Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue0/0Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue0/0Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue0/0Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:27

Dagger
Chevalier d'or des Gémeaux (cependant conformément aux règles je choisis un chevalier de rang inférieur afin de faire mes preuves et je choisis le chevalier du Phénix
Avatar (nom + origine)
"Mon vol saura éclairer ou irradier"

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera Feu
¤ Je suis principalement Comme la dague dont il porte le nom, ce jeune homme est quelqu'un de fin , dédaignant de se mettre en avant, préférant les interventions (orales ou physiques) ciblées, rapides et décisives tout comme la dague arme le bras des assassins. Élevé dans l'ombre et servant la lumière il évolue a loisirs entre une sociabilité affable et un silence froid et détaché. s'il parle il voudra convaincre sans se montrer trop têtu, mais si la cause l'enflamme il ne cédera rien.
¤ Mes origines trouvent leur source en Grèce
¤ Je suis âgé/e de l 17 ans
¤ Je considère  Dagger considère toute personne dont il se sent proche quant a la cause, la personne qu'il défend cependant il se montrera circonspect, réservé de prime abord, ne se montrant que rarement démonstratif. Il a la plus haute considération pour la divinité qu'il servira mais pourra se montrer opportuniste en certaines situations poursuivant ainsi son évolution entre ombre et lumière. Il considère beaucoup les femmes car sources de vie comme la déesse dont il porte le sceaux (la lettre delta minuscule) sur le plexus solaire. Cette marque qui le fera souffrir quand le monde ou plus simplement ses amis .... souffriront et que son aide s'avère nécessaire; cette marque est un signe extérieur d'une "instruction divine" . Cette souffrance ne sera cependant pas handicapante et le jeune Dagger apprendra a la maitriser
¤ Je ne considère pas Dagger ne considère pas ceux qui se dresse devant la déesse qu'il protège et surtout les guerriers qui usent de violence gratuite et irraisonnée. Il déteste les ennemis de la nature : faune, flore sont précieux a ses yeux et manquer de respect a ces derniers le met en colère.

Dagger est un garçon parfois naif, comme le poussin qui sort de l'oeuf, il peut apparaitre comme un "écolo démagogique" a certains moments. Cependant comme il n'aime pas se mettre en avant il sera silencieux et n'interviendra que s'il le juge nécessaire ou si on le lui demande expressément. Son humeur est changeante comme changent les saisons; tantot enflammé comme un soleil de juillet, tantôt froid et dur comme un hiver glaciale, ou éteint et pale comme un automne.... Sensible il tache de se réfugier dans l'ombre ou il est né s'il sent que les choses tournent mal et qu'il est impuissant face a elles (sans pour autant en faire un lache): seule exception si les flammes l'animent alors il ne reculera plus quitte a devenir pour le coup buté et irraisonnable. Il n'est dés lors pas d'un abord facile a moins de le connaitre en amont, mais s'il se lie alors il sera des plus sociable et sincère. Il suit des ordres mais apprécie de s'en détourner s'il le juge nécessaire ou opportun. Il peut être influençable dans sa quête de stabilité entre ombre et lumière.
Psychologie



De nombreux pèlerins viennent interroger la pythie et au milieu de ces dévots tout entier tournés déjà vers les prières, leurs demandes s'agitent déjà fiévreusement dans leurs esprits.... peuvent ils alors remarquer sur le coté du chemin, encapuchonnés dans d' épaisses capes qui recouvrent même leurs visages? Ces gens tendent la main, d'autres s'adressent directement aux passants, proposant leurs services, quémandant quelques pièces..... la vie normale des pauvres gens direz vous ; oui, sauf que ceux ci une fois le soleil battant en retraite derrière l'horizon, s'égayent en tous sens mes dans une seule direction finalement: un souterrain dont les entrées ne sont connues que d'eux. Ces gens sont alors chez eux, loin d'un monde qui ne veut pas d'eux qui les rejettent. Les catacombes sont leur domaine et c'est la que naquit et grandit Dagger. Un monde sombre, lugubre ou la lumière ne filtre que par quelques rares fentes, orifices creusés dans la pierre. Un microcosme ou une société entière s'organise et vie avec ses joies, ses douleurs, ses morts et ses naissances.... Le petit Dagger comme tous ses amis a été élevé par des nourrices organisées spécialement et uniquement pour cette tache: mais rarement les vrais parents avaient un contact soutenu avec l'enfant; leur enfant, fruit de l'amour le plus souvent mais condamné a la pauvreté.
On ne peut dire dés lors que le petit Dagger manqua d'amour ou d'affection d'autant que cette société souterraine, soudée et solitaire laissait apparaitre a l'enfant un monde de solidarité mais aussi de sacrifices: combien de scènes terribles de ces gens malades, revenant maltraités par les gens du "dessus".  Ainsi  très tôt s'imposa l'image d'un monde paradoxale; un monde complexe ou l'amour côtoie la haine, la joie côtoie la souffrance. Jeune Dagger est envoyé avec ses jeunes compagnons sont envoyés a la lumière et font leurs premières découvertes de cette humanité qu'ils ne connaissent que sous la terre. Certains apprennent ainsi a aimer la lumière et ne veulent plus retourner dans les obscures méandres de leur quotidien; d'autres comme Dagger  s'adaptent, se plie aux règles de ces deux mondes de ces deux vies. Il en développe de fait une souplesse de caractère et une rigueur dans ses attitudes et ces prises de paroles: en effet le petit est silencieux, sombre, ces congénères le ressentent taciturne. Cependant lorsqu'il constate la souffrance, est témoin d'une agression, alors il se dresse avec une vigueur surprenante et se précipite au devant des agresseurs quelque soit le danger.... et souvent il doit être stoppé violemment dans ses entreprises téméraires. Et c'est lors d'un épisode comme celui ci que Dagger est conduit devant un conseil d'ancien qui est chargé de traité les problèmes de désobéissances et autres décisions graves touchant la société souterraine  : une oligarchie toute puissante mais pragmatique et magnanime d'ordinaire.
Le jeune homme a confiance et ne se débat pas: il sait ce qu'il encourt et qu'il doit faire face au conseil aussi ne se débat il pas et se retrouve ainsi face a ses juges; mais cette fois un seul personnage se tient dans la caverne ou on le conduit, une sorte d'alcôve naturelle fermée par une lourde porte fabriquée pour la circonstance. Dagger est surpris, cherche a droite et a gauche a la lueur des torches qui éclairent l'endroit. Puis la personne ôte son capuchon qui masquait son visage et la découverte de celui ci laisse le jeune coupable interdit: le chef suprême! le principal responsable de ces catacombes, celui qui n'intervient que rarement et dont la présence est de fait toujours chargée de symbole et de gravité. L'homme s'adresse doucement au jeune homme
Tu es surpris n'est ce pas? si je me tiens devant toi c'est que le moment est venu, le moment ou tu dois te révéler et accomplir ton destin

Dagger s'étonne, va pour interroger mais il est interrompu
Ce destin qui n'est plus parmi nous! Depuis trop longtemps nous constatons tes écarts, tu es attiré par la lumière comme un papillon par le soleil, aussi avons nous décidé de te laisser livré a la lumière et de te bannir de notre clan: tu as été choisis cela est clair, a constitution, ton caractère te rend désormais dangereux pour nous et pour toi même.
Mais.... La voix du jeune homme s'étrangle et de toutes façons il est encore interrompu
Tu as appris que ma décision ne se débat pas une fois arrêtée, en outre tu sais que le destin doit s'accomplir et le tiens est de nous quitter désormais. Tu peux emporter avec toi ce que tu souhaites et nous te laisserons de quoi subsister pendant quelques jours.
Dagger ne tente plus de parler: la sentence est tombée et inconsciemment il l'accepte et se préparer a partir déjà, les mots suivants s'échappent tandis que le jeune homme se projette dans son avenir dans le monde d'en haut

Je te déconseille de revenir vers notre domaine, nous te porterons assistance si nous en jugeons nécessaire mais toujours a notre façon, discrètement et furtivement  . Ne comptes pas , ne comptes plus sur nous.... Adieu

A ce mot le sage remet sa capuche et replonge son regard dans l'obscurité, symbole claire de la fin de l'échange et de l'irrévocable de la sentence. Quelques minutes plus tard, Dagger est conduit au dehors: il est seul et doit dorénavant survivre et cheminer sur la voie du destin. Il erre pendant des jours, perdu et cherchant comment la vie allait s'emparer de lui .

Pendant ce temps, dans son alcôve, le maitre du clan qui venait de chasser le jeune Dagger était inquiet et passait de longues minutes assis sur une chaise. Bientôt un nouveau personnage, autre haut dignitaire du clan le rejoignit, puis, inquiet, l'interrogea:

Il est partit? Tu l'as chassé n'est ce pas?

Après un instant la triste cape noire releva la tête laissant apparaitre malgré l'ombre des yeux brillants

Je n'avais pas le choix

dit il d'une voix étranglée mais qui se voulait cependant grave et ferme.
Comment! a cause de sa vivacité et ses humeurs ce garçon se trouve condamné?
Le maitre se leva

Ce n'est pas cela! que crois tu? je ne l'ai pas chassé de gaité de cœur, cet enfant doit accomplir un destin qui lui est propre et que nous devons accepté et ce destin ne peut se faire en notre domaine, parmi nous: il serait alors en danger et nous aussi . Je fais depuis plusieurs lunes le même songe et il m'a éclairé finalement sur la façon d'agir

Un songe? Les vassaux d'Hypnos t'ont troublé l'esprit

Mais il n'y a pas que cela non. Te souviens tu que cette marque sur l'enfant remarquée dés sa naissance, cette marque que nous avons cru être une tache  quelconque, une marque que la peau laisse parfois sur nos peaux abimées.

Le maitre se retourna alors avec du feu dans la voix, ses yeux plus brillants que jamais

Cette marque , c'est la lettre delta, ainsi placée elle symbolise le sceau de la déesse Déméter!

Devant le visage interdit de son interlocuteur le maitre reprit en calmant sa voix pleine d'ardeur

La déesse Déméter ne se ré incarne plus sur terre depuis les temps mythologiques, cependant, il est dit que lorsqu'elle le juge nécessaire, depuis sa demeure Olympienne elle décide qu'un enfant naitra afin de la représenter sur terre dans sa vie d'homme: cet élu sera alors lié a la déesse des moissons et des saisons et devra se dresser face aux forces obscures, les mêmes forces qui lui ont enlevée sa fille Perséphone jadis. Dagger porte sur son corps le sceau de Déméter ; il est élu par la terre elle même pour la défendre a jamais; il est appelé a un destin unique et extraordinaire et nous devions le laisser l'accomplir dans la lumière; le laisser aller au devant de ce destin de cette mission de vie fantastique qui lui est offerte!
Un instant de silence prolongea l'émotion des derniers propos

Mais.... pourquoi lui? pourquoi ici?

Je ne sais, je doute que Dagger soit lié directement a une divinité mais je sais ce que je dis concernant la marque sur son plexus solaire: ce delta placé ainsi n'a pas pu me tromper. En outre ses compagnons qui l'accompagnaient au dehors m'ont maintes fois rapportés des épisodes étranges , des manifestations insolites d'une aura enflammé entourant l'enfant lors de manifestations émotives.... non, je ne peux pas me tromper; ce petit est un élu de la déesse Déméter afin de protéger la terre et la nature dont elle est la garante. Il est appelé a être une entité puissante , un homme détenteur de pouvoirs conférés par la déesse de la terre . Mais comme elle il connaitra la pénombre et sans doute la peine.... nous devons prier pour lui, que son destin s'accomplisse au mieux

La discussion s'arrêta sans plus de questions, et de questions il n'y en eut plus jamais, on s'accorda a taire la vraie raison du bannissement de Dagger .

Celui ci erra quelques jours sans vraiment s'éloigner de son lieu de naissance. Il manqua vite de moyens de subsistance et il devint pareil a un animal tapi dans la foret, traquant le gibier comme un fauve farouche; il en développa une vélocité conséquente et son agilité augmenta tandis qu'il s'adaptait au monde animal. Un jour il fut attaqué par des loups, dans l'ombre une silhouette guettait , il apprendrait plus tard que cette silhouette le guettait depuis sa naissance; cette silhouette n'intervint pas tandis que Dagger se défendit tant et si bien qu'il repoussa les assaillants, mais, épuisé par le combat il s'effondra dans l'herbe. La silhouette sortit alors de l'ombre et machinalement observa la poitrine du jeune homme laissée nue suite a une griffure de loup, laissant apparaitre distinctement sa marque sur le plexus, cette marque qui scellait son destin et dont la vue fit sourire la silhouette : une jeune femme vêtue d'une longue cape blanche. Celle ci mit le jeune Dagger a l'abri. Quelques temps plus tard cette jeune femme devenait la tutrice du jeune homme; sans jamais dévoiler son nom ni rien de son histoire elle expliqua qu'elle devait formé Dagger pour qu'il revienne vers le monde des hommes qui avait besoin de lui. Ainsi, au fil des semaines, des mois, Dagger fut instruit des forces divines, des lois naturelles et des principes de vies pour lesquelles il fallait se battre. Dans le même temps il fut contraint de s'entrainer durement, son corps se développa rapidement mais au prix d'efforts et d'épreuves considérables que le jeune homme endura sans trop regimber a la grande satisfaction de celle qu'il appelait "maitre".
Deux ans passèrent ainsi et Dagger devint un jeune homme solide, aguerri. Son maitre lui indiqua alors qu'il était temps de revenir vers l'humanité. De jour en jour le jeune homme passa de plus en plus de temps au milieu des hommes: il observa, aida, travailla auprès des humains et ill se découvrit une affection, une émotion sincère au contact de cette humanité certes imparfaite mais attachante.
Un jour qu'il marchait avec son maitre, Dagger fut le témoin d'une violente agression, un homme et sa femme, tenant un jeune enfant se trouvèrent pris dans un guet-apens. L'homme se dressa courageusement face a ses agresseurs, poussant sa femme et son enfant en retrait pour les protéger. Dagger se précipité vers ces derniers tandis que son maitre se rendit auprès de l'homme ainsi attaqué. Le  jeune homme  fut alors stupéfait de voir que la jeune femme avançant sans hâte,  se contenta de tendre la main comme si elle semait des graines et aussitôt les assaillants se trouvèrent figés, comme statufiés dans l'instant. Mais Dagger n'eut pas le temps de se poser trop de questions; malheureusement l'homme était tombé sous les coups des malandrins malgré leur intervention. Le maitre du jeune homme fit signe a ce dernier de rassurer la femme et l'enfant tandis qu'elle se pencha sur l'homme mourant qui articula péniblement

"Ma....femme; mon....enfant....

Le maitre de Dagger posa alors délicatement sa main sur le front du mourant

N'aies craintes ta femme et ton enfant son sains et saufs

 dit elle avec douceur

Tu as été très courageux brave homme, poursuis ton destin sereinement

Et elle lui ferma les yeux tandis qu'il rendait son dernier soupir.
Dagger avait observé cette scène tragique, il hasarda une question a son maitre

N'auriez vous pu le sauver maitre?

Cette dernière considéra son élève, eut un léger sourire puis fit non de la tete avant de se relever. Dagger s'enhardit et interrogea de nouveau en montrant les deux malandrins pétrifiés qui étaient devenus tels des ombres monstrueuses pétrifiées

Et a eux, que leur avez vous fait?

Son maitre qui s'en retournait déjà ne répondit pas et Dagger comprit qu'il n'aurait pas de réponses malgré ses questions insistantes. Quelques temps plus tard le jeune homme eut toutes les réponses tandis que son maitre lui narra comment elle avait pétrifié ces hommes comme des arbres que l'automne prive de sève et que lui aussi bientôt pourrait sans doute user de tels pouvoirs, et ainsi elle expliqua comment elle venait de la former pour un destin unique: celui d'un guerrier , d'un défenseur de la nature et des hommes. Elle lui expliqua qu'il lui restait une dernière épreuve avant l'aboutissement de sa formation: il lui fallait aller chercher une armure, car avait elle dit, tout les guerriers dignes de ce nom en porte une. Elle amena ainsi son éleve au sanctuaire de Delphes, devant le puit de la Pythie, abyme d'ou, disait on , les dieux exprimaient leurs messages a l'adresse de l'humanité; au fond de ce puis se trouvait le coeur du monde, là ou le python avait été enseveli...
Dagger  s'effraya

Mais on dit que ce puits et sans fond, je vais tout droit a une mort certaine
Son maitre sourit puis répondit avec douceur


Un homme descendra dans le puits, un oiseau de feu en ressortira et le destin sera accompli , la lumière traversera l'ombre et s'en nourrira pour renaitre
Dagger hésita tandis qu'il se dirigeait a pas lents vers le trou inquiétant. Une main se posa sur lui, une main que le jeune homme sentit d'une douceur et d'une énergie extraordinaire et sans se retourner il entendit de nouveau la voix de son maitre
courage enfant de la nature triomphante, va vers ton destin sans crainte
Et le jeune homme; fort d'une énergie nouvelle se rendit dans le puits qu'il descendit par un semblant d'escalier creusé dans la pierre avant de disparaitre dans l'ombre. Il se passa quelques minutes, puis quelques heures. La jeune femme; mystérieuse maitresse d'un future guerrier, attendait, assise, couverte de sa longue cape blanche son visage était fermé; a mesure que le temps passait ce visage marque de l'inquiétude. Soudain, une langue de feu s'échappa du puits, un crépitement se fit alors clairement entendre et la jeune femme laissa échapper  avec un sourire

L'oiseau de feu est de retour

Quelques instants plus tard, nimbé d'une aura enflammé Dagger apparut, comme s'élevant des profondeurs ; les ailes déployées dans son dos rendait véridique la prophétie de son maitre:

un homme est descendu dans le puits; un oiseau de feu en ressort.

Après quelques temps, remis de fortes émotions, Dagger fut instruit par son maitre de la justification de ce voyage dans les ténèbres dont le jeune homme ne sut rien dire; elle lui inculqua les devoirs, règles ét principes de cette nouvelle armure, ce nouveau corps qui animait son âme. Il apprit ainsi que cette armure, tel l'oiseau se posant sur une branche, viendrait recouvrir le jeune chevalier dés que celui ci la solliciterait par la pensée.
Un jour, après quelques leçons, quelques entrainements a l'usage de ces nouveaux pouvoirs afférents a l'armure de l'oiseau de feu, Dagger s'en revenait vers la cabane dans laquelle il vivait il trouva un  parchemin déployé sur son lit, écrit dessus ces quelques mots

"Cher enfant, cher phoenix
Au moment ou l'oiseau de feu prend son envol, il est temps pour moi de le quitter et de m'envoler a mon tour vers mon destin. Je suis heureuse de voir que tu as réussis a t'affirmer malgré les épreuves, les défis que je t'ai imposé. Je te quitte mais resterai avec toi malgré le temps et malgré les nouvelles épreuves qui t'attendent. Restes toujours aussi courageux et déterminé sur ton chemin.
A jamais"


Dagger sentit la tristesse s'emparé de lui tandis que montaient les larmes puis soudain, achevant d'attiser sa peine; cette signature: un delta minuscule! comme cette marque qu'il portait sur la peau. Il ne savait certes pas qui était son maitre, qui avait été cette femme vêtue de blanc et possédant ces pouvoirs, mais il savait désormais qu'il portait son nom quelque part sur sa propre poitrine. Quelques jours plus tard il marchait vers Athènes; dernières directives de son maitre.





Histoire


Allégeance
 Son allégeance va vers Athéna, seule déesse a protéger l'humanité et par extension la nature lui dont le destin est scellé par la déesse des saisons.


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Une amie me l'a vanté avec raison
► Quel âge avez-vous ? 38ans
► Double compte ?  aucun
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui mais je vais les relire encore avec soin :)

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Dagger le Mer 28 Oct 2015 - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue245/245Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue245/245Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue420/420Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue265/265Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue265/265Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue420/420Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:53

Bienvenue sur le forum. C est qui qui cette amie? *mode curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue300/300Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue346/346Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue196/420Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:07

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue135/175Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue145/175Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue200/200Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:08

Bienvenue !

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:30

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue350/350Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue350/350Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue700/700Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:24

Angèle a écrit:
Bienvenue sur le forum. C est qui qui cette amie? *mode curieuse*

une soirée entière à lui vanter les mérites d'antho et à lui faire boire un côte de Gascogne, ça a payé XD

Bienvenue mon poulet Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* 1
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue250/250Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue300/300Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue420/420Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:30

Welcome ami d'Ahina Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue218/218Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue265/265Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue280/280Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue265/265Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue265/265Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue420/420Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:57

Je me doutais que c'était toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue200/200Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue306/306Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue420/420Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:05

Bienvenue Dagger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue0/0Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue0/0Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue0/0Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:41

Merci pour l'accueil :)

Vous voudrez bien excuser quelques soucis de mise en page de mon background.... Embarassed


Heureusement déesse des déesses; je n'ai pas pris ma décision de vous rejoindre uniquement en proie a un délicieux nectar Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* 1
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue265/265Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue265/265Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue420/420Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:56

à tu as du faire "sauter" quelques codes, reprend au pire le code de départ sur un word et revoit le truc, prend ton temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue350/350Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue350/350Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue700/700Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:16

attends touches à rien, je répare ça
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue350/350Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue350/350Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue700/700Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:21

Vala c'est réparé.

En fait le code est à l'envers, dans le sens où tu rédiges la partie concernée avant le titre de la dite partie.
Pour celle qu'il te reste, par exemple "Allégeance" le code est :

Code:
<div class="fiche_cat_cadre"><div style="margin: 20px;"></div><div class="cat_title">Allégeance</div></div>

Il faut écrire ton texte d'allégeance entre
Code:
<div class="fiche_cat_cadre"><div style="margin: 20px;">
et
Code:
</div><div class="cat_title">Allégeance</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis
Rôle : Fauteur de troubles
Messages : 171

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue175/175Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue175/175Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue420/420Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:53

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue325/357Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue255/397Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue450/580Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:57

Bienvenu parmi nous

On devrait faire un concours pour élire les tops recruteurs sur Antho^^ et voir leurs methodes pour recruter surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue65/120Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue67/120Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue127/200Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue315/315Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue300/300Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue200/200Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:22

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue265/265Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue265/265Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue420/420Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:28

Thanatos a écrit:
Bienvenu parmi nous

On devrait faire un concours pour élire les tops recruteurs sur Antho^^ et voir leurs methodes pour recruter surtout lol


et ta méthode à toi Thana??
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue280/280Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue358/358Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue420/420Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:11

Bienvenue!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue0/0Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue0/0Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue0/0Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptySam 24 Oct 2015 - 18:42

Merci cheers

J'avance lentement mais surement: j’espère pouvoir achever dans la semaine Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* 2990258427
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue265/265Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue265/265Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue420/420Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptySam 24 Oct 2015 - 18:53

tranquille, on n'est pas pressé, le plus important, c'est que tu sois content de ta présentation et du personnage que tu construis
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue0/0Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue0/0Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue0/0Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:18

Merci Angèle (j'adore ton avatar et ta signature Wink  )

J'ai terminé; je suis plutôt satisfait mais j’espère surtout qu'elle sera satisfaisante Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* 2990258427
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue265/265Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue265/265Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Left_bar_bleue420/420Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:40

oki, je regarde cela dans la journée ou demain, ton avatar est super aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*   Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux)    *Terminé* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagger, Chevalier de Bronze du Phoenix (prétendant Gold des Gémeaux) *Terminé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]
» Aaron, Chevalier de Bronze du Phoenix (ok)
» Shûren EX-Chevalier de Bronze du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: