Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Callil, déesse de la mort "heureuse"

Aller en bas 
AuteurMessage
Callil

Callil
Messages : 6

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue140/140Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue140/140Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue280/280Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:05

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Je vais le garder secret, ca laisse un coté mysterieux.
    °Mon Age°: 21 ans
    °D'ou je viens°: Mon enveloppe corporelle vie en France, mon esprits vie en enfer.
    °J'ai connu le forum par...°: Moteur de recherche (En gros mon ami Google)
    °Mon Niveau de RP°: Bon il y a 2 ans, maintenant je ne sais pas ce que je vaut.







Personnage


  • Nom et prénom : Callil Leblanc
  • Camp : Hades-sama
  • Armure/Poste/Attribut : Macaria, fille d'Hadès et déesse de la mort "heureuse"
Histoire



    La vie... Un sentiment de bonheur où de malheur ? Nous pourrions dire les deux. Pour certain, la vie est une succession de choses bénéfiques qui embellissent le quotidien. Souvent ce sont surtout ceux qui ont réussi leurs vies. Ils ont souvent tout ce qu'ils souhaitent comme l'amour, l'amitié, l'argent, etc. Pour d'autre, la vie n'aurait même du leur être accordé car ils ne trouvent pas leur place dans ce monde. Ils ont toujours l'impression de jouer un second rôle, d'être des parasites à cette planète bleue. Mais est-ce réellement ce qu'ils sont ?

    Callil, une jeune femme d'une vingtaine d'année qui pensait quand à elle que la vie n'était qu'une succession de malheur. La vie, a quoi c'était utile ? A voir les autres autour d'elle pouvoir atteindre le bonheur alors qu'elle n'en était pas capable ? En vérité, le bonheur qu'elle avait, le seul, c'était de voir les autres personne malheureuse autour d'elle. Pour cette raison qu'elle se rendait a beaucoup d'enterrement pour voir la tristesse des gens. Cela lui donnait un plaisir certain. Cependant, en faisant ça, elle se demandait si elle n'était pas folle.

    Sa vie ne semblait plus avoir d'utilité. Elle ne se sentait plus capable de vivre. Alors, un jour, elle commença à prendre une corde et l'attacher à une poutre. Cependant, avant d'enrouler la corde autour de son coup, elle se posa à son bureau et écrivit une lettre d'adieux plutôt sombre où elle disait a tout ses proches d'aller se faire voir pour lui avoir gâcher son bonheur. Enfin elle glissa lentement la corde autour de son cou avant de faire basculer la chaise.

    Alors qu'elle croyait que c'était enfin la fin pour elle, une sorte de lumière noire transperça la fenêtre pour couper la corde. Malheureusement, ce n'était pas encore aujourd'hui que la mort allait l'avoir. C'était même le contraire, comme si la mort ne voulait pas d'elle. Mais pourquoi ? Elle n'en pouvait plus de vivre... Son regard se porta sur la fenêtre mais celle-ci n'avait pas été cassé. Comment cela était-il possible ? Elle était pourtant sûre d'avoir vu un tir venant de sa fenêtre. La jeune femme accouru vers celle-ci. Tournant la tête de droite à gauche, rien ni personne ne pouvait être susceptible de pouvoir briser une corde. Après une légère réflexion, elle se dit juste que c'était la corde qui avait rompue car elle ne pouvait pas supporter le poids de la jeune femme. Non impossible, le jeune femme était trop légère. C'était obligatoirement quelqu'un ou quelque chose qui l'avait rompue.

    A travers la fenêtre, une ombre apparu soudainement au travers de la forêt. Une ombre noire emplie de haine, de colère ainsi qu'ayant une sale odeur de mort. La jeune femme esquissa un léger sourire. Était-ce aujourd'hui que la mort viendrai lui prendre la vie ? Allait-elle pouvoir enfin connaitre le repos éternel ? Rien que de savoir ça, cela la rendait presque heureuse. Néanmoins, cette ombre rentra dans la maison et se glissa dans l'ombre de Callil. Cela lui donna mal à la tête et un vertige lui pris. Elle tomba raide sur le plancher de sa salle à manger.

    Le lendemain, elle se réveilla dans le bar de la ville. Sa tête était lourde, comme si un éléphant lui avait piétiné la boite crânienne. Elle semblait avoir dormi sur le plancher de ce bar, mais comment ? Son dernier souvenir était celui d'être tombé raide son sa salle à manger. Soudain, son regard se porta sur ce qui l'entourait. Un cri lui glissa des lèvres quand elle aperçue ce qu'il s'était passé ici. Des flaques de sang, des têtes gisant sur le sol avec un sourire. Mais que c'était-il passé ici ? Elle ne pue s'empêcher de récrier. C'était elle qui avait tuée toutes ces personnes ? Était-elle un monstre assoiffé de sang ? Des larmes coulèrent de ses yeux. Elle avait l'impression d'être folle...

    Posant ses mains sur son visage, elle se mit à réfléchir. Comment aurait-elle pu faire ça ? Elle n'avait jamais eu des pulsions meurtrières. Mais au fait, et cette ombre qui était venue la veille, serait-elle en rapport avec ce drame ? C'était fort probable... Mais contre toute attente, elle arrêta de se morfondre et se mit à rire. D'un côté, elle était pennée pour ces malheureux, mais d'un autre, cette odeur de mort était délicieuse. La vue du sang la rendait complètement folle de joie. Mais pourquoi ? Elle n'avait jamais été comme ça. Elle préférait prendre sa propre vie que celle des autres. Mais après tout, ce sont les autres qui lui volaient son bonheur, ils méritent ce châtiment. Elle ria de plus belle et saisie une tête coupée par les cheveux. C'était une tête d'une femme d'une trentaine d'année, cheveux mi-long. Une femme très belle, enfin de son vivant, ce devait être une belle femme. Elle passa sa bouche sur l'endroit de la coupure et délecta le délicat gout du sang. C'était un régal, une sorte d'extase.

    Elle porta la tête jusqu'à son visage. Quelque chose clochait, cette femme souriait. Sa mort ne semblait pas l'avoir fait souffrir, comme si elle était partie heureuse. Mais comment était-ce possible ? Elle aurait dû être horrifié de mourir ainsi, la tête tranchée. Jetant la tête sur sa droite, elle cala sa tête être ses deux genoux. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle était devenue une tueuse, enfin elle pensait l'être. Allait-elle se rendre gentiment à la police pour ce crime ? S'enfuirait-elle pour ne pas être enfermé dans une prison ? Le choix lui semblait assez simple, s'enfuir à toute vitesse et échapper a toute force de l'ordre. Elle allait être recherchée dans tout le continent pour avoir commis un crime de cette envergure. Autant privilégier la fuite. Mais où aller ? Elle n'en savait rien... Son ombre se mis d'un coup à l'englober et la faire entièrement disparaitre. L'ombre l'avait-elle tué ?

    La jeune femme regarda autour d'elle. Elle était dans une espèce d'environnement obscure ou quelques milliers de cadavre gisaient sur le sol. Des cadavres souriant, des cadavres qui semblaient heureux d'avoir pu mourir. Encore des personnes heureuses alors qu'elle ne l'était toujours pas ? Elle saisie un crane juste à côté et le brisa de toutes ses force sur la première chair quel trouva. La tête vola en morceau et quelque éclaboussure sanglante lui arrivèrent sur le visage. Mais que faisait elle ? Que ce passait-il dans sa tête depuis quelles heures ? Elle passa du stade de suicidaire a folle furieuse... Mais ce n'était pas déplaisant du tout, au contraire, cela lui procurait une impression de bien être intérieur. La seule chose qui lui déplaisait était ce sourire sur tous les morts. Ce sourire... Il donnait envie de tuer...

    « Arrêtez de sourire ! » se mit-elle à crier de toute ses forces.

    Elle se jeta sur un de ces morts et cogna de toutes ses force sur la face de celui-ci. Elle ne voulait plus voir ce sourire. Cela lui gâchait tout le plaisir de voir tous ses millier de mort... Une main cependant se posa sur son épaule. La jeune femme eu comme réflexe de sursauter. Mais un sourire de dessina vite sur son visage. Elle se retourna et sauta sur la chose qui était derrière elle. Elle traversa cette personne et tomba sur le sol la tête en première. C'était... un fantôme ? Un fantôme d'une jeune femme portant un masque. Néanmoins, elle pouvais discerner que celle-ci n'avait pas de visage, c'était la raison pour laquelle elle portait ce masque. Sur elle, une flute traversière était accrochée à sa tunique. Justement, ce fantôme lui tendit la flute et lui fit signe d'en jouer. De toute manière, qu'avait-elle à craindre ? De mourir ? Non elle n'en avait que faire de la mort. La flute à sa bouche, elle commença à jouer la seule mélodie qu'elle connaissait.

    « Tu es parfaite ma petite. »
    Le fantôme fut aspiré par la flute et fit tomber la jeune femme de nouveau. (ndr : Faut croire que j'aime la faire tomber). Quand elle revient à elle, la jaune femme se sentie guidée vers une direction qui lui était complètement inconnue. Cependant, une petite voix lui souffla : " Macaria, la mort heureuse, voila ton nouveau nom. Macaria, la mort heureuse, voila ton nouveau nom. Ma… "












Dernière édition par Callil le Ven 25 Nov 2011 - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:14

Bienvenue sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue300/300Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue346/346Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue196/420Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:29

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue315/315Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue300/300Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue200/200Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:51

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue265/265Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue265/265Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue420/420Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:26

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue350/350Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue485/485Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue700/700Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:59

A mort les spectres !!!! Mais sinon bienvenu quand meme Callil, déesse de la mort "heureuse"  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue230/230Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue327/327Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue280/280Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:29

*enroule orion dans ses bandelettes et l'emmène dans sa salle d'opération*

allez hop pour te souhaiter la bienvenu je vais de ce pas t'offrir une sympathique momie de saint Callil, déesse de la mort "heureuse"  Em0100
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue325/357Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue255/397Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue450/580Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:15

Macaria de la mort heureuse n'est pas un perso très "heureux" sur le fofo lol J'espere que tu releveras le niveau pour ce personnage^^

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue280/280Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue358/358Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue420/420Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:02

Setesh a écrit:
*enroule orion dans ses bandelettes et l'emmène dans sa salle d'opération*

allez hop pour te souhaiter la bienvenu je vais de ce pas t'offrir une sympathique momie de saint Callil, déesse de la mort "heureuse"  Em0100

Quelle moeurs étrange chez vous pour souhaiter la bienvenue... Rolling Eyes

Amuse toi bien la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue151/151Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue175/175Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue260/260Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:05

Bienvenue sur SSÂ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Callil

Callil
Messages : 6

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue140/140Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue140/140Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue280/280Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:02

Merci a tous pour l’accueil.
Normalement j'ai terminé même si je suis un peu déçue de moi (faut croire que j'ai perdue la main...)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue218/218Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue265/265Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue280/280Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:04

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue311/311Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue400/400Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue400/400Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:31

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue231/231Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue223/223Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue420/420Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:33

Bienvenue dans le camps du chocolat! ^^

Irène a écrit:
Setesh a écrit:
*enroule orion dans ses bandelettes et l'emmène dans sa salle d'opération*

allez hop pour te souhaiter la bienvenu je vais de ce pas t'offrir une sympathique momie de saint Callil, déesse de la mort "heureuse"  Em0100

Quelle moeurs étrange chez vous pour souhaiter la bienvenue... Rolling Eyes
Ben quoi… c'est gentil d'offrir un jouet… moi on m'en av… *se rend compte* Hey! C'est le mien! Callil, déesse de la mort "heureuse"  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue265/265Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue265/265Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue420/420Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:46

désolé j'avais pas vu que tu avais terminé

tu as mon premier oui mais attention quelques fautes de frappe et d'oublis comme

Citation :
Pour cette raison qu'elle se rendait a beaucoup d'enterrement pour voir la triste des gens.

je dois avouer que je ne sais pas si on peut dire la triste des gens,mais je pense que tu as voulu dire la tristesse

voila voilu
Revenir en haut Aller en bas
Callil

Callil
Messages : 6

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue140/140Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue140/140Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue280/280Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:52

Oula, shame on me... Je devait être fatigué a ce moment là je pense... merci de me l'avoir fait signaler^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue300/300Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue346/346Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Callil, déesse de la mort "heureuse"  Left_bar_bleue196/420Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:31

J'au vu aussi quelques fautes de grammaire et des petites maladresses mais rien de bien méchant^^

J'aime bien le caractère de ton perso :p

Enfin un déesse qui aime la mort^^

Je te donne mon deuxième oui,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Callil, déesse de la mort "heureuse"    Callil, déesse de la mort "heureuse"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callil, déesse de la mort "heureuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)
» Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']
» Amphitrite, déesse des océans
» [4eme de Tournoi]16eme de finale: Déesse Hel VS Déesse Raphy
» Artémis, EX-Déesse de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: