Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Perséphone, déesse des enfers [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kora

Kora
Messages : 26

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:17

Présentation de la joueuse:

Hello! Embarassed Alors... Rolling Eyes Je m'appelle Kara, j'ai bientôt 26 ans (gare au premier qui dit "Oh, la vieille!"... Perséphone, déesse des enfers [ok] 17 ), et je vis près de Genève, en Suisse, depuis environs trois ans, avant quoi je vivais en Belgique. Je suis une insatiable accroc au role play, et malgré pas mal d'essais et de cures de désintox, rien n'y fait, c'est même de mal en pis... *rires* Pour le reste, si ça intéresse quelqu'un, z'avez qu'à venir me causer un brin. Razz

Présentation du personnage désiré:

Nom: Perséphone
Taille: 1m69
Âge: 16 ans
Poids: 54 kg
Née le: 12 novembre
Groupe sanguin: inconnu
Pays d'origine: Grèce
Yeux: verts
Cheveux: roux, longs et bouclés
Peau: claire, parsemée de légère taches de rousseur çà et là...

============

"Kora, le petit déjeuner est prêt, viens manger!"

"J'arrive, maman!"


Passant une dernière fois le bout de ses doigts sur les feuilles fragiles de la petite pousse, la jeune fille sourit à la jeune plante. Cela faisait plusieurs jours qu'elle se battait pour éclore de sa graine, pour prendre vie, et voilà qu'elle commençait tout juste à s'épanouir, au grand ravissement de sa propriétaire. Déposant un baiser sur le sommet de la petite pousse, Kora lui chuchota quelques encouragements avant de descendre manger.

"Tu es toute jolie. Continue comme ça, tu deviendras un magnifique arbuste couvert de fleurs, joli petit fushia!"

Avec un dernier regard tendre, presque maternel à la petite plante en pot, elle descendit rejoindre sa mère, mettant la table pour se rendre utile. Sa mère lui dédia un sourire tendre. Toutes deux aimaient beaucoup les plantes, et d'ailleurs, à deux, elles tenaient un fleuristerie chaleureuse et accueillante, appréciée des habitants du quartier comme des touristes. Une complicité sans égale liait la mère et la fille depuis toujours. Kora remerciait le ciel de lui avoir donné, faute d'un père, une mère merveilleuse!

"Tu as bien dormi, ma chérie? Ou bien as-tu encore fait ces rêves étranges?"

Elle tentait de ne pas se montrer inquiète, mais Kora connaissait trop bien sa mère pour ne pas se douter de quelque chose. Madame en savait plus qu'elle ne voulait bien lui en dire...

"Encore et toujours les mêmes rêves... Mais pourquoi t'en inquiètes-tu autant? Ce ne sont que des rêves, après tout, non?"

"Oui, sans doute... Sans doute... Tu as raison. Allez, mange, après, il faudra aller ouvrir la boutique!"

Encore une fois, elle changeait de sujet, elle fuyait... Pourquoi donc ces rêves, aussi étranges soient-ils, tracassaient-ils sa pauvre mère? Kora ne comprenait pas. Certes, faire constamment le même genre de rêves, axés qui plus est sur des événements mythologiques, est un phénomène étrange, mais de là à s'en inquiéter et, surtout, faire autant de mystères alors qu'en général, elles n'avaient pas de secrets l'une pour l'autre... D'autant plus que niveau mystères et secrets, elles en avaient au moins un qu'elles partageaient et qui était bien plus étrange, pour Kora, que ces rêves!

"Je ne te comprends pas... Je fais pousser des fleurs d'un simple claquement de doigts, et tu fais tout un plat parce que je fais des rêves étranges. Tu sais, je doute que l'un d'entre eux se réalise!"

Dans l'espoir de rassurer sa mère, Kora éclata d'un rire léger, gai et franc. L'innocence même... La pauvre enfant ne se doutait absolument pas de son funeste destin... Frissonnant, Esther, sa mère, détourna le regard. Elle connaissait bien les écrits mythologiques, et était elle-même fort croyante. Elle ne pensait pas un seul instant que tout cela fut le fruit du hasard.

"Tes rêves d'enfant te voyaient faire pousser des plantes d'un simple éclat de rire, faire reverdir des collines desséchées par ton seul chant... Et cela s'est réalisé. Tu sais que ton pouvoir n'est pas anodin, Kora... Savoir à présent que tu te fais enlever dans tes rêves ne me rassure pas... Tout porte à croire que tu serais..."

Elle ne put continuer, effrayée elle-même par ses propres pensées. Non, elle ne pouvait pas être la réincarnation de Perséphone... Pas elle, sa chère enfant, son unique famille, son petit joyau... Si l'empereur des ténèbres la lui enlevait, elle n'y survivrait pas. Elle n'était pas la réincarnation d'une déesse, elle. Elle ne pourrait pas, telle Déméter, aller pleurer auprès de Zeus pour qu'il oblige Hadès à lui rendre sa petite...

"Maman..."

Se levant, Kora vint enlacer sa mère de ses bras, rassurante.

"Ne t'en fais pas. Je ne suis pas la réincarnation de Perséphone, ni de qui que ce soit. j'ai un don, je fais des rêves étranges, c'est tout. D'accord? Ne t'en fais pas, je ne t'abandonnerai jamais! Je t'aime bien trop pour ça, tu le sais, non?"

"Ou... oui... Je le sais."

A quoi bon s'inquiéter d'avance? Kora avait raison... Autant profiter de la vie, et de la présence de sa chère fille tant que personne ne la lui enlevait...

============

Voilà, j'espère avoir le droit d'incarner la "Déesse des Enfers malgré elle". Je vois en Perséphone la jeune fille innocente qui est arrachée à la lumière, aux parfums et couleurs de ses champs de fleurs et à la présence rassurante de sa mère pour devenir reine des enfers auprès d'un époux sombre et impitoyable, Hadès. J'espère que le joueur qui l'incarne appréciera de rejouer le mythe de l'enlèvement de son épouse, aussi... Razz En attendant, elle vit tranquillement dans une petite ville calme de Grèce...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue325/357Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue255/397Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue450/580Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:25

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue140/140Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue162/162Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue260/260Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:25

Bienvenue! \o/ encore une déesse ? mais mais vous êtes pire que de slapins! vous vous reproduisez à vitesse grand V Perséphone, déesse des enfers [ok] 2128350168

Pour ce qui est de la vieille t'en fais pas on a plus vieux dans le coin (déjà moi j'ai 24 alors entre vieux on pourra s'entendre Perséphone, déesse des enfers [ok] 3744242162)

Amuse toi bien parmis nous et en espérant te voirbientôt en jeu Perséphone, déesse des enfers [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue179/179Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue193/193Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue280/280Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:28

Bienvenue sur le forum ^^
26 ans c'est tout jeune ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kora

Kora
Messages : 26

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:29

Hermès, mon dieu mythologique préféré... Perséphone, déesse des enfers [ok] 1431470283 Mais pourquoi diable avoir choisi comme avatar la tronche de ce crétin de Séiya? Perséphone, déesse des enfers [ok] 964394671 Mon pauvre Hermès, quel déshonneur... Perséphone, déesse des enfers [ok] 4030627607

Sinon, merci pour vos messages sis rapides de bienvenue... Perséphone, déesse des enfers [ok] 3744242162


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue179/179Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue193/193Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue280/280Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:31

J'aime bien l'armure...la tête je fais semblant de ne pas la voire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue140/140Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue162/162Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue260/260Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:32

Ps: si tu es déesse tu passeras sans doutes par notre cabinet psy pour dieux :X9:Hermès? bien entendu c'est l'nom plus beau du monde normal mon cheval le portait Perséphone, déesse des enfers [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue350/350Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue376/376Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue400/400Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kora

Kora
Messages : 26

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:39

Merci, merci! Perséphone, déesse des enfers [ok] 1431470283

Mais... quand et comment saurai-je si je suis validée ou non? Shocked


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue272/272Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue280/280Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue400/400Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:45

Sois la bienvenue Perséphone cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue390/390Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue378/378Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue300/300Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:46

Bienvenue !

Une Perséphone, c'est interessant ^^

Par contre une chose que j'ai pas comprit, tu n'a pas encore été enlevée par Hadès (donc moi-même ^^) et donc je devrais m'en charger ? Le problème c'est que Hadès est en ce moment avec Artémis ... Je veux bien rejouer cet épisode de la Mythologie mais bon ...

Enfin on s'arrangera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue140/140Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue162/162Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue260/260Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:54

Faut attendre qu'un gentil admin ait lut, et valide ton perso cela ne devrait pas prendre trois plombes (moi ça a prit trois polombes parce que je suis une groooosse loseuse et que je tombe toujours au mauvais moment Perséphone, déesse des enfers [ok] 2128350168)
Revenir en haut Aller en bas
Kora

Kora
Messages : 26

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:56

Les dieux mythologiques sont rarement fidèles, et Hadès ne fait pas exception à la règle, d'après certains mythes... Razz Donc ça ne gène pas qu'il soit avec une autre. Laughing

Et non, mon personnage n'a pas encore été enlevé, dans cette nouvelle réincarnation. Rolling Eyes Si tu souhaites t'en charger, si ça ne te gène pas de rejouer l'épisode, version "moderne" (lol), ce sera quand tu voudras. En attendant, je vends mes petites fleurs avec ma môman. Perséphone, déesse des enfers [ok] 1431470283

*sait toujours pas si elle est validée ou pas...* Sad


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:01

de toute façon ta l'embarras du choix entre thana hypnos samel et compagnie tu vas pas te sentir seule longtemps loool


sinon bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue390/390Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue378/378Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue300/300Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:02

lol ^^ On verra bien, mais je ferais en sorte de pas rendre Arté jalouse ^^

Tinquiète pas tu seras validée bientôt je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue140/140Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue162/162Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue260/260Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:02

Patience madame, quand tu seras validée on te le diras ici et surtout ton nom sera en couleur comme Dèdès ^^ aller je stoppe le flood ici Perséphone, déesse des enfers [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Kora

Kora
Messages : 26

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:03

Merci! Perséphone, déesse des enfers [ok] 1431470283 Alors, alors, madame la fondatrice, suis validée? *implore à genoux* J'ai plus assez de rp à faire avec Yume et mes autres fofos... Perséphone, déesse des enfers [ok] 4016760883

Ah et autre question stupide, tant que j'y suis... Quand je commencerai mon rp, je serai dans le monde normal, en ville, genre à Athènes... Mais je n'ai pas vu de topic réservé au monde normal... Shocked


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue140/140Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue148/230Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue142/280Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:03

Citation :
Mais pourquoi diable avoir choisi comme avatar la tronche de ce crétin de Séiya?


Tronche de Crétin ???!!! comment ca ???? Perséphone, déesse des enfers [ok] 3650399495

bref !!!
Bienvenue Sur l'Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue272/272Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue280/280Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue400/400Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:08

Chico a écrit:
Tronche de Crétin ???!!! comment ca ???? Perséphone, déesse des enfers [ok] 3650399495
Comme je le dis toujours avec les Elus ce sont :

1° des petits crétins toujours excités comme des puces et qui ne réfléchissent jamais.
2° des types qui prononcent pas plus de 3 mots par jour, qui tirent toujours la tronche et qui jouent les rebelles
3° des ahuris sur qui tout tombe du jour au lendemain et qui mettent un temps fou à comprendre ce qu'on attend d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue140/140Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue148/230Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue142/280Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:23

Citation :
Comme je le dis toujours avec les Elus ce sont :

1° des petits crétins toujours excités comme des puces et qui ne réfléchissent jamais.
2° des types qui prononcent pas plus de 3 mots par jour, qui tirent toujours la tronche et qui jouent les rebelles
3° des ahuris sur qui tout tombe du jour au lendemain et qui mettent un temps fou à comprendre ce qu'on attend d'eux



merci de ce beau commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue272/272Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue280/280Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue400/400Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:27

Ah ne le prends pas mal Chico ^^ Je ne déteste pas Seiya ceci dit. En fait je l'aimais bien au début de la saga quand il jouait son rebelle Perséphone, déesse des enfers [ok] 1431470283 En fait je le trouvais potable jusqu'à la fin du Sanctuaire. Après, il a commencé à me fatiguer (les autres Bronzes aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue315/315Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue300/300Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue200/200Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:38

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue175/175Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue175/175Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue420/420Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:39

Bienvenu a la femme du frere de mon epoux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kora

Kora
Messages : 26

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue0/0Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:42

Pas encore, pas encore, dans cette réincarnation-ci, chère belle-soeur Amphitrite! Perséphone, déesse des enfers [ok] 1431470283 On verra si mon cher époux vient me chercher, ou s'il m'oubliera, trop occuppé qu'il ne sera avec sa belle du moment... Perséphone, déesse des enfers [ok] 814073301 MDR!

*en profitera pour semer des tites fleurs partout sur terre tant qu'elle y est!!!*


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue175/175Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue175/175Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Perséphone, déesse des enfers [ok] Left_bar_bleue420/420Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:51

Tant que tu seme pas des chardon, sa me va^^

En tout cas, j'ai hate de Rp avec toi Perséphone, déesse des enfers [ok] 1431470283 En plus, comme ton futur epoux est alliée avec nous, c'est certains que ca arrive Perséphone, déesse des enfers [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone, déesse des enfers [ok]   Perséphone, déesse des enfers [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone, déesse des enfers [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perséphone, Déesse des Ténèbres
» Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)
» Encerclant l'un des Puits des Enfers... (Plus aucun défunt ne passe, ordre de Perséphone)
» La déesse des enfers arrive enfin
» Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: