Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcool

Alcool
Messages : 930

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue260/260Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:10

I Ma Présentation :

Bonjour à tous et à toutes , je me présente .. je me prénomme Romain , j'ai 16 ans et je suis de Marseille . J'aime bien les mangas , le sport aussi , et j'ai découvert les forums rpg il y a déjà un peu plus de 2-3 ans . Je ne sais pas ce que je vaux vraiment en rp mais vous jurerez par vous même !

II Mon personnage :

Présentation rapide : On l'appelle Alcool pour sa passion pour la bouteille (il la préfère à moitié-vide) , il est de la constellation Perséé , il est âgé de 17 ans , mesure 188 centimètres pour un poids atteigant les 83 kilogrammes , il est né le 11 Novembre en Arabie Saoudite et passera son entrainement pour devenir chevalier en Autriche (le pays des spécialités culinaires très particulières) .

Présentation longue :

Naissance :

Tous les 11 Novembre , dans un village de paysans en Arabie Saoudite , on fêtait la venue d’un nourrisson . Cette année , c’est la mère Michelle qui (avait perdu son chat , .. , non c’est pas ça ) attendait un heureux événement . Seulement , elle en avait eu sept avec son premier époux , deux autres avec un étranger , et enfin un avec son second mari .

Tous les villageois s’apprêtait à l’accouchement , on avait transformé les bouchers en médecins et les femmes au foyer en sages femmes . Michelle avait un amour intime avec l’alcool , et durant ses neuf mois de grossesse elle a du arrêter d’en prendre . Au début ce fut tyrannique de prendre cette décision , c’était comme retirer le jouet d’un gamin et ne jamais lui rendre . Elle eut plusieurs phases de manque avant de tomber dans l’oubli de la boisson : elle commença par trembler des mains , et elles lui disaient d’en prendre une , juste une , seulement une .. puis elle eut des hallucinations (elle croyait qu’elle était atteint de démence mais ce ne sont que les étapes à franchir avant l’oubli) , et enfin elle était très susceptible ; la phase la plus dure pour le mari qui ne pouvait dire un mot sans qu’elle s’énerve .

Bref , ce jour si spécial chez les paysans saoudiens était accompagné d ‘un temps splendide , le soleil étant étincelant et puissant et aucun nuage ne tentait d’apaiser la souffrance . Il fut 21h30 quand elle eut ses premières contractions . Les médecins , commis d’office , se précipitèrent afin de l’aider à l’accouchement . Ce fut après de longues minutes que le petit sortit du vagin de sa mère , et que la fête put commencer .

On mit l’enfant dans un drap et on le donna au père . Il veut l’apporter à sa femme , mais celle – ci fut trop occupé pour prendre le bébé dans ses bras . En effet , dès que l’enfant fut dehors , elle en profita pour attraper une bouteille de whisky et de la descendre d’un trait . La dépendance à l’alcool est plus forte qu’elle … Les paysans fêtèrent la venue du petit Alcool (sa mère ayant choisi de force le prénom ; on ne se demande pas pourquoi ce choix) toute la nuit avant de rentrer faire la fête à leur femme à l’aube .

Enfance :

Alcool grandit dans ce village , ne fut pas instruit (du au manque de moyen de sa famille pour l’envoyer à l’école) alors quand il n’était pas dans les champs de céréales , il travaillait l’art du combat avec un vieux fou , que l’on nommé « le Sage » . Avec ce vieil homme , il put développer une rapidité dans ses gestes , et une précision hors du commun . Le Sage lui répétait sans cesse que la clé de la réussite est dans le travail . Il passa donc le tiers de son temps à s’entraîner sans relâche , aux coups de pied comme aux techniques de combat plus spécifiques (paralysie , par exemple) . En quelques mois , il progressa tant que son « maître » lui conseilla de faire un combat en ville pour voir ce qu’il valait par rapport aux autres . C’est ce qu’il fut , sans en demander l’avis à ses parents .

Il piqua de l’argent dans la cachette de son père , et descendit en ville à pied . Il se renseigna auprès des habitants pour savoir ou il pouvait affronter de jeunes gens . On lui indiqua la route . La salle dans laquelle il devait aller était vieille , quasi en ruine , les murs n’avaient plus de coloration particulière , la plupart était abîmé par le temps . A l’intérieur , (ce qu'on peut appeler "ring" de nos jours n'existat pas à cet époque , et les jeunes combattaient dans une salle pour faire joli) , des souris jouaient à Chat , la lumière était faible ; on allumait avec des bougies . Quand il rentra , Alcool voulut ressortir et retourner chez lui . Cependant , l’envie de se mesurer aux autres le gagna et il resta . Il s’avançait vers un bureau quand il fut interpellait :



« EH p’tit ! Eh , viens par là ! »

Alcool , surpris , se dirigea vers la voix . Au bout de quelques pas , la silhouette s’affina et Alcool put voir le visage de l’homme . L’homme avait le visage balafré ; vu le nombre de cicatrices il avait du combattre beaucoup de fois ; il était grand (environ 1m95) , il avait un corps de boxeur avec des muscles bien formé , et des habits qui traduisait sa pauvreté . Il demanda à Alcool ce qu’il était venu faire ici , et Alcool lui répondit d’un air timide et gêné qu’il voulait faire un combat . L’homme ricana , tellement fort qu’il s’étouffa sur la fin . Cela ne plut pas à notre héros qui s’efforça de me pas réagir . Le boxeur le regarda de haut en bas , et lui dit qu’après tout , il ne pouvait pas refuser . Il lui fit payer 100 Riyals et lui indiqua son adversaire : un gamin de sa taille , un peu plus âgé que lui avec un corps plus imposant que celui d’Alcool .






L’homme servit d’arbitre . Le combat commence , le jeune saoudien fonce sur Alcool qui l’esquive de justesse . Il en profite pour passer derrière lui , et lui enchaîner deux coups de poings sur le crâne . L’autre se retourne , installe sa garde pour parer les autres coups tout en tapant dans les chevilles d’Alcool . Quant à lui , il continue à donner des coups de poings au niveau du visage , et parfois dans le ventre , dans une rapidité ahurissante et une force incroyable . Son adversaire fut vite affaiblit de parer les attaques d’Alcool et de ne pouvoir bouger , il tomba sa garde . Fin du combat ! Alcool lui place un direct gauche (il est gaucher , comme toute sa famille) en pleine face et il le met K.O .




L’homme fut stupéfait , et comme il y avait 200 Riyals à gagner , Alcool repartit avec la cagnotte . L’homme le poursuivit dans la rue pour lui demander s’il voulait rester avec lui , pour devenir en quelque sorte son poulain . Alcool refusa catégoriquement . Et il rentra chez lui , tout fier d’avoir gagné . Il remit les sous qu’il avait pris , plus ceux qu’il avait gagné et partit voir son maître . Quand il lui raconta l’épisode de l ‘après-midi , le Sage fut fière de lui et (étant aussi un prédicateur) il lui annonça cet oracle :

« Un jour , mon fils , tu deviendras un héros . Oui ! Tu seras chargé de protéger un Dieu , et pour cela , tu dois tout quitter . Famille , demeure , et tous les péchés de la vie auxquels tu t’accroches . Part , voyage dans le monde entier et tu trouveras ta destinée »

Alcool ne comprit pas ce qu’il était en train de lui avouer . Il le questionna longuement , et il décida de partir de chez lui . Il ferait donc en quête de son destin . Il partira pendant la nuit , ce qui lui laissera le temps d’écrire un mot à ses parents , même s’il ne sait pas écrire . La lettre fut pleine de fautes d’orthographe , et de lettres mal formées . Il prépara quelques affaires . Il prit des habits , de quoi se nourrir , de quoi boire (notamment un peu d’alcool .. Tel mère tel fils .) et surtout une carte . Minuit sonna . Il quitte sa maison en paille , en déposant la lettre sur la table en bois , et embrassa une dernière fois ses parents . Cette nuit , il faisait froid , un froid glaciale et Alcool enfila tous les vêtements qu’il avait emporté mais cela ne suffisait pas . Il but la bouteille de whisky à petite gorgée , tout au long du chemin , pour se réchauffer .





Quête vers l'armure :



Il erra pendant quelques années dans la totalité du globe . Il visita mainte et mainte pays ou il s’imprégna de leurs cultures , et il apprit de nouvelles techniques de combat .Sa route fut longue et dangereuse , il rencontra plusieurs personnes cinglés qui n’auraient pas hésités à le tuer s’il ne s’était pas défendu .

Il rencontra un russe plus psychopathe qu’il ne paraît et voulut descendre Alcool avec une épée de Damoclès , et notre héros le désarma d’un coup de pied placé dans le poignet , et l’assomma avec la bouteille en verre qu’il avait à la main . En Asie , la mafia chinoise n’aime pas beaucoup les étrangers et avait tenté de le kidnapper , cependant échec total car Alcool , comme dans un film de Bruce Lee (voir de Jackie Chan) , réussit à battre à plate couture une trentaine de ninjas . Il s’exila dans d’autres pays asiatiques pour leur échapper . Et il lui en arriva encore quelques une avant de s’arrêter en Europe , et plus précisément en Autriche .

Les connaissances qu’il fit là-bas , l’écartèrent de son but de départ . Il se lia à un groupe


de révolutionnistes anarchistes jusqu’au bout des ongles et qui passaient le plus clair de leur temps à fumer et boire des litres et des litres d'absynthe .. Pas très vaillant pour un futur chevalier . Bref , cette relation dura 2 mois , jusqu’au jour ou Alcool (complètement ivre) s’endormit sur un banc après une longue soirée dans une taverne . Un vieil homme sénile le réveilla aux alentours des six du matin et lui demanda si ça allait pour Alcool .

« Oui , très bien .. enfin , j’ai un de ses maux de tronche ! Ca vous ronge le cerveau , c’est horrible !

- Prend donc ça , petit !

- EH , je suis pas petit !

- Et bien , en plus d’être grincheux , t’es susceptible gamin !

- Excusez-moi …

- J’accepte tes excuses . D’ou est-ce que tu viens ?

- En quoi ça vous regarde ?

- Je veux juste te connaître .

- Je suis d’Arabie Saoudite .

- Mais que fais-tu si loin de ton pays ?

- Mon maître , le sage du village , m’a prédit que je devais partir à la conquête de ma destinée , et que j’allais devenir le protecteur d’un Dieu .

- Ah Ah Ah , tu es totalement naïf , mon pauvre ! Les Dieux n’ont pas besoin de protecteurs , ils ne se battent pas entre eux .

- N’importe quoi !..

- Tu crois vraiment à cette histoire ?

- Oui , j’en mettrais ma main au feu . . .

- Alors , écoute moi bien : Il y a de ça plus de 2 siècles que les Dieux ont crées des armures . Ces armures sont destinés à certains prétendants qui feront preuve de courage , de discernement et surtout qu’ils soient élu pour la porter . On compte depuis longtemps déjà que plusieurs de nos hommes sont partis à la recherche de l’armure d’argent de Persée . Elle se trouverait , selon une légende , sur le plus haut sommet de ce pays : le Grossglockner qui culmine à plus de 3798 mètres d’altitude . L’armure attendrait là haut , le problème c’est que personne ne l’a atteint . On ne peut donc pas en être certain . De plus , pour y accéder , le chemin est dangereux car il y a de nombreuses crevasses et le sol n’est pas stable .

- On grimperait en haut d’une montagne et Hop ! on obtiendrait une armure ?!? Vous êtes encore plus fou que je ne le pensais .

- Je n’ai pas dit que tu l’aurais si tu grimpais au sommet , mais il y a de fortes probabilités , et puis c’est une légende .

- Je préfère partir plutôt que d’avoir le cerveau brouillait pas vos idioties . »

Il se leva du banc , et constatant qu’il faisait beau , il prit la direction du parc de la ville pour s’y détendre . Une fois au parc , il s’allongea sur la pelouse , les bras croisé derrière sa tête et il contempla les nuages . Il remarqua que certains représentaient des objets ou des images qu’il avait déjà vu : un dinosaure , un marteau , une maison .. D’ailleurs le nuage en forme de maison le rendit nostalgique . Il repensa à ses parents qu’il avait quittés . Il repensa notamment à l’oracle de son maître et de ce que lui avait raconté l’ancêtre sénile . Il se dit qu’il n’avait peut être pas tort . Il envisagea donc de partir en expédition pour cette montagne , si intouchable pour les Hommes .




































Dernière édition par Souni le Mar 30 Juin 2009 - 15:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue272/272Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue280/280Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue400/400Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:28

Bienvenue. Un Chevalier alcoolique ?! Enfin un personnage rigolo Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue350/350Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue383/383Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue400/400Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:31

Bienvenue parmi nous!

Bonne chance pour l'obtention de ton perso

Ca promet de sacrés orgies avec Dionysos!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue200/200Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue317/317Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue420/420Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:38

Bienvenue sur Antho Wink

C'est un ivrogne qui va reprendre le flambeau de l'armure de Persée après Kyros et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue0/145Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue41/231Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue115/280Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:45

Bienvenue à toi ^^ Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] 1
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue232/232Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue250/250Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue280/280Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:51

Oui très original..Moi j' attend la suite avec une grande soif au bout....lol

Bienvenue à toi et bon amusement sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue5/175Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue0/182Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue165/280Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:13

Mdr bien trouver Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] M20ortho Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Mbbienv


Dernière édition par Antée le Mar 23 Juin 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue265/265Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue265/265Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue420/420Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:23

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kyusei

Kyusei
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue120/120Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue120/120Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue240/240Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:48

Je suis également nouveau sur ce forums , J'espère qu'il te plaira comme il me plait , Sinon bienvenue a toi sur le forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcool

Alcool
Messages : 930

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue260/260Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:04

Je n'ai pas encore fini la partie alors des que mon rp sera complet , je le poste sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue120/120Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue120/120Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue200/200Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue315/315Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue300/300Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue200/200Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:02

Bienvenue et t'inquiètes pas pour ton bg^^ C'est pas une course et le principal est surtout le plaisir de poster^^

Amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue175/175Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue175/175Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue420/420Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:45

Bienvenue sur le Forum ami de l'Apéro Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] 1
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue190/190Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue200/200Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue420/420Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:04

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue325/357Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue255/397Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue450/580Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:05

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:35

Bienvenue chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue174/174Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue400/400Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:45

Bienvenue sur Anthologie... Et bons zamusements....
"L'alcool non, l'eau férugineuse... Oui..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue300/300Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue346/346Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue196/420Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:31

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue380/380Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue450/450Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue700/700Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue240/240Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue265/265Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue280/280Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée .   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:34

salouté et bienvenue ><
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue175/175Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue191/191Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue280/280Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:35

bienvenue sur l'antho
Revenir en haut Aller en bas
Alcool

Alcool
Messages : 930

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue260/260Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:37

Voila la fin du rp , et je signale que j'ai eu pas mal de probleme avec la presentation , ca ne le met pas comme je le desirerais .. Bref , voila fin du Rp :


Avant d’affronter le monstre , il passa sa journée à récolter de la nourriture , de l’équipements pour grimper , et surtout des ustensiles pour ne pas avoir froid (cela comprend vêtements chaud et bouteilles d’alcool , importantes du début à la fin de sa vie) . Il prit le départ le lendemain . Il commença l ‘ascension par un temps de Noël (sauf qu’on se trouvait en plein période de printemps) , il tomba de gros flocons et empêchait de voir à plus d’un mètre . Il dut essuyer cette « tempête » et s’abrita sous une roche . Il dormira dessous , ce disant que c’était plus prudent . Il alluma un feu , chauffa ses mains , mangea un cuisse de poulet (qu’il avait enroulé dans de l’alu avant le départ) et s’endormit vers 21h . La nuit fut calme , le ciel était dégagé et les étoiles brillaient de plein feu . Le lendemain , le temps était plus à la randonnée (soleil resplendissant et température agréable) . Il marcha lentement pour éviter tous les pièges de la montagne . Vers midi , Alcool se retrouva face à un mur . Aucune autre possibilité que d’escalader le bout de glacier . Il fit d’abord une pause , et s’installant non loin d’une crevasse , il remarqua un bout de vêtement . Il s’approche d’un pas furtif , regarde le tissu , et cherche le reste .. Sûrement dans le fond du trou ! Il n’insiste pas et retourne déjeuner. Après un bon repas , pour ne pas manquer de force durant la montée , il décide de laisser son sac au pied , pour ne pas être gêné . Il grimpa , manqua deux fois de glisser à cause de mauvaises prises mais atteint le sommet du massif . Il scruta l’horizon . La vue panoramique était grandiose , une vue incroyable sur toutes les montagnes de l’Autriche et des villages coincés entre celles-ci . Il regarda autour de lui , et ne trouva aucune armure . Il pointa ses yeux vers le ciel , leva le poing gauche et maudit le vieux qui lui avait raconté ce mensonge .



En parlant de vieux , il apparut derrière Alcool . Il toussota pour montrer sa présence . Alcool , ayant eu une excès de peur , bascula vers le vide et le vieux sénile le rattrapa . Une fois l’équilibre retrouvait , le vieillard se découvrit . Il portait un habit de combat , un peu usé mais encore en état pour être utilisé . Alcool ne dit rien . C’est le vieillard qui prit la parole :



« Je ne suis pas le simple vieillard sénile . Je suis l’ancien détenteur de l’armure d’argent de Persée , et tu es le prétendant à l’armure . Je t’ai fait passé un test que tu as réussi haut la main et il te reste un dernière chose à accomplir .



- Quoi donc ?

- Me fournir un peu de vin . La téléportation , ça déshydrate beaucoup »



Alcool tombe sur le cul , et ne réalise toujours pas que cet homme , si faible en apparence , est pu défendre la vie d’un Dieu . Il conseilla à son nouveau disciple de descendre pour qu’il lui donne de plus ample informations . Il lui expliqua que la déesse Athéna avait confectionné ces armures pour sa protection . Il existe d’autres armures , d’autres types qui servent pour la protection d’autres Dieux . Il le mit aussi en garde sur les affrontements qui risquaient de lui arriver , et des capacités qu’il allait acquérir avec l’armure . Il fallait bien entendu qu’il les découvre par lui-même . Il lui demanda s’il était prêt car après il ne pourrait plus y renoncer .

Alcool accepta . Son maître lui indiqua le lieu ou l’armure était caché (non loin du lieu ou il avait déjeuner le midi) et il y alla . Il découvrit un armure enfermé dans un bloc . Son maître lui donna l’ordre de partir pour le temple d’Athéna : Sanctuaire



C’est alors la première mission d’Alcool qu’il remplit avec brio . Après qu’Athéna lui indiqua son poste , il y partit et s’entraîna comme un forcené . Bientôt , il acquerrait de plus en plus de techniques nouvelles , grâce à la découverte de son Cosmos . Il développa une technique (que les créateurs de Naruto lui piquèrent , la technique de l’homme Saoul .) . Ce ne fut que le début d’un très long parcours pour notre jeune chevalier .



Armure de Persée en Image : 1 et 2


Dernière édition par Souni le Sam 27 Juin 2009 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue265/265Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue265/265Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue420/420Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:21

quand tu post tu as une touche A/A en rose tu clic dessus et tu pourra mettre ton post comme tu le désire

si la touche n'est plus rose ca ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue311/311Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue400/400Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue400/400Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:10

Pourquoi écrire si petit ? Pourrais-tu changer ça pour que je puisse lire ta présentation et ta valider si celle-ci est bonne ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool

Alcool
Messages : 930

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Left_bar_bleue260/260Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] EmptySam 27 Juin 2009 - 11:48

Le probleme de la taille du texte est regle . J'espere que mon rp est au point pour obtenir mon personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alcool , EX-chevalier d'argent de Persée
» Persée [Chevalier d'argent de Persée]
» Chevalier d'Argent de Persée [ok]
» Kyros, EX-Chevalier d'Argent de Persée
» Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: