Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue350/350Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue376/376Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue400/400Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:37

Tout homme, nait meurt et renait d’une manière ou d’une autre, les chevaliers n’échappent pas à cette règle, a une exception près ceux qui vont au royaume du Walhalla, le paradis des guerriers Asses les protecteurs du seigneur Odin. Malgré mon appartenance et mes services rendu à la déesse Athéna, j’avais pu être envoyé là bas, j’eu pour aide la sollicitation de Thor fils d’Odin lui-même et de Hel la fille de Loki. Hel avait besoin du corps de Thilda celle que j’aimais et qui étais devenue ma femme peut avant le combat final. Thor lui était un dieu de la guerre et il avait vu mon acte de combat et l’amour que je portais à la prêtresse asse le toucha et demanda que l’on dépose à coté de ma dépouille une rune protectrice avec une partie de son cosmos, qui me permettrait de traverser la barrière sacrée d’Ygrasil et de son loup Geri, celui-ci souvent aux pied de son maitre, accueille les âmes défuntes. Voyant le sceau du fils de son maitre, il me céda le passage et me montra ou ce trouvait Thilda, celle-ci m’accueilli en se ruant dans mes bras, malgré que Hel avait pris possession de son corps de chair je la sentis bien vivante, surement qu’elle avait eu la même faveur que moi mais elle en temps que servante d’Odin.

Le temps passa et la vie était merveilleuse dans le paradis nordique, tellement merveilleuse que l’on fonda une vraie famille avec Thilda, Liam notre fils naquit quelques temps après que nous nous soyons installé dans une petite maison coquette, tandis que ma femme s’occupait de notre chez nous, moi je prépara les guerriers d’Odin au combat suprême appelé Ragnarok, c’était une des conditions de ma venue, après tout je ne savais rien faire d’autre, le combat et l’art de la guerre étaient ma vie, j’avais été élevé et entrainé pour cela, j’en profita aussi au fur et a mesure des années pour entrainer Liam, celui-ci devenu, assez vite un bon jeune guerrier, mais je n’avais pas envie de l’envoyer au front après tout, il n’était encore qu’un enfant de six ans.

Un jour alors que je donna congé à mes disciples et que je partais rejoindre les miens qui m’attendaient non loin de la cascade de jade, un homme tout vêtu de noir, vint m’interpeller, il se présenta comme un messager d’Hadès et me raconta, que je devais honorer ma dette envers son dieu, je refusa poliment car je n’avais rien à voir avec le sombre monarque que j’avais combattu au péril de ma vie et a cause de qui les miens avaient failli périr. Celui me menaça… Je me souviendrai toujours de ses sombres paroles :


Si tu veux voir les tiens disparaitre soit on ne se gênera pas, le cosmos de Thor a disparu ! Ta famille n’est plus donc sous sa protection chevalier ! Rejoins nous et on leur fera rien ! A moins que tu préfère que cela soit ton fils le petit Liam qui serve le frère de Zeus ?


Je ne pu me retenir plus longtemps, je l’attrapa par le col, malgré cet acte je ne pu voir son visage, mon poing parti directement, le coup envoya le messager a quelques mètres de moi.

« Ne t’avise plus jamais de parler de cette manière de ma famille !!!! TU M’ENTENDS !!! «


La chose se releva et ricana

Très bien, je vois que le plan du seigneur marche !

Hadès me veut très bien il m’a mais je veux entendre de sa bouche qu’il n’arrivera rien a ma famille ! Conduis moi devant lui ou même à l‘entrée de son royaume !


C’est ainsi que je me retrouva devant les portes de l’enfers.

Se souvint Purplewolf, Thilda avait versé nombreuse larmes, voyant son bien aimé repartir en guerre, mais elle ne savait pas qu’il faisait ça pour eux, pour elle et pour Liam son fils. Une nouvelle guerre allait commencer un soir de pleine lune…

-----

Moi : les plus anciens d'entre vous me connaissent et savent comment je suis ... Pour les nouveaux sachez juste que j'ai sale caractère, que je suis belge et en couple depuis 3 ans avec une ancienne joueuse de se forum et qu'on c'est rencontré ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue300/300Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue346/346Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue196/420Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:05

Re-Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue350/350Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue383/383Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue400/400Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:16

Youhouu!

re bienvenue sur le fofo!

enfin tu as opté pour le meilleur des camps Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue380/380Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue450/450Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue700/700Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:06

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue140/140Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue148/230Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue142/280Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:07

Bon Retour sur l'Anthologie Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue230/230Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue260/260Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue355/420Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:46

Bienvenue Loup-Garou! Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) 1073
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue179/179Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue193/193Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue280/280Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:29

Re bienvenue ^^

t'as oublié d'utiliser la fiche type de présentation l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue175/175Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue188/188Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue280/280Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:25

Bon retour sur Antho et effectivement excellent choix de camps... Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue232/232Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue250/250Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue280/280Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:28

Bon retour Nathan Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue175/175Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue175/175Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue420/420Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:01

Hé bien, encore une surprise :)

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue325/357Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue255/397Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue450/580Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:02

Bon retour parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue200/200Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue197/197Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue420/420Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:01

Shocked
T'es de retour ? et au service d'Hadès en plus ?

Bah bienvenue aux Enfers poto métallo Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue200/200Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue317/317Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue420/420Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:03

Ah ouais Nat', t'abandonne Athéna ? Razz Bon bah j'vais devoir te dérouiller ! Very Happy
Re-Bienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue102/190Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue110/190Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue280/280Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:06

Bon Retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue175/175Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue200/200Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue420/420Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:29

Bon retour Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue350/350Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue383/383Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue400/400Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptySam 6 Fév 2010 - 23:45

petite précision, le loup-garou existe comme serviteur d'Hadès, il s'agit du surplis de Lycaon, sous la protection de l'étoile céleste du Crime ou de la Punition, son attaque est "l'enfer hurlant".

Lycaon est dans la mythologie un roi d'Arcadie qui avait commis des actes si horribles (Crime) que Zeus le changea en créature-loup (Punition)


Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Surplicelycaonxn4

donc souhaites tu ce surplis ou créer ton propre surplis avec sa propre étoile Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue200/200Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue317/317Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue420/420Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:47

J'ai bien aimé ton histoire Nat' mais sa n'empêche que j'vais te botter le cul. Mais bon, j'suis content de rencontré Purplewolf pour de vrai Razz Personnage mythique de SSA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue175/175Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue191/191Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue280/280Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:40

Bon retour sur le forum et bienvenue chez Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue315/315Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue300/300Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue200/200Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:01

Bon retour Nath'^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue352/352Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue369/369Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue700/700Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:03

bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue350/350Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue376/376Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue400/400Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:08

Hypnos a écrit:
petite précision, le loup-garou existe comme serviteur d'Hadès, il s'agit du surplis de Lycaon, sous la protection de l'étoile céleste du Crime ou de la Punition, son attaque est "l'enfer hurlant".

Lycaon est dans la mythologie un roi d'Arcadie qui avait commis des actes si horribles (Crime) que Zeus le changea en créature-loup (Punition)


Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Surplicelycaonxn4

donc souhaites tu ce surplis ou créer ton propre surplis avec sa propre étoile Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) 1431470283

Merci pour l'info car je ne le savais vraiment pas ^^ ben a vrai dire je pensais et pense avec l'accord du staff ( thana je dois te mp d'ailleurs ) créer l'armure avec un niveau de bronze ^^ j'ai déjà des attaque en tête mais si tu veux m'en proposer je suis a toute écoute ^^

Shiyo a écrit:
J'ai bien aimé ton histoire Nat' mais sa n'empêche que j'vais te botter le cul. Mais bon, j'suis content de rencontré Purplewolf pour de vrai Razz Personnage mythique de SSA ! Very Happy

Héhé merci ^^ mythique dans le sens qu'il a été un des seuls a envoyer bouler une athéna, s'être mis un ange de zeus a dos et a avoir réalisé la plus belle rencontre de sa vie Wink et wé c'est avec et grace à lui que j'ai rp pour la première fois avec ma douce qui partage ma vie depuis 3 ans maintenant ^^

Merci Arcas et Kyky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:27

Et bien, peu importe le personnage, l'essentiel c'est que tu as fait le bon choix! Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue350/350Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue365/370Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue700/700Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:10

Bon retour Wolfy...pour une fois, on va être du même camp...tu verras c'est le meilleur Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue350/350Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue383/383Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue400/400Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:25

si tu veux des attaques, c'est toujours un plaisir mais il me faut une base

connaître le surplis et le nom de ton étoile pour partir de qq chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred

Manfred
Messages : 17

Caractéristiques
Vie Vie:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue175/175Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue175/175Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Left_bar_bleue280/280Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:33

Salut à toi l'ami
Bon jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)   Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou Spéciale Anthologien
» Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]
» Jeff, Guerrier divin du loup garou [ok]
» Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]
» Kayne guerrier divin d'Omega du Loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: