Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue306/306Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue420/420Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:33

- Pouah ! On n’y voit pas grand-chose dans cette purée de pois ! Pourquoi c’est toujours moi qu’on envoie dans les endroits qui craignent le plus ?

Les pieds du Saints de l’Hydre s’enfonçaient dans un sol marécageux et boueux. Une odeur de soufre horrible s’échappait de l’endroit tandis qu’une brume flottait dans l’air, empêchant d’avoir une réelle visibilité. Cela faisait à peine quelques pas que Milan venait de faire dans l’étrange endroit et il trouvait déjà le lieu inhospitalier et malsain. Il ne devait faire qu’une simple reconnaissance, tel un éclaireur en tant de guerre pour faire un rapide rapport à son supérieur qui l’accompagnait dans cette mission : Bérénice, chevalier d’or des Poissons. Analyser le terrain était la tâche qui lui avait été confié dans un premier temps. Une tâche peu agréable mais pas vraiment compliqué. Le genre de chose qui se faisait finalement assez rapidement. Exactement le genre de travail qu’on refilait toujours à Milan Sethni, le chevalier de bronze de l’Hydre. Était-ce dû à son statut de bronze Saints ou parce qu’on ne lui trouvait que peu de potentiel ? Difficile à dire. D’ailleurs où se trouvait-il et que faisait-il ici ? Le guerrier d’Athéna ignorait dans quel village il se trouvait exactement. Il savait justel se trouvait à proximité d’un marécage Transylvanien qui renfermait quelque chose de diabolique. Les habitants du petit village voisin parlaient de créatures surnaturelles qui dévoraient les humains et leurs âmes, de monstres effrayants et toutes sortes de choses du même genre. Bien évidemment, les villageois avaient souvent tendances à exagérer mais le Sanctuaire avait du juger la situation assez critique pour envoyer deux guerriers gérer la situation, d’autant plus que l’un deux faisait partie de la caste d’élite des combattants d’Athéna. Ce qu’il prenait souvent pour un monstre n’était rien d’autres qu’un loup. Cependant l’atmosphère glauque qui régnait dans le marécage avait quelque chose de particulièrement malsain et anormale. Peut-être que les hautes instances du Sanctuaire avait eut raison de ne pas envoyer seulement un bronze finalement. L'Hydre rebroussa finalement chemin pour aller faire son rapport à Bérénice, le gold des Poissons qui attendait à l'entrée.

- Je ne me suis pas trop enfoncé mais je peux vous dire qu'on va avoir les pieds sales. C'est un vrai marécage là dedans. On devra faire attention où l'on marche. En plus ça sent assez mauvais ... je n'ai jamais sentit une telle odeur d'ailleurs. L'atmosphère est pesante, comme si la mort régnait en ces lieux sordides. Difficile à expliquer. Je pense qu'il faut entrer dedans pour s'en rendre compte. Cependant je n'ai vu aucun signe hostile jusqu'à maintenant mais je le répète, je ne me suis pas enfoncé très profondément.

Le chevalier d'Athéna frotta ses pieds dans l'herbe verte pour enlever la terre qui s'était collé à ses semelles et à ses pieds. C'était vraiment un endroit répugnant. Il avait du mal à imaginer de jolies créatures vivre dans un tel endroit.

- Bon ben ... je n'attend plus que vous pour m'enfoncer dans ce nid de puanteur indescriptibles ! Je n'ose imaginer quel genre de choses diaboliques vit en ces lieux.

Le chevalier de l'Hydre enleva son heaume pour se gratter le sommet du crâne, puis il remit la pièce d'armure sur son crâne. Sans attendre plus longtemps, il marcha en direction de l'entrée du marécage, y posant le premier pieds, ensuite le second. Il savait que le Chevalier d'or allait le suivre, enfin en théorie.

(Je sens qu'on va s'embarquer dans une mission assez louche ! Advienne que pourra ! Je suis avec un Chevalier d'or de toute façon ! Il ne peut pas m'arriver grand chose, enfin je l'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Bellamind

Phoebe Bellamind
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:23

Pourquoi et comment j’avais atterri ici je n’en savais rien, la seule chose que je savais. C’est que l’odeur que dégage cet endroit m’est insupportable ; même les endroits les plus puants de l’Enfer paraissaient être un champ de rose face à ce marécage.

J’avais revêtu mon armure, depuis que je l’avais enfilé je ne pouvais plus me passer d’elle, l’armure époussetait parfaitement mes formes sans pour autant les cacher ce qui sans vouloir être orgueilleuse faisait son petit effet auprès des mâles ayant le malheur de me rencontrer.

Je ronronnais, mon nez avait commencé à s’habituer à l’odeur putride de ses lieux et j’avançais d’un pas léger vers l’endroit que m’avait indiqué notre prêtresse. D’après ce que j’avais cru comprendre une sorte d’aura maléfique ou tout autres chose pouvant leurs appartenir était là-bas.

Une mission de récupération banal en somme, néanmoins il y avait de grande chances qu’elle rencontre des Saints, des stupides chevaliers d’Athéna pas foutu de sauver les bonnes personnes et qui s’étonnent après que les camps qui les opposent sous aussi puissant.
Je soupire, mon armure était bonne pour le nettoyage… Une odeur plus forte que celle du marécage retient mon attention


*Oh non à tous les coups sa doit être des gold saint, mince mais qu’est-ce que je vais faire ??? Impossible de contacter les autres… Brrr*


Afin de me faire repérer le moins possible, je baissai l’intensité de mon cosmos tout en me recroquevillant dans un coin sombre avec un peu de chance. Ils allaient partir, un contre un j’avais sûrement une chance deux contre un aucune. Spectre oui suicidaire non ! Je tues les gens, je ne me fais pas tuer !


Certes après tout, ils n’oseront pas porter la main sur une vierge doublée d’une femme, on cherche la même chose non ? Mais un spectre reste l’ennemi naturel du chevalier d’Athéna… Hormis attendre je ne pouvais pas faire grand-chose…
Ainsi va la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue299/299Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptySam 21 Avr 2012 - 9:57

Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Topic1921NotesImage1




Le Marécage de Silmagaugh. C’était un lieu où, son Maître l’avait emmené plusieurs fois pour combattre des monstres afin de s’aguerrir en tant que combattant. Dans cet endroit sinistre, il y avait des monstres plus ou moins puissants. Dans ce lieu glauque et puant, se cachait un adversaire qu’il voulait rencontrer pour l’affronter. Un Dragon Noir plus exactement. Celui-ci dominait ce domaine de sa malfaisance. Il y a fort longtemps, Tatsou l’avait affronté sans pouvoir l’abattre. Aujourd’hui, il était plus fort, plus puissant. En dix ans, il avait changé et évolué. Maintenant, il était un chevalier au service de Cronos. Ce qu’il n’avait pu faire auparavant, il le ferait aujourd’hui. Question d’honneur en quelques sortes. Mais, avant de le rencontrer, il avait d’autres adversaires à affronter. Et, le premier était un Cthuul.

Mélange ignoble de crustacé, d’insecte et de serpent, il se tenait en face de Tatsou. Celui-ci était un véritable géant de plus de 2,40 mètres. Il attaquait tout être qui passait sur son territoire. Que pensait-il ? Que le Guerrier Noir était un adversaire faible car il n’avait ni armure ni présence cosmique ? Il se trompait. Tatsou se réservait le droit de montrer l’étendue de tout son pouvoir face au Roi des Marécages. Bien qu’impressionnant, son ennemi n’était rien. Il allait l’abattre, il en était sûr. Et il n’aurait nul besoin d’utiliser ses techniques cosmiques. Son art de combat mystique, symbiose parfaite entre des enchaînements martiaux d’une autre époque et l’utilisation de son cosmos, pouvait mettre à terre n’importe quel ennemi de ce lieu.

Le Monstre, agitant ses énormes pinces, fonça sur lui. Il l’attaquait par derrière, sournoisement, croyant que Le protecteur de Cronos ne l’avait pas remarqué. C’était du menu fretin face à ce qui l’attendait véritablement. Le Chevalier Noir se retourna. Tatsou s'élance vers son adversaire. Il le frappe deux fois à l'estomac puis deux fois au visage. Puis,il pose un genou à terre, arme toute sa force dans son poing gauche et lui envoie un terrible uppercut au niveau du menton, tel un dragon s'élevant au ciel. Ryū No Ken, le Coup de Poing du Dragon. La Créature encaissa les attaques et fut projeté violemment dans les cieux. Elle atterrit lourdement sur le sol marécageux, produisant un « flop » macabre. Son corps était criblé d’impacts violents. Elle était morte.


Tatsou allait suivre son chemin lorsqu’il remarqua plusieurs cosmos dont un faible. Tatsou avait déjà eu l’occasion de ressentir ce genre de cosmo énergie. Il y avait deux chevaliers d’Athéna et l’autre, plus délicat, appartenait à un spectre. Tatsou soupirait: que faisait-il ici ? Étaient-ils là pour le Trésor du Dragon Noir ? Il n’avait presque aucune importance pour le Chevalier Noir, ce serait un présent qu’il offrirait aux titans pour leurs gloires. Son ennemi était le Dragon Noir et personne d’autre. Il s’assit sur un rocher marécageux et attendit sagement l’arrivée des guerriers.

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue230/230Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue260/260Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue355/420Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptySam 21 Avr 2012 - 15:58

    Les missions! mais si vous voyez, ces maudites tâches qui sont exprimées par le seul bon vouloir du grand-pope et bien évidemment, pour lui ce moyen est l'une des seules façon d'exprimer sa gratitude envers ses chevaliers. Autant dire que si la mission consiste à vous envoyer dans un endroit déplorable et dégoûtant tel qu'un marécage, cela peut vouloir dire beaucoup de choses aux yeux du pope Biscione, étant donné la situation, le grand pope avait souhaité bizuter sa dernière recrue chez les chevaliers d'ors en lui confiant l'une des missions les plus ingrates. En effet, pour Bérénice cette mission était la toute première qu'il dirigeait en temps que leader et chevalier d'or. De plus, Biscione devait certainement se douter que si il envoyait son chevalier le plus narcissique de l’ordre pour une telle mission, celui-ci devrait se salir les mains. Alors, pur sadisme ou simple bizutage? autant dire que cette mission n'allait pas être de tout repos pour le chevalier des poissons. Par chance, il était accompagné d'un chevalier de bronze pour accomplir cette mission, il s'agissait de Milan, chevalier de bronze de l'hydre. Bérénice ne le connaissait à peine, voir pas du tout, ce qui risquait de jouer en cas d'attaque ennemie. Mais bon, que voulez-vous! il faut bien s'habituer à coopérer avec de nouveaux partenaires. Les deux chevaliers s'était brièvement présentés l'un à l'autre avant de lancer dans cette mission, pour le moment, les deux protagonistes s'entendaient plutôt bien, Milan ne semblait pas être un individu remuant, ni une tête brûlée insolente.


    En arrivant sur les lieux, la forêt qui entourait le marécage paraissait assez dense quant à l'atmosphère interne de la forêt, elle abritait une épaisse couche de brume qui réduisait le champ visuel des chevaliers. L'endroit était silencieux, par moment des bruits brefs couvrait le silence de la forêt. Leur mission consistait à enquêter sur des agissements étrangers vis-à-vis de certaines disparitions tout aussi étrangères. Le chevalier de l'hydre était partie en éclaireur devant le gold saint en s'aventurant dans une sorte de marécage gluant. Pendant ce temps, Bérénice était resté en arrière afin de couvrir les arrières du jeune bronze. Bérénice essayait de trouver des traces au sol, avec de la terre, il aurait été évidemment simple de débusquer les malfaiteurs. Il s'était accroupi, déposant la paume de sa main sur le sol. Il pouvait constater que la terre et les plantes avaient étés remués , cependant, il n'y avait pas assez d'information pour déterminer l'origine de ce retournement. D'après les rumeurs recueillis, il s'agissait d'une créature assez imposante, pour le chevalier d'or, cette information était éphémère car il n'y avait aucune trace jusqu'à présent pour déterminer la présence de la créature. Hormis des traces d'animaux sauvages, la brume avait globalement affectée la vue des témoins. Bérénice s'était redressé et au même moment, le jeune Milan de l'hydre était de retour de poste d'éclaireur. Bérénice n'avait pas eu besoin de s’inquiéter pour lui étant donné qu'il n'avait ressenti aucune perturbation dans le cosmos de l'hydre. Et c'est sans lui demander, que Milan fit un rapport détaillé de son observation, pour son rang de bronze, Milan était un bon élément sur le terrain, assidu et discipliné!

    _Bon boulot Milan, décidément le grand pope devra nous récompenser gracieusement pour ce qu'il nous fait subir. Tu dis que l'atmosphère est pesante? étrange, je pense avoir une petite idée de la sensation de laquelle tu parles, mais avançons d'abord, je ne veux pas me précipiter. Surtout ne baisse pas ta garde chevalier, ne crois jamais qu'un lieu n'est pas hostile, surtout dans ce genre d'endroit, l'attaque peut survenir de partout! la cause de ce silence et de cette atmosphère morbide peut être les effets d'une scène de crime vois-tu?

    D'un grand geste de la main, Bérénice fit signe au jeune saint afin qu'il ouvre la marche à travers le marécage boueux. Bérénice suivait le jeune bronze tout en restant concentrait et attentif aux traits de cette nature hostile. Lui qui avait un goût hardi pour l'esthétisme et les détails, il s'apercevrait rapidement de la présence de quelqu'un, cependant pour le moment, Bérénice n'avait rien remarqué de la présence d'autrui. Alors que le jeune Milan se débarbouillait de la boue, Bérénice resta silencieux et observa le lieu que venait de découvrir quelques minutes plus tôt Milan. Le gold saint pouvait constater à mi mesure que la nature devenait de plus en plus dense au file des pas parcourus, idem pour la brume oppressante. Et comme Bérénice le pensait quelques minutes plus tôt, le ressentiment qu'avait éprouvé le jeune saint de bronze se confirmait, il s'agissait bien d'un cosmos étranger. Par réflexe, le gold saint glissa une rose rouge entre ses dents. Puis, tout en jouant avec la rose qu'il venait de faire apparaître, il s'adressa à son disciple.

    _C'est bien ce que je pensais, l'atmosphère morbide que tu ressentais tout à l'heure était celle des traces d'un cosmos étranger vois-tu, un individu est passé par ici. D'après l'intensité du cosmos qu'il a laissé, je dirais que sa puissance est moyenne voir plus, difficile à dire. Bien sûr en disant cela, Bérénice ne fait pas référence à la jeune spectre qui rode dans les parages. Milan, soit prudent, il se peut que l'individu concernait se trouve encore dans les parages, mais n'en n'oublie pas notre mission, on peut trouver des preuves intéressantes.

    Bérénice s'approcha de milan tout en observant le sol boueux qui paraissait de plus en plus vaseux. Puis soudain, une nouvelle fois le silence laissa place à un violent éclatement. Le gold saint redressa la tête en direction du fameux "bruit" qui venait de retentir dans la forêt. Cette fois-ci, Bérénice avait pris l’initiative de s'aventurer en premier vers la secousse. Tout en gardant une rose à porter de main, le gold saint fit brûler son cosmos doré le temps de quelques secondes. Bizarrement, le bruit semblait provenir de bien plus loin encore.

    _Milan, fait très attention, nous ne connaissons pas encore l'origine de cette détonation, en avançant ainsi, nous prenons le risque de tomber sur un adversaire de taille donc je veux que tu sois prêt en cas d'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue306/306Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue420/420Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptySam 21 Avr 2012 - 19:13

C’était fait ! Les deux Saints s’étaient enfoncés dans le marécage ! Diable que c’était désagréable. Cela devait vraiment être encore plus insupportable pour le chevalier d’or des Poissons dont la beauté contrastait avec le décor putride des lieux. Comment pouvait-on envoyer des guerriers dans un tel lieu ? Difficile à dire mais ce n’était pas le moment de réfléchir à tout cela, bien au contraire. En effet, le chevalier à l’armure doré venait à l’instant de prévenir Milan. L’homme avait ressenti un cosmos que le Sethni lui, n’avait bien sûr pas identifié comme tel. Apparemment il ne s’agissait pas d’une énergie puissante mais il ne fallait pas pour autant baisser sa garde. Quelques instants plus tard ce fut un bruit qui retenti au loin et qui parvint aux oreilles des deux Saints. Berenice ne perdit pas de temps et fit rapidement part de ses conclusions aux chevaliers de bronze qui l’accompagnait.

- Ce bruit était plutôt bizarre non ? Qu’est ce qui a bien pu le provoquer ? Vous êtes bien sûr que ça n’à rien avoir avec le cosmos que vous avez ressenti ? Ne vous inquiétez pas, je reste sur mes gardes !

Lorsque l’Hydre eut terminé sa phrase, un large sourire se dessina sur ses lèvres juvéniles. Sûr de lui et plein d’assurance malgré la saleté et la crasse qui régnaient autour de lui, voilà l’état d’esprit dont faisait preuve Milan en cet instant. Il allait cependant rapidement tombé de son piédestal car il n’avait point remarqué qu’une sorte de racines recouvertes de mousse s’était enroulée autour de sa cheville droite. A vrai dire, même le gold Saints n’avait pas dû y prêter attention. Il n’en fallu pas plus au membre végétal pour tirer d’un coup sec le chevalier et le faire tomber au sol. Elle le traina ensuite à grande vitesse sur plusieurs dizaines de mètres assez rapidement. Le pauvre Saints n’était pas vraiment à son affaire car en trainant sur le sol, son armure se retrouva recouverte de boue et d’un tas de chose indescriptibles et peu ragoutantes. Heureusement pour lui, le porteur de l'armure de l'Hydre eut la présence d'esprit de sortir ses griffes pour taillader la racine qui le retenait prisonnier. Ce ne fut certes pas une mince affaire mais il parvint tout de même à sectionner le bout de plante. Manque de pot, il finit sa course contre un arbre.


Rageant, pestant et chancelant, le saints d'Athéna se releva. Il avait besoin d'un bon bain et son armure aussi. Il avait eut beau dire qu'il restait sur ses gardes, cette racine lui avait joué un fort mauvais tour. Au loin, il apercevait encore Berenice des poissons. Il allait sûrement se faire réprimander mais personne ne lui avait jamais dit qu'il existait des plantes qui pouvaient bouger de pareils façons. Sa petite sortie de griffe avait permis à toutes les créatures capables de détecter le cosmos de ressentir sa présence. Dans le genre discret, on ne faisait pas mieux que Milan Sethni (ironie quand tu nous tiens). Sans plus attendre, le bronze saints de l'Hydre se mit à courir pour rejoindre son compagnon de mission. Arrivé à sa hauteur il prit un air nonchalant et un peu désolé le tout avec une petite touche d'espièglerie.

- Désolé .... je n'avais pas prévu ce cas de figure. Je crois que pour l'entrée discrète, je repasserai même si niveau camouflage je dois être le mieux loti de nous deux à présent. J'espère juste que je ne vais pas attirer vers nous le danger. Je m'en voudrai de devoir vous forcer à vous battre, chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Bellamind

Phoebe Bellamind
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:31

Le marécage dégageait une quantité de brume de plus en plus importante, additionner aux cosmos que je sentais cela me plaisait de moins en moins. Mais ou m’avait ton envoyer ? En sortirais je vivante ? Non ce genre de pensée ne devait pas me traverser l’esprit, je grimpai dans un arbre histoire d’avoir une vue plus large avec mon armure ce fut un jeu d’enfant.

Un bruit retenu mon attention, le chevalier de bronze s’était cogner contre un arbre, retenu par une plante il n’avait pas eu simplement l’idée de ne rien faire en entendant que celle-ci le détache. Les plantes c’est comme les sables mouvant faut pas bouger, plus tu bouges plus sa ce ressert

*Les chevaliers d’Athéna n’ont aucun sens pratique*


Pensé je… Je récapitulai un chevalier d’or des poissons si je ne me trompe pas, son armure reconnaissable entre toutes me faisait à la fois baver d’envie et frissonner… Deux chevaliers l’accompagnaient dans tous les cas, j’étais en sous-effectif c’est clair. Un troisième cosmos attira mon attention, peut être un allié ? En tout cas son cosmos était puissant…

Mon regard était plongé sur le chevalier des poissons, aucun doute il était d’une beauté à couper le souffle sa réputation d’être l égal d’Aphrodite déesse de la beauté n’était plus à faire. Sa rose dans sa bouche m’indiquait qu’il devait sûrement avoir repérer un ennemis es ce moins ou le deuxième cosmos ? Vu l’intensité de mon cosmos aucune chance que je leurs face peur…
Mais bon on ne sait jamais nos deux camps ne se sont jamais aimé et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer.

Mes yeux remarquèrent un autre chevalier d’or, le chevalier d’or du capricorne si j’en crois l’armure…

*Génial… Mais que viennes faire des saints ici ?*


Pensais je, une chose est sûr à défaut de les prendre par la force, je devais ruser et ne pas montrer mes véritables intentions. Je sautai hors de ma cachette, j’atterris sur le sol boueux avec légèreté, mais pieds ne collaient pas au sol.
J’étais face aux chevaliers de toutes manière il m’avait repérer alors à quoi bon se cacher ? A quoi bon faire preuve de lâcheté ? Dans le pire des cas Hadès savait où elle était et pourrait envoyer son armée l’aider. Je soupirais en regardant les chevaliers ébahit à la vu de mon corps :

*Bonjour je suis Phoebe Bellamind, spectre de l’étoile céleste de la veuve noir et du poison, que me vaut votre visite en ses lieux ? C’est rare de voir des chevaliers jusqu’ici. *

Une chose est sûr je les avais surpris maintenant restait à voir leurs réaction m’attaquer ou m’aider ? Après tout… Dans le pire des cas rien ne m’empêchait de les tuer en faisant mine de les aider…
Cette idée me faisait sourire, même si au fond elle me semblait bien malhonnête.
Bref j’attendais avec impatience leurs réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue299/299Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:16

Il était perdu. Il ne se souvenait plus de l’Antre du Dragon Noir. Pas de chance ! Il soupirait. S’il avait été un peu plus attentionné, lors de sa dernière visite, il ne se serait pas égaré. Tant pis après tout ! S’il devait affronter d’autres créatures, il le ferait sans hésitation. Pour l’heure, il se leva et décida d’aller à la rencontre des autres cosmos qu’il avait perçus. Par chance, peut être connaissaient-ils le chemin ?


Il soupira puis se dirigea vers le groupe. S’il ne se souvenait plus du lieu où se trouvait son véritable adversaire, il connaissait, du moins, les dangers du marécage. Il avait eu l’occasion d’en connaître les moindres difficultés lors de son premier passage avec son maître, Cronos. Il regardait toujours autour de lui, méfiant, jusqu’à ce qu’il vit une Spectre et deux Chevaliers d’Athéna.


« Que faites vous ici ? Êtes vous perdu dans le Marécage de Silmagaugh ? Ici, il y a plein de créatures dangereuses qui n’hésiteront pas à vous croquer si vous ne faites pas attention ! » Annonça Tatsou alors que, soudain, une Hydre des Marécages fit son apparition.




Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Tenagos_hydre


C’était un monstre reptilien aux têtes multiples. Sa peau était brun sombre, sauf au niveau du ventre, qui était ocre. Ses yeux étaient ambrés et ses crocs jaunâtres. Elle faisait environ six mètres de long et devait peser deux tonnes.


« Ce n’est pas possible ! Je les collectionne en ce moment ! Si vous voulez continuer votre chemin, vous devrez vous attendre à rencontrer des créatures de ce genre. Mais, si vous voulez vous échapper, je ne vous retiendrais pas. » Déclara Tatsou alors qu’il intensifia sa cosmo énergie. Volontairement, il n’avait pas endossé son armure.


Il ne voulait pas utiliser ses techniques cosmiques. Mais, contre une hydre, il n’avait pas vraiment le choix. Il dessina la constellation de Pégase et envoya une multitude de météores noires en direction de la Créature. Peut être qu’un coup de main ne serait pas de trop même s’il pouvait se débrouiller seul.


« Je suis Tatsou, Chevalier Noir de Pégase au service de Cronos.» Se présenta-t-il simplement alors qu’il se mit en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Bellamind

Phoebe Bellamind
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:49

La jeune spectre attendait la réponse des chevaliers qui n’avait pas esquissé un mouvement envers elle avec un peu de chance, il pourrait faire équipe ? Du moment que ça ne se sait pas au-dessus… Pourquoi pas ? Et puis peut être que mon fiancé ce trouvait parmi eux ?

Je les regardais droit dans les yeux quand soudain une puanteur qui ne provenait pas du marécage attirait mon attention, elle m’était familière sans l’être… Elle me rappelait une odeur que j’avais déjà sentie en passant près de la seconde prison. Un peu comme l’odeur de Cerbère qui venait de manger de pauvres pêcheurs qui regrettaient désormais leur vie passé dans son estomac.
Tandis que je pensais à cela un homme nous interpella, on nous demandant ce que nous faisions ici et que nous devions faire attention de ne pas nous faires croquer…

*Sans doute la même chose que toi, une balade dans les marécages sa a le don d’aérer l’esprit et puis ce n’est pas une bestiole qui va m’impressionner en Enfers j’ai vu pire…*

Néanmoins je décidai de répondre sans une ombre de sarcasme, quand ce que je craignais apparut une Hydre, donc c’était ça l’odeur ! En tout cas question odeur pestilentielle, elle bat à plate couture notre chienchien local. L’homme se présenta comme étant un chevalier noir au service de Cronos de plus il nous mis encore une fois en garde sur la dangerosité du marais.

Avant de dessiner la constellation de Pégase et lancer des météores noirs en direction de la bestiole. Je soupirai, pour ce genre de bête rien de tel qu’un bon petit poison qui tuerait toutes les têtes et le corps entier en même temps.

J’augmentai mon cosmos de manière significative, je projetai une illusion qui paralysa l’hydre puis j’injectai dans chacune des têtes une partie de mon sang. Le résultat ne se fit pas attendre. Le poison de la veuve noir est l’un des poisons les plus redoutables de la planète capable de tuer n’importe qui et n’importe quoi.

La bête tomba, elle n’était pas encore morte mais ça ne saurais tarder. Je souris au chevalier de Cronos et lui répondit avec un grand sourire :

« Phoebe Bellamind, spectre de la veuve noir et du poison comme tu as pu le voir, Rencontrer ce genre de créatures ne me dérange pas, ça me rappelles un peu les Enfers donc ça va de mon côté. Le pourquoi je suis là mystère, en tout cas reste pas en position de défense personnellement vu que tu sembles connaitre le coin t’attaquer serait une erreur et personnellement je ne suis pas assez stupide pour la commettre »

Je fus soulager, enfin quelqu’un qui connaissait le coin ! Enfin une bonne nouvelle les autres chevaliers n’avaient encore rien dit mon regard se posa sur le chevalier de Cronos puis des autres chevaliers. Impossible de m’asseoir quoi que au point ou mon armure était, je m’adossas à un arbre en attendant ce qu’allait dire les chevaliers d’Athèna.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue230/230Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue260/260Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue355/420Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:37

    Les événements avaient étés si soudain! en une fraction de seconde l'adversaire venait de débouler devant nous. Sans crier gare, deux chevaliers du moins une spectre et un mercenaire noir. Et pour finir un Hydre! comme-ci je n'avais pas assez de Milan pour représenter l'hydre. Le seul bon côté de cette mission, c'est que j'allais enfin pouvoir botter les fesses d'un monstre pour retourner au sanctuaire faire mon rapport. Bérénice s'avança vers les ennemies tout en répondant à Milan.

    _Tu as trouvé réponse à ta question Milan? eh bien je pense que nous avons trouvé une partie de notre problème.

    Bérénice écouta les paroles de la jeune femme sans vraiment y prêter attention, après tout elle n'était qu'une spectre, il n'avait pas de raison valable pour cela. Il assista à la scène tout en se plongeant dans ses pensées. Pendant ce temps la spectre s'attaqua au l'hydre sous les yeux médusés du mercenaire noir , quant à Bérénice, il se demandait si il devait supprimer le l'hydre ainsi que le spectre et le mercenaire avec ou bien encore de les faire prisonniers. Puis, il eut une idée grandiose, il se tourna vers le chevalier de bronze de l'hydre et lui demanda.

    _Et bien mon cher Milan, si tu avais été seul dans cette situation, quelle aurait été ta décision?


    Le chevalier d'or des poissons avait décidé de transformer cette mission en une épreuve d'initiation envers le jeune garçon. Si il voulait monter en grade dans ce domaine, il valait mieux s'y prendre le plus tôt possible. Pendant ce temps, les deux chevaliers, le spectre et le mercenaire restèrent non loin des deux saints se mirent à papoter comme-ci de rien n'était. Le gold saint décida donc de se faire entendre le temps que le jeune saint se décide à la problématique que venait de lui poser Bérénice. Il s'avança une nouvelle fois et fit signe aux adversaires.

    _Vous, le spectre et le mercenaire, que faites vous dans cet endroit, dois-je en déduire que vous êtes la cause de ces nombreuses disparition ou bien vous, vous êtes décidé d'adopter l'une de ces créatures? Quoiqu'il advienne, vos paroles peuvent soi vous faire vivre, soi vous faire perdre la vie.

    Le chevalier d'or des poissons fit raisonner sa cosmos énergie tout en remuant la rose rouge qu'il détenait entre les mains. Bien entendu ce n'était qu'une facette, un moyen d'intimidation envers l'ennemie, car il n'attaquerait seulement en cas de nécessité. Et puis en plein milieu de cette forêt maudite qui grouille de monstres, il était préférable d'être très attentif aux événements.

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue306/306Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue420/420Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:30

Le hasard faisait bien les choses. En ce sombres endroits de Transylvanie se trouvaient à présent réunis des protagonistes de trois camps « divins » différents. D’une part on pouvait voir Tatsou, l’envoyé des titans, d’autres part, Phoebe, la guerrière des enfers. Il y avait également les deux Saints d’Athéna qui venait compléter ce petit quatuor qui se retrouvait dans un endroit inapproprié aux bavardages et aux rencontres. Que pouvait bien faire ces deux guerriers étrangers au Sanctuaire en ces lieux ? Étaient-ils eux aussi venu enquêter sur les choses bizarres qui se tramaient en ces lieux ? Ce n’était pas le genre des enfers que de se préoccuper des pertes mortelles. Pour le cas du titan, le Sethni ne pouvait réellement juger car il ne savait à vrai dire presque rien sur ce camp et ses contrées. Il avait failli le visiter au début de la vague des trous noirs mais il avait été malheureusement été emporté par l’une de ses déchirures spatiales. Pendant que le Pégase noire s’amusait à casser de l’Hydre et que le bronze saints trouvait la situation un peu malsaine vis-à-vis de son totem, Bérénice posa une question difficile à son inférieur. En effet, la principale complexité dans l’élaboration de la réponse était de se mettre dans la même situation mais avec des paramètres différents. Connaissant l’impulsivité légendaire Milan, le chevalier de bronze de l’Hydre, il était difficile d’émettre une seule réponse.

- Euh … je crois que j’aurai continué ma route tout simplement. Quoiqu’avec l’énervement provoqué par ma petite descente, j’aurai pu m’énerver et les provoquer ce qui m’aurait sûrement joué un mauvais tour s’ils décidaient de s’allier ensemble. Si je n’avais pas rebroussé chemin pour vous rejoindre, peut-être que je ne les aurai tout simplement pas croisé.

Après sa réponse, Milan écouta Berenice donner ses directives à Tatsou et Phoebe. Le bronze était un peu déçu de ne pas avoir eut le temps de se présenter. Pour une fois que c'était lui qui était à cheval sur la politesse, ça méritait bien un bout de fêta ! L'espirt jeune et aventureux du Sethni ne comprenait cependant pas pourquoi le chevalier d'or menaçait le Spectre et le black saints. C'était prendre un gros risque que de les inciter à l'affronter. Si ces deux là allaient leurs forces, ils parviendraient peut-être à vaincre le gold saints. Dans l'autre possibilité, en les tuant, Milan et Bérénice risquaient de déclencher une Guerre Sainte ce qui n'était salutaire pour aucun camps. Bien évidemment, ils pouvaient cacher les cadavres dans le marais ni vu ni connu mais la vérité finirait bien par remonter à la surface un jour ou l'autre. Peut-être était ce une simple tentative d’intimidation visant à en apprendre davantage sur leurs intentions. La diplomatie ça n'avait jamais été le truc de Milan jusqu'à présent ! Les griffes de l'armure de l'Hydre sortirent des gantelets, prête à s'enfoncer dans la chair de celui qui s'approcherait. D'une voix basse et calme, le bronze s'adressa à son supérieur.

- S'ils tentent quoi que ce soit, ne vous salissez pas trop les mains. Je serai me montrer digne de mon armure au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue299/299Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:24

Tatsou avait adopté une position défensive afin de se battre loyalement contre la créature. C’était sans compter l’aide d’une spectre qui utilisa un poison mortel contre leur adversaire. Le Chevalier Noir soupira lorsqu’elle se présenta et lui indiqua que ce genre de monstre ressemblait aux enfers. Ce qui l’énerva, c’était l utilisation d’un poison pour venir à bout de son ennemi.


« Phoebe Bellamind hein ? Pourquoi as-tu utilisé ton poison pour venir à bout de cette créature? Tu avais peur de te salir les mains ou ta jolie armure ? Ce n’est pas comme ça qu’on combat et ce ne sera certainement pas comme ça que tu pourras Le battre. M’enfin bon ! Vu que tu es une spectre, tu es une alliée comme l’a dit mon maître. La prochaine fois que tu rencontreras un habitant de ce marécage, ais au moins la décence de l’affronter en combat singulier avec tes poings… » Déclara Tatsou avec un regard de reproche en direction de la Guerrière des Enfers. Puis, il soupira.


Les remerciements et tout le tralala, ce n’était pas pour lui. Tatsou était une machine à combattre. Arrogant, sûr de sa force et mal à l’aise avec les sentiments. Dire « merci » était quelque chose de difficile pour lui. Contre cet hydre, il aurait peut être souffert mais il aurait combattu vaillamment.


« Si tu veux épuiser ta force cosmique, c’est ton problème ! Mais, je serais toi, je m’économiserais. Car, quand tu Le verras, ce ne sera pas chose facile. Tu devras risquer ta vie pour t’en sortir vivante et ne pas retourner dans ton domaine, en mauvaise état, le corps massacré et les os cassé en milles morceaux ! » Prévint-il durement. Si un spectre était là, il devait, au moins, s’assurer qu’il ne lui arrive rien pour ne pas mettre en danger le pacte entre les Titans et les Enfers.


C’est alors que deux chevaliers d’Athéna arrivèrent. Leurs attitudes condescendantes énervèrent Tatsou au plus haut point. Pour qui se prenaient-ils ces deux là ? Tatsou aurait bien voulu leur expliquer sa manière de voir les choses mais, manque de chance, il avait d’autres chats à fouetter. Et, un plus gros morceau l’attendait. Il n’avait ni l’envie, ni le désir de s’attarder avec des invités. Mais bon ! S’ils étaient là, ils pourraient le suivre et sa petite quête secrète et personnelle tomberait à l’eau. Au bout du compte, il décida de leur révéler le secret de ce marécage. Après, libre à eux de venir ou pas. Tatsou s’en fichait royalement.


« Il y a un trésor gardé par un puissant Dragon Noir. Je suppose qu’il doit garder autres choses. Je suis venu spécialement pour ce trésor. Pour le reste, je m’en fiche royalement. Je connais un peu l’endroit. Ici, on affronte des monstres avec la force de ses poings. Il est inutile d’épuiser sa cosmo énergie sauf si vous voulez vous faire tuer par le Dragon Noir. On se perd très facilement dans ce lieu. Suivez moi et affrontez le Dragon Noir si vous en avez le courage. Sinon, quittez ce lieu par vos propres moyens ! C’est pas moi qui m’occuperez de vous ! Je n’ai pas que ça à faire ! » Poursuivit Tatsou alors qu’il se retourna en râlant dans son coin. C’était bien sa veine ! Il devait combattre un ennemi puissant et guider des inconnus. Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Bellamind

Phoebe Bellamind
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptySam 28 Avr 2012 - 20:08

Une tension régnait entre tous, certes d’après ce que j’avais compris Tatsou était mon allié direct cela me rassurait mais le ton des deux autres m’énervait à point qu’il ne pouvait imagine. Nous tuer ?
Qu’elle blague, si je l’avais décidé ils seraient tous les deux entrains de pourrir dans ce marécage et de nourrir les bestioles de ce lieu.
Je n’étais pas venue pour me battre sa c’est sûr mais me passer les nerfs sur deux saints pourrait être une chose envisageable. Mais je ne suis pas là pour ça. Je décidais de répondre au chevalier d’or, sans l’once d’un sarcasme la priorité était de débloquer la situation pas l’envenimer encore plus. Comme j’en avais la sale habitude


« Pour répondre à ta question cher chevalier d’or, non nous ne sommes pas à l’origine de ses disparitions et ses disparitions nous causes autant de tort au sanctuaire quand en Enfers. Si j’ai été envoyé c’est pour régler ce problème, afin que notre quota par jours de morts soit respecté. A cause de ses disparitions les Enfers sont surchargé nous devons y remédier.
Quant au fait de mourir si ma réponse ne te plait pas honnêtement je ne suis pas venue me battre mais si tu me cherches tu me trouveras et crois-moi la mort ne me fait pas peur et si je devais y passer en t’entrainant dans ma chute je le ferais sans hésiter.
Que tu le veuilles ou non nous avons un but commun donc essayons de résoudre le problème ensemble plutôt que de tenter de se dominer ou de se battre. Tu ne m’intimides pas si c’est que tu veux savoir."

Et voilà j’avais encore fait ressortir mon côté sarcastique, mais mer** quand je me débarrasserai de cette tendance autodestructrice qui me poussait à provoquer les autres et le destin ? Mais pour ma défense ce gold saint m’avait énervé et je ne pense pas que les autres spectres m’en voudront d’avoir répondu comme cela mais quand même…

En tant que femme je me devais d’être plus courtoise même si d’ordinaire ce sont les hommes qui doivent l’être. La réponse du chevalier de bronze, me fit rire néanmoins je fis tout mon possible pour tenter de le cacher. Un chevalier qui ne doit pas se salir les mains… A croire que nous n’étions pas des adversaires digne de son maitre à la la la…
Mes camarades auraient bien rit et lui aurait rendu aussitôt l’appareil mais bon je ne suis pas comme ça et j’ai décidé de ne pas sortir les griffes. Quoi qu’il arrive, quoi que.

Le chevalier noir prit à son tour la parole, pour m’adresser des reproches qu’es- ce qu’il est gonfler… Je me promis que la prochaine fois je le laisserais crever sur le bitume :

« Les poisons sont ma spécialité… Je ne suis pas un barbare comme vous autres… Mais bon je vais suivre ton conseil et économiser mes forces. Merci pour les informations, je ne vais pas m’enfuir, j’ai un tant soit peu de fierté. Et vous ? »

Je me retournai vers les chevaliers, et j’attendis leurs réponses. Un trésor, un grand dragon et le prince charmant il est où ? Parce que là je suis entouré de barbare discourtois, je soupire et regardes autour de moi la journée allais être longue… Très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue306/306Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue420/420Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptySam 5 Mai 2012 - 0:14

Le guerrier des Titans semblait réprimander la Spectre qui venait de vaincre la dangereuse créature qui s’était dressée devant eux. Pourquoi l’enguirlandait-il ? Tout simplement car elle avait utilisé du poison au lieu de ses poings pour vaincre le monstre. Apparemment, il semblait important pour le canasson noir de préserver son cosmos. Simple prudence ou grande maîtrise des lieux ? Seul une personne connaissant l’endroit comme sa poche pouvait connaitre précisément le nombre de créatures que risquait de rencontrer un voyageur en se promenant ici ainsi que leur puissance. Bien évidemment cette scénette n’échappa pas au regard de Milan Sethni, même si ses oreilles ne captèrent pas le moindre mot. Le Pégase noir se mit à parler aux deux Saints. Il parla d’un dragon noir, d’un trésor et de sa connaissance des lieux. Ce n’était sans doute pas un guide de grande confiance mais cependant les envoyés d’Athéna ne disposaient de rien de mieux sous la main. La Spectre prit ensuite la parole. Elle semblait être au courant que l’endroit renfermait sa doses de mystères mais elle certifiait que son camp n’avait rien avoir là-dedans. Elle ne semblait pas chercher les problèmes. Milan ne voyait rien à lui reprocher pour le moment, mis à part si l’on creusait bien, le fait qu’elle appartienne à un camp que l’on pourrait qualifier d’ennemi naturel de tous les guerriers de la déesse Athéna. Cette joyeuse bande cosmopolite risquait fort bien d’imploser rapidement et de s’attirer des ennuis gravissime en ces terres presque inconnues.

Un trésor était donc caché en ces lieux. Dans l’imaginaire collectif, un trésor était un gros tas de pièces et/ou de pierres précieuses qui rendraient riches celui qui le trouverait. Si c’était ce genre de chose que gardait le dragon, le Sanctuaire et les Saints n’en auraient que faire. Par contre, ce soit disant « trésor » pouvait aussi bien exister sous la forme d’un artefact. Dans ce cas de figure, il ne faisait nul doute dans l’esprit du Sethni, que le chevalier d’or du Poissons ferait tout pour mettre la main sur l’objet et le ramener au Grand Pope. Ceci entrainerait sûrement une lutte entre les guerriers d’Athéna et celui des titans, sans exclure la Spectre qui pouvait très bien, elle aussi, se mêler à la partie. Plus on est de fous, plus on rit ! L'esprit du Setthni se concentra ensuite sur les dragons. D'après ce qu'il en savait, il s'agissait là de créatures très puissantes. De ce fait, Milan se demandait comment Tatsou pouvait penser en venir à bout tout seul ? Le Pégase noir était-il trop imbu de ses propres capacités ou juste fou ? Sans plus attendre, Milan se tourna vers le chevalier d'or des poissons, l'homme à la beauté indescriptible.


- Il est givré celui-là, seigneur Berenice ! Il ne fera jamais le poids seul contre un dragon. Si nous ne lui venons pas en aide, il risque fort bien de finir sa vie en ses lieux nauséabonds et puants. Même s'il n'est pas nôtre allié, il est de nôtre devoir de protéger un maximum de vie, non ?

Milan ne savait pas s'il avait vu juste. Par moment, son avis divergeait du pragmatisme de certains Saints prêt à tout pour remplir leur missions, quitte à laisser quelques âmes rejoindre les enfers, innocentes ou non. Le bronze saints de l'Hydre n'était pas de ce genre là. Il pouvait certes se montrer impulsif mais il essayait toujours de préserver un maximum la vie d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue299/299Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:33

À savoir qui veut y aller ou qui ne veut pas y aller, Tatsou commençait à en avoir assez. Déjà qu’il voulait y aller tout seul, il était obligé d’être accompagné et de servir de guide. Il décidait de quitter le groupe et de s’enfoncer dans le Marécage. De toute façon, il le savait: plus il se rapprocherait de l’Antre du Dragon Noir, plus les ennemis seraient en groupe et nombreux.



Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Tenagos_saurotarque



Déjà une horde de Saurotarques se rapprochaient du Chevalier Noir et de ses compagnons. Tatsou se craqua les os du doigt. Il était prêt pour la bagarre. Ils étaient six adversaires. Le Guerrier de Cronos regarda autour de lui. Il n’allait pas se laisser fatiguer ainsi. Tatsou s'élança vers le premier adversaire. Il le frappa deux fois à l'estomac puis deux fois au visage. Puis,il posa un genou à terre, arme toute sa force dans son poing gauche et lui envoya un terrible uppercut au niveau du menton, tel un dragon s'élevant au ciel. Puis, il se dirigea vers la deuxième créature.


Tatsou s'élança vers le deuxième adversaire. Avec ses jambes, il frappa les deux tibias de son ennemi puis enchaîna avec deux coups de pied au niveau de son visage. Ensuite, il prit appui sur un des genoux de son adversaire et effectua un coup de pied retourné qui atteignit son adversaire en plein dans son menton.


Il ne restait plus qu’un troisième opposant. Tatsou s'élança vers son adversaire et sauta au dessus de lui. Avec le sommet de son pied, il le frappa violemment au crâne puis atterrit devant lui. Ensuite, avec son pied droit, il le frappa au menton, le faisant décoller du sol. Puis, il atteignit durement les côtes de son adversaires avec deux coups de poings solidement appliqués. Enfin, avec un solide coup de pied retourné en direction de son estomac, il le projeta au loin.


Il restait encore trois créatures. Tatsou décida de les laisser aux autres. Lui, il se dirigeait lentement vers l’antre du Dragon Noir. De toute façon, Tatsou se sentait capable d’abattre cet adversaire tout seul. Il n’avait besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue306/306Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue420/420Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:31

Le temps n’était plus au questionnement car tout allait très vite s’enchainer. En effet, en quelques secondes 6 créatures reptiliennes armées de grosses massues surgirent devant le petit groupe. Elles n’avaient pas l’air très heureux et au vu des mouvements de leurs bras ou pattes, leurs intentions étaient sans aucun doute belliqueuses. Berenice ne semblait pas prêt à bouger ni même Phoebe Bellamind. Était-ce là un ordre indirect qu’envoyait le chevalier d’or à son inférieur ? Lui faisait-il comprendre par cet absence de mouvement et d’hostilité qu’il laissait le champ libre au Sethni pour prouver sa valeur en se battant contre ces horribles créatures. Elles n’étaient qu’un échantillon de la faune locale et n’étaient sans doute pas le sommet de la chair alimentaire de l’endroit, sinon le petit groupe en aurait rencontré beaucoup plus qu’une troupe de six individus, mâle à vue d’œil. Quoi qu’il était assez difficile d’établir un sexe sur un simple coup d’œil. Peut-être n’y avait-il aucune femelle et qu’ils étaient tous hermaphrodites. Les pensées de Milan fusaient donc, comme à leurs habitudes, aussi rapidement qu’un Juge tuait un être humain innocent et faible. Sans plus attendre, le chevalier de bonze de l’Hydre se mit à bouger en direction des monstres. Tatsou semblait être déjà occupé à se friter contre l’un d’entre eux.

Rapide comme l’éclair, Milan fonça le pieds en avant sur un premier monstre. Il continua d'avancer dans une danse aérienne en bardant le corps du reptile de coups de pieds. La créature recula et abattis sa massue pour toucher l'Hydre, mais celui-ci avait déjà touché le sol et bondit pour éviter le coup. D'un petit saut, il enroula ses jambes autour du cou de la créatures, le comprimant entre ses muscles, pendant que ses griffes venaient se planter dans le crâne de l'animal. Leur poison atteignit sans aucun doute rapidement le cerveau de l'ennemi qui s'effondra sur le sol tout en étant parcouru de spasme. Un coup de massue donné dans le dos, envoya valdingué le bronze saints à plusieurs mètres. Milan se releva et se rendit compte qu'il était prit entre deux créatures. Il se mit à courir vers l'une pendant que l'autre le suivait par derrière. Au dernier moment, il sauta et les deux bestioles s'entrechoquèrent violemment. L'une d'elle semblait sonné alors que l'autre se relevait en chancelant, cherchant sa proie du regard. Rapide comme l'éclair, l'Hydre planta ses griffes dans la gorge du dernier reptile debout pour l'envoyer définitivement "Ad patres". Le sang de la bête recouvrit peu à peu le sol. Peut-être était ce sa chaleur qui rendit conscience au dernier adversaire. Cependant, il n'eut pas le temps de réagir. En effet, le bronze venait de lui fendre le crâne d'un coups de pieds puissant. Le dernier ennemi retomba mort sur le sol.

Le porteur de l'armure de l'Hydre se tourna ensuite en direction du chevalier noir qui en avait lui aussi terminé avec ses trois monstres. Comme lui, il n'avait pas faillit et s'était montré puissant, fort et précis dans la bataille. Quoi que se son style était peut être un peu plus barbares que celui du Sethni. Question de style et de capacités tout simplement. Si ces deux là devaient s'affronter, l'issue du combat serait sûrement très incertaine.


- Et voilà, trois bouches acérées qui ne risquent plus de se nourrir sur de pauvres villageois. Quel est donc la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue299/299Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:18

« Nous sommes bientôt arrivés. Nous devrions nous rapprocher de l’Anter de ce maudit Dragon Noir. Et, plus nous serons proches, plus ses créatures chercheront à nous tuer. Ce ne sera pas une partie de plaisir mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Maintenant que les autres enquiquineurs ne sont plus là, on va pouvoir se partager le trésor tous les deux ! » Déclara le Chevalier Noir qui continua sa marche, le regard alerte , prêt à en découdre avec n’importe quel adversaire.


« Le Trésor de Silmagaugh comprend, entre autres, deux épées noirs jumelles dont on dit que leur puissance seraient sans limites. On dit aussi qu’il y aurait, en plus d’une montagne d’or, une lance un bouclier qui auraient appartenu à un ancien dieu disparu. Je te préviens: les deux épées sont à moi. Pour le reste, prends ce que tu désires, cela m’importe peu. Ses deux épée sont le fruit d’un test que je n’ai pas réussi à accomplir du temps de ma jeunesse. Mais maintenant que je suis devenu plus fort, je suis persuadé que je vaincrai cette adversaire et que le trésor sera à moi. » Prévint d’un air menaçant un Tatsou qui n’avait pas envie qu’on lui vole sa récompense.


« Maintenant allons-y ! Nous voilà devant l’Antre du Dragon Noir ! » Indiqua Tatsou à Milan.


C’était une grande grotte. L’entrée était immense. Tatsou y entra sans attendre son compagnon d’arme. Il n’y avait pas âme qui vive, le silence était vraiment inquiétant. Tatsou s’avançait prudemment. Dans sa jeunesse, il l’avait déjà affronté mais avait été rapidement mis à terre. Sans l’intervention de Cronos, il aurait été tué d’un seul coup. Mais, maintenant, il était devenu fort. Quel que soit son adversaire, il le vaincrait toujours. Et si ce n’est pas aujourd’hui, ce serait demain. Tel était son credo: ne jamais abandonner et toujours guerroyer. À la sortie de la grotte, ils se trouvaient dans une sorte de grande clairière à l’intérieur même de la grotte. Des bruits de pas apparurent, un souffle long et menaçant se fit entendre. Une aura puissante et menaçante se fit pressante. Tatsou sourit. Il se craqua les os de chaque doigt alors que son regard devint malfaisant. Oh oui ! Il allait se le faire ! Obligé !



Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] 4e_black_dragon


Il était grand, immense et rampait vers les deux chevaliers. Son regard scruta un long moment celui de Tatsou.


« Tu es revenu petit insolent et tu as bien grandi. Tu es venu accompagné d’un ami ? Tu penses vraiment me battre en sa compagnie ? ‘est peine perdue ! Cette fois-ci, Cronos ne sera pas là pour te sauver la mise ! Tu n’auras pas le soutien de ton maître ! Tu vas périr ici et maintenant ! » Avertit le Dragon Noir qui se releva sur ses deux pattes, déployant ses deux ailes et passa un véritable cri angoissant.


« Que crois-tu espèce de minable ! Je n’ai pas besoin de lui pour t’affronter et te tuer ! Cette fois-ci , les chose sont bien changé et tu vas mourir. Je m’emparerai de tes trésors et brûlerais ta carcasse sanguinolente ! À l’attaque ! » Cria Tatsou alors qu’il intensifiait sa cosmo énergie.


Tatsou s'élance vers son adversaire. Il saute en avant et frappe son adversaire deux fois au visage, au niveau de ses joues avec, d'abord, son genou gauche, puis son genou droit. Ensuite, il atterrit devant son ennemi et le frappe deux fois à l'estomac avec ses poings. Puis, il prend son élan et envoie un violent coup de genou dans le menton de son adversaire. La violence de l'attaque, combinée avec son extrême rapidité, amplifiée avec la vélocité du vent fait que son adversaire décolle du sol et tourbillonne sur lui même avant de chuter terriblement sur le sol. Ce n’était pas fini, il projeta une multitude de météores noires sur le dragon noir.


Tatsou attendit la réplique de son compagnon. À lui seul, il aurait mis du temps à l’abattre mais il aurait réussi. Avec un autre chevalier, les choses allaient peut être aller plus vite…

« Donnes tout ce que tu as au fond de toi ou tu mourras ! » Annonça-t-il au Chevalier d’Athéna. « Je n’ai pas envie d’avoir un boulet comme compagnon face à ce terrible adversaire. » Conclut-il alors qu’il avait hâte de voir ce que ce chevalier était capable de faire…
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue306/306Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue420/420Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:01

Le Pégase noir semblait particulièrement excité d’affronter le dragon et de ramener un trésor. Il disait qu’il y aurait là un bouclier, deux épées et de l’or. Le bouclier n’intéressait pas vraiment Milan, tout comme les deux épées. En effet, rappelons que les armes n’étaient pas utilisées par les chevaliers d’Athéna (enfin par la plupart), sur ordre de la déesse elle-même. L’or ne l’intéressait à dire vrai pas plus. Il était logé et nourrit au Sanctuaire et ne voyait pas ce que des richesses pouvait concrètement lui apporter à moins de renoncer à sa vie de chevalier, ce qui était de loin l’une des choses les plus importante dans l’existence du Sethni. Tatsou lui semblait tenir aux épées et essayait d’ailleurs d’intimider le bronze de l’Hydre pour que ce dernier, qui n’en avait rien à faire, ne s’en empare pas. Le seul truc qui l’intéressait vraiment dans toute cette affaire était de vaincre un adversaire puissant et de terminer avec succès sa mission. Ces deux choses passaient obligatoirement par l’affrontement contre un dragon noir géant ! Le canasson noir ne se fit pas prier pour se rendre jusqu’à une grotte. Dans son empressement et sa soif de combat, Milan se mit à suivre son sombre compagnon du moment. Les deux compères pénétrèrent dans le tunnel de pierres et y marchèrent plusieurs minutes avant d’en sortir par une autre extrémité qui débouchait sur une clairière assez glauque. La bête fit son apparition. Grande, effrayante et à la fois majestueuse, la créature avait aussi l’air puissante. Elle dégageait une aura impressionnante et ses écailles semblaient être aussi dures que les métaux les plus précieux. En résumé : ce n’allait pas être une mince affaire de vaincre un animal aussi coriace. Cependant, l'entrée en matière ne fut pas des plus violentes car l'animal entama un dialogue de provocation avec Tatsou. S'en suivit ensuite un ballet de coup qui percutèrent avec violence le dragon géant qui se retrouva projeter au sol. L'animal gouta ensuite aux douloureux météores noirs du paysan. Le Sethni n'avait pas vraiment envie d'être à la place du gardien du trésor.

Le Pégase noir invita finalement l'Hydre à se joindre à la partie et le Sethni ne se fit pas prier pour courir en direction du dragon qui s'était déjà relevé et avait prit son envol pour foncer en piqué vers son adversaire. Tel un kamikaze, l'Hydre bondit et prit appui sur le sommet de la gueule ouverte du monstre pour prendre un peu de hauteur et retomber sur son crâne. Il martela l'endroit de coups de pieds et de poings rapide avant de sauter en direction de l'aile droite de la bête qui tentait de le désarçonner par des mouvements brusques et répéter. Le guerrier de bronze faillit tomber plusieurs fois mais il tint bon. Il se laissa glisser contre le membre et planta ses griffes dans la peau située en dessous de l'aile. Elle n'était pas protégée par de solides écailles et était donc beaucoup plus tendre. Évidemment, le poison ne tuerait certainement pas une bête de cette envergure mais elle la perturberait assurément. Milan descendit de son destrier et retomba aux côtés de Tatsou.


- Aller à toi maintenant. Je crois qu'il n'a pas encore eut sa dose maximale pour rejoindre le royaume d'Hadès !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue299/299Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:46

Le Dragon Noir était un adversaire hors norme. Sa peau dur comme de l’acier, parvenait à encaisser les attaques physiques des deux adversaires.. Pourtant, ses yeux cillèrent quelques instants. Bien que bloqués, les enchaînements des deux chevaliers lui faisaient mal. Le poison, qu’il avait reçu, était une gène pour lui. Il n’était pas encore immunisé contre les poisons. Ses ailes repliés, il parvint à bloquer la majorité des attaques adverses.


« Est-ce là tout votre pouvoir ? Jamais, vous ne parviendrez à me vaincre. Vous êtes faibles et je vais vous le démontrer ici et maintenant ! »
Déclara le Dragon qui se mit sur ses deux pattes et qui battit des ailes. Il parvint à arracher quelques arbres grâce au battement de ses ailes noires. Les troncs arrachés foncèrent sur Milan et Tatsou.


« Un seul de mon souffle vous pulvérisera ! » Assura l’Animal mythologique alors qu’il prit une grande inspiration et lança un souffle de feu noir qui pulvérisa tout autour de lui.


Tatsou parvint à éviter les troncs d’arbres et dressa un mur obscur pour se protéger du souffle du dragon. Peine perdue, cette attaque était assez puissante pour le mettre à terre. Autrefois, il avait fui, pris peur et refusé d’y retourner. Il n’était qu’un enfant. Là, tout était différent ! Il était devenu un chevalier noir émérite, il avait survécu à l’affrontement contre Zeus. Ce n’était pas un simple Dragon Noir qui lui ferait peur.


« Il en veut encore ! Mais, à nous deux, on peut lui faire la peau ! Continuons d’attaquer encore et encore ! » Encouragea Tatsou qui commençait à apprécier le courage de son compagnon d’arme.


Tatsou s'élance vers son adversaire. Il le frappe deux fois à l'estomac puis deux fois au visage. Puis,il pose un genou à terre, arme toute sa force dans son poing gauche et lui envoie un terrible uppercut au niveau du menton, tel un dragon s'élevant au ciel. Ensuite, il concentre un maximum sa cosmo énergie et lance une nouvelle série de météores noires sur le dragon. Sauf que, chacun des météores se rassemblent pour former une formidable comète géante en direction du dragon noir.


« Ce n’est que le début ! Tu vas plier sous nos coups ! Et dire que ce n’est que le début ! Disparais et meurs sous os coups ! Ton trésor est à moi !!! » Promit un Chevalier Noir bien décidé à en terminer et à régler ses vieux comptes avec ce terrible adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue306/306Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue420/420Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:41

C’était partit pour le show ! Le dragon était énervé même s’il ne le montrait pas, Milan en était sûr. Lorsque l’animal se redressa et laissa son souffle balayer les alentours, déracinant des arbres, soulevant des pierres et de la poussière, il ne fit que confirmer la théorie du bronze saint. Le feu que dégageait la gueule du dragon était aussi noir que les météores du sombre Pégase. Il brulait sur son passage l’herbe et les plantes, laissant une terre déserte après son passage, comme si rien ne repousserait plus jamais à l’endroit que touchaient ses flammes. L’animal montrait clairement qu’il ne plaisantait pas. Le Sethni utilisa ses cabrioles habituelles pour éviter les premiers jets ce qui se releva assez efficace, même s’il ne pût réellement éviter la dernière rafale qui le cloua au sol et lui roussit les cheveux. Sans son armure, il aurait sans doute finit carbonisé : une bonne grillade d’hydre. La douleur était là, certes, mais elle était loin d’être insurmontables. A vrai dire, l’adolescent en avait déjà ressenti de biens plus cuisants. Ce n’était pas ces peccadilles qui allaient mettre un terme à sa volonté de triompher de l’ennemi. Tatsou non plus ne semblait pas abattu par les vaines tentatives de la créature légendaire loin de là. Le Pégase noir donnait même de la voix pour exhorter son compagnon de bataille. Sans crier gare, ce dernier s’élança vers la bête et le larda de coups, puis lui envoya une comète noire impressionnante. Milan n’osa pas aller se battre tout de suite, préférant ne pas gêner son compagnon dans ces derniers manœuvres.

Lorsque son tour arriva, le cosmos du bronze Saints s’éleva rapidement puis s’embrassa. Ses bras commencèrent à bouger rapidement dans une danse hypnotique. Ses membres bougeait si vite qu’on aurait dit que le Sethni possédait sept bras. Si l’on se laissait absorber par la danse on pouvait même voir les têtes de l’Hydre prête à mordre à grand coups de dents. C'était sans aucun doute ce que pouvait voir les yeux du dragon noir. Vif et rapide, Milan se précipita sur l’ennemi et commença à le frapper violemment et rapidement avec ses poings. Il porta un nombre incalculable de coups. Frappant à chaque fois de plus en plus fort pour faire mal à la créature et lui faire passer l'envie de continuer à protéger son trésor. Le temps du paraître long pour le dragon mais le Sethni ne comptait pas en rester là. Il planta ses griffes dans l'un des yeux globuleux du dragon, le blessant sauvagement. Le poison devrait faire effet même si la colère de l'animal serait sûrement décuplé grâce à ce nouvel affront infligé par des êtres humains, à la taille d'insecte, comparé à la sienne. C'était un risque à prendre mais qui était aussi très amusant. Le Saints d'Athéna battit ensuite en retraite et contempla le terrain désolé. L'ennemi avait fait d'énorme dégât à la nature environnante. Une raison de plus pour qu'il paye pour ses méfaits ! Ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'il reçoive la monnaie de sa pièce. Pour tous les villageois qu'il avait sûrement dévoré, justice allait être faite !


- Alors Tatsou, pas encore fatigué ? Je crois qu'on l'a mit sacrément en rogne cette grosse bête. Tu crois qu'il a compris que nous n'étions pas de simples paysans apeurés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue299/299Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:16

« Tu as bien changé , Apprenti de Cronos ! Tu es devenu bien fort ! Mais, même accompagné par ton ami, il vous est impossible de me tuer car je suis invincible et invulnérable ! » Annonça le Dragon Noir qui avait accusé les coups de ses deux adversaires.


« Vos pitoyables attaques ne peuvent rien contre ma puissance ancestrale car je suis un des trois Gardiens Suprêmes de ce monde ! Je protégerais l’Artéfact Sacré de Silmagaugh et nul ne pourra se l’approprier sans subir mon courroux éternel ! » Informa-t-il alors que des traces de blessures apparaissaient le long de son corps.


Les impacts des attaques physiques sillonnaient son corps tandis que le poison, inoculé par le Chevalier de l’Hydre, commençaient à faire effet. Il secouait la tête pour reprendre contenance mais il ne parvenait pas à masquer son état de faiblesse. Tatsou le savait: encore une ou deux attaques et le Dragon Noir serait à terre. Et, il avait pour ça la technique idéale pour mettre un terme à l’existence de son adversaire. Mais, pour cela, il aurait encore besoin de son compagnon d’arme. Pourtant, il était hors de question, pour le Dragon Noir, de se laisser faire ainsi. Avec l’aide de ses battements d’ailes, il provoqua un puissant souffle destructeur qui détruisit tout sur son passage. Cette très puissante attaque fit balayer Tatsou Il n’avait trouvé aucun moyen de se défendre contre cette technique surpuissante.


« Je suis venu ici pour mon entraînement il y a très longtemps. Je n’étais encore qu’un apprenti mais j’étais persuadé que je pouvais le battre. Je voulais son trésor, je désirais posséder l’Arcane Secrète du Puissant Dragon Noir Olfogoth. J’ai échoué et il a fallu l’intervention de mon maître Cronos pour que je ne passe pas de vie à trépas. Mais aujourd’hui, tout a changé. Je suis devenu bien plus fort que je ne l’étais auparavant et tu es là pour me prêter main forte. L’Arcane est à moi mais si tu trouves un savoir supplémentaire qui te saura utile, n’hésites pas à le prendre. Je suis sûr que ça te sera utile. » Déclara Tatsou, son regard ne cessant de croiser celui du Dragon Noir alors qu’il s’exprimait en direction du Chevalier d’Athéna.


Tatsou s'élança vers son adversaire et sauta au dessus de lui. Avec le sommet de son pied, il le frappa violemment au crâne puis atterrit devant lui. Ensuite, avec son pied droit, il le frappa au menton, le faisant décoller du sol. Puis, il atteignit durement les côtes de son adversaires avec deux coups de poings solidement appliqués. Enfin, avec un solide coup de pied retourné en direction de son estomac, il le projeta au loin. Ce n’était pas fini ! Il fallait le paralyser, l’empêcher de bouger de manière à ce que sa prochaine l’attaque l’envoie ad vitam aeternam dans les profondeurs de l’oubli. Il projeta, sur son adversaire, un puissant rayon noir qui encercla le Dragon Noir. Tatsou profita de la paralysie de son adversaire pour balancer un autre rayon surpuissant sur lui.


« Milan ! C’est à toi de jouer ! Sors lui ton attaque la plus puissante ! Je ne sais pas combien de temps la paralysie fonctionnera. Il nous prend au sérieux malgré tout et je n’ai pas l’intention de lui laisser une chance de survivre… » Conclut Tatsou prêt à combattre encore une fois. Déjà, il intensifiait sa cosmo énergie pour sa prochaine attaque. Le cadeau de son maître…
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue306/306Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue420/420Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:51

Le dragon continuait de parler, de parler … et encore de parler. A croire que ces créatures séculaires ne savaient faire que cela. Son arrogance était au moins aussi gigantesque que sa taille corporelle. Malheureusement pour lui, son monologue aurait pût impressionner le paysan lambda ou une troupe de soldat, mais pas un chevalier noir et un chevalier d’Athéna. D’autant plus que le gardien du trésor commençait à montrer des signes de faiblesses. Les coups, les attaques cosmiques et le poison ne l’avait pas laissé sans dégâts loin de là. On pouvait voir rien qu’à sa façon de se déplacer que l’animal n’était pas au mieux de sa forme. Était-ce pour tenter de déstabiliser l’ennemi ou pour se rassurer que la créature prenait une attitude aussi vantarde ? Difficile à dire ! Le Sethni ignorait le genre de pensées que pouvait avoir un dragon. Le passage le plus ennuyant, encore bien plus que la fanfaronnade dragonienne arriva ! En effet, Tatsou commença à raconter sa vie ce qui le fit penser aux vieux sermons monotones d’Orion. A la limite, le bronze saint de l’Hydre se sentait de trop entre le dragon et Tatsou. Il se demandait s’il ne devrait pas les laisser régler cette vieille querelle entre quatre yeux. Heureusement la parlote laissa place à l’action : Tatsou se mit en position de combat. Les coups se mirent à pleuvoir ainsi qu’une attaque cosmique étrange à base de rayons qui firent mouche, comme ils le devaient. Le dragon ne tiendrait plus longtemps à un tel rythme et ce fut avec plaisir que le Sethni accueilli l’invitation de Tatsou à partager son sac de frappe écailleux. Comme quoi on prend vite plaisir à se battre contre une grosse bêbêtes qui pourrait vous déchiqueter en un coup de dent.

Milan concentra son cosmos petit à petit et fonça sur l’animal. Ses pieds et ses poings frappèrent la créature violemment, arrachant par moment des écailles. Le plus difficile était d’éviter les coups de gueule et de griffes de la créature. N’oublions pas non plus de préciser qu’elle appréciait les attaques en traître, frappant sa proie avec sa queue. Si le bronze n’avait pas fait preuve de sang-froid, il serait mort à l’heure qu’il est, transpercé par la queue du dragon. Il savait que ces coups ennuyait l’animal bien plus qu’il ne le laissait paraitre. Il donna même l’honneur à la créature de connaître à nouveau ses griffes et leur poison enivrant. Tout en reculant pour éviter un énième assaut du protecteur du trésor, une idée germa dans l’esprit du Sethni. Il avait envie de tenter ce qu’il avait déjà réussi avec un brin de chance et de succès contre Chaos. Lors de cet affrontement, il avait réussi à produire un embryon d’Excalibur. Bien évidemment il ignorait même jusqu’au nom sacré de cette technique. Il savait simplement qu’il pouvait le tenter. Tout en concentrant son cosmos dans son bras, Milan repensa à son combat contre le dieu primaire. Il s’élança ensuite sur l’animal pour le frapper avec son « épée ». Bien évidemment, la coupure fut profonde et douloureuse mais elle n’avait rien à voir avec la véritable Excalibur qui aurait tranché net ce dragon comme s’il s’agissait d’une simple feuille morte. Une fois son coup porté, l'hydre se ramassa un coup du dragon qui l'envoya voler à une bonne dizaines de mètres de là. Il saignait à la lèvre mais se releva vaillement en criant quelques mots à son compagnon.


- Achevons le une bonne fois pour toute ! Qu'il comprenne que son règne de terreur est enfin terminé !

Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue299/299Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:25

« Quelle puissance ! Quelle attaque ! Argh… Vais-je périr ainsi ? Impossible… Peux pas être battu par des… Humains… » Gémit le Dragon Noir qui perdait beaucoup de sang à cause de l’attaque fulgurante et tranchante de Milan.


Tatsou sourit. Il appréciait ce compagnon d’arme: il avait accompli un véritable miracle. Le Chevalier Noir ne serait pas en reste. Le Guerrier de Cronos aimait se surpasser et il adorait repousser les limites de son corps et de son cosmos.


« Mais… Je suis encore là… Vous ne me tuerez jamais…. Mon trésor… » Parvenait encore à parler la Créature.


Milan voulait qu’ils l’achève une bonne fois pour toute. Son règne de terreur devait se terminer. Pour Tatsou, il suffisait simplement de régler un vieux compte et de tenir une promesse jadis faite.


« Attention à tes abattis Chevalier d’Athéna car je ne vais pas y aller de main morte ! » Prévint Tatsou en regardant Milan. Puis, il posa son regard plein de défi en direction du Dragon Noir. « Cette attaque sera la dernière ! Adieu ! Finalement, tu n’étais pas de taille mais je vais te montrer mon véritable pouvoir… » Annonça le Chevalier Noir alors qu’il prépara son ultime offensive. Il avait besoin d’être chaud pour son ultime attaque.


Tatsou s'élança vers son adversaire. Avec ses jambes, il frappa les deux tibias de son ennemi puis enchaîna avec deux coups de pied au niveau de son visage. Ensuite, il prit appui sur un des genoux de son adversaire et effectua un coup de pied retourné qui atteignit son adversaire en plein dans son menton. La particularité de cette technique est que les mouvements du Chevalier Noir sont tellement rapide qu'ils émettent une friction avec l'air, provoquant des dégâts de flamme qui brûlent son ennemi.


Le Guerrier des Titans intensifia sa cosmo énergie à son extrême limite. Il repoussa sa puissance bien au-delà de ses possibilités. Il ne se fixait aucune limite. Il allait provoquer un miracle lui aussi. Mais à sa façon. Il fallait que la copie soit aussi puissante que l’original. Il savait qu’il en était capable. Rien que pour une durée très courte ! Rien que pour un instant ! Rien que pour cet ultime moment où il déchaînerait toute sa rage destructrice sur celui qui l’humilia il y a fort longtemps ! Il parvint à créer la plus puissante arme jamais connu: le Megas Depranon, l’arme suprême de Cronos. Une reproduction exacte de couleur noire dont la puissance n’avait rien à envier à celle de son maître.


« Mégas…. » Commença Tatsou qui avait du mal à contrôler la force phénoménale d’une technique, autrefois, moins puissante que celle de son maître.


« Comment peut-il… Serait-ce… » Se demanda le Dragon Noir où l’on pouvait sentir, dans sa voix, une terrible détresse.


« Depranon !!!!! » Cria Tatsou alors qu’il se précipita sur son adversaire avec la puissante faux noir.


« Noooooooooon !!!!!!!! » Hurla le Dragon Noir.


Le Chevalier Noir trancha littéralement le dragon noir en deux, creusant un très profond sillon dans la terre, détruisant la clairière à l’intérieur de la grotte. À la fin, il ne restait plus rien de son adversaire. Conjugué à l’Excalibur de Milan et le Megas Depranon de Tatsou, la Créature n’était plus. Tatsou était à bout de force, il avait utilisé beaucoup trop de cosmos, il chancelait puis posa un genou à terre. Pourtant, il souriait. Déjà le sang du dragon envahit tout son corps. Rien qu’à le voir, on aurait dit un démon ensanglanté qui dégageait une aura des plus inquiétante. Il se redressa et se dirigea vers le lieu où se trouvait le Trésor du Dragon Noir. Il y avait de très nombreux artéfacts rares et une montagne d’or. Tatsou s’en désintéressait pour se diriger vers un coffret. Il ne savait pas comment mais il sentait que ce qu’il cherchait était là. Il ouvrit le coffret et en sortit un parchemin. Il le lut puis sourit. C’était ce qu’il voulait. Puis, il se dirigea vers Milan.


« Il y a tout pleins d’artéfacts qui te seront peut être utiles…. Sers toi avant que d’autre ne le fassent avant toi… Merci pour ton aide… Maintenant, je m’en vais… Pour le retour… Débrouilles toi, c’est pas compliqué de toute façon… Au revoir… » Conclut un Tatsou qui hocha la tête en guise de salutation. Sa mission était terminée, il pouvait avancer été apprendre une technique ancestrale… celle qu’il aurait du maîtriser, il y a fort longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue200/200Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue306/306Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Left_bar_bleue420/420Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] EmptySam 26 Mai 2012 - 0:44

L’attaque de Milan avait porté ses fruits. Sans le savoir, il venait de porter un échantillon de ce qui serait un jour son attaque fétiche. Le dragon semblait souffrir atrocement de sa coupure. Sa blessure risquait de lui causer un grand handicap. Bien évidemment, cela n’enlevait rien à son arrogance naturelle et sa verve verbale. Cependant sa façon de parler trahissait une nette perturbation qui laissait entrevoir une faille dans sa longue existence. Tatsou intima au Sethni de se mettre à couvert ce que le bronze saint s’exécuta à faire. Il n’avait pas envie d’être une victime collatérale du prochain assaut du Pégase noir. De plus, il voulait être aux premières loges pour assister à la défaite du dragon. Avouons d’ailleurs qu’être bien mit pour assister à la déroute de la créature n’était pas spécialement nécessaire puisque l’Hydre ne comprit pas trop en quoi consistait l’attaque de Tatsou. La seule chose qu’il en conclu, c’était qu’elle était particulièrement puissante. Assez puissante en tout cas pour venir à bout du gardien du trésor, déjà affaiblit. Il ne restait plus comme témoins de ce combat que la clairière dévastée et les deux moitiés de dragons étalées sur le sol. Le guerrier des titans avait à présent l’air d’un fou furieux et il se mit en quête de l’objet qu’il était venu chercher ici. Au vu du sourire qui illumina son visage quelques instants plus tard, il était clair que le chevalier noir avait fait mouche en trouvant la chose qu’il convoitait. Sans demander son reste, Tatsou s’en alla, laissant Milan seul devant le trésor que protégeait encore le dragon, il y avait de cela une dizaine de minutes. Il s’agissait là d’une triste fin pour l’animal, certes, mais l’hydre n’oubliait pas qu’il avait dévoré de nombreux innocents tout au long de sa vie alors qu’il y avait bien de quoi le nourrir dans ce marécage hideux. Il n’y avait rien que Milan reconnaissait dans le trésor, du moins rien qui attirait son attention. Il n’était qu’un gamin, pas un expert en artefact, capable d’en reconnaitre un au premier coup d’œil.

Le bronze saints continua de fouiller pendant une bonne dizaine de minutes mais rien ne parvenait à le captiver. Tatsou avait parlé d’artefact mais le Sethni ne savait pas très bien quel objet en était un ni quels étaient ses pouvoirs. Ignorant tout cela, il n’était pas prudent de les transporter jusqu’au Sanctuaire. Non décidément non ! Il ne prendrait rien ici. Il préférait laisser le soin à son supérieur hiérarchique qui l’avait accompagné dans cette mission, d’analyser avec précaution ces objets. Un chevalier d’or devait sans aucun doute mieux si connaître, ne serait-ce que par son expérience du terrain. Sans plus attendre, l'Hydre partit à la recherche de son compagnon d'arme qu'il avait un peu délaissé pour aller affronter le dragon. Quel ne fut pas sa joie d'annoncer au chevalier d'or, qu'il avait mit fin au plus grand danger de ce marécage. Après avoir analysé les artefacts, les deux saints purent repartir tranquillement au Sanctuaire, en ayant remplit avec bravoure leur mission. C'était le lot quotidien des défenseurs de la justice et de la paix qu'on appelait les chevaliers de la déesse d'Athéna ou encore les chevaliers de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]   Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB - Entraînement] Dis adieu à ma famille... [ la Jolie Phoebe et le Gentil Tatsou]
» [Flashback: Thémis et Tatsou] La Justice du Paysan !
» [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou]
» [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)
» [FB Tatsou/Kenhras] Auckland: Kenny et Tatsou : les Aucklandais se souviendront d'eux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: