Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Camille, la justice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki

Shiki
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Camille, la justice. Left_bar_bleue200/200Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Camille, la justice. Left_bar_bleue207/207Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
Camille, la justice. Left_bar_bleue480/480Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (480/480)
Infos fermées
MessageSujet: Camille, la justice.   Camille, la justice. EmptyDim 13 Aoû 2017 - 16:18

Camille
Thémis, Titanide de la Justice.
Iron Maiden Jeanne - Shaman King
"La justice est aveugle."

¤ Je rejoins les forces de Cronos (en pratique... c'est déjà plus délicat <3 )
¤ Mon élément de base sera Lumière
¤ Je suis principalement Chaleureuse et bienveillante.
¤ Mes origines trouvent leur source en Tartare (?)
¤ Je suis âgé/e de T'étais encore dans les choux lorsque Thémis parcourait le monde Very Happy
¤ Je considère La justice, sinon ce serait pas drôle. L'équilibre des choses et surtout la paix.
¤ Je ne considère pas Ceux qui déséquilibre le monde, les lâches et ceux qui font le mal en général.
Thémis étant avant tout une mère, elle est une personne plutôt douce et avenante envers ses enfants. Toujours là pour eux, elle n'hésite nullement à se couper en plusieurs morceaux afin de les éduquer en bonne et due forme. Thémis est quelqu'un de calme et introverti qui semble être prisonnière de son monde tout blanc. Si vous pensez qu'elle est inoffensive parce qu'elle semble être loin des soucis que rencontre son entourage, vous vous trompez lourdement.  

Thémis est la Justice. De ce fait, bien qu'elle soit discrète, il n'empêche que son attention elle, est bien là. En effet, la titanide « regarde » tout ce qu'il se passe autour d'elle, analyse et agis en conséquence. Vous l'aurez compris, la jeune déité est une personne qui réfléchis beaucoup, pense beaucoup et analyse beaucoup pour que tout soit à sa place. Il y a quelque chose qui peut la faire sortir de ses gond c'est bien l'injustice.

Si un événement quelconque requiert d'être remis en place, elle n'hésitera pas à retourner sa veste pour que tout rentre dans l'ordre même si cela va à l'encontre de ce qu'elle affectionne. Rien n'est plus sacré que l’Équilibre et rien ne changera les règles édictée par la titanide. Ainsi, si une entité prend la vie d'une autre par exemple, la Justice prendra également la vie du fautif pour que la balance revienne à son point mort. Le mode de fonctionnement de Thémis est donc très facile à comprendre. En effet, le proverbe œil pour œil ou dent-pour-dent résume très bien ce qu'il peut se passer dans sa tête lorsque quelque chose survint.  

Thémis peut donc se montrer extrêmement cruelle lorsque que cette dernière doit remettre les choses sur le même pied d'égalité tout comme les coupables. La titanide est donc une personne intransigeante qui ne donne pas de seconde chance, que cela soit aux gens qui doivent payer ou même les personnes de son entourage. Son mode de fonctionnement est peut-être un peu dépassé comme cela, cependant il ne faut pas oublier qu'elle est la Justice des temps anciens.

Si Thémis est quelqu'un de fort et carré dans sa tête, on ne peut pas dire que c'est la même chose pour Camille. En effet, la jeune hôte de la Justice, bien que douce et gentille comme peut l'être la titanide, n'est clairement pas adepte de sa philosophie. N'aimant pas les querelles, Camille préfère largement parler avec les personnes histoire d'éviter d'éventuels conflits avec autrui. La jeune femme est donc pacifique et cela agace beaucoup la titanide qui ne cesse de remettre en question les pensées de son hôte.

L'emphasie que montre la jeune humaine envers les choses n'est clairement pas un concept que comprend Thémis. Pourquoi se montrer clément envers un tueur ? Envers quelqu'un qui aime faire le mal ? Si la titanide ne montre aucuns remords à exécuter les fautifs, il n'empêche que Camille, elle, trouve cela triste. En effet, même le plus cruel des criminels peut avoir une seconde chance. Si l'humaine est plus encline à pardonner à autrui ses fautes, il n'empêche qu'il ne faut pas non plus abuser de sa pitié. Dans ce cas-là, il y a de forte chances que cette dernière devienne aussi dure et cruelle que la Justice.

Même si Camille donne une seconde chance, abuser de sa confiance est intolérable. C'est cette facette qui fascine et attise la curiosité de Thémis au point ne laisser l'âme de cette humaine cohabiter avec la sienne.
Psychologie



L’histoire de Thémis, la titanide de la Justice.

Il y a bien longtemps, Ouranos et Gaïa eurent douze enfants nommés les « Titans ».  Thémis de la justice fut l’une d’entre elle. La titanide n’a pas vraiment de réelle histoire aussi il est assez facile d'en faire le tour. L'événement le plus notable fut probablement lorsque qu'Ouranos perdit la raison et commença à s'en prendre à sa progéniture. Sentant un danger imminent provenant de son époux, Gaïa avec l'aide de ses enfants, parvint toutefois à neutraliser Ouranos après que ce dernier ait eu les parties intimes coupées par son propre fils, Cronos.

La paix revint avec cet événement, avant qu’une nouvelle prophétie de la part de la Mère de l’Univers chamboule à nouveau la famille. En effet, Cronos fraîchement devenu nouveau Roi des Titans, sera  un jour détrôné lui-même pas l’un de ses enfants. Pour ne pas que cette prédiction arrive, le titan décida de manger lui aussi les Dieux et Déesses que son épouse et soeur Rhéa mettrait au monde. Thémis avait toujours cru en son frère, cependant elle comprit bien vite, comme le reste des titans que Cronos devenait fou à son tour et qu'il fallait l'arrêter également sous peine qu'une tragédie ne survienne.

Chance ou pas, ce dernier fut emprisonné par Zeus, son sixième et dernier enfant, celui que Rhéa avait réussi à sauver. Malheureusement l’âge d’or des titans étant résolus, tous rejoignirent leur Roi déchu et ce fut le déclin du règne des titans au profit de celui des Olympiens. Les années, puis bientôt les millénaires passèrent avant que le peuple des Titans ne commence à bouger. Par une incroyable volonté, les anciennes divinités du monde parvinrent à se libérer. Désormais ces derniers se réincarnaient également dans des corps de mortels uniquement pour se venger de leur progéniture.

L’histoire de Camille, la sainte descendue des cieux ~

Camille est née d'un couple de paysans qui cultivaient des champs de maïs dans une contrée lointaine. Comme ils étaient relativement pauvres et avaient déjà deux autres enfants, ces derniers durent prendre la dure décision de se séparer de leur dernière fille. Prétextant une promenade dans les montagnes, ils réussirent à abandonner Camille en expliquant devoir se soulager. La jeune fille était assez naïve, aussi elle se contenta d'obéir à ses géniteurs et attendit au bord du sentier que ces derniers reviennent la rechercher. Elle qui pensait attendre quelques secondes était loin d'imaginer ce qu'ils avaient fait… Les secondes passèrent, puis les minutes et ainsi de suite jusqu'à ce que le crépuscule commence doucement à teindre le ciel de ses magnifiques couleurs orangées. Camille restait stoïque, assise dans l'herbe et regardant les papillons butiner les fleurs sauvages autour d'elle. Un soupir d'ennui s'échappa de ses lèvres tandis que son regard se levait vers la voûtes céleste où commençait à briller quelques étoiles.

Une chose était sûre, c'est que ses parents devaient avoir un sacré besoin pour ne pas être déjà revenu ! Loin de se douter qu'elle était maintenant livrée à elle-même, Camille fini par se lever et héla dans un premier temps sa mère. Un silence pesant lui répondit, silence qu'elle brisa dans la seconde en appelant cette fois son père. Là encore, personne ne lui répondis. La petite fille commença alors à se demander ce qu'il clochait. Si certaines auraient commencer à pleurer et à appeler davantage ses parents, ce ne fut pas le cas de la gamine qui restait au même endroit dans l'espoir de revoir ceux qui lui avait donné la vie. Elle refusais de croire qu'ils avaient disparu en la laissant derrière, aussi elle faisait les cents pas sur le sentier, appelant de temps en temps en espérant ce qui lui semblait impossible. Finalement la nuit pris le dessus sur le jour et les rayons de la lune remplacèrent ceux du soleil. Résignée et fatiguée, Camille avait fini par comprendre que personne ne lui répondrais. Cependant, même si elle était maintenant seule, elle ne pleurait pas. Non, à vrai dire elle avait autre chose en tête à cet instant que de se morfondre.

Marchant sur le chemin de terre, elle se demandait ce qu'elle allait bien faire. Dans un premier temps il faudrait qu'elle trouve de quoi se nourrir. Rester sans rien faire mis à part crier après ses parents lui avait donné faim et elle se surpris à constater qu'elle n'avait en effet rien mangé depuis qu'elle était dans cette montagne.  Alors qu'elle marchait dans le noir, son pied glissa sur une grosse racine et la petite tomba à terre après avoir dégringolé un petit versant. Sonnée, il lui fallu quelques minutes pour reprendre ses esprits et comprendre qu'elle était en mauvaise posture. Cette fois la peur s'empara de son esprit car elle ne savait plus remonter où elle s'était retrouvée quelques minutes auparavant. Criant à l'aide, la jeune fille s'imaginait déjà mourir dans la montagne seule et dans les Ténèbres. Heureusement pour elle, un vieux monsieur qui vivait en ermite dans les environs l'entendis et la secouru.

Apparemment ce dernier était un ancien moine et incapable de s'occuper de la gamine, décida de l'amener dans le fameux monastère où il avait vécu. Là-bas la jeune fille reçu à manger et pu vivre sous un toit. Camille appris donc que ce monastère était en réalité des adorateurs d'un certain dieu, le dieu de la Justice, Shamash. D'après eux la justice est absolue et ces derniers recherchaient quelqu'un capable de devenir son « porte-parole » afin d'étendre leur pouvoir autour d'eux. Les moines furent d'ailleurs surpris par leur petite protégée car elle avait la particularité de sentir l'aura des gens et semble pouvoir lire dans leur coeur. Cette particularité fit que la demoiselle avait tout pour être leur leader, la Sainte qui pourrait rendre la justice partout où elle irait. En plus de cela la gamine était toujours aussi candide, il était aisé pour eux de l’amadouer afin qu'elle serve leur desseins bien loin de ce qu'ils enseignaient…

Les aînés lui faisant croire qu'elle était la voix du Dieu Shamash, ils parvinrent à faire croire à Camille qu'elle devait prendre la vie des gens qui détruisaient « l'équilibre ». A leur tête, la jeune fille entreprit de faire une purge avant de se rendre compte que ce qu'elle faisait  n'avait absolument aucuns sens. Comprenant qu'elle s'était encore fait avoir, Camille demanda des comptes auprès de son précepteur qui lui répondit que ce qu'elle avait fait était ce que leur Dieu voulait. Elle comprit donc que ces gens qui l'avait élevée se servait d'elle afin d'asseoir leur pouvoir. Ce fut lorsqu'elle fut au bord du désespoir qu'un événement étrange eu lieu : en effet, une entité vint à elle afin de l'aider à se venger pour rétablir l’Équilibre.


« - Etes-vous le Dieu Shamash ? »

Avait-elle demander à la Voix qui résonnait dans sa tête. Cette dernière avait eu un petit rire avant de lui répondre qu'elle n'était pas une entité aussi insignifiante que ce « Samash »

« - Il n'y a qu'un seul Dieu de la Justice en ce monde et il s'agit de moi-même, Thémis.
- Thémis ?
- Je suis l'une des Titanides qui ont un jour régner sur le monde.
- Et que me voulez-vous ? Demanda mentalement la petite
- J'aimerais t'aider à te venger de ceux qui se sont joués de toi. »

Silence. Tout le monde chercherait à se venger en sachant qu'on avait été roulé dans la farine mais jamais, au grand jamais Camille ne les avait détesté. Thémis perçu très bien l'hésitation de celle qu'elle avait choisi comme hôte et repris la parole.

« - Ils se sont joué de toi pour faire le mal dit-elle d'un ton doucereux à la gamine. Avec moi à tes côtés ils pourront arrêter leurs méfaits. Le monde n'a pas besoin de gens comme eux.
- Peut-être mais c'est aussi cruel de les annihiler. Rétorqua simplement Camille en fronçant les sourcils. J'ai fais beaucoup de mal moi aussi et je ne peux continuer.
-  Mon enfant, des fois il faut savoir prendre ses responsabilités et agir en conséquence. Si tu ne veux pas le faire, je le ferais moi-même car je ne peux laisser ces individus faire le mal ! »

Alors sans pouvoir faire quoi que ce soit, Camille se sentit partir d'un coup, comme si son âme elle-même était aspirée par une puissance qui la dépassait. L'instant d'après Thémis avait pris le dessus sur son hôte et était bien décidée à faire justice elle-même.

« - Qu'était-ce donc ? Demanda Camille du fin fond de l'âme de la titanide. Je ne suis plus dans ma chambre, je le sens…
- En effet, tu es bien à l'abri dans un coin de mon esprit et je prend actuellement le contrôle.
- Mais pourquoi ? Dis Camille d'une petite voix.
- Je te l'ai déjà dis ; pour anéantir le mal de ce monde. »

Ayant pris l'apparence d'un ange masqué, elle entreprit d'apparaître devant ceux qui s'était servi de son hôte. Faisant apparaître une espèce de balance antique, Thémis se contenta de peser les âmes de ses victimes, faisant disparaître purement et simplement celles qui faisait pencher la platine du mal. L’Équilibre ayant été rétabli, la déité refis revenir l'âme de son hôte.

« - Allez-vous rester maintenant que vous avez rétabli votre fameux Équilibre ?
- J'en ai bien peur, mon enfant. Répondit simplement la voix de la titanide. Je suis maintenant lié à ta personne et désormais je serais une partie de toi-même.
- … Je ne suis pas d'accord pour continuer les carnages. Protesta la gamine en empoignant un pan de sa tunique, son regard éteint viré sur l'emplacement de son coeur.
- Mais tu n'as pas le choix dans cette histoire. Déclara Thémis dans un sourire narquois. Comme je t'ai dis, tu es moi et je suis toi à partir de cet instant. Je ne pourrais t'abandonner alors que j'ai la possibilité d'utiliser ton corps comme réceptacle. Que cela te plaise ou non, d'ailleurs.

N'ayant donc pas le choix, Camille se résigna à devenir l'hôte de la titanide et à "protéger" sa vision de la Justice  même si cela ne lui plaisait guère. Pour ce faire, elle décida de s'enfermer dans l'Iron Maiden afin de pouvoir prendre sur elle tout les péchés que les gens pouvaient faire et ainsi les épargner. Thémis, quant à elle avait en tête de retourner au Royaume des Titans afin de s'enquérir de l'état de celui-ci. Les âmes de ses frères et sœurs ainsi qu'enfants s'étaient extirpées du Tartare bien avant la sienne , certains de ceux-ci devraient donc logiquement être réincarnés.
Histoire



Camille étant devenue l'hôte de Thémis, celle-ci n'a pas vraiment eu le choix. Cependant, elle qui a toujours vénéré le Dieu soleil Shamash, il lui est très difficile d'imaginer que d'autre Dieux existe en ce monde.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? réponse
► Quel âge avez-vous ? J'ai mis ma date de naissance, à vous de faire le calcul ♥
► Double compte ? On va dire cela comme ça ♥
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? J'ai oublié de noter que je les connais du coup bah pas encore...

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
[/color]


Dernière édition par Camille le Mar 15 Aoû 2017 - 11:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Camille, la justice. Left_bar_bleue140/140Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Camille, la justice. Left_bar_bleue140/140Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Camille, la justice. Left_bar_bleue280/280Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camille, la justice.   Camille, la justice. EmptyDim 13 Aoû 2017 - 16:21

Bon courage pour la présentation, et tant mieux pour les titans =).

*Espère une Leto et un Apollon un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Camille, la justice. Left_bar_bleue85/170Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Camille, la justice. Left_bar_bleue90/180Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Camille, la justice. Left_bar_bleue140/280Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camille, la justice.   Camille, la justice. EmptyDim 13 Aoû 2017 - 16:24

Bienvenue sur le forum Camille :)

Bon courage pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Camille, la justice. Left_bar_bleue279/279Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Camille, la justice. Left_bar_bleue400/400Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Camille, la justice. Left_bar_bleue420/420Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camille, la justice.   Camille, la justice. EmptyDim 13 Aoû 2017 - 16:54

Bienvenue sur ce forum. Un grand merci pour avoir choisi de nous rejoindre (tu peux déjà m'appeler "Roi Océanos" si tu veux lol). Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Camille, la justice. Left_bar_bleue204/204Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Camille, la justice. Left_bar_bleue253/253Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Camille, la justice. Left_bar_bleue280/280Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camille, la justice.   Camille, la justice. EmptyDim 13 Aoû 2017 - 17:01

Bienvenue à toi, c'est cool que tu rejoigne les titans.
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Camille, la justice. Left_bar_bleue200/200Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Camille, la justice. Left_bar_bleue207/207Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
Camille, la justice. Left_bar_bleue480/480Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (480/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camille, la justice.   Camille, la justice. EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:21


Hello !
Merci pour votre accueil, je poste pour dire que j'ai fini ma présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Camille, la justice. Left_bar_bleue200/200Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Camille, la justice. Left_bar_bleue306/306Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Camille, la justice. Left_bar_bleue420/420Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camille, la justice.   Camille, la justice. EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:24

Bienvenue Camille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Camille, la justice. Left_bar_bleue218/218Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Camille, la justice. Left_bar_bleue265/265Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Camille, la justice. Left_bar_bleue280/280Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camille, la justice.   Camille, la justice. EmptyLun 14 Aoû 2017 - 0:15

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Camille, la justice. Left_bar_bleue245/245Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Camille, la justice. Left_bar_bleue245/245Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Camille, la justice. Left_bar_bleue420/420Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camille, la justice.   Camille, la justice. EmptyLun 14 Aoû 2017 - 15:40

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Stig

Stig
Messages : 123

Caractéristiques
Vie Vie:
Camille, la justice. Left_bar_bleue175/175Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Camille, la justice. Left_bar_bleue185/185Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Camille, la justice. Left_bar_bleue420/420Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camille, la justice.   Camille, la justice. EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:58

bienvenue, à ce personnage très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Camille, la justice. Left_bar_bleue300/300Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Camille, la justice. Left_bar_bleue346/346Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Camille, la justice. Left_bar_bleue196/420Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camille, la justice.   Camille, la justice. EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:14

Validé, amuse toi bien avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Camille, la justice. Left_bar_bleue265/265Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Camille, la justice. Left_bar_bleue265/265Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Camille, la justice. Left_bar_bleue420/420Camille, la justice. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Camille, la justice.   Camille, la justice. EmptyMar 15 Aoû 2017 - 21:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Camille, la justice.   Camille, la justice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille, la justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thémis titanide deesse de la Justice [ok]
» Camille, Spectre Celeste du Sphinx [ok]
» Passage éclair..... (PV Camille -Angèle)
» Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]
» La justice du coeur d'Altia [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: