Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée

Aller en bas 
AuteurMessage
Deutéros

Deutéros
Messages : 228

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue180/180Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue190/190Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue420/420Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:30

●Fiche de Présentation●

Qui suis-je?


    °Mon Nom°: Julien
    °Mon Age°: 22 ans
    °D'ou je viens°: Toulouse
    °J'ai connu le forum par...°: Pub
    °Mon Niveau de RP°: A vous de jugez ^^

Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée 2igiuco


Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée URL DE VOTRE AVATAR EN 100*100

L'Histoire de mon Personnage


    ||…Prologue : Né sous une étoile néfaste…||

    La journée avait été éprouvante, les roues chariot crachotaient sur la route de terre battue, les nids de poules faisant trembler jusqu’à la moelle l’homme sur son banc à l’avant et aussi la femme au ventre gonflé. Le ciel devenait de plus en plus sombre, des éclairs roulaient dans les nuages sombres, annonçant les prémisses d’un orage menaçant.
    Lorsque enfin l’orage tomba sur le chariot, les chevaux hennirent de peur mais l’homme réussit à les faire avancer, il devait absolument arriver au couvent en haut de la vallée, il n’y avait que les sœurs qui pouvaient aider sa femme. Arrivé finalement au couvent, la femme était dans un état second, elle était enceinte mais tout ne se déroulait pas comme il fallait et hélas il était presque trop tard quand elle arriva là bas. L’accouchement dura une nuit entière, les cris de la mère à peine couvert par l’orage qui frappait au dessus des têtes.

    Que c’est il vraiment passé ? Pourquoi tant de souffrance alors que la vie voulait sortir ? Lorsque enfin une sœur sortit de la chambre de la mère avec dans ses bras un petit bébé, l’homme pensait être bénis des Dieux mais hélas il déchanta vite et la douleurs d’apprendre la mort de sa femme fit naitre en lui un dégout envers cet enfant. Alors que l’homme aigrit préféra dormir, marmonnant des paroles de haine envers cet enfant qui lui avait enlevé celle qu’il aimait, les sœurs elles se mirent de suite à enterrer la femme tout en priant car ce qu’elles n’avaient pas dit au veuf c’était que lors de l’accouchement une aura néfaste avait fait chanceler leurs foi et que alors que le bambin sortait du ventre de sa mère, une ombre identique avait semble t’il jaillit.

    L’enfant fut nommé Deutéros, le père l’abandonnant au couvent sans s’en soucier. Les sœurs elles étaient perplexe… Que faire de ce garçon ? L’envoyer au monastère le plus proche même s’il semblait être suivit par le malin ? C’est à ce moment qu’un homme, se disant prête arriva et décida de prendre le garçon avec lui au plus grand plaisir des sœurs. Ainsi Deutéros, avant même de savoir tant de choses sur la vie semblait être voué à être sans attaches…

    ||…Chapitre I : Une enfance de bohême…||

    La vie s’écoula d’une façon inattendue pour notre jeune enfant, si au début de sa vie il fut rejeté, la suite s’annonçait finalement meilleur, son père d’adoption se révéla être quelqu’un d’attentionné mais certainement pas éprit de christianisme, en fait cet homme n’arrêtait pas de parler des Divinités qui furent oubliées par le temps, pour endormir le petit Deutéros, il racontait les aventures de héros de légendes, Hercule, Jason mais celui que Deutéros préférait c’était Persée, lui-même ne savait pas pourquoi, il aimait simplement cet homme qui fit face aux Divinités Olympienne.
    Son père était un itinérant qui voyageait sur le pourtour méditerranéen. Ils vivaient de musique et de chant. Deutéros n’avait pas vraiment d’amis mais il s’en fichait car son père lui suffisait et puis il avait cet ami qui vivait dans son esprit… Aspros… Ce dernier le fascinait car il le poussait à faire des bêtises, et même si son père n’était pas d’accord avec cela il ne pouvait pas vraiment dire quelque chose.

    Ainsi va la vie mais ce que Deutéros aimait par-dessus tout c’est lorsqu’il retournait en Grèce, le berceau de sa vie même s’il savait qu’il était adopté. Le jeune garçon trouvait cette terre fascinante et son ami imaginaire aussi, il semblait être même encore plus présent lorsqu’il foulait cette terre. Ce fut lorsqu’ils étaient en Grèce que son père décida quelque chose qui allait changer la vie de Deutéros, en effet, l’homme avait décidé de rester en Grèce car disait il… Il avait de grands projets pour son fils.


    ||…Chapitre II : La révélation…||

    Vivant dans un petit village paisible avec son père qui semblait beaucoup respecté, Deutéros put s’adonner à la pèche, aux longues promenades, mais il devait aussi étudier et son père y veillait et le jeune garçon était quelqu’un de très assidu.
    C’est un jour comme les autres ou la vie de Deutéros bascula. Se promenant dans un temple en ruine aux abords d’une falaise que le jeune garçon eu une révélation plus que brutale. Aspros, son ami lui murmurant dans sa tête des bêtises de plus en plus effrontés lui murmura d’aller jouer sur l’autel du temple. Deutéros accepta ce jeu mais lorsqu’il monta dessus, l’autel s’effondra, s’ouvrant sur un puit, au fond se trouvait un trou d’eau mais aussi un rocher redoutable qui était idéal pour s’empaler. La jeune victime hurla d’horreur en voyant sa vie bientôt terminée lorsqu’il entendit de nouveau la voix de Aspros.

    « Frappe le rocher de toute tes forces… Concentre toi sinon… Nous mourrons… »

    Même si la phrase pour Deutéros était idiote car il était clair qu’il ne pouvait détruire ce rocher par son simple poing il le fit tout de même et fut alors étonné lorsque, émanant de lui une vitalité et une force accru l’étreignit et lorsqu’il frappa le rocher, ce dernier explosa avant que Deutéros ne sombre dans l’eau glacé où il sombra dans l’inconscience, bercé par la voix de son ami.

    « Tu l’as fait.. Oui.. Parfait.. »

    Lorsque notre jeune ami se réveilla, il se retrouvait allongé dans son lit, son père agenouillé à ses côtés, la mine perplexe. Deutéros ne se posa pas la question de savoir comment il avait été retrouvé, en plus de ça, son père lui dit des mots qui allait changer une nouvelle fois sa vie.

    «Deutéros… Je ne pensais pas cela encore possible mais… Mais tu l’as fait… Je n’aurais jamais cru devoir t’entrainer de suite mais je suis fier mon fils… Laisse moi te parler d’Athéna et de ses chevaliers… »

    Dès lors, la perception de Deutéros changea du tout au tout, voilà que son père lui signifiait clairement qu’il existait un Sanctuaire, remplit de chevaliers pouvant fendre des montagnes au service d’Athéna et que, comble de tout il était un élu !

    ||…Chapitre III : Le cosmos, l‘entrée dans la légende, la corruption…||

    A partir de là, Deutéros s’entraina avec son père qui n’était en fait qu’un ancien chevalier. Il expliqua à son fils qu’il avait sentit son cosmos lors de sa naissance et qu’il était allé à sa rencontre.
    Les entrainements étaient intensifs, le jeune homme endurait cependant tout cela sans broncher car en lui la flamme désireuse de faire partie de la chevalerie ne voulait qu’une chose, s’embraser ! Jours après jours, l’élève se perfectionna, son père était fier de lui car Deutéros faisait de rapides progrès et son père l’accompagna alors au Sanctuaire et ce fut le choc…

    Car quand bien même il fut préparé par son père, l’accueil qu’il reçu fut plus que froid et dès les premiers exercices il fut malmené mais Deutéros accepta tout cela et au fil des années, il acquit une grande puissance. Jusqu’au jour où il fut déclaré apte à porter une armure, il dut faire face lors d’un tournois à plusieurs autres élèves mais finalement il réussit à triompher et enfin il put rentrer en harmonie avec l’Armure d’Argent de Persée, son héros qu’il admirait tant.

    Mais… Ce n’était pas fini, car à peine eu t’il l’armure en sa possession que Aspros s’éveilla après des années de sommeil. Une terrible vague de douleur et de haine frappa Deutéros, Aspros avait attendu ce moment depuis des lustres, il prit possession de l’enveloppe charnelle du chevalier de Persée et mêla sa conscience avec celle de Deutérios qui comprit alors la chose horrible… Aspros n’était autre que son frère… Son frère jumeau, mort lors de l’accouchement et qui avait réussit à survivre grâce au cosmos réunit des deux frères mais ivre de haine il n’avait eu qu’une idée, prendre ce corps qui lui revenait et aussi montrer toute sa puissance.

    Ce que n’avait pas prévu ce double maléfique c’était que Deutéros avait une volonté de fer et surtout il ne désirait pas se rendre sans combattre, Aspros se matérialisa en une forme sombre de cosmos et utilisa alors le Genro mao-ken pour le forcer à lui obéir mais grâce à Athéna et son cosmos bénit, Deutéros réussit à vaincre cette attaque et il put alors renvoyer une terrible attaque inconnue pour lui et réussi à battre son frère maléfique qui disparut dans un cris à glacer le sang.

    Par la suite, Deutéros s’exila lui-même sur une île avant de revenir à l’âge de 22 ans avec son armure de Persée, il est quelqu’un de droit et fidèle à Athéna mais a désormais un nouvel objectif… Obtenir l’armure d’or des Gemini car en son fort intérieur, il ressent un appel… Cette armure l’appel et le pousse à prouver sa valeur.


Alors je tiens juste à signaler que je postule pour l'armure d'argent de Persée et ensuite obtenir l'armure d'or des Gémeaux. Voilà, en espérant que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue230/230Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue260/260Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue355/420Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:44

Bienvenue, un personnage fort intéressant, très bon choix =)

Pour l'armure d'or des gémeaux c'est possible, tu sera prétendant à l'armure. Je te souhaite bonne chance pour la poursuite de ta fiche et dans le sanctuaire. En espérant que tu sera actif ^^(

ps:Je trouve ton histoire intéressante, elle me fais penser à celle de Persée mais sans complétement modifié. D'ailleurs je vois que toi aussi tu es un grand fan de Persée, bienvenue au club ^^
j'aime bien les rebondissement de l'histoire surtout à la fin avec argos. C'est bien trouvé pour une chut =)

Edit;ps2, attention ton avatar est un peu déformé x)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

Cécé
Messages : 167

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue140/140Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue159/159Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (159/159)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue260/260Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:01

Bienvenue, joli RP
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue232/232Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue250/250Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue280/280Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:35

Bienvenue sur l' antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Deutéros

Deutéros
Messages : 228

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue180/180Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue190/190Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue420/420Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:50

Merci merci pour l'accueil... Bien que je connaisse le forum et sa bonne ambiance ^^.

Merci Berenice pour tes remarques et je suis bien content que tu aimes ^^ et j'ai remarqué pour la déformation mais c'est provisoire ^^, si je suis validé j'irais faire une demande kit \o/

P.S : En fait j'ai terminé ma fiche xD je préfère le signaler tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue300/300Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue346/346Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue196/420Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:01

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue140/140Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue148/230Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue142/280Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:05

Bienvenue sur l'anthologie.
Super Bg, au passage
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue380/380Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue450/450Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue700/700Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Deutéros

Deutéros
Messages : 228

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue180/180Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue190/190Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue420/420Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:08

Merci merci ^^ et au passage, superbe design *o*

*Se demande si quelqu'un va le reconnaitre* Héhéhé je suis diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue102/190Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue110/190Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue280/280Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:38

Toi... Toi... Toi... TOI!

Nan je me trompe en fait :)

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue315/315Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue300/300Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue200/200Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:42

Bienvenue dans la famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Deutéros

Deutéros
Messages : 228

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue180/180Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue190/190Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue420/420Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:42

Kyky T__T Tu me reconnais pas ? Mouarf je suis trop bon ^^ et merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue102/190Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue110/190Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue280/280Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:44

Peut être que je ne me trompe pas... (Dios.....) Nan...

Ah je crois pas en fait. Diodios a 23 ans, Deudeu en a 22 Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée 2990258427
Revenir en haut Aller en bas
Deutéros

Deutéros
Messages : 228

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue180/180Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue190/190Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue420/420Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:53

En effet... Encore que je vais avoir 23 dans 3 jours xD... Bien tenté cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue196/196Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue206/206Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue420/420Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:03

Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Didier-l-embrouille-b

"Pas une armure d'or pour les p'tites tapettes ça, t'es pas une danseuse toi au moins hein ? Pas une p'tite tapette des fois ?"

Bienvenu.
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Icon_wink


Dernière édition par Vigo le Mar 27 Avr 2010 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue120/120Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue122/122Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue0/0Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:12

Bienvenue sur Antho.

PS: Vigo félicitation pour ton persos.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue325/357Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue255/397Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue450/580Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:44

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^

validé
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue350/350Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue383/383Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Left_bar_bleue400/400Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:44

bienvenue et surtout bon amusement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée   Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: