Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:04


Voilà enfin une belle journée qui s'annonçait pour Lenalee. L'aube venait de se lever et elle pouvait enfin sortir de chez elle pour retourner la où elle se plaisait. Le monde des vivants ! L'odeur de la nature et de la brise fraîche, voilà l'environnement qu'elle aimait. La demoiselle était sorti sans son surplis, elle n'en avait pas besoin aujourd'hui. Elle avait prit le soin de laisser ses vêtements de Vouivre à l'abri chez elle. Il faisait assez frais de bon matin, mais rien qui ne puisse la rendre malade. La balade avait commencé tranquillement au bord d'un lac avant qu'elle ne décide d'aller au sanctuaire. Son père lui avait souvent parlé de ce lieu et elle n'avait jamais pu s'y rendre. Elle savait qu'il y avait beaucoup de chevalier qui l'empêcherais de passer... mais elle voulait voir à quoi ressemblait l'endroit où son père adoptif avait grandi.

Se rendre au sanctuaire pouvait être difficile pour une spectre, mais Lenalee n'avait pas prit son surplis, ce qui devait lui permettre de passer inaperçu. La jeune fille arriva à destination plus vite qu'elle ne l'aurais cru. Elle avait utilisé ses pouvoirs pour traverser l'océan. C'était plus rapide même si ce n'était pas très discret. Elle avait toutefois prit le soin "d'atterrir" avant d'atteindre la zone dédiée aux chevaliers. L'endroit était beau, il y avait quelques ruines avec des colonnes de marbres renversé à quelques endroits mais cela faisait bien ressortir le paysage. La spectre avança un peu afin de se rendre au sommet de la zone. L'air était pur et agréable. Elle pouvait sentir la brise caresser son visage. Lenalee aimait la nature et c'est sans doute pour cela que son élément primaire était le vent.

" C'est donc là que papa à grandit... si seulement il était encore là... "

C'était une fatalité, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Atlas. Elle l'avait vraiment aimé comme son véritable père. Dommage pour elle que Hana ne soit plus là. Il ne restait plus que son frère qui avait sombré dans les ténèbres. Aller ! Il ne fallait pas se laisser emporté par ses émotions, elle était ici pour passer une bonne journée. Se laissant bercer par le paysage et l'océan qu'elle pouvait apercevoir, Lenalee trouva un rocher à sa taille pour s'asseoir et admirer l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyMar 3 Mar 2015 - 4:43


    Afin de pouvoir profiter d'un petit temps de répit avant de devoir m'atteler aux tâches et aux entraînements qui m'incombaient, je m'étais levé assez tôt pour avoir le temps de faire plus de choses. Il n'y avait pas à dire, la vie de Saint n'était vraiment pas de tout repos. Pire que ça, j'avais même l'impression que nos supérieurs se servaient de leurs rangs pour nous attribuer plus de travail. Par chance, je pouvais encore dire que je m'en sortais pas trop mal et je plaignais un peu certains de mes camarades. M'enfin bon, d'un côté il fallait bien que nous nous habituons à cette routine là, c'était pour notre bien après tout. Nous apprenions ainsi comment se passait la vie au Sanctuaire et tout ce que l'on nous faisait subir, devait aussi nous servir à nous endurcir. Il valait donc mieux pour nous de nous faire à tout cela. Un jour nous inverserions peut être les rôles qui sait, et j'aurais peut être à mon tour des apprentis à former.

    Cette pensée me fit sourire et me poussa davantage à aller prendre un bon bol d'air frais pour bien me réveiller et me préparer à mieux affronter la journée qui s'annonçait. C'était donc dans cette optique que je m'aventurais aux frontières du Sanctuaire là où je ne dérangerais, ni ne réveillerais personne et où au vu de l'heure il ne devait probablement pas y avoir un chat. Loin de moi l'idée de faire de mon cas une généralité mais, même pour moi, c'était plutôt occasionnel que je me rende par ici alors je supposais que c'était peut être aussi le même cas pour tout le monde. Pourtant, cette végétation luxuriante, ces ruines ancrées sur ce tableau et l'air pur qu'on pouvait y respirer n'avaient rien à envier aux paysages de montagne que j'avais eu la chance de voir parfois. Par conséquent, de se promener ici équivalait un peu à faire tous ces kilomètres pour rien on ne savait trop où vu que ça revenait au même et que nous avions la chance d'avoir tout ça à disposition ici au sein même de notre chez-nous.

    Arrivé à un certain point, je soupirai. J'avais presque atteint l'endroit le plus haut que l'on pouvait atteindre, de là on pouvait avoir une vue imprenable surplombant les alentours. Une fois que j'y serais parvenu, alors il me faudrait redescendre et vaquer à mes occupations. Cela valait il vraiment la peine de m'y rendre si c'était pour revenir ensuite ? Je pris un petit moment pour me décider. Bon allez, cela participera à mon entraînement me convainquais-je à contrecoeur en haussant les épaules. Ce fut donc avec une très grande surprise que je constatai que quelqu'un était déjà là. Une jeune femme était assise sur un rocher à fixer l'horizon. Tiens ? En voilà une personne matinale. Elle en avait eu du courage, elle pour avoir grimper jusqu'ici de si bon matin. Elle devait sûrement avoir voulu être seule pensais-je. Dans ce cas là, il valait mieux ne pas la déranger et rebrousser chemin. Il ne me manquait plus que je m'attire des problèmes à présent.

Lentement je tentai de faire un pas en arrière mais c'est avec une surprise encore plus grande encore que la première que j'entendis un bruit qui me fit pencher la tête en direction du sol. En effet, en voulant repartir, j'avais marché sur une branche d'arbre qui avait craqué sous mon poids. A tous les coups, ce craquement avait certainement du attirer l'attention de demoiselle qui était là. Moi qui voulait passer inaperçu comme à mon habitude c'était raté. Mais étonnamment, ce fut cet instant que choisit ma mémoire pour me dire que la fille qui était là m'était familière. Seulement, le problème bien évidemment était de me rappeler quand est ce que j'avais bien pu la croiser. Je mis quelques instants à la contempler sans un mot, tentant de me rappeler de l'endroit où j'avais bien pu l'apercevoir où au moins essayer de me rappeler de son prénom.

'' Excusez moi d'avoir interrompu votre moment de solitude mais... Ne nous sommes nous pas déjà vu quelque part ... ? ''

    Je m'étais déjà fais repérer de toute évidence. Je ne pouvais plus me cacher. Autant que je fasse un pas en avant pour mieux me mettre dans la lumière dans ce cas là. Et puis, j'étais sûr que je la connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:17


Les rayons du soleil se reflétés sur l'océan et éblouissant l'horizon. Elle avait vu ce spectacle tellement de fois que cela lui rappelait son passé. Lentement, elle se perdait dans ses souvenir en observant les lieux. Elle se demandait ce qu'elle serait devenu si elle avait choisi de défendre Athéna, mais l'idée de devoir affronter son frère la fit rapidement sortir ce "rêve". Ce n'était pas tout, elle avait entendu quelque chose derrière elle, comme si une branche venait de se briser. Elle était pourtant persuadé de n'avoir vu personne et encore moins d'être entouré par une forêt ou un arbre. C'était peut-être un petit écureuil ? Lenalee n'avait pas tout de suite réagit en pensant qu'il s'agissait d'un animal. C'est lorsqu'elle entendu des bruits de pas plus insistant qu'elle se retourna pour voir qu'il s'agissait d'une personne. Un jeune homme... un Kurayami ?! Quel idiot... il l'avait déjà oublié... qu'el manque de finesse pour saluer la jeune femme qui était contente de le revoir encore en vie.

La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Sans_titre-1
" Ce n'est pas très gentil de ta part de ne plus te souvenir de moi. "

Lenalee se leva lentement pour se retourner complètement. Certes, elle n'avait pas les mêmes vêtements que l'autre jour, mais elle avait au moins espérait qu'il se souvienne de son prénom. En tout les cas, elle ne s'attendait pas à le voir ici même s'il était un saint. Après tout, il y avait beaucoup d'autre chevalier sur qui elle aurait pu tomber. L'avantage est qu'ils c'étaient déjà parlé et qu'ils n'avaient pas besoin de faire connaissance. L'inconvénient par contre était le fait qu'il sache qu'elle était une spectre. Evidement, il l'avait toujours bien traité mais qui sais ce qu'il avait pensé de leur dernière rencontre. Il avait très bien pu en parler avec son entourage et changer d'avis à son sujet. Les chevaliers étaient assez facilement influençable pour ça. Bref... s'il voulait qu'elle quitte "son royaume" elle le ferait sans lui en vouloir. En tant que protectrice d'Hadès elle n'avait pas sa place ici.

Les bras croisés elle lui tourna le dos pour s'avancer vers le bord de la falaise. Elle était assez haute et la chute pouvait être mortelle pour n'importe qui. Lenalee ne s'en inquiétait pas beaucoup puisqu'elle avait la capacité de voler même sans son surplis. Une fois sur le bord de la roche elle finit par cacher son sourire et reprendre.

" Voilà tu as gagné je te boude. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyJeu 5 Mar 2015 - 5:22


    Ce n'était pas très gentil de ma part de ne plus me souvenir d'elle ? Donc oui c'était bien ce que je me disais, je la connaissais bel et bien alors, je ne m'étais pas fais d'idées. En même temps il y avait tellement de monde ici, qu'ils soient chevaliers, simples apprentis, servants, gardes ou même encore civils, ce n'était pas évident de se rappeler exactement où nous avions bien pu croiser untel ou untel personne. Par conséquent, il aurait très bien pu s'agir là d'une méprise. Mais lorsqu'elle se retourna complètement pour me faire face, je reconnus immédiatement les traits de la jeune femme. Pour sûr que je la connaissais. Bon d'accord, son nom ne me revint pas tout de suite en mémoire mais cela ne saurait tarder. Après tout, mes souvenirs de cette fameuse journée que nous avions passé ensemble dans les bois m'étaient revenu spontanément, alors il n'y avait pas de raisons pour que cela m'échappe.

    Calmement et lentement je m'avançais dans la direction de la demoiselle. Que pouvait elle bien faire ici ? Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas revu. Combien de temps exactement ? Cela il m'était impossible de le dire. A l'époque je venais tout juste d'entrer dans les rangs de la chevalerie et voilà qu'à présent je m'habituais à mon nouveau train-train quotidien. Par conséquent cela devait faire quoi quelques semaines, si ce n'était un bon petit mois non ? Pas étonnant que je ne me souvenais plus de son nom aussi. En tout cas, pour une surprise c'était une sacrée surprise qui me ravissait. Peut-être allais-je être tenter de vaquer à mes occupations d'aujourd'hui du coup.

    En tout cas, la Vouivre n'avait pas vraiment changé depuis notre dernière visite en date. La preuve, elle fit soudainement volte face, les bras croisés tout en me disant que pour la peine elle me boudait. Ralala' il n'y avait pas de doute possible sur la personne, me mis-je à penser avec un sourire. Quand soudain, une idée s'immisça dans mon esprit. La voir de dos et les bras croisés de la sorte parce qu'elle semblait me faire la tête me poussa à vouloir l'enlacer pour lui montrer que finalement si, bien sûr que si que je me souvenais d'elle à présent. Une idée que je préférais plutôt garder pour moi finalement afin d'éviter le côté embarrassant de la dernière fois et éviter peut être également aussi un bon crochet du droit pour me dissuader de recommencer. Mais sinon, non je ne l'avais pas oublier, c'était juste que, n'ayant pas pu la voir complètement de face lorsque j'étais arrivé, j'avais peut être mis un peu de temps avant de comprendre qui j'avais devant moi. Bon d'accord il était vrai aussi que j'avais aussi mis plus de temps à remettre le doigt sur son prénom mais j'y étais finalement parvenu en fin de compte.

'' En réalité, je me souviens très bien de toi. Comment aurais-je pu t'oublier. Lenalee, Spec...''

    Ces mots à peine prononcés, je m'interrompis soudainement. Etais-je devenu complètement fou pour avoir voulu dire le mot ''Spectre'' au sein même du Sanctuaire ? Mais c'était vrai ça ! Qu'est ce qu'une sbire d'Hadès pouvait bien fabriquer ici ? Il fallait être complètement suicidaire pour faire cela. Pour venir dans le camps ennemi qui n'hésiterait peut être pas à lui faire payer pour des crimes qu'elle n'avait pas commis mais pour lesquels elle pouvait être tenu responsable au vu de son appartenance à un camps. Je m'empressai alors de choisir un autre mot pour ne pas éveiller de soupçons au cas où des oreilles indiscrètes traîneraient dans le coin.

'' Spectatrice de l'océan ah ah !!''

    J'avais réussi à trouver autre chose. Sauf que dans la précipitation, je n'avais pas remarqué que la jeune femme s'était arrêtée net. Je pensais que justement parce qu'elle me faisait peut être la tête, elle me ''fuyait''. Ne réalisant pas, ni n'ayant la moindre idée de la proximité à laquelle nous étions du bord du précipice, je la bousculai accidentellement dans le vide, manquant de très peu de nous faire tous les deux basculer dans le vide. J'eus à peine le temps de l'attraper de justesse aux niveaux des épaules et de m'appuyer légèrement dessus pour retrouver un peu plus de stabilité avant que je ne tombe tout de même à la renverse. J'étais alors aux premières loges pour voir quelques morceaux de roches se détacher de la corniche pour se précipiter dans l'eau.

''Pfffiou c'est pas passé loin ! Ah et euh je suis vraiment désolé ! C'est pas du tout ce que tu crois hein ! C'était un accident ! Je n'avais aucunement l'intention de te pousser, je n'avais juste pas vu que tu t'étais arrêtée...''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:17


Il est vrai que la chute pouvait être rude de cette hauteur. Les yeux de Lenalee c'était tourné vers le bas de la falaise. Elle c'était senti étrangement attiré par le vide durant l'espace d'un instant. La jeune fille n'avait jamais aimé ça. Avant d'avoir ce surplis et ce pouvoir de s'envoler elle avait toujours eu le vertige. C'est en découvrant ce don et en se forçant un peu qu'elle avait perdu cette "peur". Le demoiselle c'était finalement reprit lorsque le saint l'avait appelé par son prénom. Il se rappelait finalement d'elle mais avait mis du temps. La mémoire des hommes étaient plus courtes que celle de femme c'était bien connu. Mais de là à l'oublier aussi rapidement, c'était méchant de sa part. Tant pis pour lui, Lenalee n'allait pas se montrer gentille avec lui. D'ailleurs, il avait faillit la nommer par son rang, spectre de la Vouivre ! Heureusement qu'il c'était retenu en changeant la fin de sa phrase. De toute façon, elle le savait très bien, elle n'était qu'une spectre ! Puisque le terme " spectatrice de l'océan" ne lui avait pas forcément plut.

Laissant tombé ce qui venait de se passer, elle resta immobile et sans répondre au chevalier, comme si elle l'ignorait totalement. Il fallait bien qu'il apprenne à ne pas vexer les femmes. Il y avait bien d'autre chose à apprendre en dehors de leurs vies de chevaliers. Tout à coup, un pied se mit à avancer devant l'autre, pourquoi ? Elle avait senti un contact dans son dos. Surprise elle n'avait pas réagit tout de suite et chuta de la falaise. Fermant les yeux un instant, elle fut rattraper par le main du saint qui l'avait retenu par l'épaule. En effet ce n'était pas passé loin et s'ils étaient tombé elle se serait envolé en le laissant certainement en bas.

" Pas vu que je ne m'étais arrêté ? Alors qu'il n'y avait rien devant moi mis à part le vide ? "

Il la prenait... pour une idiote ? Ou alors il n'avait vraiment pas le sens de l'observation... il avait sans doute tellement donné pour retrouvé le prénom de Lenalee que son cerveau n'avait pas eu le temps de réfléchir à autre chose. On avait en effet jamais vu un homme capable de faire plusieurs choses en même temps. La demoiselle lui en avait peut-être trop demandé ? Laissant échapper un petit soupir elle posa ses yeux sur la main du saint avant de se redresser et de s'écarter un peu de lui.

" Tu sais, si tu tiens réellement à me tuer tu ne devrais pas faire semblant. "

Elle fini sa phrase par un clin d’œil et un petit sourire pour l'embêter un peu. Elle était contente de le voir encore en vie surtout après être avoir vu tant de mort passé au royaume d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:04


'' Je... je... Hé bien c'est à dire que je ne te pensais pas aussi proche du vide...''

    Toujours dangereusement près de la corniche, je me mis en position assise et j'ancrai mes deux pieds sur la terre ferme, sans me relever pour autant. La vue d'ici était impressionnante et je comptais bien en profiter encore un petit peu. Même si il n'y avait aucun doute que pour l'heure, je ne pouvais pas me concentrer là dessus, toutes mes pensées étaient concentrées sur la jeune femme. J'avais bien remarqué en entendant sa dernière remarque je l'avais peut être froissé. J'avais alors tenté de m'expliquer - un peu maladroitement il était vrai - mais je doutais fort que cela serait loin d'être aussi simple. De plus, je soupçonnais également que mes explications elles mêmes ne tenaient pas vraiment la route d'un point de vue extérieur. Néanmoins c'était tout de même la réalité. C'était un accident. Je n'avais vraiment pas pensé à mal...

    Silencieusement, j'observai la jeune Spectre se relever et prendre un peu ses distances. Elle ajouta alors alors une phrase avec un clin d'oeil et un petit sourire, qui m'embarrassa encore davantage. Levant la tête au ciel avant de finalement la reporter sur l'horizon, je me rendis compte qu'encore une fois je venais d'envenimer la situation. Je comprenais la réaction qu'elle venait d'avoir comme un ''encouragement'' à améliorer la tournure des choses. Comme si elle me disait que j'avais mal agi ou que j'avais dis quelque chose qui n'allait pas et que par conséquent elle me disait ''bon courage'' à présent pour réparer mes tords. Ralala' il n'y avait bien que les femmes qui pouvaient passer comme cela, d'une ''colère'' à un ''sourire''. Mais attention, bien évidemment pas n'importe lequel, ''un sourire'' pour montrer qu'elle était ''agacée''. Hochant doucement la tête plus à moi même qu'à ma destinatrice, je me mis alors à penser que oui, définitivement, il allait falloir que je trouve quelque chose pour me rattraper. Je soupirais.

    Même si extérieurement, je devais sûrement afficher une mine quelque peu renfrognée et déconfite, intérieurement c'était plutôt l'inverse, un peu comme si cette situation m'amusait un peu. Enfin, non, ce n'était pas que cela m'amusait. Mais disons que, avec Lenalee j'avais l'impression que c'était devenu un peu comme un ''jeu'' entre nous, et j'étais content de retrouver cela. C'était peut être un peu tôt pour affirmer cela, après tout, ce n'était que notre deuxième rencontre, néanmoins, si la prochaine fois que nos routes étaient amenés à se croiser de nouveau cela se passait de la même manière alors dans ce cas oui, je pourrais dire que c'était en quelque sorte un petit ''rituel'' entre nous. Je n'étais pas contre cela, bien au contraire, il n'y avait qu'avec elle que cela se déroulait comme ça et c'était tant mieux sinon cela perdrait de son originalité. En même temps, d'un autre côté, la plupart de mes autres ''amis'' étaient des Saints, et nos rangs étaient principalement composé d'hommes alors je ne risquais pas vraiment d'avoir le même genre de comportement avec eux et heureusement sinon cela serait très bizarre...

'' Je ne compte pas te tuer tu sais. D'ailleurs pour la peine... Comme ça c'est fait. Et si tu as encore des doutes et que tu ne me crois pas, alors dans ce cas là, je ne bougerais pas d'ici. Tu n'as aucune crainte à avoir. Je te l'ai dis Lenalee, plutôt que de te tuer, je préférerais largement plutôt te protéger. D'ailleurs je suis content de te revoir et content également de constater qu'il ne t'ait rien arrivé. Tu sais, je suis même retourner plusieurs fois à l'endroit où on s'est rencontré en espérant avoir de tes nouvelles mais tu n'y étais jamais ah ah !''

    J'avais prononcé ces paroles tout en mes destituant de mon armure et en la rangeant dans sa boîte de métal. Une fois cela fait, comme la dernière fois, je l'attrapai par l'une des sangles et l'éloignai de moi. Ainsi, nous étions à nouveau sur un même pied d'égalité. Puis, pour bien montrer que je n'avais aucunement l'intention de m'en prendre à la demoiselle, je vins croiser mes bras derrière ma tête et m'allongeai dans l'herbe, le regard rivé en direction de la corniche que je n'avais pas quitté. Cela ne m'empêcha pas non plus de garder la possibilité de tourner mon regard vers la Vouivre. Je voulais aussi que tout cela lui rappelle des souvenirs. Espérons juste qu'un de mes supérieurs ne me surprendra pas positionné ainsi, sinon il se dirait sans aucun doute que j'étais un tire-au-flan qui préférait se prélasser au soleil et essayait d'échapper aux corvées et aux entraînements. C'était un peu vrai mais disons que c'était surtout que j'avais un prétexte pour aujourd'hui en cette personne que je n'avais pas revu depuis un certain temps. Bien entendu cela pourrait être drôle si on me découvrait, mais cela écourterait nos retrouvailles, ce que je ne voulais en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:08


Il pensais qu'elle n'était pas si proche du vide ? Hmmm... c'était difficile de le croire, mais bon, au final, elle n'allait pas s'attarder sur la question. Ce n'était pas très important et le connaissant un peu il était assez maladroit. Elle n'en tenait pas vraiment rigueur, c'était même amusant de le retrouver dans cette état. Cette fois, il n'y avait pas de branche pour déchirer l'un de ces vêtements et c'est lui qui était embarrassé. Voilà un revirement de situation plutôt plaisant. Le voir aussi troublé après ces quelques mots la faisait rire intérieurement. Lenalee n'avait pas beaucoup d'occasion d'avoir ce genre de discussion en enfer. Peu de spectres se permettaient de lui parler de la sorte, sans doute sous peine d'attirer la colère du juge du Garuda. Les grands frères pouvaient être pénible quand ils s'y mettaient. Elle savait évidement que Kurayami n'avait aucune intention envers elle, il était gentil et cela se voyait au premier abord. Néanmoins, il ferait bien mieux d'éviter les contacts physiques avec elle si il tenait réellement à la vie. Elle n'aimait pas la façon dont il la voyait. Il la considérait comme une "amie" à protéger plutôt qu'une ennemi. C'était un lien étrange qu'ils avaient noués.

La spectre fut fortement étonné de l'entendre dire qu'il c'était rendu plusieurs fois là où ils c'étaient rencontré la premier fois. Il avait espéré la revoir la bas ? C'était touchant... mais il ne devait pas oublié qu'ils étaient ennemi... tôt ou tard leurs cosmos s'opposeront. Tout en lui parlant de ça, Kurayami retira son armure sans doute dans l'intention de lui montrer qu'ils étaient maintenant d'égale à égale. La demoiselle l'observa se coucher sur l'herbe sans rien ajouter. Il n'était pas très bavard comme lors de leurs dernières rencontre. La jeune fille resta debout en croisant ses mains derrière son dos. Elle aussi admirer le paysage sans se soucier de ce qui se passer autour d'elle.

La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| 13029_copie
" Désolé. "

Le regard en direction du vide, elle resta muette quelques secondes. Elle était vraiment désolé de l'avoir fait attendre tout ce temps. Ce n'était pas très gentille de sa part. Elle n'avait jamais pensé retourné là-bas pour le retrouver, preuve qu'elle était un peu égoïste.

La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| 13029_copie
" Désolé de ne pas être venu te donner de mes nouvelles. J'étais... un peu occupé. Même si ce n'est pas une raison. J'espère que tu m'excuseras pour t'avoir fait attendre de cette façon. "

Elle resta ainsi à surplomber l'horizon. Elle ignorait qu'il s'inquiétait autant pour elle, c'était même étrange... mis à part sa famille, et quelques personnes en enfers, elle n'avait jamais vu un individu se préoccuper pour elle. Elle se demandait même pourquoi il s'en faisait temps pour une spectre... Heureusement qu'elle n'était pas connu des saints, car même si elle était surprise avec Kurayami, celui-ci n'aurait pas à justifier son "amitié" avec une "ennemi".
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:59


    A ma grande surprise, Lenalee s'excusa sincèrement de ne pas être venue me retrouver dans ces bois pour me donner de ses nouvelles et de m'avoir fais ''attendre tout ce temps''. Le regard rivé sur l'horizon, je levai un sourcil. Pourquoi me présentait-elle des excuses pour cela ? J'avais surtout dis cela pour plaisanter et non par pour qu'elle se sente coupable à ce propos. Bon d'accord il était vrai que j'y étais tout de même retourner quelques fois, curieux de savoir si je la retrouverais là bas mais en aucun cas je n'étais assuré qu'elle y était. De plus, nous n'avions rien convenue de la sorte alors elle n'avait pas besoin de ressentir de culpabilité vis à vis de cela. Je m'apprêtais à répondre lorsqu'une idée me traversa l'esprit. Cette fois-ci, c'était à moi de jouer, j'avais les cartes en mains. Je pouvais donc parfaitement en tirer avantage et lui faire croire à mon tour que je lui en voulais. Un léger sourire apparu sur mon visage. Un sourire que j'eus tôt fais de disparaître en tentant de retrouver mon sérieux. Mais après quelques petites secondes de flottement, j'en vins finalement à me dire que je ne pouvais pas lui faire cela. Je soupirais alors.

'' Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça et je ne t'en tenais pas rigueur de toute façon. C'est vrai, tu ne m'as pas vraiment fais attendre vu que nous ne nous étions pas mis d'accord pour nous rejoindre là-bas, sur une date ou quoique ce soit de la sorte. Alors ne t'en fais pas. Bien sur que je t'excuse.''

    Sitôt ces paroles prononcées, sitôt une pensée m'effleura et je me redressai soudainement, le regard en direction de la demoiselle. Il y avait quelque chose que je voulais à tout prix lui demander, mais avec tout ce qu'il s'était passé, cela m'était complètement sorti de la tête et je m'étais perdu en réflexions inutiles. Scrutant tout de même à nouveau les alentours pour être sûr qu'il n'y avait personne dans les environs susceptibles de m'entendre, je me retournai à nouveau vers la Spectre, et fis un petit pas, puis un deuxième vers elle. Vérifiant encore une fois les environs - après tout deux fois valait mieux qu'une - pour être extrêmement sûr que personne ne nous épiait, je me lançai :

'' Au fait ! Au fait ! Maintenant que j'y pense ! Qu'est ce que tu es venue faire ici ?! Tu es au courant que tu es au Sanctuaire ? Et que si des Saints te tombaient dessus, ç'en était peut être fini de toi ?! Tu as complètement perdue la tête... Tu veux mourir... ?''

    Voilà que j'étais à nouveau dans tous mes états mais comment ne le pouvais-je pas dans ces circonstances. Regardant ailleurs pour la énième fois, je voulais m'assurer que personne ne m'avait entendu et s'était approché à cause du bruit. C'était vrai quoi. Pourquoi la Vouivre avait-elle décidé de s'aventurer en territoire ennemi ? Si on l'a trouvait ici, je ne donnais pas cher de sa peau... Bien sûr que je ferais tout pour essayer de la défendre si cela arrivait mais ce n'était vraiment pas sûr que j'y parvienne. Qu'est ce qu'il lui prenait de se mettre ainsi en danger... Perplexe et impatient d'entendre ce qu'elle avait à dire pour sa défense, je lui lançai un regard d'abord plein de désapprobation avant de vite tourner à un regard empli d'inquiétude... Il était évident, que je ne voulais pas que quelque chose puisse lui arriver. Elle en avait fait de même pour moi et ne m'avait pas abandonné lorsque je m'étais évanoui la dernière fois. Alors il était normal que je fasse pareil et que je m'inquiète pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:28


Certes, elle n'avait pas à s'en vouloir, mais elle était un peu gênait d'avoir était la seule à ne pas penser retourner là où ils c'étaient rencontré. Elle avait l'impression de donner une mauvaise image d'elle. Bref... puisqu'il n'en tenait pas rigueur, Lenalee n'allait pas s'éterniser sur le sujet. D'autant plus que la journée venait de débuté et qu'il faisait très beau. Kurayami se redressa tandis que la demoiselle continuait à rêvasser un peu. Cet endroit était calme et le vent tellement agréable qu'elle se sentirait de rester ici plusieurs heures sans bouger. Les saints avaient beaucoup de chance de pouvoir profiter de tel horizon. En enfers, elle n'avait pas la chance de voir ce genre de spectacle. Soudain, le chevalier de bronze se mit à se secouer un peu. Quelle mouche l'avait donc piqué ? Il regardait autour de lui avant de s’avancer d'avantage vers elle. Il voulait savoir pourquoi elle était venu ici. Évidement, la spectre connaissait les risquent quelle encouraient. Néanmoins, elle ne regrettait pas d'être venu ici, et puis, elle avait toujours eu beaucoup de chance. Il n'y avait sans doute pas que ça, Lenalee était un peu trop naïve et ne faisait pas souvent attention à ce qu'elle faisait. Son cœur la guidé plus que la raison.

Il est vrai qu'un saint aurait pu lui tomber dessus et la menacer, mais pour être honnête... sans son surplis, elle ne donnait pas l'impression d'être une "méchante". Son cosmos avait toujours était plus proche des saints que ceux des spectres. Pouvait-elle réellement lui parler de ses véritables raisons ? Après tout, Kurayami connaissait déjà son passé et elle pouvait surement lui faire confiance. D'un petit sourire au coin, elle continua à scruter l'horizon avant de lui répondre calmement.

" Non rassure toi, je ne souhaites pas mourir. Et puis, je suis toutes gentille, quel chevaliers voudraient me faire du mal hein ? "

Oui, elle était peut-être trop naïve... mais c'était dans sa nature de croire en l'humanité, elle se disait que rester gentil pouvait permettre aux autres de le devenir aussi. Elle se tourna ensuite vers le chevalier de bronze pour lui faire un petit clin d’œil et reprendre avec un large sourire.

" De toute façon, je ne crains rien puisque tu es là pour me protéger. "

La demoiselle lui laissa quelques secondes de réflexion pour qu'il puisse s'imprégner de ses mots. Elle restait immobile toujours penché vers le ciel bleu et les rayons du soleils qui se reflétés sur l'océan.

" En réalité si je suis venu ici, c'est pour découvrir le lieu où mon père à grandit. Je voulais simplement contempler le même paysage que lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptySam 21 Mar 2015 - 14:50

Hj : Je passe juste en coup de vent pour te répondre, c'est vraiment très dur de réussir à me trouver du temps je suis vraiment désolé. Non pas que cela soit une contrainte de devoir le faire hein, bien au contraire, j'aimerais pouvoir te répondre plus souvent... :/

'' Oui c'est vrai, toute gentille, toute choupie, une vraie petite fille ah ah !''

Il était vrai que sans sa Sombre Armure, Lenalee pouvait aisément passer pour une jeune fille calme et innocente. N'hésitant pas une seule seconde sur ce point, j'avais enchaîné d'emblée sur ses propres paroles pour la taquiner un peu avec un très grand sourire. Personne ne pourrait se douter de qui elle était en réalité. Même moi j'étais tombé dans le panneau, après c'était peut être parce que je n'étais pas encore bien bien habitué à toutes ces choses comme le cosmos et ce genre de choses. Peut être qu'un oeil mieux avisé que le mien pouvait mieux discerner ça mais j'espérais que ce ne soit pas le cas.

Avec un clin d'oeil et un large sourire, elle ajouta qu'en effet elle ne craignait rien vu que j'étais là pour la protéger. Pris d'éclats de rire, et sentant de la chaleur monter au niveau de mes joues, ma main droite vint me masser la nuque tandis que je me détournai vivement. Apparemment légèrement embarrassé. Je me ressaisis vite cependant et opinai de la tête avant de retourner mon attention sur la Spectre. Oui, au moins une chose était sûre, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger.

'' Tu peux compter sur moi.''

Un sourire sincère sur le visage, j'écoutai alors attentivement la véritable raison qui avait poussé la demoiselle, toujours parfaitement immobile et le regard sur l'horizon, à venir jusqu'ici - tandis qu'une légère brise vint doucement effleurer nos visages, faire virevolter quelques mèches de nos cheveux et faire remuer faiblement les feuilles des arbres alentours. Tous mes muscles se détendirent alors. Mon bras revint lourdement à sa place et mes traits se firent plus graves. Il était vrai que son père était un Saint. J'aurais tellement aimé à ce moment là, pouvoir faire quelque chose pour l'aider. D'un pas hésitant, je m'approchai lentement et posai délicatement ma main sur son épaule avant de tourner mon regard également sur le paysage qui s'offrait à nous. Que pouvais-je bien faire de plus dans ces conditions...

'' Je suis sûr qu'il aurait été très fier de toi et de ce que tu es devenue... De savoir que tu es exactement le genre de personnes innocentes et dotés d'une infinie bonté pour lesquelles nous nous battons et que nous voulons protéger à tous prix nous autres les Saints, devrait le rendre extrêmement heureux... Tu veux aller marcher un peu avec moi histoire de faire un peu le tour et voir ce qu'il y a d'autres dans le coin.. ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:23

|HRP : Aucun problème Kura-kun =) je me suis permise de te faire bouger un peu hein ^^|


Toute petite choupie... une petite fille... Hmmm... voilà donc à quoi elle inspirait vu de l'extérieur. Elle ne c'était pourtant jamais imaginé ce genre de comparaison. Peut-être qu'elle donnait vraiment l'impression d'être une enfant. Ce n'était pas sa faute, elle était née avec ce petit visage si innocent. Elle aurait aimait donné une image plus dur d'elle mais c'était sans compter sur son frêle comportement. Sans rien dire, elle laissa échapper un petit sourire, il était amusant quand il le voulait ! La demoiselle ne regrettait pas de lui avoir donné un peu de son passé, au moins, elle était certaine qu'il garderait tout cela entre eux. Son petit clin d'oeil avait eu un effet plutôt... étrange ? Le pauvre chevalier était tout déboussolé et gênait. Ah les hommes... il suffisait de leurs faire les yeux doux pour leur faire perdre un peu les pédales. Que c'était amusant de jouer avec ça. Le saint c'était même retourné pour vivre "sa solitude" quelque seconde et finalement revenir vers elle. Elle pouvait donc se sentir protéger puisque Kurayami était là. Comme un homme devait le faire pour une femme, c'est à dire prendre des coups pour elle. Lenalee s'imaginait déjà des scènes amusantes et se mit à rires dans son coin sans regarder le chevalier de bronze.

La demoiselle respira un bon bol d'air frais et se sentait vraiment revivre. Il n'y avait pas à dire, elle avait besoin de sortir loin des enfers pour se sentir mieux. A cause des cris émis par les âmes elle en arrivait à faire des cauchemars le soir. Heureusement que son frère veillé toujours sur elle. Même loin de lui, elle sentait sa présence la rassurer. Kurayami avait du chemin à faire s'il voulait prendre autant d'importance dans le cœur de la jeune femme et... le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait tenté une approche assez osé. Lenalee le voyait venir en hésitant. Elle resta immobile quelques secondes. Étonné par ce geste de bienveillance elle baissa la tête avant de sentir son visage devenir rouge tomate. Cela n'avait duré que l'espace d'un instant avant qu'elle ne se reprenne. Elle ne savait pas si Atlas serait fier d'elle mais... elle était certaine que Silfrid aurait prit une sacré raclé et elle aussi puisqu'elle avait rejoint les ennemis d'Athéna. Il lui proposa d'aller marcher un peu et se balader, ce n'était pas une mauvaise idée. Enfin... pour elle, car le chevalier de bronze allait surement avoir une sacré surprise. En effet, le regard de Lenalee se dirigea vers cette fameuse main baladeuse du saint. Un regard qui lui disait gentiment de la "relâcher". Néanmoins, le jeune homme n'avait pas pu voir ce visage et il fut sans doute surpris de sentir la tête de Lenalee toucher son torse. Elle c'était volontairement posé sur lui tout en plaçant son bras dans le dos du chevalier du loup.

" D'accord, mais avant ça... "

Ne laissant pas le temps à Kurayami de réagir elle poussa le jeune saint dans le vide ! Oui elle l'avait fait ! D'un petit sourire amusé et avant qu'il ne chute complètement, il avait pu l’entendre lui adresser ces quelques mots.

" J'espère que tu te rappellera cette fois qu'on ne prend pas une jeune femme dans ses bras sans son accord. "

Le chevalier de bronze avait été poussé de façon à ce qu'il ne puisse même pas s'accrocher au rocher ! Elle avait bien mis son bras dans son dos pour pouvoir le pousser assez fort. La longue chute du chevalier allait sans doute être douloureuse pour lui. Mais au moins il allait peut-être enfin comprendre qu'il ne devait plus recommencer. Plaçant une main sous son menton la demoiselle se mit à compter. Un, deux, trois... Puis en laissant échapper un léger soupir elle se précipita dans le vide. Elle arriva à vive allure vers le chevalier de bronze. S'il pensait qu'elle avait l'intention de le rattraper en douceur il allait vide déchanté. Lenalee frappa dans le vide pour exercer une force opposé à la chute du saint et le faire s'envoler vers la plateforme là où ils étaient précédemment. La jeune fille remonta à son tour pour le rejoindre et se poser près de lui.

La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Lena_sourire
" Bon sinon, pour la balade je suis partante. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyMar 31 Mar 2015 - 1:29

Hj : Pas de soucis ^^

Mmmmh ? Lenalee sembla avoir une réaction étrange à ma démarche pour la réconforter. Elle adossa sa tête contre moi tout en ôtant la main que j'avais délicatement posé sur son épaule et... Elle me poussa dans le vide ?! Oui c'était bien ça je ne rêvais pas !! Elle m'avait délibérément poussé du bord du précipice ! Tout s'était passé tellement vite que je ne pus rien faire pour ne pas chuter malgré toutes mes tentatives pour me rattraper, ou me redresser à temps. Complètement déboussolé et paniqué voilà que je me retrouvais à tomber dans le vide à une vitesse folle. Jamais je n'aurais pensé que ce genre de choses arriveraient et pourtant c'était bel et bien en train d'arriver ! Juste avant que cela ne se passe, j'avais pu entendre quelques mots résonner à mes oreilles. Moi je l'avais pris dans mes bras sans son accord ? Mais n'importe quoi ! Bon d'accord c'était arriver lors de notre première rencontre il était vrai je l'admettais. Mais cette fois-ci j'avais juste poser ma main c'est tout. Fallait il aussi une approbation pour cela aussi ? Apparemment il fallait bien le croire. Et pis pour ma défense c'était juste pour ''renforcer'' le fait que je voulais me montrer ''compatissant'', et ''bienveillant '' ? En aucun cas, je n'avais eu de mauvaises intentions en le faisant.

Mais en tout cas, là n'était pas la question. Je n'avais pas le temps de penser à ça. L'heure n'était pas aux explications. J'ALLAIS M'ECRASER EN CONTREBAS !! J'ALLAIS MOURIR !! Bêtement certes, et à cause d'une fille en plus, mais mourir tout de même ! Des tas de pensées se bousculèrent dans mon esprit à toute allure à cause de la panique. Chut. CHUT. Tout va bien se passer me disais-je pour essayer de me ressaisir. Oui, je vais m'en sortir ! Je le devais. Il fallait à tous pris que je trouve une solution et vite ! Mais que faire ?! Pas moyen de trouver quoique ce soit pour me sortir de cette mauvaise passe ! Chaque seconde me rapprochait davantage du bas. Voyant que c'était la fin, et que je ne pouvais pas vraiment faire quoique ce soit, je fermai les yeux et me laissais aller à un cri de peur ou de détresse je ne saurais vraiment dire exactement lequel des deux était le plus proche de mes émotions en cet instant.

''AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!''

Les yeux clos, je ne pouvais plus rien voir de ce qu'il allait se passer. Je pouvais néanmoins clairement sentir dans tout mon corps que je continuais ma chute. Puis, d'un coup je sentis une puissante onde de choc qui me frappa d'un coup net. Avais-je atteins l'eau ou bien m'étais-je écraser sur les rochers ? C'est ce que je crus d'abord. Mais c'était différemment. Enfin, cela me semblait être autre chose. Et avant que je ne parvienne à mettre le doigt sur ce qu'il venait de se passer, je m'écrasai sur la terre ferme, tête la première. Etais-je mort ? Etait-ce ce que l'on ressentait lorsque l'on mourrait ? Rouvrant les yeux, je mis quelques instants à reconnaître les lieux. Là où je me trouvais quelques instants plus tôt ? Non ? Est-ce que c'était une illusion ? Non. La douleur bien présente dans chaque partie de mon corps me disait le contraire. Je grimaçai tandis que je tentai de me relever. Ce fut à ce moment précis que je remarquais la présence de la jeune Spectre qui vint se poser à mes côtés et me signala avec un sourire que nous pouvions y aller...

Elle était vraiment terrifiante et me glaçai d'effroi. Ca n'avait été qu'un jeu pour elle alors que j'avais falli y perdre la vie... ? Je retirai ce que j'avais bien pu dire à prime abord. Non, c'était loin d'être une toute petite fille toute choupie et toute gentille ah ah ! Il ne fallait pas que je me fiais aux apparences. Je ne referais pas la même erreur. Et promis, je ne recommencerais pas. Je ne poserais plus jamais la main sur elle. J'avais bel et bien compris la leçon cette fois-ci. Me relevant difficilement, je lui indiquais du doigt la direction à suivre alors que ma main gauche vint me masser la nuque. J'espérais que la destination que nous allions atteindre allait lui faire plaisir et qu'une expérience aussi traumatisante de la sorte n'arriverait pas si ce n'était pas le cas...

'' Allons par là. Si tu veux bien me suivre, un peu plus loin se trouve le Colisée du Sanctuaire. Là où s'entraîne tous les apprentis en vue de devenir Saint et là où ils sont sensés recevoir leurs armures. Ne t'en fais pas, à cette heure-ci on ne devrait y croiser personne, il est encore trop tôt. Et pis... ton père a certainement dû y passer aussi beaucoup de temps j'imagine...''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:08


Le chevalier de bronze était plutôt mignon lorsqu'il crié, c'était tellement amusant de le voir ainsi. Au moins, il était... courageux ? Enfin, il fallait tout de même avouer qu'elle y était aller un peu fort sur ce coup. En même temps, elle n'aurait sans doute pas fait cela avec une autre personne. Elle avait osé le faire uniquement parce qu'elle savait qu'il ne dirait rien. Le chevalier de bronze n'avait même pas vu Lenalee le propulsé sur les hauteur de la falaise. C'est les yeux clos qu'elle le retrouva sur la terre ferme. Pour un chevalier il était incroyablement sensible au choc. La demoiselle avait pourtant essayer de ne pas le blesser sans pour autant y aller doucement. Au vu de la prouesse qu'elle venait de réaliser, elle constata la différence de niveau entre eux. Pour l'instant elle était plus forte, mais pour combien de temps ? Elle savait qu'en grandissant les hommes devenait bien plus fort que les femmes. Kurayami était peut-être encore trop... jeune ? Quel âge avait-il réellement ? Si ça se trouvait, il était beaucoup plus âgée qu'elle.

Le chevalier de bronze avait été bien plus secoué qu'elle ne l'avait pensé. Si elle avait su, elle y serait aller plus doucement. En faite, il était plutôt douillé. Toujours le sourire au lèvres elle accepta de suivre la direction montré par sa main gauche. Il y avait le colisée, un endroit ou tout les saints devait passé pour recevoir leurs armures. Si c'était vrai, son père avait surement été là-bas. Oui, elle voulait voir chaque endroit ou Atlas avait pu passer, pour ressentir ce qu'il avait pu vivre au coté d'Athéna. A cet heure, Kurayami lui assuré qu'il n'y avait pas beaucoup de chevalier dans ces environs, de toute façon, s'ils gardaient tout deux le silence il n'y avait pas de raison qu'elle soit découverte.

" Bien, allons-y Kurayami-san. "

Sans attendre une seule seconde, Lenalee se laissa guidé par le chevalier de bronze. On disait d'elle qu'elle était bien trop naïve et elle le savait. Suivre un "ennemi" comme si de rien n'était pouvait être dangereux. Seulement, la spectre avait confiance en lui et savait qu'elle ne risquait rien. Un sentiment de protection émanait de lui et elle se sentait en sécurité. Marchant à son rythme et à ses cotés, la demoiselle se pencha vers lui pour reprendre la discussion qu'il avait entamé tout à l'heure. Seulement, elle avait décidé de changer de sujet.

" Dit moi Kurayami-san. Quel âge as-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:05


Au signal de Lenalee, je fis quelques pas pour attraper l'une des sangles de ma clothbox que je glissais à mon épaule droite. C'est bon nous pouvions y aller. Sans plus attendre, je me remis à la même hauteur que la jeune femme pour lui ouvrir la voie. Cette dernière me suivit sans rechigner. Ouf, mieux valait ne plus la contrarier. Vu la sentence qu'elle venait de m'infliger, avec le sourire sur les lèvres qui plus est, je préférais ne pas savoir ce qu'elle pourrait me faire si je faisais quoique ce soit d'autre qui pourrait lui déplaire. Non pas que je commençais à avoir peur d'elle, loin de là - c'était stupide en plus, elle semblait bien plus jeune que moi -, mais peut être que je commençais juste un petit peu à la ''craindre''. Peut être que je commençais juste un petit peu à vouloir prendre mes distances ne savait-on jamais. Je n'étais plus vraiment rassuré et cela dût probablement se voir vu que j'étais plus hésitant à prendre la parole, de crainte de dire quelque chose qui ne lui reviendrait pas, quelque chose qui pourrait la froisser. Ralala, les femmes...

Nos pas nous conduisirent d'un chemin sinueux et légèrement escarpé à l'orée des sentiers battus, à proximité des grands bâtiments de pierres du Sanctuaire. Plus nous nous approchions, et plus on aurait dit que ces constructions là bas grandissaient à vue d'oeil. Comme nous arrivions d'au dessus, nous avions même un panorama directement sur l'intérieur des grandes arènes ouvertes et sur les larges et différentes zones de terrains vagues aménagés spécialement pour les entraînements des apprentis. Ici et là, restaient encore de rares colonnes de marbres tandis que leur semblables gisaient au sol. A d'autres endroits se trouvaient d'énormes blocs de pierres ou de minerais qu'on aurait dit qu'ils avaient été déplacé exceptionnellement jusqu'ici. Je m'arrêtais quelques instants pour ''admirer'' cette vue que je connaissais déjà par coeur à cause de tous ces moments que j'avais du passer ici, et espérait qu'elle serait au moins du goût de mademoiselle même si je doutais fort que la vue de ''terrains d'entraînements'' soit vraiment réjouissante.

Elle me demanda d'ailleurs mon âge. Quelle curieuse question. Oui, curieuse voir même étrange. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais plus entendu. Ici, on ne se souciait guère de l'âge que nous pouvions bien avoir. Nous étions tous ici pour une unique et seule raison, devenir des soldats. A vrai dire, cette demande me déconcerta réellement au point que j'en vins moi même à me la poser. Légèrement embarrassé, un nouveau sourire vint naître sur mes lèvres malgré mes réticences et j'en arrivai même à compter sur mes doigts tant c'était inhabituel que l'on me questionne à ce sujet. Lorsqu'enfin j'eus la réponse, je m'apprêtais à prendre la parole lorsqu'une voix m'interrompit.

'' Les intrus sont interdits dans l'enceinte du Sanctuaire.''

Ces paroles avaient été prononcé avec une voix dure et la personne qui les avaient dit vint à notre rencontre. C'était un homme d'une trentaine d'années environs, une barbe noire lui cachait la moitié du visage tandis que l'autre partie était partiellement dissimulé à cause d'un casque. C'était d'ailleurs un garde qui se trouvait devant nous. Levant le bras instinctivement pour barrer la route à Lenalee je fis un pas en avant pour m'approcher de lui et prendre la parole. A nouveau, c'était comme si mon corps avait de nouveau bougé de lui même. Même si il y avait à peine quelques moments plus tôt j'étais plutôt dans l'état d'esprit de ne pas vouloir ennuyer la demoiselle, et aussi de prendre un petit peu mes distances, c'était à croire que mon corps avait lui décrété tout seul qu'il y avait un état d'urgence et s'était permis de prendre le relais sur ma raison et d'un côté tant mieux.

'' C'est bon Gugnir laisses la passer, c'est une amie et elle est avec moi. On doit juste aller de ce côté et ne t'en fais pas nous n'en avons pas pour très longtemps. Pis, fais gaffe, elle en a peut être pas l'air comme ça, mais elle est beaucoup plus forte que moi.''

J'avais dis tout cela d'un ton calme avec le début d'un petit sourire sur la fin. C'était vrai quoi, non ? J'étais sûr qu'après ce qui venait de se passer à la falaise, si on le lui demandait, la Spectre pourrait aisément détruire un de ces gros rochers plus bas. En tout cas, le dénommé Gugnir après un bref hochement de route parti sans attendre son reste, finir sa ronde. Il était bien matinal d'ailleurs pour commencer à travailler si tôt. Il était comme ça, c'était dans sa nature et d'un côté c'était peut être pas si mal pour moi pensais-je. D'ailleurs, il était bien matinal pour commencer son travail si tôt, aux vues de l'heure qu'il devait être. Je haussai brièvement les épaules avant de me retourner en direction de la Vouivre avec un sourire.

'' Viens suis moi ! Il y a un truc que j'ai toujours voulu essayer ! Ah ah !''

Même si dans mon enthousiasme spontané, je failli commettre à nouveau une erreur et attraper la main de la jeune femme pour l'entraîner rapidement avec moi dans ma course folle, je me ravisai vite. Je courus ensuite en direction des premiers chemins que je pouvais apercevoir menant aux estrades et attendit impatiemment Lenalee. Une fois qu'elle arriva, je lui indiquai du doigt un endroit.

'' Tiens assieds toi là s'il te plait et dis moi si tu m'entends ah ah !''

Sitôt fait, sitôt je dévalai les marches pour arriver dans l'arène. Apparemment, certains pensaient qu'une fois arrivé tout en bas, alors tous était susceptible de pouvoir nous entendre de là haut. J'allais enfin en avoir le coeur net. Plaçant mes deux mains de chaque côté de ma bouche - sur lequel se trouvait déjà un sourire -, pour tenter de porter plus loin ma voix, je me lançais.

'' J'ai 17 ans et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:12


L'armure au dos, le chevalier de bronze avait rejoint la marche entamé par Lenalee. Ils traversèrent de nombreux chemins jusqu'à s'enfonçait plus profondément dans le sanctuaire. On pouvait constater un changement d'horizon seulement en apercevant les bâtiments au loin. Il y avait des colonnes de marbre au sol. On pouvait voir des plantes sur certaines d'entres elles. Le temps avait fait de ses ruines un lieu plutôt plaisant à visiter. C'était toujours intéressant de découvrir les monuments fabriqué par leurs "'ancêtres". Elle qui pensait trouver une seule grande arête elle fut surprise d'en voir un plus grand nombre. Et dire que beaucoup de jeunes gens venaient s'entraîner ici pour un jour obtenir leurs armures. Heureusement qu'elle n'avait pas subi autant d'épreuve pour obtenir la sienne... sinon elle ne serait surement pas là. Lenalee n'était pas aussi résistante que toutes ses courageuses personnes. En cette heure très matinal, elle n'avait croisé encore aucun apprentis. Ils étaient sans doute encore dans leurs lit à tenter de reprendre des forces. Leurs formations devaient surement se terminer très tard le soir.

Des blocs de pierre gisaient également tout autour d'eux, ils étaient imposant et elle se demandait à quoi ils pouvaient bien servir, ça ne devait pas être simplement là pour la décoration, mais si c'était le cas, elle trouvait cela de très mauvais goûts. Enfin, le saint se mit à compter sur ses doigts pour tenter de retrouver son âge. C'était assez... stupide comme réaction, a moins d'avoir dix ans, il n'avait pas besoin de faire ça. Cette façon de réfléchir l'avait perturber. Soit il était gêné, soit il avait oublié. Fixant Kurayami la demoiselle ne faisait pas attention à ce qui se passait devant elle. C'est lorsqu'une voix l'interpella qu'elle se tourna vers la personne qui se tenait devant eux. C'était un homme d'une trentaine d'année qui avait une grosse barbe. Il disait que les intrus étaient interdit ici ? C'est donc comme cela qu'on appelait les visiteurs ? Il n'était pas très aimable, même pas un bonjour... Lenalee ne pouvait quant à elle pas se permettre de ne pas le saluer. Le bras dresser devant elle, Kurayami prit les devants pour empêcher l'homme de s'approcher d'elle. Que c'était gentil de sa part, mais il ne devait pas s'inquiéter pour elle de cette façon. Même si la jeune fille était une "intrus" elle était capable de se défendre.

L'homme se nommait Gungnir, cela signifiait qu'il s'agissait d'une des connaissance du chevalier de bronze. Cela n'avait rien d'étonnait s'il avait passé son enfance à s'entrainer ici. La demoiselle s'inclina légèrement pour le saluer avec politesse.

" Bonjour, veuillez excuser ma présence, je suis simplement venu visiter un peu les lieux. Et n'écoutez pas ce que raconte Kurayami-san. Je ne suis pas si forte que cela. "

Terminant sa phrase avec le sourire l'homme décida finalement de les laisser filer. Ouff, il n'y avait pas eu d'histoire. Lenalee accepta de suivre le chevalier de bronze. Elle voulait voir ce qu'il souhaitait lui montrer. en tous cas, en vu de son enthousiasme ça avait l'air amusant. Arrivés devant des estrades la demoiselle resta silencieuse et se posa là ou son ami venait de lui dire de s'installer. Lui dire si elle l'entendait ? Que lui préparait-il ? Perplexe, Lenalee resta immobile en l'observant dévaler les marches pour atteindre l'arène. Une fois loin d'elle, Kurayami se mit à crier son âge. C'était... stupide ? Pourquoi s'éloigner pour lui parler ? C'était vraiment... étrange, mais il faut dire qu'il avait tout de même des
idées un peu farfelu.

"  J'ai seize ans, et si tu ne m'as pas entendu alors tant pis pour toi. " Dit-elle d'un large sourire.

Elle n'avait pas parler trop doucement sans pour autant élever la voix. Alors comme ça, il n'avait qu'un an de plus qu'elle. C'était sans doute pour ça qu'il paraissait aussi "petit". Il n'était pas aussi mûr que certain chevalier et c'est pourquoi il était aussi gentil. Cette fois Lenalee éleva sa voix pour se faire entendre par le saint.

" Alors c'est donc là que tu as obtenu ton armure de bronze ? Raconte moi un peu les épreuves que tu as traversé, j'aimerais bien savoir ce que tu as vécu ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyLun 6 Avr 2015 - 0:13


    Je lui avais dis mon âge. Par conséquent c'était à son tour à présent. Cependant, je ne parvins pas vraiment à entendre sa réponse. Hmmm... on pouvait dire que ça ne marchait pas très bien comme mode de discussions. Comment les personnes dans l'arène pouvaient donc se faire entendre du public ou inversement ? A moins de se casser la voix à chaque fois que l'on voulait dire quelque chose et de rentrer chez soi avec un terrible mal de gorge, je ne voyais pas vraiment d'autres moyens. Au moins, j'espérais avoir bien entendu ce qu'elle m'avait dit par la suite et je revins donc à l'endroit où j'avais demandé à la demoiselle de m'attendre.

'' Tu m'as bien demandé ce que j'ai traversé ici et comment j'ai obtenu mon armure c'est bien ça ?''

    J'avais prononcé ces paroles tout en m'approchant, en posant mon armure à un endroit approprié pour éviter qu'elle ne dévale les marches, et en m'installant à la place d'à côté. Un petit sourire sembla apparaître sur mon visage aux souvenirs de ce lieu qui me revenaient en mémoire.

'' Pour commencer, je ne sais plus si je te l'ai déjà dis mais j'ai reçu mon entraînement de la part d'un Saint près des bois où nous nous sommes rencontrés. Et si tu veux vraiment tout savoir, je vais te raconter comment ça s'est passé. J'étais très jeune à l'époque je devais être âgé de combien, 10-12 ans lorsque je l'ai rencontré. En effet, je m'étais rendu tout seul dans les bois puiser de l'eau pour mes parents quand je suis tombé nez à nez avec une meute de loups prêt à en découdre, c'est là que j'ai utilisé le cosmos pour la première fois et que le Chevalier qui passait dans le coin l'a senti et est venu me porter secours. D'ailleurs j'ai appris par la suite en continuant à les observer un bon bout de temps, qu'en réalité les prédateurs m'avaient sauté dessus tout simplement en pensant que je voulais m'en prendre à leurs petits alors que ce n'était pas du tout le cas. C'est peut être grâce à cette aventure que j'ai hérité de cette armure vu que mon maître m'avait expliqué que rien n'arrivait par hasard et que j'étais sans doute né sous la constellation du loup pour qu'une telle chose arrive.''

    Levant le regard au ciel afin d'essayer de distinguer quelques étoiles je finis très vite par le retourner sur Lenalee et je repris la parole avec un fin sourire.

'' Dommage, il fait encore bien trop jour pour voir les constellations, mais un autre jour, peut être que nous pourrons les observer ensemble ça pourrait être amusant qu'en dis tu ?''

    A peine cette proposition faite, je me ressaisis vite et décidai de fermer la parenthèse pour continuer la suite de mon récit.

'' Désolé je me suis un peu égaré ah ah ! Où en étais-je... Ah oui, mon maître m'apprit donc tout ce qu'il y avait à savoir sur les Saints, les autres camps etc etc mais ce qu'il avait avait surtout essayer de m'enseigner c'était la maîtrise du cosmos. Chose pour laquelle j'avais terriblement de mal même quand je suis arrivé ici. Tu vois ces gros rochers en plein milieu là bas ? Tu as du te demander ce que ça faisait là non ? Hé bien, en fait c'est tout bête, ils sont là uniquement pour que les apprentis apprennent à parfaitement concentrer leur cosmos dans leur poing et parviennent à les briser. Une fois que c'est fait et que nos supérieurs nous pensent prêts, et après bien sûr un terrible entraînement pour nous garder en excellente forme physique tous les matins jusqu'au coucher du soleil, des petits tournois étaient organisés. Plusieurs armures de bronze sont disposés et nous regardent. ça peut paraître idiot de dire ça, mais elles ont chacune une âme propre et une fois qu'elles nous trouvent dignes et prêts à supporter leurs pouvoirs, elles viennent endosser les vainqueurs, sous les yeux des entraîneurs et du Grand Pope le bras droit attitré de la déesse. Oui. Ce ne sont pas les porteurs qui les choisissent mais bien les armures qui choisissent leurs porteurs.''

    Après avoir conté tout cela, je pris une petite pause et reprit avec un sourire malicieux.

'' Et toi alors je suis curieux de savoir aussi comment tu as pu obtenir la tienne ? Mais avant de me dire ça, tu pourrais me répéter ton âge s'il te plait ? Je voulais juste voir si les personnes en hauteur étaient capable d'entendre les gens d'en bas et inversement. Apparemment ça aurait du marcher mais j'ai bien peur de ne pas avoir pu t'entendre, je suis désolé...''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:20


Comme elle l'avait imaginé, Kurayami n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit. Il devait trouver son idée plutôt raté puisqu'il était revenu vers elle pour mieux l'écouter. Il est vrai qu'elle n'avait pas fait l'effort d'élever sa voix au début, mais elle n'aimait pas vraiment le faire. Lenalee était de nature calme et tendre, ses habitudes ne lui permettaient pas d'hausser convenablement sa voix. Au moins, il avait entendu sa dernière phrase et se posa près d'elle en prenant le soin de ne pas trop s'écarter de son armure. Sa mémoire était pire qu'un poisson rouge puisqu'il ne se souvenait même plus lui avoir déjà parlé de son maitre. Lenalee quant à elle s'en rappelait parfaitement. Néanmoins, pour ne pas couper sa parole elle le laissa continuer. Son récit ne manquait pas d'originalité. Elle venait d'apprendre qu'il avait connu son maître en croisant des loups. Se penchant vers le ciel, il aurait aimé lui dévoiler les constellations. Sans doute celle qui représenter l'ordre de la chevalerie. La demoiselle les connaissaient déjà tous. Elle les avaient contempler à mainte reprise avec son père.

"  je les regardent toutes les nuits lorsque j'en ai l'occasion, je les connait déjà toutes. "

Ce n'était pas un refus de les regarder avec lui, mais sur ce point, elle était certaine d'être aussi bonne que lui. Après tout, son père lui avait toujours parlé d'Athéna et de sa bienveillance... seulement... Lenalee lui en voulait un peu... Elle lui en voulait car elle n'avait rien fait pour protéger sa famille même si... elle se disait que la déesse avait mieux à faire que de protéger des personnes sans importance comme eux. Reprenant la suite de son histoire, la spectre plongea son regard dans le sien. Son maitre avait joué un rôle majeur dans sa vie, car il lui avait non seulement apprit à se battre mais l'avait également informé sur les différents royaumes qui peuplé ce monde. Les gros rochers n'étaient en réalité qu'un exercice pour les jeunes apprentis. Casser une telle masse ne devait pas être aisé... Si elle avait été à leurs place, elle n'aurait sans doute jamais réussi à réaliser une telle prouesse. Ce qui était étrange, c'était leurs façon d'attribuer leurs armures, d'après ce qu'il disait, l'armure choisissait son porteur. Elle se demandait comment c'était possible... Kurayami termina son histoire ainsi et lui demanda de se répéter concernant son âge. La demoiselle croisa les bras et ses jambes avant de reprendre avec une petite mine de boudeuse.

" J'ai SSSSEEEIZE ans. Et j'avais aussi précisé que se serait tant pis pour toi si tu n'avais rien entendu. "

Reprenant son sourire et sa vivacité d'origine elle se pencha vers Kurayami avec le sourire et un petit clin d'œil pour appuyer sa phrase.

" Mais pour toi je veux bien faire une exception. "

Il voulait savoir comment elle avait obtenu son surplis ? Il allait certainement se moquer d'elle une fois qu'il saura ça... Elle n'avait eu aucun mérite pour l'avoir... C'était gênant à expliquer. La jeune femme resta muette quelques instants en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Le regard tourné vers le ciel bleu elle s'adossa à la parois de pierre qui se trouvait derrière elle avant de reprendre.

" Ne te moque pas de moi mais... Lorsque je suis arrivé en enfers et que j'ai retrouvé mon frère. Hadès-sama m'a proposé de le rejoindre et il m'a donné ce surplis. Je n'ai pas eu à me battre ou à démontrer quoique se soit. C'est sans doute parce que Silfrid est l'un des trois juges d'Hadès. Je ne savait même pas utiliser le cosmos et je suis pourtant devenu l'une des leurs. D'ailleurs, même en enfers les spectres me craignent à cause de ma relation avec lui. Si j'ai pu gravir aussi facilement les échelons, c'est seulement parce que je suis la petite sœur de Silfrid. "

C'était dur de dire ça et également dur à admettre. Elle n'avait jamais parlé de ça à personne avant. Lenalee se sentait inutile... elle était reconnu seulement à cause de son frère et non grâce à sa force. Pourtant, elle savait qu'elle était capable de se débrouiller toute seule... Seulement, Silfrid avait prit tant d'ampleur qu'il était difficile d'endosser ce rôle de petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:37


    Elle connaissait déjà toutes les constellations et elle les regardait déjà toutes les nuits. Elle n'avait pas donc spécialement besoin de mon aide pour pouvoir mieux les discerner. A cette pensée, mes lèvres s'étirèrent légèrement pour former un petit croissant. Cela ne faisait rien bien au contraire. Dans ce cas, alors peut être que la demoiselle pourrait aider à combler mes lacunes alors, pensais-je. Mais, me ressaisissant je n'en dis mot et préférai plutôt fermer cette parenthèse pour l'instant et à continuer la suite de mon récit.

    Une fois ma prise de parole terminée, Lenalee consentit à me donner son âge. 16 ans ? Elle n'avait donc qu'un an de moins que moi ? Voyez vous cela. Juste un an de différence, c'était peut être pour cela que nous nous entendions aussi bien. En tout cas, la réaction qu'elle eut en me le disant renforça encore plus ses dires, ce qui me fit rire. Elle avait précisé qu'elle ne se répéterait pas ? Ah bon hé bien désolé je n'avais pas entendu cette partie. Mais cela ne l'avait pas empêché cependant de le faire tout de même. Pour mon plus grand plaisir. Je lui répondis donc en lui renvoyant son petit clin d'oeil suivit très vite d'un très grand sourire.

'' Quel honneur vous me faites là mademoiselle. Je ne suis pas sûr d'avoir mérité un tel traitement de faveur ah ah ah !''

    Il n'y avait vraiment pas à dire, c'était bon de retrouver la jeune femme et la complicité que nous avions gardé. Ce n'était pas donné à tout le monde de rencontrer une personne comme ça, surtout lorsque nous étions dans les rangs. Décidément c'était sûr, j'en avais de la chance. J'aurais voulu continuer à garder cette bonne ambiance tous les jours. Avec pareil environnement, il m'aurait été bien plus facile de me lever tous les jours et de me rendre aux entraînements. Tout semblait si paisible quand la demoiselle était là. Dommage qu'elle n'appartenait pas au même camps... Cette atmosphère m'avait même permis d'oublier les événements qui s'étaient passés un peu plus tôt vers la falaise et le malaise qui en avait suivit. C'était comme s'il ne s'était rien passé.

    Pour ce qui était de la manière dont elle avait reçue sa sombre armure, la jeune Spectre m'apprit qu'elle l'avait obtenue tout simplement parce que le Sombre Monarque le lui avais proposé. Décidément, il n'y avait pas à dire, ce dernier était vraiment prêt à n'importe quoi pour agrandir ses rangs. Pas étonnant que parmi ceux-ci on pouvait retrouver de nombreux meurtriers ou tout autre personne du même genre. Il leur suffisait simplement de venir le voir pour se voir confier une deuxième chance et une toute nouvelle force au delà de celles du commun des mortels. Bien entendu je n'ajoutais pas la Vouivre au même panier. Pour elle c'était différent, je dirais qu'elle s'était retrouvé là plus à cause d'un concours de circonstance. Pour retrouver son frère si je comprenais bien et que c'était peut être grâce à cela qu'une faveur lui avait été accordé. J'étais enfant unique mais je devinais facilement que cela n'avait pas du être simple pour la petite soeur de vivre dans l'ombre de son grand frère. Un des trois juges des enfers... En tout cas une chose était sûre, je n'avais pas du tout intérêt à ennuyer mon interlocutrice si je ne voulais pas m'attirer d'ennuis avec son aîné plaisantais-je intérieurement.

'' Je ne me moquerais pas si c'est ce que tu crois. Cela ne doit pas être rose tous les jours pour toi hein... Mais ne t'en fais pas. Moi en tout cas, je sais ce que tu vaux. Je l'ai déjà vu à deux reprises déjà.''

    Fermant ma main gauche, celle-ci vint tapoter doucement l'épaule de la jeune femme avant de revenir à sa place. Et avec un sourire malicieux, une idée me traversa l'esprit.

'' Allez te laisses pas abattre à cause de ça. Tu sais quoi ? Et si on faisait un jeu ? Tu vois les gros rochers là bas que je t'ai montré ? Si tu parviens à en détruire un avec ton cosmos... Tu pourras me demander ce que tu veux ça te vas ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:21


'' Quel honneur vous me faites là mademoiselle. Je ne suis pas sûr d'avoir mérité un tel traitement de faveur ah ah ah !''

D'un petit sourire moqueur elle se pencha vers lui pour répondre à ces mots. Il ne fallait pas qu'il s'enflamme en pensant être une personne importante.

" Non, tu ne le méritait pas vraiment, mais tu me faisait un peu de peine. "

Et voilà, ça c'était envoyé ! Bien évidement elle plaisantait et son petit rire avait accompagné la fin de sa phrase. Se moquer de lui était amusant et elle espérait bien pouvoir le faire tout au long de la journée. Elle savait qu'il ne répondrait pas et c'était ça le plus drôle. Il était si gentil qu'il ne voulait pas la froisser et pourtant elle trouvait ce petit jeu à son goût. Son histoire de surplis n'était pas joyeuse ni malheureusement pour autant. Elle avait tout reçu sans rien demander. Hélas, elle se rendait compte tout les jours que sa décision avait peut-être était prise à la légère. Elle n'était pas faite pour servir Hadès... Elle était bien trop tendre mais maintenant qu'elle avait obtenu cette armure elle n'avait pas le droit de l'abandonner. Reculer était synonyme d'abandon et il était hors de question qu'elle laisse son frère vivre seul dans de tel condition. Il avait certes de très bon serviteur, mais ce n'était pas suffisant. Kurayami devait la trouvait simple d'esprit et facilement manipulable mais... Au moins elle lui avait dit la vérité sans rien lui cacher.

En réalité, elle savait qu'il était gentil et qu'il ne lui dirait rien, c'est sans doute pour cela qu'elle ne lui avait pas menti. De toute façon, il se serait pris une gifle s'il l'aurait fait. Elle senti son épaule se faire toucher par son poing comme tape amicale, elle préférait ça à autre chose. Il lui proposa de faire un petit jeu pour ne pas se laisser submerger par son passé. Il voulait qu'elle détruise un des gros rochers qui avait été installé pour les apprentis. C'était bien trop facile pour elle... Elle n'y serait effectivement pas parvenu avant de devenir une spectre, mais aujourd'hui, elle était capable de bien plus que ça. Elle se demandait ou le saint voulait en venir. C'était pourtant bien lui qui avait dit au garde qu'elle était la plus forte entre eux deux. Il avait d'autant bien vu que Lenalee était capable de le propulsé à grande vitesse à travers le vide.

Toutefois, pouvoir lui demander ce qu'elle voulait était plutôt tentant. Elle se mit à réfléchir quelques secondes en faisant mine d'hésiter.

" C'est plutôt gros... je ne sais pas si je pourrait y arriver... "

Elle était doué pour jouer ce genre de comédie et on avait vraiment l'impression qu'elle se disait qu'elle n'y arriverait pas. Elle trouva finalement une idée.

" Entendu... alors si j'y arrive, nous irons pique niquer sur les plaines du sanctuaire et je te laisserais tout préparer, ça te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:14


Alors comme ça je lui avais carrément fait de la peine c'était pour cela qu'elle avait consenti à me donner son âge ? A ces propos, un de mes ris se fit entendre tandis que je dodelinais lentement de la tête. Je savais bien que je ne méritais pas vraiment un traitement de faveur mais de là à peiner les gens les autres pour avoir ce que je voulais, ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Heureusement que la jeune femme avait laissé échapper quelques petits éclats de rire également après avoir dis ça sinon j'aurais pu vraiment mal le prendre. Là en l'occurrence, je savais que ce n'était que pour plaisanter. Par conséquent, cela ne me touchait pas plus que cela ce que l'on pouvait bien dire.

Pour ce qu'il en était du petit challenge que je lui avais lancé, Lenalee sembla hésité quelques instants tout en réfléchissant. Je savais bien qu'avec une telle ''récompense'' elle finirait sans doute par accepter. Mais de là à ce que je lui prépare un pique-nique, elle y allait peut être un peu fort. Pour me demander ce qu'elle voulait, on pouvait dire qu'elle connaissait vraiment le sens de ces mots plaisantais-je intérieurement. Prenant une grande inspiration, je soupirai avant de répondre.

'' C'est d'accord. Va pour le pique-nique alors, si ça peut te faire plaisir.''

Ces paroles prononcées avec un sourire, je descendis lentement les marches pour m'approcher du morceau de pierre que j'avais indiqué. Plus je m'approchais et plus je me rendis compte qu'il paraissait encore plus gros vu de près. Pendant quelques secondes, je me mis sérieusement à douter. Et si finalement c'était trop dur pour elle ? Non. Me ressaisissant, je décidai de lui faire confiance vis à vis de ça. Je l'avais déjà vu à l'oeuvre, je savais de quoi elle était capable. Casser un caillou comme ça n'était difficile que pour les apprentis qui ne savaient pas encore maîtriser leur cosmos mais pour nous, cela ne pouvait être que de la tarte. Pis, pour être capable de virevolter comme elle le faisait la jeune Spectre devait sûrement savoir précisément comment doser son cosmos dans ses jambes pour s'élancer dans les airs et surmonter la force d'apesanteur. Faire passer le cosmos jusque dans ses poings ne devaient pas être plus difficile pour elle.

Oui. Cela ne faisait aucun doute. Elle y arriverait et je pourrais alors lui montrer de quoi elle était vraiment capable, lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle pouvait accomplir. Oui, je pourrais lui ouvrir les yeux sur ses propres capacités. Je pourrais tenter de faire en sorte qu'elle se reconnaisse elle-même à sa juste valeur. Lui faire dire que même si son armure lui avait peut être été offerte, à présent elle l'a méritait amplement par tous les efforts qu'elle avait fourni pour se faire reconnaître, tous les efforts fournis pour être à l'égal de ses camarades et ne pas avoir l'impression d'être un fardeau pour eux. Tous les efforts fournis pour ne plus vivre dans l'ombre de son frère... Croisant les bras, et ne décrochant pas une seule fois la Vouivre du regard, je me décidai alors à soutenir cette dernière, c'était tout ce que je pouvais faire à présent.

'' Gambatte Lenalee-chan ! Je sais que tu peux y arriver. Je crois en toi.''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:32


Et voilà comment remporter un bon pique nique ! Elle aimait bien ça pour en avoir fait à de nombreuses reprises avec Hana. Elle se souvenait également d'en avoir fait avec Milan en Italie. Ce fut d'ailleurs une belle journée dont elle se souviendra encore et encore. Elle espérait s'amuser autant avec Kurayami. En effet, Lenalee avait déjà remporté ce pari. Elle savait qu'elle était capable de briser ce rocher. Ce n'était pas quelque chose de bien difficile lorsque l'on avait une bonne maitrise de son énergie.  La spectre suivit donc le chevalier de bronze en descendant les marches pour arrivé face à l'épreuve tant attendu. La demoiselle resta calme en observant la masse rocheuse qui se dressé devait elle. C'était en effet plus gros vu d'ici... Le chevalier de bronze avait l'air de croire qu'elle n'y arriverait pas. C'était drôle à voir et ses encouragement la fit sourire. Lenalee se rapprocha d'avantage de la paroi rocheuse avant de souffler un bon coup.

" Merci Kurayami-san, mais à mon avis tu as perdu d'avance. J'ai déjà hâte de voir ce que tu sais faire en cuisine. "

La jeune fille se mit à rire, car elle c'était moquait de lui depuis le début en faisant mine de ne pas pouvoir briser la roche. Son cosmos se mit alors à vibrer et ses deux jambes furent entouré par une lueur verte. Elle analysa la structure d'un simple coup d’œil avant de reprendre son sérieux. Elle allait fendre la roche en deux avec une seule attaque. Après un petit mouvement elle frappa le rocher d'un coup sec.

La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Tumblr_m2wr9i5GIY1romyxio1_500

Comme frappé par une lame, le gros caillou se brisa en deux. Elle n'avait pas voulu briser le rocher pour éviter que des morceaux ne volent en éclat et viennent les toucher. Il aurait été stupide de se blesser ainsi. Une fois son action effectué, elle fit disparaitre son cosmos et la lumière qui avait parcouru ses jambes. Lenalee se tourna finalement vers le chevalier de bronze avec un grand sourire.

" Et voilà, je suppose que j'ai gagné. "

Ça avait été plutôt facile et elle se demandait maintenant s'il ne l'avait pas fait exprès. Le saint avait peut-être voulu la tester ? Ce serait tout de même étonnant de sa part... De toute façon, elle n'avait pas à apporter d'importance à ça. Elle avait gagné et c'est tout ce qui compté pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptySam 11 Avr 2015 - 3:43

Hj : désolé je vais devoir te faire bouger un petit peu aussi ^^. Si ça te dérange dis le moi j'éditerais sans problème Wink


Ce que je savais faire en cuisine ? Décidément la jeune femme ne faisait pas dans la dentelle. En plus de préparer le pic-nique je devais en plus le faire moi même de mes propres mains ? Cela n'allait pas être chose aisée. Qu'est ce qu'il m'avait pris de dire qu'elle pourrait me demander ce qu'elle voulait. Me grattant la tête, je n'avais qu'une vague idée de la façon dont j'allais pouvoir m'y prendre mais cela n'allait pas être évident. Je soupirai déjà doucement à la pensée de tout ce que j'allais devoir faire.

Voyant que la Spectre était soudainement devenue sérieuse, c'est sur elle que je reportai mon attention, quelque peu impatient de voir ce qu'il allait se passer. Je ne fus pas mécontent de la scène. En effet, curieusement ce fut dans les jambes de la Vouivre que s'exprima son cosmos, les teintant d'une lueur verte. Puis, cela se passa comme je l'avais envisagé. Il ne lui fut pas bien difficile pour de briser le rocher en deux d'un seul coup juste avant que l'éclat de couleur ne s'estompe. Un petit sourire sur le coin des lèvres, je me mis à applaudir lentement.

'' Félicitation Lenalee ! En effet tu as gagné alors on peut dire que tu mérites bien une petite récompense j'imagine.''

Qu'allais-je bien pouvoir faire à présent. Où est-ce que j'allais bien pouvoir trouver tous les ingrédients pour un petit pic-nique improvisé. Ou plutôt devrais-je dire où allais-je bien pouvoir trouver tous les ingrédients, pour un pic-nique, que la demoiselle pourrait aimer. Me grattant la tête, je me mis à me creuser la tête. Je me souvenais vaguement des sorties de ce genre que j'avais eu la chance de faire avec ma famille il y a de cela très longtemps mais est-ce que cela lui plaira ? Je l'espérais vraiment. Jetant un vif coup d'oeil en direction du soleil, je remarquai qu'il n'était pas encore midi, il n'était peut être même pas encore dix heures sinon cet endroit serait déjà envahi de monde. Nous avions donc encore un peu de temps devant nous. Par où allions-nous bien pouvoir commencer ? Devais-je aussi demander à l'heureuse gagnante d'aller chercher bon coin où s'installer en attendant ? Non. Mauvaise idée. Bien trop dangereuse. Quelqu'un pourrait lui tomber dessus par inadvertance et se demander ce qu'elle faisait là. Je ne pouvais pas lui laisser courir ce risque - même s'il était vrai qu'elle était en mesure de se protéger toute seule - et nous attirer des ennuis. Bon hé bien dans ce cas, alors je supposais qu'elle allait devoir me suivre...

'' J'espère que cela ne te dérangera qu'on fasse encore un peu de route ? Il y a plusieurs endroits où il va falloir nous rendre mais avant ça... Ne crains rien d'accord ? C'est juste une mesure de sécurité. Pis, n'oublies pas que j'ai dis que je te protégerais. ''

Ces paroles prononcées avec un petit sourire suivit d'un petit clin d'oeil comme pour imiter mon interlocutrice, je m'emparai de ma Cloth Box et me mit à revêtir mon armure. Une fois cela fait, je me remis en route et m'empressai de remonter les nombreuses marches pour sortir d'ici et partir en direction de mes propres appartements. Nous ne tardâmes pas à arriver près de nombreux baraquements en pierres dotés d'une porte en bois et de rares fenêtres. Là bas, j'y retrouverais sans doute de quoi aller faire nos petites emplettes.

'' Tu as de la chance. Rares sont les personnes qui ont le privilège de s'approcher d'aussi près des appartements des Saints. Mais ne fais pas trop de bruits d'accord ? Ah ah !''

Ouvrant la voie, je reconnus sans mal ma demeure parmi les bâtiments qui se ressemblaient tous. J'ouvris lentement la poignée et la porte afin d'éviter de ne la faire trop grincé et débarquai dans une petite pièce aux allures de chaumière. Un lit dans un coin, une chaise en face à côté d'une cheminée, une armoire et une petite commode de chevet sur laquelle était disposée une lampe à huile, une bourse et une nappe en damier, c'était tout ce dont était composé la salle. Cela semblait quelque peu rudimentaire il était vrai, mais je trouvais que c'était assez pour de jeunes apprentis qui venaient de devenir Saint. C'était assez pour avoir un petit ''chez nous'' ici. Je m'emparai de la bourse que je ceignis à ma ceinture, fut surpris de constater que j'avais aussi un panier en osier dans lequel se trouvait des draps propres que je disposai sur le lit. J'en gardai toutefois une au cas où, et ajoutai la nappe par dessus en ayant posé la lampe par terre au préalable, rassemblai quelques ustensiles du tiroir de mon chevet et sortit en fermant la porte. Derrière la ''maison'', je pris le temps de ramasser le sceau en bois vide. Parfait. Les quelques sous que j'avais sur moi, le panier dans une main et le sceau de l'autre, j'étais paré.

'' Bien et maintenant si nous allions faire un tour à Rododrio ça te dis ?''

Me mettant en marche, nous parvînmes très vite dans le petit village d'à côté, qui était il fallait le dire, très agité et ce dès le matin. Des enfants courraient déjà dans les rues en riant, et de nombreuses bribes de voix pouvaient se faire entendre. Pourvu que c'était le bon jour et que c'était bien aujourd'hui que le marché prenait place. Bingo ! Nous ne mîmes pas très longtemps à nous retrouver entourés de plusieurs stands en bois. Ceux qui m'intéressaient le plus étaient ceux qui vendaient les légumes et le pain tenus par une adorable bonne femme.

''Bonjour !'' lançais-je à son encontre.
_ Ah tiens quel surprise ! Bien le bonjour ! Et dis donc, quelle ravissante jeune fille nous avons là ! Bonjour bonjour ! Est ce que je peux vous être utile ? Ce n'est pas tous les jours qu'un Saint vient nous rendre visite, qui plus est en de très bonne compagnie.
_ Ahem... Euh.. Je pourrais vous prendre deux salades... Des tomates, euh... qu'est ce qu'il nous faudrait d'autres... des oeufs ? Des carottes... Pis je pense que ça sera tout. Ah non ! Vous pouvez nous rajouter des feuilles de menthe aussi s'il vous plait ? Combien cela fera tout ça ? 10 pièces d'or ?
_ Oh non non, pour vous, vous ne me devez rien. Nous vous sommes déjà très reconnaissant pour toute l'aide et la sécurité que vous nous apportez, vous et les autres. Par contre, revenez nous voir plus souvent. Cela nous ravis et nous rassure de vous savoir en ville.''

A force d'insister, je parvins tout de même à donner 2 pièces d'or, ce n'était vraiment pas beaucoup au final mais cela me fit plaisir de les donner. Puis, nous allâmes acheter aussi du jambon, du fromage, deux grands morceaux de pains, et une tarte aux pommes. A chaque stand auquel nous nous arrêtions, j'eus l'impression que l'on nous répéta les mêmes choses vis à vis de la jeune femme qui m'accompagnait, ce qui eut le don de me mettre relativement mal à l'aise. A croire qu'ils s'étaient tous passé le mot. Je savais bien que cela devait paraître étrange et peu courant de voir un Saint accompagné d'une nouvelle venue aussi souriante à moins que ce ne soit une nouvelle Protectrice d'Athéna, mais tout de même. Pour finir, nous remplîmes le sceau de l'eau d'une fontaine et retournâmes, bien approvisionné et le panier rempli, au Sanctuaire.

'' Est-ce qu'ici ça te va ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:10


Le pari en poche, Lenalee avait gagné le droit à un repas sur une des plaines du sanctuaire. Ces prairies était réputé pour être verdoyante et près du soleil. En une si belle journée, elle avait déjà hâte de s'y retrouver. Kurayami n'avait plus le choix, il devait tenir parole et c'est ce qu'il fit après l'avoir félicité. D'un petit sourire la demoiselle se rapprocha de lui en attendant qu'ils prennent la route. Le saint avait l'air de prendre tout cela au sérieux et cela ne pouvait que l'enchanter. Après avoir réfléchit quelques secondes il lui demanda de l'accompagner et de lui faire confiance. Il n'y avait pas à hésiter, elle se demandait même pourquoi il continuer à lui proposer ce genre de chose sans prendre l'initiative de le faire. Son ami avait peut-être peur de se prendre une nouvelle rafale de pleine face.

" Oh, mais je sais que je ne crains rien, je te fait confiance pour ça. "

Reprenant son armure, ils quittèrent les arènes pour se rendre plus loin. Le paysage était bien plus agréable par ici, il n'y avait plus de ruines ou des morceaux de rocher qui trainaient. Ils arrivèrent dans un endroit où plusieurs petite maison étaient regroupés. Cela ne ressemblait pas vraiment à un village mais plutôt à des habitations proches les unes des autres. Enfin... si on pouvait appeler ça une habitation ! Les bâtiments étaient petit pour accueillir une famille. Il y avait une simple porte en bois et quelques fenêtre seulement. La lumière du jour ne devait pas être bien présente à l'intérieur. Lenalee resta silencieuse en suivant le chevalier, elle observa également les autres "maisons" qui se ressemblaient toutes. Le chevalier de bronze lui informa qu'il s'agissait des appartements des saints. C'était donc là qu'ils vivaient ? C'était plutôt petit... Ils ne devaient pas se sentir à leurs aise ici. Le sanctuaire aurait tout de même pu bâtir des constructions un peu plus grande pour accueillir leurs chevaliers.

" Ne pas faire trop de bruit ? Hmm... Je ne vois pas pourquoi j'en ferais. "

La remarque du saint était étrange et elle ne comprenait pas vraiment. Lenalee n'était pas du genre bruyante... sauf si on l'embêté bien sur. La porte ouverte par son propriétaire les deux jeunes gens entrèrent à l'intérieur. Comme elle l'avait imaginé vu de l'extérieur ce n'était pas très grand, c'était même plus petit ! Même la porte semblait rouillé et émettait un petit bruit de grincement. Il y avait un simple lit, une seule chaise devant une cheminé éteinte et une petite commode. En faite, c'était juste une chambre à coucher ? Cette pièce était beaucoup moins grande que la chambre de Lenalee à Toloméa. Le château de son frère était immense en comparaison. L'appartement de Kurayami ne devait même pas atteindre la taille sa salle de bain. Les saints avaient une vie plutôt "classique" mais cette endroit lui rappelait de bon souvenir. Elle aussi avait vécu dans une petite maison au calme lorsqu'elle avait été recueillit par Atlas. Le jeune homme s'empara d'une petite bourse ainsi que d'un panier et d'une nappe avant de faire demi-tour. La demoiselle était également sorti et attendait qu'il revienne de derrière sa maison. Après avoir emporter le nécessaire il se rapprocha d'elle pour lui demander d'aller à Rodorio, c'était ce fameux village qui était proche du sanctuaire. Elle n'y était jamais allait et c'était une bonne occasion d'aller y faire un tour.

" Je te suis, allons-y. "

Suivant les pas du saint, Lenalee resta plutôt discrète en observant l'horizon et les différent paysage qui se dessiner au fur et à mesure qu'ils avançaient.  Le village n'était pas très loin et elle fut tout de suite alerté par les rires des enfants qui couraient un peu de partout. La grande place était déjà bien agité et des marchands avait déjà remplis les rues. C'était une bonne ambiance et elle aimait faire ses courses ainsi. Malheureusement, aujourd'hui elle était invité et elle n'allait rien faire qui puisse "embêter" Kurayami. C'était déjà très gentil de sa part de lui offrir le repas. Son ami avait l'air de bien s'y connaitre et se dirigea vers les stands appropriés d'un seul coup d’œil. Il devait sans doute déjà avoir fait cela par le passé. La femme qui se tenait derrière l'étale en bois avait tout de suite reconnu le chevalier de bronze venu faire quelques emplettes. Lenalee fut complimenté et c'était touchant.

" Bonjour madame. Eh oui, Kurayami-san a beaucoup de chance de m'avoir à ces cotés. "

La dame était très gentille et décida d'offrir tout les aliments à nos deux jeunes gens. Au moins, il n'avait pas débourser d'argent pour elle. Enfin... il insista tout de même pour lui donner quelques choses. Lenalee suivait son ami sans rien lui dire, elle acceptait ce qu'il prenait pour eux. La demoiselle fut assez surprise de voir que beaucoup de personne la complimentait au sujet de son apparence. Certes... elle savait qu'elle était assez mignonne, mais de là à faire autant parler d'elle... Il y avait également d'autre personne très ravissante dans le village de Rodorio, à moins bien sur que ce genre de remarque se faisait avec toute les jolies filles. Après avoir rempli le sceau d'eau à la fontaine ils se dirigèrent vers le sanctuaire. Il y avait une belle prairie avec l'herbe assez haute. C'était l'endroit idéale pour un pique-nique. Le vent légèrement et des pétales de fleurs s'envolaient prêt d'ici. On pouvait voir de loin la grande horloge avec les douze signes du zodiaques.

" C'est parfait ici. "

D'un petit sourire la jeune fille se rapprocha du saint avant de lui prendre la nappe et l'installer sur l'herbe.

" Assis-toi, je vais prendre la relève maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyDim 26 Avr 2015 - 5:38

Hj : Désolé pour l'attente... Je vais tâcher de répondre beaucoup plus vite maintenant La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| 964394671

   
 
 Apparemment, la jeune femme n'avait pas vraiment eut l'air de comprendre pour quelle raison je lui avais demandé de ne pas vraiment faire de bruits. Elle n'avait pas vraiment eu l'air de comprendre que j'avais dis cela uniquement pour la taquiner quelque peu en insinuant que les filles étaient nettement moins discrètes que les garçons quand on le leur demandait. Même si en y réfléchissant de plus près.. Ce n'était peut être pas totalement vrai et que la réponse à cette question mériterait qu'on s'y penche plus longuement... En réalité, non c'était bel et bien les garçons les plus bruyants et non pas les filles. J'avais eu tord. Quand bien même, cela n'avait plus vraiment d'importance à présent. J'avais surtout voulu ''embêter'' la Spectre en disant cela, rien de plus, mais elle ne l'avait sûrement pas entendu de cette oreille là. C'était tant pis. De toute façon, les occasions ne manqueraient pas pour m'atteler à cette tâche là et j'espérais avoir au moins encore toute la journée pour réussir. Ces pensées chassées dans un recoin de ma tête, je m'étais concentré davantage sur les ustensiles qui pouvaient nous êtres utiles.

    Les courses une fois faites, et le bon coin appropriée pour notre pic-nique improvisé trouvé, la Vouivre s'empara de ce que j'avais dans la main et déploya la nappe sur l'herbe, me pria de m'y installer tandis qu'elle m'assura qu'elle allait prendre la relève à présent. Nul besoin de me le dire deux fois pour que je le fasse. Je m'empressai d'aller m'allonger sur une partie du tissu, les jambes et les bras croisés, ces derniers derrière ma tête. Il n'y avait pas à dire, après une telle promenade, il était bon de se reposer un peu. Je soupirai, avant qu'une idée m'effleura l'esprit. La voilà l'occasion à laquelle j'avais pensé bien plus tôt. Un petit sourire en coin apparut sur le recoin de mes lèvres. Tournant mon regard vers la demoiselle, je surveillai sa réaction tout en n'omettant pas du tout la possibilité qu'il me faille partir à toute jambe une fois ces quelques mots prononcés :

'' Je n'en étais pas encore sûr tout à l'heure, mais en fait, tu n'avais peut être pas tord tout à l'heure à propos de ce que tu as dis à la marchande de légumes. En effet, j'ai vraiment beaucoup de chances de t'avoir à mes côtés... C'est vraiment très pratique d'avoir une femme avec soi pour nous préparer à manger ah ah !''

    Mes éclats de rires résonnèrent dans l'air, et cette fois-ci un très grand sourire était parfaitement visible sur mon visage. Observant attentivement Lenalee, je ne bougeai pas le moindre petit doigt jusqu'à ce que cette dernière ne daigne faire le moindre geste brusque dans ma direction auquel cas je me hâterais à prendre mes jambes à mon cou prétextant qu'il fallait que j'aille chercher du bois mort pour le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:35


Elle n'avait pas eu besoin de se répéter pour voir le chevalier du loup s'allonger et la laisser s'occuper du reste. Les hommes étaient tous les mêmes... des fainéant ! Elle se demandait si elle trouverait un jour une personne attentionné qui lui dirait de s'asseoir et d'aller se reposer. Bon... ce n'est pas comme si elle était fatigué non plus. Kurayami avait fait une part du travail en s'occupant des courses. Elle allait devoir se débrouiller avec ce qu'elle avait. La demoiselle commença à sortir le pain et à le couper. Il était bien trop grand pour qu'elle puisse le manger en entier. C'était sans doute différent pour le saint qui devait avoir une faim plus importante. Lenalee commença à ouvrir le pain et à préparer les ingrédients. Elle avait grand habitude de cuisiner. Lorsqu'elle était plus petite elle s'occuper des fourneaux aux coté d'Hana. Elle découpa les tomates fraîches proprement avant d'entendre la voix de Kurayami.

Lenalee s'arrêta net et se tourna vers lui. Elle était un peu surprise par ce qu'il disait. Avoir de la chance d'être à ses cotés ? D'avoir une femme pour soit ?... Ces mots raisonnèrent quelques secondes dans sa tête. Elle préférait réfléchir avant de s'emporter... Insinuait-il simplement apprécier sa compagnie ou bien celui d'une femme ? La dernière phrase laissait plutôt pensait qu'une femme n'était bonne qu'à cuisiner ? C'est vrai que l'époque voulait qu'elle soit inférieur aux hommes mais de là à lui dire ça. Bon, c'était sans doute sur le ton de la plaisanterie. En tous cas, elle reprit sans rien dire. Après avoir coupé la première tomate et l'avoir mise de coté elle en reprit une autre et se mit à jouer avec en la lançant dans sa main. Après quelques lancés elle l'envoya directement sur le visage du saint sans l'avoir regardé au préalable.

" Oups... Je suis sincèrement désolé ma main à glissé. Mais tu devrais faire attention Kura-kun, la prochaine fois le couteau pourrais également m'échapper. "

Elle termina sa phrase d'un petite sourire menaçant en direction du jeune homme dont elle n'avait pas apprécié la phrase. Cela pouvait être vexant pour les femmes surtout à cet âge. Lenalee avait le couteau à la main et cette fois, elle s'amusa à le lancer d'une main à l'autre.

" Je me débrouille bien, mais un accident est vite arrivé tu ne pense pas ? "

Reprenant son activité, elle plaça la salade dans le pain avant d'y enfermer la garnitures. Elle en avait fait un plus grand pour le saint mais elle hésité à lui donner... après tout il ne le méritait peut-être pas. La jeune fille se tourna alors vers lui avec un grand sourire. Elle prit son sandwich avant de mordre dedans. C'était délicieux ! Du pain et des légumes frais, il n'y avait rien de mieux pour accompagner ce pique-nique. Quant à la part du saint... Lenalee le lança dans sa direction mais avant même que le sandwich n'arrive à lui, elle l'envoya dans les airs avec ses pouvoirs. Le pain se retrouva à plusieurs mètres au-dessus de Kurayami. Elle le laissa graviter dans les airs grâce au vent qui envelopper le repas du chevalier de bronze. Il était assez haut pour qu'il ne puisse l'avoir même en sautant. Tandis qu'elle continuait à manger sa part devant lui, elle reprit calmement accompagné d'un petite sourire amusé.

" Tu ne mérite pas de manger ce que je t'ai préparé. Mais ça peut changer, si tu te fait suffisamment pardonné en t'excusant alors peut-être qu'il descendra. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FB L'appel d'Athéna [PV Kurayami]
» A la recherche de Lenalee [PV Kurayami]
» Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)
» En dehors du temple [Pv Irène]
» Elyn vs Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: