Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thémis titanide deesse de la Justice [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Themis 2

Themis 2
Messages : 32
Infos fermées
MessageSujet: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 18:33

coucou a tous

bon je me présente je m'appelle Edwige j'ai 25 ans et je suis dans un village près de Mons en Belgique
je débute dans les forums de rpg alors excusez moi d'avance si la suite n'est pas comme vous le souhaitez

je souhaiterais devenir la titanide Thémis voici son histoire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MYTHOLOGIE


Thémis naquît de l'alliance de Ouranos le ciel et Gaia la terre
elle fait alors partie de la première génération des titans grecs.

Enfant Thémis avait un goût prononcé pour la droiture un sens inée pour la justice.
D'où son apparation en tant que titanide de celle-ci, cela lui etait destiné, elle devait incarner cette titanide d'une grande sagesse et d’une beauté envouthante.

Depuis son plus jeune âge Thémis a la capacité de deviner les choses, un don divinatoire immense.

Maintenant devenue Titanide de la Justice, de la Loi et de l'Équité, Thémis assiste Zeus dans l'Olympe.
Elle est souvent représentée dans l'art ancien tenant les plateaux d'une balance avec laquelle elle pèse les arguments des parties adverses.

Elle a été également l'épouse de son frère,
le Titan Japet, qu'elle a rendu père de Prométhée.
Cela expliquerait qu'elle ait pu transmettre à Prométhée une grande partie de sa sagesse et de ses dons divinatoires.

De fait, elle connaît l'avenir et les secrets dont même Zeus est ignorant,
tel que le destin du fils de Thétis,qui doit devenir plus puissant que son père.
C'est grâce à sa sagesse que Prométhée, plus tard, est libéré de son châtiment par Zeus.

Succédant à Gaia comme possesseur de l'oracle de Delphes, Thémis révèle à Pyrrha et à Deucalion le moyen de repeupler la terre après le Déluge.
Elle avertit également Atlas qu'un jour un fils de Zeus viendra voler les pommes d'or du jardin des Hespérides.

C'est pour cette raison qu'Atlas refuse d'aider Persée lorsque celui-ci le lui demande.

Elle transmet plus tard l'oracle de Delphes à sa sœur Phœbé ou bien encore à Apollon, lorsque le dieu revient du Tempé où il est purifié du meurtre de Python.


LA RÉINCARNATION DE THÉMIS


Ce fut pendant une nuit d’été étoilée qu’une jeune femme posa délicatement un bébé sur le pas de porte d’une ferme dans ce petit village à quelques kilomètres au sud de Sydney, en Australie. Le couple fermier et leurs deux fils fûrent réveillés par des pleurs qui venaient de dehors, devant leur porte d’entrée. Ils accoururent immédiatement et tel ne fut leur surprise quand ils virent un bébé dans un panier, avec une lettre et un médaillon gravé, autour du cou de l’enfant. La lettre disait:

Prenez soin de ma fille, je ne peux subvenir à ses besoins. Je n’ai pas les moyens de me nourrir moi-même et mon mari. J’espere que vous pourrez l’élever comme votre propre fille. Elle s’appelle Mei.

Ce fut ainsi que la jeune Mei fut élevée au sein de cette nouvelle famille, les Becker.

Tout au long de son enfance, Mei se rendit compte qu’elle était différente des ses frères, et même de tous les autres enfant du village. Par exemple, elle ne supportait pas que quelqu’un soit punis à la place d’un autre, ce qui fit qu’elle n’est pas beaucoup d’amis, se tenant toujours auprès de ces deux frères.

Une nuit, alors qu’elle avait dix ans, elle fit un terrible cauchemard « le bateau de son père fut prit dans une horrible tempête en pleine mer, et elle vit celui-ci être emporter par les vagues déferlantes et disparu sous le lit froid et déchaîné de la mer », qui la réveilla en sursaut. Elle bondit de son lit, courra jusqu’à la cuisine en appellant son père, elle découvrit atablée dans le cuisine sa mère en pleurs, et elle sut peu après que ce qu’elle avait rêvé était devenu réalité.

Les années passèrent et son pouvoir divinatoir s’accentuait de plus en plus.

Ce fut à l’âge de ses 15 ans, sur son lit de mort, que sa mère lui révela qu’elle avait été déposée devant leur porte, alors qu’elle était bébé, avec une lettre qu’elle lui remeta et pour seul souvenir de sa famille, un médaillon. Le médaillon qu’elle portait depuis toujours et dont elle n’avait jamais vraiment prêté d’importance. Le lendemain, sa mère décéda, laissant Mei seule avec ses grands frères.

Déboussollée et désorientée de ne pas savoir réelement quelles sont ses racines, elle se mit en quête de découvrir qui elle était réelement.

S’étant mûrement étendu sur l’origine de son médaillon, elle découvrit enfin le symbole de la gravure. Avec l’aide de certains ouvrages écrits, elle trouva la réplique exacte du dessin dans un vieux livre sur les mythologies anciennes. Cette répresentation n’était autre queThémis, la titanide de la justice. Après avoir lu plus profondément l’histoire de Thémis, elle se rendit compte qu’elle possédait le même sens innée pour la justice et ses pouvoirs divinatoirs. Et c’est comme ça qu’elle comprit qu’elle était la reincarnation de la titanide Thémis.

Au long des années qui suivirent, elle dévelopa alors l’integralité de tous ses pouvoirs et se rendit compte qu’elle était prête au combat...



bon voila j'espère que cela conviendra si pas dite moi et je changerais !
" merci de l'aide de mon ange gardien sans qui je n'aurais pas fini cette présentation"


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue350/350Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue365/370Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue700/700Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 18:35

Kikou Edwige

Soit la bienvenue parmis nous Thémis titanide deesse de la Justice [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki
Messages : 876

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue28/28Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (28/28)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue103/103Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (103/103)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue260/260Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 18:38

Ah enfin tu te présente hihihi j'aime bien l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue179/179Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue193/193Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue280/280Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 19:13

Bienvenue sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue181/181Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue213/213Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue420/420Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 19:17

Bienvenue, et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue120/120Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue120/120Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue250/250Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 19:41

bienvenueueueueu sur Antholigie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue1/195Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue1/239Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue0/280Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 19:41

Bienvenue ^^ AMuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue140/140Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue148/230Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue142/280Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 19:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue150/154Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue151/165Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue213/265Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 20:17

Bienvenue à toi gothica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue200/200Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue230/230Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue208/280Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 21:09

Saluuuuuuuut cheers

Tu m'as pas attendu ? Quel manque de patiente ! lol

Sois la bienvenue et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dohko 1

Dohko 1
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue185/185Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue204/204Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue295/295Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 22:04

Bienvenue parmi nous goth. Voila qu'elle est encore ma femme... C'est une manie ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue240/240Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue260/260Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue280/280Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 22:08

Enfin ta présentation Thémis titanide deesse de la Justice [ok] 1431470283

Bienvenue parmi nous!!!

Tu verras on s'éclate ici!!!! Thémis titanide deesse de la Justice [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue300/300Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue346/346Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue196/420Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 22:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue311/311Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue400/400Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue400/400Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 22:29

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée-01

Persée-01
Messages : 84

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue140/140Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue140/140Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue260/260Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 22:38

Bienvenue a toi et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue350/350Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue376/376Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue400/400Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 23:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Samaël2

Samaël2
Messages : 102

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue185/187Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (185/187)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue185/185Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue215/280Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (215/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:45

bienvenue thémis
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue0/0Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue0/0Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue0/0Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:16

bonjour et bienvenue sur ssa

ton histoire est certe belle mais ce n'est pas ce que j'attend car tu ne raconte que la mythologie alors qu'on demande un peu plus.

il faut que tu racontes comment elle est devenue ce qu'elle est et pourquoi a t'elle ses sentiments etcccccccc
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue325/357Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue255/397Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue450/580Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:01

Je te valide ton perso et te mets les perms! amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue350/350Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue400/400Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Left_bar_bleue400/400Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:19

Bienvenue sur Anthologie.
Amuse-toi bien avec nous et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thémis titanide deesse de la Justice [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]
» Lusifia, Titanide Thémis
» [Flashback: Thémis et Tatsou] La Justice du Paysan !
» Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]
» Titanide Théia [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: