Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Chevalier d'Argent de Persée [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue200/200Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue317/317Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue420/420Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:06

Bonjour à tous,
Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je suis un fan incontesté du manga en tout genre: Saint Seiya, Naruto, Kenshin, et j'en passe ! Je viens du 91, Essonne. A vrai dire, cela fait 2 ans que je suis inscrit sur ce forum mais pour des raisons de manque de temps, par exemple, j'ai du abandonner mon ancien chevalier: Chevalier d'Argent de la Flèche.
Ne vous inquiétez pas, si je suis revenu, après deux ans c'est pour ne pas m'arrêter en si bon chemin :)


________________________________________________________________________


Ma présentation sera différent mais plus encrée dans les détails.


Nom: Niitsu
Prénom: Shiyo
Age: 26

Description Physique:


Shiyo est un homme de taille moyenne du haut de ses 177 centimètres. On ne peut pas dire qu'il soit mince ou gros mais il entretient son corps pour avoir une musculature dans les normes chez les humains. Il possède une chevelure bleu, rappelant la couleur du ciel. Pour être en parfaite communion avec ses cheveux, il a des yeux gris teinté d'une légère couleur bleutée. Son visage est aussi sage que celui d'un ange.
Quand il ne porte pas son armure, le chevalier est habillé d'un kimono blanc dont les contours bleus dessine un paysage japonais.

Description Psychologique:


Shiyo a du atteindre l'age mature rapidement car il ne fut pas élevé par la tendresse et la gentillesse de ses parents mais plutôt dans la liberté de mouvement de sa soeur. L'homme est de nature calme et est reconnu pour savoir gardé son sang froid même s'il est perturbé. Il possède une grande sagesse.

Histoire:




Né dans la nuit du 18 Mai, en Crète, sa mère, Yumi Niitsu, et son père, Makoto Niitsu, tous les deux originaires du Japon, lui donnèrent le prénom de Shiyo. Celui-ci n'était pas un enfant comme les autres car dès son plus jeune âge, lui et sa soeur, Susa, leurs parents les ont habitués à une présence massive de personnes. Ils couraient de gauche à droite pour saluer femmes, hommes... Un rythme infernale a seulement 6 ans. Il fut élevé dans la plus tendre des éducations et il était un peu comme le prince de la famille au côté de sa soeur aînée. Ses parents cédaient au moindre de ses caprices et celui-ci sut très peu de temps après comment les mener à la baguette. Bien que riche grâce au travail de ses parents qui étaient des commerçants de grandes envergures, aucun enfant de son âge ne voulait jouer avec lui à cause de son caractère infernale et de son éducation de petit roi. C'est alors qu'à 10 ans à peine, il commença à lire toutes sortes de choses: Que ce soit des contes, des livres historiques ou même les journaux qu'ils empruntaient, à ses parents, de temps en temps. Cette succession de lecture intensive l'amena rapidement au bibliothèque, où il en oubliait même le monde l'entourant tellement les pages sur lesquelles étaient étalés de l'encre le fascinaient. Quand le soir, il rentrait chez lui après une longue journée passé à lire, sa mère lui passait quelques savons en raison d'une manque d'application dans le domaine de l'école ou encore des cours de musique qu'il devrait prendre en compagnie d'un professeur particulier. Malgré son jeune âge et le nombre de portes qu'il lui était ouverte grâce aux moyens financiers de sa famille, Shiyo n'était pas un enfant très concentré par les études. Lui, ce qu'il voulait, c'était de parcourir le monde pour découvrir les joies de la vie, les paradis terrestres et les merveilles qu'offre Mère Nature au Monde mais surtout, son rêve était d'aller en Grèce car la Mythologie l'intéressait énormément. Il en parlait régulièrement à ses parents pendant les repas mais ceux-ci n'étaient pas très emballés. C'est alors qu'il décida de choisir son avenir lui-même et qu'à ses 14 ans, il se mit en tête de partir de chez lui pour que le Monde n'est plus de secret pour lui.

Quand il eut 16 ans, Shiyo demanda pour la première fois à son père de l'emmener pêcher. Son père qui fut étonné, accepta volontiers puis après de longues minutes de préparation, ils partirent sur le bateau familiale naviguant dans les eaux bordant l'île de la Crète. A leur arrivée dans le seaux profondes, Shiyo engagea la discussion sur ce qu'il avait décidé deux ans auparavant. Makoto, qui n'était pas tout à fait d'accord à cette époque, vit dans les yeux de son fils, l'envie et le besoin de partir de chez lui pour prendre part à une aventure dont il se souviendra toute sa vie. Celui-ci ne pouvait pas refuser car lui-même, à son âge voulait s'en aller mais il n'eut pas le courage de partir complètement, trop attaché à ses parents. Son fils, lui, n'avait pas cet attachement. Après l'autorisation que son père lui donna, Shiyo se sentit soulagé car il savait très bien que sa mère ne pourrait plus l'en empêcher. Après de longues heures à pêcher dans la bonne humeur, ils prirent le chemin du retour mais quand ils arrivèrent à leur domicile, celui-ci était en feu. Ils se dépêchèrent d'amarrer puis arrivés en face de la maison, brûlant de milles feu, Makoto prit la décision d'aller à l'intérieur pour sauver sa mère des flammes. Shiyo essaye de l'en dissuader mais avant qu'il ne puisse le retenir, il était déjà rentrer. Il attendit de longues minutes devant sa maison, pleurant toutes les larmes de son corps, priant pour que ses parents s'en sortent sain et sauf mais soudain, la maison s'écroula provocant un cri de tristesse et de haine de la part de Shiyo.
Après quelques minutes où le seul cri de désespoir gardé encore vie, Shiyo vit sa soeur sortir des bois qui bordé leur maison, réduis en cendres. Il courut rapidement vers elle pour la prendre dans ses bras.

"Susa ! Les... les parents sont morts ! J'ai cru que tu étais morte toi aussi... J'ai eu tellement peur, tellement...."

Shiyo s'écroula en larmes devant sa soeur qui ne semblait pas si affecter que ça par la mort de leurs parents. A vrai dire, à part au dîner du soir, le jeune homme ne voyait pratiquement jamais sa soeur. Puis quand sa soeur en eut marre de le voir s'apitoyer sur son sort, elle l'attrapa par le bras pour l'emmener au fin fond dans la forêt. Elle ne s'arrêtait pas et continuait à marcher pour enfin arriver au pied d'une des 4 montagnes de la Crète.

"Allez Shiyo, Monte !"

Les paroles de sa soeur le perturbèrent quelques instants puis il se décida à escalader la montagne qui n'était très haute. Quand ils furent arrivés en haut, Shiyo aperçut une cabane de pierres. Le haut de la montagne était plat et ceci était un très bon endroit pour s'entraîner: Pas un arbre, pas un rocher. Tout avait été aménagé. Susa amena son frère dans la cabane pour lui faire visiter brièvement. Elle lui montra deux lits, une cuisine, bref... ce qui suffisait pour vivre tranquillement.

"Les parents sont morts, Shiyo... Maintenant, c'est à mon tour de prendre soin de toi."


Shiyo semblait très surpris par les lieux. C'était désert.

"C'était donc là que tu étais toutes ces années ? Quand j'y repense, c'est vrai ! Je ne te voyais pas souvent..."

"Oui c'était ici que je me trouvais... Je m'entraînais au combat. J'ai des choses à te dire, Shiyo..."

"Quel genre de choses ?"


"De la plus haute importrance... Je sais que tu lis des livres sur la Mythologie greque, les batailles, les sanctuaires, et surotut les armures sacrées... Je t'ai amené ici pour que tu puisses t'entraîner ! Tu as été choisi pour porter une de ces armures sacrées..."

"Les armures sacrées ? J'ai été choisi ? Susa... Tu as perdu la tête !? Ce ne sont que des légendes ! Ce n'est pas réel !"

"En haut de la quatrième montagne se trouve une armure d'or... Je l'ai vu de mes propres yeux. Un jour, un homme m'a amené tout en haut de celle-ci et y à déposer une armure d'or qu'il avait récupérer de Sibérie. Si tu acceptes de t'entraîner ici avec moi, je te la montrerais.Je t'en fais la promesse, cher frère !"

Shiyo, qui ne semblait pas convaincu à 100%, accepta néanmoins la proposition de sa soeur qui semblait, elle, très sérieuse. C'est alors que Shiyo commença son entraînement, au côté de sa soeur pour posséder un jour, l'armure d'or de la quatrième montagne, en Crète.
Les jours ne finissaient pas, le temps passait petit à petit, les saisons défilaient tranquillement pour donner de plus en plus, la hargne de vaincre à Shiyo qui s'entraînait comme un lion. Le froid, le vent, la pluie, l'orage ne suffisaient pas à l'empêcher de progresser. Susa faisait du très bon travail. Chaque jour qui s'écoulait le rapprochait encore plus près d'une cosmos énergie giganstesque. Susa, elle-même, semblait inquiète en voyant à quel point, si son frère savait contrôler son pouvoir,qu'il pouvait devenir fort, horriblement fort. Shiyo avait complétement changé après avoir vécu dans cet montagne. Il n'était plus le petit garçon coquet, instruit, donneur de leçons... C'était devenu un homme, un vrai ! Un guerrier sans peur et sans reproche. Son entraînement de 2 ans portait ses fruits.
Un soir, alors qu'il contemplait les étoiles avec sa soeur, il aperçut la constellation du Verseau, entouré par celle Du Capricorne et Des Poissons. C'est alors que Shiyo sentit, au fin fond de son être une sensation bizarre, une sensation de puissance comme si une énergie prenait, tout à coup, possession de son corps. Il sentait sa force dans les moindre recoins de son être. Susa fut très heureuse de voir à quel vitesse, sn frère venait d'accomplir son destin. Il ne restait plus qu'à aller chercher son armure pour laquelle il s'était entraîné dur jusqu'à ne plus avoir une seule goutte d'énergie dans les veines. La jeune femme alla voir son frère et lui tapa sur l'épaule.

"Il est temps... Deux ans se sont écoulés et tu as bien changé depuis cette époque. Je pense que tu es maintenant prêt à prendre l'armure d'Or !"

Son frère ne lui répondit pas tellement il n'avait plus de forces. Il s'écroula, un sourire aux lèvres avant de rejoindre le pays des rêves. Susa le prit et le mit dans son lit. La quête pour aller récupérer l'armure d'Or ne prendra vie que le lendemain.....
Après une nuit de sommeil, Shiyo se leva très agité. Il était excité et heureux d'être si proche de l'obtention de son armure. Susa le calma rapidement lui disant que le chemin jusqu'à l'armure sera dur et semer d'embuches. Shiyo était prêt à tout pour arriver à ses fins. Après de rapide préparation, les deux frères et soeurs partirent en direction de la quatrième montagne. Ils descendirent de la première montagne pour couper à travers les bois, où ils trouvèrent à manger. Enfin, ils arrivèrent à la troisième montagne. Celle-ci était reliée à la 4e, c'est pourquoi, pour gagner un peu de temps, Shiyo décida d'emprunter ce chemin. Sa soeur lui interdit mais connaissant son frère, tête de mule, elle n'eut pas d'autre choix que de le suivre. Les deux aventuriers escaladèrent la troisième montagne sans trop de problèmes mais quand ils furent arrivés à l'endroit où les deux montagnes se reliaient, c'était une autre paire de manches... Un couloir espacé de quelques mètres les reliaient et seul le vide attendait nos deux personnes si jamais elles chutaient. Shiyo passa en premier pour arriver sans trop de mal à la quatrième montagne. Mais quand ce fut au tour de sa soeur, le couloir éclata en morceaux et sa soeur en pouvait plus franchir le passage...

"Shiyo ! Ce n'est pas grave ! Je ferais le tour par le pied de la quatrième montagne ! Toi, monte en haut de celle-ci ! Tu y trouveras un énorme rocher. Explose-le pour ensuite, libérer l'armure ! Je compte sur toi !"

"D'accord chère soeur ! Je le ferais ! Attends-moi en bas, pas la peine de monter, j'y arriverais seul !"

Shiyo se remit en marche. Après de nombreuses minutes d'escalde intense, le jeune homme arriva enfin au sommet de la 4e montagne. Il observa les horizons et vit une énorme pierre. Il s'approcha tranquillement et surestimant sa force, frappa celle-ci rapidement sans se concentrer. Sa main s'écrasa sur le rocher ne provoquant qu'une petite fissure à celle-ci mais de lourds dégâts à son membre. Shiyo hurla de douleur. Il regardait sa main en sang et sortit de son sac, un bandage. Il s'entoura la main et avança une deuxième fois vers le roc. Il ferma les yeux, se concentra entièrement pour ne pas comettre la même erreur, et sentit le cosmos énergie prendre possession de son corps. Tout à coup, il asséna un ocup surpuissant sur la pierre ce qui la détruit en plusieurs morceaux. Quand celle-ci ne fut plus, une épaisse lumière dorée aveugla Shiyo qui tomba à la renverse. Il se protégea les yeux puis aperçut une boîte en or où le symbole du Verseau était déssiné sur toutes les faces. Il la contempla de plus près quand sa soeur apparut derrière lui. Elle s'approcha de Shiyo et prit la parole quand elle vit qu'il avait réussi.

"Je ne pensais pas que tu accomplirais ta quête si facilement, Shiyo... Je dois te remercier ! Tu m'as bien aidé.... Maintenant.... TU PEUX MOURIR !!! "

Shiyo regarda derrière lui. Sa soeur commença à devenir hystérique et courut vers lui avec une telle envie de le tuer que le jeune homme le ressentit comme si cela était ses propres sentiments. Il esquiva facilement les premiers coups qu'elle lui donna mais lui, ne voulait pas la tuer, ce qui fit toute de sutie la différence. Susa asséna coups de pieds ainsi que des coups de poings à Shiyo qui encaissa difficilement. Il la repoussait mais ne la frapapit pas...

"Bats-toi, sinon je vais te tuer ! "


"Me battre avec toi ? Je n'en ai pas envie, chère soeur, Arrête ça !"

Soudain, Susa sauta au-dessus de Shiyo pour arriver derrière lui. Elle sortit un couteau de petite envergure puis le planta dans le dos de son frère, ce qui provoqua sa colère. Il se retourna brusquement, l'attrapa pour la jeter à terre. Il la saisit ensuite au cou pour qu'elle ne puisse plus lui donner des coups. Il serrait de plus en plus fort quand le calme revint. Il lâcha sa soeur, mais celle-ci, n'en n'eut pas assez et courut une énième fois sur Shiyo qui esquiva. Le sol se déroba sous les pieds de la jeune femme qui tomba dans le vide. Shiyo essaya de la rattraper, en vain...
Il essuya les larmes de ses yeux et avança vers l'armure d'Or qui continuait de briller. Shiyo la toucha à peine qu'elle s'ouvrit et prit possession du corps de l'homme dans un spectacle de lumière spectaculaire. Quand Le jeune homme ouvrit les yeux, il s'observa. Il portait l'armure sacrée du Verseau. Il était surpris et en pardait ses mots. La puissance de son cosmos était rassemblée dans chaque recoin de son nouvel equipement.
Un nouveau chevalier était né...


PS: Je postule pour le Chevalier D'Or Du Verseau En Priorité !


Dernière édition par Shiyo le Mer 23 Avr 2008 - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue350/350Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue376/376Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue400/400Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:17

bonjour et bienvenue ( who l'armure du verseau va avoir de prétendant ) comme tu le sais peu être avant d'être chevalier d'or tu dois prendre une armure soit de bronze ou d'argent pour que nous puissions juger ton rp sur le long terme ainsi que ta motivation à jouer l'armure d'or. Mais comme je l'ai di plus haut il y a quelques prétendants.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue200/200Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue317/317Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue420/420Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:20

Merci d'avoir répondu Baldr Wink
Tu as parfaitement raison sur le fait que je devrais jouer un chevalier de plus bas étage pour "recommencer" mais une période de test avec cette armure ne serait pas mieux pour observer ma capacité et ma motivation pour jouer ce personnage ?
Sinon Je te Remercie Baldr Razz Très heureux d'avoir de la concurrence pour cette armure...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue300/300Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue346/346Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue196/420Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:25

Bienvenue comme la dit Baldr, tu dois prendre une armure de rang inférieur c'est obligatoire, car il y a déjà des prétendant qui ont pris une armure de rang inférieur pour avoir cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang
Messages : 92

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue144/144Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue260/260Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:25

Bienvenu à toi alors et bon courage pour cette armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue200/200Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue317/317Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue420/420Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:35

Merci à Kazuki et à Wolfgang Wink
Je prendrais donc une armure inférieure mais petite question:
Combien de temps durera le test à long terme ? Jusqu'à temps que vous voyez nos réels capacités pour incarner cette armure ?

Dans ce cas Razz je vais prendre l'armure du Chevalier D'Argent de Persée !


PS: j'ai édité le titre du Topic mais pas l'Histoire... Je peux toujours changer armured'or en armure d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue315/315Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue300/300Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue200/200Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:47

Bienvenue sur l'antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue200/200Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue317/317Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue420/420Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:49

Merci Kyrian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue315/315Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue300/300Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue200/200Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:49

De rien^^

En tout cas amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue200/200Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue317/317Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue420/420Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:18

C'est ce que je compte faire Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue150/150Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue260/260Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:18

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue200/200Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue317/317Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue420/420Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:27

Merci Very Happy à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:32

Bienvneue pamri nous et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue325/357Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue255/397Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue450/580Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:35

Bonjour et bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur antho^^

quelques precisions sur l'armure du Verseau
Il y avait 3 pretendants il y a peu, il n'y en a plus que 2...toi y compris.lol
Bon courage pour l'obtention de cette armure et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue200/200Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue317/317Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue420/420Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:02

Ok merci à vous deux de votre message de bienvenue Razz
Qui est le deuxième prétendant pour l'armure du chevalier d'or du verseau ? J'aimerais bien lire son histoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue325/357Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue255/397Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue450/580Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:35

Il me semble que c'est Tyrion si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Antenora

Antenora
Messages : 39

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue260/260Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang
Messages : 92

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue144/144Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue260/260Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:41

Darkhyoga a écrit:
https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/presentation-f6/darkhyoga-chevalier-noir-du-cygne-t4942-30.htm

Les gens ne t'oublient pas mais reste patient, tu n'es pas le centre du monde ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antenora

Antenora
Messages : 39

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue260/260Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:43

non mais juste pour préciser que je suis prétendant c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue350/350Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue376/376Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue400/400Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:26

T'inquiète Darky on t'oublie pas ( mais comme te l'a dit Wolgang la patience est un des mots clef du rp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue175/175Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue205/205Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue280/280Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue120/120Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue126/126Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue250/250Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:10

Wellcome
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue200/200Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue317/317Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue420/420Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:35

Merci à tous pour votre message de Bienvenue !
cheers cheers
Impatient de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena
Messages : 1343
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue140/175Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/175)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue173/208Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (173/208)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue280/280Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:59

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien

Chouette encore quelqu'un à torturrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue200/200Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue317/317Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue420/420Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:00

A torturer ? On verra ça, ma chère Wink
Mais Merci comme même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier d'Argent de Persée [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persée [Chevalier d'argent de Persée]
» Algol Chevalier d'argent de Persée [ok]
» Persée Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]
» Alcool , chevalier d'argent de persée [ok]
» Alcool , EX-chevalier d'argent de Persée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: