Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Themis 3

Themis 3
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue195/195Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue195/195Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue420/420Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:37

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: CeL
    °Mon Age°: 29 ans
    °D'ou je viens°: Originaire de Lorraine, vit en Finlande.
    °J'ai connu le forum par...°: Cronos
    °Mon Niveau de RP°: bonne question, je ne suis pas douée pour m'auto-évaluer. J'ai commencé le Rp, il y a 9 mois.







Personnage


  • Nom et prénom : Thémis
  • Camp : Cronos
  • Armure/Poste/Attribut : Sôma Lance / Déesse de la Justice
Histoire



Dans des temps anciens, Themis était l’une des douze titans et titanides nés de l’union de Ouranos et de Gaia. Themis était également la déesse de la Justice, de la Loi et de l’Équité. Principalement imagée à travers les âges, les yeux bandés, tenant dans ses mains, d’un côté une balance représentant la Justice : le Brabeus Talanton et de l’autre tenant une lame à double tranchant représentant la sôma lance qui est à la fois son arme et son armure : la Brabeus Blade Arme créée des mains mêmes de sa mère pour lui permettre à elle ainsi qu’à ses frères et sœurs de se protéger de leur père. Themis est censée être une déesse juste, mais le regard qu’elle porte sur la justice est biaisé, car elle considère la cause des dieux bien plus supérieure à celle des humains. Cependant, bien que femme d’action et de caractère, dure et intransigeante face à ses ennemis, elle est une déesse respectée, mais aussi une mère, ainsi qu’une épouse aimante. En effet, mariée à son frère Japet des Dimensions, elle lui voue un amour sans borne, lui étant fidèle et d’un soutient à toute épreuve, elle serait même capable de sacrifier sa vie pour lui si besoin est.

L’avertissement d’Ouranos à Cronos à sa mort, prit forme le jour ou Zeus, Dieu des Dieux et fils de Cronos se rebella non seulement contre son propre père, mais également contre tous les titans les envoyant après 10 ans de guerre – la Titanomachie, dont Themis ne prit pas réellement part-, prisonniers au fin fond du Tartare, où ils y passèrent un grand nombre de siècles à attendre leur réveil et la possibilité d’enfin pouvoir se venger de ce que leur à fait subir Zeus. À rester enfermer durant cet immense laps de temps dans ce néant ressemblant aux Enfers, mais en pire, ils eurent largement le temps de ruminer leur vengeance. Leur retour sera fracassant et Themis aux côtés de son mari Japet soutiendra Cronos avec toute la ferveur dont elle est capable.

xxxxxxxxxxxx

À notre époque, il y a de cela 20 ans, naquit une petite fille nommée Riku, son sourire n’ayant d’égal que la beauté de son regard rose. Petite fille destinée à recevoir l’âme de Themis afin qu’elle puisse se réincarner dans ce monde, mais ça elle ne le savait pas encore. L’enfant était dynamique, souriante, vive et casse-cou, un brin garçon manqué, préférant largement la compagnie de ses camarades masculins à jouer à la bagarre que celles des filles à jouer à la poupée. Elle s’avéra être en bon nombre de points semblable à celle qu’elle s’apprêtait à recevoir en son corps bien des années plus tard, fidèle, loyale et juste, servant bien souvent de médiatrice dans les conflits.

Étrangement, autant son caractère que son histoire personnelle étaient calqués sur celui de la déesse de la Justice, c’était écrit, c’était son destin, Riku serait un jour Themis, titanide et déesse puissante. En effet, la jeune fille grandie dans une famille riche et nombreuse, entourée de ses frères et sœurs, elle a été élevée dans la croyance des Dieux, mais sous la coupe d’un père orgueilleux et parfois violent. Bien souvent, c’est leur mère qui s’interposait entre la jeune fille, ses frères et sœurs et les coups du père de famille, bien souvent c’est leur mère qui devait séjourner à l’hôpital pour multiples fractures et hématomes. D’un point de vue extérieur, ils semblaient être une famille heureuse et aimante, mais d’un point de vue interne ça tournait au cauchemar et ressemblait bien plus à l’enfer qu’au Paradis.

Un beau jour ils en eurent marre de subir sans rien dire la colère du patriarche de la maison, étant plus grands, plus forts, les garçons décidèrent de répliquer aux coups portés par leur père. Riku ayant l’âme juste se joint à ses frères qui ensemble lâchaient toute la rage qu’ils avaient accumulée en eux durant ces années et le frappèrent. La jeune fille ne porta pas un seul coup, non dans sa mansuétude et sa droiture, elle les regarda le punir et intervint pour y mettre fin avant qu’ils ne l’achèvent.

- C’est un homme cruel, mais il ne mérite pas de mourir, ce n’est pas à nous d’en décider. Plaçons le entre les mains de la justice, elle s’occupera de lui pour nous.

C’est ainsi qu’ensemble ils portèrent plainte pour violence domestique et que leur père fut emprisonné. C’est aussi à ce moment précis que la jeune fille qui arrivait à la fin de ses études secondaires choisit de poursuivre son éducation dans le droit et prit pour ambition de devenir avocate. Malheureusement pour elle, le destin lui avait écrit une autre voie, une voie dont elle ne pourrait se défaire, un chemin tout tracé dont il lui serait impossible de dévier.

Riku était devenue une magnifique jeune femme, au caractère bien trempé et pleine d’ambition. Elle était également une brillante étudiante qui promettait, du point de vue de ses professeurs, un grand avenir au barreau. Elle était respectée et appréciée autant par ses camarades, que ses amis, que ses professeurs, et que ses frères et sœurs. Tout se passait pour elle à merveille, son futur semblait radieux, jusqu’au jour où elle fit LA rencontre qui scella enfin le destin qui lui était prédit, ce destin pour lequel elle était venue au monde, celui de permettre à Themis, déesse de la Justice de reprendre vie en cette époque.

La jeune femme se trouvait seule dans son petit nid douillet rien qu'à elle, ayant choisit de vivre au plus proche de la faculté et surtout pour pouvoir avoir le calme de la solitude pour se consacrer pleinement à ses études, sans être dérangée par le brouhaha incessant qu’offrait une grande demeure pleine de vie et de monde. Riku s’était endormie sur le sofa alors qu’elle lisait un de ses livres de droit, un chapitre sans grand intérêt à ses yeux, elle se réveilla en sursaut à moins qu’elle ne soit dans un rêve, une lumière dégageant une grande intensité l’avait réveillée. Cette étrange lueur flottait dans les airs et lui parlait. Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, elle se demandait si elle n’était pas tout simplement en train d’halluciner.

- Riku, enfin je te rencontre ! Tu me connais, tu as déjà entendu parler de moi. Je suis Thémis, déesse de la Justice.

La jeune femme n’en croyait pas ses oreilles. Comment Themis, cette titanide mythologique et représentante de la Justice pourrait-elle lui parler en ce moment même ? Non, elle devait sûrement rêver ! *Ma fille reprend toi ! Il est grand temps que tu sortes un peu de tes cours et que tu mettes le nez ailleurs que dans tes bouquins de droit. Ça te fait avoir des rêves bizarres*

- Tu ne rêves pas Riku, je suis bien là. Si je me présente à toi aujourd’hui c’est que j’ai besoin de toi.
- Besoin de moi ? Comment ça ? Comment moi une simple mortelle pourrait être utile de quelque manière que soit à une divinité telle que vous ?

L’étudiante n’en revenez pas, elle était en train de s’adresser à une lumière flottante au beau milieu de son salon. Si elle n’avait pas un rythme de vie des plus saines, elle aurait presque pu se croire complètement folle. Mais non, elle était pourtant bien saine d’esprit et en pleine possession de ses capacités de réflexions.

- C’est simple chère Riku. J’ai besoin de ton corps pour compléter ma réincarnation en ce monde. Je pourrais très bien le prendre sans ta permission, mais j’estime qu’il est plus juste de te demander en premier lieu. Si tu es intelligente, tu comprendras bien vite que c’est dans ton intérêt d’accepter.

Riku observer cet énergie qui lui parlait et avait tout un tas de questions qui lui venait à l’esprit, mais ne savait pas si cela serait bien vu de la déesse qu’elle les lui pose. Devait-elle seulement se contenter d’accepter ou non ? Et si elle refusait, que se passerait-il ? Finalement, après un long moment de silence et de réflexion, la jeune femme prit sa décision.

- J’imagine que je n’ai pas réellement le choix, mais je prends ça comme un honneur de pouvoir vous servir, vous déesse de la Justice. J’accepte !

L’appartement s’illumina, une énergie puissante envahit l’espace. L’âme de Themis venait de fusionner avec le corps de l’étudiante en droit. Riku venait d’accomplir son destin en permettant à la titanide de prendre possession d’elle. À présent, elle ne formait plus qu’un. Et bien que Themis ait le contrôle total du corps de Riku, le caractère de cette dernière resterait et marquerait sensiblement celui de la déesse. À partir de ce moment là, Themis rejoignit les siens et surtout Japet, qui comme elle étaient revenu à la vie, pour soutenir leur frère, leur roi Cronos et se venger du châtiment infligé par Zeus quelques millénaires plus tôt.












Dernière édition par Themis le Ven 25 Nov 2011 - 15:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue325/357Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue255/397Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue450/580Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:09

Bienvenue parmi nous. Très bel avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:16

Bienvenue sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue315/315Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue300/300Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue200/200Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:40

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue300/300Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue346/346Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue196/420Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:14

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue265/265Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue265/265Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue420/420Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:27

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue350/350Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue485/485Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue700/700Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:58

Bienvenu ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Themis 3

Themis 3
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue195/195Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue195/195Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue420/420Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:31

Merci infiniment pour l'accueil !! Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] 2128350168
Je vais voir pour finir ma fiche cette nuit ou demain soir au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue230/230Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue327/327Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue280/280Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:33

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue190/190Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue190/190Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue420/420Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:41

Génial je vais enfin avoir une épouse . ( Faite qu'il n'y ai pas de scene de ménage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Themis 3

Themis 3
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue195/195Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue195/195Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue420/420Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:11

Et oui, enfin me voilà... Very Happy
Dis merci à Cronos, qui après maintes et maintes tentatives à fini par réussir à me faire céder XD
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue280/280Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue358/358Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue420/420Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:59

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue0/0Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue0/0Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue0/0Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:17

Ma Chérie ! Japet ! remercie ton frère adorée de t'avoir trouvé ta femme ! Maintenant, prends en bien soin ! ( et une petite dispute, d temps en temps, serait pas mal !)

Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue190/190Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue190/190Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue420/420Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:21

T'en fais pas pour cela j'en prendrais soin. Faut juste que je rentre au labyrinthe avec une bouteille de champagne et une boite de chocolat et sa devrais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:28

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue200/200Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue306/306Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue420/420Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crios 1

Crios 1
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:59

bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Themis 3

Themis 3
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue195/195Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue195/195Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue420/420Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:32

Merci à ceux que je n'ai pas encore remercié Wink

Voilà, je pense avoir fini, j'attends l'avis des admins impatiemment Very Happy
S'il y a la moindre chose à corriger, je serais ravie d'apporter les changements nécessaire.
J'ai relu, passé le texte sous Antidote, mais il n'est pas impossible que quelques fautes m'ait échappé, veuillez m'en excuser d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue311/311Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue400/400Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue400/400Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:38

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue265/265Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue265/265Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue420/420Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:13

après avoir discuté sur la CB et fait les petites corrections que je t'ai demandé

tu as mon 1er oui
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue300/300Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue346/346Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue196/420Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:38

Je trouve que c'est bien écrit et j'aime bien l'histoire aussi^^

Je te donne mon feu vert aussi, angèle viendra te valider,
Revenir en haut Aller en bas
Themis 3

Themis 3
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue195/195Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)
Cosmos Cosmos:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue195/195Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Left_bar_bleue420/420Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:56

Merci à tous les deux Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]   Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thémis titanide deesse de la Justice [ok]
» Lusifia, Titanide Thémis
» Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]
» Camille, la justice.
» Titanide Théia [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: