Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon

Aller en bas 
AuteurMessage
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue155/155[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue163/163[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue280/280[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:22

Bon c'est partit!! Si tu permet! je me souhaite bonne chance à moi même, parce que j'ai l'impression que t'en as pas vraiment besoin!!!!!

Sinon j'espère un bon combat pour tout les deux![VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon 1

PS : Si tu as envie de faire des boulettes de débutant te gène surtout pas pour moi, ça me dérange pas du tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue155/155[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue163/163[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue280/280[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:26

Lancé de dés !

Fiche technique

*Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.

*Lycaon Claws(les Griffes du Lycaon): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre assène de terribles griffures grace à des griffes qui lui poussent entre chaque doigts.

*1000Hooks of Lycaon(les mille crocs du Lycaon): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le Spectre se concentre et envoi une pluie de coups qui déchictent son adversaire. Subite de plein fouet, l'attaque cosmique du Lycaon gagnera 10pts d'efficacité.

*Howling Inferno(Hurlement Infernal): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Le Spectre envoie 2 terribles boules d'energie qui ne peuvent etre ralenti ou arrété. Sa prochaine attaque cosmique aura un bonus de 10pts.

*Wild Aversion(Répulsion Sauvage):5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
L'ennemi voie les yeux du Spectre se gorgé de sang, ses dents s'allongés elles memes empruntées de sang...une peur jailli dans l'esprit de l'adversaire qui ne peut porter son attaque comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:27

Le membre 'Krissou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Zks7bk
Résultat :
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Hx8684 [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue155/155[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue163/163[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue280/280[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:27

Oups je me suis planté j'en ai envoyé trois de dé, je fais comment??????????
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue325/357[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue255/397[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue450/580[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:28

Bonne question.lol Je dirais relance un dés lol
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue155/155[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue163/163[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue280/280[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:40

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:40

Le membre 'Krissou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Zks7bk
Résultat :
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue325/357[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue255/397[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue450/580[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:45

Lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:45

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Zks7bk
Résultat :
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue325/357[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue255/397[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue450/580[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:46

a toi de commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue155/155[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue163/163[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue280/280[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:33

J'avais raison, s'il y a un tournoi, il y a beaucoup de stands pour se régaler. Heureusement que les fondants au chocolats sont là pour mettre de bonne humeur. Car j'était un peu contrarié par ma victoire. Je voulait m'entraîner sur la maîtrise de mes forces mais mon adversaire ne s'est pas relevé après ma dernière attaque, l'entraînement visé est un échec total.

J'arrive enfin dans l'arène en avalant mon dernier morceaux de chocolats. Je me demande qui est mon adversaire, je suis allé directement aux stands, du coup, j'ai pas pris la peine de me renseigner. Génial le terrain est assez grands, c'est bien.

Tout à coup je m'arrête net, mon adversaire se trouve être Thanathos, manqué plus que ça!! Peut-il faire la différence entre un tournoi et la réalité, quoique d'un autre côtés c'est intéressant. Gagné par l'excitation, je l'observe et me prépare à l'attaquer, avant de réaliser : zut c'est mon supérieur, il faut montrer du respect :

Bonjour, je suis ravie de vous combattre!

Voilà la politesse c'est fait. Sans interruption je me lance à toute vitesse vers lui en sortant mes griffes, Hooks Of lycaon je ne vise pas particulièrement des endroits précis, mon but est de lui affliger le plus de blessure possible, je tente donc de le déchiqueter à l'aide de mes griffes.
Sentant qu'il serait dangereux de rester plus longtemps aussi prêt, en me glissant derrière son dos je donne plusieurs coups de griffe sur les côtés avant de m'éloigner.

Quelqu'un avec autant expérience, la seule chose que je peut faire c'est attaquer de toute mes forces. Voyant voire comment il va riposter. Quoiqu'il arrive je résisterai.....

Coups reçus: 0
Coups parés: 0
Dégâts : 0
Coups donnés: 40 + 5 (si pris de plein fouet, prochaine attaque +10 points d 'efficacité)


HP: 175
CS: 175 – 40 = 135

Cosmos utilisé: 40
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue325/357[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue255/397[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue450/580[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:52

Au premier tour du Tournoi, Thanatos avait du affronter le Chevalier Noir du Phoenix, Kyrian. Après un combat apre et acharné, le fils de Nyx avait naturellement battu le jeune spectre. Thanatos ne se doutait point qu'au second tour, il retrouverai une fois de plus l'un de ses nombreux soldats...la délicieuse Krissou, Spectre Celeste du Lycaon. Quel tournoi terrible. deux combats, deux spectres de renoms. Mais comment allait se passer ce combat face au Lycaon, armure qu'appréciait tout particulièrement le Dieu pour sa puissance et son art du combat. Thanatos monta sur le ring sans pour autant ouvrir les yeux ni jeter au loin sa toge blanche. Il resta impassible. C'est alors que Krissou prit la parole

Bonjour, je suis ravie de vous combattre!

Thanatos répondit

Krissou du Lycaon...Ceux présents en 8eme de Finale de ce Tournoi ne sont pas là par hasard, je me battrai donc avec toutes mes armes sans retenir le moindre de mes coups, seul la victoire compte ici, en garde Lycaon...

Sans interruption Krissou se lance sur Thanatos

Hooks Of lycaon

[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Thanatosalmas

Thanatos dressa son célèbre voile de la Mort pour se protéger, mais vit que son adversaire ne s'arreta pas à ce seul mouvement. Krissou se glissa ensuite derrière son dos tentant de ddonne plusieurs coups de griffe sur les côtés mais qui furent évité par le Dieu de la Mort. Jetant sa toge en arrière, il se jeta tel un loup sur sa proie, frappant son adversaire d'une droite directement au menton. Puis il écarta un peu les jambes pour prendre encore plus appui au sol. Serrant ses deux poings avec force, il commenca à enchainer en alternance, droite et gauche, visant les cotes et le foie de Krissou. Des points critiques qui joueraient forcémment pendant ce combat. Puis faisant un bond en arriere, il lanca la grande faucheuse.

GREEEEEAAAAT MOWER
//30pts de Cosmos
La Grande faucheuse apparait au dessus de Thanatos et part en quête d'ames à rapporter au royaume des morts. Elle assène de multiples coupures et entaille.

Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 25 + 5
Coups donnés: 30 + 5

HP: 175 - 15 = 160
CS: 175 - 5 - 25 + 5 - 30 + 5 = 125


Dernière édition par Thanatos le Mar 8 Mar 2011 - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue155/155[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue163/163[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue280/280[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:01

Qu'est-ce que c'était cette défense? Un voile est apparue, du coup mes coups ne l'ont pas touché. Amusant, en laissant apparaître un léger sourire, je me demande quelle résistance à ce voil, testons une autre approche.

Mais Thanathos ne s'arrête pas à la défense, sa contre attaque est rapide. Il se jette sur moi pour m'avoir au menton puis vise mes côtes et il enchaîne avec un truc surprenant, une grande faucheuse se dirige droit sur moi, prête à me découper. J'ai eu chaud, j'ai utilisé juste à temps Wild Aversion pour éviter ses attaques, mes dents se rallongent gorgés de sang, ainsi que mes yeux eux aussi d'une couleur rouge sang. çà m'as permis d'éviter les dégâts.

Une fois éviter l'attaque je me rappelle de ce que Thanathos à dit : Krissou du Lycaon...Ceux présents en 8eme de Finale de ce Tournoi ne sont pas là par hasard, je me battrai donc avec toutes mes armes sans retenir le moindre de mes coups, seul la victoire compte ici, en garde Lycaon...

Après un sourire :
_ J'espère bien, sinon ce tournoi n'aurait aucun intérêt. Soyer parfaitement certain que j'utiliserai toute mes forces pour essayer de vous tuer. C'est a vous de vous débrouiller pour survivre, je doute pas un instant que vous le pouvez.

Puis sans perdre un instant je repart à l'attaque, cette fois ci par la droite, je me dirige droit sur lui pour lui donner plusieurs coups avec mes griffes. Je vise tout d'abords son coups, en même temps avec mon autre main je vise le bas de son ventre, puis avant de m'éloigner je lui donne plusieurs coups sur sa poitrine.

C'est en m'éloignant que j'utilise cosmic ray, dans le but de revoir son voile et constater comment ça va réagir face mes rayons cosmique...

Coups reçus: 30 + 5
Coups parés: 30 + 5
Dégâts : 0
Coups donnés: 20 + 5 ( si pris de plein fouet, prochaine attaque +10 points d 'efficacité)


HP: 175
CS: 135 – 35 – 20 + 10 = 90

Cosmos utilisé: 95

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue325/357[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue255/397[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue450/580[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:27

Le combat faisait rage et continuait de plus belle entre les deux représentants du Royaume des Morts. Personne pour le moment ne prenait réellement l'avantage sur l'autre. L'ambiance autour de ce combat était à son comble. Les spectateurs assistait là à un combat féroce et de toute beauté, clamant les exploits du Spectre Krissou face au Dieu de la Mort.
A la grande surprise du fils de Nyx, Krissou réussissa à parer toutes les attaques du Dieu de la Mort sans broncher. Une telle facilité inquiéta grandement Thanatos. Krissou répondit aussitot

J'espère bien, sinon ce tournoi n'aurait aucun intérêt. Soyer parfaitement certain que j'utiliserai toute mes forces pour essayer de vous tuer. C'est a vous de vous débrouiller pour survivre, je doute pas un instant que vous le pouvez

Thanatos esquissa un sourire

Me tuer?....tu ne comptes donc pas t'arreter au simple fait de me battre pour passer ce tour...mais tu souhaites me tuer...HAHAHAHAHA APPROCHE DONC LYCAON, APPROCHE, MONTRE MOI TA SOIF DE SANG ET DE MORT, DIVERTIS MOI HAHAHAHA

La démence commencea a prendre le dessus sur l'esprit du Dieu de la Mort. L'envi de tuer du spectre reveilla les plus ancestraux instincts du fils de Nyx. Le Spectre du Lycaon attaqua cette fois ci par la droite, pour lui donner plusieurs coups avec ses griffes visant tout d'abord son cou, puis le bas de son ventre, la poitrine. Thanatos n'évita pas, souriant aux coups du Spectre. Sentant toutefois le danger du cosmic ray, il l'évita suffisamment et attaque Krissou aussitot enchainant une série de coups de poings démoniaque visant tous le plexus solaire afin de couper tout mouvement du spectre. Se reculant, il relanca son attaque.

Voyons voir si tu resistes à une deuxieme salve ma chère

GREEEEEAAAAT MOWER
//30pts de Cosmos
La Grande faucheuse apparait au dessus de Thanatos et part en quête d'ames à rapporter au royaume des morts. Elle assène de multiples coupures et entaille.

Coups recus: 20 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 30 + 5

HP: 160 - 5 - 20 = 135
CS: 125 - 5 + 5 - 30 + 5 = 100


Dernière édition par Thanatos le Mar 8 Mar 2011 - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue155/155[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue163/163[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue280/280[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:14

Le Dieu de la mort avait évité mon attaque, il va falloir que je m'y prenne autrement. Mais avant de pouvoir réagir, j'entends Thanathos s'esclaffer, il semble ivre ou alors fou, bah il doit considérer se combat comme un divertissement, vu son niveau ça doit être le cas. Mais j'ai bien l'intention de lui donner du fil à retordre.

Thanathos passe à l'attaque me donnant une série de coups de poings dans mon abdomen, je n'ai pas le temps de les éviter, j'encaisse donc les coups, mais la douleur est supportable j'ai connu pire.
Puis la faux apparaît à nouveau, c'est la chance que j'attendais. Au lieu de l'éviter je fonce droit dessus pour me rapprocher de Thanathos pour lancer Howling Inferno, j'envoie deux boules d'energie droit sur Thanathos, puis sans perdre de temps je lui donne plusieurs coups en visant ses côtes, avant de prendre du recule.

J'avais éviter uniquement les coups qui aurait pu être mortel, je me retrouve donc avec plusieurs coupure sur les avants bras et sur les tibias, mais rien d'inquiétant pour le moment.
Après avoir repris mon souffle je regarde Thanathos pour lui dire :
_ Alors? Le divertissement est-il à votre goût?

En sachant pertinemment que la suite aller être dangereuse, je me concentre afin de pouvoir réagir à temps pour ses prochaines attaques.


Coups reçus: 30 + 5
Coups parés: 5 + 5
Dégâts : 25
Coups donnés: 60 + 5 ( bonus 10 points sur prochaine attaque cosmique)


HP: 175 – 25 = 150
CS: 90 – 10 – 60 + 10 = 30

Cosmos utilisé: 165
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue325/357[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue255/397[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue450/580[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:17

Krissou semblait avoir compris l'attaque de la grande faucheuse. Elle profita de l'attaque pour s'approcher et lancer son Howling Inferno. Elle envoya deux boules d'energie qui touchèrent le Dieu de la Mort. Puis sans perdre de temps elle lui donna plusieurs coups sans que celui ci puisse réagir. Thanatos s'écroula au sol.

Alors? Le divertissement est-il à votre goût?

Thanatos était réellement durement touché. Au sol, il s'appuya sur ses mains pour se relever mais cracha du sang. Se relevant difficilement, il avait pourtant le sourire aux lèvres. Ses yeux étaient devenu rouge sanglant, rouge assassin, il regarda Krissou tel un démon ne pouvant se controler.

Il est esquis ma douce Krissou... et je gouterais très vite à ton propre sang...

Le Dieu de la Mort ne se controlait plus. Il s'essuya de la main, le sang qui couvrait ses lèvres et le bas de son visage. Son visage ricanant laissa place à un visage grave et menacant. Sans plus attendre, Thanatos se déplaca à la vitesse de la lumière pour se retrouver derriere Krissou qu'il frappa violemment d'un coup de genou dans les reins qui fit décoller la jeune spectre. Une série de coups de poings dans le dos fragilisa l'armure du Lycaon et l'envoya au loin.

Il est temps....de passer aux choses serieuses...

Thanatos concentra tout son pouvoir...le Colysée commencea à trembler, les colonnes à s'éffriter, le ring à se fissurer puis d'un coup, Thanatos qui était entouré d'une aura noire lacha son attaque supreme

TERRIBLE PROVIDENNNNNNNNNCE
//60pts de Cosmos
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Thanatosesferas
70pts de dégats. Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi.

Coups reçus: 60 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 70 + 5


HP: 135 - 5 - 60 = 70
CS: 100 + 5 - 60 + 5 = 50


Dernière édition par Thanatos le Mar 8 Mar 2011 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue155/155[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue163/163[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue280/280[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:20

Enfin!! mon attaque avait fait des dégâts, mais c'était risqué, je ne suis pas sur que la prochaine fonctionne. Je réfléchissais à quelle méthode utiliser quand j'entends Thanathos dire :
_ Il est esquis ma douce Krissou... et je gouterais très vite à ton propre sang...

Mais je n'ai pas le temps de répondre, il de déplace très rapidement derrière moi, pour me donner plusieurs coup dans le dos qui me propulsa au loin. Mais après mon attaque, j'avais pré-sentit une riposte de ce genre et avait donc renforcé mon cosmos, en utilisant Wild adversion, j'arrive à éviter le plus gros des dégâts.

Mais Thanathos continue avec une sacrée attaque. Je vois arriver sur moi une sphère d'énergie. C'est trop rapide, je n'ai pas le temps de l'éviter. Cette sphère explosa, et causa pas mal de dégâts, la douleur qui ma traversa me mis à terre. Et cette fois ci c'est à mon tour de cracher du sang.

Mais, en me relevant je dit :
_ Je suis pas sûr que vous ayez pu goûter suffisamment à mon sang. Si ça me permet de vous obliger à être sérieux, je veux bien vous laisser une autre chance d'en prendre d'avantage. Après tout mon objectif principal est de combattre des vétérans comme vous. Mais, mes yeux prenant une couleur rouge sang, fraudai-il que vous en ayez encore la force?

Avant de m'élancer le plus rapidement possible sur lui, nul tentative de feinter, j'attaque de front dans l'objectif de le déchiqueter, le seul but est de faire le plus de dégâts, c'est 1000Hooks of Lycaon. Une fois l'attaque finis je poursuis en lui crochetant les jambes pour le déséquilibrer et lui donner plusieurs coups dans le dos, oeil pour oeil, dents pour dents.

Puis je m'éloigne de lui afin de reprendre mon souffle, ça précédente attaque avait fait plus dégâts que je ne le pensais.

Coups reçus: 70 + 5
Coups parés: 0
Dégâts : 75
Coups donnés: 40 + 5 = 45 + 10 précédente attaque = 55


HP: 150 – 75 = 75
CS: 30 + 10 – 40 =0
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue325/357[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue255/397[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue450/580[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:05

Le combat approchait de son terme et aucun des deux combattants ne lachait un pouce de terrain, rendant coup pour coup, faisant couler le sang de son adversaire sans compassion. Une place dans les 8 meilleurs guerriers était en jeu et justifiait cette dépense d'energie hors du commun. Thanatos, lui qui avait participé à toutes les éditions du Tournoi, en remportant une notamment, avait rarement du faire un combat si engagé en intensité et cela l'excitait au plus haut point et rendait ce combat passionnant. Les spectateurs d'ailleurs observaient en connaisseur cette lutte acharnée à laquelle ils assistaient.

L'attaque ultime du Dieu de la Mort avait litteralement balayé la jeune spectre. L'attaque du fils de Nyx causa pas mal de dégâts et mit à terre son adversaire qui cracha à son tour du sang avant de se relever

Je suis pas sûr que vous ayez pu goûter suffisamment à mon sang. Si ça me permet de vous obliger à être sérieux, je veux bien vous laisser une autre chance d'en prendre d'avantage. Après tout mon objectif principal est de combattre des vétérans comme vous. Mais, mes yeux prenant une couleur rouge sang, fraudai-il que vous en ayez encore la force?

Thanatos se vexa aux paroles de la jeune spectre

Vétérans????....

Thanatos fit exploser son cosmos de rage.

Ne me compare pas à un vieux débris, je fais encore parti des plus jeunes divinités recensées et je te montrerai ce qu'un "vétéran" comme moi peux encore faire, je gagnerais ce tournoi prouvant ainsi ma supèriorité sur tout être vivant sur cette planète.

Krissou attaqua de front. Thanatos n'essaya pas d'esquiver la derniere attaque pour éviter de la prendre de plein fouet, répliqua en lancant des ondes de chocs pour toucher Krissou dans son repli défensif. Thanatos mis un genou à terre. L'attaque de son adversaire l'avait encore terriblement touché. Il décida de reprendre son souffle.

Coups recus: 55
Coups parés: 5
Coups donnés: 5

HP: 70 - 50 = 20
CS: 50 - 5 + 5 + 5 = 55


Dernière édition par Thanatos le Mar 8 Mar 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue155/155[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue163/163[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue280/280[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:21

Mes paroles semble avoir vexé Thanathos, il a du mal comprendre, toujours cet éternel problème de communication qui semble me poursuivre. Apparemment il aurait assimilés ''vétérans'' à ''vieux débris''. Son cosmos s'intensifia tellement qu'il arriva à me toucher

Après un soupir:
_ Désolé, je me suis mal exprimé, je voulais dire ''vétérans'' en terme de combats, car les rumeurs disent que vous êtes l'un des meilleurs combattants des ténèbres. Et même sans parler de rumeurs, tout dans votre regard...votre manière de bouger montre que vous êtes un combattant qui à beaucoup d'expérience. C'est pourquoi je suis heureuse de pouvoir vous affronter, car en vous combattant je suis sûr d'apprendre une chose ou deux. Si vétérans ne vous convient pas je vais chercher un autre mot qui vous correspondrait mieux mais pour le moment..

Je cours dans sa direction puis commence à lui donner plusieurs coups dans la poitrine, j'allais attaquer plus sérieusement, quand réalisant un truc, je m'éloigne de lui.
_ En parlant d'expérience de combats, pourquoi vous ne m'avez pas attaquer? Où est le piège?

Je regarde autour de moi et je me demandais pourquoi diable il ne m'avait pas attaquer. Il me semble plus sûr de rester sur mes gardes, je reste donc sur la défensive attendant de voir ce que Thanathos a prévue.

Coups reçus: 5
Coups parés: 0
Dégâts : 5
Coups donnés: 5

HP: 75 – 5 = 70
CS: 0 + 10 = 10


HRP : Thanthos la défense que tu as utilisé étais sur l'attaque physique ou sur l'attaque à 40, car si c'est sur l'attaque physique, ça veut dire que sur ma prochaine attaque de cosmos j'ai + 10 points d'efficacité, c'est ça? dit moi si je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue325/357[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue255/397[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue450/580[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:00

Le combat ne baissait pas d'intensité, les combattants approchaient tout deux de leurs limites, de la rupture, donc de la victoire de l'un ou de l'autre. Les quarts de finale....ou l'elimination du tournoi approchait pour l'un et l'autre. Qui allait sortir vainqueur de ce grand combat?

Krissou s'etait visiblement fais mal comprendre lors de ses dernieres paroles et le dis à son maitre

Désolé, je me suis mal exprimé, je voulais dire ''vétérans'' en terme de combats, car les rumeurs disent que vous êtes l'un des meilleurs combattants des ténèbres. Et même sans parler de rumeurs, tout dans votre regard...votre manière de bouger montre que vous êtes un combattant qui à beaucoup d'expérience. C'est pourquoi je suis heureuse de pouvoir vous affronter, car en vous combattant je suis sûr d'apprendre une chose ou deux. Si vétérans ne vous convient pas je vais chercher un autre mot qui vous correspondrait mieux mais pour le moment..

Premier conseil....ne t'escuse pas en plein combat, garde à l'esprit ta prochaine offensive et ta prochaine parade. Seule la victoire doit hanter ton esprit et ton corps. Reste concentré sur tes mouvements spectre du Lycaon.

Krissou couru dans sa direction puis commencea à lui donner plusieurs coups dans la poitrine, Thanatos répliqua de la meme facon. Un échange de coups d'une violence inouie. Chaque coup qui s'entrechoquait créeaient des ondes de chocs qui firent vibrer le colysée. Tout d'un coup la salve s'arreta et Krissou fit un bon en arriere

_ En parlant d'expérience de combats, pourquoi vous ne m'avez pas attaquer? Où est le piège?

Thanatos concentra tout son pouvoir restant et regarda Krissou en souriant

Le piège? il n'y a pas de piège. J'ai juste récupéré suffisamment de pouvoir pour porter une attaque décisive. Admire Spectre Krissou

TEEEEEERRIBLE PROVIDENNNNNNNCE

//60pts de cosmos
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Thanatosesferas
70pts de dégats. Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi.

Coups reçus: 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 70 + 5

HP: 20 - 5 = 15
CS: 55 + 5 - 60 + 5 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue155/155[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue163/163[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue280/280[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:24

J'écoute le premier conseil de Thanathos, décidément, alors que je fait des efforts pour me montrer respectueuse envers mes supérieurs. C'est encore un échec, tant pis!! Mais qu'il ne s'inquiète pas pour des choses inutiles, le combat, je ne risque pas de perdre ma concentration, il est excitant. Je suis à la fois impatiente de voir sa prochaine attaque et exciter d'essayer de trouver des failles dans sa défense pour pouvoir lancer mon attaque, c'est un bon combat, intéressant, instructif. En plus il me permet de tester la résistance de mon surplis.

Le problème est qu'il ne me reste pas beaucoup de force, il faut absolument que ma prochaine attaque l'atteigne, mais il y a sa défense à traverser en premier. Je cherche un moyen de passer pour lui porter un coup pouvant me permettre la victoire, quand Thanathos réponds:

_ Le piège? il n'y a pas de piège. J'ai juste récupéré suffisamment de pouvoir pour porter une attaque décisive. Admire Spectre Krissou

Celui ci relance son attaque, je n'ai pas le temps d'éviter sa sphère d'énergie. Je me retrouve au milieu de cette sphère, la pression est immense et lorsqu'elle explose, je ne peut que renforcer mon cosmos en espérant que mon surplis tienne le coups.
A genoux et essoufflé je tente de me relever, mais mes jambes ne supporte pas mon poids, et je retombe sur mes genoux. Énervé contre moi même, je ne veux pas abandonner, debout!!! après une seconde tentative tout aussi veine que la précédente. Mes yeux prenne alors une couleur rouge, encore plus énervé, qu'est ce que j'attends, debout!!! maintenant!!!!!!!, je ne veux pas arrêter, il me reste encore des forces.

Je ferme alors les yeux une fraction de seconde pour me remettre les idées en place. Puis je lance Cosmic Rays sur Thanathos, je m'élance alors de toutes mes forces sur lui, mes coups avez certes perdu de leurs rapidités mais ils étaient toujours aussi précis. Je vise d'abords sa poitrine, puis son coups, je passe derrière lui pour pour lui donner plusieurs coups dans le dos. Mais mes muscles ne suivent pas ma volonté, sur le dernier coups porté je finis par m'appuyer sur lui pour pouvoir prendre l'élan nécessaire pour reculer.

_ C'est vrai c'est une belle attaque, c'est la deuxième fois que vous l'utilisez mais je n'ai toujours pas trouver le moyen de l'esquiver!!

Essoufflé, mes côtes très certainement cassées, perdant du sang de mon bras et de ma jambe droite, avec une entaille sur la joue. Je me dit que le combat arrive très certainement à la fin, mais je tiens encours debout, peut être pas très droit mais j'ai connus pire, j'attends la réaction de Thanathos, lui reste t-il encore beaucoup de force???

Coups reçus: 75
Coups parés: 10
Dégâts : 65
Coups donnés: 10 + 5 = 15

HP: 70 – 65 = 5
CS: 10 -10 + 10 -10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue325/357[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue255/397[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue450/580[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:22

Thanatos s'était presque vidé sur sa derniere attaque. Son souffle était devenu incroyablement faible et irrégulier. Sa terrible providence l'avais complétement vidé de son energie et Krissou semblait l'avoir deviné. Mais la Terrible Providence avait bien touché le spectre.
A genoux et essoufflé Krissou tentait de se relever, ses yeux prirent une couleur rouge. Krissou lanca un rayon cosmique que Thanatos ne put éviter. Du sang jailli de sa bouche. La blessure était terrible. Il ne tenait presque plus debout. Krissou s'élanca sur Thanatos qui se resaisi dans un dernier effort.

APPROCHE Spectre du Lycaoonnnnnn

Krissou lanca les premiers coups en visant la poitrine mais Thanatos l"évita et frappa à la machoire Krissou. Puis Krissou visa son cou mais Thanatos l'esquiva et porta un coup de genou dans les cotes. Krissou passa derrière le fils de Nyx et lui donna des coups dans le dos que Thanatos esquiva par un mouvement de coté tout en réussisant à la frapper de deux coups de poings dans les cotes. Sur le dernier coups porté Krissou finis par s'appuyer sur Thanatos mais Thanatos la saisissa par le col de son armure pour la maintenir à porté.

C'est vrai c'est une belle attaque, c'est la deuxième fois que vous l'utilisez mais je n'ai toujours pas trouver le moyen de l'esquiver!!

....Cela n'a plus d'importance...je n'aurais plus l'occasion de la porter dans ce match... Mais je sens que tu es également à bout de force...

Le suspens était à son comble, les spectateurs retenaient leur souffle. A qui irait la victoire. La réponse allait sans doute arriver; Thanatos qui tenait toujours par le col son adversaire, serra son poing droit tres fort, reunissant toute ses forces, et envoya un phénoménale uppercut sur son adversaire qui fut propulser avec violence contre les cordes du ring et tomba au sol. Thanatos avait tout donné et il ne pouvait plus bouger. Qu'allait il advenir....la victoire ou....la defaite?...

Coups recus : 15
Coups parés : 5
Coups donnés : 5

HP : 15 - 10 = 5
CS : 5 - 5 + 5 + 5 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue155/155[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue163/163[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue280/280[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:17

Chaque coup que j'avais porté, Thanathos en avait profité pour répliquer, j'en subissais le contre coup maintenant. Je veux l'attaquer mes mes muscles ne réagissent pas. D'ailleurs je n'ai pas pu éviter son uppercut qui me propulsa aux limites du ring, pour au final tomber à terre. Mon instinct me dit de ne surtout pas rester à terre, de me relever le plus rapidement possible. Mais la douleur avait atteint son paroxysme, même sans rien faire, la douleur me traversé par pique insupportable.

Mais, mon principe est : tant qu'il y a un adversaire il ne faut jamais faire attention à ses blessures, j'aurais tout le temps de les soigner après le combat, maintenant, il faut juste les ignorer et se lever. Par la force de volonté, je me lève et fixe Thanathos dans les yeux, je veux continuer à me battre.

Mais les faits sont là, je pourrais peut être tenter une dernière attaque, mais il est certain que je ne survivrai pas à un autre coups. Tout à l'heure, à chaque coups que j'ai porté, Thanathos m'en à porté un autre, ce qui signifie que même si j'arrive à le toucher, lui aussi le fera, et donc je perdrai très certainement connaissance.

Attends, sa signifie que quoiqu'il arrive j'ai perdu!!! mais en ce moment j'ai le choix entre, soit y mettre fin maintenant et pouvoir repartir sur mes deux jambes......en quelques sortes, soit utiliser le peu de force qui me reste pour le toucher et alors j'encaisserai un coup qui me sera très certainement fatal.
Mais si je prends le seconds choix, ça signifie que je ne pourrai pas profiter du reste du tournoi pour aller manger dans tous les stands. Puis d'un autre côté, arrêter maintenant ce n'est pas abandonner, c'est juste réaliser les faits avant qu'il ne soit trop tard. Bon je préfère de loin aller manger que risquer de me faire tuer, c'est décidé:

_ Je ne supporterai pas un autre coup de votre part, et comme à chaque fois que je vous attaque vous répliquez, je vais arrêter de vous retarder dans votre route pour la première place du tournoi.

Après quelque secondes de silence pour reprendre mon souffle:

_ Pour moi c'était un bon entraînement, j'espère pouvoir vous affronter à nouveau pour d'autres occasions.

Après un instant je repars, direction le premier stands que je croise, pour pouvoir reprendre toutes mes forces, j'espère qu'il y aura du chocolats sinon j'irai à celui que j'ai vus tout à l'heure.......
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue325/357[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue255/397[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Left_bar_bleue450/580[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:59

Le combat était arrivé à son terme et avait consacré Thanatos comme le grand vainqueur et second qualifié pour les quarts de final du grand Tournoi. C'est Krissou elle meme qui annonca avant de tomber au sol la victoire du fils de Nyx. Le Spectre du Lycaon se dressa une ultime fois devant le seigneur de la Mort mais ca n'etait plus pour combattre. Les forces lui manquait. Elle tenait à peine debout.

Je ne supporterai pas un autre coup de votre part, et comme à chaque fois que je vous attaque vous répliquez, je vais arrêter de vous retarder dans votre route pour la première place du tournoi.

Après quelque secondes de silence pour reprendre son souffle, le spectre repris :

_ Pour moi c'était un bon entraînement, j'espère pouvoir vous affronter à nouveau pour d'autres occasions.

Le Dieu de la Mort, remis sa toge sur ses épaules, masquant ainsi ses nombreuses blessures et répondit au spectre.

Spectre du Lycaon. Tu ne m'as point retarder. Je suis fier de constater que les armées d'Hadès, à quelque niveau que ce soit, comporte des élements tel que toi. N'abandonne jamais ton entrainement et progresse jusqu'à atteindre la force des juges. Voila la meilleure chose que tu puissses accomplir pour le Seigneur des Ténèbres. Je me souviendrais de ton nom et ta défaite n'a rien de honteux. Tu as suffisament prouvé ta bravoure.

Nous nous retrouverons pour nous affronter de nouveau.

Sur ces dernieres paroles, Thanatos se retourna et quitta le ring sous les acclamations d'une foule plus que jamais supportrice du fils de Nyx. Thanatos qui s'était fait sortir en 8eme de finale du dernier tournoi, rejoignit une nouvelle le cercle tres fermé des 8 meilleurs combattants de la planète. Qui allait etre son prochain adversaire? Nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon   [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Tournoi]8eme de finale: Raphy, Déesse Athéna VS Thanatos Dieu de la Mort
» [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon
» [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: