Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue0/140Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue11/190Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue210/280Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:26

Bien le bon jour voila donc la pitite histoir de mon personnage et bonne lecture


Histoire :


Winnie l’ourson sorti de sa grotte recouverte d’herbes et de fleures et se mis à gambader librement et follement dans la verte prairie main dans la main avec son grand et merveilleuse ami le porcinet …………

Si ce sont les histoires comme c’elle-ci que vous aimez alors je vous conseille de changer de post. Mais si vous appréciez les histoires de vampires d’amour tragique et de lycans, dans ce cas je vous souhaite une bonne lecture

Je me prénomme Lucian je nés en l’ans de disgrâce 1442 dans un pays situé a l’extrême nord de l’Europe. Je passa la plus grande partie de mon existence humaine en tan que simple esclave au servisse de mon seigneur et frère jumeaux Dracula. Mon impitoyable frère n’avait aucune sympathie pour moi et son vassal Victor en avait de moins en moins au fur et à mesure que les années passaient. Pourquoi cette haine ? Ce sont bien des événements plus tard que je trouvai la raison de cette amertume. Victor possédait quelque chose de merveilleux, quelqu’un plutôt, sa fille Amellia. Elle porta une longue chevelure chatin, qui flottait dans les aires et jouissait d’une étincelante beauté ; des yeux d’un bleu profond ; un sourire féerique ; tous cela accompagnaient d’une peau d’un tain pale et d’un corps parfait. Bien que je sois un serviteur et elle une noble nous nous somme aimaient d’un amoure tendre et extraordinaire. Pour des raisons que je connu plus tard nous ne pouvions nous voir qu’à la nuit tombé. Quand nous faisions l’amours, ses instants, bien qu’infimes et court, il étaient magique, ses baisée avaient l’odeurs des anges. Nous savions qu’un jour nous ne pourrions plus jamais nous voire. Et une nuit nôtre plus grande crainte arriva. Victor nous surpris ensemble, et là il arriva une chose que je n’aurai jamais imaginer, Victor se métamorphosa en un monstre hideux mi homme mi chauve-souris. Pris de panique et surtout de peur je voulu fuir avec Amellia mais Victor l’avais déjà attrapé et ne tarda pas à me faire la même chose et m’envoya contre le mure, Amellia criait et suppliait son père d’arrêté mais rien n’y faisait si bien qu’Amellia lui morda la main pour le gêner son père et me laissa le temps de fuir mais avant sa, j’embrassa Amellia et lui promis de lui revenir.

Je m’enfui dans une foret, poursuivi par Victor. Je me cacha dans une crevasse creusé il y a peut de temps et attendis le levé du soleil pour sortir de ma cachette. Dans la foret je marcha sans m’arrêter pendant un peu plus de 7 jours je ne tarda pas à manquer de force et m’évanouissant je penser a ma Amellia et se qu’elle avait pu devenir. Je me réveilla dans une maison en pierre passablement rustique dans un lit sûrement celui du propriétaire, le lit étais assez dur, je n’allais pas me plaindre c’était la premier fois que je dormais dans un lit. Un homme rentra dans la maison suivie par trois loups. Cet homme s’appelait William, ses loup portaient le nom de Shini, Oni, et Gami. Ils vivaient en simple chasseur, je me fit vite adopté par cette famille et bien que se mode vit ne me déranger en rien il fallait que je retourne affronter Victor. Je fit par de mes ambitions à William, m’apprit que seul un lycans pouvait tuer un vampire et qu’il connaissait le moyen de faire appelle à l’un d’eux. Il me dit de lui faire confiance, comme je l’avais fais pendant les quelque mois que j’avais passé avec lui et de l’attendre une que nous serions rentré à l’intérieure de la forteresse. A la nuit tombé, un soir de plaine lune, je parti donc pour le château de mon frère, accompagné par les trois loups. Mais avant d’arriver au château l’un des loup me mordis et je senti mon corps se métamorphoser, j’étais moi même devenu un lycan.

Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Lycan_0


William arriva peu de temps après lui même métamorphosé et nous partîmes nous cinq massacré les vampires.

Deux garde son chargé de surveiller la porte, ils nous suffîmes de leur arracher la tête et les loups attirés par l’odeur du sang se chargèrent de les faire disparaître. Une tombe a l’entré retenu mon attention je pouvais lire « Amellia ». Pousser par la haine je me précipita verre la chambre de Victor. Bien sûre d’autre vampires essayèrent de m’arrêter, mais une fois tranché en deux ou en cinq il eurent du mal à m’arrêter. Les intestin a vifs, les hanche détaché des jambes, du sang coulant a flot ;le sang de vampires est extrêmement exquis, et a eu pour conséquences que plusieurs vampires eurent le foie et le cœur arrachés. Vint le tour de Victor qui m’attendez avec mon bien aimer frère, William se chargea de Dracula me laissant avec Victor. Bien que je sois devenu une bête féroce j’avais du mal à blesser Victor mais j’eu lassé de forces pour briser le mur du château continuant le duel dans un ravin, sous la pluie, nous étions tout deux couver du sang de l’autre. L’affrontement tournait à l’avantage Victor, si bien qu’il m’arracha, je poussa un cris de douleur suffisamment fores car avant que Victor ne m’achève William retenu le vampire et se chargea de lui bien que blessé à l’abdomen par mon frère ; une blessure qui allé sans doutes avoir raison de lui. Je fini par me relever me tenant l’épaule, et je les vit, Victor était immobilisé par William qui se portait derrière lui, lui immobilisants les bras. Je sauta sur l’occasion, je plaça mes dents sure le cou de Victor et referma ma mâchoire d’un coup sec. Le vampire tomba, mon amie aussi ; les loup s’occupants des vampires j’enterra William au côté de ma tendre Amellia. Soudain Odin m’apparu et me proposa un marcher, un bras en métal se métamorphosant les soir de plaine lune et une armure pour éradiquer le mal en échange de ma loyauté à le servir. Je mi encore une condition celle de graver le visage de ma Amellia et celui de William dans les étoiles avant de devenir le chevalier du loup-garou au service d’Odin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:29

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue406/406Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue425/425Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue400/400Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:31

Bienvenue à toi guerrier divin du loup Garou !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue140/140Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue150/150Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue260/260Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:38

Bienvenu a toi Lucian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:38

Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] 3166735109 Oh non pas Winnie ! (Baldr comprendra Laughing )

Bienvenu toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue350/350Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue376/376Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue400/400Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:40

Je comprend mais les autres ne sauront rien Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] 1431470283

Bienvenue le louveteau
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue300/300Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue346/346Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue196/420Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:14

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue350/350Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue400/400Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue400/400Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:23

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue380/380Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue450/450Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue700/700Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:04

Encore un divin ! Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] 1431470283 Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] 1431470283 Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] 1431470283

Manquent de titans ces denrières arrivées.

Allez bienvenue quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie

Mysterie
Messages : 814

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue177/177Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue184/184Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue0/0Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue200/200Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue230/230Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue208/280Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptySam 19 Avr 2008 - 19:40

Sois le bienvenu parmis nous et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie

Mysterie
Messages : 814

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue177/177Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue184/184Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue0/0Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptySam 19 Avr 2008 - 21:17

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue315/315Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue300/300Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue200/200Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptySam 19 Avr 2008 - 21:19

Tiens le Loup-Garou. Ca me rappelle quelqu'un Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] 1431470283 Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] 1431470283

Certains comprendront^^

Bienvenue sur l'Antho et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue120/120Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue126/126Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue250/250Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptySam 19 Avr 2008 - 22:04

wellcome
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue309/309Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue308/308Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue400/400Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptySam 19 Avr 2008 - 22:59

Bienvenue sur le fofo'
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena
Messages : 1343
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue140/175Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (140/175)
Cosmos Cosmos:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue173/208Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (173/208)
Armure Armure:
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Left_bar_bleue280/280Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:10

Bienvenue sur le fofo, et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]   Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff, Guerrier divin du loup garou [ok]
» Kayne guerrier divin d'Omega du Loup Garou
» Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: