Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aria Spectre de la veuve noire [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria

Aria
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue140/140Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue140/140Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue260/260Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:53

Bonjour bah voilà moi c'est Ashley, 16 ans et toutes ses dents, j'ai connue ce forum par Maru le chevalier noir d'andromède, mon chiwi ^^ (il a mit ma photo dans le trombi des chéwis au cas ou Wink) j'habite à genève, j'aime bien les mangas, le catch (et oui !) mes amis etpuis voilà^^

Je voudrais incarner la spectre de la veuve noir au service du monarche des enfers ^^
(P.S: si mon ip est le même que celui de maru c'est normal^^ je suis en ce moment chez lui)


Aria est une jeune fille ayant grandie toute sa vie dans la richesse, elle devait toujours se tenir bien, vouvoyant même ses parents, elle était une petite fille sage durant son enfance, ou en tout cas elle l'était en apparence, devant ses parents et sa famille elle avait l'allure d'une fille bien sage, mais la nuit, moment ou elle pouvait enfin se libéré de cette image de jeune fille bien sage, elle partait dans la ville en quête de proie, adorant tué les hommes qui essayaient sans cesse de l'agressé, mais depuis plusieurs années la jeune fille agée de 16 ans, avait fait en secret un mélange de venin et avait empoisonée ses couteaux pour être sur qu'a chaque coup la plaie s'infècte et que la victime meurt... Mais un jour, un jour qui décida de la destinée de cette jeune fille changea complêtement sa vie... Sa rencontre avec le dieu Hadès...

La jeune fille qui venait de fêté ses 17 ans avec ses parents avait fait croire qu'elle allait se coucher, mais en faite elle se dirigeait vers la ville pour aller tuer à nouveau quelques personnes qui était son activité préférée. Arrivée en ville, elle apperçut un homme encapuchoné dans une rue étroite, Aria courra vers sa nouvelle proie, sauta en l'air et tenta de lui asséné un coup de couteau, mais la cible esquiva juste à temps l'effroyable coups et s'adressa à la jeune femme:

C'est donc toi qui tue toute ses personnes en ville ? le dieu des ténèbres veut te rencontré il perçoit en toi une force énorme... Prends ma main je t'emmène

La jeune femme lui répondit d'un ton agressif:

Si tu veux que je rejoigne ta secte tu es un peu fou

l'homme encapuchoné soupira, il y eut alors un énorme flash et Aria sombra dans l'inconsience...


La jeune femme se réveilla en sursaut, elle se souvenait de ce qu'il s'était passé, l'homme encapuchoné sa secte, elle était surement dans l'antre du gourou ou du chef de cette secte bizarre. Un homme dégageant une étrange puissance qui obligeait Aria à s'incliné devant lui, n grand homme au cheveu long s'adressa alors à elle:

Aria... Je t'ai longtemps observé, je sais maintenant que c'est toi la meurtrière de ta ville, mais je ne suis pas la pour te réprimender, au contraire je suis là pour te félicité, avoir tuer tant de personne sans jamais se faire avoir ni se faire blésser, je te veux dans les rang d'Hadès, et tu peux devenir l'élite, une personne normale aurait succombé au flash que mon spectre t'as infligé, tu as le cosmos dans ton corps, il faut le faire exploser, ensuite ta puissance sera sans égal, je te veux dans mes rangs en tant que spectre de la veuve noire

Aria ne semblait pas bien comprendre, elle serait désormais au service d'Hadès ? le dieu antique des Grecs ? Elle serait donc une tueuse, elle sourit alors à cette idée, elle se leva et dit à son dieu en souriant:



je suis des votres...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue206/206Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue220/220Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue260/260Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:54

bienvenue parmis nous!!!!


Des renforts sont toujours les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue179/179Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue193/193Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue280/280Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:59

Bienvenue sur Anthologie et bon amusement parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:00

Bienvenue Ashley ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue120/120Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue120/120Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue250/250Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:13

Bienvenu à toi ^^ Amuse toi bien parmis nous et fait attention à ne pas te faire écraser XD (d'accord je sort ^^')


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue325/357Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue255/397Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue450/580Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:25

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fofo Wink

Perso Validé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue350/350Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue376/376Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue400/400Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:29

Bienvenue Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Shaka 1

Shaka 1
Messages : 46

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue175/175Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue175/175Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue280/280Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:43

Welcom, amuses-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue350/350Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue400/400Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue400/400Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:27

Bienvenue à toi et bon RP.

Amuse-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:33

MAis Ashley t'es pas au courant?????


Maru est une fille sur le fofo!

Comment ça andro noire c'est pas une fille????!!!!!

En tous cas t'es pas valide c'est pas un forum hentai içi obsédée!!!

Bienvenue quand même! Aria Spectre de la veuve noire [ok] 1431470283


Aria Spectre de la veuve noire [ok] Cache
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue500/500Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue450/450Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue250/250Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:33

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue140/140Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue148/230Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue142/280Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:43

Salut et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue300/300Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue346/346Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue196/420Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:41

bienvenue madame Maru^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue269/269Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue264/264Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue400/400Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:22

Bienvenue Ashley Aria Spectre de la veuve noire [ok] Mbbienv
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue140/140Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue140/140Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue260/260Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:29

Merci à vous de votre acceuille

Jonas tu es démasqué !!!!! Je sais qui tu es !

Bah si Maru est une fille sur le fofo ça fera le premier couple lesbiens du fofo ^^

C'est vrai qu'on est pas sur un forum hentail ? snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue150/154Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue151/165Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue213/265Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:42

Bienvenue ma chéwi ^^ le camps d'Hadès sera victorieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin
Messages : 148

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue180/180Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue207/207Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue260/260Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue311/311Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue400/400Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue400/400Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:56

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous Ashley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue265/265Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue265/265Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue420/420Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:06

salut la miss
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue200/200Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue230/230Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue208/280Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:42

Salut Ashley ^^ content de te voir ici, en plus t'as choisi le bon camp Very Happy

Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue196/196Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue200/200Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue280/280Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:06

bienvenue a toi!!!!!!!

éclate toi bien chez les types pas frais!!!
Aria Spectre de la veuve noire [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue240/240Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue260/260Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue280/280Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:46

Bienvenue Ashley!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue1/195Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue1/239Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue0/280Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:12

Bienvenue et Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka 1

Shaka 1
Messages : 46

Caractéristiques
Vie Vie:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue175/175Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue175/175Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Aria Spectre de la veuve noire [ok] Left_bar_bleue280/280Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] EmptySam 2 Juin 2007 - 11:36

HHHEEEEELLLLLLOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aria Spectre de la veuve noire [ok]   Aria Spectre de la veuve noire [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Spectre de la veuve noire [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Soulcrasher Minotaure VS Aria la Veuve Noire
» Belhys, Spectre Céleste de la Veuve Noire [ok]
» Phoebe Spectre de la Veuve Noire de l'étoile Céleste du Poison
» Hécate déesse de la magie noire
» Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: