Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue257/257[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue258/258[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:01

Scareface venait d’arriver au quart de final du tournoi, Samaël le démon immortel avait, tout comme son premier adversaire préféré abandonner plutôt que de terminer le combat commencé avec le chevalier d’or, mais qu’importe comment Scareface avait gagné, le principal était qu’il combattrait maintenant pour aller en demi-final.

Le chevalier d’or du Cancer regarda la feuille de combat, à croire que les abandons étaient à la mode dans ce sixième tournoi, le gold saint allait se battre contre un repêché, et l’adversaire se trouvait être … Un spectre, encore une fois le quatrième gardien du zodiaque allait devoir affronter un guerrier de son père. Le chevalier d’or se mit en place sur la surface de combat tira les dés pour savoir qui de lui ou de son opposant aller commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue257/257[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue258/258[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:27

Techniques de Scareface


*L’étreinte d’acbens : 10 ou 20pts de cosmos. Attaque faible.
Le chevalier d’or entoure son adversaire avec ses jambes dans une étreinte
se resserrant à chaque seconde. Des tenailles à l'allure de pinces...

*Soul's Tear(les larmes de l'âme): 20pts de cosmos. Attaque faible.
Le chevalier tiraille les souvenirs et l'esprit de son ennemi.

*SekiShiki Kisôen ( Le brasier bleu du démon): 30 pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier créer une boule de feu de couleur bleuâtre qu’il lance sur son adversaire et consume son âme.

*Death Waves(Vagues de la Mort): 30pts de cosmos. Attaque moyenne.
Le chevalier concentre son cosmos et tourne autour de son adversaire à la vitesse de la lumière, ne laissant plus paraître qu'une lumière dorée, tournant sans cesse plus vite. L’adversaire se retrouve au centre d’innombrables jets de tirs cosmiques qui ne peut parer. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque.

*SekiShiki Konsôha ( la ruine sépulcrale des âmes): 40pts de cosmos. Attaque forte.
Le chevalier créer une boule de feu verdâtre dans sa main qu’il jette sur son adversaire réduisant son âme en cendre. Subite de plein fouet aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque.

*Seki Shi Ki Mei Ka Ha(les Vagues d'Hadès): 60pts de cosmos. Attaque 7° sens.
Attaque Imparable. 60pts de dégâts. Le chevalier envoie son adversaire au puits de la mort(fontaine jaune). L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Si le combat a déjà lieu au puits de la mort, cette attaque inflige 60pts de dégâts et l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine action cosmique..

*Resurrection of Death(Résurrection des morts): 5 à 30pts de cosmos. Défense faible.
Des morts sortant du sol agrippent l'ennemi désigné par le Chevalier d'Or et l'empêchent de porter toute attaque physique ou faible.




_____________________________________________



Bonne chance Krissou...

Lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:27

Le membre 'Scareface' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptySam 18 Juin 2011 - 16:33

J'ai pas trop compris pourquoi, mais malgré ma défaite contre Thanathos, je continue quand même le combat. J'ai bien fait de m'arrêter au stand, sinon j'aurais raté une occase de m'entraîner.
Bon voyons voir contre qui je combat?



Une attaque Faible (10à20pts de cs)
Cosmic Punch(Poing Cosmique)

Le spectre renforce son cosmos au niveau de ses poings et donne plusieurs coups à l'adversaire.

Une attaque Moyenne (30pts pts de cs)
Lycaon Claws(les Griffes du Lycaon)

Le Spectre assène de terribles griffures grâce à des griffes qui lui poussent entre chaque doigts

Une attaque Forte (40pts de cs)
*Howling Inferno(Hurlement Infernal):

le spectre crochète les jambes de l'adversaire, profite qu'il soit déstabilisé pour lui envoyer 2 boules d'énergies
Subite de plein fouet, la prochaine attaque cosmique du Lycaon gagnera 10pts d'efficacité.

Une attaque 7ème Sens (60pts de cs)
1000Hooks of Lycaon(les mille crocs du Lycaon):
Attaque imparable

Le spectre fonce droit sur son adversaire, tourne autour de l'adversaire pour lui donner une pluie de coups à une telle vitesse que l'ennemi ne voit pas le spectre. Il ne peut que sentir les griffes du spectres le déchiqueter de toute part de plusieurs direction à la fois.
La perte de sang de l'adversaire provoque un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque

Une défense Moyenne (5à30pts de cs)
Wild Aversion(Répulsion Sauvage)

L'ennemi voie les yeux du Spectre se gorgé de sang, ses dents s'allonger elles mêmes empruntées de sang, pendant une fraction de seconde l'ennemi se voit la gorge ensanglanté comme s'il avait été attaqué sans qu'il ne s'en aperçoive, une peur jailli dans l'esprit de l'adversaire qui ne peut porter son attaque comme il le souhaite.


Hrp: désolé pour le retard, j'avais pas réagi.
Sinon bon combat pour tous les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptySam 18 Juin 2011 - 16:33

Le membre 'Krissou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptySam 18 Juin 2011 - 21:48


Alors que je me régalais aux stands , quelqu'un est venu me trouver pour me dire que j'avais un combat à commencer. La chance!!! je vais pourvoir m'entraîner encore un peu, et voir si j'arrive à mettre en pratique ce que j'ai appris avec Thanathos. Je mange la tarte au citron que j'avais avant de mes diriger vers l'arène. Je me demande qui est mon adversaire, alors que je rentre dans l'arène mon regard se pose sur l'adversaire en question.

Un soupir, pourquoi faut-il que ce soit une armure dorée, j'ai vraiment pas de chance, ça m'énerve, ça gâche le repas que je viens de faire. Pourquoi de tous les participants faut-il un défenseur de l'humanité. Quoique combattre l'un d'entre eux peut m'être utile pour évaluer mon niveau et me préparer pour les futurs combats.

Bon, motiver à fonds, je le regarde dans les yeux. Au signal de départ je m'élance droit sur lui et lui donne plusieurs coups de poings successifs dans les côtes, puis au visage pour l'obliger à se reculer, je profite de ce pas pour me glisser sur les côtés et lui donner un violent coups de genoux dans le dos. Et à ce moment je sors mes griffes, et attaque avec le tranchant des griffes au cou et en plein sur le torse. C'est Lycaon Claws. Dans le but d'avoir une vue d'ensemble de sa défense je recule de quelques pas.

Il me reste plus qu'à voir quel genre d'attaque il va faire...
Coups reçus: 0
Coups parés: 0
Dégâts : 0
Coups donnés: 30 + 5


HP: 175
CS: 175 – 30 = 145

Cosmos utilisé: 30 [b]

hrp : j'ai pas l'habitude des combats alors n'hésite pas à me dire si je me plante sur les points.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue257/257[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue258/258[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:45

Le spectre, qui venait d’arriver, se trouvait être une femme et apparemment, elle ne semblait pas vraiment contente de se retrouver face à un chevalier d’or.
La guerrière d’Hadès se motiva rapidement et se mit à frapper du poing le chevalier du Cancer dans les cotes puis au visage, terminant par un coup de genou dans le dos. Soudain, Scareface sentit le cosmos de son adversaire augmenter, le chevalier d’or aperçu des griffes sortirent su surplis, faisant un bon en arrière, le quatrième gardien céda sa place à un squelette qu’il invoqua.

Resurrection of Death(Résurrection des morts)
30pts de cosmos. Défense moyenne.

[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   0111

Mais c’est qu’elle a des griffes la petite chatte…


Le chevalier d’or prit alors appui sur sa jambe, laissant voir qu’il allait s’élançait, puis soudain il disparut, le chevalier d’Athéna venait de se téléporter, apparaissant simultanément de part et d’autre des cotés du spectre, a la vitesse de la lumière, tel un ouragan, il la frappa à plusieurs reprise, cherchant non seulement à la frapper mais aussi à la déstabiliser. Concentrant son cosmos, Scareface créa une boule de feu bleuâtre qu’il lance sur son opposant.

SekiShiki Kisôen ( Le brasier bleu du démon)
30 pts de cosmos. Attaque Moyenne.


Le chevalier se mit alors en position de défense et attendit le contre du spectre du Lycaon



___________________________________________





Pv : 175-5(attaques physiques)=170
Pc : 175-30(résurrection des morts)-30(brasier bleu du démon)+10(recharge)=125
coups donnés : 5(attaques physiques)+30 (brasier bleu du démon)
Coups reçus : 5
Cosmos utilisé : 60

Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:29

Il n'est pas touché. Qu'est ce qu'il a fait, je suis pourtant sûr d'avoir touché quelque chose, mais de toute évidence ce n'est pas lui. Ce qui signifie que le truc que j'ai vu a pris sa place. Amusant, je me demande quelle sont les limites de sa défense.

Puis je l'entends dire : ''Mais c’est qu’elle a des griffes la petite chatte…''

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il disparaît. Je le perd de vue, avant de le sentir sur ma droite, non sur ma gauche, il est rapide. Ok, ça relève le défit, amusant, je n'ai jamais combattu contre quelqu'un qui a des déplacements si rapide. Mais il a fait l'erreur de croiser mon regards, j'utilise Wild Aversion, mes yeux, mes griffes et mes crocs sont gorgés de sang, ces attaques me frôles mais ne me touche pas, il est déstabilisé. En plus, pendant un instant il a la sensation d'avoir la gorge tranché et le sang sur mes crocs en est la preuve. Grâce à la peur qu'il a ressentit à ce moment, j'évite facilement sa boule de feu bleuâtre.

Il prend du recule et j'en profite pour répondre :
- Je dirais plutôt : C'est qu'il est rapide le singe dorée

Puis je m'élance pour lui donner plusieurs coups sur le torse et je me glisse derrière lui par la droite en lui fauchant les jambes. Je profite qu'il soit déstabilisé pour renforcer mon cosmos sur mes griffes et lui planté dans le dos, mais ce n'est pas fini, je sais que ce n'est pas suffisant, je continue de lui porter plusieurs coups sans viser un endroit en particulier. Après tout le but est de revoir la technique de tout à l'heure.

Sentant que c'est trop risqué de rester si près trop longtemps, je m'éloigne, je préfère rester prudente, je n'ai pas vu grand chose de ses capacités.....

Coups reçus: 30 + 5
Coups parés: 30
Dégâts : 5
Coups donnés: 30 + 5


HP: 175 – 5 = 170
CS: 145 – 30 + 5 - 30 + 5 = 95

Cosmos utilisé: 90


Dernière édition par Krissou le Jeu 30 Juin 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue257/257[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue258/258[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:19

Les frappes de Scareface touchaient à chaques coups le spectre du Lycaon, et alors qu’il allait exécuter le « Brasier bleu du démon », le chevalier d’or fut prit d’un trouble étrange, il vit la femme spectre avoir ses griffes, ses crocs et ses yeux gorgés de sang, le cancer fut déstabiliser et son attaque cosmique ne fut pas portée comme il le souhaitait, la spectre d’Hadès eut d’autant plus facile à éviter la sphère bleuâtre. Tandis qu’elle prenait du recule, la guerrière des enfers lança une petite phrase incisive.

Je dirais plutôt : C'est qu'il est rapide le singe doré


Scareface sourit sadiquement et se redressa frottant l’arrière de son crane, il lança d’une voix forte.

Un singe ?? Non, non, tu te trompe, mon armure n’est pas celle d’un singe ! Je crois même qu’il n’y a pas de macaques dans le zodiaque !!


Le spectre du Lycaon s’élança, afin de cogner le quatrième chevalier, mais Scareface ne se laissa pas faire et bloqua les attaques physiques de son opposante, puis de nouveau, elle sortit ses griffes une fois qu’elle fut à porter du chevalier doré. Scareface avait déjà vu cette attaque et comme la fois d’avant, il décida de s’y soustraire en invoquant un cadavre à sa place. Le chevalier d’or se retrouva derrière la guerrière du sombre monarque, et pendant qu’elle finissait de déchiqueter le zombi, le chevalier observait le terrain qui se trouvait être sous ses pieds. L’énergie du Cancer augmentas légèrement dans son poing gauche, puis lorsqu’il le lança en l’air, la terre qui se trouvait être sous la spectre du Lycaon explosa, expulsant des débris tranchant sur le corps et le visage de la femme des enfers. (5pts de dégâts).



________________________________

Pv : 170
Pc : 125-5(attaques physiques )-30(résurrection des morts)+10(recharge)=100
coups donnés : 5(attaques physiques)
Coups reçus : 5(attaques physiques)+30(Lycaon Claws)=35
Cosmos utilisé : 60+5(défense physique)+30(résurrection des morts)=95

Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:52

La réplique du chevalier est bizarre, il n'as pas tout compris je crois. Mais je n'ai pas le temps de rectifier son erreur, il passe à l'attaque. Pourtant il reste à une distance raisonnable, je le vois bouger son poings mais il ne me vise pas. Qu'est ce qu'il fait? Une attaque à distance? Soudain le sol sous mes pieds explosa, j'utilise mes avants bras comme bouclier ce qui entraîne quelques coupures sans gravité.

Ce chevalier semble éviter le combat rapproché, il vient de faire une attaque à distance et tout l'heure il a utilisé la permutation comme défense. Il a échangé sa place avec un cadavre, c'est pour ça que j'étais sûr d'avoir touché quelque chose, c'est juste que ce n'était pas la bonne cible. Je me demande quelle sont les limites de cette permutation? Si j'augmente ma vitesse pourra-t-il faire la même chose?

Je m'élance à nouveau vers lui, décidé à trouver ses limites. Cette fois si j'approche du côté droit, je lui donne une série de coups de griffes. Au moment où j''arrive à lui passer derrière, je renforce mon cosmos pour lancer ma prochaine attaque, mon cosmos si intensifié que je pourrait largement testé sa rapidité de défense. Mais un souvenir me fait prendre du recul est stoppé mon attaque.

Lors de mon dernier combat, lorsque Thanathos ne m'a pas attaqué, la fois d'après il a utilisé une impressionnante attaque, et moi qui avait déjà utilisé toute mes forces dans mon attaque je n'ai pas pu me défendre. Cette situation me semble similaire, cette fois ci je ne me ferai pas avoir, je ne vais pas foncer dans le tas.

Vu que j'ai stoppé mon attaque j'en profite pour clarifier les choses :
- Tu te trompes, à ce moment je ne parlai pas de l'armure!

Coups reçus: 5
Coups parés: 0
Dégâts : 5
Coups donnés: = 5

HP: 170 – 5 = 165
CS: 95 – 0 + 5 – 0 + 5 = 105

Cosmos utilisé: 90
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue257/257[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue258/258[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:14

Le spectre du Lycaon, malgré son geste de défense, recu de plein fouet « l’explosion du néant « du chevalier d’or, elle semblait hésiter, comme si elle examiné le meilleur façon de contre-attaquer, puis la guerrière d’Hadès s’élança en direction du chevalier d’Athéna, elle se porta sur la droite et sortit une nouvelle fois ses griffes, le gold saint réagi rapidement et bloqua toutes les estocades de son adversaire.
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   0510

L’énergie du Lycaon s’intensifia brusquement alors qu’elle se trouvait derrière le quatrième gardien, ce dernier s’apprêtait à la contrer lorsqu’il sentit son opposante retenir son cosmos et prendre du recul, la femme spectre répliqua alors.

Tu te trompes, à ce moment je ne parlai pas de l'armure!


Scareface pivota pour se retrouver face à la spectre.

Je le sais bien que tu ne parlais pas de l’armure…J’essayais de détendre l’atmosphère, vous les spectres vous n’avez aucun sens de l’humour.

Le chevalier d’or posa un genou a terre et posa sa main sur le sol, il fixa son adversaire dans les yeux.

Il faut décompresser ma petite…C’est à mon tour maintenant.


Scareface enfonça ses doigts dans le sol et releva sa main d’un geste vif, des pics de pierres sortirent de terre, et, tels des lances acérées, se projetèrent sur la spectre. (5pts de dégâts).

Le protecteur d’Athena profita de ce moment pour ricaner une nouvelle fois.

Accroche-toi, gamine…Il est temps de bouger.

Le chevalier à l’armure dorée pointa son index gauche en direction de la combattante d’Hadès.

Seki Shi Ki Mei Ka Ha(les Vagues d'Hadès)
60pts de cosmos. Attaque 7° sens.
Imparable, ne peut se défendre au prochain tour.

[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   0810

Une vague de cosmos sortit de doigt de Scareface alla frapper la spectre du Lycaon, lorsque celle-ci ouvrit les yeux de nouveau, elle se trouvait être au pied de la colline de Yomotsu-Hira. Scareface apparut devant la femme et se mit en position de défense.

Bienvenu dans mon jardin, petite spectre…


________________________________


Pv : 170
Pc : 100-5(attaques physiques )-60(les Vagues d’Hadès)+10(recharge)=45
coups donnés : 5(attaques physiques)+60(vagues d’Hadès)
Coups reçus : 0
Cosmos utilisé : 95+5(défense physique)+60(Vagues d’Hadès)=160

Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:30

La réplique du chevalier est comique, alors comme ça les spectres n'ont pas le sens de l'humour! Et le ''ma petite'' raisonne encore dans ma tête! Depuis quand je suis sa propriété. Il veut détendre l'atmosphère! Je dirai que s'il continue il risque de la rendre très tendu. Je suis d'un naturel calme, mais il y a certain sujet à éviter ou je pourrai bien perdre le contrôle. Et vue que c'est l'opposer de mon objectif, ça m'embêterai fortement. Je soupire. Pourquoi a-t-il fallu que je soit contre un chevalier, rester calme est d'autant plus difficile.

Sa main au sol, il allait encore faire une attaque à distance, cette fois ci c'est tellement prévisible. Lorsque les pics de pierre se dirige sur moi, je les évites et les détruits à l'aide de mes griffes. Trop faible, ce n'est pas avec ça qu'il va me toucher. Puis je l'entends ricaner avant de me dire d'approcher. De mieux en mieux, il commence à m'irriter un peu.

Soudain, une vague de cosmos m'atteins et me projette. Lorsque j'ouvre les yeux je me trouve au pieds d'une montagne. Hein, on a changé de décors. Ma fois, celui ci me semble plus familier, je le préfère. Décors mis à part, j'ai l'impression que son attaque a fait quelques dégâts. Mais, ce n'est pas suffisant pour que je montre un quelconque signe de faiblesse, je me relève donc s'en rien laisser paraître. C'est alors que Scarface apparaît devant moi.

Par réflexe, je bondis sur lui pour lui enfoncer mes griffes dans l'abdomen, lui attrape le bras gauche et passe derrière lui, avant de lui redonner quelque coups. Dans la précipitation je sais pas si j'ai réussit à lui tordre le bras, je l'ai peut être lâché un peut tôt. Puis je redonne des coups de griffes. Le sons qu'elles font me plaît. Je sourit, elles sont enfin aiguisés comme je le veux. Mais ces paroles me revienne et je recule.

_ Tu te trompes encore! Nous avons le sens de l'humour, mais disons qu'il est différent du votre, ou qu'il pourrait quelque peu vous déplaire
.

Je concentre alors mon cosmos, et me dirige vers lui. Mais par pur esprit de contradiction, au lieu d'utiliser l'attaque que j'avais prévue je lui fauche les jambes, et une fois déstabilisé je lui envoie deux grosse boule d'énergie, Howling Inferno. Je me recule

_ Tu n'est pas le seul à utiliser des attaques à distance. Tu n'as donc pas à me dire d'approcher ou pas. Je fait ce que je veux.

Je regarde mes griffes. Elle sont enfin aiguisé comme je le veux. C'est l'inconvénient d'être partit au stand après mon précédent combat. Sur le moment manger était plus important. Maintenant elles ont récupéré tout leur tranchant, Scarface le verra bien assez tôt....

Coups reçus: 5 + 60
Coups parés: 5
Dégâts : 60
Coups donnés: = 5 + 40( si pris de plein fouets, prochaine attaque physique +10pts d'efficacité)

HP: 165 – 60 = 105
CS: 105 – 5 + 5 – 40 + 5 = 70

Cosmos utilisé: 140
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue257/257[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue258/258[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:54

Scareface venait à peine de rejoindre la spectre du Lycaon à la fontaine jeune qu’il fut surpris par son attaque, en effet il venait juste de se téléporter lorsque son adversaire lui bondit dessus, le chevalier d’or n’eut d’autres solutions que de subir les multiples coups de griffes. La protectrice du sombre monarque rétorqua à la réponse du guerrier doré.

Tu te trompes encore! Nous avons le sens de l'humour, mais disons qu'il est différent du votre, où qu'il pourrait quelque peu vous déplaire.

Le cosmos des enfers s’intensifia, Scareface, au lieu de parer son attaque, préféra la subir, recevant de plein fouet les deux boules d’énergie.

Tu n'es pas le seul à utiliser des attaques à distance. Tu n'as donc pas à me dire d'approcher ou pas. Je fais ce que je veux.


Le chevalier d’Athéna était en train de se relever lorsqu’il entendit la repique du spectre, il se mit à rire légèrement.

On dirait que la petite chatte perd son sang froid ! Elle ne supporte pas les petites critiques ?

La cosmo-énergie du gold saint s’éleva à une vitesse fulgurante, puis le chevalier d’or se mit à courir autour de son opposante de plus en plus vite.

Death Waves(Vagues de la Mort)
30pts de cosmos. Attaque moyenne.
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   16610

Scareface atteignit la vitesse de la lumière, n’étant plus qu'une lumière dorée, tournant sans cesse plus vite. Le Lycaon se retrouva au centre d’innombrables jets de tirs cosmiques.
Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque.

Le quatrième gardien profita de sa vitesse pour atteindre le Lycaon dans le dos, il la frappa d’abord de deux coups de poings dans les lombaires passant devant elle, il redonna trois autres coups de poings au niveau de l’estomac. Scareface prit du recule et se positionna en position de défense.

________________________________


Pv : 170-5(attaques physiques)-40(Howling Inferno)=125
Pc : 45-30(-5(Vagues de la Mort)+10(recharge)=25
coups donnés : 5(attaques physiques)+30(vagues de la mort)
Coups reçus : 45
Cosmos utilisé : 160+30(Vagues de la mort)=190
Effets :-ne peut se defendre à la prochaine attaque cosmique.(vagues d’Hadès)
-handicap de 10pts sur la prochaine attaque cosmique.(vagues de la mort)

Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:23

La réplique du chevalier est amusante, elle donne envie de transformer son rire en hurlement de douleur. A mon avis, la torture devrai lui faire le plus grand bien. L'envie de le trancher devient de plus en plus intense. Il devrai pas jouer avec ma patience. Non!!!! du calme, ce combat est une expérience, il ne faut pas tout gâcher. Quoique je pourrai toujours la retenter une autre fois..

Intéressant, le chevalier se mis à tourner à toute vitesse autour de moi, mais c'est qu'il est rapide le singe. Puis il m'envoie de nombreux tirs cosmique de toute part. Amuser par son attaque je ne prends même pas la peine de les éviter, de toute façon mes muscles était encore trop contracter par la précédente attaque pour pouvoir les éviter efficacement.

Je doit admettre qu'il ma un peu surprise je ne m'attendais pas à ce qu'il poursuive par des attaques physiques, en plus directement dans le dos. J'allais me retourner pour répliquer, mais il ne m'en laisse pas le temps, il passe devant moi pour me donner plusieurs coups dans l'estomac. Je serre les dents, si à cause de lui je ne peux pas profiter de mon repas après le tournoi, je crois bien que je le poursuivrai pour le tuer.

Puis il se recule, je le regarde :
_ Amusante ton attaque, mais elle manque un peu de tranchant.

Un sourire, il va tester à 1000Hooks of Lycaon. Sans perdre de temps, je fonce droit sur lui, puis à la dernière seconde je me détourne et me met à courir tout autour de lui à toute vitesse. Sans ralentir, grâce à mes griffes je le déchiquette de toute part. J'attaque de toute les directions, et sans viser un point précis. Les jambes, les bras, le torse, le dos, le visage, tous est touché.

A la fin de mon attaque, je lui fauche les jambes et me laisse tomber sur lui en utilisant tout mon poids, mon genoux dans l'estomac et mon bras sur son cou. J'espère bien que la douleur l'empêchera de parler, et je lui dit :

Tu devrai faire attention à ce que du dit
, mes yeux prenant une couleur rouge sang, on ne t'as jamais dit que les chats aime bien jouer avec ses proies, je lui montre mes crocs.

Puis je m'éloigne de lui, il faudrait pas jouer avec le feu, mon attaque utilise pas mal de mes forces....

Coups reçus: 30 + 5
Coups parés: 0
Dégâts : 35
Coups donnés: = 5 + 60 +10 Howling inferno pris de plein fouet – 10 handicap vagues de la mort = 65

1000Hooks of Lycaon : la perte de sang de l'adversaire provoque un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque

HP: 105 – 35 = 70
CS: 70 + 5 – 60 + 5 = 20

Cosmos utilisé: 200

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue257/257[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue258/258[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:40

L’ermite écoutait les paroles du chevalier d’argent, il était à bout de souffle, les plaies ouvertes d’où coulait son sang, il ne pouvait plus bouger, les jambes endolories, il essaya de rétorquer une toute dernière fois.

Le spectre du Lycaon dut subir les attaques du chevalier d’or, la contre-coup des cercles d’Hadès avait fait des merveilles, ce qui n’empêcha pas la jeune spectre de ricaner à nouveau.

Amusante ton attaque, mais elle manque un peu de tranchant.


Se précipitant sur le gold saint, la protectrice du sombre monarque se mit soudain à tourner autour de lui, disparaissant bientôt du champ de vision du Cancer, puis des coups de griffes le lacérèrent, venant de toutes part Scareface ne pouvait les éviter, une attaque qui ressemblait fort au vagues de la mort du chevalier d’Athéna. La fin ressemblait aussi à ce que venait de faire le gold saint, une série de coups physique, se retrouvant enfin face à elle, il vit le regard rouge sang et les crocs de la jeune femme.

Tu devrais faire attention à ce que du dit, on ne t'a jamais dit que les chats aiment bien jouer avec ses proies.


Scareface se releva et regarde la spectre du Lycaon du coin de l’œil et sourit avec son sadisme habituel.

Amusante ton attaque, mais elle manque un peu de punch…. Et puis surtout tu risque d’y casser un ongle.


Scareface avait volontairement choisi de subir les coups de son adversaire, il savait que tous deux avait maintenant peu d’énergie en stock, même si aucun des deux protagonistes ne le montrait réellement, le duel était entre dans une nouvelle phase.

Scareface concentre son énergie et au lieu de se jeter sur elle fit apparaître plusieurs cadavres armés jusqu’au dents qui se chargèrent d’infliger à la jeune spectre une multitude de blessures (5pts de dégâts).

Si tu crois que j’ai peur d’un petit minou ma douce, tu te mets le doigt dans l’œil, et puis si c’est ça ton vrai visage, tu n’es pas si mignonne que ça finalement.


Scareface restait sur ses gardes, la femme spectre allait de nouveau passer à l’offensive il se devait de l’étudier.


_______________________________

Pv : 125-5(attaques physiques)-60(1000Hooks of Lycaon)=60
Pc :25+10(recharge)=35
coups donnés : 5(attaques physiques)
Coups reçus : 65
Cosmos utilisé : 190

Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:09

La réplique du chevalier est risible, alors comme ça mon attaque manque de punch. Et le comble c'est qu'il pense que je pourrai me casser ...comment il a dit déjà … ''un ongle'', c'est ridicule. Il sous estime fortement mon armure. Ça m'énerve!!! Si j'avais su je ne l'aurai pas utiliser comme expérience et je l'aurai attaquer de toute mes forces dés le début.

Je doit avouer que je ressent un petit regret sur ma décision de départ, un soupir, :

_ C'est une question de préférence, perso je préfère largement trancher, en lui montrant mes griffes, j'aime bien voir le sang de l'adversaire. N'est ce pas une magnifique couleur!!

Tout à coups, plusieurs cadavres firent leurs apparition, et ceux là sont armés. C'est pathétique, ce ne sont pas ces cadavres qui vont me faire des dégâts sérieux. Tellement déçu par l'attaque, je ne prends même pas la peine d'utiliser mon cosmos pour me défendre. J'utilise mon bras gauche pour parer leurs attaques, bien sur ça entraîne quelques coupures, mais rien de bien grave. Au bout d'un moment, lassé je finis par les tranchés. Je regarde mon bras recouvert de mon sang. Un haussement d'épaules, ce ne sont que des blessures superficiel.

J'entends alors Scarface dire :

Si tu crois que j’ai peur d’un petit minou ma douce, tu te mets le doigt dans l’œil, et puis si c’est ça ton vrai visage, tu n’es pas si mignonne que ça finalement.

Comme si le fait qu'il me trouve jolie pouvait me préoccuper. Je m'élance sur lui, et pour changer je n'attaque pas directement avec mes griffes. Au dernier moment; je prends mon élan pour lui donner un coups de pieds au visage, je me retourne puis lui donne un coup de coude dans les côtes et finis par utiliser mes griffes pour le frapper au niveau du torse. Ensuite je m'éloigne de lui:

_ Je trouve que tu te contredit, tu dit que tu n'as pas peur, mais tu te contente de m'envoyer ces cadavres, un soupir, j'avais espéré que tu sois un adversaire qui soit au moins capable de me motiver un peu. C'est ennuyant.

J'espère bien qu'il s'énervera un peu, au moins ça rendra les choses plus amusantes. Mêmes si en réalité il me reste plus beaucoup de forces, et que je ne pourrai pas résister à une attaque aussi importante que tout à l'heure. Mais je préfère un combat intensifs, c'est le meilleur moyen de pouvoir améliorer ma défense, avec des attaques aussi faible, c'est impossible....
Coups reçus: 5
Coups parés: 0
Dégâts : 5
Coups donnés: = 5 (attaques physiques)

HP: 70 – 5 = 65
CS: 20 + 5 – 0 + 5 = 30

Cosmos utilisé: 200
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue257/257[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue258/258[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:14

L e spectre du Lycaon se précipita sur le gold saint du Cancer, mais au lieu de l’attaquer à coups de griffes comme elle le faisait habituellement, c’est un coup de pied suivi d’un coup de coude qui précédèrent les sempiternels coups d’ongles de la protectrice du sombre monarque. Le chevalier d’or posa un genou à terre suite à la série de frappe la regardant prendre du recul, Scareface l’entendit balbutier.

C'est une question de préférence, perso je préfère largement trancher, j'aime bien voir le sang de l'adversaire. N'est ce pas une magnifique couleur!!

Oui, en effet, répondit le chevalier d’Athéna, et un gout exquis.

Scareface se passa la langue sur les lèvres en disant cette phrase, il fut de nouveau interrompu par la spectre.

Je trouve que tu te contredis, tu dis que tu n'as pas peur, mais tu te contente de m'envoyer ces cadavres, j'avais espéré que tu sois un adversaire qui soit au moins capable de me motiver un peu. C'est ennuyant

De toute évidence, la fillette essayait de mettre le guerrier d’Athéna en colère, mais le forgeron du sanctuaire avait vécu trop de batailles pour ce laissé emporter aussi facilement, surtout dans un simple tournoi. Se redressant le quatrième gardien se mit à sourire.

Fallait le dire que tu n’aimais pas mes nouvelles attaques physiques ? J’ai pourtant mis du temps pour les mettre au point ! Tans pis….revenons
à la bonne vielle méthode ? Mais c’est bien pour te faire plaisir.

Scareface allait se remettre en position d’attaque lorsqu’il ricana à nouveau

Je dois dire que pour moi aussi ce n’est pas très motivant, depuis le début de ce tournoi, je ne me suis battu que contre des spectres, j’aurai bien aimé un peu de changement, ça n’a rien de bien excitant à voir continuellement des armures sombres et morose.

Scareface se jeta alors sur la jouvencelle, la frappant d’un uppercut de droit au niveau du menton, immédiatement suivi d’un direct du gauche dans le plexus, passant sur son flanc droit, le chevalier d’or joignit les deux mains et la frappant derrière le crane et fini sa série de coups par deux direct du gauche dans les lombaires. Un bond en arrière éloigna le gold saint qui se mit en position défensive.




_______________________________

Pv : 60-5(attaques physiques)=55
Pc : 35+10(recharge)=45
coups donnés : 5(attaques physiques)
Coups reçus : 5
Cosmos utilisé : 190




Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:29

Quoi? Il aime aussi le goût du sang ! Un soupir, je n'arrive pas à croire que j'ai un point commun avec un chevalier d'or, c'est invraisemblable et déprimant.

Zut, apparemment il ne s'énerve pas facilement. Moi qui aurais aimé le voir perdre son contrôle. Malheureusement, il se contente de répondre :
- Fallait le dire que tu n’aimais pas mes nouvelles attaques physiques ? J’ai pourtant mis du temps pour les mettre au point ! Tans pis….revenons à la bonne vielle méthode ? Mais c’est bien pour te faire plaisir.

Hein,
- Pourquoi il perd son temps à faire des techniques si ennuyante, c'est idiot!
Oups j'ai parlé tout haut, bah de toute façon je me moque de ce qu'il pense :
Merci pour l'effort.

En reprenant mon sérieux, j'attends son attaque, mais il se met à ricaner, qu'est-ce qu'il lui arrive. Ah ! il râle parce qu'il a affronté que des spectres depuis le début du tournoi

Puis il se dirige vers moi en donnant plusieurs coups, en visant le menton, l'arrière du crâne et le bas du dos. Mais ce n'est toujours pas ce que j'attends. Je ne prends même pas la peine d'éviter même si ces coups sont un peu douloureux. Il s'éloigne déjà, c'est déjà fini?

J'étire mon cou de gauche à droite, je le regarde :
toi! tu n'es pas un cobaye très utile. J'ai beau attendre aucune de tes attaques me permet de tester ce que j'avais prévu. Même s'il y a du progrès par rapport à la précédente ce n'est toujours pas ça. C'est une perte de temps. Désolé d'être un spectre et de ne pas être l'adversaire qui te motive, mais fait un effort, je veux juste une belle attaque qui fasse plein de dégâts, ce n'est pas trop demander vu qu'on est ennemie. Juste une!!!

Peut-être quand l'attaquant un peu plus il sera plus partant pour m'attaquer de toutes ses forces.
Je m'élance droit sur lui, et commence par un crochet du droit, puis me glisse dans son dos et lui donne un coup de genou dans le bas du dos. Et en passant sur sa gauche je lui attrape le bras gauche pour passer devant lui en lui tordant le bras. Et je finis par un autre coup de poing au visage. Je me laisse tomber et j'utilise lycaons Claws, mes griffes renforcé par mon cosmos lui lacère les jambes.

Je prend du recule, j'espère qu'il sera un peu plus motivé.

Coups reçus: 5
Coups parés: 0
Dégâts : 5
Coups donnés: = 5 (attaques physiques) + 30 (Lycaon Claws)

HP: 65 – 5 = 60
CS: 30 + 5 – 30 + 5 = 10

Cosmos utilisé: 230
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue257/257[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue258/258[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:15

Le spectre du Lycaon n’avait pas l’air le fait que l’on renouvelle ses attaques, trouvant cela idiot, mais le Cancer d’or n’en avait que faire de l’avis de son adversaire, il l’ecouta sans même lui repondre. La guerriere d’Hades avoua finalement qu’elle ete venue dans ce tournoi tester ses attaques.

toi! tu n'es pas un cobaye très utile. J'ai beau attendre aucune de tes attaques me permet de tester ce que j'avais prévu. Même s'il y a du progrès par rapport à la précédente ce n'est toujours pas ça. C'est une perte de temps. Désolé d'être un spectre et de ne pas être l'adversaire qui te motive, mais fait un effort, je veux juste une belle attaque qui fasse plein de dégâts, ce n'est pas trop demander vu qu'on est ennemie. Juste une!!!


Elle se jetta ensuite dans le combat, frappant le chevalier d’Athena de plusieurs coups suivi de ses coups de griffes abituelle, Le chevalier d’or prefera encaisser les attaques .

Desolé petite chatte, mais je ne suis pas du genre à etre un gentil rat pour des experiences, il est temps d’en finir j’ai attendu beaucoup trop longtemps.


Scareface se precipita vers son opposante puis il se teleporta tout autour d’elle la frappant de tous cotes en meme temps, cherchnt par la meême facon a la destabiliser, puis il concentra son energie.

Death Waves(Vagues de la Mort)
30pts de cosmos. Attaque moyenne.
(-10 pts handicap 1000Hooks of Lycaon)
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   16610
Le chevalier d’or se mit à tourner de nouveau autour de son adversaire à la vitesse de la lumière, ne laissant plus paraître qu'une lumière dorée, tournant sans cesse plus vite. Le Lycaon se retrouva au centre d’innombrables jets de tirs cosmiques.malheureusement l'attaque n'eut pas l'effet escompter, le contrecoup de ses milles crocs avait eu pour effet d'affaiblir le cosmos du Cancer pour un temps.

Scareface fit un saut en arriere et se remit en position de defense atttendant la prochaine attaque de la protecctrice d’Hades.



_____________________________________



Pv : 55-5(attaques physiques)-30 (Lycaon Claws)=20
Pc : 45-20(Death Waves-10 handicap)+10(recharge)=35
coups donnés : 5(attaques physiques)+20(Death Waves-10 handicap)
Cosmos utilisé : 200
Coups reçus : 35


Dernière édition par Scareface le Sam 22 Oct 2011 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:10

Désolé petite chatte, mais je ne suis pas du genre à être un gentil rat pour des expériences, il est temps d’en finir j’ai attendu beaucoup trop longtemps.

Enfin, il se décide à agir, je vais pouvoir tester ma défense. Il se met à tourner rapidement autour de moi pour m'attaquer de tous les côtés, mais je ne ressens pas de force dans ses coups, ce n'est pas ça qui me fera des dégâts. Au moment où je le sens concentrer son énergie, je renforce mon cosmos. J'arrive à contrer les premiers tirs cosmiques, puis soudain mon cosmos me lâche totalement. Je prends donc de pleins fouets le reste de l'attaque.

Cette fois-ci ça fait un peu plus de dégâts. La blessure la plus visible est mon bras droit en sang. Pour le reste ce ne sont que quelques os cassés mais largement supportables. Il m'en faut bien plus pour montrer un quelconque signe de faiblesse.

Zut, je me suis laissé emporter par mon attaque de tout à l'heure, j'ai oublié que je gardais mon énergie pour la défense. Un soupir, puis tout bas :

_ si moi-même je sabote ma propre expérience, je vais pas aller bien loin. Un soupir
En s'adressant au chevalier doré :
_ l'expérience est un échec total, il est temps de finir ce combat, c'est une perte de temps inutile.

J'utilise mes dernières forces en concentrant mon cosmos dans mes poings, c'est Cosmic Punch et lui donne plusieurs coups dans l'abdomen. Mais l'attaque ne dure pas longtemps, j'enchaîne donc avec mes griffes en visant particulièrement le coup, les épaules et au final un coup au visage. J'en profite pour m'éloigner.

Coups reçus: 30 -10 (1000Hooks of Lycaon : handicap sur prochaine attaque) + 5 = 25
Coups parés: 5
Dégâts : 15 + 5 = 20
Coups donnés: = 5 (attaques physiques) + 10 (Cosmic Punch)

HP: 60 – 20 = 40
CS: 10 - 5 + 5 – 10 + 5 = 5

Cosmos utilisé: 245
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue257/257[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue258/258[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:13

Le combat commençait à toucher à sa fin, les deux adversaires n’avait guère plus de cosmos et les blessures était de plus en plus apparente, mais aucun des deux guerriers ne voulait lâcher prise. Apres avoir de nouveau épilogué sur son expérience le spectre décida de passer a l’attaque. Concentrant son énergie des ses poings le Lycaon frappa le Cancer d’or dans l’abdomen, celui-ci, a bout de souffle préféras subir l’attaque mais lorsque la protectrice d’Hadès se remit à attaquer de nouveau, le forgeron du sanctuaire bloqua ses coups.

Scareface se releva, le sang coulait de ses blessures, mais il se tenait toujours digne, tel le prince des enfers qu’il devait être. Il concentra son énergie et se précipita en direction de son adversaire, arrivai devant elle, le chevalier d’or lui mit un violent coup de tête puis il lui prit le visage et frappe de deux direct du gauche avant de terminer par un crochet du droit et un uppercut du gauche. Le cancer d’or se remit en position de défense, il savait que ca n’allait pas enchanter la jeune femme en face de lui et cette idée le faisait sourire.



_____________________________________




Pv : 30-10(Cosmic Punch)=20
Pc : 35-5(defense attaques physiques) +10(recharge)=40
coups donnés : 5(attaques physiques)
Cosmos utilisé : 205
Coups reçus : 10
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue257/257[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue258/258[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue420/420[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:18

Malgré la faible attaque porté par Scareface, le spectre du Lycaon ne riposta pas, lui qui se disais combatif et prêt à en finir, il semblait maintenant vidé de son énergie, incapable de se battre. Le chevalier d’or se mit à rire malgré ses blessures apparentes…

Il est temps de finir ce combat, c’est une perte de temps inutile…C’est bien ce que tu disais, tu as raison, mais tu t’es trop surestimé ma p’tite chatte, c’est moi qui vais en terminer avec toi.


Scareface concentra son énergie, puis il se précipita au devant de la protectrice des enfers, donnant en premier lieu un crochet du gauche au niveau du visage suivi d’un uppercut du droit sur l’autre face du spectre, il continua par une série de trois direct dans l’estomac, d’abord le gauche puis le droit et enfin de nouveau le gauche. Le forgeron du sanctuaire prit alors du recul.

C’est la fin pour toi, je suis le vainqueur…


Le cosmos du quatrième gardien explosa alors.

SekiShiki Konsôha (la ruine sépulcrale des âmes)
40pts de cosmos. Attaque forte.
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   KonsohaVF
Subite de plein fouet aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque.


Le chevalier du Cancer créa une boule de feu verdâtre dans sa main gauche qu’il jeta sur son adversaire réduisant son âme en cendre.

Scareface se remit en position de défense, juste au cas où ! Mais, il en était sur le combat était fini et il était vainqueur.




_____________________________________




Pv : 20
Pc : 40-40(SekiShiki Konsôha)+10(recharge)=10
coups donnés : 5(attaques physiques)+40(SekiShiki Konsôha)
Cosmos utilisé : 245
Coups reçus : 0
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue100000000000/100000000000[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue100000000000/100000000000[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Left_bar_bleue100000000000/100000000000[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:35

VICTOIRE DE SCAREFACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon    [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède
» [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon
» [VIème Tournoi]8ème de Finale : Scareface du Cancer VS Samaël l'Immortel
» [VIème Tournoi] 16eme de finale Scareface du Cancer VS Cece du Doppelgänger
» [VIeme Tournoi]: Demi Finale : Scareface du Cancer VS Thanatos de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: