Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcool

Alcool
Messages : 930

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:45

Desole pour le double post (je le supprimerais s'il faut) mais je voudrais savoir si mon personnage est valide ou non .. J'espere que votre reponse sera rapide et merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:46

Biscione devrait passer dans la journée et te valider ou t'aider à parfaire ta présentation si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:27

désolé pour le retard mais un peu malade ces derniers jours
je lis ton histoire et je te valide ou te dit quoi demain midi au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcool

Alcool
Messages : 930

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:57

Ca roule :)
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:31

L'histoire est bien mais je voudrais quelques petites adaptations Wink

Nous sommes en 1743 et donc pas d'électricité, pas de moto, etc etc

tu corriges ça et tu seras validé car le reste est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcool

Alcool
Messages : 930

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:29

C'est bon , j'ai modifie les erreurs anachroniques et j'espere que mon perso sera valide
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:51

Validé mais tu gardes Souni ou tu veux que je change pour Alcool comme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcool

Alcool
Messages : 930

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:29

Je veux bien passer a alcool comme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue5/176Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue5/198Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Left_bar_bleue125/280Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:35

je trinque à ton honneur Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 1 et te souhaite un bon amusement parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]   Alcool , chevalier d'argent de persée [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alcool , EX-chevalier d'argent de Persée
» Persée [Chevalier d'argent de Persée]
» Chevalier d'Argent de Persée [ok]
» Algol Chevalier d'argent de Persée [ok]
» Persée Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: