Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 David Chevalier Noir de Pégase [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue129/129David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue140/140David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue200/200David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:12

Alors d'abord un bonjour a toutes les personnes qui vont lire mon post , je m'appel Tiago j'ai 14 ans , je suis un grand fan de saint seiya particulierement de Hyoga et de Shiryu ( mais malheureusement ils sont deja pris )

Tout commença le 13 aout 1998 quand mon frère m'avait annoncé qu'il avait vu un horrible monstre dans le marais de ma maison , biensur cela ma semblé bete et sans aucun sens , jusqu'au jour ou j'ai vu cette horrible chose ...
Mon frère s'est fait dévorer par cette chose devant mes yeux et tout d'un coup des météores noirs jairent de mon corp ... Je me suis aproché de cette horrible en pleurant et en criant , une fois face à face avec cette bete mes météores l'ont attaqué ( si on peux apelé sa comme sa ) et la bete explosa comme une bombe , malheureusement mon frère explosa lui aussi , mais une chose sortit du ventre de ce monstre ... une boite de bronze avec une poignet dessus et une gravure , heureusement j'ai poussé la poignet vers moi et tout d'un coup mon armure vint se placer sur mon corp ...
A partir de ce jour-la je compris que les legendes que l'on m'aprenais a l'école sur Hades étaient vrai je me suis donc trouver un entraineur qui ma fait devenir le plus puissant de tout les chevaliers qui peuvent exister sur cette galaxie ... Je suis le chevalier de l'hydre !!!

est-ce que sa ira ?

PS: j'ai opter pour pegase noir


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue200/200David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue230/230David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue208/280David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:22

Preums ^^

Salut sois le bienvenu ^^

avant tout, sur ce forum nous sommes dans une époque bien avant celle des Seiya, Hyoga, Saori...etc. Si je ne me trompe pas, l'histoire se passe en 1700 et quelque. Donc voila ^^

Amuses-toi bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue181/181David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue213/213David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue420/420David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:24

Bienvenue, et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue129/129David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue140/140David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue200/200David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Merci ...   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:28

merci à vous deux deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue350/350David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue383/383David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:43

Bienvenue David, et surtout bon Rp avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue150/154David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue151/165David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue213/265David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:50

Bienvenue Tiago
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue240/240David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue260/260David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue280/280David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:03

Tiago??? Encore un portugais David Chevalier Noir de Pégase [ok] 1431470283 David Chevalier Noir de Pégase [ok] Djangole

Sois le bienvenu!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue129/129David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue140/140David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue200/200David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: David pour Pegase Noir   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:09

David a écrit:
Alors d'abord un bonjour a toutes les personnes qui vont lire mon post , je m'appel Tiago j'ai 14 ans , je suis un grand fan de saint seiya particulierement de Hyoga et de Shiryu ( mais malheureusement ils sont deja pris )

Tout commença le 13 aout 1998 quand mon frère m'avait annoncé qu'il avait vu un horrible monstre dans le marais de ma maison , biensur cela ma semblé bete et sans aucun sens , jusqu'au jour ou j'ai vu cette horrible chose ...
Mon frère s'est fait dévorer par cette chose devant mes yeux et tout d'un coup des météores noirs jairent de mon corp ... Je me suis aproché de cette horrible en pleurant et en criant , une fois face à face avec cette bete mes météores l'ont attaqué ( si on peux apelé sa comme sa ) et la bete explosa comme une bombe , malheureusement mon frère explosa lui aussi , mais une chose sortit du ventre de ce monstre ... une boite de bronze avec une poignet dessus et une gravure , heureusement j'ai poussé la poignet vers moi et tout d'un coup mon armure vint se placer sur mon corp ...
A partir de ce jour-la je compris que les legendes que l'on m'aprenais a l'école sur Hades étaient vrai je me suis donc trouver un entraineur qui ma fait devenir le plus puissant de tout les chevaliers qui peuvent exister sur cette galaxie ... Je suis le chevalier de l'hydre !!!

est-ce que sa ira ?
PS: j'ai opter pour pegase noir
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue120/120David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue120/120David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue250/250David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:13

Hello David ^^
Bienvenu parmis nous et bon rp et surtout amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue325/357David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue255/397David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue450/580David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:14

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho

Pégase noir est libre! Donc si tu pouvais nous refaire un post de presentation dans le contexte anthologie, c'est a dire que nous sommes dans les années 1700. Decris l'enfance de ton perso jusqu'a son armure et Pégase noir est a toi! Il te faudra choisir egalement ton camp! En etant Pegase noir tu as le droit d'aller dans le camp que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue231/231David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue270/270David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue280/280David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:21

salut david amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue350/350David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue376/376David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:27

Soit le bievenue

Change les dates et je crois que tu seras accepté ( mais choisi un camps car les chevalier noirs sont des mercenaires )
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue129/129David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue140/140David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue200/200David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Nouvelle presentation du pégase noir   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:33

Noir est la couleur qui me hante depuis ma naissance , noir la couleur que mon grand frere me laisse sur mon corp et noir est la couleur dont j'ai le plus peur , jusqu'au jour ou ...
C'était en 1702 , le jour ou mon frere voulu m'achevé avec une hache pendant mon someil , mais il n'était pas au courant de mes réçants entrainement avec Mr. Tsuikabiussa , il m'aprenait a aimé le noir ainsi cas utilisé les arts martiaux , il m'aprenait des technique de combat '' sadique '' mais efficaces . Au moment ou mon frere allait m'achever en me coupant la tete je me suis levé de mon lit et je lui ai tordu la nuque ainsi que découpé ses membres , sa a été un jeux de plésir . Quand mon maitre a apprit cette nouvelle une larme de joix lui a échapé et il ma candidater a un tournoi qui aurait comme trophé une étrange boite noire .
J'ai accepté le défi et ridiculisé tout mes adversaires , mais pour ne pas les humilier a 100% je les ai tous achever , s'est ce que Mr. Tsuikabiussa ma appris a faire sur l'ILE DE LA REINE MORTE .
J'ai donc remporter cette boite , mais mon maitre voulu s'en emparer alors je n'ai pas eu autre choix a par de le tué avec mes météores noirs ... une technique que j'ai appris sans le vouloir .
Je n'osais toujours pas ouvrir cette etrange boite que j'avai gagné jusqu'au jour ou un monsieur nommé Hades ma téléporter dans sa demeure et ma proposé de rejoindre ses troupes de spectres , j'ai accepter ainsi que ouvert cette boite qui contenait l'ARMURE NOIR DU PEGASE
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki
Messages : 876

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue28/28David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (28/28)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue103/103David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (103/103)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue260/260David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:37

Désolé du retard,bienvenue bon rp et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue1/195David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue1/239David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/280David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:42

Bonsoir à toi, bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue300/300David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue346/346David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue196/420David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:43

bienvenue sur antho amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue325/357David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue255/397David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue450/580David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:48

Ton personnage est validé, je te mets les perms
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue129/129David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue140/140David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue200/200David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Un grand ...   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:58

un grand et remercimant a tout les membres de anthologie ... je suis heureux de revenir parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue140/140David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue148/230David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue142/280David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:01

Bienvenue a Toi !

comment est-ce possible ? un deuxième pégase sur ce forum David Chevalier Noir de Pégase [ok] Deiphine


{ps : Amuse toi bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue150/154David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue151/165David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue213/265David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:04

Yeah !!!! Mon pote !!!! Bienvenue chez Hades ^^

P.S le 5-0 va bientot se transformer en 5-10 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue0/0David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:45

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue311/311David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:24

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:01

la premiere chose qui me viens a l'esprit est :

SAAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIIAGOOOOOOOOOOO!!
18 noeuds 400 toooooonneauuuc on est fiere d'y etre matelo ! HEYE !

bienvenu David Chevalier Noir de Pégase [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue350/350David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
David Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:26

Bienvenue sur le forum...
Amuse-toi bien ici et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: David Chevalier Noir de Pégase [ok]   David Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Chevalier Noir de Pégase [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok]
» Tatsou, Chevalier Noir de Pégase
» Caleb chevalier du pégase noir [Terminé]
» Chevalier de bronze de Pégase (ok)
» Chevalier de pegase Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: