Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue135/175Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue145/175Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente   Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente EmptySam 6 Oct 2012 - 13:50


Comme je le pensais, le guerrier divin esquiva aisément le coup que j'avais tenté de lui porter au visage. Puis il se mit en garde, se tenant fin prêt au cas où je tenterais encore une fois de l'attaquer sans réfléchir. Il prit même le temps de me répondre et signala que le défunt Saint du Centaure, s'était battu avec vaillance et courage. Il admettait donc qu'il avait été un brave adversaire malheureusement tombé au combat pour sa cause respective, en l'occurrence l'honneur d'Athéna. Finalement, ce Saint remonta dans mon estime. Il possédait donc une tête et jugeais chaque adversaire à sa valeur contrairement à ce que je pensais au premier abord. Il ne devait donc pas être du genre à écraser n'importe quel adversaire au combat, peu importe le nombre, et à s'en vanter comme paraissaient l'être ses compagnons de bataille sous les ordres d'Arès. Dans ce cas, je pense que si les circonstances avaient été différentes, nous aurions pu bien nous entendre. Alors pourquoi obéissait il aux ordres du Dieu de la Guerre ?

Ce fut seulement à ce moment là, que je remarquais les nombreuses égratignures que possédaient son armure. Provenaient elles toutes uniquement de la part du Centaure ? Se savait- il en mauvaise posture et par conséquent essayait-il de s'attirer mes faveurs pour que je le laisse passer ou pour que je baisse ma garde ? Il en était hors de question de toute façon, je devais suivre les ordres:

" Tu me parais être un brave Chevalier possédant un vrai coeur. A moins que tu n'essayes de me berner pour mieux m'achever. Mais si telle est le cas, alors pourquoi as tu rejoins les rangs d'Arès ?!''

Ce fut sur ces mots que je renouvelais mon assaut. Je me lançai sur mon ennemi, poing droit en avant et feinta de lui porter un coup au visage alors qu'en réalité, ce fut mon poing gauche qui alla à l'encontre de son abdomen, suivis d'un revers du poing droit cette fois ci bien en direction du menton, et d'un coup de pied gauche frappant son flan droit. Reculant ensuite en arrière d'un léger bond, je profitais de la faible distance qui nous séparait, néanmoins assez loin pour être hors de portée de son épée, pour lancer mon attaque...

*Solitary Wolf Attack(Attaque du loup solitaire) :40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Il frappe discrètement l'adversaire en un point bien précis de son corps. Prise de plein fouet, il subira un déficit de 5pts sur sa prochaine attaque cosmique et sa prochaine défense cosmique.




Coups reçus : 0 pour l'instant
Coups parés: 0
Coups donnés: 5

HP : 120
CS: 120
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue199/249Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue219/251Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue227/270Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente   Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:29

Vaflan devait reprendre un combat et cette fois ci contre le Chevalier de Bronze du Loup qui semblait être le dernier defenseur du temple du Taureau. Soit si tel était son désir, Vaflan l'affronterait sans sourciller. Son adversaire malgré son jeune age semblait être animé par une experience rare pour un chevalier de Bronze.
 
Tu me parais etre un brave chevalier possédant un vrai coeur. A moins que tu n'essayes de me berner pour mieux m'achever, mais si tel est le cas, pourquoi as tu rejoins les rangs d'Arès?
 
Je n'ai pas eu le choix... je dois coute que coute avancer au sein du sanctuaire et ce peu en importe le prix. Ma vie et malheureusement celles que je croiserais et qui tenteront de me freiner, ne valent rien comparé au but qui anime ma mission. Ma mission ne s'achèvera qu'à ma mort ou la destruction du sanctuaire...Tels sont les ordres...
 
Vaflan ne disait pas ca de gaité de coeur et il savait qu'il serait vu jusqu'à la fin de ses jours comme un traitre...mais tel est le destin funeste des chevaliers. Le Chevalier de Bronze ne tarda pas à relancer l'assaut. Il feinta un coup de poing que Vaflan lu parfaitement. Un direct du gauche vint mais Vaflan resista tout en repliquant d'une lourde frappe du genou dans les cotes. Un uppercut vint au menton ensuite mais Vaflan resistait un donna un direct du droit dans la tempe de son adversaire. Un coup de pied arriva également frappant son flanc droit mais Vaflan répliqua malgré la douleur par un coup de tete. LE chevalier de bronze recula et lanca la premiere attaque.
 
SOLITARY WOLF ATTACK
 
Kurayama frappe discretement Vaflan en un point bien précis de son corps, provoquant une grande douleur. Mais Vaflan parvint à dévier inextremis le coup qui envoya une impacte briser une colonne du temple du Taureau. Vaflan ne se fit pas prier pour concentrer son pouvoir et envoyer sa premiere attaque de feu.
 
EPEEEE ARDEEEEENNNNNNTE
 
L'épée Ardente du Guerrier Divin s'enflamme et envoi des rayon de feu coupant tout sur son passage. Subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacite.
 
Coups recus:40 + 5
Coups parés:30 + 0
Coups donnés:40 + 5

HP: 135 - 5 - 10 = 120
CS: 180 - 30 + 10 - 40 = 120
Armure: 105 - 10 = 95
Cosmos utilisé 180
 
HRP: n'oubli pas de soustraire 40pts de cosmos à tes points CS suite à ton attaque à 40pts.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue135/175Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue145/175Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente   Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:24


A mes propos Vaflan, déclara qu'il n'avait pas eu le choix et que par conséquent il devait avancer au sein du Sanctuaire et cela peu en importait le prix car la raison qui l'animait selon lui en valait la peine. Elle valait même d'après ses propos bien plus que nos vies à tous, la sienne y comprit. Quelle pouvait elle bien être ? Cette question me chiffonnait l'esprit et il fallait à tout prix que j'en trouve la réponse pour pouvoir en tirer avantage, et voir même arrêter ce stupide combat. Avait il une vie à sauver, bien plus importante à ces yeux que la nôtre ? Ressentait-il des sentiments très forts envers une personne très chère ou même envers son dieu, Odin ? En tout cas, tout ce dont je pouvais être certain c'était qu'ils visaient la destruction du Sanctuaire une fois cela fait, il avait affirmé que sa mission prendrait fin. Ce maudit Arès !! C'était bien cela qu'il voulait !! A aucun prix, je ne devrais le laisser passer !!

Puis, à mes coups, il semblait alors les encaisser exprès les uns après les autres comme s'il voulait me prouver à quel point il était fort. A chaque coup reçu il m'en donna un en retour, me déstabilisant et faisant naître en moi des débuts de douleurs me parcourant des points précis du corps. Une fois celles ci commençant à s'apaiser, serrant les dents et faisant de mon mieux pour me tenir bien droit, je lançais mon attaque qu'il reçut presque de plein fouet, mais qu'il réussit pourtant à dévier à mon grand malheur. Il finit encore une fois par riposté et concentrant son cosmos, il sembla le transférer dans son épée pour que celle-ci prenne feu et pour qu'il puisse à son tour lancer son attaque. Des flammes dévorèrent tout sur leur passage, cela me surprenant je ne pus en esquiver qu'une petite partie à la toute dernière minute. Une très grande partie me brûlant au passage.

Tentant d'éteindre le feu par tous les moyens avant qu'il ne me consume entièrement, je finis par y arriver en l'étouffant. Je me mis ensuite en garde, les jambes bien cambrés sur le sol, le buste légèrement en avant, ma main droite au niveau du visage, l'autre près des côtes, les doigts écartés comme pour faire ressortir des griffes de loup. Je ne quittais pas mon adversaire du regard, épiant le moindre de ses gestes, l'observant bien de haut en bas, et ce dans les moindres détails comme pour tenter d'apercevoir une faille quelque part. C'était un très puissant adversaire, et je ne devais en aucun cas le sous- estimé si je ne voulais pas être victime de ses flammes ou de sa lame. Pourtant déjà, l'effet escompté de mon assaut ne mit pas très longtemps à se faire remarquer. Son armure encaissant une bonne partie de mon assaut, semblait s'être finalement fragilisé, un fin sourire apparu sur mes lèvres. Son armure ne pouvait donc plus totalement le protéger de mes coups. Bouleversant mes plans, je pouvais donc en prendre avantage. Espérons qu'il ne l'ait pas encore remarqué lui aussi. Profitant du silence qui s'était installé, j'élevais alors la voix à mon tour avant de relancer mon offensive:

" Tu n'es pas le seul à avoir eu des ordres et je fais entièrement confiance à la personne qui me les a donné car il sait ce qu'il fait. Au moins lui, ne garde personne sous son emprise. Peu m'importe si je dois mettre ma vie en jeu. Je n'ai pas le droit de mourir !!! En garde ! ''

Encore une fois, je me jetais sur lui. Je tentai de lui porter un coup du poing droit au visage, suivit d'un uppercut du gauche, d'un coup de genou droit à l'abdomen et d'un coup de pied sur le flan gauche. Encore une fois, je reculai légèrement d'un bond avant de lancer:

*Wolf's Madness (folie du Loup): 10 pts de Cosmos. Attaque Faible.
Il attaque son adversaire et assène maintes coups comme un loup affamé.



Coups reçus: 5 + 35
Coups parés: 5 + 0
Coups donnés: 5 + 10

Hp: 120- 5 - 35 = 80
Cs: 80 - 5 + 10 - 10 = 75
Armure : 200 - 35= 165
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue199/249Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue219/251Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue227/270Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente   Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:32

Vaflan avait touché son adversaire qui tentait desesperement de se défaire des flammes qui le consummaient. Il finit par y arriver en l'etouffant. Le Loup se remit en garde...Cette garde rappelait étrangement à Vaflan la cambrure qu'arborait le Guerrier Divin d'Epsilon, lui aussi sous la protection de cet animal mythique qu'est le Loup. Le chevalier de Bronze était prêt à lancer son offensive. Vaflan devait rapidement en finir car plus le combat s'eterniserait et plus il avait de chance d'y rester. Tel était l'objectif des deux combattants. L'un souhaitait un long combat usant et l'autre un combat expiditif saignant...
 
Tu n'es pas le seul à avoir eu des ordres et je fais entièrement confiance à la personne qui me les a donné car il sait ce qu'il fait. Au moins lui, ne garde personne sous son emprise. Peu m'importe si je dois mettre ma vie en jeu, je n'ai pas le droit de mourir, en garde.
 
Tes pensées sont nobles chevaliers. Moi je n'ai aucune confiance en la personne qui m'oblige à faire ce que je fais là... mais ses moyens de pressions sont suffisamment convainquants pour me pousser à risquer ma vie malheureusement. Mettre nos vies en jeu constamment, telle est la dure réalité pour nous chevaliers. Je vois que tu as pris ce point en compte, tu es donc digne de posséder cette armure de bronze. Approche Chevalier de Bronze
 
Le Loup se jeta sur Vaflan et un nouvel échange de coups terrible ce produit. Les deux guerriers étaient de très bon combattants au corps à corps. Les coups droits, les uppercuts, les coups de genou ou de pieds n'avaient plus de secret. A chaque coup, Vaflan les ressentaient encore plus..des nausées le prenaient parfois tellement les coups au ventre étaient puissants. Mais Vaflan n'etait pas en reste et portait ses coups toujours de manière chirugicale, visant chaque point vitaux de son adversaire. Des coups au foie, au plexus solaire et dans les cotes afin de fragiliser les déplacements de celui-ci. Mais Kurayami se débattait bien, fit un bon en arriere et lanca son attaque.
Wolf's Madness
 
Se jetant tel un loup affamé sur son adversaire, Vaflan fut déçu de la faiblesse de l'attaque qu'il évita non sans mal. Concentrant son pouvoir jusqu'à son paroxysme, il déclencha une véritable tempete au sein meme de la maison du Taureau. Avancant vers Kurayami, son casque certes très fragiliser se brisa tout de meme sous l'intensité du pouvoir de l'épée ardente, laissant ses cheveux se dresser sur sa tete. Le temple tremblait, Vaflan allait déclencher sa plus puissante attaque.
 
Pathétique...contre moi...contre quiconque d'ailleurs de mon niveau, si tu ne te bats pas pour tuer, tu te feras tuer sans avoir pu réaliser ce qu'il t'arrive. DECLENCHE TOUT TON POUVOIR SI TU VEUX VIVRE...SURVIVRE DANS LE MONDE DE LA CHEVALERIE NE PERMET PAS LA DEMIE MESURE DANS UN COMBAT...
 
BURNIIIING SWOOOOOORD

 
Le guerrier concentre tout son cosmos dans son épée qui s'illumine et peut découper n'importe quelle matière. L'adversaire ne pourra se defendre à votre prochaine attaque.
 
Coups recus: 5 + 10
Coups parés: 10
Coups donnés: 60 + 5
 
HP: 120 - 5 = 115
CS: 95 - 10 + 10 - 60 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue135/175Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue145/175Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente   Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:07

HRP: Mmmm j'espère que ça ira et que tu seras d'accord :S

"Tes pensées sont nobles chevaliers. Moi je n'ai aucune confiance en la personne qui m'oblige à faire ce que je fais là... mais ses moyens de pressions sont suffisamment convainquants pour me pousser à risquer ma vie malheureusement. Mettre nos vies en jeu constamment, telle est la dure réalité pour nous chevaliers. Je vois que tu as pris ce point en compte, tu es donc digne de posséder cette armure de bronze. Approche Chevalier de Bronze."

Aux propos de mon adversaire je hochais simplement la tête en signe d'approbation, je n'oublierais pas et j'en tiendrais compte. Mais pour l'heure je me jetais tous simplement de nouveau sur lui, entamant ainsi mon deuxième assaut.

Cette fois encore, le combat fut terrible. Nous nous battions tous deux férocement, à chaque coup qui partait, l'un de nous répondait de même par un autre coup. Seulement contrairement à moi, Vaflan avait beaucoup plus d'expérience en matière de combat et savait donc parfaitement où placé ses frappes, si bien que j'eus vraiment beaucoup de mal à me tenir droit et ne pas être plié en deux, la main soutenant mon ventre, à cause de la douleur. Moi, je me contentais seulement de frapper les endroits qui m'étaient, le plus accessible comme le visage, les côtes ou encore l'estomac. Concentrant une infime partie de mon cosmos, j'exécutais tout de même mon "Wolf's Madness ". A cela, mon opposant en sortit indemne, réussissant parfaitement à l'esquiver sans le moindre dégât.

Sa réaction en fut monstrueuse, ce qui ne tarda pas à se faire remarquer dans sa contre-attaque qui elle fut démesuré. Concentrant tout son cosmos en une très puissante attaque, qui créa une effroyable tempête, même à l'intérieur du Temple du Taureau, il était forcé de hurler pour que je puisse l'entendre. Il me criait de me battre à fond, de donner mon maximum si je souhaitais continuer à vivre en tant que Saint. A peine, eut-il terminé de prononcé ses paroles que l'immense vague de cosmos m'emporta avec elle. Je n'en croyais pas mes yeux et pourtant, c'était bel et bien en train de se passer. J'eus l'impression que ma dernière heure était arrivé tellement la douleur était épouvantable, à tel point que je pensais que mon corps allait se séparer en deux parties bien distinctes. J'avais peur, je crois que c'est le mot qui définit le mieux ce que je ressentais alors. Le coup m'envoya heurter une des colonnes de la demeure de pierre, qui se trouvait plus loin et qui s'écroula sous mon poids...

Je restais quelques instants allongé sur le ventre, la douleur me parcourant tout le corps si bien que j'eus l'impression de ne plus rien ressentir, comme si la mort était déjà sur le point de m'emporter. Un liquide chaud et possédant un goût comme métallique, dégoulinait de ma bouche. Puis, j'entendis peu à peu deux voix très distinctes résonné dans mon esprit, d'abord très lointaine puis de plus en plus proche. J'ignorais alors où je les avais entendu mais en tout cas la première me disait très clairement: "Alistair se bat contre le Titan Japet au péril de sa vie pour l'empecher de penetrer le sanctuaire de votre déesse Athéna, celle là même dont vous devez protéger l'honneur et son royaume... Vous ne méritez pas votre armure, elle ne vous sert à rien si vous êtes incapables d'honorer ce pourquoi elle vous a choisi." Tandis que l'autre déclarait plutôt: "Mettre nos vies en jeu constamment, telle est la dure réalité pour nous chevaliers. Je vois que tu as pris ce point en compte, tu es donc digne de posséder cette armure de bronze... DECLENCHE TOUT TON POUVOIR SI TU VEUX VIVRE...SURVIVRE DANS LE MONDE DE LA CHEVALERIE NE PERMET PAS LA DEMIE MESURE DANS UN COMBAT..." Ces deux voix peu importait à qui elles appartenaient, et où je les avais entendus, l'important c'est qu'elles avaient toutes les deux raisons et me donnaient de la force. Je devais me relever et me battre ! C'était comme si une toute nouvelle puissance s'emparait de moi.

Je reprenais peu à peu connaissance et quand j'ouvris les yeux, un mal épouvantable mal me tiraillait à nouveau le ventre. Tremblotant de tout mon être, je tentais de me relever du mieux que je pus, tantôt titubant et tantôt tressaillant, avant de finir par retomber au sol un nombre incalculable de fois, trop pour ma tête toute juste remise du choc, je m'efforçais de me tenir debout. Il le fallait ! Quand enfin, j'arrivais à me remettre dans une position à peu près stable, je baissai lentement la tête en direction de ma blessure. Et là, je fus surpris de constater qu'une fissure béante dans mon armure était visible à l'endroit où le coup m'avait atteint. En dessous, la plaie était beaucoup moins grave que je l'aurais imaginé. Il était vrai que beaucoup de sang s'en échappait, mais au moins, mon corps n'était pas sur le point de se détacher en deux. Mon armure m'avait sauvé la vie ! Sans elle, il était évident que je ne serais d'ors et déjà plus de ce monde. Je lui devais la vie et il fallait à mon tour que j'honore la chance que j'avais de pouvoir la porter. Au même instant, mon pouvoir s'intensifiait encore davantage. La mémoire m'était revenue, et avec elle les identités des deux voix qui m'étaient apparus. L'une appartenait à Dephteros alors que l'autre...

" Comme tu l'as si bien dis plus tôt, pour nous autres chevaliers, la dure réalité est de mettre nos vies constamment en jeu.... et de tout donner dans un combat pour survivre dans un monde tel que le nôtre... ALORS JE VAIS T'ECOUTER ET FAIRE CE QUE TU VIENS DE FAIRE A L'INSTANT !!! JE VAIS VOUS PROUVER QUE JE MERITE MON ARMURE !!! Et je vais te libérer de ton emprise Vaflan !! Je vais sauver ton honneur et je dirais alors à tous que tu n'es pas un traître, jusqu'au bout tu t'es battu avec bravoure et ce malgré le joug qui te possède !! JE TE LE PROMETS GUERRIER DIVIN DE L'EPEE ARDENTE !!! Ô CONSUME TOI MON COSMOS !!!! BRÛLE JUSQU'A TON PAROXYSME ET TERRASSE MON ENNEMI !!!!!"

A présent, ce n'était plus une question de stratégie. Mes coups physiques n'affectaient pas la dégradation de son armure, contrairement à ce que je pensais, et ma très faible attaque n'a pas pu touché assez bien mon ennemi pour confirmer mes soupçons. Alors à présent, tout ce qui comptait était seulement cette ultime attaque regroupant mes toutes dernières forces et dans laquelle je plaçais tous mes espoirs. Cette attaque Dephteros, elle était pour toi !!

Wolf's Jaws(la morsure du loup)

Mon cosmos se déchaîna à son tour dans la demeure de pierre, provoquant de violentes bourrasques de vents, avant de se matérialiser autour de moi en un gigantesque loup noir qui s'élança sur le guerrier divin, l'attrapant dans ses crocs avant de le hacher, brisant par la même occasion une très grande partie de l'armure qui restait...


Coups reçus: 60 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 + 60 x 2= 125 (ton armure étant en état de choc, les dégâts sont multipliés par 2)

HP: 80 - 5 - 60 = 15
CS: 75 - 60 + 10 = 25
Armure: 165 - 60 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue199/249Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue219/251Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Left_bar_bleue227/270Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente   Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:03

HRP: Pas de souci. juste...mon armure est dans un état fragilisé et non critique^^ ton attaque gagne donc 10pts de plus mais n'est pas doublée^^
 
Le combat gagnait en intensité et émotion. Le Chevalier de BRonze faisait preuve d'une pureté d'ame tout à fait saisissante et qui toucha le Guerrier Divin. Malgré le combat à mort et l'enjeu de ce combat, le Chevalier de Bronze du Loup montra une bonté d'ame que Vaflan ne pouvait ignorer et qui l'enragea encore plus qu'il ne l'etait déjà contre Arès. L'obliger à tuer des Chevaliers si jeune et si dévoués ne lui procurait aucun plaisir. Mais sa mission était une priorité absolue et il l'erreur n'etait pas envisageable.
 
Suite à la terrible attaque de Vaflan, Kurayami resta quelques instants au sol. Vaflan était parvenu à briser grace à l'épée ardente, l'armure de Bronze du Loup. Kurayami reprenait peu à peu connaissance. Vaflan en profitait pour reprendre son souffle. Il etait à bout et ne savait pas si il pourrait réediter ce type d'attaque. Lui qui n'a pas encore croisé de Chevalier d'Or commenceait serieusement à douter de la réussite de sa mission. Il commenceait à prier pour que Shiyo et Orion parviennent plus aisément au but fixé. L'intensité du pouvoir de Kurayami reveilla Vaflan. Le Bronze du Loup montrait un pouvoir étonnant et bien éveillé pour un Chevalier de Bronze.
 
Comme tu l'as si bien dit plus tot....ALORS JE VAIS T ECOUTER ET FAIRE CE QUE TU VIENS DE FAIRE A L'INSTANT!!! Je vais te libérer de ton emprise Vaflan!! Je vais sauver ton honneur et je dirais alors à tous que tu n'es pas un traitre et que tu t'es battu avec bravoure et ce malgré le joug qui te possède. JE TE LE PROMETS GUERRIER DIVIN!!! BRULE JUSQU'A TON PAROXYSME ET TERRASSE MON ENNEMI
 
Une larme coula le long de la joue de Vaflan. Lui le coeur de glace venait de voir son ame touchée par les mots du Chevalier de Bronze. Kurayami poussa son pouvoir jusqu'à son paroxysme, faisant à son tour trembler le temple du Taureau. Déchainant son cosmos, il lanca son attaque ultime esperant tuer le Guerrier Divin pour le libérer de l'emprise d'Arès.
 
WOLF'S JAWS
 
Le cosmos de Kurayami se déchaina dans le temple avant de se matèrialiser autour de lui en un gigantesque Loup Noir qui s'élanca sur le Guerrier Divin l'attrapant de ses crocs, le broyant et brisant par la meme occasion une grande partie de son armure, laissant pour mort le Guerrier Divin dans une marre de sang. Vaflan semblait inanimé mais quelques instants plus tard, son corps bougea, puis se releva doucement. Vaflan titubait et pénait à garder en main son épée qui lui semblait bien lourde... Celle-ci tomba finalement au sol. Vaflan n'avait pu la force de la garder en main. Son armure était brisée de toute part, son buste avait été broyé par l'attaque du Loup. Du sang coulait de son front sans s'arreter. Vaflan etait dans un état critique mais toujours vivant. Il avancait péniblement vers son vis à vis, le cosmos toujours vibrant mais plutot faible. Il arriva près de Kurayami.
 
Tu t'es finalement éveillé et battu comme un brave. Tu es digne et ce à plus d'un titre de porter cette armure des defenseurs d'Athéna. Tout comme Dephteros, je me souviendrais de ton nom Kurayami et j'espere sincèrement que nous nous retrouverons dans une autre vie. J'aimerais que tu t'écartes pour qu'aucun de nous ne meurt mais tu ne le feras pas. C'est donc avec une amertume qui me brule de l'intèrieur que je vais prendre ta vie. Puisses tu revivre et échapper aux caprices et envies de conquêtes des Dieux cher Chevalier de Bronze...Adieu
 
Vaflan joignit ses deux index et ses deux pouces créant un afflux de cosmos en son centre. Puis il envoya des ondes vertes directement sur le coeur de Kurayami.
 
DIVINE FUNRERAL(l'enterrement divin)
 
D'un coup, une gravité surhumaine broya le coeur de Kurayami, tuant d'un coup net le valeureux chevalier de Bronze. Vaflan venait de tuer un deuxieme chevalier d'Athéna mais cette derniere victime le tourmenta au plus haut point. Tuer un être si innocent et juste lui restait en travers de la gorge. Vaflan se jura une fois sa mission terminée d'aller trouver Arès et le tuer pour venger la mort de ces victimes innocentes.
 
Coups recus: 60 + 10 + 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 30 - 5 = 25(imparable)
 
HP: 115 - 5 - 60 - 10 = 40
CS: 35 + 10 - 30 = 15
Armure: 95 - 60 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente   Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vème Tournoi]1/16 : Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente VS Myst, guerrier divin d'Alpha
» [Entrainement] Ali le Cheval Fou VS Vaflan l'Epée Ardente
» [GS] Titan Kaleth VS Vaflan Guerrier Divin de Kappa
» Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]
» Jeff, Guerrier divin du loup garou [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: