Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:18

Allez allez il faut bien le faire [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:18

May the force be whith me
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:18

Le membre 'Myst' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Recupgj6
Résultat :
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha 5tp6
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue199/249[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue219/251[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue227/270[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:27

5??? purée chaud
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:27

Le membre 'Vaflan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Recupgj6
Résultat :
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha 3ol3
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue199/249[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue219/251[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue227/270[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:27

Ca commence bien dis donc. A toi
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:27

Pendant que je marchais vers le ring, mon armure vint me recouvrir. Puis je fis un saut très haut pour atterrir dans le ring. Je ne comptais pas que le combat s’éternise.

Dés que l’un de mes pieds toucha le sol je me mis à courir en direction du guerrier divin de l’épée ardente. Cela se passa très vite, nous n’étions tout juste à deux ou trois mètre l’un de l’autre, lorsque je posai un pied au sol. Je portais un terrible coup de poing dans l’estomac de mon adversaire qui se plia en deux sous le choque. Je portais alors un coup de genou dans le nez pour le relever. Par la suite, je me plaçai derrière lui. Je plaçai mes mains sur ces épaules et je portais un puissant coup de genoux dans sa colonne tout en tirant ces épaules vers moi. Sans plus attendre je lui portais un coup de coude dans sa tempe droite suivit d’un coup de pied circulaire à nouveau dans la colonne vertébrale. Puis je reculais légèrement pour porter :



*Odin Sword (l'épée d'odin): 40 points de cosmos. Attaque Moyenne
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'interieur de ce cercle. Subite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.


Et c’était tout pour le moment, je ne devais pas confondre vitesse et précipitation. Je fis quelque pas en arrière, et je me mis en position de garde.


---------------------------------------

HP : 175
Cs : 175-40 = 135
Cs utilisé : 40
Coups donnés : 45


Dernière édition par Myst le Ven 9 Oct 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue199/249[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue219/251[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue227/270[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:58

Vaflan arriva également sur le ring. Tout en marchant, l'armure divine de l'épée ardente vint se poser sur le corps du Guerrier Divin. Le tournoi commenceait, les 16eme de finale. Vaflan avait été éliminé au premier tour au dernier tournoi, en 16eme de finale exactement, face au futur finaliste du tournoi, Kazuki Silfrid, le Juge du Garuda.
Cette fois ci il etait opposé à un autre cador des tournois, le terrible Myst d'Alpha. Vaflan aurait aimé éviter celui ci d'une part pour son experience mais d'autre part éviter un Guerrier Divin... Le destin était ainsi et Vaflan l'accepta.

Seigneur Myst... Que le meilleur gagne

a peine les présentations furent finis, Myst se jeta sur Vaflan. Mais sans se décourager, Vaflan para tout les coups du Guerrier Divin. Il était en pleine possession de ses moyens pour le moment et n'etait donc pas dépassé. Mais Myst ne plaisantait pas et lanca l'épée d'Odin à Vaflan qui se protégea tant bien que mal mais sans pouvoir tout parer de l'attaque.

Ta puissance n'a d'égal que ta réputation Myst... a mon tour de jouer de mon épée

Vaflan se lanca à son tour sur Myst, le criblant de coup d'épée pour faire couler le sang de celui ci.

Divine Funeral(l'enterrement Divin)
//30pts de Cosmos

Il projette de ses mains de petites ondes vertes qui entoure le corps de son adversaire et lui inflige une gravité surhumaine, le plaquant et l'enfoncant dans le sol.

Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 30 + 5
Coups donnés: 30 + 5

HP: 175 - 10 = 165
CS: 175 - 5 - 30 - 30 + 10 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:12

Vaflan ne perdu pas de temps pour m’attaquer. Il sorti son épée et couru vers moi. J’esquivais les coups, mais je ne pus rien faire pour éviter son attaque. A ce moment une onde bleu vint m’entourer pour me protéger de son attaque. (10cs)

Dés que je fus relevé, je courue dans un premier temps vers mon adversaire. Grâce à mon élan, je portai un terrible coup d’épaule dans l’estomac du guerrier divin. Puis, toujours mon épaule plaquer dans son buste, je mis mes mains autour de ses cuisses, et je soulevai très haut mon adversaire avant de l’écraser contre le ring. Le centre du ring s’écroula sous le choc. Par la suite je portais un coup de poing à l'épaule. Puis un second dans la tempe de mon adversaire pour l’étourdir un temps soit peu. Puis je remontais sur le haut du ring, pointant ma main vers mon adversaire je lançai :


Flames' of Dragon
(les Flammes du Dragon): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier tend et ouvre sa main puis envoi un jet de flammes qui assène de terribles brulures à son adversaire.

Puis je me mis en garde... le combat ne fessait que commencer....


-----------------------

Coups reçus : 5 + 30 - 10 = 25
Coups portés : 35

HP : 175-5-20 = 150
Cs : 135-10-30+10 = 105
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue199/249[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue219/251[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue227/270[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:45

[Dsl du retard, problème de pc... ]

Vaflan para les coups de Myst sans problème. Mais du faire face ensuite aux terribles flammes du Dragon. Vaflan éprouva toutes les peines du monde à se défendre de ces flammes qui étaient réellement dangereuses. Toutefois Vaflan réussit à atténuer cette attaque.

Seigneur Myst... Vous ne m'aurez pas de la sorte

Vaflan, d'un bon, se jeta sur Myst, d'une position agenouillé, il posa ses genoux sur l'abdomen de Myst et le frappa des poings au visage. Des frappes très lourdes qui firent reculer le guerrier divin d'Alpha. D'un coup de pied retourné, il mit une certaine distance avec son adversaire, avant de concentrer tout son pouvoir, faisant trembler le ring et le coliseum.

Fini de rire....
BUUUUUURNING SWORD

//60pts de Cosmos

Attaque Imparable. Le guerrier concentre tout son cosmos dans son épée qui s'illumine et peux couper n'importe quelle matière. L'adversaire ne pourra se defendre à votre prochaine attaque.


Coups recus: 35
Coups parés: 25
Coups donnés: 60 + 5

HP: 165 - 10 = 155
CS: 120 - 25 - 60 + 10 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:37

Quelle attaque surpuissante ! Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’un guerrier de son ordre ait une telle puissance. Son attaque coupa le ring en deux partie. Grace à mon armure, je pus échapper à ce découpage. Oui il fallait commencer à être sérieux.

Par la suite, je me mis à courir en direction du guerrier divin. Cela se passa très vite, nous n’étions tout juste à deux ou trois mètre l’un de l’autre, lorsque je posais un pied au sol. Je portais un terrible coup de poing dans l’estomac de mon adversaire qui se plia en deux sous le choque. Je portais alors un coup de genou dans le nez pour le relever. Par la suite, je me plaçais derrière lui. Je plaçais mes mains sur ces épaules et je portais un puissant coup de genoux dans sa colonne tout en tirant ces épaules vers moi. Sans plus attendre je lui portais un coup de coude dans sa tempe droite suivit d’un coup de pied circulaire à nouveau dans la colonne vertébrale. Mes attaques ne changeaient pas beaucoup mais avaient toujours les mêmes effets.


Par les Flammes du Dragon !!! 20 points de cosmos.

Dès que j’eus fini de porter mon attaque, je me replaçai toute suite en position de garde. Le combat avait commencé ! De mon cotés je garder les surprises pour la suite du combat. De l’autre coté je me demandais bien quelles surprises me réservait ce si surprenant guerrier.


--------------------------------------------------------------------

Coups recus : 65
Coups portés : 25

Hp : 150-65 = 85
Cs : 105-20+10 = 95
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue199/249[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue219/251[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue227/270[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:05

Le Combat prenais une tournure étrange. Myst ne sortait toujours pas son arme secrète et cela inquiéta Vaflan qui se posait du coup énormément de questions. Myst se mis à courir en direction du guerrier divin. Nous n’étions tout juste à deux ou trois mètre l’un de l’autre, lorsque Myst posa un pied au sol. Il porta un terrible coup de poing dans mon estomac qui me fit plier en deux. Il porta un coup de genou dans le nez pour me relever. Il se plaça ensuite derrière moi, plaçant ses mains sur mes épaules et il porta un puissant coup de genoux dans ma colonne tout en tirant mes épaules vers lui. Il me porta ensuite un coup de coude dans ma tempe droite suivit d’un coup de pied circulaire à nouveau dans la colonne vertébrale, puis me lanca:

Par les Flammes du Dragon !!! 20 points de cosmos.

Vaflan fut littéralement consumé par les flammes du Dragon. Je me mis un peu de temps à me relever, essuyant la braise du à ma cape qui avait brulé...et apparemment même des partis de mon armure. J'avais le visage plein de sui mais je ne devais montrer la moindre faiblesse, je restais donc dur.
Sans mot dire, je me jeta sur Myst, me baissa légèrement écartant mes deux jambes pour renforcer mes appuis au sol. Serrant les poings je frappais Myst avec une puissance redoutable au niveau des cotes. La puissance des coups étaient décuplés par ma position basse et le transfert de poids facilité par cette position. Des coups de poings d'une force herculéenne faisait plier le corps du Divin qui sans son armure légendaire, aurait déjà succombé aux coups de Vaflan.

Je sais que tu te retiens pour le moment... Mais je ne laisserai pas passer ma chance. La victoire ne peut etre que mienne.

Vaflan fit un salto arrière et se mit en position de défense, près à parer les coups de Myst.

Coups recus: 25
Coups parés: 0
Coups donnés: 5

HP: 155 - 5 - 20 = 130
CS: 45 + 10 = 55


Dernière édition par Vaflan le Ven 30 Oct 2009 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:10

Mon adversaire frappait fort, mais il semblait ne plus avoir au temps de force qu’il y a quelque instant. Je le sentis car cette fois il ne porta pas d’attaque cosmique. Donc son cosmos commençait à ce faire rare. Mon cosmos se consentrais... Et formait un bouclier devant moi, pour me protéger des attaques du guerrier divin. Vaflan manquant de cosmos, mon tour était venu d’envoyer la sauce…

Je courus vers Vaflan et je feintais un coup dans le ventre pour finalement lui porter un terrible coup de coude dans sa tempe droite. Par la suite j’attrapai son bras droit et le tendis devant lui puis je lui portais un violent coup de poing sous l’aisselle. Je crue entendre un craquement, sûrement son épaule, ou bien les dalles du sol qui commençaient à ce fissurer sous la prêtions de nos deux cosmos. Je le tenais toujours par le bras, je profitais du moment pour le faire passer le guerrier divin au dessus de moi et le faire s’écraser au sol. Le sol se creusa encore un peu sous le choc.
Je fis une descente du genou sur sont épaule droite. Puis je lui portais deux coups de poing dans le nez. Je tapais tellement fort que du sang finit par jaillir de mes phalanges.
J’envoyai, pour finir, mon adversaire en direction d’un des gradins....


QUE LE SOUFFLE DU DRAGON T’EMPORTE !!!!!!!

[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha 02

*Dragon Bravest Blizzard (le souffle du dragon): 60 pts de Cosmos. Attaque Forte
Le Guerrier utilise ses deux poings, des éclairs se concentrent puis sont projetés sur l'adversaire qui est balayé. A la première utilisation, attaque imparable. Cette attaque diminuera de 10pts prochaine défense de votre adversaire contre une attaque de cosmos.


Sous la puissante de mon attaque, le gradin se désintégra ainsi que tout ce qui trouvais autour. Soulevant ainsi un épais nuage de fumer. Je me mis en position de garde attendant la suite.


---------------------------------------------------------

Coups recut : 5
Coups parés : 5
Coups donnés : 65

HP : 85
CS : 95-5+10-60 = 40


Dernière édition par Myst le Ven 30 Oct 2009 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue199/249[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue219/251[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue227/270[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:59

HC: Ca sent le réchauffé d'un combat contre un chevalier d'Or.loool fin HC

Le combat continuait de plus bel et Myst décida de prendre les choses en main. Myst courus vers Vaflan et feintais un coup dans le ventre pour finalement lui porter un terrible coup de coude dans sa tempe droite. Vaflan d'un geste de la tête évita le coup. Myst attrapa ensuite son bras droit et le tendis devant lui puis lui porta un violent coup de poing sous l’aisselle paré par la paume de la main. L'onde de choc créa un cratère et détruisis la colonne du colysée se tenant derriere Vaflan.
Myst tenais toujours Vaflan par le bras, il en profita pour le faire passer au dessus de lui et le faire s’écraser au sol. Mais Vaflan atterit par une pirouette sur les pieds. Le sol se creusa encore un peu sous le choc.
Myst fis une descente du genou sur son épaule droite ésquivé de justesse par Vaflan. Puis Myst lui porta deux coups de poing dans le nez tout deux évités également. Mais le plus beau resta à venir. Myst lanca son attaque ultime.

QUE LE SOUFFLE DU DRAGON T’EMPORTE !!!!!!!
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha 02


Le Guerrier Divin fut littéralement balayé. Allongé sur le ventre dans un cratère causé par l'attaque de Myst, Vaflan se releva difficilement, tremblant à chaque mouvement. Le souffle du Dragon était redoutable. Vaflan alla péniblement ramasser son épée. Il n'avait pas encore récupérer alors il essaya d'éloigner son adversaire de lui.

[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Ullr8uy


Tu me paieras ce geste...Il est temps d'en finir Myst d'Alpha
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Ullr51cc


Vaflan se jeta avec son épée sur Myst tentant de le décapiter. Puis dans un enchainement dont il avait le secret, il fit une danse avec son épée qui visait chaque point vitale de l'être humain, chaque artère provoquant des saignements mortels. Avant de lancer son attaque cosmique.

Je n'ai pas récupéré pour rien
Fire of Buuuuurning Sword
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Ullr47hz

Le Guerrier concentre son cosmos, enflamme son épée et déclenche une tempete de feu. Subite de plein fouet, gagne 10pts d'efficacité
//40pts de Cosmos


Coups recus: 60 + 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 40 + 10(subit de plein fouet) + 5 = 55

HP: 130 - 60 = 70
CS: 55 - 5 - 40 + 10 = 20


Dernière édition par Vaflan le Ven 30 Oct 2009 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:34

Je subissais encore les effets de la dernière attaque reçus de Vaflan. Je ne pue guerre me défendre de son épée. Je subissais beaucoup de dégâts à nouveau. Mais j’avais gardé des réserves vitales et cosmiques. Effectivement le combat était bientôt terminée.

Je me relevais essuyant la poussière dur mon armure. Je m’approchais doucement de Vaflan. D’un coup je passais dans son dos dans un de ces angles morts, que je découvris durant ces différents assauts, je lui portais un terrible coup de point dans le creux de la colonne vertébral. Elle ne tarderait sûrement pas à ceux brisé. J’effectuai un petit saut pour pouvoir lui porter par la suite un coup de genou dans la tête. Puis je l’attrapai par la gorge, toujours en me trouvant de dos, et le tenant fermement je me mis à courir en direction d’un amas de ruines causer par la destruction du colisée. Dans l’un d’entre eux j’enfonçais de plusieurs centimètres la tête du porteur de l’armure de l’épée ardente. J’en profitai pour lui asséner un coup de genoux dans le ventre et un puissant coup de poing dans la tête. Ce dernier coup le fit voler de quelque mètre avant de ce retrouvé au sol. Je pointais mon doit en direction de mon adversaire :


QUE L’EPEE D’ODIN TE TRANSPERSE !!!!!!!!!

(l'épée d'odin): 40 points de cosmos.
Attaque Moyenne
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'intérieur de ce cercle. Subite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.

Mon adversaire s’éleva dans les airs et fut transpercer par des milliers de diamants. Puis il retomba à terre criblé de déchirure. Je restais par la suite en position de garde attendant les réactions de mon adversaire.



-------------------------------------------------------

Coups reçus : 55

HP : 85-55 = 30
CS : 40+10-40 = 10

Coups donnés : 45
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue199/249[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue219/251[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue227/270[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:19

Le combat approchait réellement de sa fin et Vaflan ne savait pas trop par quel miracle il allait s'en sortir. Tomber face au plus puissant des Guerriers Divin, voila qui était peu chanceux. Vaflan était déjà tombé contre le plus puissants des spectres et futur finaliste, Kazuki Silfrid, Juge du Garuda au tournoi précédant, Vaflan continuait donc de malchance. Mais il ne baissait pas les bras et continua à montrer la fierté et le courage des guerriers divins.

Echangeant les coups avec Myst, il n'arrivait toutefois plus à se défendre. Donnant des droites à Myst pendant son assaut mais ne parvenant pas à se protéger également et une fois de plus face à l'épée d'Odin qui est d'une puissance terrifiante.

Myst....je n'abandonnerai pas
Evil Claaaws

Ses ongles s'allongent légèrement. Tel les serres d'un aigle, le Guerrier Divin déchirent la peau de son ennemi.
//20pts de Cosmos

Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 20 + 5 - 10(effet épée d'odin)

HP: 70 - 5 - 40 = 25
CS: 20 - 20 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue200/200[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue315/315[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue280/280[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:57

Je me trouvais très essouffler après les différent enchainement que nous avions subit, et fait subir. Je gardais mes force pour l’attaque. Donc j’encaissa tant bien que mal ses attaques. Enfin le combat touchais à sa fin. Encore quelques tours et s’en sera fini. Cela dit mon adversaire était de taille, je ferait mieux de me méfier jusqu’à la fin.

Puis je passai à mon tour à l’attaque, et je ne pensais pas que mon adversaire pourrait faire la même chose que moi. Je partie en direction de mon adversaire lui portant un coup genoux dans la cuisse. Je suivis en me baissant à fin de porter un uppercut avec le maximum de puissance. Puis pendant son décollage, j’attrapai sa cheville et je le renvoyais au sol. Puis je lui portais, pour finir, deux coups de talon dans le sternum. Puis je pris un peu de recule et je portais :


Par les Flammes du Dragon !! (20cs)

*Fafnir Dragon's Claws (griffes du dragon fafnir): 10à20 points de cosmos. Attaque Faible
Le Guerrier se lance vers son adversaire et lui assène une série de coup qui lacèrent l'adversaire.
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha 03

Puis je me mis en garde... bien qu’il me serait dur de me défendre à la prochaine attaque.


----------------------------------------------

Coups reçus : 15

HP : 30-15
CS : 10+10-20 = 0

Coups portés : 25
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue199/249[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue219/251[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue227/270[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:28

Le combat touchait à sa fin. Les deux combattants donnaient leur derniere force dans la bataille.

Myst passa à l’attaque. Il partie vers Vaflan lui portant un coup genoux dans la cuisse. Il suivis en se baissant à fin de porter un uppercut avec le maximum de puissance. Puis pendant son décollage, il attrapa sa cheville et le renvoya au sol. Puis il lui porta, pour finir, deux coups de talon dans le sternum. Puis il pris un peu de recule et porta :

Par les Flammes du Dragon
*Fafnir Dragon's Claws (griffes du dragon fafnir): 10à20 points de cosmos. Attaque Faible
Le Guerrier se lance vers son adversaire et lui assène une série de coup qui lacèrent l'adversaire.

Vaflan sourit et se défendit
//10pts de Cosmos
Mais au moment de se défendre, il fut pris subitement pris de douleurs. Le contrecoup de l'attaque ultime de Myst agissait encore et fit mettre un genou à terre à Vaflan. Sans pouvoir réagir, il regarda tout en souriant les coups de Myst arriver, sans pouvoir les éviter et fut terrasser par ce coup. Il tomba en arriere sur le dos. Encore conscient il dit

Je....je n'en peux plus

Vaflan perdit connaissance. Il venait de perdre le combat.

Coups recus: 20 + 5
Coups parés: 10 - 10(effet attaque forte)
Coups donnés: 0

HP: 25 - 25 = 0
CS: 10 - 10 + 10 = 10

Felicitations, beau combat. Il m'aurait resté 5hp en plus avant ce tour, la victoire aurait été mienne. dommage. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue300/300[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue346/346[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Left_bar_bleue196/420[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:56

Victoire de Myst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha   [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIe Tournoi]16eme de Finale: Hym Chevalier de Bronze du Cygne VS Myst Guerrier Divin D'Alpha
» [Ve Tournoi Bis]1/4 de Final:Hadès, Dieu des Enfers VS Vaflan de l'épée Ardente
» [Vème Tournoi]16ème de Finale:Arcas Spectre de la Féerie VS Brunhild Guerrier Divin de Delta
» [Vème Tournoi]16éme de Finale:Samiel Guerrier Divin de Béta Vs Iréne Chevalier d'Or du Lion
» [Vème Tournoi] 16ème de Finale : Surura, Ange Déchu du Séraphin VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: