Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Othir

Othir
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue121/121Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (121/121)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue125/125Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue200/200Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:38

div class="titre-expli">●Fiche de Présentation●



Qui suis-je?

[list]

°Mon Nom°: Pierre, ou Pierrot
°Mon Age°: 15 ans
°D'ou je viens°: Bretagne... quoi ça vous vous poses un problème? Twisted Evil
°J'ai connu le forum par...°: Tour De jeu
°Mon Niveau de RP°: Je me débrouille

Personnage


  • Nom et prénom : Othir
  • Camp : Au service d'Athéna
  • Armure/Poste/Attribut : Chevalier de Bronze du Phoenix et postulant à l'armure du Chevalier d'Or du Capricorne.
Histoire



    Othir est né dans un petit village d’Andalousie, dans un village sans prétention dont l’Histoire ne retiendra pas le nom. En revanche, elle retiendra bien que le 14 janvier 1723, par une matinée brumeuse, est né le jeune Othir. Fils d’un couple de fermiers d’une extrême pauvreté, le jeune garçon eu une enfance difficile. Manquant de nourriture, il se couchât souvent le soir avec la faim au ventre. Il occupait ses journées entre le travail à la ferme et les promenades en montagnes avec ses frères. Souvent ils s’amusaient à se battre en se mettant dans la peau des Chevaliers de la déesse d’Athéna, tous sauf Othir. Alors que ses frères s’amusaient en riant, lui se désolait de leur crédulité. Comment de pareilles êtres pouvaient-ils exister sans que personne ne les aperçoivent jamais ? Non, impossible. Tout cela, selon lui, n’était qu’une invention de grand-mère pour obliger les enfants désobéissants à obéir en les menaçants d’appeler les Chevaliers pour les punir. Mais la réalité allait très vite le faire changer d’avis.

    En effet, un beau jour de printemps, alors qu'il se promenait seul dans les montagnes, il aperçu au loin d'étranges sources de lumières orange et noir, accompagnés d'un fracas digne de Zeus. De nature curieuse, le petit garçon s'approcha prudemment et, devant lui, se déroulais une scène qu'il n'avait jamais pu imaginer. Au fond d'un petit cratère, se tenaient deux hommes en armure. L'un était grand et portait une armure grise à corne orange et de son dos pendaient trois queues semblables à celles d'un phoenix, un oiseau de feu de légende. L'autre était plus petit et portais une armure identique, à la différence quelle était entièrement noire. Les deux combattants semblaient tout deux mal en point, mais le combat allait apparemment reprendre. Le plus grand des deux hommes fut le premier à charger et Othir fut persuadé de voir un oiseau de feu là où le Chevalier était passé. Ce dernier leva son poing vers le ciel qui, comme par magie, se teinta de la couleur du feu... feu qui se matérialisa autour du poing du guerrier qui se précipitait vers son adversaire. Le petit garçon manqua l'infarctus quand il vit le second Chevalier courir vers le premier, le poing également entourés de flamme, mais de feu noir. Quand les deux poings entrèrent en collisions, une puissante onde de choc secouât la montagne, faisant dégringoler l'enfant dans le cratère. Quand la fumée se dissipa enfin, le Chevalier Noir avait disparu, laissant l'autre Chevalier seul, debout, le regard posé sur Othir. Sans rien dire, le combattant s'approchât du garçon et, d'un geste rapide et précis, le frappa à la nuque, le faisant sombrer dans l'inconscience.

    Quand il se réveilla, il fut presque re-assommé par l'odeur de soufre et la chaleur environnante. Il se releva et constata qu'il était sur une île volcanique. Devant lui se tenait le Chevalier au poing de feu qu'il l'avait assommé. Mort de peur, le petit tentât de fuir, mais avant qu'il est put faire deux pas, le Chevalier était apparu devant lui. Avec une voix grave, autoritaire et terrifiante il ordonna :

    - Calme-toi gamin ! Je ne veux pas te faire de mal, autrement tu serais déjà mort. Maintenant, écoute-moi ! Tes parents sont au courant que t'es là et ils savent pourquoi. Et toi, j'espère que tu t'en doutes... n'est-ce pas ?

    Sans oser répondre, Othir hocha la tête en signe d'approbation.

    -Je suis un Chevalier de Bronze au service d'Athéna, la déesse de la guerre et de la sagesse. Pour être plus précis, je suis le Chevalier du Phoenix et toi, tu seras mon élève. Au cours des prochaines années je vais t'enseigner l'art du combat, la maîtrise de ton Cosmos, qui est puissant chez toi, et surtout, à la fin de ta formation tu seras le nouveau Chevalier du Phoenix et tu quitteras cette île avec pour mission de protéger le Sanctuaire, fief d'Athéna.

    Et ce fût fait. Pendant sept ans, Othir subit les pires tourments de la main de son maître, mais cela finit par porter ses fruits. Il apprenait vite, très vite même, et bientôt il fut en mesure de tenir tête à son maître, mais sans jamais pouvoir le vaincre, ultime épreuve pour acquérir l'armure du Phoenix. Ce fut le jour de ses vingt-cinq ans que sa vie changea. Alors que son maître lui donnait une dernière chance de le vaincre, le jeune homme concentra toute la chaleur environnante dans son poing droit avant de frapper son maître au visage, faisant voler le casque de l'armure et gagnant son combat par la même occasion. Avec un grand sourire, l'ancien Chevalier du Phoenix posa le casque sur la tête d'Othir en lui murmurant :

    -Tu l'as bien mérité.

    Ainsi, c'est avec l'armure du Chevalier du Phoenix sur le dos qu'Othir quitta l'île volcanique, mais toutes ces années l'avaient métamorphosé. Ses cheveux autrefois bruns étaient devenus blancs et lui arrivait au niveau des genoux, sa peau était devenue très pâle, ses yeux avaient viré du vert au bleu et le cosmos du Phoenix l'avait rendu agressif. Mais dans tous les cas, sa loyauté envers Athéna était indéfectible.












Dernière édition par Othir le Mar 12 Juil 2011 - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue231/231Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue223/223Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue420/420Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue315/315Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue300/300Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue200/200Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:48

Bienvenue au Phoenix du Sanctuaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Othir

Othir
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue121/121Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (121/121)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue125/125Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue200/200Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:54

Kyrian a écrit:
Bienvenue au Phoenix du Sanctuaire^^

Oh mon homologue Shocked Tu devrais te sentir honorés de la faveur que je t’es faites en parlant de toi dans mon BG Wink

Blague à part : merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue218/218Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue265/265Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue280/280Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:40

Welcome^^ mumuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue380/380Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue450/450Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue700/700Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue350/350Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue485/485Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue700/700Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:59

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:01

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue325/357Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue255/397Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue450/580Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:54

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue315/315Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue300/300Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue200/200Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:30

Othir a écrit:
Oh mon homologue Shocked Tu devrais te sentir honorés de la faveur que je t’es faites en parlant de toi dans mon BG Wink

Blague à part : merci à vous deux.

En effet mais rien ne dit que nous nous entendrons^^
Revenir en haut Aller en bas
Othir

Othir
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue121/121Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (121/121)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue125/125Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue200/200Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:47

Kyrian a écrit:
Othir a écrit:
Oh mon homologue Shocked Tu devrais te sentir honorés de la faveur que je t’es faites en parlant de toi dans mon BG Wink

Blague à part : merci à vous deux.

En effet mais rien ne dit que nous nous entendrons^^

Je l'entendais biens comme cela Twisted Evil



Dernière édition par Othir le Mar 5 Juil 2011 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:16

Othir a écrit:

°D'ou je viens°: Bretagne... quoi ça vous vous poses un problème? Twisted Evil

Bah un phénix sous la pluie ça fait un peu pétard mouillé... Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) 1431470283
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Othir

Othir
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue121/121Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (121/121)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue125/125Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue200/200Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:18

Belgarath a écrit:
Othir a écrit:

°D'ou je viens°: Bretagne... quoi ça vous vous poses un problème? Twisted Evil

Bah un phénix sous la pluie ça fait un peu pétard mouillé... Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) 1431470283
Bienvenue!

C'est pas faux Razz

Autrement : puis’ je changer l’armure d’or du Capricorne par l’armure d’Or du Bélier ? Ça me convient plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue166/166Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue210/210Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue260/260Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:56

Oui bien sur. sur ce point tu peux changer et prétendre à l'armure de ton choix. Adapte ton histoire si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Othir

Othir
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue121/121Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (121/121)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue125/125Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue200/200Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:57

Oki merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:25

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue200/200Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue306/306Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue420/420Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:00

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue311/311Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue400/400Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue400/400Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:46

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue325/357Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue255/397Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue450/580Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:21

En l'absence d'Angele, je te donne un premier oui pour ta présentation. Envoi un Mp à Belhys pour lui signaler que tu n'attends plus que sa validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue250/250Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue250/250Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue420/420Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:46

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue302/302Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue384/384Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue580/580Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:15

bienvenu sur le forum l'oiseau de feu......
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue311/311Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue400/400Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue400/400Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:42

Perso validé, amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Othir

Othir
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue121/121Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (121/121)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue125/125Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue200/200Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:23

Merci ^^. En revanche j'ai remarqué que l'armure du Bélier est déjà convoité donc je me rabat sur mon premier choix : le Capricorne... enfin si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue325/357Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue255/397Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue450/580Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:27

Bien entendu. Je mets à jour le topic
Revenir en haut Aller en bas
Othir

Othir
Messages : 63

Caractéristiques
Vie Vie:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue121/121Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (121/121)
Cosmos Cosmos:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue125/125Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Left_bar_bleue200/200Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:31

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)   Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keiji Shiro [Chevalier de bronze du cygne, postulant pour la gold cloth des gémeaux]
» Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]
» Aaron, Chevalier de Bronze du Phoenix (ok)
» Shûren EX-Chevalier de Bronze du Phoenix
» Keiyan, Chevalier de Bronze du Phoenix [Complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: