Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les ténèbres réapparraissent...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue350/350Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue376/376Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue400/400Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:16

Le retour de purplewolf en Grèce n'était pas dans ses plans Thor lui avait sa parole, mais il ne l'avais pas respecté, son cosmos qui entourait la vie de l'ancien chevalier s'était évaporé comme neige au soleil, Thilda et Liam étaient en danger s'il ne devenait pas un spectre, Hadès était un fourbe, un dieu diabolique et prêt a tout pour avoir ce qu'il désirait... La renaissance de l'ancien loup de bronze ce fit donc aux portes de l'enfer, ou plus précisément les portes du palais d'Hadès . Portant un objet assez massif sur l'épaule droite il avança de lourdes porte massive, poussa un soupir, il décida de franchir les portes, à son entrée, il vit 3 hommes et deux femmes, ressentant le cosmos du sombre monarque et jeta l'objet de son épaule qui était visiblement le corps inconscient du messager du roi des enfers , un léger sourire apparu sur le visage du père de Liam qui pris la parole :

Alors c'est toi Hadès ? M'attendais à quelqu'un de plus grand... Bon tu voulais me voir et m'avoir, tu me vois mais pour m'avoir dans ton camps, tu vas devoir me faire une promesse, tu ne toucheras pas à ma famille ... Quand à ce tas de fiente là, la prochaine fois envoie quelqu'un qui a plus de cervelle, il a eu la mauvaise idée de dire ce qu'il ne fallait pas. Soit tu tiens parole et tu m'as à ton service soit tu t'en prend au miens et là tu subira ma colère. Quand à l'autre là t'inquiète pas il est pas mort, il juste pris une série de coup ! Qu'en dis tu ? Ma famille libre contre un guerrier de plus à ton service et tu sais mieux que qui conque ici présent, que lorsque un loup renait à la pleine lune ses pouvoir se développe plus vite.

Après avoir terminé ses paroles, il remis un coup de pied dans le corps inconscient et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anïa

Anïa
Messages : 99

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue148/148Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue149/149Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/149)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue260/260Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:34

Belhys répondait à Belgarth de manière aussi cinglante qu’il l’avait abordée et le ton était très sec entre eux deux, ni l’un ni l’autre ne céderait du terrain à son interlocuteur. Elle se tournait ensuite vers Kyrian et moi en se relevant de son appui sur la colonnade avec un semblant de moins tendu. Elle me saluait de la tête et me disait qu’elle s’était doutée de ma véritable identité et en réponse j’inclinais mon buste vers elle. Elle répondait ensuite à la dernière question de Belgarath à savoir où était le sombre monarque et nous apprit que nous allions certainement partir en mission pour l’Olympe à ce moment-là, je pensais que la canne de mon amour devra attendre et je me disais qu’en attendant le retour d’Hadès, je pourrai faire mes préparations pour Kyrian. Belhys adressait enfin à Kyrian une boutade mais la surdité de ce dernier ne lui permettrait certainement pas de saisir l’ensemble de cette réplique. Il arrivait manifestement à lire sur les lèvres et essayait de répondre en conséquence mais il s’avérait être un peu hors sujet, je lui expliquais alors un peu la situation en télépathie privée …

*Belgarath et Belhys ont l’air d’avoir un gros différend à régler, je ne suis pas au courant de tout ce qui se trame mais quand tu nous as vu sous l’Arbre de Vie, la situation était déjà ainsi … Belhys t’a lancé une petite boutade, ses mots étaient : Et toi l'oisillon, qu'en est-il? Tu as encore trouvé des bêtises à faire suffisantes à te faire rosser?*

Le seigneur des Ténèbres est si puissant qu’il peut choisir de cacher son cosmos même en étant juste derrière nous, ce fut presque le cas, nous pouvions sentir sa présence juste au moment où il franchissait les portes de la Guidecca et en arrivant au centre de la salle, il s’adressait à nous tous par télépathie pour que tout le monde y compris Kyrian puisse l’entendre … Hadès nous apprit qu’effectivement nous étions de la partie Belgarath et moi pour partir pour l’Olympe alors que Kyrian devra rester aux Enfers … tant pis, les traitements pour Kyrian devront attendre notre retour …

A l’arrivée d’Hadès, Belgarath plia genoux, je l’imitais aussitôt, car Hadès était la seule personne que je vénérais au plus au point. Mon bien aimé me devança en demandant au Seigneur des Ténèbres de m’ôter ce masque. Je’inclinais un peu plus mon buste et je prononçais très humblement :

« Seigneur »

Comme Belgarath ne s’adressait pas par télépathie, j’en touchais quelques mots alors à Kyrian toujours en télépathie privée, comme un interprète en quelque sorte …

*Belgarath demande à Notre Seigneur si’il peut lever la malédiction qu’il m’avait accablée autrefois en m’otant mon masque …*

Ensuite, Belgarath s’exprimait par télépathie, je n’avais plus besoin de traduire ses propos …

Un nouvel être s’avançait vers nous, il était assez agressif et je n’aimais pas le ton qu’il employait en s’adressant à Hadès, néanmoins, il n’était pas de mon devoir de lui faire entendre raison, Hadès le punira certainement, le messager des enfers était inanimé. Son compte était réglé, s’il ne revenait pas en de meilleures dispositions, je suis certaines que tous les spectres ici présents feraient qu’une bouchée de cet ignoble individu …

Je soufflais quelques mots à Kyrian en télépathie privée pour qu’il soit au courant de la situation

*Cet individu qui vient d’arriver, s’adresse à Hadès de façon peu convenable, sans se présenter et en lui faisant du chantage … quel toupet !*
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue210/210Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue280/280Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:31

Le ton de l'échange avec l'Alraune était acerbe pour ne pas dire acide... mais à en voir les différents visages aucun n'avait compris ni les raisons ni la nature de cet emportement. Si elle ne supportait un jugement de personne, pas même d'Hadès sur ce sujet c'est qu'elle estimait que les circonstances le justifiaient... et surtout qu'elles étaient assez graves pour lui faire réagir de la sorte. Cela allait bien au delà de la simple colère, bien au delà d'une simple ire... C'était une émotion emplie d'une froideur coupante, il y avait bien une certaine violence contenue mais elle était sous contrôle pour l'instant. À tort ils pensaient tous qu'elle perdait le contrôle, mais de fait c'était bien plus compliqué que cela. En réalité Belhys était juste en train de porter plus de poids qu'elle ne devrait, et elle en avait tout juste assez de faire des efforts vains pour sauver la bonne entente qu'elle maintenait auparavant avec Belgarath. Il n'était plus question qu'elle laisse passer ses erreurs par ce qu'elle le respectait, puisque de son côté et ce à plusieurs reprises, il avait rompu l'accord tacite de respect mutuel qui avait été fixé. Voilà la vraie raison de sa révolte... la déception.

Il n'y avait pas de ton haussé, pas de voix plus élevée. La Veuve Noire n'avait pas besoin de tels détails pour marquer ce qu'elle voulait exprimer... Non au contraire c'était une pâle et tranchante maîtrise qui transpirait à travers chacun de ses pores, ce qui était également plus inquiétant. Tout le monde savait bien qu'une rancœur tenace était l'apanage des arachnéennes, surtout de ce surplis en particulier dont les ennemis n'étaient pas du tout réputés de faire long feu. Laissant donc le Sorcier savourer cette victoire aussi futile qu'inexistante, Belhys demeura droite et fière comme elle l'avait toujours été. Que croyait-il que parce qu'il avait quelques siècles de plus il pouvait tout se permettre?? Voyons... Ce n'était pas l'âge qui faisait la différence, et encore moins quand tout ce qu'on en tirait était une mentalité digne du troisième âge. Cependant son attitude n'étonna pas du tout l'Assassine, puisqu'il poursuivait dans la voie qu'il avait tracée: une voie égoïste et fourbe, seulement préoccupée par sa propre quête au détriment des gens qu'il disait respecter. Aucun étonnement pour un spectre certes, mais la déception de s'être faite utiliser n'en restait pas moins présente. Dommage qu'il n'ait rien compris. S'adressant à lui par télépathie car elle ne brûlait pas de rendre leurs différends publics, quand bien même les gens en présence étaient relativement de confiance, le ton aigri se fit entendre dans la tête de Belgarath dans une voix de plus.

*Il n'est pas ici question de nos grades ou de nos forces. Ne joue pas les idiots car je sais très bien que tu n'en es pas un. Enfoiré oui mais pas stupide... Je n'ai jamais fait preuve de pétulance arrogante ou de supériorité à ton égard et pourtant j'aurais pu. Peut être aurais-je même du. Ce que tu fais et dis est une simple faribole destinée à écarter nos attentions de la vraie problématique... et je me doute également que la manière que tu as eu de mettre le feu aux poudres était tout sauf innocente. Je ne te demande pas d'avaler ton foutu orgueil, de toute façon même l'affamé Tantale ne pourrait jamais t'en débarrasser... mais juste de cesser ton petit jeu ridicule et ce rôle de mauvais goût que tu joues ! De deux choses l'une: soit nous mettons les choses au point, soit nos chemins s'écartent ici et maintenant,... Définitivement. *

Le fait qu'elle ne relève pas les multiples provocations était volontaire et preuve de laquelle son sang froid était loin d'être perdu. C'est juste qu'une chose aussi rare que l'éclipse venait de se produire... l'étoile céleste du poison meurtrier semblait exhaler la violence de par son cosmos, qui bien que très contrôlé semblait s'incendier à travers ses prunelles. Elle vivait les épisodes passés comme une trahison et cet échange comme étant le clou final d'un spectacle macabre et piteux mettant fin à leur « amitié ». Le moins que l'on puisse dire c'est que Belgarath n'était pas en train de sauver les meubles... mais bien en train de leur mettre le feu encore plus vite.
Entendant un bruit résonner entre les murs du palais, Belhys n'eut pas vraiment besoin de se retourner pour reconnaître la présence sur les lieux. Non rien à voir avec des traces de cosmos car il était bien trop faible, mais juste l'intuition... un lien peut être va savoir. Voyant Hadès ré-apparaître à nouveau à ses spectres, elle fit une révérence discrète tandis que les autres mettaient genou à terre. Là encore ce n'était pas qu'elle voulait marquer une différence de statut ou de grade... c'était juste sa manière à elle de faire. Un détail qui pour certains pouvait être dérangeant, mais jusque là même les juges n'avaient pas réclamé. Souriant faiblement en le voyant si rapidement de retour, elle se sentait simplement plus apaisée au niveau de cette ire dévastatrice qui menaçait de tout emporter comme un cyclone... Cependant étant donné son arrivée discrète, Belhys se demanda tout de même depuis combien de temps il pouvait être là sans être remarqué. Fronçant les sourcils un instant elle tenta de ne pas se focaliser dessus, surtout que de toute façon elle ne regrettait aucun de ses gestes ni de ses paroles. En profitant donc pour toucher quelques mots par télépathie avec Kyrian tant qu'elle en avait encore l'occasion, Belhys demeurait aimable avec ceux qui n'y étaient pour rien dans ses problèmes personnels, ce qui montrait bien qu'elle était encore très lucide et faisait la part des choses.

* Je suis désolée, mon ire m'a aveuglée un instant en me faisant oublier ta surdité. Pour ce qui est de tes excuses, tu me les as déjà présentées et je t'ai déjà dit que rien ne doit peser sur ta conscience. Nous avons tous risqué nos vies toi y compris, et tu as plus que vaillamment gagné le plus dur des combats... celui avec toi même sous la forme incontrôlable du Fléau. Désormais rien ne peut t'empêcher de renaître de tes cendres, Kyrian. Rien. *

Le ton fut sérieux et bienveillant un instant, pour la demoiselle qui considérait désormais Kyrian comme un protégé même si elle était bien plus avare de mots qu'Agapée en ce qui concernait sa manière de l'exprimer. Cependant elle n'avait pas oublié que le phoénix noir avait été le seul à la soutenir lors de sa baisse de régime, le seul présent à tenter de lui faire retrouver le goût de tout afin qu'elle ne sombre pas dans l'indifférence et l'amertume.

* Du nouveau? Quelques éléments au sujet du Garouda, toutefois le plus sage est d'attendre pour en parler... J'ai bien quelques pistes à te faire partager... mais ici il y a trop de monde. *

S'en suivit alors le plaidoyer de l'Alraune en faveur de sa bien aimée, qui bien qu'il soit tout à fait justifié ne put que la faire sourire de manière carnassière. Oui elle comprenait désormais mieux son geste étant donné le caprice d'Aphrodite, mais il lui était totalement impossible de reparler de sujets aussi personnels avec lui tant qu'ils étaient en des termes pareils. Maintenant la question qui se posait était aussi de savoir si cela allait changer un jour... Car elle ne comptait pas trop sur sa reconnaissance. Elle ne l'avait pas fait pour cela, cependant elle doutait également que la mémoire si sélective et courte du Sorcier lui permette de se souvenir de cette longue discussion sous l'Arbre de Vie, lorsqu'ils avaient parlé de choses que probablement aucun autre Spectre ne saurait ni dans cette vie ni dans la prochaine. Il lui avait montré à cette époque une image d'Anïa, il lui avait parlé d'elle et de son désespoir de la retrouver. Saurait-il alors comprendre et juger à sa juste valeur l'espoir qu'elle avait tenté de lui redonner et la promesse qu'ils s'étaient faite? Non. Il avait tout oublié tout comme il avait oublié le respect dès qu'il avait enfin atteint son but. Maintenant un silence lourd de non dits, la Meurtrière demeura légèrement sur la droite d'Hadès, ne lui faisant pas vraiment face mais ne se maintenant pas non plus à ses côtés. C'était une position qui involontairement se trouvait un peu entre les deux... tout comme dans sa tête les conflits d'intérêts se manifestaient. Lui montrant les mêmes égards qu'au premier jour elle ne se permettait pas de croire que les derniers événements la dispenseraient de son statut de Soldat comme les autres, mais le fait est que pour ce qui était du reste, elle ne pouvait décemment se prétendre comme étant n'importe qui. Écoutant attentivement les explications données par le Sombre Monarque, elle acquiesça simplement comme approuvant sa manière de s'exprimer.

Ce fut alors qu'un nouvel individu fit irruption dans cette réunion en petit comité... pour toutes les mauvaises raisons. Impensable... c'était tout bonnement impensable que l'on puisse demeurer vivant après avoir traité un Dieu de la sorte. De l'anti-conformisme elle le comprenait. De l'indépendance et de l'imprévisibilité elle l'acceptait. Mais ça? Non jamais, et encore moins envers le seul Dieu qui ait acquis de la valeur à ses yeux, autant en tant que soldat qu'en tant que femme. Sentant la colère monter à nouveau de plus belle, la Veuve Noire se contenait à grande peine pour ne pas décapiter cet impudent tout aussi sec. Leurs différences de puissance étaient aisément notables et elle pourrait l'écraser d'un revers de main... néanmoins quelque chose l'arrêtait encore. Hadès voudrait certainement faire régner justice de ses propres mains, ce qui était légitime et surtout constituerait une bonne leçon pour tous les inconscients aux penchants suicidaires. Communiquant toutefois avec le Suzerain Infernal par le biais de la pensée, elle lui posa une question à laquelle elle était sûre d'avoir la réponse.... mais comme l'on dit, qui ne tente rien n'a rien.

* Puis-je m'occuper personnellement de son cas en lui faisant avaler sa langue, ou dois-je vous laisser vous en charger, Altesse? *

Bien que sa question soit plutôt rhétorique, sa démarche n'était en rien hypocrite. C'était sincèrement qu'elle était mue par des envies de meurtre qui se manifestaient à travers son cosmos l'entourant dans une aura pourpre dégageant panique et désespoir. Un Cosmos oppressant plus par sa nature que par son intensité, car de fait elle ne jugeait pas avoir à prouver sa valeur à un néophyte ressemblant à un gosse tentant ses premiers pas maladroits ce qu'était d'être un spectre. Si jamais la chance lui en était donnée, elle aurait juste fait souffrir cette immondice pullulante et avec la même utilité qu'un saint crevé pourrir dans une geôle dans laquelle la souffrance prendrait une autre signification. Un autre camp hein? Un infiltré donc. Soupirant la galicienne demeurait d'une rage vengeresse, bien plus périlleuse que la petite tourmente soulevée par le Sorcier... Ses yeux sanguinolents s'étaient faits incandescents, comme si les flammes souterraines y dansaient en signe annonciateur des plus sombres augures. Un autre pas de travers ou le feu vert du Juste... et cette parodie de spectre leur faisant face ne serait plus que cendres et poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue315/315Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:50

Eh bien en voyant Belgarath et Belhys se crepper le chignon, je me dis que ce n'est pas aujourd'hui que va naître une bonne amitié entre eux deux et les paroles d'Anïa me le confirme. Et les mots que j'avais réussit à comprendre venaient d'une de ses boutades?? Si elle a réagit ainsi ce doit être sous l'effet de sa colère envers Belgarath.

C'est alors que je la voix ainsi que les autres s'agenouiller et faire une révérence. Me demandant pourquoi, je me retourne alors que je sens une immense puissance s'approcher de nous. Je sursaute alors de surprise en m'apercevant qu'il ne s'agit ni plus ni moins que son Altesse Hadès qui marche vers nous. Et sans attendre, je m'agenouille à mon tour. J'entends alors à nouveau la voix de Belhys qui me présente à son tour ses excuses et me rappelle que je lui ai déjà présenté mes excuses pour mes erreurs passées et que plus rien ne peux m'empêcher de renaître de mes cendres. Puis ses paroles comme quoi elle a du nouveau en ce qui concerne le Seigneur Kazuki attire mon attention mais il y a en effet trop de monde actuellement pour en parler. Je la remercie tout de même d'un sourire surtout pour lui assurer que je lui en veux pas.

Me remettant de mon émotion et des nouvelles que je viens d'aprendre à l'entente de la voix de notre Altesse, j'écoute alors ses directives. Ainsi donc ils vont partir pour l'Olympe faire la guerre à Zeus tandis que moi je resterais ici à garder les Enfers... Encore?? En prenant conscience de ma mission, mon oeil droit, le seul qui soit valide, s'ouvre en grand à deux doigts de sortir de son orbite. C'est pas possible je vais être cantonné de garde des Enfers si ça continue. Au moins ce n'est plus seulement l'entrée mais les Enfers tout entier...

En pensant à ses derniers mots, je prends plus conscience de la charge qui est sur mes épaules. Voyant son Altesse se tourner vers moi, je me concentre plus sur quacun de ses mots. Donc je ne serais pas seul très longtemps. Les Seigneurs Hypnos, Thanatos, Rhadamanthe ainsi que des spectres ne devraient pas tarder à revenir et...

Je conserve la garde des Enfers si son Altesse Perséphone revient en premier et quoiqu'elle me dise?? Bon d'accord. Il en sera fait selon vos désirs Majesté.

Je dois avouer que je suis un peu surpris par cette dernière recommandation. Vu la façon dont a réagit son Altesse avant et après m'avoir dit ce dernier ordre signifie qu'il s'est passé quelque chose qui a fortement déplu à notre Maître. J'ignore ce qu'a pû faire Dame Perséphone mais que pour son Altesse ne veuille pas qu'elle ait le commandement des Enfers à son retour, ce doit être grave.

Mais je n'ai pas le temps d'y songer plus que la vue de Belgarath s'adressant à notre Mâitre me ramène au présent... sauf que j'entends rien de ce qu'il dit. Soit le fait que je sois sourd lui est sorti de l'esprit, ce qui serait surprenant, soit il ne veux pas que je l'entende et je me demande bien pourquoi et de quoi il...

*Belgarath demande à Notre Seigneur si’il peut lever la malédiction qu’il m’avait accablée autrefois en m’otant mon masque …*

Et la réponse me vient avant même que j'ai le temps de formuler la question. Je remercie Anïa d'un sourire pour m'avoir interprété les dires de Belgarath puis l'écoute vu qu'il parle par télépathie. Eh ben dites donc il est vraiment décidé à rayer l'Olympe de la carte Belgarath.

Mais le calme qui régnait jusque là dans la Guidecca fut bientôt rompu par une arrivée plus qu'originale. Bien qu'étant sourd, je pouvais tout de même percevoir les présences et je dois avouer que ce nouveau-venu... je ne le sens pas vraiment. De plus il arrive portant un des messagers de notre Altesse sur son épaule comme un vulgaire sac à patates. Anïa m'explique alors la situation avec un peu plus d'informations. Il ne se présente pas et en plus il ose faire du chantage??!! J'espère pour cet inconnu qu'il a une bonne étoile car notre Maître ne va pas le laisser faire. Mais ce n'est pas le cosmos de notre Dieu qui commence à s'enflammer mais bel et bien celui de Belhys. Et quand elle est comme ça c'est qu'elle a vraiment une soudaine envie de combattre et je dois l'en empêcher.

Tout en fixant le nouveau-venu de mon oeil droit valide, je tends mon bras devant Belhys et y concentre mon cosmos, formant ainsi une barrière de flammes noires. Je sais qu'elle va m'en vouloir mais je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose surtout avant de partir au combat en Olympe.

Belhys je sais l'envie folle que tu dois avoir de lui apprendre les bonnes manières mais laisse notre Maître s'occuper de son cas. Anïa m'a mise au courant de la façon dont il s'est adressé à notre Maître mais ce type ne mérite même pas que tu t'occupe de son cas. Gardes-ta puissance pour les Olympiens qui en valent plus la peine.

Puis je me tourne vers le corps inanimé du messager et m'accroupi à ses côtés. Il n'y a pas été de main morte mais ses jours ne sont pas comptés. Je ne suis pas médecin ou mage ou un truc dans le genre mais vivre longtemps avec les Sioux m'a permit d'apprendre quelques petites choses. Et tout en me relevant, je prends dans mes bras le corps du messager et fixe l'inconnu de mon oeil valide puis attends la sentence de son Altesse. Malgré qu'il soit inconscient, sentir ses pulsations et sa respiration me rassure quant à son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue380/380Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue450/450Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue700/700Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:54

De la Veuve noire qui s'était placée non loin de lui tout en ne s'éloignant pas des autres spectres se dégageait une forte colère, bien qu'extérieurement, la jeune femme restait toute maîtresse d'elle-même. Hadès pouvait sentir ce bouillonnement intérieur, dirigé contre l'Alraune qui lui semblait presque apprécier le jeu. Les regards qu'ils se jetaient en disait long et s'il n'était pas arrivé qui sait ce qui aurait pu se passer ?

Peu importait tout cela pour le moment, l'heure n'était pas à s'occuper de cette affaire, dont il ne pouvait pas avoir de jugements. Toujours juger une fois tous les éléments en mains était nécessaire pour éviter les erreurs. Bon nombre de jugements trop hâtifs dans l'histoire avaient prouvés que se précipiter pouvait entrainer des conséquences parfois irrémédiables. Après avoir posé ses directives, Belgarath émit le souhait que le masque d'Anïa lui soit retiré, ainsi que le désir de détruire l'Olympe pour lui, estimant que l'autorité en partie usurpée de Zeus devait tomber.

- Nous n'allons pas là bas pour nous promener, tu pourras....t'exprimer pleinement on va dire. Quant à Anïa...

La phrase d'Hadès fut interrompue par l'arrivée d'un individu pour le moins rustre et presque grossier, portant un homme sur ses épaules, un des fidèles du souverain des Enfers à la surface. Le ton employé par cet ancien chevalier d'Athéna était des plus déplaisant, attisant la colère du dieu, ire parfaitement contenue, le souverain des Enfers restant totalement maître de lui-même . Ainsi il s'adressait à lui comme à un des paysans qui devait lui servir de voisin à la surface et osait vouloir imposer sa volonté. A peine avait-il finit sa phrase qu'Hadès leva sa main vers lui et Purplewolf, de son nom, décolla du sol, les jambes et les bras écartés. Belhys avait demandé de s'en charger mais il était déjà trop tard, il avait pris les choses en main. Hadès écarta les doigts et Purplewolf commença à être écartelé de tous les cotés.

- Pour qui te prends tu pour t'adresser à moi sur ce ton alors que je suis celui qui t'offre une seconde vie que tes anciens maîtres t'ont refusé ?

Hadès relâcha la pression sur les membres de Purplewolf mais le maintint en l'air. Il avait parlé sèchement, sans se laisser emporter par sa colère. Personne ne le pousserait à d e la mauvaise manière en le provoquant.

- Ta famille ne m'intéresse pas, se sont tes aptitudes qui ont attiré mon attention. Mais apprend une chose...

De nouveau le souverain des Enfers tirailla Purplewolf.

- Tu n'es pas en droit de me poser des conditions alors que tu m'es redevable pour ce que je t'offre. Mais puisque tu tiens en avoir, alors soit, voici ce que je te propose. Revêt le surplis de l'Etoile terrestre de l'animalité et redevient loup. Abandonne les valeurs qui étaient les tiennes et suis celles des Enfers. Mais si tu acceptes, ne t'avises pas de me trahir ou c'est ta famille qui en paiera le prix.

Pourquoi l'avoir choisi pour ce surplis ? On pouvait se le demander, mais en tant qu'ancien serviteur d'Athéna puis d'Odin, Purplewolf avait acquit une forte expérience. Par la suite une haine envers ses anciens supérieurs était née et un spectre vouant une haïne aux ennemis des Enfers ne pouvait qu'être utile. Hadès cessa d'écarteler Purplewolf et baissa la main laissant tomber d'un coup l'homme sur le sol.

- Tu es toujours libre de refuser, cette seconde vie, ce qui serait en soi stupide, puisque tu retournerai immédiatement dans la prison où tu avais été condamné, dans l'impossibilité de revoir les tiens qui plus est.

Hadès avança vers le corps inanimé de l'homme porté par Purplewolf et le retourna du pied.

- Imbécile souffla t-il.

Car il s'agissait bien de cela, un idiot le vénérant sous la conduite d'un prêtre comme Belgarath le fut. Il avait choisit lui-même la prêtresse qui était de confiance, mais cette dernière n'avait pas délégué à la bonne personne.

- Shadow !

La créature de l'ombre sortit d'un recoin de la salle et s'avança.

Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Shadow

- Débarrasse-moi de lui et fait passer le message à Arionelle qu'elle ne choisisse plus de tels incapables.

La prêtresse était prévenue de la personnalité de Purplewolf et vu que son envoyé était assommé, nul doute qu'il avait provoqué le chevalier au lieu d'agir avec finesse. Shadow s'avança vers l'homme qui commençait à se réveiller et l'attrapa par le col de sa veste et se dirigea vers la sortie du palais, le trainant derrière lui comme un vulgaire sac. Hadès regarda de nouveau Purplewolf qui s'il acceptait garderait les Enfers avec Kyrian, qui ne le réjouissait guère, mais Rhadamante brillant par son absence il n'avait pas le choix. Anïa et Belgarath étaient inséparables et Kyrian n'était pas en état pour une Guerre Sainte.

*Ma foi, cela sera un test pour ces deux agités. Leur donner des responsabilités leur donnera peut-être un plus de sérieux quand cela est nécessaire* se dit-il.

Le souverain des Enfers poussa un léger soupir, se demandant où il en était avant que loup n'intervienne.

*Ha oui Anïa* pensa t-il.

Hadès s'approcha de la mandragore et se mit en face d'elle à une longueur de bras.

- Ferme les yeux et ne bouge pas et quant à toi Purplewolf, si tu as quelque chose à dire, tu attendras que j'ai fini.

Mieux valait qu'il ne soit pas déconcentré par lui, car la manipulation restait délicate. Le monarque ferma les yeux et tendit les bras devant le visage de la jeune et femme. Des sceaux rouges, comme la couleur du cosmos d'Hadès apparurent entre les mains du dieu et Anïa. Hadès bougea les mains, les sceaux se déplaçant, suivant ses mains, disparaissant, d'autres apparaissant. Le sortilège pour sceller le masque était assez complexe, au point que presque personne n'aurait pu le défaire à part lui. Au bout d'un moment, il ferma les points comme pour saisir deux poignées et écarta les mains et le masque se coupa en deux. Les deux faces du masque tombèrent sur le sol et disparurent.

- Tu peux rouvrir les yeux dit-il en posant une main sur la tête de la jeune femme s'assurant que tout c'était bien passé.

Avec la magie il valait mieux être prudent, il suffisait parfois d'un grain de sable pour que le sort en soit totalement modifié, et cela était valable autant pour faire un sort, que de le défaire. Le monarque revint où il se tenait avant l'arrivée de Purplewolf.

- Nous avons un peu de temps avant de partir, profitez-en pour vous détendre avant, sans vous manger entre vous dit-il retirant sa main sur la tête de la mandragore.

L'allusion visant Belhys et Belgarath, mais pour tout le monde, les deux visés compris, ils pouvaient penser qu'il disait cela par habitude que les spectres, avec leurs fortes personnalités se prennent souvent le bec entre eux. Hadès monta les marches et s'assit sur son siège. Les autres spectres pouvaient également s'assoir s'ils le voulaient, autant en profiter avant de marcher des heures dans le domaine de Zeus. Le regard du monarque se porta sur Kyrian. Dommage qu'il ne soit pas en bon terme avec Apollon, le dieu était excellent en médecine comme Asclépios. Ils auraient pu remettre le phénix noir sur pied très vite., mais bon, cela ne serait pas possible donc Kyrian devrait compter sur les compétences de certains spectres en la matière. Ils arriveraient sans doute mais cela serait un peu plus long c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:32

Enfoiré? Enfoiré? Choqué par ce terme utilisé par Belhys je semblais l'analyser un instant, et j'en conclu qu'il était bien plus qu'approprier, oui ainsi on pouvait le dire j'étais un enfoiré, et alors? Si être un enfoiré est protéger son royaume, protéger son roi, protéger son Dieu, et tuer ses ennemis dans un but d'idéal suprême tout en pouvant suivre sa propre ligne de conduite alors oui j'étais un enfoiré, une pourriture, ou un crevure finie même, mais ces termes étaient tellement peut à la hauteur des propos que pouvait trouver Belhys qu'elle semblait me décevoir quelque peu, mais que cherchait elle à la fin? Auparavant je l'avais toujours compris, je savais ce qu'elle voulait et ce qu'elle pensait, je savait ce qui pouvait provoquer chez elle un sourire sadique qui me rendait la joie de voir qu'elle ferait bientôt une victime.
Mais maintenant je semblais avoir perdu ce filling, comme si un changement s'était opéré chez moi sans que je puisse véritablement le comprendre, je semblait être destabilisé l'espace de quelques secondes par ce flot de paroles à travers le visage; mais lorsqu'elle posa son ultimatum, ce choix un regain d'orgeuil eut en moi un autre effet, celui de provoquer une migraine affreuse, mais je me rendis compte d'une chose, les voix, oui, les voix, il en manquait une dans mon esprit, la plus cruciale, la plus forte et celle qui savait me temporiser... la voix d'Anïa! Bien qu'elle ne soit pas totalement disparue de la surface, revoir Anïa "vivante" ou tout du moins en tant que spectre avait chamboulé tout le système de voix à l'intérieur de mon crâne mais je ne m'en étais pas encore rendu compte; et cette prise de conscience m'avait fait perdre un instant mes moyens, m'envoyant dans une phase antérieure de ma vie, en pleine conversation j'avais tourné mon regard Anïa, mais ce masque, ce stupide masque avait fait d'elle mon propre miroir, mon reflet, Belhys... Belhys avait raison, j'avais changé, car tout simplement mon côté spectre avait dévoré une partie de l'humain, l'humain avait retrouvé Anïa et pouvait désormais reposé en paix, mais ma volonté était forte, bien plus forte qu'un spectre de bas étage et mes dents grincèrent les unes sur les autres, car en regardant Anïa je n'avais qu'un miroir, aucun oeil dans lequel me perdre pour me rappeler ma part d'humanité, seulement la terrible image d'un homme d'une pâle blancheur qui avait oublié une partie de lui...

L'arrivée d'Hadès m'avait empêché d'aller plus avant dans la conversation, mais c'était un regard dur et froid qui était à jamais fixé dans mon iris morte depuis des millénaires à présent, le Dieu me confirma que l'Olympe serait un véritable terrain de jeu dans lequel je pourrais exprimer chacun de mes talents avec plaisir et cette simple pensée fit revenir une sourire sombre et carnassier sur mon visage, oui enfin, car depuis Asgard je n'avais pas exercé pleinement mes talents et cela me manquait énormément, tout comme le combat contre Kyrian avait certes été puissant, mais combattre quelqu'un que je considérais comme un fils n'avait rien eu d'amusant. Il ne servait à rien de l'accabler d'avantage, la charge des enfers tout entier serait amplement suffisant, me tournant vers lui ma voix pénétra son esprit...


*Ta charge est lourde, mais ta récompense à la clef est grande, on dit que les phénix ont plusieurs vies, il est grand temps que tu commence celle ci, n'oublie aps ce que je t'ai dis depuis que nous nous sommes rencontré, tu dois avoir le courage de t'affirmer, tu le devra face à Perséphone et aux autres spectres pour ton honneur et celui de tes paires et pères dans le respect des Lois et des Codes infernaux, pour la gloire d'Hadès et la droiture ne cède ni à la colère, ni à la corruption, ne soit pas faible et montre que je peux avoir confiance en toi, cette mission d'Hadès peut aisément constituer un travail pour ta réinsertion à mes yeux et ma confiance, m'as tu compris? L'Alraune, le manteau, tout cela n'était pas anodin...*

Une dernière fois, c'était mes dernières recommandation pour la tache qu'il aurait à accomplir selon la volonté d'Hadès et du royaume des enfers tout entier, il devait prouver sa valeur à mes yeux, bien sur, rien du tout ne l'obligeait à une telle chose, il était libre et c'était aussi une notion essentielle, que je lui avait inculqué, le choix, le libre arbitre.

Mais alors que le seigneur allait prendre en charge le cas d'Anïa un individu fit irruption dans la salle, proférant propos et actes insultant envers le seigneur, faisant immédiatement volte face, je ne manquait pas de remarquer l'attitude de Belhys, nous avions eu de nombreuses conversations sur Hadès et je savais ce qu'elle en pensait, son attitude démontrait un changement que j'étais peut être le seul à pouvoir comprendre et analyser, quoiqu'il en soi, elle se dressa face à l'homme et je fis de même, me retrouvant de ce fait devant Hadès, dos au Dieu, exécutant mon rôle de spectre, celui de protéger mon empereur, mais ce dernier intervint en premier, ne nous laissant pas le temps de réfléchir. Je fus admiratif de la première "injection" du traitement de notre maître, comment un tel impertinent pouvait il être un spectre? Avait il peur à ce point pour perdre son propre contrôle devant le Dieu suprême du monde souterrain et futur maître de l'Olympe? D'autant plus sans donner son identité, chacun des spectres présent pouvait aisément le briser et je pense que nous étions tous prêt à le faire sans attendre.

Mais la magnanimité de l'empereur me surpris, il lui laissait le choix, bien, bien il en sera de même pour moi, si l'empereur lui accordait une seconde chance je ne tuerai pas ce spectre, pas tout de suite, mais il semblait avoir un lointain passé, cependant sans nom... quoique, ce visage, cette morphologie, cette hargne... Purplewolf! Celui dont m'avait parlé le sagittaire en Asgard, je l'avais rencontré, enfin très vaguement lors d'une ancienne guerre sainte, mais je ne l'avais ni affronté, ni rencontré son exécutant, cependant à cette époque il semblait plus sage que maintenant, plus posé, cet être que torturait Hadès n'avait rien à voir avec ce qu'il était. Le seigneur infligea la punition qu'il jugeait juste à son gardien qui s'était fait malmené par l'ancien chevalier alors que Kyrian tentait de lui prêter main forte...


*Ecartes toi Kyrian! Laisse la volonté de sa majesté être!*

Un ordre ou presque, je connaissais le côté sentimental de Kyrian pour ce genre de situation et mieux ne valait il pas qu'il s'oppose à Shadow, cette ombre au service d'Hadès que même moi, l'un des plus vieux spectre, avait toujours connu et qui était capable de faire frissonner les Dieux eux même. Anïa devait déjà avoir compris, mais il est probable qu'elle ne le connaisse pas...

*Ne t'interpose jamais devant Shadow, je ne sais si tu le connais mais il est la voix et le bras d'Hadès à travers le royaume. Quant à cet... chose qui se prétend spectre il ressemble à quelqu'un que j'ai déjà vu, ou entendu parler... un ancien chevalier d'Athéna, du nom de Purplewolf, mais cela sera rapidement confirmé...*

Mais avant que je puisse dire autre chose la main d'Hadès se posa sur la tête d'Anïa, et le sceau s'infiltra, il devint poussière en quelques instant mais lorsque je vis la complexité de chacune des arcanes dont il avait usé pour faire ce masque je compris pourquoi j'avais été rejeté, pourquoi même toutes mes connaissances n'auraient pas suffit, au delà de ça, plusieurs sceaux étaient les uns sur les autres, formant un labyrinthe complexe. Il avait réussit et alors que le masque tombait en cendre, je ne fis pas attention à ce que devenait la poussière, non loin de là, je fis seulement attention à chacune des lignes du visage de mon aimée, chacun des traits de son visage, chaque reflet sur sa peau parfaite oui, je l'avais retrouvé, c'était bien elle, non pas que je sois surpris, mais peut être qu'au delà du masque tout ce que j'avais peur de voir n'était que mon propre reflet illusion de mon propre esprit maladif, séquelle du fléau, mais définitivement non, elle était là, c'était elle, plus resplendissante et magnifique que jamais, elle semblait réellement, vivante et radieuse...


Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Ana1modifmodifi1f


Mais croisant ainsi ce regard cela me revint et dans mon crâne une tempête eu lieu, le seul regard d'Anïa avait su me temporiser, c'est alors que je repensais, Belhys, le lac de sang, cette conversation, pourquoi avais je changé à ce point? Finissant une cigarette et en reprenant une autre, mon esprit en vague de tonnerre compris alors, Anïa, c'était Anïa, et toujours elle qui avait su faire de ma colère et de ma haine quelque chose de Juste, comme la Déesse qu'elle représentait auparavant, elle était ma moitié, au sens propre du terme en plus du sens affectif.

J'inclinais alors mon buste devant le seigneur Hadès, il ne m'avait répondu, il n'avait pas dit pourquoi, mais je n'aurais pas l'audace de redemander, s'il avait éluder la question, peut être voulait il attendre ou me laisser dans une attente perpétuelle jusqu'à la fin de l'éternité, peu m'importait car de nouveau mes prunelles purent contempler les iris de ma bien aimée et bien que je ne me permettrais aucun élan ainsi entouré, le coeur semblait y être et même au delà car en mon âme et si j'avais été encore humaine, des larmes auraient coulées le long de mon visage, hélas, aucun liquide lacrymale ne s'écoula, mais si l'on pouvait voir mon âme c'était une rivière de sang qui s'écoulait de mes yeux.

Ainsi le seigneur donna ses ordres et lorsqu'il prit place sur le trône je me permis une dernière chose dans son esprit...


*Seigneur, ma loyauté vous est éternellement renouvelée, veuillez recevoir de ma part, votre simple serviteur, ce présent pour vous remercier et pour que votre gloire soit complète, car je sais que vous possédez une épée, cela siéra à merveille sur son pommeau... car je ne sais ce qu'un Dieu pourrait demander à un être tel que moi.*

Mon énergie se concentra entre mes mains, les yeux fermés, je faisais mon possible sans ma canne pour catalyser mon pouvoir, ce qui était plus difficile, mais je parvins tout de même à façonner avec les poussières environnantes et avec un maigre poids, celui d'une plume, une magnifique dague, création cosmique pure, elle avait exactement la taille du pommeau de l'épée de sa majesté afin que celui ci puisse avoir ce compartiment sur son arme, elle servirait peut être ou pas, mais cette arme ainsi incrusté pourra se voir insuffler un pouvoir divin... l'arme monta à l'aide de mon cosmos jusqu'au haut des escaliers et j'exécutais les geste rituels comme lorsque me mon vivant, j'offrais un sacrifice au seigneur noir, puis je me reculais.

Mon regard se posa longuement sur Anïa avant que son symbole sur le front me tire un léger sourire, c'était moi qui lui avait appris à le faire, un symbole venu des lointaines contrées d'Asie qui reflétait sa beauté, mais je ne voulu pas m'étendre ainsi devant la foule, et plus encore devant PurpleWolf...


"Une dernière requête, Altesse suprême, votre grâce est bonne pour avoir offert une chance à ce nouveau spectre, veuillez prendre en compte, si vous le désirez que je serai l'exécutant de votre vengeance s'il venait à vous trahir..."

Me retournant alors vers le nouvel arrivant, de toute ma hauteur et de ma carrure imposante, mais au delà de ça grace à une élégance naturelle je dis...

"Outre cet infâme comportement qui fait de toi un être méprisable à mes yeux, il semblerait que les saints d'Athéna aient une nouvelle fois perdu de leur politesse, mais il est vrai que les bonnes manières des saints se sont depuis longtemps perdu je m'en suis rendu compte en rencontrant ,le dénommé Wolfen je me nomme Belgarath, spectre céleste de l'Alraune de l'étoile Céleste de la magie, garde donc ta hargne et ta haine pour tuer ceux qui t'ont menés à nourrir tant de colère et vénères celui qui t'offre la toute puissance de la vengeance, oublie la peur qui empeste ton corps et devient une arme de l'armée infernale, cela m'évitera de me salir les mains avec le sang des tiens..."

Une fois cette petite touche piquante je fis signe à Anïa que le seigneur nous laissait un peu de temps, elle devait s'occuper de Kyrian avant toutes choses, quant à moi, je posais mon regard vers la veuve noire et...

"Maintenant..."

Lui murmurais je arrivé à sa hauteur sans une once de peur ni même d'appréhension, en réponse à son choix qu'elle avait formulé plus tôt, nous pouvions garder un semblant de bien séance sans pour autant nous jeter à la gorge, aussi la priais je de bien vouloir que nous nous écartions plus loin des oreilles indiscrètes. Anïa avait besoin de se concentrer et elle pouvait toujours me demander ce qu'elle désirait mais c'était elle qui savait, et Belhys bien entendu, allions nous avoir cette conversation la veuve noire et moi même? Je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue240/240Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue265/265Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue280/280Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:42

Cela faisait maintenant bien longtemps qu'il n'avait pas été de retour parmi les siens ... Mais quel sensation de retrouver ses repaires à croire qu'on est toujours bien que chez soi ... Le juge sentait une multitude de cosmos au palais dont le cosmos de son oncle le sombre monarque... Depuis son long passage au sanctuaire, le fils de Zeus n'avait pas encore vu le sombre monarque, c'était peut être le moment ...

Une multitude de cosmos se trouvé à cet endroit, un agissement rare qui valait la peine d'être vu.. Peu remis de ses agitations passés le juge de l'étoile forte et violente marcha d'un pas lent et lourd comme à sa grande habitude.

Il ouvra les portes qui résonnait dans tout le temple... sa magnifique longue toge noire avalait les dalles marbrés à chacun de ses pas, seul son casque cornu était visible et des yeux rouges vert émeraudes luisaient.

Il dépassait tout le groupe de spectre reconnaissant la plupart mais ne prêta pas attention à eux pour autant ...

Mettant un genoux à terre, l'un des trois juges des enfers éleva la voix :

'' Pardonnez moi mon oncle de cette longue absence ... j'ai été longtemps occupé aux sanctuaire ...''

Ce cosmos était belle et bien le sien il n'y avait pas de doute possible le sombre monarque était bien de retour, mais Rhadamante se demandait ou se trouvait les jumeaux et kazuki et pourquoi tant de spectre réuni ?!

Celui qui juge les morts attendait patiemment les dires de son seigneur à fin de se mettre à jour.


Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue350/350Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue376/376Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue400/400Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:22

Purplewolf sentit que sa manière de parler au roi des enfers ne plus guère à ses soldats présents dans la même pièce que lui, mais il s'en moquait royalement, Hadès commença à le punir, d'un seul mouvement de sa main le souverain noir, commença à faire léviter et écarteler l'ancien guerrier du bien qui écouta sans montrer la douleur que lui apportait les tortures du sombre monarque ce que ce dernier lui répondait , une fois les pensées du monarque exprimée, il laissa tomber assez durement sur le sol froid tel la glace du chevalier d'or du Verseau. Hadès finit d'achever une sorte de sort, le masque d'une des deux jeune femme se brisa net en deux tombèrent assez sèchement sur le sol et furent presque aussi tot emporté comme par magie. Quand il pu reprendre la parole Purplewolf regarda Hadès et lui répondit :

Ne t'inquiète pas Hadès, je sais ce que je te dois et compte sur moi pour te le rendre au centuple, je voulais juste savoir si ma femme et mon fils seraient en sécurité avec toi comme Dieu. Si ton premier ordre est de me voir revêtir mon surplis, le voilà exécuté.

L'ancien chevalier d'Athéna et d'Odin serra les poings se concentra au maximum, et émit un hurlement tel un loup, un homme loup, c'est alors qu'une lumière mauve entoura le corps de l'homme, le hurlement se fit encore plus fort, plus intense, plus animal, un loup assoiffé de sang et de vengeance, une armure d'un mauve très sombre presque noir entoura le corps du nouveau spectre, une tête de loup sur l'épaule gauche ainsi qu'un pentagramme en étaient le symbole.

Le spectre de l'étoile terrestre sanguinaire, s'approcha du monarque qui s'était entre-temps assis sur son trône et lui souffla :

Hadès-sama, me voici face à toi avec le nouveau surplis que tu m'as offert, une nouvelle chance s'offre à moi, une chance de nuire à ceux qui m'ont trahi, qui ont trahi les miens et qui n'ont pas sur les protéger comme ils me l'avaient promis. Comment veux tu que je garde des valeurs aux quelles je ne crois plus depuis longtemps déjà ? Athéna ne voit que sa gloire et sa splendeur ses chevaliers elle se moque d'eux, Odin lui ne pense aussi qu'à lui, lui le Zeus d'Asgard, tient parlons en de celui là, le père de tout dieux grec et accessoirement ton frère, lui qui disait toujours vouloir aider sa fille chérie, où était il lors de nos affrontements ? Ou étaient ses guerriers lors des guerres saintes ? Qu'il meurt comme tout ces chiens qui servent les deux autres divinités... Oh Hadès laisse moi te rapporter la tête de l'un d'eux en guise de remerciement.

C'est au moment qu'il allait se mettre a genoux devant son nouveau maitre que le spectre fu interrompu par un des autres guerrier présent celui ci se présenta sous le nom de Belgarath, spectre céleste de l'Alraune de l'étoile Céleste de la magie, le ton de ce dernier était élégant en expliquant qu'il avait rencontré Wolfen le chevalier de Bronze que le père de Liam avait entrainé avant d'être envoyé au Walhalla et que les mauvaise habitude des saint était d'être des gens impoli et que Purple était un être méprisable mais il eu aussi la mauvaise idée de menacer la famille de la nouvelle force de frappe d'Hadès qui en ne pu s'empêcher en lui faisant face et en étant un peu plus petit que son vis à vis de répliquer :

Ce que Wolfen t'as fait ou dis ne me regarde pas, j'étais dans un autre monde à ce moment là, s'il était déjà devenu le sagittaire comme je l'avait entrainé à le devenir, mais sache que même sous mon autorité ce n'était qu'un jeune louveteau, un jeune loup qui fait des bêtises comme tout ce qui est doté d'un cerveau. Tu dis que mon attitude ne te plait pas, tu apprendra à connaitre mon caractère et tu comprendra que c'est ce qui fait ma force.

Le spectre du loup garou serra le poing avec sa nouvelle armure et menaça Belgarath :

Par contre je n'aime pas que tu mettes ma loyauté envers notre seigneur en doute, certes tu ne me connais pas encore alors vient pas dire que j'ai peur, j'ai affronté le Dieu Hypnos, en combat singulier et jamais je n'ai ressenti la peur, mais sache également que quand je donne ma parole elle vaut de l'or et bien plus encore et surtout ne t'avises plus jamais de menacer ma famille, car c'est moi qui me salirai les mains avec ton sang ! J'espère que tu m'as bien compris Belgarath !

C'est alors qu'un nouvel individu au cosmos surpuissant entra dans la salle du trône, et alla se positionner genoux à terre devant Hadès.

Un juge !

Ce dit le nouveau spectre assoiffé de sang, qui alla se mettre à ces cotés se positionna dans la même attitude que le puissant spectre et attendit qu'il ait finit son rapport ainsi qu'Hadès l'autorise à parler, cela lui permettrais aussi ainsi de montrer aux autres qu'il n'était pas celui qu'ils pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anïa

Anïa
Messages : 99

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue148/148Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue149/149Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/149)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue260/260Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:36

Je ressentais Belhys bouillonner sur place tandis que Kyrian comprenait la charge qui lui pèserait sur les épaules pendant notre absence, Kyrian me répondait par un sourire qui avait bien reçu ce que je lui transmettait par télépathie et pour me remercier. Kyrian s’interposa entre Belhys et le nouveau venu car elle avait manifestement envie de le pulvériser sur place et personne ici (excepté Hadès peut-être) ne lui en aurait voulu avant de se tourner vers le messager qui avait été malmené …

Hadès rassura Belgarath sur le fait qu’en Olympe nous allons pouvoir nous dérouiller et avant même qu’il s’occupe de moi, à ce moment là, l’autre intrus faisait son apparition … Hadès eut une réaction très vive puisque ce grossier personnage décolla du sol et fut écartelé ainsi dans le vide plusieurs fois de suite tout en se faisant sermoner par le Ténébreux … Cela était bien fait pour lui … ! Hadès s’avançait vers le messager en le traitant d’imbécile puis invoqua Shadow, l’Ombre de sa Majesté pour débarasser le corps du messager … Je recevais un message de mon bien aimé concernant Shadow et aussi cet individu grotesque … Concernant Shadow, je me doutais bien que c’téait la manifestation de la puissance d’Hadès, vu le froid qui s’intalle quand il est là, mais concernant le second, je n’en avais jamais entendu parler.

Une fois que tout cela fut fait, le sombre monarque revint vers moi en me demandant de fermer les yeux et en ordonnant à Purplewolf (enfin, nous avons connaissance de son nom) d’attendre qu’il ait fini. Je m’exécutais aussitôt … Au bout de quelques instants sans savoir ce qui a put se passer puisque j’avais tenu mes yeux fermés, je sentis le poids du masque se couper en deux … Hadès me dit que je pouvais à nouveau ouvrir les yeux. Je les ouvrais donc très lentement et je ressentais enfin l’air qui circule dans les Enfers sur mon visage, Hadès se tenait devant moi, sa main sur ma tête … Il nous fit savoir que nous pouvions nous détendre quelques instants avant notre départ pour l’Olympe … Je me disais que je pourrai peut-être faire quelque chose pour Kyrian.

Je pris la main d’Hadès qui était à hauteur de mon visage pour l’embrasser.

« Merci Seigneur » lui dis-je humblement avant de me relever tandis qu’Hadès remontait sur son trône.

Nous assistions en même temps à la naissance d’un nouveau spectre, le spectre du loup garou en la personne de Purplewolf, son hurlement eut le don de me glacer le sang encore plus qu’il ne l’était déjà et nous pouvions voir enfin son surplis … Il se fit plus poli, c’était une bonne chose !

Belgarath faisait apparaitre une dague et la fit monter jusqu’à notre Seigneur, un cadeau en guise de remerciement certainement … Belgarath se proposa d’être l’exécutant d’Hadès au cas où le nouveau spectre venait à trahir Sa Majesté puis se tourna vers Purplewolf pour se présenter à lui et lui donner ses premières recommandations auxquelles Purplewolf répondit de manière très agressive … Soit c’était le caractère du personnage, soit c’était une pure provocation et je pense que Belgarath y répondra …

Belgarath me fit signe pour que je m’occupe de Kyrian tandis que lui avait des comptes à régler avec Belhys …

*Viens Kyrian*

Je m’asseyais sur une pierre pour préparer une première décoction et pendant la préparation, je sentais un poids au niveau de mon ventre, j’entrouvais légèrement mon ao dai et je voyais un masque au-dessus de ma cicatrice, c’était le masque que j’avais sur le visage qui avait disparu après que le contresort d’Hadès l’eût coupé en deux …
Au bout d’un petit quart d’heure, ma préparation était prête, je m’étais servi d’une racine de mandragore qui dormait dans mon surplis et je l’avais ébouillantée avant qu’elle ne se réveille et ne se mette à hurler, nous pouvions la voir nager dans le breuvage que je tendais à Kyrian.

Un Juge des Enfers fit son apparition, ne prêtant pas une attention particulière sur nous, je fis juste une légère révérence, histoire de marquer le coup et je voyais Purplewolf poser enfin genoux à terre aux côtés du Juge devant notre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue210/210Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue280/280Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:07

L'heure était au réveil d'une colère noire et sourde qui surgissait des bas fonds de son être, dans une si sombre rareté que même les murs de ce palais pourraient en trembler. Il en fallait pourtant énormément pour faire sortir la Veuve Noire au sang froid sans pareil de ses gonds... mais tout individu avait ses limites et elle ne faisait pas exception. Tout bien réfléchi on ne pouvait même pas dire qu'elle s'exaltait pour rien si on connaissait l'étendue des faits et les circonstances peu amènes qui l'avaient portée à ce stade. Pourtant c'était cette violence calculatrice qui perlait dans ses gestes et son aura, dans un halo menaçant et clairement ténébreux. Si quelqu'un avait un doute sur l'étendue de la rancune et des sinistres tortures dont elle était capable, ils devaient sûrement avoir reconsidéré.
C'était pire encore que l'expression de satisfaction qu'elle avait arboré en mordant Kyrian, et ce n'était pas peu dire. En ce moment même les paroles délibérément piquantes de l'Alraune lui paraissaient dérisoires. Ses yeux tels deux phares sanguins se posèrent sur ce nouvel arrivé à l'impertinence n'ayant d'égale que son culot, tandis que finalement ce fut le Phoenix Noir qui s'interposa entre eux. Geste bienveillant pour ainsi dire, mais inutile... car Belhys ne comptait pas se ruer sur ce spectre de bas étage sans accord préalable d'Hadès. Posant donc une main sur l'épaule de Kyrian, elle se permit ce contact dans une tentative de retrouver son calme olympien... quoi que cet adjectif semblait pour le moins ironique étant donnée son autre signification possible.

Profitant donc pour échanger quelques mots avec Kyrian tout en recourant à la voie télépathique, la Galicienne glissa discrètement une fiole dans sa main après l'avoir faite se matérialiser grâce à ses pouvoirs d'arcaniste. Quelques explications s'en suivirent alors tandis qu'elle ne quittait toujours pas le lycan de ses yeux... Car en toute bonne chasseresse elle ne pouvait se résoudre à totalement abandonner l'idée de le réduire en pièces dans ses toiles de manière aussi brusque. Quelques mots parvinrent donc à cet attachant oisillon, qu'elle voyait depuis un moment maintenant comme un grand enfant à protéger sous ses huit pattes.

* Ne t'en fais pas... je ne comptais pas le dépecer trop vite, ce serait un sacrilège que de priver son Altesse de ce plaisir. Dommage seulement que j'aie trop d'honneur pour me contenter des restes, car je lui aurais bien réservé un accueil chaleureusement personnel. Quoi qu'il en soit il semblerait que nos routes ne fassent que se croiser à nouveau... Alors je préfère me rendre utile maintenant. Tiens prends cette fiole et garde la bien. C'est un médicament que seule moi peut fabriquer, grâce à la science des narcotiques et autres produits d'alchimie. C'est un anti-douleur des plus efficaces, qui te permettra au moins de ne plus du tout être affecté par tes blessures. Cependant je me suis gardée de préparer également quelque chose pour t'aider à récupérer, je pense que Anïa sera bien plus adaptée à cette tâche. Surtout prends soin de toi en mon absence... Je veux revenir en toute sérénité, pouvoir te féliciter avec un large sourire d'orgueil ! *

Regardant alors Hadès rendre justice de ses propres mains en traitant ce misérable petit effronté comme il le méritait, Belhys approuva les méthodes. Oui l'écartèlement était une méthode archaïque et légèrement désuète, cela manquait un peu d'originalité mais c'était au moins toujours aussi efficace. On pouvait dire que pour celle qui était l'étoile céleste du Meurtre cet art n'avait plus de secrets... autant dans l'exécution que dans la fantaisie. Personne en ce bas territoire ne lui donnerait de leçons sur ce qu'était la douleur et les différentes manières de l'administrer, ou comment épuiser moralement son adversaire sans jamais porter le coup qui mettrait fin à son calvaire. Un grand sourire loin d'être masqué s'affichait sur ses lèvres purpurines, dans une moue sadique qui témoignait de son plaisir à ce qui se passait. Assistant d'une oreille faussement indifférente à l'échange entre le Plutonien et le spectre renégat, l'Assassine engrangea un certain nombre d'informations qui pourraient évidemment lui servir plus tard.

La libération du visage d'Anïa fut un épisode auquel Belhys ne prêta pas vraiment attention car c'était d'une certaine manière quelque chose de privé qui ne la regardait pas. D'ailleurs elle se demanda même pourquoi tout cela avait lieu pour ainsi dire en public, avant qu'elle n'en conclue que c'était sûrement par faute de temps. Acquiesçant donc au dernier commentaire d'Hadès qui bien malgré elle lui sonna un peu sarcastique étant donné le caractère inconnu de l'avenir immédiat de la situation, Belhys s'approcha de Belgarath et le regarda dans les yeux avec un air plus posé mais toujours aussi incertain qu'avant. Disons qu'elle tenait ce qui lui restait de patience avec bec et ongles... mais des paroles mal placées seraient suffisantes à ce que l'explosion arrive enfin, ce qui pourrait donner origine à une paire de canines sur la nuque d'albâtre du Sorcier. Sa voix parvint à nouveau à l'esprit du Fumeur, l'échange se tenant en privé cette fois-ci afin d'éviter les tollés.

* Ainsi soit-il. Ne perdons pas de notre précieux temps avec un lascar qui n'est même pas capable d'apprendre les rudiments de la bienséance, sa tête sautera de toute façon bien assez tôt. Je suis sûre que nous avons encore bien des fous rires à avoir à ses dépens. Allons « discuter » loin de tout ce monde... Toutes ces présences ne sont pas faites pour calmer mes envies de sang. *

Désormais la Sculpturale Spectre se tenait près de Belgarath sans pour autant le toucher, car cela faisait bien un moment que les frontières étaient clairement définies. Ses cheveux étant partiellement attachés au moins ne risqueraient pas cette fois de venir le déranger, alors que d'un regard en coin elle le gardait sans cesse dans son champ de vision. Il semblait d'après les paroles du Sombre Monarque qu'ils auraient encore quelques temps avant le grand départ, autant dire que c'était maintenant ou jamais. C'était la principale raison de ce que l'Alraune vivrait sûrement comme un ultimatum... Mais à vrai dire au point où ils en étaient arrivés, peu lui importait. Quelques paroles furent donc adressées à celui qui demeurait leur Dieu et qui avait bien forte affaire, entre l'arrivée plus que tardive de Rhadamante de la Wyvern et la discipline de ce Purplewolf. Autant le laisser faire sans interférer et mettre le temps qui restait à contribution, elle aurait tout le temps de le retrouver ensuite... ou du moins c'était ce qu'elle espérait.

* Tout comme vous l'avez proposé, nous allons rentabiliser les instants avant le voyage sur les hauteurs. Cependant comme il est évident, je reste disponible au cas où vous nécessiteriez ma présence. Nous ne serons pas longs... faites briller le pentacle que je porte et notre retour sera proche. J'espère vous revenir bien assez tôt. *

Net, concis et pragmatique bien que la légère note de fin rappelle les quelques moments échangés en privé et dont aucun présent ici ne pourrait même imaginer la teneur. Un dernier regard vers le Juste fut le seul signe de son départ, et aussi ferme et séductrice que d'habitude Belhys tourna le dos à tous les présents en se permettant même d'ignorer les réclamations risibles de l'insolent Purplewolf. Un bref signe de tête fut son salut pour Rhadamante, puis finalement elle s'écarta en attendant juste le Sorcier. Un portail de pierre aux gravures si singulières surgit du sol dans un bruit macabre, laissant un vent glacial agiter brutalement la salle. Quelques flocons de neige voletèrent alors en faisant chanceler les flammes des torches tandis que sans trembler, la voluptueuse silhouette féminine disparut dans l'ombre à travers le portique. Un sol mystérieusement enneigé se montrait à l'intérieur, alors que les cavernes au style de mausolée qui faisaient cette dimension lui appartenant avaient disparu pour un décor plus sauvage et inexpliqué. Serait-ce donc le fruit de cette colère aussi froide que les neiges éternelles d'Asgard? Dur à dire... Mais ce qui est certain c'est que dès que Belgarath la suivit dans cette destination inconnue, ils disparurent tous les deux des regards indiscrets pour ce qui promettait d'être un règlement de comptes... musclé.


---> Hors du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue315/315Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:38

Un rustre!! Un rustre doublé d'un impertinent envers notre Maître et ce serviteur!! Le bras toujours tendu devant Belhys, mon regard porté sur ce pauvre corps immobile, gisant à nos pieds, je sens alors une main douce se poser sur mon épaule et quelque chose de froid et dur entrer en contact avec ma main que je ferme par réflexe. Tournant alors la tête vers Belhys, mon oeil unique voit son visage bienveillant et protecteur se porter sur moi tandis que j'entends sa voix dans ma tête.

Détendant mon bras et le pliant, je regarde ce que je tiens et remarque qu'il s'agit d'un flacon alors qu'elle me rassure qu'elle n'aurait rien tenté sans l'accord de notre Maître et que nous ne faisons que nous croiser, une fois encore. Puis elle m'explique ce que contient le flacon et son utilité. En effet A part Anïa et notre Altesse Hadès, personne n'aurait pû m'aider à recouvrer le sens de l'ouïe mais quoiqu'elle puisse en penser, ce flacon est déjà beaucoup. Je lui affiche alors un sourire rayonnant.

Merci beaucoup pour ce flacon Belhys. J'en ferais bonne utilité et je te promets de prendre soin de moi.


Mettant la fiole précieuse dans la boîte à musique d'Alto, accrochée à mon cou, je reviens au pauvre homme, qui après avoir été battu par l'inconnu se faisait punir notre Maître, et m'apprête à me porter à son secours quand soudain la voix de Belgarath tonne, tel un coup de tonnerre, et m'arrête en plein mouvement.
En entendant ces derniers mots je ne comprends pas tout de suite ce qu'il veux dire par "Laisse la volonté de sa majesté être" mais un sentiment et la vue d'une personne encapuchonnée et aux mains squelettique me fit comprendre. Levant les yeux (si on peux dire ça^^) vers la créature surgit vivement, je me recule de quelques pas quand j'entends à nouveau Belgarath et je prends conscience de qui est cette "chose" nommée Shadow et de son pouvoir.

Sans dire un mot, je suis du regard Shadow tirant au col ce pauvre homme pour disparaître de la salle. Je n'ose imaginer ce qu'il va subir comme torture et à vrai dire... je préfères ne pas le savoir!! Je sens alors le cosmos de notre Maître et à la seconde même où je me tourne vers lui, je vois le masque d'Anïa se couper en deux pour finalement disparaître, dévoilant ainsi le visage de la femme de Belgarath. Je regarde les deux amoureux émus remercier chaleureusement notre Altesse puis Anïa m'appela.

Jetant un coup d'oeil à tout le monde, je m'aperçois alors que le nouveau-venu est revêtu d'une armure qui se trouve être celle du Lycaon. Une bonne nouvelle pour moi car ne sachant pas comment il s'appelle, je pourrait l'appeler Lycaon le temps qu'on fasse connaissance. Je m'approche donc d'Anïa et la regard préparer sa décoction d'un air pas très rassuré mais tout de même intéressé étant donné qu'elle m'était destinée. La manière dont elle a ébouillanté la racine de mandragore m'impressionne mais l'aspect ne semble pas ragoutant surtout avec cette fumée qui s'en échappe. Prenant tout de même le breuvage, je le regarde d'un air peu rassuré puis après un dernier regard sur Anïa je me lance.

Prenant mon courage à deux mains, je porte la boisson à mes lèvres quand une nouvelle présence se fait sentir. Seulement moi j'ai d'autres choses à penser actuellement!! Buvant le liquide, une certaine grimace sur le visage car le goût n'est pas là, je sens la décoction descendre le long de ma gorge puis continuer son chemin, sa chaleur augmentant ma température de quelques degrés. L'ayant bu complètement, je vois un petit nuage de fumée s'échapper de ma bouche à chaque expiration mais au fait quel effet ça va avoir sur moi et ma surdité.

Posant le récipient à terre, je m'accroupis au niveau d'Anïa et ouvre la bouche. Seulement au lieu que ce soit un mot qui sorte, c'est un petit rot qui s'échappe me faisant rougir jusqu'aux oreilles.

Pardon pour le rot. Dis-moi Anïa, ça va me faire quoi cette mixture assez brûlante et au goût assez prononcé je dirais?

Je préférais finir ma question sur une touche humoristique mais il est vrai que la réponse m'angoissait fortement alors que la présentation du Lycaon par Belgarath me revenait en mémoire et que je me rendais compte que le nouvel arrivant n'était autre que le Seigneur Rhadamante que je saluait d'une inclinaison du buste.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue380/380Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue450/450Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue700/700Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:48

Purplewolf avait subit le courroux d'Hadès sans montrer sa douleur, preuve d'une grande résistance et de son expérience passé dans ses précédents camps. Il avait accepté ce qui lui était proposé, comme si cela était un ordre. Dommage, montré que c'était sa volonté aurait été mieux, vis à vis des autres spectres présents qui le regardait avec méfiance. Cependant Hadès savait que le loup ne se résignait pas, mais avait fait un choix. Dans un hurlement de loup à la pleine lune, il revêtit le surplis qui lui était désigné et ses paroles répondirent à celles qu'Hadès lui avait dit. Le sombre monarque fut satisfait de ce qu'il entendait, car cela confirmait que son choix n'avait pas été une erreur. mais il devait modérer l'ardeur du nouveau spectre.

- Et bien au moins nous sommes tous les deux d'accord sur ce qu'il en est. Quant à tes anciens maîtres, leur chute viendra, je peux te l'assurer. Le moment venu tu pourras pleinement leur faire subir ta vengeance, mais il te faudra patienter un peu. Chaque chose en son temps et l'Olympe est celle du moment.

Hadès c'était ensuite occupé d'Anïa qui le remercia en lui embrassant la main, puis Belgarath s'approcha lui offrant une dague à l'image de l'épée des Ténèbres, qu'Hadès reçu avec plaisir.

- Je te remercie Belgarath, cette gdague une fois enchantée fera une excellente réplique à mon épée. Mais il n'y avait pas besoin de me remercier, car c'est moi qui autrefois avait imposé ce masque à Anïa pour diverses raisons. Raisons qui aujourd'hui ne sont plus valables, d'autant que vous vous êtes retrouvés et que votre fidélité aux Enfers n'est plus à remettre en cause depuis longtemps. Il n'était que justice que de rompre ce sortilège désormais inutile.

Faisant sans doute parti des plus méfiants envers Purplewolf, Belgarath demanda d'être son exécuteur en, cas de trahison. Le faire comme cela ouvertement devant tout le monde n'était pas la meilleure idée. Comment Hadès pouvait-il montrer sa confiance en Purplewolf en lui attribuant un éventuel bourreau. Confiance relative car il attendait encore de voir le spectre à l'oeuvre en guide de dernière confirmation. Cela pouvait être mal perçu de lui mettre une épée de Damoclès sur la tête. Ce n'était pas bon et il lui fallait biaiser, aussi il opta pour une réponse assez générale qui disait oui, sans vraiment le dire.

- Purplewolf est désormais un des spectres et comme chacun d'entre vous s'il trahit les Enfers il en subira les conséquences par la main d'un d'entre nous.

Hadès fourra la dague à sa ceinture et regarda vers Kyrian, dont il avait remarqué le pas en avant lorsque Shadow emporta l'homme emmené par Purplewolf. Belgarath avait retenu le phénix noir sachant qu'il ne fallait pas s'interposer.

- Soit rassuré Kyrian, Shadow ne tue et ne torture pas toujours. Un plongeon dans le Léthée et cet homme sera renvoyé à la surface. Il serait aussi inutile mort que vivant, donc avec une mémoire rafraichie peut-être servira t-il à quelque chose. Malgré les apparences, Shadow sait agir avec discernement. Après bien sûr si cet homme cause des soucis, je ne garanti pas que son sort soit si...clément.

L'avantage d'avoir à sa disposition un fleuve pouvant effacer la mémoire était grande. Parfois il valait mieux user de ce moyen pour ses fins. Tuer n'était pas toujours la bonne méthode, il fallait savoir se montrer manipulateur et intriguant pour réussir. Les Enfers recelaient à la fois, la force, la brutalité, la cruauté, la magie, la perfidie, la manipulation et bien d'autres choses encore, qui, combinées pouvaient amener à leurs objectifs. Le tout était d'utiliser la bonne méthode au bon moment et évidemment, assigner la tâche à la bonne personne. Cela nécessitait de connaître tous ses éléments et c'est pour cela qu'Hadès essayait de choisir le plus possible lui-même les spectres.

Quant à Shadow, conçu il y a de siècles par l'alliance des magies d'Hécate et d'Hadès, à une époque où il résidait encore sur l'Olympe, tout avait était fait pour que cet être inspirant la peur soit puissant, mais ayant connaissance de toutes les valeurs et des « outils » disponibles aux Enfers. Il ne réglait du coup pas toujours tout par la violence, bien que la plupart du temps c'était celle-ci qu'il privilégiait. Il pouvait donc être assez imprévisible dans les méthodes qu'il employait comme son maître et était toujours très efficace.

Alors qu'il s'était assit, Purplewolf et Belgarath échangèrent quelques mots, faisant une sorte de mise au point. Pendant ce temps, Anïa et Kyrian s'étaient mis à l'écart, la Mandragore poursuivant ses soins pour remettre sur pied le phénix noir. Ils étaient silencieux, seul un rot de Kyrian retentit, après avoir absorbé une potion. De son coté, la Veuve Noire semblait toujours bouillir et le mépris envers Purplewolf se voyait. Elle invita Belgarath à se retire plus loin de lui, sans doute pour régler leurs comptes, ce qui n'était pas plus mal. Belhys regarda Hadès, qui lui fit un signe de tête en guise d'approbation. Il ne savait pas les raisons de leurs problèmes, mais si la tension entre eux s'abaissait ce n'était pas plus mal.

Un puissant cosmos fit son entrée dans le palais et Rhadamante se présenta enfin. Le juge avança sans prêter attention à qui que se soit, se dirigeant droit vers le monarque. Il posa un genou par terre s'excusant pour son absence, occupé au Sanctuaire. Hadès tiqua, il savait que le juge y était, mais il en avait été libéré en même temps que Kazuki. Or Rhadamante arrivait bien après lui.

- Ton retour est une bonne chose Rhadamante, bien qu'il soit assez étrange que Kazuki ait mis beaucoup moins de temps que toi pour revenir. Quoiqu'il en soit le fait que tu sois de retour est une bonne chose. Tu peux te relever et même t'assoir, j'ai plusieurs choses à te dire.

Restait à informer du juge de tout ce qui se passait et aller se passer. Au moins tous les hauts membres des Enfers savaient où ils en étaient.

- Je vais te mettre au courant de tout au moins tu pourras agir en connaissance de tout. Hypnos est allé retrouver Thanatos chez les saints, le retour du dieu de la mort étant tardif et commençant à devenir inquiétant. De notre coté, nous marchons vers l'Olympe et Kazuki a lancé l'offensive. Je le rejoindrai d'ici peu avec d'autres spectres.

Hadès fit une pause venant à ce qui allait être le devoir du juge.

- De ton coté je te confie la garde des Enfers, compte tenu que tu seras le plus haut gradé. Kyrian restera avec toi, ainsi que Purplewolf. Veille à ce qu'il prenne ses marques ici, son intégration risque d'être assez complexe vu son passé chez certains de nos adversaires. Reste Perséphone et Alessio qui sont chez les titans et devraient en revenir et l'hôte de Samaël qui se trouve je ne sais où. Pour ce qui est de Perséphone je te dirai la même chose qu'à Kyrian. Elle n'est pas vraiment en état de commander aussi je te laisse maître des décisions concernant ce qu'elle pourrait te demander.

Le souverain des Enfers réfléchit un instant s'il n'avait pas oublié quelque chose.

-Ha oui, l'entrée des Enfers est fermé aux touristes. Les visiteurs ne venant juste pour promener, sans raisons valable doivent être mis dehors. S'ils résistent alors tu sais ce qu'il reste à faire.


Hadès avait dit tout ce qu'il fallait au juge, attendant d'éventuelles questions, requêtes ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue240/240Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue265/265Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue280/280Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:08

Le juge attendait patiemment genoux à terre, son retour plus tardif que les autres il n'en rajouta pas et attendait son heure d'où son regard rapide sur le groupe de spectre sans leur avoir adresser la parole.. le sombre monarque était sa priorité.

Certain spectre partait déja et on sentait de la tension chez certain d'entre eux. Son oncle le sombre monarque l'informa que Kazuki lancerai les hostilités en Olympes d'où la tension des jeunes spectres peu habitué encore au guerre sainte... Ce n'était pas un grand royaume mais reste symbolique aux yeux des autres royaume et des terriens, les cieux comptait que peu de force ce n'était qu'une question d'heure avant que cela tombe entre les ténèbres... Après l'explication du sombre monarque, le juge immortel s'installa sur la chaise du milieu, une des chaises réservé aux 3 juges...

''Ainsi donc mon père Zeus perdra son royaume et en quelque sorte son autorité à travers le monde, cela m'enchante même si ce n'est qu'un petit royaume peu menaçant... Cela reste secondaire à mes yeux mon oncle car il ne constitue aucune menace... ''

Le dieu des enfers parlait de sa prochaine mission si on pouvait appeler cela comme sa... Défendre les enfers et attendre le retour des troupes ... Polyvalent le juge accepta sans une once de lassitude, car c'était aussi un fin diplomate en dehors de ses autres qualités, attaqué un royaume perdu d'avance n'avait rien d'amusant et il n'y avait aucun honneur et gloire dans cette bataille ce qui arrangea le fils de Zeus en quelque sorte ...

Le juge observa les spectres restant, kyrian restera à ses côtés ainsi qu'un dénommé PurpleWolf, son nom n'était pas inconnu ainsi que son visage, il allait apprendre à le connaître en temps et en heure une fois le reste des troupes parties mais pour le moment il se renseignait auprès de son oncle..

'' Le seigneur thanatos doit être serein pour ne pas avoir juger ses lâches et rester cloitrait la ba... mais j'en ai fait les frais aussi ... ils ont des manières etranges... ''

En continuant la discussion, persephone serait donc aussi de retour, la tante de Rhadamante en quelque sorte...

'' Vous pouvez me faire confiance mon seigneur, je ferais bien attention à ses propos et ses actions et j'assurerais sa sécurité en même temps..''

En tout cas les ordres étaient claires à propos de la venue d'intrus.

'' Vous pouvez partir l'esprit tranquille mon oncle il n'y aura aucun problème Dans combien de temps partirez vous ainsi que le reste des troupes ? ''


Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 4

Amphitrite 4
Messages : 91

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue176/176Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue176/176Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:31

Je revenais finalement au royaume des morts, le royaume ou tout être humains étaient jugés par la gravité de leurs pêchés et envoyers dans une prison pour le restant de leurs jours. C'était la loie des enferts. Seulement les trois juges de hades avaient le pouvoirs de les jugés et ils étaient les trois meilleurs spectres que hades avaient choisi pour sa garde rapproché également. Les autres spectres étaient également des chevaliers très loyale et il faisait leur travail bravement. Il avaient également les deux divinités qui étaient sous les ordres de hades et qui résidaient dans élysion. Cette partit était réservé aux dieux et à ceux qui sont fait une vie de bienvaillance et qui n'a commit aucuns pêchés. Mais ils étaient rare ceux qui pouvaient aller dans cette partit du royaume.



Je me tenais devant la porte qui communiquait vers la salle du trône où je pouvais sentir le puissant cosmos de hades. Il avait également d'autres personnes qui se trouvaient dans ces lieux. Je posais une mains sur la porte pour mieux sentir la présence de l'autre cosmos et je fus saisis par un cosmos puissant, c'était un des trois juges des enferts qui se trouvait là. Pour qu'il soit là il devait avoir quelque chose de très important qui sait produit ou qu'il va se produire.



Je pris une profonde respiration et j'ouvrais finalement la porte et pénétrer dans la salle du trône. Je sentis les regards sur moi lorsque je fermais la porte sans faire de bruits. J'avais le dos tournée, mais je me suis retournée lentement et je me suis mis à marché dignement vers hades. Mon regard n'exprimait aucune émotion. Mon cosmos quant à lui, il avait énormément augmenté en puissance et je le contrôlais maintenant.


Je vis hades qui était assis sur son trône. Son regard était toujours le même, mais il avait changé lorsqu'il me regardait. Cs comme si il était un inconnu, il me regardait comme le spectre qui était venu a ma rancontre. Je compris que dans mon passé, il doit avoir eu quelque chose qui sait passé de très grave et que ces par ces actes du passé que tout le monde me regardaient comme cela.


Il va falloir que je surmonte cette épreuve qui va être difficile. Ces tout le monde qui a ce même regard. Un regard de glace comme si je suis leurs pire ennemie. Mais je dois faire ma place. Je n'abandonnerais pas tent que je suis en vie. Je n'es pas fléchis sur terre et je ne flicherais pas ici. Je suivrais les directives comme convenue.


Je gardais le silence un bon moment avant de baiser mon regard et de prononcer les mots que hades souhaitaient entendre.


J'ai fais ce que vous m'avez demandée. Cronos n'était présent dans son royaume, mais je me suis assuré qu'il va recevoir le message de la par de la déesse éris pour l'entretient que vous souhaitez avoir avec lui. ET je ne veux rien vous cachez, éris a convoquéla déesse hecate et aphrodite pour réunion entre femme et elle nous demandais de faire une alliance avec elle pour ne plus être sous la domination masculine. Pour ma part je ne lui rien dit sur ce sujet, j'ai préférée garder le silence et ce qu'elle m'a dit pour cette alliance entre femme ne m'enchante guerre. Je ne veux pas mettre le cahot dans le royaume des enferts.


Je venais de dire ce qui sait passé là bas. Ma voix était froide, je gardais confiance en moi, mais en prononcant mes mots, je les avaient choisi pour ne pas jugé. Je ne voulais avoir une alliance avec éris pour cela. Je gardais le silence en attendant que quelqu'un dise quoi que se soit. La personne qui se trouvait ici, c'était un des trois juges. Ils étaient les bras droits de hades.


Si vous avez d'autre projets a me confier je vais les éxecuters comme je dois le faire.


Je resterais sage et calme. Je trouverais bien ce qui sait passé dans mon passé pour que les gens me dévisage comme cela.Je restais en bas des escaliers et j'attendais que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue350/350Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue376/376Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue400/400Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:03

Hadès expliqua à Purplewolf, qu'il pourrait mettre sa vengeance envers ceux qui l'avaient trahi en temps et en heure, mais que tout d'abord ce qui était en cours était plus important, cette campagne de guerre était dirigée contre l'olympe, ce qui ravi le spectre, Zeus allait enfin payer... Belgarath partit avec la jeune femme qui avait l'instinct meurtrier dans le regard, Purplewolf se retrouva sans deux de ses plus farouche opposant, c'est alors qu'il commença à s'habituer à sa nouvelle vie et devint respectueux envers Hadès, il savait ce qu'il lui devait bien qu'il n'acceptait toujours pas la manière, c'était soit un serviteur d'une prêtresse dévouée au culte du sombre monarque qu'il l'avait envoyé mais le sentiment était toujours là. Rhadamante, le juge qui revenait de mission commença à faire son rapport et à discuter avec le dieux des enfers. Au moment ou allait prendre la parole une jeune femme au cosmos étrange apparu, la regardant respectueusement Purplewolf comprit de qui il s'agissait Perséphone, femme d'Hadès, celle ci commença à son tour un discours qui ressemblait à un rapport de fin de mission. Une fois qu'elle eu terminé le spectre le plus récent se leva sans demander l'autorisation et pris la parole :

Oh Hadès sâma, toi qui m'as offert une seconde chance, toi qui a jugé de mettre en sureté les miens, j'ai de petites questions sur la vie ici, j'aimerais te les poser, car je suis sur que toi si compréhensif , tu sache que je me sens quelques peux perdu...

Le mari de Thilda posa la main sur le coeur et inclina respectueusement la tête :

J'aimerais savoir comment ce passe la vie ici, quelles sont les coutumes, s'il y a des ordres spéciaux, je sais que mon attitude toute à l'heure t'as surpris, j'ai accepté ta demande de porter mon surplis comme un ordre, c'était certes le cas mais je voulais te montrer que je te serais serviable, de plus je sens autour de moi et surtout venant de la part de Belgarath et de la mystérieuse femme qu'il a accompagné une certaine réticence à ma venue. Enfin ça je le comprend je viens du camps ennemis... La question principale qui tourne dans ma tête, c'est pourquoi tu m'as choisi moi ? Alors que nous savons tout deux que j'ai essayé à de nombreuse fois de te nuire quand je servais la soit disant gentille déesse Athéna...

Puis le spectre regarda vers le Juge de la Wyvern et lui fit un signe de tête, alla près d'un petit récipient leva quelques peux le bras gauche et d'un geste sec de la main droite ce fit une petite coupure qui provoqua une petite effusion de sang le liquide rouge tomba dans le petit récipient, quand il estima en avoir assez , la bête de pleine lune se tourna vers tout le monde tenant le réceptacle contenant le précieux liquide la vie :

QUE TOUTE L'ARMÉE DE NOTRE SEIGNEUR VOIT CE GESTE COMME UN GAGE DE MA SINCERITE ENVERS LUI

Il se tourna ensuite vers le sombre dieu et lui tendit ce bocal :

Hadès sama accepte cette offrande comme cadeau de dévotion envers toi de ma part. Ceci est mon sang, cela prouve que je suis maintenant pret à être un de tes spectres.

Ne sachant pas si son geste serait bien vu, on pouvait voir une once d'inquiétude dans le regard de l'homme loup qui attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anïa

Anïa
Messages : 99

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue148/148Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (148/148)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue149/149Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/149)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue260/260Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:45

Hadès remercia Belgarath pour le présent que ce dernier lui avait remis … Puis il rassura Kyrian concernant Shadow … Il n’empêche que ce personnage mystérieux peut nous faire frémir … J’entendais enfin Hadès donner ses dernières recommandations au Juge.

Belhys porta une main sur l’épaule de Kyrian et je vis ce dernier récupérer quelque chose dans sa main. Puis je vis Belhys s’approcher de Belgarath pour les voir disparaître tous les deux à travers une porte qu’elle avait fait apparaître, au moins ils pourraient calmement régler leurs différents …

Kyrian s’approcha ensuite de moi pour absorber le breuvage que je lui avais concocté. Il est vrai que l’allure n’était pas rassurante, mais avec courage Kyrian le bu … Après un petit rototo de Kyrian, ce dernier s’inquiéta des effets de ma potion, alors je lui répondais par télépathie, le temps que le remède fasse son effet.

* Tu vas entendre hurler la mandragore mais ne t’inquiètes pas, tout ceci est normal, cela peut probablement aussi te faire souffrir mais après quelques instants tu n’entendras plus la mandragore car ses cris t’auront soigné ta surdité en faisant l’effet inverse de tout ce qui a pu t’arriver auparavant … Courage Kyrian, Courage ! Je ne serai peut-être plus là quand cet effet désagréable cessera, mais je suis certaine qu’à notre retour nous pourrons nous reparler normalement …*

J’aperçus une femme entrer dans la salle, je ne la connaissais pas mais son cosmos était puissant, je l’entendais parler de déesses … Peut-être en était-ce une ? En tout cas, elle n’en avait pas l’allure ni le charisme … Comment a-t-elle pu venir jusqu’ici ? Sa présence ne peut que démontrer qu’elle fait partie de notre Royaume … Peut-être est-ce la femme du sombre Monarque … Même si je ne dois pas poser de jugement, il n’empêche qu’elle ne mérite pas son statut …

Purplewolf demanda quels étaient les us et coutumes au sein des Enfers, il paraissait un peu perdu … Ainsi j’appris que lui aussi venait du camp d’Athéna, décidément la gardienne de la paix sur Terre a du mouron à ce faire si tous ses serviteurs se détournent d’elle … Enfin, Purplewolf fit cadeau de son sang à Hadès en gage de sa sincérité, il n’avait pas besoin de faire tout cela, déjà qu’il obéisse aux ordres et notre Seigneur est suffisamment juste pour déceler une tromperie parmi ses troupes …

Sur ce, je me tenais prête pour notre départ en restant à côté de Kyrian pour le rassurer jusqu’à ce que nous partions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue315/315Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:35

Oh là là mais qu'est ce qu'elle a bien pû me faire boire??!! Et aussi qu'est-ce qui m'a prit de lui demander ça juste après l'avoir bu?? Je pouvais pas lui demander avant comme toute personne constitué d'un cerveau fonctionnant normalement l'aurait... Hé mais je suis en train de me traiter de crétin fini ou quoi?? Remarquez quand on réfléchit à toutes les bourdes que j'ai faites depuis le début de mon arrivée aux Enfers au service de son Altesse Hadès... ben j'en suis un!!

Mais revenons à la mixture que je viens d'ingurgiter avec une certaine inquiétude surtout pour ma vie. Oh j'ai confiance en Anïa bien que je ne la connaisse que depuis peu mais c'est comme ça!!
Fixant la fiole à terre puis Anïa, je sens mes mains se mettre à trembler sous la pression et l'appréhension de sa réponse. C'est alors que j'entends sa voix dans mon esprit, tandis que le liquide continue sa course dans mon appareil digestif, et ma réaction ne se fait pas attendre tandis qu'elle finit son explication tout en me souhaitant bon courage et me disant que...


En prenant vraiment conscience, je me lève d'un bond et écarquille les yeux tellement je suis abassourdi par ce que je viens d'entendre mais c'est surtout que...j'ai peur de ce qui va m'arriver!!

QUOI?? TU ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE JE VAIS ENTENDRE GUEULER LA MANDRAGORE DANS MES OREILLES ET QUE TU NE RISQUES PAS D'ETRE LA QUAND LES EFFETS SE DISSIPERONT??

Complètement éberlué par les déclarations que m'a faite la femme de Belgarath, je me mets à arpenter Guidecca dans tout les sens tout en me prenant la tête entre les mains et les yeux à deux doigts de sortir des orbites. Et depuis qu'elle m'a apprit cela, plus rien n'existe et j'ai encore plus peur que jamais!!

Oh bon sang de bon sang de bon Dieu de bon Dieu!! Et le pire c'est que tu m'annonces, d'une voix calme et pour me rassurer je le sais, que je n'ai pas à m'inquiéter, que c'est normal et que ça peut me faire probablement souffrir...

Sur-ce je m'arrêtes net, tremblant de toutes les parties de mon corps, sentant les gouttes de sueur couler le long de ma nuque et de mon front, sans oublier tout mon corps... Puis je me tourne vers Anïa, les yeux exhorbités et blanc pire qu'un linceul fraîchement nettoyé.

MAIS ET COMMENT QUE JE SUIS INQUIET!! JE SUIS MEME A DEUX DOIGTS DE L'ATTAQUE CARDIAQUE!! QUI DE NORMALEMENT CONSTITUE NE SERAIT PAS MORT DE TROUILLE EN APPRENANT QU'IL ENTENDRAIT UNE PL...

Et d'un coup je m'arrêtes de crier. Mon regard épouvanté ne fixe plus Anïa mais un endroit quelconque, devant moi!! Ne faisant pas attention à ce qu'il se passe autour de moi, pour ne pas changer de d'habitude, mes mains glissent le long de chaque côté de mon visage et se referme sur mes oreilles où un son, jusque là inaudible, devient distinct à mesure qu'il se fait puissant et aigu... Jusqu'à ce que...

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tombant à genoux, les mains fermement refermées sur mes oreilles et les yeux clos, le bruit se fait de plus en plus aigu. A tel point que j'en attrappe mal à la tête tandis que je sens mon corps se recroqueviller sur lui-même puis tomber sur le sol en position foetale. Seulement le bruit ne disparait pas et semble même se faire plus persant encore que jamais. J'ai l'impression que j'entends des milliers de harpies me hurler dans les oreilles sans interruption.

Puis peu à peu, les cris deviennent moins forts, légers, se transforment en sifflements puis disparaissent totalement alors qu'un autre bruit vient prendre sa place... Celui de ma propre respiration qui a remplacé mon cri de douleur. Combien de temps cela a duré? Une seconde, une minute, dix minutes?? Je l'ignore mais j'ai l'impression de renaître!!
Restant dans cette position quelques secondes, afin de vérifier que je ne rêve pas, j'ouvre doucement les yeux...et reconnais, par mon oeil valide, le surplis d'Anïa. Entendant toujours ma respiration, je retire lentement mes mains de mes oreilles puis me redresse en position assise.


D'un air hébété, je regarde autour de moi et d'autres bruits s'ajoutent à ceux de ma respiration... Quelques cliquetis métalliques et froissements de robes. C'est à ce moment-là que j'en prends conscience et d'un sourire allant jusqu'aux oreilles, je me tourne vers mon sauveur.

C'est un miracle!! J'entends à nouveau et parfaitement!! Ô merci Anïa!! Du fond du coeur merci pour ce miracle que tu viens de réaliser!! Si un jour t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas!!

Et comme pour concrétiser ma reconnaissance envers celle qui m'a rendue mon ouïe, je me jettes sur elle et la serre chaleureusement dans mes bras. Même si on ne peux rien faire pour mon oeil perdu, je suis vraiment content de pouvoir entendre à nouveau!! J'ai l'impression de revivre et ça c'est grâce à Anïa!! Puis je dépose un énorme baiser sur sa joue pour finaliser ma reconnaissance envers elle et la lâche mais continues de lui sourire. Je suis trop content!!
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue380/380Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue450/450Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue700/700Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:20

Belhys et Belgarath s'en étaient allés régler leur différents plus loin, mais Hadès pouvait toujours sentir leur présence non loin. Toujours assit sur son trône il pouvait sentir à la fois la de la colère, de la frustration, mais également de l'incompréhension venant d'eux. De leurs cotés, Anïa poursuivait les soins avec Kyrian qui parlait fort et criait. Purplewolf le fit se concentrer de nouveau sur ce qui se passait ici. L'Etoile du sang avait diverses questions liées aux Enfers, sur sa présence ici et une inquiétude vis à vis des autres spectres.

- Beaucoup de questions, mais je vais essayer de t'y répondre au mieux. Pour tout ce qui est lié aux us et coutumes des lieux, Rhadamante et les spectres qui resteront ici, t'expliqueront tout, ce qui te permettra de faire connaissance avec eux.

Hadès allait ensuite en venir aux raisons de son choix, de le recruter dans son armée.

- Si je t'ai choisi, c'est pour plusieurs raisons, toutes liées à ton passé. Tes compétences en tant que combattant sont indéniables et ta force sera utile aux Enfers. Cependant, ton savoir m'intéresse aussi. En tant qu'ancien chevalier d'Athéna puis d'Odin, tu connais les lieux, des personnes, comment les choses se passent chez eux, leurs protocoles etc... . Tu as toutes les qualités pour être un excellent membre des Enfers. Tu m'as combattu plusieurs fois, c'est vrai et c'est le Cocyte qui devrait t'attendre pour cela, mais je suis quelqu'un de mesuré et juste. Ton coeur n'est plus vers tes anciens maîtres et les haït. Tu désires les combattre, aussi je pense que tu as droit à cette seconde chance et je te la donne. A toi de la saisir et prouver que je ne me suis pas trompé en te choisissant.

Ce qui amena aux preuves que devrait faire Purplewolf, compte tenu de l'animosité envers lui déjà présente chez certains spectres.

- Évidemment, vu ton passé, certains spectres comme Belhys et Belgarath ne te portent pas dans leur coeur. Ils se montreront sans doute dur avec toi, mais si tu leur montres ta loyauté aux Enfers et que tu fais tes preuves, alors tu pourras les compter parmi tes alliés.

Purplewolf, désirant commencer à prouver sa loyauté, versa son sang dans une coupe qu'il tendit ensuite à Hadès, criant bien haut le but de son geste. Le monarque se leva, prit la coupe et la tourna regardant le sang contenu dedans bouger. Hadès mit sa main au dessus de la coupe et fit passer de son cosmos dedans. Le sang se cristallisa en une sphère parfaite, rouge sang et brillant d'une légère lueur de la couleur rouge du cosmos d'Hadès. Un objet liant le sang de Purplewolf au cosmos du souverain. Hadès fit rouler la sphère dans le creux de sa main et la tendit à Purplewolf.

- Par cette fusion, se matérialise le pacte que tu as passé avec moi. Garde là pour ne jamais oublié la voie dans laquelle tu as accepté de t 'engager.

Le monarque se rassit, se focalisant sur Rhadamante qui s'était assis. Le juge de la Wyvern approuvait la chute de l'Olympe, mais n'en voyait pas l'utilité.

- Il ne faut pas voir cela en terme de contrer une menace, mais plus pour la symbolique. Redonner à l'Olympe le statut qu'il devrait avoir et faire tomber tous les responsables du Chaos sur le monde qui y vivent montrera que nous sommes bien présents et en marche. Certes ils ne sont pas un danger pour nous, mais à l'heure actuelle, ils sont également la seule de nos cibles que nous pouvons nous permettre d'attaquer.

Avec l'affaire de la prêtresse toujours non-résolue, il devait être prudent sur le choix de qui attaquer. Les olympiens représentaient la meilleure option et leur évitait de perdre du temps en attendant la fin des négociations avec le Sanctuaire. D'ailleurs, Rhadamante évoqua ce qui s'était passé là-bas.

- Comme tu le dis, leurs manières sont assez étranges. Dire que l'on désigne les Enfers comme les mauvais, alors que quand on regarde leurs méthodes, elles ne sont guère différentiables des nôtres. Les saints ne sont plus ce qu'ils étaient, ni même Athéna. Quoique d'après ce que j'ai appris elle a prêté ses pouvoirs à une de ses prêtresses et ne s'est même pas réincarnée. Enfin à ce jeu là, ils auront fort à faire avec nous et je ne doute pas que le seigneur Thanatos tirera son épingle du jeu.

Vint alors les questions pour la suite. Le juge n'avait pas de questions propres sur ce qu'il avait à faire, il était suffisamment compétent pour qu'Hadès n'ai pas besoin de lui en dire plus. Il désirait juste savoir quand le second groupe partirait pour l'Olympe.

- Ce n'est plus qu'une question de minutes.


Hadès se leva et mit son poing contre la paume de son autre main et éleva son cosmos. Venant de nulle part, sa kamuï vint le revêtir. Il vérifia que son épée était bien dans son fourreau à sa ceinture, alors que le cosmos de Perséphone se matérialisa. Hadès leva les yeux et écouta celle qui était sa femme. Il poussa un léger soupir. Elle se montrait différente, mais cela était loin de celle qu'il connaissait. La personne hautaine qu'il avait envoyé chez les titans se montrait désormais presque comme un des spectres. Hadès sourit légèrement à la mention d'Eris et de sa réunion, mais au moins Perséphone avait refusé d'entrer dans les embrouilles de la fille de Nyx.

- La Discorde ne changera jamais, toujours avec un plan pour mettre le souk partout. Enfin bon, au moins tu as pu renouer le contact, c'est une bonne introduction pour la suite avec eux.

Hadès fixa Perséphone qui demandait ce qu'elle pouvait faire. Elle était vraiment passé d'un extrême à l'autre, sans juste milieu. En tant que reine des Enfers et voyant qu'une guerre se préparait, elle aurait du d'elle-même dire qu'elle protègerait les Enfers en attendant, mais non, il fallait lui dire comme à un novice.

- Reste ici pour veiller sur les Enfers. Rhadamante sera présent ainsi que d'autres spectres, tu ne seras pas seule.


Hadès tourna la tête vers Kyrian qui poussa un hurlement. Les soins d'Anïa étaient assez particuliers, ressemblant plus de puis tout à l'heure d'après ce qu'il avait entrevu à de la torture qu'à de la médecine. Cependant les maux provoqués par la mandragore allaient sans doute se montrer très efficaces dans leurs effets. C'était un mal pour un bien.

Il regarda en direction d'Anïa qui avaient Kyrian qui la serrait dans ses bras, puis qui se mit à ses pieds. Visiblement elle avait réussi à guérir le phénix noir qui était plus que ravît.

Hadès avança et envoya un message télépathique aux spectres qui l'accompagnerait, Anïa, Belhys et Belgarath :

**Il est temps, nous y allons.**

Hadès mit tendit la main devant lui et des formes spectrales l'entourèrent, tournoyant autour de lui. Une fois les trois spectres à ses cotés, ils disparaîtraient pour débarquer aux portes de l'Olympe...


-> Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue240/240Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue265/265Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue280/280Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:14

Le mini conclave se déroulait des manières les plus classiques, le seigneur Hadès disait ses dernières volontés et ses derniers ordres avant de quitter les enfers pour rejoindre le royaume des cieux de son frère.

La guerre aller belle et bien débuté, et on sentait une once de nervosité, chose tout à fait normal. Le juge immortel, fils de Zeus allait maintenant devoir garder les enfers et en tenait toute les responsabilités à l'avenir jusqu'au retour des troupes en espérant que ce sera une victoire brève et expéditive sans laisser trop de force face aux guerriers de la lumière...

Le juge toujours assis, sa longue toge noire dépassait du siège restait pour l'instant silencieux. Il attendait que son oncle le sombre monarque quitte les lieux pour pouvoir organiser les troupes sur places et faire conaissance avec ceux qui n'a pas eu le temps de côtoyer...

Le juge de l'étoile forte et violente, aimait connaître ses troupes. En savoir plus sur eux et sur le façon d'agir et de réagir. C'est un plus pour pouvoir les dirigés et utiliser leurs capacités du mieux possible pour gagner toujours en efficacité et renforcé la position des enfers.

Le juge fixa le jeune purplewolf ainsi que sa tante, Persephone tous deux présents dans la salle.... Il attendait des réactions en premier de leurs parts...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 4

Amphitrite 4
Messages : 91

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue176/176Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue176/176Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:16

Ainsi une nouvelle guerre allait commencer. Une guerre que les dieux et même les mortels n'oublierons jamais. Une guerre qui va marquer la nuit des temps jusqu'à ce que la fin du monde arrive. Une guerre que même le roi desdieux aurait pue imaginer. Personne n'aurait pus imaginer que l'emprereur Hades déclare la guerre a un de ces frères zeus et non a athéna . Moi persephone était maintenant le témoin du changement de hades qui avait choisi un autre chemin pour conquérir le monde qui était enveloppé par le mal ultime. Un mal que les humains ne pouvaient oublier, car c'était dans leur nature de faire le mal aux autres et en prendre d'avantage. Des êtres humains qui profitent de la faiblesse des autres pour gagnier en pouvoirs.


Hades était maintenant partit pour livrer une bataille qui sera une légende. Mais je devais rester ici pour veiller sur les enferts, j'étais avant tout le femme de hades et en tent que telle. Je devais prendre mes responsabilités. La bataille qui va se dérouller était unique et elle le restera. Mais je m'inquietais pour hades.


Je marchais donc vers une fenêtre qui donnait une vue paisible sur un jardin mafique. Un jardin où des miliées de fleurs vivaient et pouvaient rester en vie par amour. Un jardin que même olympe ne peu créer. Ce jardin était unique et jamais je ne pourrait tolérer que autre dieu créer un jardin en comparaison de celui des enferts. Je sentais bien la présence de un des juges des enferts et qui est Rhadamante.


Rhadamante, toi qui a de l'expérience dans les combats et que tu sers hades depuis bien longtemps que tes frères d'armes. Tu connais tout comme moi, la puissance des anges de zeus. Je sais que zeus garde jalousement olympe et il va tout faire pour le garder. Hades est là-bas en laissant les enferts pour affronter son frère qui doi maintenir l'équilibre, mais qui ne le fait pas. J'aimerais que les spectres restants reste que leurs gardes. Comme athéna est proche de son père et que zeus est maintenant en danger. Je voudrais que les spectres restant restes sur leur gardes. Nous sommes maintenant en position délicate et cela ne me surprendrait pas que nous aurions des visiteurs. Peut-être que nous en aurions pas, mais je ne veux pas prendre de chances.


Ma voie était douce et ferme à la fois. Plus le temps passait et plus je reprenais le contrôle de moi-même. Un contrôle absolue sur ma personne et sur mon coeur. Le devoir divin devait passer avant toute chose et comme hades n'est pas là. Je devais assurer la sécurtié des enferts pendant son abscence.


Tu sais tout comme moi que lorsqu'u mortel veut quelque chose, il est tellement tétu qu'il est près a commètre des crimes. Tu le sais parfaitement rhadamante toi qui est un des trois juges.


Je gardais le silence un moment avant de poursuivre la discution. Le silence était bien présent dans ces lieux lorsqu'un guerre commence. Un silence que les gens qui ne sont pas habituer appellerait un silence de mort. Mais ce silence était un bien-être pour ceux qui voulait réfléchir.


Je sais que hades t'a dit de t'occupé des enferts et je suis heureuse pour cela. Mais tu es également son bras droit en ce moment . Je dois également tout comme toi préserver les enferts et renforcir sa position. Athéna est têtu et en sachant que son père est en dangé. Elle peut réagir violament et je ne veux pas qu'ont se trouve devant elle pas préparer. Je ne veux rien oublier et prévenir leurs réactions.


J'étais un peu inquiet, mais si j'étais a la place de athéna et que c'était ma mère . Ma conscience me dirait d'aller l'aider dans cette période noir. Je ne voulais rien laisser au évidence. Je ne voulais pas non plus prendre de chance. Je tournais finalement les talons pour me dirger vers le juge des enferts. Le juge que hades fait confiance. Je le regardais droit dans les yeux tout en gardant le silence . Je me demandais bien ce qu'il va dire ou faire de ce que je viens de dire sur la prévention d'une éventuel attaques. Comme je l'es dit peut-être que athéna ne ferait rien, mais je ne voulais prendre de risque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue350/350Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue376/376Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue400/400Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:13

Avant de partir Hadès tendit une boule qui était le fruit d'une fusion entre le cosmos du sombre monarque et le sang du spectre nouvellement venu, la sphère était brillante et rouge, le souverain répondit aussi aux nombreuses questions de son nouveau guerrier, le seigneur expliqua aussi pourquoi il donnait une nouvelle chance à wolfy alors qu'il ne méritait que le Cocyte pour avoir combattu tant de fois les enfers, son aptitude au combat et le fait qu'il connaissait très bien le sanctuaire ainsi qu'Asgard ainsi que la haine qu'il vouait à Zeus Athéna et Odin jouaient en sa faveur.

Étonné et satisfait de ces réponses, l'étoile du sang posa sa main sur le coeur et s'inclina devant son nouveau dieu protecteur, il savait que sa soif de vengeance lui permettrait de s'intégrer assez vite et s'il fallait défier un opposant pour lui prouver sa valeur il n'hésiterait pas, le pacte qu'il avait scellé avec Hadès, était une des preuves de sa bonne fois, son aptitude au combat était reconnue par Hadès lui même et cela le motivait encore plus de respecter sa parole car après tout la vie de Liam et de Thilda en dépendait, Hadès lui avait fait la promesse de les mettre en sécurité également.

Le spectre de l'étoile du sang se positionna dos appuyé contre une des colonne du palais quand Perséphone pris la parole tandis que Radhamante l'observait pour voir sa réaction, le spectre assoiffé de vengeance commença à jouer avec la preuve de sa loyauté envers le frère de Zeus. Perséphone pris la parole et encensa la force des anges protecteur de l'olympe et demandait de ce méfier d'une attaque surprise de la part d'Athéna.

Purplewolf s'arrêta net de jouer avec sa boule de sang et répondit froidement :

Avec tout le respect que je vous dois madame, sachez que Zeus est quelqu'un de lâche et d'hypocrite, ces anges ne sont pas plus fort que les spectre que votre époux à envoyé, de plus l'armée de Zeus n'aime pas combattre... Je peux vous prédire le résultat de cette guerre un vrai carnage de la part des notre. Arrêtez de paniquer on attend les pleurnichard de chez Athéna de pied ferme, elle peut elle aussi ce rendre ici, je me ferai un plaisir de lui ôter la vie ! Franchement qu'ils viennent tous ils passeront la porte des enfers mais n'en ressortiront pas vivant. Cette déesse soit disant du bien ne pense qu'a elle et a sa gloire. Ne vous en faites pas, nous sommes prêts à les accueillir, ils gouteront à la force des enfers pour la gloire d'Hadès !


On pouvait lire la haine et la rancœur envers Athéna ses chevaliers Zeus et ses anges dans les yeux de purplewolf, lui qui avait servi cette déesse grec au péril de sa vie et elle qui avait renié sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue315/315Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:52

Aaaahhh quel bonheur de pouvoir entendre à nouveau normalement!! Enfin quand il y a quelque chose à écouter parce là il faut avouer que ce n'est pas une conversation des plus interessantes. Mais au moins je n'aurais plus à passer pour un andouille qui fixe les lèvres en essayant de décripter les mouvements. Et surtout il y a une chose qu'il faut que je promette... Arrêter les bourdes car je ne pense pas que je supporterais à nouveau une colère du Seigneur Kazuki et les hurlements de la mandragore sans oublier ce truc infâme que m'a fait boire Anïa.

Tiens en parlant d'elle, je me demande comment ils s'en sortent tous en Olympe. Comme le Loup-Garou le dit, il devrait pas y avoir de souci mais avec Zeus il faut s'attendre à tout et puis y a aussi Athéna et ses chevaliers. Venant de leur parts, c'est assez surprenant qu'on en est pas encore vu plusieurs rappliquer à la Porte afin de demander des comptes et venger Zeus. Soit ils sont endormis, soit ils s'en fichent complètement (ce qui serait étonnant), soit ils sont pas au courant tout simplement.

Et puis il y a aussi ce pacte que le Seigneur Thanatos a été signer avec Biscione. Tiens ça me fait rappeler que je ne sais pas du tout en quoi il consiste ce pacte. Faudrait que je demande si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus au sujet des modalités ou si l'on attends bien sagement le retour du Seigneur Thanatos.

Poussant un léger soupir, plus d'ennui que d'autre chose, je me redresse et après quelques étirements à me déboîter des membres, mon regard se porte sur la première marche de l'escalier. Un colis, emballé dans un linge, se tient là comme attendant que son propriétaire vienne le reprendre. Et le proprio c'est moi!! Ca me fait bizarre de revoir ces affaire, je les avais complètement oubliées.
M'avançant d'un pas léger, je m'agenouille devant le colis et l'ouvre. Avec un sourire sur les lèvres, je vois que tout y est. Ma cape et mon manteau brodés d'un phoenix offerts par Belgarath, la boîte à musique d'Alto ainsi que sa boucle d'oreille à l'intérieur. La seule chose que je garde sur moi en permanence est le collier contenant le plant de mandragore.

Augmentant un brin mon cosmos, mon urne apparait à mes côtés et j'en profite pour y déposer à l'intérieur mes affaires avant de la faire disparaître dans des flammes noires. Puis je m'asseois et regarde les personnes présentes... Perséphone, le Loupiot et Radamanthe. Eh bien ça fait beaucoup!! De plus il a dû se passer quelque chose de grave pour qu'il soit autant en rogne envers Athéna. Et puisqu'on va devoir cohabiter ensemble pendant un bon moment j'aimerais bien savoir quoi!!

Dis euh... C'est comment ton nom déjà?? Ah oui Puplewolf!!
Enfin bref... Au ton de ta voix, tu m'a pas l'air de porter Athéna dans ton coeur et pourtant Belgarath m'a dis que t'étais un ancien chevalier alors qu'est-ce qui t'as fais te retourner ta veste?? Rassures-toi je me fous pas de toi mais j'ai été diminué auditivement pendant un certain temps et comme on est "collègues de travail", j'aime en savoir un minimum. Mais si tu veux pas en parler y a pas de soucis!! En plus on peut dire qu'on a un point en commun...

Sur-ce je laisse ma phrase en suspend et pense au Sanctuaire. J'ai vécu tellement de choses, me suis fais des amis, ai rencontré des gens. J'ai même connu l'amour quand j'ai rencontré Raphy mais c'est un amour impossible et il a fallu que Biscione me le fasse bien comprendre!! Maintenant je n'ai plus rien à voir avec le Sanctuaire même si les Enfers et le Sanctuaire ont fait un pacte commun.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 4

Amphitrite 4
Messages : 91

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue176/176Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue176/176Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:54

J'écoutais ce que le spectre qui portait le nom de Purplewolf me disait. Il disait que zeus était un lâche et que ces anges n'étaient pas plus fort que les spectres eux-mêmes. Mais il avait une partit de vrai dans ce qu'il disait, je savais que mon époux était fort et que si il était partit défier zeus, ces parce qu'il avait confiance dans la force de son armer et qu'il était déterminé de gagniez cette guerre. Je regardais dehors et le jardin qui se dressait devant moi. C'était un jardins magnifique à regarder et à sentir. Mais le spectre attendait une réponse de ma part.


Purplewolf, ce que tu dis est une partit de la vérité. Mais sache qu'il a un proverbe dans le monde des mortelles qui dire tel père tel fils, mais nous pourrions dire cette fois ci tel père, telle fille. Athéna est une déesse qui a tout le soutient de zeus, ces pour cela que hades est partit le défier pour ébranler la puissance qu'elle détient. Athéna est faible sans le soutient de son père, mais comme je te les dis tout à leur. Athéna profite de chaque occasion pour avoir la victoire.


Je me retournais face vers les spectres qui se trouvaient dans cette salle, mon visage exprimait de la détermination et mon cosmos avait augmenter en puissance. Je commençais a avoir le plein contrôle de moi-même.


SI il le faut, j'irais en guerre pour protéger ce royaume que hades chérit tant et à la gloire des enfers.. Dans la passé athéna nous a humilier à plusieurs reprise et je sais très bien que vous en souvenez. Maintenant ces à notre tour de nous préparré a une éventuelle attaque de sa part. Ces chevaliers la suivent aux doigts et à l'oeil.


Je faissais toujours face au spectres qui se trouvaient dans la salle. Même si dans le passé j'ai commit quelque erreur, maintenant ces la vois de la perfection et de la vérité qui se dressait devant moi. Je devais tout faire pour protèger ce royaume qui est les enferts. Mais purplewolf disait qu'il était près, je l'espérais car je ne voudrais pas faire une mauvaise impression au chevaliers d'athéna.


Montré lui que la vrai signification du mon enfert et ce que les spectres sont vraiment. Montrer lui la fierté de servire hades. Et surtout montrer lui ces quoi une vrai humiliation de la défaite, il est maintenant tent que les enferts montrent leurs véritable puissance envers ceux qui veulent les défiers. Alors soyez près spectres, montré lui la fierté que vous avez dans vos coeur et la satisfaction de porter ces armures qui vous on été destinée depuis votre naissance. Soyé près à une évatuelle attaque de la part de athéna et des ces alliers.


Ma vois était douce et sincère et mon regard exprimait la détermination de protèger les enferts au périls de ma vie si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue315/315Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue300/300Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:45

Bon ben d'accord...!!! Je sais que je suis discret, tellement qu'on se demande parfois si j'existe mais là... Je sais aussi que c'est assez étonnant de savoir que je cache une telle puissance dans ma petite tête et que j'ai pas vraiment la carrure d'un spectre mais plutôt du fermier du coin à qui il manque plus qu'un bâton pour frapper sur les fesses de sa vache pour la faire avancer en criant « Allez la Blanchette » mais là!! Avec le silence qui vient de s'installer depuis un bon moment, ça rends le palais d'Hadès encore plus mortel que jamais.

De plus je viens de me prendre un vent... Que dis-je un vent? C'est même plutôt une tempête, un ouragan, un véritable typhon que je viens de me prendre en pleine tronche par le nouveau spectre et devant le Seigneur Radamanthe bien installé sur le trône et son Altesse Perséphone, que je me demande si elle sais vraiment qui elle est. Enfin je commence à en avoir l'habitude mais il faut bien avouer que je commence à m'ennuyer sèchement ici. Les autres sont partis guerroyer chez Zeus et nous on est ici à attendre que...

A attendre qu'une présence se fasse sentir dans les Enfers et justement je la sens. Oh oui bien qu'il y est plusieurs divinités au sein des Enfers, une seule dégage autant la Mort que cette personne-là: le Seigneur Thanatos. J'attends quelques instants pour voir si quelqu'un se dévoue pour aller à sa rencontre... Non pas que j'ai pas envie mais avec les bourdes que j'ai faites au Sanctuaire juste avant la signature du pacte, et bien que j'étais sourd, si j'y vais, je suis pas sûr de revenir!!

Et pourtant avant même que je m'en rende compte, mon corps est déjà debout et marche vers la sortie de Guidecca. Ce n'est qu'à la porte que je me retourne et dis d'un air gêné...

Je vais à la Porte des Enfers mettre le Seigneur Thanatos au courant.

Puis je pousse la porte et sors du Palais.


Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Icon_arrow Porte des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 4

Amphitrite 4
Messages : 91

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue176/176Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue176/176Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/176)
Armure Armure:
Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:39

J'attendais patiemment la venue de hades et je m'inquiétais également de nos hommes qui étaient entrain de combattres en olympe pour enlever zeus de son trône. Un trône qui revient de droit à hades. Je priais silencieusement à l'intérieur de moi pour que tout se passe bien, je ne voulais pas qu'il aille des morts pour un chemin que nous suivons et qui était juste. Un chemin droit et sans obstacle . Le silence régnait dans la salle du trône et je savais que l'atmosphère était tendu. Déjà que durant ma dernière réincarnation , il parait que j'étais contra hades. Certes, c'était une regrettable erreur que je vais réparer en agissant comme il se doit.


Et en plus, nous avons un de notre camps qui était partit voir athéna. En espérant que tout se passe convenablement. Je ne voudrais pas que thanatos qui était le messager soit maltraité par la rudesse des chevaliers d'athéna et leur manque de courtoisie. Mais c'était des humains qui suivaient aveuglément le chemin que leur déesse avait choisi. Les êtres immortels étaient étrange, très étrange. Je soupirais du par le silence qui régnait dans cette pièce si vide. Le juge radamathe ne disait pas un mots, il faut croire qu'il était dans ces pensés. Même d'ici , je pouvais sentir la présence de hades mon époux qui montait à travers le chemin de olympe pour trouver zeus et le combattre. Je sentais sa détermination et la fierté de monter ces marches qui va marquer un précieux moment dans l'histoire des dieux.


Mais je sentis subitement une présence aux portes du royaume des enfers qui se présentait. Cette présence était filière pour moi et je reconnus tout de suite que c'était Tanathos qui venait du sanctuaire de la déesse athéna. Je me tournais subitement en aillant une démarche divine et en gardant le contrôle de moi-même.


Cher spectre, nous avons un hommes de nos camps qui revient de la mission que hades lui a donné. Je parts aux portes des enfers pour l'acceuillir comme il se doit.


Sur ces mots, je marchais avec grâce et sincérité pour disparaître dans l'ombre de la grande porte du temples pour accueillir celui qui vient d'arriver. Même Kyrian avait sentir la présence de celui ci.. Il avait été aux portes avant moi. Un sourir ce dessinait sur mes lèvres tendres.

Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Icon_arrow Portes des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les ténèbres réapparraissent...   Quand les ténèbres réapparraissent... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les ténèbres réapparraissent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]
» Les Ténèbres aux portes de l'Olympe
» Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres
» Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres...
» Asgard, Lumière au coeur des Ténèbres [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: