec des chèvres de basses qualités au comportement bien dérangeant ! Elle broute l’herbe, se promène où elles veulent et n’écoutent pas ce que dit leur maître. Une véritable galère pour le paysan qui est gentiment en train de péter un câble.


«  Mathildaaa !!! T’y vas v'nir ispèce di sal’chèvre ! Angèle ! Ispice di Chivre malotrus ! Mais t’y vas unir ici crevindiou ! » Qu’il était en train d’appeler alors que les chèvres couraient partout en prenant un malin plaisir d’embêter notre paysan national.


Quelques heures plus tard, après s’être acquitté de ses tâches habituelles, il commit une bourde dont il avait le secret. Une simple info qu’il avait eu du mal à cacher et il avait tout le village sur son dos. On le poursuivait, on voulait le taper, on voulait sa peau. Certains diront que c’est grâce à sa chance. D’autres évoqueront peut être une prédisposition à être chevalier. Toujours est il que sa résistance et son agilité surprennent. Le voilà, maintenant, qui est caché dans un coin du village, à bout de souffle, tout rouge et tout en sueur.


«  Didiou ! Pirquoi ils veulent ma peau ! Ça tombe tijours sur moi que ces histouères ! »
Se lamenta-t-il en se cachant, prêt à déguerpir à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback: Thémis et Tatsou] La Justice du Paysan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thémis titanide deesse de la Justice [ok]
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]
» [Flashback] La Justice et les Hommes. [PV Cronos/Lenalee/Alessio]
» [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: