Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri

Yuri
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:55

Thémis la justice
Sôma de la lance
Avatar (nom + origine)
"La justices est mon alliée et je la ferais vivre !"

¤ Je rejoins les forces de Cronos mon petit frère.
¤ Mon élément de base sera Le feu
¤ Je suis principalement Juste, courageuse, aimante, protectrice, indulgente, sincère et franche
¤ Mes origines trouvent leur source sur Terre à une époque où il n'y avait pas de pays.
¤ Je suis âgé/e de Je ne sais plus.
¤ Je considère ma famille, les gens honnête et courageux, la justice.
¤ Je ne considère pas les traitres, les malhonnêtes, les menteurs, l'injustice.
• Juste => Thémis de la justice, cela paraît logique qu'elle soit juste et elle l'est réellement, sachant ce qu'elle doit faire ou non, si ses actions sont justes ou pas. Représentante de la justice elle a donc horreur de l'injustice, du mensonge, de la malhonnêteté... Bref de l'injustice en général ce qui fait qu'elle peut se montrer réellement impitoyable envers ses ennemis et les ennemis de son frère Cronos. En revanche, elle apprécie fortement les personnes honnêtes, franches, si son ennemi est honnête elle le tuera si nécessaire mais appréciera beaucoup son honnêteté.

• Franche => Désolée pour vous mais la titanide n'est pas vraiment du genre à mâcher ses mots. Elle dit ce qu'elle a à dire directement a la personne concernée même si elle évitera tout de même de le dire méchamment. Vous le faisant comprendre par des petits mots désignant ce qu'elle vous reproche, mais peu importe la manière elle vous le dira. Après à vous de comprendre dès la première fois parce que elle sera pas non plus gentille a chaque fois, pourquoi ? C'est simple elle a horreur de se répéter et qu'on la prenne pour une gourde.

• Aimante. protectrice et courageuse=> Thémis a un mari et trois fils (si j'ai bien compris) donc elle est très aimante. Elle a aussi huit frères et sœurs, la famille pour elle c'est très important et elle s'en est déjà voulue énormément pour une faute qu'elle a commise. Elle chérit sa famille plus que tout et se sacrifierait pour eux sans hésitation. Elle s'énerve rarement envers eux et même, elle s'énerve rarement en général tout simplement, d'un naturel très patient, pour la mettre en colère il faut vraiment le chercher et à ce moment là, ne vous plaignez pas de ce qui pourrait vous arriver. De plus il ne servira à rien d'essayer de lui faire peur ou de l'intimider car étant très courageuse elle n'aura pas peur, il se pourrait qu'elle s'inquiète mais rien de plus.

• Sincère et de bon conseil=> Thémis est sincère oui, ce qu'elle vous dira elle le pense, si vous lui posez une question elle vous répondra sincèrement, spontanément ou non. Vous ne devez pas penser que ce qu'elle vous dit est faux car elle ne ment jamais et la sincérité est une valeur pour elle. Elle vous donnera en permanence des bons conseils si besoin du moment que vous le méritez, ne croyez pas non plus qu'elle donnera des bons conseils à n'importe qui. Si vous êtes un ennemi il est de votre devoir de lui montrer votre valeur car effectivement elle ne tue pas souvent, à vrai dire elle se contente en général de mettre inconscient ses adversaires ou de faire en sorte qu'ils puissent plus combattre, et si vous êtes un ennemi de valeur elle vous épargnera sans trop de dégâts et pourrait même si vous le demandez, vous tuer avec honneur mais ça n'y comptez pas trop elle représente la justice... Donc évitez de croire qu'elle vous tuera sans raison simplement parce que vous l'avez demandé.

• Ses manies, sa façon de faire et ses pensées=> Ça en fait beaucoup hein ? Mais ne vous inquiétez pas c'est très peu je trouve ! Ses manies ? Et bien elle a tendance à donner des avertissements, n'aimant pas s'énerver elle en donne une dizaine avant de se mettre en colère. Bon, ça fait beaucoup d'avertissements mais au moins vous ne pourrez pas vous plaindre de ne pas avoir était prévenus n'est ce pas ?

Sa façon de faire ? Comment expliquer ça ? On va dire ça spontanément, l'arrogance c'est pas son fort, les regards hautains ou autres non plus, en fait elle est humble, modeste, courtoise et très gentille en général mais ça faut pas en abuser, un ennemi ne pourra pas voir cette gentillesse.

Ses pensées ? J'ai déjà tout dit je pense, que voulez vous savoir de plus ? Qu'elle hait Zeus et les Olympiens ? C'est pas nouveau ça et Zeus a du souci a se faire.
Psychologie


Alors, on va évitez de tout raconter, pour commencer je pense que vous vous demandez ce qui a causé cette haine envers Zeus plus particulièrement ? C'est assez simple à comprendre et je vais vous expliquer ce petit bout. Thémis c'était rapprochée de lui, sympathisant et riant avec lui, néanmoins ce très cher Roi de l'Olympe n'a pas réellement hésité à enfermer tout les titans et titanides dans le tartare, Thémis qui était aveuglée par Zeus qu'elle pensait juste et bon pensait que celui-ci avait fait ça pour protéger la terre. Elle fut surprise quand Zeus la trahit et l'enferma au tartare avec ses frères et sœurs, comprenant alors que Zeus c'est joué d'elle. Elle refusait donc de se rapprocher de sa famille qui vivait le même enfer qu'elle, honteuse et s'en voulant énormément de ne pas les avoir écoutée, sa justice avait était aveuglée par je ne sais quoi, elle n'avait rien vu... Aujourd'hui, elle ne veut qu'une chose avec sa famille, détrôner les Olympiens !
Histoire


Il y a de cela bien longtemps alors que les Olympiens n'existaient pas encore et que les hommes vivaient dans la paix, naquirent les titans, l'ainé étant Oceanos, je naquis, moi Thémis de la justice, quelque années après, et le cadet n'était autre que Cronos. Nous étions la progéniture de Ouranos et de Gaia, malheureusement, l'époque vint où notre père commençait à céder à la folie, du moins j'appelais ça comme ça... Les hécatonchires furent enfermés au tartare tandis que notre mère nous demanda quelque chose que nous voulions pas par peur des représailles... Elle voulait que l'ont tue notre père... Seul Cronos accept. Quelques temps après notre père se mît à battre notre mère... Cela ne pouvait plus durer, la justice devait être rendue, moi et les autres titans nous nous rallions alors à la cause de notre jeune frère, nous battant contre Ouranos et parvenant à le vaincre.

Plus tard, alors que les Olympiens, nos descendant, existaient je me rapprochais alors de Zeus, le côtoyant plus qu'un peu, et je ne vis pas ce qu'il fit.... Tandis qu'il enfermait les autres titans au tartare moi j'étais aveuglée par je ne sais quoi, peut être par un sens de la justice corrompue, croyant qu'il disait cela pour conserver le monde, conserver l'âge d'or, refusant alors d'écouter mes frères et sœurs. Pourquoi je faisais tant confiance à Zeus ? Il semblait de confiance, juste, bon et puis c'était la descendance des titans, les Olympiens étaient nos descendants. Mais vint le jour où Zeus me trahit, m'enfermant également au tartare, me rendant compte alors de tout ce qui c'était passé alors que je n'avais rien vu, honteuse et me sentant coupable de l'avoir laissée faire, je refusais de parler aux autres en restant dans mon coin, sans dire un mots.

Néanmoins, Cronos vint un jour me voir, discutant avec moi, ou du moins il faisait plutôt un monologue tout en me faisant comprendre que je suis la justice et que même elle peut faire des erreurs. Pendant trop d'années j'avais souffert de cette solitude, refusant de côtoyer les autres et de fréquenter mes propres frères et sœurs en refusant carrément de côtoyer mon propre mari, Japet.... Alors que je m'étais alors "remise" de cette erreur, de ce mal qui me rongeait, chacun de nous décidaient de sortir de cette prison, nous évadant alors, je retrouva mon mari lui donnant trois fils, je les chérissaient tous ! Toute ma familles ! Décidé à ramener l'âge d'or... Décidés a détrôner les Olympiens, ils se battaient entre eux causant des dégâts sur terre... Cela ne pouvait plus durer ! Nous devions y mettre un terme et vite ! C'est ainsi que continua notre histoire ! Celle des titans et des titanides !
Cronos


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Merci Google
► Quel âge avez-vous ? 19 ans
► Double compte ? Nan
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Themis de la Justice le Mer 18 Mar 2015 - 22:03, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue280/280Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:56

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue200/200Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue306/306Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue420/420Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:18

Bienvenue Seylan !
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue180/180Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue180/180Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue420/420Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:52

Bienvenue à toi Seylan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue0/0Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue0/0Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue0/0Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:52

Welcome Sœurette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue350/350Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue350/350Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue700/700Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:31

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue265/265Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue265/265Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue420/420Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:33

Bienvenue sur le forum Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue300/300Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue346/346Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue196/420Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:48

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue250/250Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue250/250Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue420/420Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:58

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:55

Voilà :) je poste pour dire que j'ai fini ma présentation, désolée l'histoire es un peu courte je trouve mais j'ai l'intention de donner plus de détails lors de rp's futur :) c'est pas amusant de tout dire en une fois :) disons que là c'est les grandes lignes... Et pour l'avatar je l'aurais de soir ou demain Very Happy tandis que je vais de ce pas signer le règlement :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue265/265Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue265/265Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue420/420Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:39

je te lis cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:43

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue265/265Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue265/265Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue420/420Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:51

j'ai lu déjà les premières lignes et je t'invite à une relecture car il manque des lettres ou des mots dans certaines phrases
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:55

D'accord :) je fais ça de suite alors
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:24

Désolée du double post :) juste pour dire que c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue178/178Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue179/179Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue280/280Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:57

bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue245/245Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue245/245Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue420/420Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:17

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue210/210Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue264/264Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue420/420Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:31

bienvenue parmi nous Themis
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue325/357Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue255/397Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue450/580Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:31

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Raizel

Raizel
Rôle : Gardien de l'ordre !
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue250/250Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue260/260Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue580/580Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:32

Soit la bienvenue future frangine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue140/140Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:36

Merci futur grand frère :) et merci aux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue265/265Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue265/265Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue420/420Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:10

validé tu obtiens 10 points de bonus, 5 à mettre en vie et 5 ou cosmos ou 7 et 3 comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue218/218Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue265/265Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Left_bar_bleue280/280Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]   Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thémis titanide deesse de la Justice [ok]
» Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]
» Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)
» [FB] La force sans la justice est tyrannique la justice sans la force est impuissante !
» Titan Océanos, soma des poignards doubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: