Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keshiro

Keshiro
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptySam 6 Nov 2010 - 13:00

Salut, Krissou. Si ça ne te dérange pas, je vais ouvrir le sujet de notre combat

*Nebula Chain(chaîne nébulaire): 10ou20 pts de Cosmos.Attaque faible.

*Thunder Wave
(Vague de Tonnerre): 30pts de Cosmos.Attaque Moyenne.
La chaîne effectue une "chasse" de l'adversaire, vient le trouver et le frapper avec une grande puissance.

*Nebula Stream
(Tornade Nébulaire): 40pts de Cosmos.Attaque Moyenne.
Obligatoire pour utiliser ensuite la Tempete Nebulaire. Il génère une tornade cosmique qui si prise de plein fouet handicap de 10pts la prochaine attaque(cosmique) de votre adversaire.

*Nebula Storm
(Tempête nébulaire): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Il déclenche une véritable tempête nébulaire qui balaie tout sur son passage.La tempête nébulaire ne peut être déclenché que si la Tornade Nébulaire a déjà été employée. 70pts de dégats immédiat.

*Rolling Defense(Cercles de Défense): 5à40pts de Cosmos.Défense Moyenne.
La chaîne met en place une protection circulaire autour de Shun contre toutes les attaques faible ou moyenne.


Dernière édition par Keshiro le Sam 6 Nov 2010 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro

Keshiro
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptySam 6 Nov 2010 - 13:01

Je lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptySam 6 Nov 2010 - 13:01

Le membre 'Keshiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptySam 6 Nov 2010 - 18:01

Salut Keshiro,

Voici mes attaques :
*Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.

*Lycaon Claws(les Griffes du Lycaon): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre assène de terribles griffures grace à des griffes qui lui poussent entre chaque doigts.

*1000Hooks of Lycaon(les mille crocs du Lycaon): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Spectre se concentre et envoi une pluie de coups qui déchictent son adversaire. Subite de plein fouet, la prochaine attaque du Lycaon gagnera 10pts d'efficacité.

*Howling Inferno(Hurlement Infernal): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Le Spectre envoie 2 terribles boules d'energie qui ne peuvent etre ralenti ou arrété. Ses 2 prochaines attaques auront un bonus de 10pts d'efficacité.

*Wild Aversion(Répulsion Sauvage):5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
L'ennemi voie les yeux du Spectre se gorgé de sang, ses dents s'allongés elles memes empruntées de sang...une peur jailli dans l'esprit de l'adversaire qui ne peut porter son attaque comme il le souhaite.

Bonne chance à tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptySam 6 Nov 2010 - 18:01

Le membre 'Krissou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptySam 6 Nov 2010 - 18:04

Bon Ben c'est une égalité! [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Afrojojo


Alors c'est repartit :
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptySam 6 Nov 2010 - 18:04

Le membre 'Krissou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro

Keshiro
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptySam 6 Nov 2010 - 18:19

Allez, je le relance
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro

Keshiro
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptySam 6 Nov 2010 - 18:20

Désolé du double post, j'ai fait une mauvaise action et j'ai pas lancé les dés><
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptySam 6 Nov 2010 - 18:20

Le membre 'Keshiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Zks7bk
Résultat :
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro

Keshiro
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptySam 6 Nov 2010 - 19:37

C'était le premier tournoi de Keshiro, il fallait qu'il fasse de son mieux. Après avoir lancé les dés, notre ami entra dans l'arène. Le soleil était à l'appel et une légère brise parcourait le stade. Sa chaîne enroulée à son poignet et sa Pandora Box sur le dos, Andromède se plaça au milieu de la zone de combat. Après quelques minutes, Keshiro ouvrit la boîte laissant apparaître la cloth d'Andromède.

Notre ami bouillonnait d'impatience. Le combat allait enfin commencer
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptySam 6 Nov 2010 - 23:53

Alors que j'erre par-ci par là pour trouver de la nourriture, je repére un endroit où il y avait un attroupement de personnes. Après un moment, j'obtiens quelques informations, j'apprends que c'est un tournoi qui est organisé. La chance ! C'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups ! S'il y a un tournoi cela signifie un rassemblement de personnes donc beaucoup de stand avec plein de bonnes choses à manger. Mon estomac s'en réjouit d'avance!!!!! Et en participant au tournoi ce sera un bon moyen de m'entraîner et d'utiliser mon armure pour la première fois. Je me dirige d'un pas assuré par la-bas avant de stopper net.

Je vient de réaliser que :
C'est vraiment déprimant, quand j'étais une simple humaine, on m'a forcé à participer à des tournois, c'est une des raisons de ma haine envers les humains, d'ailleurs c'est lors d'un tournoi que Mjolln est mort. C'est à ce moment que j'ai tué tout le monde. Savoir que maintenant je vais de ma propre volonté à un tournoi, on a beau le tourner dans tous les sens, c'est un peu démoralisant. Pourquoi j'en suis venue là, c'est totalement contradictoire !!!!

Ah! c'est différent, à l'époque ces tournois servez à divertir ces misérables, si je considère qu'étant un spectre, c'est un moyen de m'entraîner pour augmenter ma force, c'est tout à fait acceptable. En plus, c'est aussi pour me remplir le ventre donc tout est Ok. Je reprends la direction vers les inscriptions. Après un tirage au sort pour connaître mon adversaire et deux lancés de dès, je me dirige vers le centre de l'arène.

Il y avait déjà quelqu'un, c'est le chevalier D'andromède, son arme semble être une chaîne, c'est intéressant, le combat va être dès plus intéressant. Mais quelle ironie du sort, il a fallu que mon adversaire soit un chevalier protecteur de ces humains. Ceux que je peux le moins supporter et que je hais le plus. Quoique c'est l'adversaire parfait pour tester ma nouvelle armure, je m'en réjouis d'avance, je sens déjà monter en moi l'excitation du combat.

Je m'avance jusqu'à lui en restant à une distance assez raisonnable et le fixe dans les yeux. J'attends de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro

Keshiro
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:31

Une personne entra dans l'arène, sans doute son adversaire. La chaîne pendait du côté triangulaire. Sentant la rage de vaincre de son possesseur, celle-ci se mit à bouger dans tout le sens prête à attaquer. Ce serait son 1er combat depuis qu'il a reçu son armure. Notre ami devait se donner à fond. Les spectres n'étaient pas à prendre à légère. Keshiro devrait donc utiliser le combat à distance tant qu'il ne saura rien sur son adversaire. Andromède pris la parole

Bonjour, je me nomme Keshiro, chevalier d'Andromède. J'espère donné le meilleur de moi-même face à vous... Étant donné que nous ne sommes pas là pour discuter, autant directement passer au combat

Après un petit moment de silence, notre ami envoya sa chaîne qui entoura Krissou. Il tira ensuite dessus pour amener l'étoile céleste vers lui et lui donna un coup de poing dans le ventre. Le Bronze sauta en hauteur avant de frapper le spectre avec un coup de pied en vrille. Notre ami envoya ensuite sa chaîne du côté triangulaire qui frappa 3 fois le Lycaon.

Augmentant son cosmos, Keshiro eut une aura rose foncé autour du lui. Il envoya ensuite sa chaîne qui fut parcouru par un peu d'électricité

Vas, ma chaîne... Nebula Chain !
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Shunnebula

Coups recus: 0
Coups parés: 0
Coups donnés: 20 + 5

HP: 175
CS: 175 - 20 = 155
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:31

'' Mon attaque à 60 Howling Inferno a été modifié pour le tournoi, au lieu d'avoir un bonus de 10 points d'efficacité sur les deux prochaines attaques, j'ai le bonus de 10 points d'efficacité que sur la prochaine attaque''


Mon adversaire se présenta, le chevalier se nome Keshiro, pour moi c'est inutile. Je n'ai pas besoin de connaître le nom de ma proie. Bien qu'il laisse un silence, je ne réponds pas à sa présentation, je salue que mes supérieurs, car ils sont forts, où mes alliés si j'en ai envie, mon ennemi n'a pas besoin de connaître mon nom, c'est inutile.

Puis il se décide à m'attaquer, il utilisa sa chaîne pour m'attraper puis m'attirer vers lui pour me donner un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied. Ensuite il utilisa sa chaîne pour me donner 3 coups. Je me laissais attraper par la chaîne, je voulais savoir quelles sont les capacités de mon armure, quelle pression elle peut supporter.
Mais je le fixe dans les yeux, pour utiliser Wild Aversion, mes yeux prennent une couleur rouge sangs, des crocs apparaissent gorgés de sang. Cela perturbe mon adversaire, même si celui-ci pendant un moment a cru m'avoir touché en réalité il m'a juste frôlé sans jamais faire de dommage.
Toutefois, lors de sa dernière attaque j'ai perçu que sa chaîne dégage un peu d'électricité, il va falloir que j'évite d'attraper à pleine main cette chaîne pour attirer ma proie vers moi comme l'idée m'était venue lorsque je l'ai vu, il semblerait que cela risque d'être quelque peu inconscient.

C'est à mon tour d'attaquer, 1000Hooks of Lycaon, je fonce droit sur lui et utilise mes griffes pour lui donner une pluie de coups dans le but de le déchiqueter. Une fois cette attaque finie, j'en profite d'être sur lui, pour me glisser derrière lui et utilise mes griffes pour lui planter dans le dos. Puis, je recule pour prendre mes distances et observe les dégâts qu'il a subi. Comment il a encaissé mes coups ? Il faut que je sache pour connaître mes prochaines attaques.


Coups recus: 25
Coups parés: 25
Dégâts : 0
Coups donnés: 40 + 5

HP: 175
CS: 175 – 25 + 5 – 40 + 5 = 120


Cosmos utilisé : 65
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro

Keshiro
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:54

Les yeux de son adversaire prirent un couleur rouge sang, des crocs gorgés de sang apparurent. Keshiro sentit une peur tout d'un coup, sa chaîne bougea ratant sa cible. D'où venait cette peur ? Notre ne pouvait le savoir, mais c'était sans doute à cause de Krissou. Le Lycaon fonça tout droit vers Andromède pour lui donner une pluie de coups. Le Bronze Saint put en éviter quelques grâce au Rolling défense qui fit que sa chaîne tourna autour de lui mais l'attaque lui avait laissé des blessures mineures. Elle en profita ensuite pour se faufiler derrière le chevalier et lui planter ses griffes dans le dos. Le spectre n'était pas à prendre à la légère.

C'était maintenant à Keshiro de passer à l'action. Notre ami envoya sa chaîne qui entoura une nouvelle sa cible. Le côté rond dans une main et le côté triangulaire dans l'autre, Andromède leva sa chaîne d'un coup sec vers le haut avant de vite rabattre ses bras pour faire s'écraser son adversaire. Le serviteur d'Athéna partit ensuite vers Krissou pour lui donner 2 coups de poing au ventre avant de lui faire une balayette puis de lui donner un coup de genou.

Notre ami envoya une nouvelle fois sa chaîne parcourue d'électricité qui fit une sorte de chasse pour ensuite toucher l'étoile céleste. C'était donc l'attaque " Thunder Wave " que le Bronze Saint avait utilisé.

Coups reçus: 45
Coups parés: 20
Dégâts : 25
Coups donnés: 30 + 5

HP: 175 - 25 = 150
CS: 155 - 30 - 20 + 10 = 115



Edit Kazu : J'ai modifier t'es pv et t'es Cs, tu avais oublié ta rechercge et tu avait enlever 5pts de vie en trop
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:53

Après mon attaque, je constate que mon adversaire n'a pas subi beaucoup de dégâts. Il s'est protégé en s'entourant de sa chaîne. Qu'est-ce que cette chaîne peut être agaçante. De simple attaque directe ne vont pas provoquer beaucoup dégâts sur ma proie. Il va falloir, soit que je ruse, soit que je persiste et l'attaque en continue pour pouvoir contourner sa défense.

Ensuite il passa à l'attaque, Keshiro envoie sa chaîne droit sur moi, mais cette fois elle arrive avec plus de puissance que la précédente attaque. Voyant là un moyen de tester jusqu'où peut aller ma défense j'utilise à nouveau Wild Adversion, grâce à mes yeux et mes crocs tâché de sang, mon adversaire est à nouveau perturbé, bien que sa chaîne m'envoie dans les airs lorsque celle-ci me repose au sol elle a perdu toute sa puissance, je n'ai fait qu'un petit tour dans les airs.

Avec ce niveau de défense je peux donc me protéger de ce type d'attaque et réduire le niveau de puissances! Cependant, lorsque Keshiro se jette sur moi pour me donner deux coups de poings, puis un coup de genoux, je peux encore sentir son désarroi suite à ma défense, ses coups ne sont pas précis et je les évite facilement, même lorsque sa chaîne revient vers moi, celle-ci ne fait que me frôler. Donc peut être que je suis allé un peu fort sur ma défense je n'avais pas prévue ça, il va falloir que je fasse plus attention sur la force que j'utilise pour ma défense.

Mais je ne perds pas une minute, lorsque j'évite sa chaîne en faisant un bon en arrière je lance Howling Infero, j'envoie deux terribles boules d'énergie qui fonce droit sur Keshiro. Profitant de la surprise de me voir utiliser une attaque à distance je me lance à la suite de mes deux boules d'énergie pour l'attaquer avec mes griffes, je vise principalement son coup, ses bras, ses jambes, son visages, mon but étant de lui infliger le plus de dégâts possibles.

Puis je me recule pour reprendre mon souffle, c'est la première fois que j'utilise ses boules d'énergie, celle-ci usent pas mal de force, il faudra que je le prenne en compte dans mes calculs la prochaine fois. Mais le plus important où on est ma proie .....

Coups recus: 35
Coups parés: 35
Dégâts : 0
Coups donnés: 60 + 5
Effet : +10 points d'efficacité sur prochaine attaque

HP: 175
CS: 120 – 35 + 5 – 60 + 5 = 35

Cosmos utilisé : 160
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro

Keshiro
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:58

La peur qu'il avait ressenti il y a de peu temps refit surface. Et encore une fois, la chaîne rata sa cible. Il fallait que cela s'arrête. Mais comment ? Keshiro ne le savait pas. Mais une chose était sûre, ce n'était pas une peur normale. Tout à coup, Andromède se calma. Bizarre... La chaîne s'enroula de nouveau autour du bras du Chevalier.

Avant qu'il ne puisse réagir, Krissou envoya deux terrifiantes boules d'énergie que le Bronze Saint ne put arrêter. Keshiro fut propulser contre un mur crachant un peu de sang par la même occasion. Mais ce n'était pas fini, le Lycaon était partie à la suite son attaque pour attaquer Andromède avec ses griffes. Quelques blessures se faisait voir aux bras ainsi qu'aux jambes de Keshiro. Il avait réussi à sauver son cou et son visage.

Essuyant le peu de sang qui coulait de sa bouche avec sa main, le Bronze Saint e courut vers Krissou tête baissée. Notre ami lui donna un coup de genou dans le ventre avant de donner un violent coup de pied sur la hanche droite de son adversaire. Andromède poursuivit en s'avançant un peu plus près du Lycaon pour faire un enchaînement de 3 coups avec sa chaîne.

L'arme tomba ensuite près des pieds de son possesseur. Un peu d'électricité parcourait à nouveau la chaîne puis refit sa " chasse " pour ensuite toucher Krissou. Avait-il réussi à la toucher pour une fois ? Ou la peur qu'il avait ressentit allait resurgir quand les yeux ainsi que les crocs du Lycaon deviennent encore rouge sang.

Coups reçus: 65
Coups parés: 5
Dégâts : 60
Coups donnés: 30 + 5

HP: 150 - 60 = 90
CS: 115 - 30 - 5 + 10 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:43

Mon attaque avait eu ses effets, Keshiro fut propulsé contre un mur, ses jambes et ses bras portaient les marques de mes coups de griffes, mais je n'avais pas réussi à toucher sa gorge. ça veut dire que sa chaîne laisse des failles, si je fais attention et que j'arrive à voir le moment où il baisse sa défense, je pourrai lui porter un coup mortel.

A peine j'ai eu le temps de voir les effets de mon attaque que Keshiro se jette sur moi tel un taureau. Encore essoufflé par ma dernière attaque, j'ai beau voir son genou se diriger vers mon ventre et voir son coup de pied, je n'ai pas pus les éviter. Je n'ai pus que contracter mes muscles pour encaisser le choque. Cependant, Keshiro ne s'arrête pas là, sa chaîne se mit à m'attaquer à plusieurs reprises. Cette fois je ressentis sa puissance qui me projeta quelques mètres plus loin.

Ne perdant pas de temps, je décide de contre-attaquer immédiatement, mais au moment où je m'élance vers lui, je ressens une douleur à ma hanche droite. Elle me fit perdre ma concentration, du coup je n'ai pas pus faire l'attaque que j'avais prévue. Cependant, ne voulant pas m'arrêter net devant mon adversaire, ce qui m'aurait rendue vulnérable, je continue d'attaquer, j'utilise mes griffes pour lui causer le plus de dégâts possible, mais mon attaque a perdu toute sa puissance à cause de mon faux départ. Voyant mes coups s'affaiblir, je ne prends pas de risque et m'éloigne de ma proie.

J'étais énervé contre moi-même, me laisser surprendre par une blessure c'est impardonnable, même si ma hanche droite ma fait souffrir. Il ne faut jamais s'arrêter, sinon c'est la mort. Ma colère contre moi-même s'intensifia, je me concentrais sur mon adversaire et le fixer afin de faire attention à ne pas me laisser surprendre une seconde fois....

Coups reçus: 35
Coups parés: 0
Dégâts : 35
Coups donnés: 5
Effet de la 60pts en attente : +10 points d'efficacité sur prochaine attaque utilisant du cosmos

HP: 175 – 35 = 140
CS: 35 + 5 + 5 = 45


Cosmos utilisé : 160
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro

Keshiro
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:35

L'enchaînement de Keshiro avait réussi, mais il était bien conscient que ce n'était pas assez. Notre ami était content, il avait enfin toucher son adversaire. Le combat se poursuivait avec un léger avantage pour Krissou. Rien n'était encore joué, il n'avait pas que sa chaîne comme outil de technique. Ses mains aussi peuvent faire mal.

Quand le Lycaon allait attaquer Andromède, sa hanche droite semblait lui faire mal après qu'elle ait reçu un coup de pied à cet endroit. Krissou se reprit l'attaquant une nouvelle fois avec ses griffes. Ses coups faisaient moins mal qu'avant, ils avaient sans doute perdu leur puissance. Selon le Bronze Saint, ce n'était qu'un coup de chance, il ne pourrait pas se passer la même chose deux fois. Keshiro resta donc sur ses gardes mais aucunes offensives ne semblaient venir. Il passa donc à l'attaque

Notre ami courut vers le spectre pour lui donner un coup de pied une seconde sur sa hanche droite pour faire plus de dégât avant de donner un coup de poing sur le visage de son adversaire et de lancer sa chaîne. N'attendant pas la réaction de Krissou, une aura rose foncé émanait une nouvelle fois de notre ami. Laissant son cosmos parcourir sa chaîne, Keshiro m'envoya vers le Lycaon

Nebula Chain !
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Shunnebula

Personne ne pouvait prédire si l'attaque allait atteindre sa cible, mais il fallait qu'elle réussisse.

Coups reçus: 5
Coups parés: 0
Dégâts : 5
Coups donnés: 20 + 5

HP: 90 - 5 = 85
CS: 90 - 20 + 10 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:07

Alors que j'observe mon adversaire pour prévoir son attaque, celui-ci semble prendre confiance en lui est attaque de plus belle. Il vise direct sur ma hanche droite, tss il a vu mon arrêt  de tout à l'heure. C'est énervant si je ne m'était pas laissé surprendre il n'aurait rien remarqué. Maintenant il va falloir que j'en subisse les conséquences.

Bien que je vois où Keshiro va attaquer, je ne peut pas l'éviter, seulement me protéger avec mes avant bras. Une douleur supplémentaire vient se rajouter à celle de ma hanche, ce qui camoufle les autres coups . Car au moment où j'allais utiliser ma défense, j'ai sentis que celle-ci avait échoué. Je suis trop contrarié, j'ai perdu ma concentration nécessaire.

Je suis super énervé, non seulement je me laisse surprendre par une douleur, mais en plus cela m' empêche de me défendre. Je vois rouge et fonçe droit sur mon adversaire, j'attaque de toutes mes forces pour le blesser le plus possibles, je vise les endroits dépourvus d'armure comme les yeux ou le coup. Mais à cause de ma colère je prends des risques énormes laissant des failles à mon adversaire durant mon attaque où il aurait pu facilement me donner un coup mortel. Au moment où je m'en rends compte, je prend du recule et me met en position de défense.

Je suis encore plus énervé contre moi-même, en plus d'avoir constaté mes précédentes erreurs, il a fallu que je me précipite dans une nouvelle, j'ai perdu mon sang froid et pris des risques inconsidérés. J'ai vraiment beaucoup de progrès à faire pour améliorer mes techniques de combats. il va falloir que je m'entraîne sérieusement. Je regarde mon adversaire, me concentre afin d'oublier mes contrariétés et attend son attaque, car bien sûr cette perte de sang froid ma fait perdre l'occase d'attaquer, quand je me plante je fais pas les choses à moitié, sentant ma colère remonter, je secoue légèrement la tête pour mettre de côté ces pensées et attendre l'attaque de Keshiro.

Coups reçus: 25
Coups parés: 0
Dégâts : 25
Coups donnés: 5
Effet de la 60pts en attente : +10 points d'efficacité sur prochaine attaque utilisant du cosmos

HP: 140 – 25 = 115
CS: 45 + 5 + 5 = 55
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro

Keshiro
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:47

Les attaques ne rataient plus leur cible. Était-ce un coup de chance ? Personne ne le savait. Mais une chose était sûre, il fallait que ça continue. Keshiro commençait à comprendre le système de Krissou, elle privilège le combat rapproché mais se débrouille aussi bien en combat à distance. Mais rien n'était sûr, peut être se trompait-il. Tant que qu'il n'était sûr à 100%, mieux vaut privilégier le combat à distance. Le Bronze Saint était prêt à utiliser sa chaîne quand il le faudra.

Son adversaire avait l'air énervée. Le Lycaon attaqua Andromède pour viser les endroits où aucune pièce de son armure passait. Une fois encore, la chaîne se mit devant son possesseur amortissant le choc des coups du spectre. Ces attaques avaient l'air moins puissantes que ceux qui avaient été lancés au début du combat.

Keshiro allait accélérer la cadence. Andromède envoya sa chaîne qui entoura Krissou. Il l'envoya ensuite dans les airs avant de sauter à son tour lui donnant un coup de pied dans le ventre ainsi que 2 autres coups à la hanche droite avant que la chaîne ne l'encercle de nouveau. Il tira sur la chaîne pour faire revenir le Lycaon avant de lui donner un violent coup de poing.

Notre ami tendit ensuite son bras, l'air se mit à créer un peu partout des tourbillons semblables à des nébuleuses qui enveloppèrent et bloquèrent les mouvements de son adversaire, accompagné d'un souffle important. Le Nebula Stream, l'attaque d'Andromède pour montrer à son adversaire qu'il encore temps d'abandonner avant qu'il n'utilise le Nebula Storm.

Coups reçus: 5
Coups parés: 0
Dégâts : 5
Coups donnés: 40 + 5

HP: 85 - 5 = 80
CS: 80 - 40 + 10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:31

keshiro ne perdit pas de temps, il utilisa sa chaîne pour m'empêcher d'esquiver son attaque et me donner des coups encore à la hanche droite puis au ventre. Cette fois-ci je ne prends pas la peine de les éviter, je garde mon calme et commence à renforcer mon cosmos pour ma prochaine attaque.

Mais Keshiro ne s'arrête pas là, il lance une nouvelle attaque que je n'avais jamais vus, sa chaîne créa des tourbillons qui bloquèrent mes mouvements et créa un souffle assez important me propulsant quelques mètres en arrières. Je n'avais pas prévue une tel attaque, j'ai pu me protéger que vers la fin, en utilisant Wild Adversion, j'ai fixé Keshiro avec mes yeux ensanglanté de sangs, la fin de son attaque fut alors dévié, je peux donc me libérer de ces tourbillons.

C'est ma chance, profitant qu'il me croit pris au piège dans sa dernière attaque, je m'élance vers lui le plus vite possible et lance 1000Hooks of Lycaon, cette fois-ci je ne me laisse pas distraire pas ma stupide colère de tout à l'heure, je ne voyais qu'une chose : ma proie. Et je veux la déchiqueter. J'utilise mes griffes pour viser ses points vitaux, ses bras, ses jambes, je veux lui causer un maximum de dégâts.

Je ne m'arrête pas là, pour le surprendre, je fais style que je vais lui crocheter les jambes, mais en réalité je profite de ma position basse pour lui donner plusieurs coups dans le ventre puis me glisse derrière son dos avant de lui enfoncer mon genou gauche entre les deux homo-plate, je porte tout mon poids sur son dos pour le déséquilibrer et au passage plante les griffes dans ses épaules. Avant de prendre appuie sur son dos pour sauter en arrière et m'éloigner de lui.

Il semble qu'il est compris que je privilégie le combat rapproché, si je reste trop longtemps je pourrai me pendre un coup trop dangereux. Il vaut mieux que je m'éloigne un peu.

Coups reçus: 40 + 5
Coups parés: 5
Dégâts : 35 + 5 = 40
Coups donnés: 40 + 5 = 45 + 10 (Effet de la 60pts +10 points d'efficacité) = 55
Effet attaque 40 pts : + 10 sur prochaine attaque si prise de plein fouet

HP: 115 – 40 = 75
CS: 55 - 5 + 5 – 40 + 5 = 20

Revenir en haut Aller en bas
Keshiro

Keshiro
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:56

Le combat se poursuivait. La fatigue se faisait sentir sur Keshiro, il fallait terminer le combat au plus vite. De plus, Krissou semblait avoir retrouver ses esprit ce qui compliquerait la tâche. Mais il devait garder la tête haute pou passer à l'attaque. Sa chaîne toujours enroulée autour de son poignet, Andromède attendit l'offensive de son adversaire se mettant en garde.

Le Lycaon avait l'air bien déterminée à le déchiqueter. Quand le tourbillon s'arrêta, il n'y a avait plus personne à l'intérieur. Que s'était-il passé ? Entendant un bruit, notre ami se tourna la direction du son et vit 2 boules d'énergies foncer vers lui à toute vitesse. Le Bronze Saint eut tout juste le temps de mettre sa chaîne devant lui mais qui ne fut pas assez puissante lâcha prise laissant les sphères continuer leur route vers leur cible. Le Saint d'Athéna fut projeter à une dizaine de mètre de son adversaire. Heureusement, la chaîne avait amorti le choc une fois de plus. Mais ce n'était pas finit, Krissou attaqua de nouveau avec ses griffes. Notre ami utilisa son cosmos pour amortir le choc. Quelque chose avait changé... Mais il ne savait pas quoi

C'était donc maintenant qu'Andromède allait passé à l'offensive. Keshiro fonça sur son opposant pour faire une petit enchaînement avec sa chaîne avant de reculer et d'envoyer sa chaîne chargée de cosmos en direction de son adversaire. Quelque chose avait changé, mais Andromède ne savait pas quoi. Mais il fallait qu'il trouve.

Coups reçus: 40+5+10
Coups parés: 20
Dégâts : 35
Coups donnés: 10+5

HP: 85 - 30 -5 = 45
CS: 50 - 10 - 20 + 10 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue155/155[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue163/163[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue280/280[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:32

Il m'énerve!!!!!!Keshiro a encore parée une parti de mon attaque avec cette chaîne. Bon si je m'obstine je vais bien pouvoir trouver une faille pour lui porter un coût mortel. Je vais le déchiqueter et rendre cette foutu chaîne inutilisable.

J'étais tellement concentré sur ma futur attaque que je n'ai pas fait attention, Keshiro est passé à l'attaque sans que je m'en rende compte. Ce n'ai que lorsque j'ai ressentit des douleurs aux avant bras et aux jambes que je me suis rendu compte que sa chaîne m'avait touché.

Ben voyant tout à l'heure il me manquai de la concentration et maintenant je suis tellement concentré sur ce que je vais faire que j'en oublie ma défense. Il y a vraiment du progrès à faire, heureusement que j'ai cette armure qui me protège.

Sans perdre de temps je passe à l'action je cours vers lui et je finis ma course en lui enfonçant mon genou dans ses côtes, puis je passe derrière lui en plantant mes griffes au passage. Je concentre mon cosmos dans mes poings pour utiliser Cosmic ray et lui donne plusieurs coups rapide renforcé par mon cosmos. Puis je prends du recule pour reprendre mon souffle...

Coups reçus: 10 + 5 = 15
Coups parés: 0
Dégâts : 15
Coups donnés: 20 + 5 = 25

HP: 75 – 15 = 60
CS: 20 + 5 – 20 + 5 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro

Keshiro
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue120/120[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Left_bar_bleue200/200[VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:56

Pour ne pas perturber le tournoi, je vais devoir abandonner ce combat étant donné que je ne pourrai désormais venir que le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède   [VIème Tournoi ]16è de Finale:  Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIème Tournoi ]16è de Finale: Krissou Spectre du Lycaon VS Keshiro Chevalier d'Andromède
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIème Tournoi] 1/4 de Finale : Scareface du Cancer VS Krissou Spectre Lycaon
» [VIem Tournoi] 8eme de Finale: Thanatos Dieu de la mort VS Krissou Spectre Lycaon
» [VIème Tournoi]16è de Finale: Shiyo du Verseau VS Lenalee, Spectre de L'Innocence
» [4ème Tournoi]1/4 de Finale: Hotaru, Chevalier de Bronze du Phoenix VS Camille Spectre
»  [VIème Tournoi]8è de Finale: Shiyo du Verseau VS loupjuste, chevalier divin d'epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: