Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro

Shiro
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue120/120Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue120/120Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue250/250Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:32

Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Moz-screenshot-7Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] 3eme-Armure-du-Cygne

Présentation du Personnage
Prénom :
Shiro
Âge : 15 ans
Sexe : masculin
Camp : Athéna
Armure désirée : Armure de bronze du cygne !

Description Physique :
Shiro est un garçon assez mince, néanmoins sa condition de chevalier lui permet d'avoir une légère musculature. Il mesure environ un mètre soixante-quinze et pèse environ soixante-dix kilo, son enfance et son entrainement font que Shiro possède une peau assez claire; et ces cheveux sont blond platine. Comme tenue il porte une sorte de tunique de couleur blanche !

Description Psychologique :
Shiro est un jeune chevalier qui est très loyale, envers la déesse Athéna ainsi que le sanctuaire. Et en dehors de ces missions, Shiro est une personne assez calme et ouverte. Et malgré se calme, Shiro sera toujours se montrer sans pitié lors de ces combats et missions.

Histoire :Shiro est un jeune garçon originaire de Russie, il passa son enfance dans une petite ville de ce pays. Il naquît environ en l’an mille sept cent trente et un, shiro vivait dans un orphelinat depuis son enfance. Et bien qu'il était orphelin, Shiro n'était pas malheureux dans le lieux ou il vivait. Mais il lui arrivait par moment, de ressentir comme une grande énergie en lui.


Rapidement Shiro commença à s'intéresser à la mythologie et aux légendes grecque, puis avec le temps le jeune garçon arriva vers ces dix ans. Il passait son temps entre ces cours et aller s'amuser avec ces amis, jusqu'au jour ou un homme vint à l'orphelinat et adopta le jeune Shiro. Cet homme dit s'appeler Shiyo et être ce qu'on nomme un chevalier d'Athéna. Des combattants, chargé de défendre la déesse de la Sagesse et la guerre !

L'homme l'emmena dans un petit village en Sibérie, par chance le jeune garçon était déjà habitué aux faites de vivre dans un lieux, ou la chaleur ne régnait pas. Shiyo commença par lui apprendre le combat à mains nue, en lui expliquant que la Déesse Grecque n'autorisait pas le maniement si elles n'était pas intégrer à l'armure. Ainsi avec le temps, le jeune Shiro devint un bon niveau de corps à corps et son mentor commença à lui apprendre à manipuler son cosmos !

Shiyo le seigneur du verseau expliqua à son jeune apprenti, comment marchait les techniques des chevaliers de glace. Le jeune garçon comprit alors, que pour devenir un chevalier et acquérir son armure, il devrait apprendre à ralentir le mouvement des atomes. Ainsi après environ dix ans d'entrainement, Shiro termina son entrainement auprès du chevalier d'or du Verseau. Il pût ainsi briser le glacier, ou était gardé l'armure du Cygne et devenir un chevalier à part entière !


Dernière édition par Shiro le Dim 20 Déc 2009 - 11:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue300/300Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue346/346Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue196/420Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:47

Bienvenu^^

Par contre on est pas sur Lost Canvas RPG ici lool
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue102/190Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue110/190Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue280/280Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:55

Shiro, ici Odin....

Fais moi encore un copié collé et je te transforme en hachis Very Happy

Et évite de copier coller les capas que je t'ai faites aussi.

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue179/179Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue193/193Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue280/280Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:16

Bienvenue sur Anthologie Wink

c'est vrai que ce n'est pas Lost Canvas...bien que le forum aurait pu s'appeler ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue265/265Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue265/265Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue420/420Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:40

Bienvenu sur le forum

a tu une notion du mot plagiat, ici anthologie est different de Lost canvas et vice versa, donc montre nous un peu d'originalité en adaptant ta présentation (histoire aussi) à ce forum

dernier petit point, n'oublie pas d'allez lire et signer les règles merci

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue190/190Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue200/200Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue420/420Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:06

bienvenu sur le forum......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:10

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue175/175Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue175/175Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue420/420Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:10

Bienvenue sur le Fofo Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue200/200Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue317/317Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue420/420Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:20

Bienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elofendil

Elofendil
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue250/250Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue254/254Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue400/400Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:24

bienvenue parmi nous si ton perso est accepté Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue140/140Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue148/230Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue142/280Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:43

Bienvenue sur l'Anthologie Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue120/120Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue120/120Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue250/250Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:55

Bonjour à tous. Pour mon perso, j'ai pris celui que j'ai sur lost canvas. J'ai fais un copié-collé de mon propre perso, car je n'aurais pas le temps d'en refaire une !
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue102/190Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue110/190Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue280/280Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:44

Je te répète que si tu copie colle les capas que je t'ai soigneusement créées pour lost canvas rpg je te tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue325/357Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue255/397Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue450/580Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:45

Comment ca pas le temps d'en refaire une??? Tu n'as pas l'intention de rester avec nous une fois validé?lol
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue102/190Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue110/190Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue280/280Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:52

T'inquiète Thana, il fait un seul truc hors règles et je m'occupe personnellement de son cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue120/120Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue120/120Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue250/250Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:32

Pour l'histoire, je peux la rallonger si vous voulez. Et je peux modifier mes description. Si il le faut et pour les techniques, je pensais user de la glace cette fois ci !

Thanatos : je voulais dire que maintenant j'ai un boulot, et que je suis pas spécialement motivé pour refaire une histoire longue et je préfère me reposer ! Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Em4600


Dernière édition par Raoh le Mer 2 Déc 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue175/175Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue188/188Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue280/280Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:33

Lol même pas validé, déjà en train de rigoler Wink

Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Icon_arrow Bienvenue néanmoins à toi sur l'Anthologie et si le poisson pané t'embête fait le frire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue102/190Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue110/190Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue280/280Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:36

Le poisson pané aimerait éviter qu'on plagie son travail, donc il prévient, espèce de dinde de noël *S-BAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue120/120Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue120/120Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue250/250Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:41

Pour ma fiche perso : je n'es plagié que la présentation. Sinon pour le reste, c'est moi qui l'est écrit. Par contre je reconnais avoir fait preuve de fainéantise en faisant un copié-collé de ma propre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue102/190Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue110/190Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue280/280Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:52

Je sais je sais. Mais je préviens, on ne sait jamais tu sais ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue120/120Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue120/120Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue250/250Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:54

Je change mes description physique et psychologique ! Car pour l'histoire, j'ai pas d'idée pour la rallongé pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue265/265Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue265/265Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue420/420Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:16

tu vas pas copier collé tes rp de chaque forum après j'espère, enfin l'histoire c'est la tienne donc encore moi ca me pose pas de probleme, je l'ai deja fait une ou deux fois
mais pense bien que le reste qui appartient a un forum, ne marche pas sur un autre et vice versa.
On a tous un job ici, étudiant, une famille à s'occupé, un petit ou petite amie, bref on à tous une vie réel à coté et bien chargé pour chacun
autre chose pour ma part cette année c'est cotton, mais le forum c'est pour me détendre, et ca prend toujours du temps un forum rpg ou une autre passion

Les techniques sont déjà sur le forum, si un jour tu va sur un autre forum rpg saint seiya n'utilise pas les techniques d'antho ou de lost canvas car ca c'est vraiment du plagiat.

Je laisse Malo le soin de t'expliqué le reste tranquillement

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue120/120Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue120/120Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue250/250Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:23

Je me plagie juste pour mon histoire, pour les techniques je prendrais celle du forum. Et puis Raphy pour cette phrase : (tu vas pas copier collé tes rp de chaque forum après j'espère), ne t'inquiète pas je compte juste plagier les messages des autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue380/380Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue450/450Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue700/700Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:42

Commence à devenir grossier et à nous faire des citations en couleurs et tu arrangeras pas ton cas.

Pour l'histoire tu en es le propriétaire certes. Mais il est préféré une histoire originale. Après si tu fais le choix de prendre une que tu as déjà pas de soucis. Mais évite l'excuse du manque de temps. Quand tu t'inscris on ne te demande pas ta présentation dans la semaine. Certains mettent plusieurs semaines car ils sont occupés Wink

En tout cas bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue120/120Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue120/120Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Left_bar_bleue250/250Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:50

Dans ce cas, je referais une histoire mais elle sera sans doute vachement courte. Et pour la citation de raphy, c'est elle ou lui qui prend pour con et je n'ai pas été grossier. Et dans ces cas je ne m'écrase pas même si ça doit me valoir le bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]   Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azur EX-chevalier de bronze du Cygne
» Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]
» Hym Chevalier de Bronze du Cygne
» Azur, chevalier de bronze du cygne [ok]
» Hyoga-chevalier de bronze du cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: