Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee_2

Lenalee_2
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue140/140Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue140/140Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue0/0Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:19

1) Coucou tout le monde ^^ bon eh bien voilà je fais un come-back après presque 1ans d'absence :)
Donc je me représente vite fait pour ceux qui auraient oublié qui j'étais et surtout pour pas qu'ils me confondent avec un garçon
(n’est-ce pas Thana' :p)


Bref, eh bien moi c'est véro je vis actuellement en
France(plus précisément en Alsace :p ) mais en fait je viens de l'Ile Maurice ( Océan Indien ) et euh voilu...
En septembre je vais en STI Électronique et après on
verra :)
En ce qui concerne mon absence de plus d'un an, en fait je suis partie au Japon
(eh ouais héhé ), pour ma passion ( qui n'est autre que le dessin et l'art japonais ^^ ). Une super bonne expérience en tout cas !! Et je pense que pendant l'année qui vient je retournerai souvent là-bas, de toute façon je suis restée en contact avec mes profs du soleil levant ^^
Voilu voilu c'est un peu tout, sinon euh je suis ouverte à pas ma
l de chose et un peu fo-folle (si Phaistos est encore sur ce fofo il pourra vous en témoigner) enfin bon si vous avez des questions à propos de quelques chose sur moi je suis toute ouïe ^^



2) ...

Nom: Monteiiro

Prénom: Natalia / Lenalee

Age: 16ans

Taille: 1m78

Poids: 52kg

Armure souhaitée: Déesse de la mort heureuse




Physique:


Natalia:Natalia est le côté « gentil et mignon » de la déesse de la mort heureuse, elle possède donc un visage doux et une apparence majestueuse, avec des habits très coloré qui inspirent la pureté divine. Dotée d'une longue chevelure couleur or et de belles formes, la demoiselle ne laisse pas indifférent les passants... Cependant ce charme est très souvent trompeur et entraînant pour celui qui ne la connaît pas... Natalia aime montrer sa beauté et a un bon pouvoir de séduction sur les hommes...



Lenalee: Lenalee est le côté inverse de Natalia, elle forme ainsi un équilibre quasi parfait. Lenalee étant le côté sombre, elle est telle une gothique. Toujours habillée de corsets, jupes et bottes Lenalee possède aussi un bon pouvoir de séduction cependant sa beauté de déesse de la mort cache une cruauté sans pitié... Sur chacune de ses tenues, elle possède une rose rouge ou noir selon son humeur et sa soif de sang...





Mental:

Natalia: Du fait qu'elle est le bon côté de la déesse, Natalia est douce et un peu coquine... Elle aime se reposer dans les prés et humer l'odeur des fleurs aphrodisiaque... Impulsive et émotive Natalia a souvent du mal à contrôler ses sentiments et versent quelques larmes quand elle se sent blesser par des paroles ingrates...



Lenalee: Étant le côté mal de Natalia, Lenalee aime voir les gens souffrir cependant bien que sa soif de vengeance est extrême, Lenalee tue ses victimes dans le plus grand bonheur et bien-être qu'elle le peut... Selon elle quand leur heure est venue, toute la souffrance et tout ce que la personne a enduré doit être évaporé pour qu'elle se sente bien dans le sommeil infini de l'oubli... C'est un peu un ultime pardon...







Histoire:

L'histoire commence il y a bien longtemps au large des côtes de la Sibérie ancienne, un bateau surnommé « l'Avalanche de feu » largua les amarres avec à son bord l'un des équipages les plus brillants et la très célèbre famille Monteiro, ils étaient les plus riches de toute la Sibérie avec les Ikanoska... La famille Monteiro, le couple devrais-je dire, embarqua donc sur le bateau pour naviguer jusqu'à l'île des plumes d'argent... L'île était réputée pour la richesse de ses sols et autres marchandises qui traversaient par cet endroit mystérieux...



Le bateau commença sa route quand la banquise se fragilisa et où les bateaux pouvaient naviguer sans se faire arrêter par une énorme couche de glace... L'atmosphère était comme à son habitude fraîche mais le petit peuple se pressa sur les quais pour voir ce bateau si grand s'en allait au loin vers les contrées lointaines et chaudes...

La mer était calme jusqu'à la rencontre avec l'océan Pacifique, tout à coup elle devint houleuse est capricieuse mais l'équipage su gérer la situation sans problème...



Après de nombreux jours de navigations, l'île des plumes d'argent apparu au loin... La vigie tout en haut s'écria: « Ile !!! Ile est droit devant les amis !! ». L'équipage s'activa et la famille Monteiro descendit de leur grand bateau pour enfin poser le pied sur la terre ferme... Le petit peuple s'était dépêché de venir voir qui venait sur leur île... Ils furent tous un peu surpris de voir la famille Monteiro sachant qu'ils appartiennent au clan fermé des gens les plus riches... Ils arrivèrent donc et posèrent leur marchandises, Hélène, la femme de Nicolas Monteiro, partit marcher le long de la plage pour respirer l'air frais du matin... Les femmes du petit peuple la regardèrent en l'enviant, car Mme Monteiro était de loin l'une des plus belles femmes... Nicolas pendant ce temps s'occupait du logement...



Les jours passèrent, de belles vacances au soleil en perspective, et les affaires se déroulaient plutôt bien... Tout semblait si parfait, peut-être même un peu trop...



Un soir, alors que tout semblait calme, des brigands de la rive Nord arrivèrent et commença à détruire tout le village de Pilupoundra. Pris de peur, les femmes se réfugièrent dans les maisons près du rivage et attendirent que la guérilla se termine. Cependant les dégâts devenaient de plus en plus grave... Une flèche enflammée atterrit sur le toit de la maison où les femmes se cachaient, c'est alors qu'une poutre tomba dans un fracas immense qui entraîna la destruction de la moitié de la maison. Une femme et son enfant restèrent bloquer sous une poutre, Hélène essaya en vain de la sauver, mais sachant que c'était déjà trop tard, la femme ensevelit sous les décombres offrit la vie de son enfant à Hélène:



Femme sous les décombres:

- Prenez Natalia, elle le symbole de la naissance... Prenez s'en soin je vous supplie...



A peine le temps de prendre le bébé dans ses bras que la mère rendit son dernier souffle... Hélène regarda attentionnée le bébé et le serra contre sa poitrine... Les cris, les pleures et les flammes entouraient Hélène, mais bien décidée à ne pas mourir, elle courra droit devant et grimpa dans le bateau... Son mari fit de même ainsi que tout l'équipage. Ils partirent donc de l'île des Plumes d'argent en emportant avec eux des survivants et des survivantes de la guérilla... Les brigands de la rive du Nord n'arretèrent point leurs attaques. De plus, la mer était devenue houleuse et capricieuse, la navigation était de plus en plus compliquée...



Après avoir semer l'île des Plumes d'argent, le temps catastrophique ne cessa point et l'équipage mourrait peu à peu de faim... Était-ce la fin ? Beaucoup le croyait... Mais inextremisme l'Avalanche de feu arriva près des côtes du Japon, les longea, se ravitailla et reprit sa route vers la Sibérie ancienne... Les Monteiro et quelques passagers descendirent ici, laissant le bateau s'en allait...



Héléne et Nicolas furent accueillis chaleureusement par leurs serviteurs au Japon... Ils furent accompagnés à leur maison secondaire et se reposèrent d'un tel voyage... Hélène regarda tendrement l'enfant en se demandant si elle allait être une bonne mère... mais Nicolas vint poser sa main sur son épaule comme pour la réconforter.



Après bien des années, le bébé grandit et eut 7ans. C'était devenu une jolie petite enfant qui faisait le bonheur de ses parents adoptifs. Tombée dans une famille aisée, très aisée, Natalia vivait pleinement sa vie et ses passions... Le manoir où elle habitait au Japon avait été aménagée comme ça l'arranger...

Un jour, alors qu'elle venait de recevoir un nouveau cheval, les parents adoptifs de Natalia lui annoncèrent une nouvelle peu appréciée par cette dernière:



M.Monteiro:

- Natalia, papa et maman allons devoir nous en aller en voyage dans une île près du Japon...



Natalia:

- Sans moi ?



M.Monteiro:

- Non, sans toi Natalia... Tu resteras avec Akio et Sanoshiro.



Natalia fut déçue mais accepta malgré tout. Elle ne montra point sa tristesse mais partit au galop vers la rivière. Une rivière où l'eau claire ruisselait le long des parois rocheuses... Un endroit très apprécié de Natalia. Elle se réfugiait souvent ici pendant ses moments de tristesse...


Dernière édition par Rosaria le Jeu 25 Juin 2009 - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee_2

Lenalee_2
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue140/140Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue140/140Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue0/0Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:21

Une fois le voyage terminé, les parents de Natalia revinrent avec un petit garçon, héritier de la famille Monteiro... Natalia fut alors délaissée par sa propre famille et se sentit rejeter... N'acceptant point ces manières, Natalia se referma sur elle-même... et partit à la rivière. Cependant, une fois là-bas, la pluie et l'orage se tiraillaient dans le ciel. Assise par terre, la pluie ruisselant dans ses longs cheveux couleurs or et les larmes sur ses joues, Natalia aperçu soudain une ombre étrange... Elle se leva et s'approcha. Elle vit alors quelqu'un, un inconnu avec une capuche... Elle s'approcha encore et le toucha en demandant si tout allait bien. Le manteau noir tomba à terre quand Natalia le toucha... Effrayée, elle voulu s'enfuir mais c'est alors que l'inconnu se retrouvait derrière elle... Soudain, un éclair éclaira la silhouette... Du fait de sa tenue si ample, il était impossible de savoir si s'était un homme ou une femme, en plus son visage était caché... L'inconnu dit d'une voix glacée:



Inconnu en capuche:

- Natalia Monteiro, enfin je t'ai trouvé...



Natalia prise de peur monta sur son cheval en criant de peur... Elle rentrant à son manoir tout en entendant les dernières paroles de l'inconnu: « Où que tu ailles, je saurais te retrouver, et de toute façon ton destin n'est point dans cette famille, tôt ou tard tu viendras me chercher pour me demander de t'emmener voir ton maître suprême... »



Natalia, toute mouillée par la pluie rentra donc chez elle. Complètement effrayée, elle se barricada dans sa chambre et ne bougea point. Son cœur battait à cent à l'heure et son souffle était si court... Épuisée, elle s'endormit sans même manger...



Le temps passa, voilà que maintenant elle avait 16ans. La gentil et douce Natalia qui s'habillait toujours de mille couleurs éclatantes et toujours plus belle les unes que les autres, était tout de noir vêtue... Natalia avait su par hasard en fouillant dans les affaires de ses parents adoptifs qu'elle n'était pas leur vraie fille mais ses parents ne lui avaient encore rien dit... En plus de cela, Natalia passait toujours au second plan face à son demi-frère, l'héritier légitime de la famille... et pour finir, son demi-frère et elle ne s'entendait point...



Natalia rassembla toute sa haine et sa tristesse et changea littéralement... Des belles couleurs claires, elle passa au noir... Des belles robes, aux corsets, et du blond au noir... Natalia devint ce que vous appelez de nos jours, « une gothique ». Les parents de Natalia appréciaient peu ce changement...



Natalia avait revu l'inconnu à capuche, qui en fait était un esprit envoyé par Hadès. Natalia et l'esprit étaient amis mais personne ne le savait.

Un jour, alors qu'elle partait pour rejoindre son ami à la rivière, les Monteiro et l'héritier la suivirent en cachette. Natalia pactisa avec l'esprit et décida d'être une partisane d'Hadès... Elle se coucha sur l'autel du petit sanctuaire, et l'esprit apposa un saut divin. Voyant cette atrocité, Hélène, la mère adoptive de Natalia voulu interrompre la cérémonie. Elle courut vers sa fille mais cette dernière sous le flou de l'inconscience du saut d'Hadès, paralysa sa mère dans les airs en lui infligeant de lourdes souffrances... de même pour son père et l'héritier... Natalia était endormi dans un sommeil profond et son corps était possédé par l'esprit du mal... mais en entendant les crient de sa mère, elle se réveilla et annula la paralysie infligée à ses proches... Elle se leva de l'autel et accouru vers sa mère et lui tint la main mais cette dernière la rejeta...



Natalia:

- Maman !!! Maman !!!!



Hélène:

- Natalia, ma fille, qu'es-tu donc devenue ?



Natalia:

- Quoi mais comment ça ???????



Hélène:

- Regarde autour de toi, ne vois-tu pas que ton père et Kyo sont sur le point mourir comme moi, et tout ça par ta faute !!!!



Natalia:

- Comment ça par ma faute !!!?



Hélène:

- Tu n'es plus ma fille Natalia, tu n'es qu'un monstre !!! Comment as-tu pu oser nous faire ça ?



Natalia eut des larmes aux yeux et fut profondément blesser par les paroles de sa mère adoptive, elle dit alors en frappant violemment le sol:

- De toute façon tu le savais que je n'étais pas ta fille, tu l'as toujours su mais tu ne m'as jamais avoué la vérité !!! Pourquoi ?? Pourquoi !!!!!!!!! Réponds-moi !!!



Hélène soupira son dernier souffle dans la souffrance car l'esprit l'acheva d'un seul coup. Natalia se releva et regarda le massacre de son père... Un sourire de vengeance apparu, elle dit:

- Vous m'avez amené jusqu'ici et vous m'avez abandonné pour lui (elle pointa l'héritier ). Mais au final vous mourrez et Kyo ne survivra pas !!!



Natalia s'avança devant Kyo qui était au sol et dit:

- Tu vois, tu es venu dans une famille qui m'avait toujours aimé depuis le début et tu chamboules tout !! Tu deviens le chou-chou, le préféré de mon père !!! J'étais abandonnée, plus personne ne faisait attention à moi, et je dois t'avouer que je l'ai très mal pris et que ma haine envers toi et toutes les années passées ne s'est sûrement pas effacé mais renforcé !!!! Et tu vas goûter à mon pouvoir !!!



Kyo:

- Natalia !! Nous sommes frère et sœur tu n'as pas le droit de faire ça !!! Regarde tu n'es plus comme avant !!!! Nataliaaaaaaaaaa



Natalia créa une boule d'énergie dans le creux de sa main et la lança en exerçant une pression sur Kyo. Ce dernier souffrit le martyre et Natalia prenait goût à cette souffrance... L'esprit ne pouvant plus voir cette horreur abrégea tout de suite les malheurs du jeune homme. L'esprit remarqua alors que Natalia avait un pouvoir beaucoup plus puissant que le sien et il se devait de l'emmener auprès de Hadès lui-même...



L'esprit:

- Natalia, bien que ta haine et ta souffrance soient immense se n'était pas de la faute à Kyo si tes parents avaient tant changé !! Ta haine était tournée vers la mauvaise personne et je ne pouvais voir souffrir ce garçon plus longtemps...
A présent que tu as vu de quoi tu es capable, il est l'heure de nous en aller pour le royaume d'Hadès...




Natalia resta debout et la pluie se mit à tomber en même temps que ses larmes... Remplie de tristesse à l'idée qu'elle sera seule Natalia craqua, car bien qu'elle ait tué ses parents, elle n'a aucune piste pour savoir qui sont ses parents... L'esprit s'avança vers elle et comprit son chagrin et dit:

- Vient dans le royaume d'Hadès, il saura retrouver ta mère et tu pourras lui dire un ultime au revoir...



L'esprit et Natalia disparurent de la surface de la terre et arrivèrent au Royaume d'Hadès... Contre toute attente, les cheveux et la tenue de Natalia se changea en ce qu'elle portait avant, un linge blanc et des cheveux d'or... La vraie Natalia, celle qui était innocente et sans crime... Elle arriva devant un grand palais avec de grandes portes, une demoiselle aux longs cheveux noirs arriva et demanda à l'esprit qui était cette fille. Pandore ouvrit les portes du palais et dit à Natalia d'entrer car le maître suprême l'attendait...



A l'intérieur, tout était sombre est une musique douce et reposante inspirant la paix se faisait entendre... C'est alors qu'une voix pesante et rassurante emmena de derrière un linceul:

- Natalia, je t'attendais depuis si longtemps déesse...



Natalia dans sa pensée:

* Déesse ??? *

Hadès:
- Tu ne le sais peut-être pas encore mais tu es là ré incarnation de la déesse de la mort dite Heureuse... Ne sens-tu pas en toi un profond chagrin parce que tu as voulu tué Kyo de milles souffrance ? Pour l'instant tu n'as tué personne mais tu verras que plus tu vas devoir te battre plus les mort que tu offriras aux gens seront différentes... Et on raconte que la déesse de la mort heureuse avait toujours une apparence magnifique quand elle infligeait sa dernière sentence, peut-être même un visage d'ange comme tu en détiens à l'instant... Cependant sa beauté et son cœur étaient de vraies ruses pour appâter les guerriers car au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de faire le mal... L'apparence naturel de cette déesse est très sombre mais jolie... Tu le détiens au fond de ton cœur, regarde...



Un souffle vint caresser Natalia et ses cheveux se changèrent en noir ainsi que ses vêtements... Éblouissante et déesse de la mort, Natalia se sentait renaître... Hadès lui demanda alors:


- Natalia, bien que je t'accepte dans mon Royaume qu'as-tu à me donner en signe de bienvenue ?

Natalia, qui tenait sa rose depuis le royaume des vivants lui tendit. Hadès accepta l'offrande et dit:
- Une dernière chose, pour qu'il n'y ait pas de confusion entre ton toi noir et ton toi blanc, je vais te donner un second prénom que tu garderas pour toujours, ce sera ton prénom des enfers... Tu t'appelles à présent Lenalee, et Natalia sera quand ton bon côté, le côté pur et attendrissant sera présent... Allez va Lenalee, le temps est venu que tu fasses connaissance avec ta nouvelle famille...




Lenalee se retira en ayant un sourire narquois sur ses douces lèvres... et sentit le parfum d'une rose noir des enfers...

Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) 8kj7o7o5
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue5/175Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue0/182Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue165/280Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:33

bienvenue Wink ben ça c'est du BG O__________o Bravo j'aime beaucoup mdr ton nom et a la lettre prés celui de mon perso dans metin 2 pour ce qui conaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue0/145Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue41/231Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue115/280Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:44

bienvenue (pour la deuxième fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue325/357Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue255/397Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue450/580Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:15

Bienvenue sur Antho et amuse toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue315/315Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue300/300Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue200/200Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:19

Bienvenue et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue311/311Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue400/400Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue400/400Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:29

Bienvenue sur Antho et amuse-toi bien parmi nous ^_^

Perso validé mais tu veux garder quoi comme pseudo ? l'actuel, Nathalia, Lenalee ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue300/300Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue346/346Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue196/420Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:38

Bievnenue parmis nous !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue265/265Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue265/265Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue420/420Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:09

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kyusei

Kyusei
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue120/120Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue120/120Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue240/240Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:12

Bienvenue sur l'antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue140/140Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue174/174Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue400/400Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:52

Bienvenue parmi nous ^^
Espérant que tu puisses t'amuser à convenance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue380/380Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue450/450Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue700/700Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:00

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue232/232Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue250/250Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue280/280Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:24

Bon retour et bienvenue sur l' antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue140/140Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue142/142Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue260/260Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:46

Bienvenue ^^ (vive Lenalee Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) 1431470283 )
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee_2

Lenalee_2
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue140/140Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue140/140Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue0/0Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:45

Yep yep merci les gens ^^
euh je veux Lenalee comme pseudo si possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue230/230Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue260/260Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue355/420Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:52

Wa encore bravo mikoto...eu lenalee
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue200/200Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue317/317Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue420/420Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue309/309Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue308/308Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue400/400Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:46

Re-Bienvenue parmi nous Mademoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:04

Bienvenue parmi nous, une autre Déesse des enfers?! interessant, en tout cas quel qu'un qui vient de l'île Maurice ne peut être que bon j'en sais quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue350/350Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue383/383Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue400/400Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:01

Bienvenue chez nous

Les Enfers ça gère!!
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue175/175Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue175/175Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue420/420Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:00

(Re)Bienvenue sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool

Alcool
Messages : 930

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue140/140Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue140/140Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue260/260Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptySam 27 Juin 2009 - 17:07

Bienvenue à toi Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Mbbienv Et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue5/176Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue5/198Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Left_bar_bleue125/280Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:38

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)   Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callil, déesse de la mort "heureuse"
» Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']
» La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|
» Perséphone, déesse des enfers [ok]
» La déesse des enfers arrive enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: