Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Bellamind

Phoebe Bellamind
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison    Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:42





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM: Phoebe spectre de la veuve noir de l'étoile céleste du poison
• CAMP: Hadès
• ARMURE: surplis de la veuve noir
• CARACTÉRISTIQUE:
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bouche à oreille
• NIVEAU DE RP: assez élever



Mon Histoire...

Phoebe … Mon ancien nom avant de devenir ce que je suis désormais un spectre impitoyable déçu par les hommes et leurs perpétuelle faiblesses.
Mais revenons au commencement, à l’époque où j’étais encore une jeune humaine épanouis et heureuse à peine sortis de l’enfance. Cette époque chérie où j’étais pure et innocente me semble si lointaine désormais.
Comme vous l’avez devinez au vue de mes formes généreuse et de mes longs cheveux dorés, je suis une femme. Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, tout à commencer un jour d’été je venais d’avoir 14 ans et comme le veut la tradition je devais me marier afin de donner à mes parents une descendance.
Malheureusement pour moi aucun homme ne me plaisait, tous me semblaient si vieux, si débiles, si belliqueux. Je savais instinctivement qu’il ne me rendrait pas heureuse, mais le destin ou plutôt ma famille à décider de passer outre mes recommandations.
Le 17 août par un beau soleil d’été je fus marié de force, j’avais 15 ans et j’étais encore vierge, peu farouche aux premiers abords. Mon sale caractère m’avait permis d’éviter à de nombreuses reprises le pire.

L’homme qui me faisait face souriait et mon fiancé me serrait la main à me la broyer. Il avait 20 ans de plus que moi et au vue du sourire de mes parents j’en conclus qu’il leur avait donné une forte somme d’argent pour obtenir ma main. Cela me révulsait et j’étais bien décider à ne pas me laisser faire, quand le prêtre referma son livre et autorisa l’homme qui était désormais mon mari à m’embrasser je dû réprimer une envie de vomir. Plus tard, mes parents me prirent dans leurs bras en me disant que je devais apprendre à prendre sur moi et que dès que le premier enfant arriverait j’aimerais cet homme.

Je n’en croyais pas une seconde, une vieille femme s’approcha de moi et prit ma main. Elle la relâcha quelques secondes plus tard et s’enfuis un sac d’herbe était tombé de sa poche, je reconnus l’herbe et eu un mouvement de recul… De la belladone, l’herbe des sorcières un terrible poison qui pourrait bien m’être utile.
Comme prévu l’homme me reprit par le bras, alors que je contemplais le soleil qui se couchait, j’avais glissé le sac d’herbe dans mon corsage. L’homme me traina sans ménagement jusqu'à la chambre d’un hôtel me cria de me déshabiller, il était déjà nu. Un frisson me parcouru, je couru en direction de la sortie, il prit mon bras et tira d’un coup sec. Je sentis ses mains parcourir mon corps, soudain il s’arrêta net en sentant la bosse que faisait le sac d’herbe dans mon corsage. Il entreprit de m’arracher celui-ci, sentant que ma virginité était en danger je me débattis ouvrit le sachet et lui enfourna de force les herbes. Le résultat ne se fit pas attendre, il tomba par terre, je crie et des gens arrivèrent tous tentèrent de le ranimer. Un médecin déclara qu’il était mort, il en conclut à un arrêt cardiaque. Tous portèrent un regard intéresser sur moi, une veuve encore vierge…

La plupart partirent, mes parents me regardèrent en se demandant ce qu’ils pourraient faire de moi. Je fus remarier quelques semaines plus tard, un homme toujours plus âgé que moi qui tenta de me violer encore une fois mais j’avais prévu le coup et préparer une tisane couper par un poison très dangereux l’Aconit plus efficace que la belladone il poussait de manière libre dans les champs près de chez moi.


Avec le temps, les hommes commencèrent à se détourner de moi j’étais surnommer la veuve noire certains inconscient tentèrent de me demander ma main. Sans succès il finissait tous paralyser et aussi froid que le marbre au bout de quelques heures.
Etrangement, les gens du village ne faisaient pas le lien entre moi et les morts… Certes mes prétendants étaient âgé mais quand même.
Tout aurait pu continuer ainsi, si mon chemin n’aurait pas recroiser celui de la vieille dame que j’avais vu à mon premier mariage.
Celle-ci en me voyant cueillir les plantes à mon breuvage s’approcha de moi et me dit :

- Ma chère Phoebe… Comment vas-tu ? Les hommes sont sans aucun doute des bêtes dénuées de toute intelligence


Je bondis en l’entendant, elle savait sans aucun doute mais ce taisait pour une raison que j’ignorais


- je sais ce que tu fais et je ne peux que t’approuver, mais la personne qui t’es destiner n’est pas ici, elle n’est pas sur cette Terre.


- La personne qui m’est destiné ?


- Oui et si tu tiens à la rencontrer ainsi que ceux qui t’épauleront dans ta quête, suis moi


Ma vue se brouilla et le ciel devient sombre, maintenant je suis devant vous monsieur le juge des enfers ? Si je me trompe pas et j’aimerais y voir un peu plus clair.
L’homme en face de moi soupire et m’annonce qu’a tous les coups j’avais rencontré une prophétesse, il poussa une boite devant moi et me demanda de l’ouvrir. Une armure en sorti et se colla à mon corps elle époussetait parfaitement mes formes et je me sentais à l’aise.
En voyant cela le juge sourit et dit :

Phoebe spectre de la veuve noir de l’étoile céleste du poison je te salue

Ainsi je suis devenus un spectre respecter et toujours en perpétuelle quête de son véritable amour, comme la promis la prophétesse, les hommes ne cherchent plus à me violer me traitent d’égal à égal. La guerre sainte à commencer et je n’ai plus peur de l’avenir maintenant je sais que si je tue ce n’est plus pour moi mais pour l’humanité. Pour la gloire de mon Dieu et de mon idéal.




$E-


Le Bien ou le Mal?
Mal^^
$-


© Never-Utopia



Dernière édition par Hécate le Mar 17 Avr 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison    Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:44

Bon retour sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue311/311Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue400/400Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue400/400Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison    Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:51

Bon retour parmi nous ^^

Belle histoire mais où il y a quelques fautes à corriger Wink Fait attention au é/er et une fois corrigée, tu auras mon premier oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue265/265Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue265/265Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue420/420Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison    Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:53

je viens de réalise quelques chose tu ne peux pas t'appeler Phoebe, enfin je ne te l'empeche pas mais ton Pseudo aura un chiffre derrière ou alors je rajoutes le nom de Famille de ton perso
le pseudo de Phoebe est deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Bellamind

Phoebe Bellamind
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison    Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:12

Marque Phoebe Bellamind
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue200/200Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue306/306Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue420/420Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison    Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:16

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue280/280Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue358/358Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue420/420Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison    Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:53

Bon retour ancienne sorcière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue218/218Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue265/265Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue280/280Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison    Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:29

Une nouvelle copineuuhhh en enfer ^^

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue0/150Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (0/150)
Cosmos Cosmos:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue121/198Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (121/198)
Armure Armure:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue270/420Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (270/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison    Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:08

Re-Bienvenue Spectre de la Veuve Noire!

Une nouvelle femme fatale Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   1526669509
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue265/265Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue265/265Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue420/420Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison    Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:06

original mais un peu court et léger au niveau de l'attribution de l'armure, mais tu as mon Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue315/315Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue300/300Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Left_bar_bleue200/200Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison    Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:26

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Bellamind

Phoebe Bellamind
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison    Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:15

Hum j'aurais pu faire plus long mais je pensais que pour un spectre c'était largement suffisant sinon je peux pousser plus pas de problème (quand tu verras mes post tu comprendras que ce texte est juste un échauffement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison    Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]
» Aria Spectre de la veuve noire [ok]
» Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]
» Halloween, EX-spectre céleste de l'Alraune
» Spectre Celeste du Sphinx [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: