Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:37

Un combat divin allez
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:39

Chanceux... Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:39

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:29

Je ne pouvais espérer mieux pour mon premier tournoi ! [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Em0100
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:29

Le membre 'Apollon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:21

HRP: Ca aurait fait une belle finale ma foie.
 
A l'annonce de son nom, Thanatos sortit de l'arène pour s'approcher du ring. Les yeux fermés, vetu d'une longue toge blanche, il avanca doucement vers le ring, y entra et ouvrit doucement les yeux. Lorsque ces yeux se fixèrent sur le tableau d'affichage, annoncant Apollon, le Dieu Soleil comme adversaire, il compris que ce tournoi comencerait par les morceaux de choix. Le Dieu de la Mort face au Dieu du Soleil pour ce premier tour. La réputation du Dieu SOleil n'etait plus à faire et sa puissance était l'égale de Thanatos.
 
La foule allait pouvoir assister à un combat titanesque. Thanatos jeta hors du ring sa toge et s'avanca au centre de la sphère de combat, craquant les os de ses mains et secouant sa nuque pour se chauffer. Thanatos attendit son adversaire. Etrangement, c'etait la premiere fois que le Dieu de la Mort se voyait opposé au Dieu Soleil. Une opportunité supplémentaire pour agrandir son savoir et son experience. Sans plus attendre, le Dieu de la Mort s'approcha d'Apollon et le frappa violemment au ventre avant d'enchainer des frappes titanesque au visage, le poussant au sol petit à petit. La violence des coups était telle que les spectateurs s'étaient tu un instant.
 
Ne perdons pas de temps Seigneur Apollon...
 
FIRE OF THE HELLLLLS

 
Concentrant son pouvoir, créant des flammes bleutés dans chaque main, Thanatos envoya une boule de feu bleuté pour consummer son ennemi. Allait il survivre au feu des enfers?... Comment le Dieu Soleil lui meme allait il "s'amuser" avec ce feu...Subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts.
 
Coups recus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés: 5 + 40
HP: 175
CS: 175 - 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:42

C'était une première pour moi, même dans mes souvenirs les plus anciens, je ne me rappelais pas avoir participer à un tel évènement. C'était gigantesque ! Humains et Dieux combattant les uns contre les autres lors d'un tournoi mythique qui réunissaient 32 participants. J'étais l'un d'eux et aujourd'hui, j'affrontais le tenant du titre: Thanatos, le Dieu de la Mort. Quel beau challenge ! Pour mon entrée en lice, j'avais l'honneur de me frotter aux pouvoirs malveillants du bras droit d'Hadès, mon oncle. Quelle chance ! Mon adversaire entra dans l'arène sans une once de surprises, habitué d'un tel rendez-vous. Il savait ce qu'il avait à faire face à moi, comme face aux guerriers qui m'avaient précédés. Seulement, cette fois, il n'allait pas affronter un simple humain, si fortes ces créatures pouvaient-elles êtres parfois. Non, aujourd'hui, il allait monter sur le ring en face d'un Dieu, aux pouvoirs aussi puissants que les siens. Le combat promettait de rentrer dans la légende !

Tentait-il de m'impressionner ? De tout son corps, le Dieu de la Mort s'étira, laissant entendre ses craquements articulaires dans le silence morbide qui l'entourait. Je ne comptais pas perdre de temps, et ce n'était pas ce genre de broutilles qui allait me stopper dans ma détermination de faire tomber, fléchir cette divinité meurtrie. Et pourtant, il lança les hostilités: au corps à corps pour commencer. En vain ! Chaque coup que me projeta Thanatos fut bloquer sans vergogne, sans une once de compassion. Je serai sans pitié dans ce combat !
Et peu importait ses attaques ! J'étais prêt à tout encaisser pour le vaincre, et ce n'était pas avec ce genre de technique flamboyante que j'allais me coucher.
"Tenteriez-vous de me battre à mon propre jeu, Seigneur Thanatos ? C'est peine perdue !"

[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Tumblrm4wcqua0hu1rwyfxz
D'un balayage de l'avant-bras, je me débarrassais de son feu bleuté. Cependant, au contact de cette flamme, je constata quelle puissance se dissimulait sous les premiers échanges de coups entre nous deux, divinités s'exprimant dans l'ombre de nos "supérieurs". Analyserait-il le potentiel de mes attaques ? Nous allions le découvrir à l'instant !
D'un bond, j'apparus au dessus de Thanatos afin de répliquer à son petit tour de passe-passe: dans mes paumes s'accumulait une puissance impensable. Des boules de feu s'y formèrent et je ne me retins pas de les lui lancer avec toute la hargne qui m'avait enrôlé ! A leur contact, mon adversaire sentirait à quel point j'étais désireux de remporter mon premier combat dans ce tournoi !
COUPS PHYSIQUES (5pts)
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Natsu8
Ce n'était que le commencement !



Melody Of The End (40pts)
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort 00

Je sortis mon arme principale après l'utilisation du feu solaire: ma harpe ! Après quelques instants, mes doigts jouèrent une partition des plus jouissives. L'instrument fit retentir une multitude de notes dramatiques, envoyant l'âme de mon ennemi subir les pires tortures auxquelles les Dieux et les Hommes furent soumis depuis notre existence. Thanatos allait se souvenir longtemps de ce premier impact entre nos deux cosmos surpuissants !



____________________________
HP: 175 - 10 = 165
CS: 175 - 5 + 5 - 30 - 40 + 5 = 110

coups reçus: 40 + 5
coups parés: 30 + 5
coups donnés: 40 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:09

Le combat commencea sans surprise par une débauche d'energie fantastique de la part des deux protagonistes qui ne laissaient aucune ouverture à leur opposant. L'un l'autre savait que la moindre erreur de jugement pouvait leur couter la victoire. Un combat tactiquer d'une extreme complexité entre ces deux divinités si proche l'une de l'autre. Apollon montra en bloquant les premiers coups du Seigneur de la Mort sans mal qu'au dela de sa premiere participation au tournoi, il ne fallait pas le prendre à la légère.
 
"Tenteriez-vous de me battre à mon propre jeu, Seigneur Thanatos ? C'est peine perdue !"
 
[center][VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Tumblrm4wcqua0hu1rwyfxz
 
D'un balayage de l'avant-bras, Apollon se débarrassais du feu des enfers avec une facilité déconcertante...mais... son corps et son armure le trahissait...quelques flammes avaient tout de meme percées la defense du Dieu Soleil. Mais c'etait loin d'entamer la capacité de réaction d'Apollon. D'un bond, il apparut au dessus de Thanatos et lui lanca des boules de feu. Thanatos ne redoutait pas ce genre d'attaque et déploya suffisamment de puissance pour s'en protéger.
 
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Thanatos_2
 
Mais Apollon ne s'en tint pas à ces quelques boules de feu et offrit au Dieu de la Mort une toute autre capacité d'attaque.
 
[b]Melody Of The End (40pts)
 
Apollon sortit sa légendaire harpe ! Thanatos en possédant une également, mais les pouvoirs de cet instrument dans les mains d'Apollon était d'une toute autre envergure que celle de Thanatos. Le Dieu de la Mort se mit aussitot sur ses gardes. Après quelques instants, ses doigts jouèrent une partition faisant retentir une multitude de notes dramatiques, s'attaquant à l'ame de Thanatos qui essaya de se defendre tant bien que mal. Thanatos se tenait la tête et tentait de resister, mais la douleur était immense. Par chance, son supplice s'arreta au bout de quelques instants. Apollon avait finit de jouer momentanément. Ne laissant pas l'occasion à celui-ci de rejouer de sa harpe, il se jeta lui, le saisissant de tout ses bras qui se rejoignèrent dans le dos du Dieu Soleil. Il ne pouvait ainsi jouer de sa harpe.
 
Tu t'es moqué du feu des enfers... Voyons si une deuxieme grillade ne te fais pas plus d'effet que la première.
 
Thanatos concentra son cosmos qui avait une couleur violette...mais son cosmos se changea en flammes. Si Thanatos ne semblait éprouver autre chose que du plaisir de sentir le feu des enfers sur sa peau, Apollon qui était collé au Dieu de la Mort ne semblait pas éprouver la meme sensation. Thanatos faisait bruler de plein feu son cosmos, qui commenceait à consummer le ring, mais ce n'etait que le prémice de la tempete.
 
FIRE OF THE HELLLLLLS
 
Le Dieu de la Mort lanca lui meme le feu des enfers de par son cosmos, brulant tout ce qui se trouvait à portée. L'épicentre où se trouvait Thanatos et Apollon brulait d'un feu indigo des plus terribles. Apollon allait il se sortir de ce mauvais pas ou terminer en cendres comme l'esperait le fils de Nyx.
 
Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 15 + 0
Coups donnés: 40 + 5
 
HP: 175 - 25 - 5 = 145
CS: 135 - 15 + 5 - 40 + 5 = 90


Dernière édition par Thanatos le Mar 12 Fév 2013 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:41

Le feu de Thanatos avait prit en puissance ! Ou alors ce n'était que moi qui m'affaiblissait plus vite que prévu... En effet, la plupart de nos pouvoirs était scellé pour cet évènement et il m'en fallut peu pour être à la merci d'une nouvelle attaque du Dieu de la Mort. Il avait surement peu apprécié le fait que je me débarrasse d'un tour de bras de sa technique du feu des Enfers, et se faisait donc une joie de me relancer une fois de plus cette offensive alors que je me concentrais intensément pour passer à un autre stade !
Néanmoins, Thanatos me prit pour une petite frappe et je comptais bien lui remettre les pendules à l'heure. Sa poigne si fragile ne put me contrôler et en quelques secondes, je m'écartais pour mieux contempler son assaut.
Sa seconde attaque, fébrile, ne fut pas plus difficile à parer et quand bien même je mettais mon bras à rude épreuve, un mouvement sec éteignit les flammèches qui s'étaient échappées de ses mains. J'étais le seul Dieu du Soleil et même si ses flammes appartenaient aux brasiers du Royaume d'Hadès, rien n'était plus puissant que l'étoile brûlante. Me soufflant sur le bout des doigts:
"Mêmes ces vermines humaines allument des feux plus dangereux que les vôtres !"
Thanatos ne serait plus que l'ombre de lui-même après cet enchaînement ! Je m'élançais, la rage du Soleil me consumant au plus profond de mon âme. Mon corps, à ses extrémités, s'embrasa ! Des flammes rouges se forgèrent et je me lança, d'une rapidité divine, sur mon adversaire. Coup sur coup, projection sur projection, j'augmentais ma force de frappe et n'avait qu'un seul objectif: faire mal au Dieu de la Mort, lui faire comprendre qu'il n'était pas le seul Dieu qui avait les capacités de remporter ce tournoi regroupant les plus puissants guerriers de ce monde.
La fin de mon combo fut entachée d'une explosion si puissante que les supporters furent tous soufflés par la déflagration. Je n'avais aucune estime pour eux mais avec une légère hésitation, je décida de les maintenir en vie, laissant une ouverture à Thanatos de contrecarrer mes plans.
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort 3109719771169lle8tcf
Ce n'était pas fini et je comptais marquer cet instant d'une pierre braisée ! Je ferma les yeux, gardant quelques secondes de concentration intensive pour embraser mon corps totalement, comme une torche humaine comme certaines de ces vermisseaux peuvent le dire. Je créa une sphère scintillante, concentrant toute la puissance du
Soleil dans mes mains avant de la lancer sur mon adversaire. L'énergie
compressée était tellement instable que le sol se fendit sous la pression
cosmique et laissa un silence intensif s'imposer dans l'assemblée. Je me projeta vers mon ennemi et lorsque l'orbe toucha ma cible, elle libéra des millions de rayons solaires qui provoquèrent un arrêt total
du flux d'énergie dans le corps de Thanatos, temporairement bien sur. Je ne comptais pas l'abattre de cette manière !
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort 311933970515atw2x8bc

____________________________
HP: 165 - 20 = 145
CS: 110 - 20 - 5 + 5 - 60 + 5 = 35

coups reçus: 40 + 5
coups parés: 20 + 5
coups donnés: 60 + 5
(pas de recharge cosmique)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:29

Le combat devenait titanesque entre les deux super puissances qu'étaient Thanatos et Apollon. Même si la totalité de leurs pouvoirs étaient scellés pour ce tournoi, le combat n'en demeurait pas moins divin. Les spectateurs savaient qu'ils assistaient à un combat unique et ne s'y trompaient pas en regardant avec attention chaque instant de ce combat. Apollon semblait monter en régime et les attaques du Dieu de la Mort furent évitées une à une par le Dieu Soleil. Et celui ci ne manqua pas de provoquer le Dieu de la Mort.
 
Memes ces vermines humaines allument des feux plus dangereux que les votres...
 
A ces mots, les yeux gris du Dieu de la Mort devinrent rouges sang.
 
Qu'avez vous osez dire?... Me comparer moi le Seigneur de la Mort à cette race inommable?...
 
Apollon s'élanca vers Thanatos qui fit de meme. Les extremités des Dieux s'embrasèrent par leur feu respectif. Le premier échange de coups, le premier choc entre le feu d'Apollon et celui de Thanatos provoqua une onde de choc des plus terribles, où d'innombrables flammeches vinrent consumer les colonnes du Colysée. Apollon ferma les yeux quelques secondes, preparant sans doute son attaque, il créa une sphère scintillante, concentrant l'immense puissance du soleil dans ce coup. Se jetant sur Thanatos, Apollon fracassa sur lui cette energie complètement instable provoquant une grande explosion.
Après quelques instants de silence, un cosmos irradiait du cratere où l'attaque d'Apollon avait frappé. Thanatos sortait du cratère lentement, avec une puissance incalculable dans la main droite. Les yeux en sang, un sourire aux levres qui laissait échapper un léger filet de sang. Thanatos ne semblait pas affectée de l'attaque d'Appolon...du moins à en voir son visage, car son armure avait été brisée au niveau de l'épaule droite encore fumante. Le Dieu de la Mort allait utiliser tout son pouvoir pour terrasser Apollon.
 
Me comparer...aux humains... Je vous ferais ravaler vos injures dans la gorge Seigneur A..P..O..L..L..O..N
 
TERRIBLE PROVIDENNNNNNNCE

 
Thanatos lanca son cosmos qui entoura Apollon de toute part qui se retrouvait au centre d'une energie cosmique terrible. Devenant litteralement instable, celle-ci implosa avec en son centre le Dieu Soleil. Avait il survecu à cette attaque?...sans doute...mais jusqu'à quel point?
 
Coups recus:60 + 5
Coups parés:0
Coups donnés:70 + 5
 
HP:145 - 5 - 60 = 80
CS:90 - 60 = 30


Dernière édition par Thanatos le Mar 12 Fév 2013 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:31

La Terrible Providence de Thanatos allait faire des dégâts. Ce genre d'évènement nous avait considérablement affaibli avant même de commencer le combat. Tout ça pour donner un peu d'espoir aux humains qui participaient et je savais que je toucherai une corde sensible si je le comparais à ces vermines intenables, détestables et méprisées. Cela valait-il le coup de l'énerver ? Bien sûr ! Je me délectais des traits agressés qui se dessinaient sur son visage si jeune d'apparence mais qui tombait en poussières à l'intérieur. La mort ne devait-elle pas être à l'image des conséquences qu'elle apportait ? La décomposition naturelle du corps... Thanatos n'en aurait plus pour longtemps après mon assaut. Cependant, j'avais moi aussi subit de gros dégâts et je ne comptais pas tenir cette allure durant plus de quelques minutes. La victoire se jouerait sur un coup de des et je voulais mettre toutes les chances de mon côté !

[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Natsu3

Peu à peu, je concentrais une majorité de cosmos dans mes paumes. La puissance qui se dégageait de mon enveloppe charnelle était si importante qu'elle m'enfonçait quelque peu dans le sol, la terre se brisant sous mes pieds. Cette puissance, je comptais bien y faire goûter mon adversaire qui "mourrait" d'envie d'en faire sa seconde expérience. Et c'était aujourd'hui ou jamais de lui apporter ce dont il désirait: prendre sa plus grande raclée dans un tournoi d'anthologie !

[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort 308662091115zjgdwjb1

D'un bond hors du commun des Dieux, je me lançais dans les airs, deux boules de feu d'une taille moyenne qui ferait des dégâts biens plus graves que ce ne je n'avais tenté jusqu'à présent ! Puis, alors que Thanatos me fixait d'un regard aussi noir qu'il pouvait le faire, je lui projetais ces deux sphères flamboyantes à tête chercheuse espérant détourner son attention quelques instants. Le temps que je pris pour attraper ma harpe et rejouer une symphonie qu'il n'apprécierait guère.

Melody Of The End (50pts)
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort 00

Mais cette fois-ci, ma harpe serait bien plus dévastatrice que précédemment. Les cordes chauffées, mon doigté n'en serait que plus divin et cela se remarqua rapidement quand je décocha les premières notes de ma partition. Ma harpe fit ressentir l'époque dramatique, envoyant l'âme
de mon ennemi subir les pires tortures auxquelles les Dieux et les vermines, créatures de notre Père, furent soumis depuis leur existence. Cela suffirait amplement pour prouver ma valeur à ce satané Dieu de la Mort.


____________________________
HP: 145 - 70 - 5 = 70
CS: 35 + 5 - 40 + 5 = 5

coups reçus: 70 + 5
coups parés: /
coups donnés: 50 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:59

Le Dieu de la Mort venait de lancer son attaque ultime. La redoutable et redoutée Terrible Providence qui terrorisait humains et divins. Cette attaque était désormais connue de tous mais restait une attaque crainte de tous. Apollon lui s'y frottait pour la toute premiere fois. Cependant...celui-ci parvint à rester debout malgré la puissance déployée dans cette attaque. Pire encore, le Dieu Soleil semblait avoir pas mal de ressources encore en reserve ce qui en soit ne pouvait etre une nouvelle des plus rassurantes pour le fils de Nyx deja mal en point.
Apollon concentra son pouvoir dans ses poings, des poings de feu qu'il ne fallait visiblement pas trop approcher. Comment contrer ces poings ardents?...Le dieu de la Mort ne pouvait pas déployer un feu aussi dense que le Dieu Soleil aussi facilement. Mais pour se prémunir de cet attribut héréditaire du Dieu Soleil, Thanatos enveloppa ses mains de son cosmos noir pour pouvoir parer voir contrer les offensives d'Apollon. Apollon bondit dans les airs mais Thanatos avait parfaitement lu son mouvement et attaqua en envoyant une serie d'ondes de chocs des plus meurtrières. Apollon ne semblait pas ralenti par cette attaque et lanca deux ogives de feu vers Thanatos. Le fils de Nyx tenta de dévier ces deux boules de feu de ses mains mais c'etait peine perdue. Les mains du Dieu de la Mort furent litteralement calcinées malgré son armure...mais le pire était à venir. Apollon n'avait pas fini son enchainement.
 
Le Dieu Soleil, repris sa harpe et recommencea sa mélodie mortelle. Thanatos n'était pas entrainé à contrer ce genre d'attaque lyrique et tenta en se bouchant les oreilles d'échapper à ce maléfisme... Mais une douleur des plus aigus firent entrer le Dieu de la Mort dans un monde de souffrance. Le Dieu de la Mort semblait incapable de contrer cette attaque et semblait à la merci du Dieu Soleil qui stoppa de son bon vouloir l'agonie de Thanatos...La haine était toujours présente dans les yeux du Dieu de la Mort qui n'avait plus qu'une envie, c'etait d'écharper vivant le Dieu Soleil. Son cosmos vibrait au plus haut point, les gravas présent autour de lui lévitait...le Dieu de la Mort allait passer à l'offensive.
 
Une victoire ne m'apaisera pas Seigneur Apollon...seul ta mort me comblera désormais...
 
FIRE OF THE HELLLLLLS

 
Une enieme fois, le Dieu de la Mort déclencha le feu des enfers pour bruler vif le Dieu...soleil...
 
Coups recus: 50 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés:40 + 5
 
HP: 80 - 55 = 25
CS: 30 + 10 - 40 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:41

J'avais touché au but ! Thanatos n'était plus que l'ombre de lui-même après mon offensive et peu à peu, il s'effondrait face à ma si grande puissance de feu. Personne ne pouvait rivaliser avec moi lors de cet évènement et je comptais bien me faire craindre des guerriers ici présents ! Si le Dieu de la Mort était vaincu maintenant, cela ne serait que bénéfique pour la suite et je comptas bien m'approprier ce sentiment de peur qu'il dégageait à ses adversaires lorsqu'ils se tenaient en face de lui. Tout n'était plus qu'une question de temps mais je ne lâcherai plus cette victoire qui me tendait les bras depuis quelques instants.
Le fait d'avoir encaissé toutes mes deux précédentes attaques l'avaient surement plongé dans le mou et je voulais tirer profit de cette situation qui ne se représenterait pas deux fois de suite !
"En êtes-vous seulement capable ?"
Sur ces derniers mots, je mettais un terme à notre dialogue qui ne menait à rien à part me faire sortir de mon combat et de sa fin qui m'appartenait désormais. La mort goûterait bien assez tôt à son propre salut et je continuerai mon petit bonhomme de chemin. Mais avant tout, il fallait faire face à l'un des derniers assauts de mon adversaire qui comptait bien m'affaiblir le plus possible... Que dis-je ? Il voulait simplement me tuer et était persuadé qu'il en était capable. Quelle facétie ! Néanmoins, il fallait que je me préserves et pour cela, je devais faire quelques sacrifices, comme me mettre volontairement à découvert afin d'encaisser le maximum de dégâts. Mon cosmos était bien trop précieux pour que je le dépense sans compter. Mon corps résisterait bien assez. De toute façon, il le devait ! C'était sans aucune mesure que je me soumettais donc à la colère de mon adversaire !

Le Feu des Enfers était prêt à être relancé ! Et sans broncher, de marbre face au déluge de puissance, je m'apprêtais à subir les flammes du royaume des Morts. Thanatos devait profiter de cette aubaine car dans peu de temps je comptais bien l'abattre de mes propres mains. Je fixais l'attaque qui fonçait vers moi et bientôt qui commençait à me ronger les membres. Sans un cri de douleur, sans esquisser la moindre fatigue ou souffrance sur mon visage, je balayais le reste de flammes qui s'agitait sur mon bras. C'était à mon tour de m'élancer et ornant mes plus belles ailes de feu, je me projeta vers mon adversaire essayant de le frapper par mes brûlantes armes de volatiles flamboyants.
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Tumblrlzbkww22rf1qbtlzq

Puis, je ne m'attardais pas pour lancer une nouvelle technique de mon cru ! Le doigt pointé vers Thanatos, une fine sphère se formant au bout de mon index, je laissa le rayon lumineux le transpercer de part en part comme pour qu'il comprenne que je n'étais pas un de ces combattants de première classe, un de ces bleus qu'il pouvait aisément abattre d'un claquement de doigts. Il fallait qu'il comprenne qu'il avait en face de lui, un Dieu aussi puissant que vénéré Maître Hadès.



Lighting Debilitating (10pts)
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort 01

____________________________
HP: 70 - 40 - 5 = 35
CS: 5 + 5 - 10 + 5 = 5

coups reçus: 40 + 5
coups parés: /
coups donnés: 10 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:18

Le combat était réellement divin entre le Seigneur de la Mort et le Dieu Soleil. Cela aurait pu aisément représenter une finale de tournoi tellement l'étalage de techniques et de puissance étaient faramineux. Une débauche d'energie qui laissait pentois les spectateurs bouche béé par ce spectacle des plus grandioses. Apollon et Thanatos se rendaient coup sur coup...mais étrangement, le double tenant du titre semblait se fatiguer plus rapidement que son vis à vis et celui ci l'avait déjà remarqué.
 
En etes vous seulement capable?
 
Ksss...Que veux tu insinuer par là? Que je suis incapable de t'abattre ici et maintenant?...Le combat n'est pas terminé, approche Dieu soleil...
 
Apollon s'orna de ses ailes de feu et se jeta sur Thanatos. Un énième combat au corps à corps où les coups pleuvaient, détruisaient le lieu du combat et déchainaient les passions des spectateurs. Thanatos ne lachait rien mais la balance avait penché et il le sentait lui meme également. Il repensa à tout le combat et ne parvenait pour le moment pas a savoir quand il avait perdu l'avantage. Les derniers assauts devaient etre tranchant. Apollon pointé vers Thanatos, il allait attaqué. Thanatos lui concentra dans sa main une flamme noire et les deux dieux lancèrent leurs deux attaques simultanément. Les deux attaques se croisèrent et vinrent s'abattre sur leur cible. Qui etait encore debout après un tel assaut?...les arbitres guettaient le moindre signe de vie de part et d'autres...
 
Coups recus: 10 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 10 + 5
 
HP: 25 - 15 = 10
CS: 0 + 10 - 10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:27

Enorme ! Pour ma première participation à ce genre d'évènements, j'avais affronté l'adversaire le plus puissant sur lequel j'aurai pu tomber. Ce n'était pas du genre à me faire frémir ou reculer, au contraire, cela ne pouvait que me propulser au devant de l'affiche si je réussissais à m'en débarrasser. Il fallait croire que le Dieu de ce jeu m'avait porté chance car, à cause de mon éveil récent, je ne pouvais penser rivaliser avec Thanatos. Les règles nous bloquant tous au même niveau de pouvoirs m'avait laissé une chance de vaincre que j'avais su saisir au vol et cela le Dieu de la Mort semblait s'en rendre compte au fil des minutes qui s'écoulaient. Il tentait tant bien que mal de me faire mordre la poussière mais c'était bien trop tard pour espérer renverser la situation. Je m'en allais vers ma première victoire, et quelle victoire !
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort 00
"Et pourtant, après ça, tu ne te relèveras pas."
Je me fichais de l'attaque de mon adversaire, je me savais vainqueur et je me dirigeais droit vers mon triomphe, subissant le courroux du Dieu, bras droit d'Hadès. Sa flamme noire m'embrasa avec puissance mais, dans mon immense détermination et grâce à une prise d'élan incroyable, je l’étouffa pour lancer mon ultime assaut. Une épaisse fumée noire vint nous recouvrir, s'échappant de ma longue toge blanchâtre. L'on n'y voyait plus rien à 1 mètre et j'en profita pour aller au corps à corps avec le divin mortel. Mes coups frappèrent son corps brûlé avec hargne et fureur jusqu'à ce que je me prépare à projeter mon rayon lumineux:

[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Natsu8

Lighting Debilitating (10pts)

[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort 01



____________________________
HP: 35 - 15 = 20
CS: 5 + 5 - 10 + 5 = 5

coups reçus: 10 + 5
coups parés: /
coups donnés: 10 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:26

Le combat approchait de son terme et à sa grande surprise, Thanatos se sentait à bout de force et constatait que le Dieu Soleil était toujours debout. Comment le double vainqueur pouvait être dans cet état alors qu'il s'etait donné à fond...avait il perdu la main, était il tout simplement dépassé par la nouvelle génération des Dieux... Celui qui était considéré comme le plus grand combattant que les tournois SSAnthologie est vue, allait etre éliminé dès le premier tour. L'exploit réalisé par Apollon n'etait pas mince...mais se qui rendait le plus fou de rage le fils de Nyx, c'est que cette victoire n'etait pas du...a de la chance.
 
Et pourtant apres ca tu ne te releveras pas...
 
Tant que le Dieu de la Mort sera debout...il n'abandonnera pas...
 
Apollon créa une épaisse fumé rendant la visibilité des plus compliquée. Apollon vint au corps à corps et un ultime échange de coups s'effectuaient. Les ondes de chocs balayèrent la fumé, ce qui permis aux spectateurs de voir....Apollon le Roi Soleil porter son ultime coup
 
Lightning Debilitating
 
Thanatos encaissa l'attaque du Dieu Soleil. Il n'etait pas tombé et se tenait encore fièrement debout...mais il ne bougeait plus d'un pouce...Au bout de quelques instants, l'arbitre s'approcha courageusement du fils de Nyx et fini par constater que...Le Dieu de la Mort était inconscient. Son esprit combattif était allez au dela de son conscience mais pour ce combat...ca n'etait pas suffisant...l'arbitre declara donc Apollon, le Dieu Soleil, vainqueur de cet affrontement divin.
 
Coups recus: 15
Coups parés:0
Coups donnés: 0
 
HP = -5
CS = 0
 
HRP: Toujours un plaisir de t'affronter. Bonne chance pour la suite^^ fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Messages : 136

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue350/350[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue407/407[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (407/407)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:24

HRP: C'est un plaisir partagé, merci à toi Thana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort   [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIème Tournoi] 1/4 de finale: Scareface, Chevalier d'Or du Cancer vs Apollon, Dieu du Soleil
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Thanatos Dieu de la Mort VS Gastone des Lyumnades
» [VIe Tournoi]16eme de Finale:Kyrian du Phoenix Noir VS Thanatos, Dieu de la Mort
» [VIIIeme Tournois] 8e de finale: Altia Verana, Bronze du Puma vs. Apollon, Dieu du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: