Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thémis titanide deesse de la Justice [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Themis 2

Themis 2
Messages : 32
Infos fermées
MessageSujet: Thémis titanide deesse de la Justice [ok]   Thémis titanide deesse de la Justice [ok] EmptySam 10 Fév 2007 - 18:33

coucou a tous

bon je me présente je m'appelle Edwige j'ai 25 ans et je suis dans un village près de Mons en Belgique
je débute dans les forums de rpg alors excusez moi d'avance si la suite n'est pas comme vous le souhaitez

je souhaiterais devenir la titanide Thémis voici son histoire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MYTHOLOGIE


Thémis naquît de l'alliance de Ouranos le ciel et Gaia la terre
elle fait alors partie de la première génération des titans grecs.

Enfant Thémis avait un goût prononcé pour la droiture un sens inée pour la justice.
D'où son apparation en tant que titanide de celle-ci, cela lui etait destiné, elle devait incarner cette titanide d'une grande sagesse et d’une beauté envouthante.

Depuis son plus jeune âge Thémis a la capacité de deviner les choses, un don divinatoire immense.

Maintenant devenue Titanide de la Justice, de la Loi et de l'Équité, Thémis assiste Zeus dans l'Olympe.
Elle est souvent représentée dans l'art ancien tenant les plateaux d'une balance avec laquelle elle pèse les arguments des parties adverses.

Elle a été également l'épouse de son frère,
le Titan Japet, qu'elle a rendu père de Prométhée.
Cela expliquerait qu'elle ait pu transmettre à Prométhée une grande partie de sa sagesse et de ses dons divinatoires.

De fait, elle connaît l'avenir et les secrets dont même Zeus est ignorant,