Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue200/200Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue210/210Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue280/280Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:37

Alors voilà, je m’appelle Sara et je vais très bientôt comptabiliser mon 20ème printemps. J’ai découvert ce forum par le bouche à oreille et j’ai été finalement convaincue de vous rejoindre, après avoir parcouru les lieux ^^ J’ai à peu près 2 ans d’expérience Rp, mais bien plus en ce qui concerne l’écriture en général. Sinon dans la vie je suis étudiante en psychologie… avec encore quelques années devant moi. Mes centres d’intérêt sont tout à fait variés, que ce soit pour mes goûts éclectiques en musique ou ma passion pour la littérature dont (et surtout) Tolkien. J’écris beaucoup à mes heures perdues et j’aime bien entendu RP dans plusieurs univers…

Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Shaiyadarkwtc2


Description Physique :
Si l’on devait décrire Belhys dans son entièreté avec un seul et unique mot, celui-ci serait probablement : ensorceleuse.
En effet tout élément qui constitue sa personne possède un petit quelque chose d’attrayant voir presque hypnotisant. Son physique est indéniablement des plus désirables avec ses formes généreuses et son corps aux courbes galbées. Elle est de corpulence mince sans pour autant en sembler maigre, sa taille d’environs 1m70 rentre dans la moyenne et fait ressortir son élégance, surtout lorsque son enveloppe charnelle se trouve en mouvement, ce qui anime ses muscles fermes mis en valeur par sa démarche silencieuse, féline et quelque peu provocatrice comme en témoigne son déhanché sensuel sans pour autant tomber dans l’extrême de la vulgarité. Ses vêtements sont quant à eux toujours bien choisis, car l’apparence est importante pour la Ténébreuse, non par vanité mais bien principalement par utilité. En général elle n’est enjolivée que du minimum requis à une relative décence, le tout étant suggestif à souhait mais ne dévoilant guère plus que le stricte nécessaire. Souvent elle jette son dévolu sur des textiles veloutés au toucher tels que la soie et l’organsin ou encore parfois du cuir, portant bon nombre de voiles transparents qui entourent sa derme telle une myriade de rideaux de zibeline doucereuse, toujours en des tons assez sobres et sombres comme le noir, le pourpre, le bordeaux ou encore l’indigo.
Concernant sa carrure on peut dire qu’elle arbore un aspect plutôt fragile, sa silhouette élancée étant tout ce qu’il y a de plus féminine, non seulement à cause de ses formes attractives mais également par sa finesse et son gabarit plutôt chétif si l’on se fie à la première impression. Quant à son visage, ses traits son étrangement atypiques et exotiques, vu qu’ils ne se cadrent ni dans les normes orientales ni occidentales mais sont plutôt le résultat d’un mélange homogène des deux cultures, la rendant hybride mais aussi hors du commun. Le Spectre possède un grain de peau des plus immaculés, sans une seule tâche ou une vraie marque hormis un croissant de lune à l’omoplate gauche, signe distinctif qu’elle arbore depuis la naissance humaine. Ce teint nitescent lui donne parfois une physionomie légèrement fantasmagorique qui impressionne indubitablement ses opposants. Ses lèvres rosées et pulpeuses se figent souvent closes ou dans un rictus sarcastique, la Belle ayant tout de même un air presque menaçant lorsqu’elle n’entreprend pas une énième conquête. Son nez petit et droit ne se fait que bien discret alors que ses joues ne se meuvent que lorsqu’elle sourit, c'est-à-dire pas très souvent en dehors des moments ou la Veuve Noire part sadiquement en chasse de sa proie. Ses yeux perçants en troublent plus d’un, leur couleur rouge écarlate étant bien peu usuelle et rendant bien compte de sa soif inextinguible de sang. De longs cils protègent cette déconcertante paire de prunelles, rendant cette frimousse ovale encore plus charmeuse. Ce même faciès est par ailleurs paré d’une très longue et fine chevelure ébène, tombant en cascade jusqu’à ses cuisses semblable à un rideau de fils précieux, parfois orné de quelques perles telle un scintillant panache qui égaye l’obscurité des Enfers…

Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Etainepd9


Description Psychologique :
Pour pouvoir prétendre cerner ce personnage assez singulier, il faut prendre en compte les nombreux aspects de sa personnalité, qui en général tendent à s’expliquer par ses aspirations. En effet l’Empoisonneuse n’agit qu’en son propre intérêt, et ce que ce soit directement ou plus implicitement. Elle peut faire preuve d’une intelligence hors normes et d’un énorme sang froid, qui la poussent à assouvir ses désirs et ses vengeances de la plus cruelle des façons. Si elle veut du mal à quelqu’un la patience deviendra sa vertu majeure et même si il lui faut attendre plusieurs siècles avant de crier victoire, elle est constamment et fermement décidée à mener ses projets à bien, coûte que coûte. Il en va donc de même pour ses projets dans la vie, qu’ils soient des plus banaux comme des plus ambitieux et grandioses. Il s’agit de quelqu’un de passionné par nature et qui n’abandonne jamais… La lâcheté ne fait pas partie de son vocabulaire, et il est certain que si elle doit combattre pour parvenir là où elle le désire, elle n’hésitera pas un quart de seconde. Elle n’est pourtant pas forcément impulsive, se logeant au contraire parmi le groupe des réfléchis, qui ne sont d’ailleurs pas légion dans l’armée d’Hadès. Elle ne connaît pas les sentiments tels que l’amour ou même l’amitié, puisque les seules raisons pour lesquelles elle joindrait ses forces à d’autres spectres serait un projet commun dont l’enjeu le justifierait, ce qui veut donc dire que c’est une hypothèse bien peu probable. Belhys est en somme une femme résolue et volontaire, clairvoyante et butée bien qu’un peu orgueilleuse également. Seul le gain semble capable de l’inciter à agir pour le bien commun, et d’ailleurs si elle se trouve sous les ordres d’Hadès, c’est uniquement parce que celui-ci lui a donné la puissance dont elle dispose. D’un autre côté il ne serait pas possible de décrire la Céleste en négligeant son aspect sybarite. C’est incontestablement un aspect de sa personnalité plutôt prédominant, puisque la luxure l’anime constamment ou peu s’en faut. Il n’y que la fébrilité du duel qui puisse lui susciter autant de curiosité et d’envie, c’est une sorte de jeu… Cependant elle voit les hommes comme étant de simples proies, qui perdent la grande majorité de leur importance une fois qu’elle a pris d’eux ce qu’elle voulait, une fois qu’ils ne représentent plus un défi à ses yeux. Elle sait pourtant habilement s’adapter pour s’emboiter dans l’idéal de chacun, tissant petit à petit la toile dans laquelle sera pris son élu, jusqu’à ce qu’il y soit si accroché que son destin en soit scellé…


La suite viendra bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue350/350Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue376/376Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue400/400Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue140/140Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue150/150Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue260/260Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:16

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue325/357Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue255/397Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue450/580Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:21

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue311/311Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue400/400Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue400/400Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:39

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue200/200Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue210/210Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue280/280Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:20

D'hors et déjà merci de l'accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue300/300Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue346/346Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue196/420Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:28

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue315/315Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue300/300Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue200/200Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:40

Bienvenue sur l'Antho et vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue350/350Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue400/400Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue400/400Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:07

Bonsoir et bienvenue sur Anthologie. Nous attendons la suite. Amuste-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:53

Belhys a écrit:
Sinon dans la vie je suis étudiante en psychologie… avec encore quelques années devant moi. ma passion pour la littérature dont (et surtout) Tolkien.

Que demande le peuple en plus de ces deux atouts???!! Magnifique une collègue et une fan!! Yes! Et en plus qui postule pour une spectre!! Vite un médecin, je vais faire une crise cardiaque!! Mais c'est excellent!!!
Bienvenue aprmi nous en tout cas et amuse toi bien pamri nous! hâte de te voir validée en tant que spectre!!

Dis moi, ce serai indiscret de te demander où tu étudis la psychologie et en quelle année tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie

Mysterie
Messages : 814

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue177/177Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue184/184Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue0/0Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:22

Bienvenue à toi puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue140/140Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue140/140Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue260/260Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:25

KEUPINE !

Nous voila avec une grande folle de plus aux enfers ! Ca va devenir torride...

Enjoy et bonne chance pour la fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue200/200Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue210/210Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue280/280Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:09

Encore merci à tous ^^
@Belgarath: Non pas du tout Razz Je suis à L'ULB à Bruxelles, en première et toi? Wink
@Misty: Contente de te revoir ici ma choupinette Very Happy
@ Cera/Morrigan: On va faire chauffer les Enfers mouhahaha Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Afrojojo

Bon trève de plaisanteries voici la suite et fin... XD


***

Histoire du Personnage:
Née de sang noble, Belhys connut pourtant une tragique existence... Qui aurait pu deviner que de cette enfant pourtant effarouchée et chétive germerait une femme dangereuse et prête à tout ? Probablement personne.
Elle n’était certes pas parmi les grandes familles des royaumes avoisinants, mais elle était membre de la famille « De Castro» alias des nobles estimés par le peuple et qui n’auraient probablement jamais de problèmes pour subvenir à leurs besoins, leur fortune suffisant amplement pour le restant de leurs jours. C’est ainsi qu’elle grandit en compagnie de sa sœur cadette Inès, née en Galicie tout comme elle. Elles furent élevées sur les terres de leurs aïeux pendant leur enfance, et la jeune Beatriz comme l’avait nommée sa mère était une enfant plutôt heureuse même si de fait elle était réservée et plutôt timide. Sa sœur était quant à elle une enfant communicative et joyeuse, sautillant toujours partout et s’émerveillant de ce que lui enseignait avec zèle son aînée. Les deux fillettes étaient inséparables malgré leurs caractères diamétralement opposés, réunies autant par leur physique semblable de manière frappante comme par une amitié sincère et insoluble, la seule que Beatriz ait jamais connu. Pourtant lorsque la jeune fille compléta son huitième anniversaire, le sort frappa à la porte des De Castro, la peste noire faisant rage s’abattant irrémédiablement sur leur mère et l’arrachant sans qu’ils ne puissent rien y faire. Leur père ivre de chagrin poursuivit leur instruction de son mieux pendant plus une décade, finissant par jouer de ses influences dans le milieu de l’aristocratie afin de leur dégoter une place en tant que dames de compagnie. Grâce à la discipline imposée et à leur rang social elles parvinrent toutes deux à ce poste, aux côtés de celle qui était destinée à être couronnée reine, l'épouse du prince. A présent pourvues d’une place privilégiée au sein de la cour, les deux sœurs servirent leur nouvelle maîtresse de leur mieux, n’ayant plus vraiment à se préoccuper d’un avenir incertain. Beatriz était bien plus consciente de toutes les intrigues qui semblaient circuler au palais que sa sœur bien trop admirative à contempler les merveilles et les gens qui y défilaient tous les jours. Pourtant la future Spectre enviait quelque peu Inès qui semblait conserver son âme d’enfant même après le décès de leur génitrice, et ce malgré le chagrin qui les avait accablées toutes deux bien que leur manière d’y réagir soit passablement différente. L’ainée ne pouvait en effet plus quitter cette tristesse qui s’était irrémédiablement installée en elle, bien que son visage ne laisse pas transparaître sa souffrance. Il en allait de l’avenir de sa sœur… Si elle faisait preuve de faiblesse et démontrait ce trauma dans la vie quotidienne, alors elles seraient toutes deux écartées de la future reine pour ne pas lui porter des préjudices moraux… Il serait trop bête de gâcher cette chance inouïe qui leur avait été offerte par le destin juste par aveuglement et par égoïsme. C’est pourquoi elle s’efforçait de paraître aussi enjouée que sa frangine. Pourtant les années passaient et leur proximité avec la royauté allait les perdre… Jour après jour, Bea pouvait voir les regards qu’Inès échangeait avec l'héritier, des regards loin d’être anodins et qui l’effrayaient de par les conséquences possibles. Elle avait toujours décelé une admiration certaine dans les yeux de sa consanguine, mais elle n’avait pas imaginé que ce sentiment s’était mué en amour. Elle les avait même surpris une nuit en train de se balader main dans la main dans les jardins royaux,… sa fenêtre étant située juste au dessus de ces derniers…

Cette situation était malsaine et dangereuse mais elle savait que si elle en parlait à Inès, celle-ci ne l’écouterait jamais. Tous dans cette demeure n’ignoraient pas que Dom Pedro héritier du trône avait du se marier par alliance selon la volonté de son père de conserver le pouvoir, et qu’il n’aimait pas réellement son épouse… Malheureusement les deux amoureux ne pouvaient éternellement vivre leur idylle en secret, et celui-ci s’ébruita aux quatre vents lorsqu’ils devinrent moins prudents, après la mort de la princesse Constance lorsqu’elle enfantait de son 3ème enfant. Le Roi tenta de mettre fin à cette relation tout d’abord en faisant preuve d’indulgence, espérant que son fils s’adonnait à une amourette sans lendemain, toutefois il finit par se rendre compte qu’au contraire le lien qui unissait le couple loin de s’effriter se renforçait de plus en plus… Pourtant la loi interdisait que les De Castro s’unissent à la famille royale, car ils n’avaient aucun lien de sang les reliant… Cette loi créée afin de sauvegarder la couronne était fatale pour cette histoire et Beatriz se désespérait de ne rien pouvoir faire afin d’aider sa sœur. Pourtant elle la soutenait toujours et la consolait lorsque celle-ci ne parvenait pas à assumer ce lourd fardeau, allant même jusqu’à tenir tête à sa place lorsque l’envoyé du Roi vint la menacer afin qu’elle s’écarte de son aimé, les envoyant toutes deux servir de dames de compagnie à une des ses parentes hors de la ville. Les deux tourtereaux se voyaient moins souvent mais leur Amour ne mourrait pas…

Cependant la Noble commençait à porter une haine tenace aux hommes, à commencer par le suzerain qui empêchait le bonheur de sa cadette par une simple loi, mais également à Dom Pedro non par jalousie ou possessivité mais parce qu’il la mettait en une position si difficile,… Il était à la fois sa délivrance et sa pénitence.
A partir de ce jour la belle donzelle se montra moins farouche, non pas moins taciturne mais en tous cas plus coquette et plus séductrice uniquement dans le but de prendre au quotidien sa revanche sur les hommes. Elle n’en devenait pas une femme facile pour autant au contraire, puisque c’était le goût de l’inaccessible qui attirait irrémédiablement les mâles dans sa toile… Peu lui importait leur âge ou leur physique, la seule chose qui comptait c’était de pouvoir extérioriser sa frustration intérieure afin de tenir le coup pour soutenir Inès et ne pas perdre totalement la raison.
Cette dernière eut par ailleurs deux enfants illégitimes de Dom Pedro, que Beatriz l’aida à mettre au monde dans le plus grand secret… Seulement bien sûr cela finit par être découvert, puisque sa sœur refusait tout autre homme dans sa vie. Le Vieux Roi finit par se douter que les petits étaient bien ses descendants… et prit avec ses conseillers une décision radicale et irrévocable : il ordonna la condamnation d’Inès De Castro… par la mise à mort.
C’est ainsi que deux assassins furent envoyés en leur nouvelle demeure, avec des ordres simples d’exécution, qu’ils mirent par ailleurs en action de manière expéditive. Inès fut rapidement égorgée sous ses yeux alors que l’un des bourreaux la dominait par la force pour qu’elle ne puisse intervenir. On venait de lui enlever la seule personne qui ait de la valeur à ses yeux ; et autant que d’un chagrin incommensurable, son âme était pleine de colère et de rancœur. Elle se débrouilla pour revenir en cour royale, puisque sa sœur disgraciée avait sommairement disparu et qu’elle n’était pas censée représenter une quelconque bravade ou danger envers la maison royale. C’est ainsi qu’elle revint et commença à réfléchir à une sombre manière de se venger de toute cette vermine qui se cachait derrière des atours hors de prix. Doucement elle se mit à séduire par intérêt, détenant l’attention du Roi lui-même. Ce fût un projet mené de sang froid et qui prit une paire d’années, mais ce n’était jamais qu’une goutte d’eau dans l’océan de sa rancune…. Elle était encore une jouvencelle d’une vingtaine d’années et le Roi était veuf depuis un moment… Une proie un tant soit peu facile surtout qu’il se condamnait lui-même au même crime dont il avait accusé son fils et jugé sa Galicienne de sœur. Pourtant jamais elle ne donna son corps parfait au vieil homme,… car la nuit où il l’invita à venir en sa chambre, elle versa du poison dans son verre… et le regarda agoniser sans ébaucher un seul geste. Leur rencontre n’étant bien sûr connue que d’eux deux, elle put s’éclipser et rentrer en ses appartements impunément. Sa haine était en partie apaisée à présent… mais il fallait encore purifier le nom souillé de sa petite adorée.

Elle alla donc trouver Dom Pedro inconsolable de la perte de sa dulcinée et à présent consacré souverain, menant auprès de sa personne une ultime requête en tant que protectrice de celle qu’il avait aimé. Elle lui somma de l’honorer à présent, démontrant au royaume entier que si elle avait perdu la vie aussi tragiquement, c’était par amour uniquement et qu’elle n’était pas une traîtresse comme on avait voulu le faire croire. Son plaidoyer fut brut mais sincère, et il fut touché par cette initiative risquée. Il était du même avis mais n’avait osé entreprendre ce qu’il désirait au plus profond de lui, car personne dans son entourage n’avait eu le courage ou le bon sens de le motiver à défendre ses convictions intimes. C’est ainsi donc que Dom Pedro fit inhumer le corps d’Inès, la parant des plus beaux bijoux et des plus beaux habits, asseyant son corps sur le trône afin d’y être marié. Il fit également venir toute sa cour et leur ordonna de prêter allégeance à celle qui fut plus tard appelée « La Reine Défunte ». En effet il refusa net d’épouser une autre femmeque celle perdue, de qui il avait qui plus est déjà des enfants. La dynastie n’était pas prête de mourir, et ce grâce à cet amour éternel qui les liait par delà les frontières de la mort…

Ainsi ayant le sentiment d’avoir rempli complètement son rôle sur Terre, la Beauté Assassine avait décidé d’en finir avec son calvaire, le poison ayant servi à supprimer le Roi étant prêt pour servir pour elle aussi. Elle allait mourir en d’atroces souffrances mais cela lui était égal puisqu’elle avait accompli les points qu’elle s’était fixés… Elle s’assit donc sur sa couche, flacon à la main, résolue à en finir maintenant que plus rien ne l’attachait à ce monde. Elle avala d’un trait tout le contenu de la fiole et s’étendit rapidement avant que les convulsions ne l’agitent et ses yeux ne manquent de sortir des orbites tel était le martyr qui semblait secouer ses veines. Mais alors qu’elle se sentait chuter rapidement parmi les ténèbres, … elle entendit une voix masculine murmurer aux creux de son oreille… Une voix qui semblait presque chanter un requiem et qui la consolait, lui demandant si elle ne voulait pas une deuxième vie où il lui donnerait le pouvoir nécessaire pour assouvir sa vengeance, et autant de monde et d’hommes qu’elle voudrait châtier… Beatriz ferma les yeux et accepta cette offre juste avant le moment où elle expirerait… Mais qui fut de fait l’instant où elle naquit de nouveau avec pour nom Belhys… Spectre de la Veuve Noire de l’étoile Céleste du Poison…

Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Shaiyapkmboa9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:49

Je sais pas pourquoi mais j'adore cette spectre!!!! Cruelle et admirablement belle, sa me rappel quelqu'un... Momo, Nat, Agapée, je crois qu'il y a une quatrième dans la bande!! ^^

En tout cas jolie Rp, par contre essaye peut être de plus aéré le preier paragraphe car on s'y perd un peu.
Sinon à l'ULB! J'y suis passé il y a environ un mois et demi pour voir si je continuerai la psycho, bon ce sera jnon finalement mais je vois à quoi sa ressemble. Et tu veux t'orienter dans quoi en psycho?
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue200/200Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue204/204Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue280/280Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:37

Belgarath ... Nous la tenons cheers En plus elle est n'adorable comme tout ^^

Bienvenue ma belle !!!! Je suis vraiment contente que tu sois validée ! La Magie alors volera dans la toile ?

Bref vous avez Belhys ... le trio en un Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] 1431470283 ! Par contre un ennemi me l'égratine et je l'envoie aux enfers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:43

Agapée a écrit:
Belgarath ... Nous la tenons cheers En plus elle est n'adorable comme tout ^^

Bienvenue ma belle !!!! Je suis vraiment contente que tu sois validée ! La Magie alors volera dans la toile ?

Bref vous avez Belhys ... le trio en un Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] 1431470283 ! Par contre un ennemi me l'égratine et je l'envoie aux enfers Embarassed

C'est vrai qu'elle a l'air aussi adorable que vous, mais étonnement, ej serait plus enclin à lui faire ocnfiance qu'à vous trois^^ toujorus est il qu'elle ne me prendra pas non plus dans son piège. Je suis l'incorruptibles des enfers ^^ Et concernant la magie, je suis le seul à l'utiliser, je suis aps l'étoile céleste de la magie pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena
Messages : 1343
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue140/175Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (140/175)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue173/208Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (173/208)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue280/280Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:51

Merde j'étais passé à côté de ta présentation ^^ trop la honte, merci Perséphone et Agapée de me l'avoir signaler

Bienvenue ici et amuse toi bien... chère ennemie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue240/240Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue265/265Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue280/280Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:02

Salut bienvenue parmis nous :) amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue200/200Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue210/210Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue280/280Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:15

Encore merci ^^

Citation :
C'est vrai qu'elle a l'air aussi adorable que vous, mais étonnement, ej serait plus enclin à lui faire ocnfiance qu'à vous trois^^ toujorus est il qu'elle ne me prendra pas non plus dans son piège. Je suis l'incorruptibles des enfers ^^ Et concernant la magie, je suis le seul à l'utiliser, je suis aps l'étoile céleste de la magie pour rien ^^
Mdr on parle pas de la même magie je pense... Pour ce qui est de l'incorruptible il ne faut pas parler trop vite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:32

Belhys a écrit:
Encore merci ^^

Citation :
C'est vrai qu'elle a l'air aussi adorable que vous, mais étonnement, ej serait plus enclin à lui faire ocnfiance qu'à vous trois^^ toujorus est il qu'elle ne me prendra pas non plus dans son piège. Je suis l'incorruptibles des enfers ^^ Et concernant la magie, je suis le seul à l'utiliser, je suis aps l'étoile céleste de la magie pour rien ^^
Mdr on parle pas de la même magie je pense... Pour ce qui est de l'incorruptible il ne faut pas parler trop vite... Very Happy

Je possède tute les magies de l'Hadès, qu'importe de laquelle on parle mdr. Et demand eà Morrigan, même elle ne m'a pas corrompu, mais aprèslibre à toi d'essayer, tu verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue200/200Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue210/210Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue280/280Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:11

Hum moi je dis à voir... Ne jamais sous estimer l'adversaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:15

Belhys a écrit:
Hum moi je dis à voir... Ne jamais sous estimer l'adversaire... Rolling Eyes

Alors je dis ne me sous estime pas ^^ Mias j'avous que ce petit jeu porrait être assez interessant, entre futur psychologue, sa peut donner .
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue200/200Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue210/210Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue280/280Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:17

En effet ça promet... Very Happy C'est déjà assez intéréssant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:19

En effet, alors dépéche toi de venir aux Enfers, nous verrons bien qui gagnera. On prend les paris?

Bon ok ok j'arrête le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue140/140Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue140/140Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Left_bar_bleue260/260Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] EmptyMar 15 Avr 2008 - 4:49

100 Dollars sur maitresse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]   Belhys,  Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison
» Aria Spectre de la veuve noire [ok]
» Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok]
» Xephon EX-Spectre céleste de la lamentation
» Nyx Spectre Celeste de l'Esprit [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: