Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dono

Dono
Messages : 4
Infos fermées
MessageSujet: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 6:03

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°:Moi ?
    °Mon Age°:17 ans
    °D'ou je viens°:De chez moi Razz
    °J'ai connu le forum par...°:Partenariat avec SSH
    °Mon Niveau de RP°:Pas Mal







Personnage


  • Nom et prénom :Keiji Shiro
  • Camp :Athéna
  • Armure/Poste/Attribut :Armure de bronze du cygne
Histoire



    Je suis une autre étoile né grâce au mariage de deux humains. Je me nomme Keiji Shiro et je suis le chevalier de bronze du cygne. Mon histoire m'a permis d'acquérir une certaine expérience et une puissance hors du commun. Donc, si vous voulez découvrir les plus affreux phénomènes de mon passé, veuillez bien suivre mes mots car je ne les répéterais pas deux fois. J'étais en Sibérie avec ma mère et on menait une vie normale. Mon père est mort mais malheureusement, je ne peux vous dire comment car comme vous, je ne connais pas la réponse. J'étais un gamin rongé par la haine et l'envie de vaincre. Lors de mes quatre ans, je sortais déjà explorer ce monde à mon tour et que comme je vous l'avais dit, je ne rentrai la plupart des temps qu'en visage bleuté par les coups de poings de ses gamins errant dans les entourages du village. Un jour et que malheureusement, l'un des événements dont je vous ai parlé est arrivé. Ma propre mère a connu la mort puisqu'elle était déjà affecté par une certaine maladie. Tenant compte de cela, je pris mes jambes à mon coup et prit la direction de l'est. Je me promenais seul et le soleil me faisait transpirer à chaque minute. Néanmoins, je pus atteindre une zone glacé dans laquelle je m'écroulai. Il ne fut pas longtemps que je repris connaissance en apercevant un homme bruns aux yeux bleus. Celui-ci me recueillit dans sa maison au milieu des glaces et près de lui, je pouvais voir une boite grise de taille moyenne. Je me demandais bien de quoi il pouvait s'agir. Je me mis debout et commençai à le regarder dans les yeux. Une discussion prit place et c'était moi qui commençai à parler.

    Bonjour !! Pourrais-je savoir la raison pour laquelle je suis ici ?

    Pourquoi es-tu ici ? La première raison est que j'avais une certaine pitié pour toi et la seconde est que j'ai remarqué un immense pouvoir en toi. Tu as réussi à vivre même au centre de la glace. Tu mérites à ce que tu devienne un chevalier. Peut-être même que je ferais de toi un successeur. Finalement, notre rencontre n'était pas une coïncidence.

    Je mérite quoi ? Je ne sais rien de ce dont tu parle. Navré !!

    Au fil des temps, Je compris ce que ce "chevalier" voulait dire par ce terme et je dis mon prénom à mon maître. Je commençai à penser d'une façon positive et acceptai sans prendre mon temps de travailler avec lui afin de me développer et d'atteindre une certaine force. Mais il me parlait aussi de cosmos. Je ne savais pas ce que c'était. Un moyen de s'entraîner peut-être ? Je ne le savais pas mais je compris vite que cela était une sorte d'énergie que seul les chevaliers pouvaient obtenir par plusieurs entraînements intensifs. Pendant mes entraînements, je soulevai des rochers et essayais de les détruire uniquement pour augmenter de ma puissance musculaire ainsi que réussir à apparaître mon cosmos alors que mon maître y arrivait son trop forcer. Il m'a fallu des années pour acquérir ce pouvoir. A l'âge de 19 ans, je contrôlais peu à peu cette énergie. Et lorsque trois années passèrent, je venais de finir ma formation en tant que saint. Une discussion finale prit lieu entre moi et mon maître.

    Tu es enfin prêt. Tu te verras utile au sanctuaire d'Athéna. L'endroit dont je t'ai parlé il y'a des années. Tu y feras la connaissance de nombreux chevaliers. Certes, voici mon armure Keiji. Elle représente le cygne. Voyons voir si celle-ci acceptera son nouveau porteur.

    J'attendis et la pandora box commençait à clignoter d'elle même. Je fis lévité dans l'air et l'armure de bronze commençait à prendre part de mon corps. Je frappai d'un coup de poing et je projetai un énorme souffle glacial. Mon maître m'indiqua le chemin du sanctuaire et que comme vous le savez, je devins l'un des chevaliers d'Athéna.

    Histoire Banale mais ça représente un bronze. Donc j'ai fais vite dans la rédaction.











Dernière édition par Dono le Mar 16 Aoû 2011 - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue265/265Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue265/265Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue420/420Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:52

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dono

Dono
Messages : 4
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:51

J'ai fini ma présentation pour une armure de Bronze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:02

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'obtention de ton armure :).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue325/357Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue255/397Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue450/580Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:33

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue300/300Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue346/346Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue196/420Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:02

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue265/265Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue265/265Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue420/420Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:02

^^ on sent que tu as fait vite fait,
car il y a des petites erreurs de grammaire, mais aussi des fautes de frappe qui rendent la compréhension du texte difficile.
je t'invite à une petit relecture et de ne pas oublier de lire et signer les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue380/380Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue450/450Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue700/700Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue265/265Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue265/265Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue420/420Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:01

j'ai oublié aussi, regarde tes codes couleurs j'ai l'impression que cela foire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dono

Dono
Messages : 4
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:11

Règles Lues et signées. Histoire corrigé pour un niveau Bronze grâce à Bon Patron. J'attends de la validation afin de commencer à rp avec vous ^^. N'oubliez pas que je suis aussi un prétendant à l'armure d'or des gémeaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue200/200Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue306/306Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue420/420Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:38

Bienvenue à toi Mister Cygne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue231/231Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue223/223Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue420/420Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue315/315Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue300/300Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue200/200Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:04

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue350/350Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue485/485Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue700/700Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:24

Bienvenu jeune disciple des glaces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:20

bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue257/257Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue258/258Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue420/420Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue200/200Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue210/210Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue280/280Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:20

Tout d'abord sois le bienvenu parmi nous. J'espère que tu t'amuseras bien!

Ensuite concernant ta présentation j'ai plusieurs détails à relever:
- Il y a encore des fautes disséminées un peu partout dans la présentation, relis toi afin de les corriger.
- Tu dis que ton perso a commencé à explorer son environnement à 4 ans. Sachant qu'il a vécu en Sibérie, ça me parait pas crédible.
- Il y a de nombreuses fautes de grammaire, exemple:
Citation :
Tu mérites à ce que tu devienne un chevalier.
--> On dit "Tu mérites de devenir chevalier".
-Et finalement une remarque personnelle: C'est peut être seulement un bronze, mais ce n'est pas une raison pour faire les choses à la va vite. C'est pas très chouette de faire une présentation mais il ne faut pas oublier que c'est la base sur laquelle se construit ton perso, tout comme ce qui donne aux autres joueurs une idée de ce que tu peux faire. Ma remarque a d'autant plus de sens que tu aspires à l'armure des Gémeaux, et qu'il faut un niveau rp bien plus élevé ainsi qu'une certaine régularité pour l'obtenir.

Voilà voilà. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue311/311Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue400/400Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Left_bar_bleue400/400Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]   Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saroshi ( si possible Chevalier de Bronze du Cygne)
» Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]
» Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Hym Chevalier de Bronze du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: