Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue129/129Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue140/140Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue200/200Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok]   Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:09

alors je me re-présente je m'apel Tiago j'ai toujours mes 14 ans lol ... alors depuis que j'ai pégase je ne suis pas vraiment satisfait et comme j'ai repéré mon chevalier et une de mes armure préférée j'aimerais postuler pour l'avoir .

Santiago est né à Atlantide ville qui se trouve a 1000 metre sous le niveau de la mer , c'est une ville joyeuse ou il fait bon vivre , on appel meme les habitants de ma ville les '' happy humanity '' les prix sont comodes par tout on l'on vas , pas d'impots de cette ville enfin c'est la vie en rose jusqu'au jour ou ma ville fut complètement inondée , le seul survivant ... c'est moi .
J'ai nagé jusqu'à la ville la plus proche qui était Oslo , la capitale de la Danemark un pays froid mais ou les gens don haimable , mais je ne me plaisai pas a Oslo non plus , j'ai donc décidé d'allé dans un pays plus chaud j'ai pris le premier bateau qui decendait vers un pays au sud , je suis tombé dans un bateau de pecheurs portugais qui venaient de pecher pleins de morue .
Le voyage durait 18 heures , mais dés la deuxieme heure j'ai eu le mal de mer , le bateau a commencé a s'aggité des passagers tombaient des autres se coupais la tete avec une hache pour ne pas souffrir , et une autre personne , oui seulement une seul personne était assise tranquilement et ma lancé un regard en disant :

- toi la !?

- ... euh moi ?

- je louche pas que je sache .

- euh ... excusé moi monsieur , que me voulez vous ?

- je veux t'entrainer pour que tu devienne un general a mon service

- un quoi , je n'ai que 6 ans , je ne peux pas encore travailer , et en plus j'ai perdu un oeil , un jour que je me suis batu avec mon pere .

- ne t'enfais pas , si je te di sa s'est que je ressens un grand pottentiel en toi , tu vien surement d'Atlantide

- oui comment le savez vous ?

- Je suis un dieux mon enfant .

- Ah ... oui je me souviens maintenant , quand mon frere ma dit qu'il partait pour devenir un général , il m'a raconté cette histoire un jour avant son départ , alors si je ne me trompe pas vous etes ... Po ... Posé

- Et oui je suis Poseidon dieux de l'eau !

- ( Santiago s'inclina et dit ) que mon dieux Poseidon soit beni et qu'il soit glorifé .

- Le plus grand service que tu pourrai me rendre , s'est de t'entrainer pour devenir mon général , car l'ancien général du Kraken est mort , a oui j'allais presque oublié s'est ton frere .

- mon ... mon frere !

- un inconnu l'a assasiné pendant son someil !

- Je le vengerais , quoi qu'il arrive !


10 ans sont passé et Santiago a à présent 16 ans et il reçoit une invitation a une fete des mers , plus précisément la fete de l'ocean Atlantique .
Poseidon lui aussi est a la fete , Poseidon pris un micro et dit :

- S'il vous plait , écoutez moi j'ai une tres bonne nouvelle pour tous . Mon élève , le seul que j'ai entrainé jusqu'a aujourd'hui , est fin pres a revetir l'armure du Kraken , mais une derniere et ultime étape le sépare de l'armure ... Il doit me porter un coup qui m'envera au sol , comme la fete n'a pas beaucoup d'ambiance sa ne feras aucun mal a notre fete .

- mais maitre ... je ne suis pas assé fort pour vous porter un tel coup

- ton frere est mort ... pense bien a sa


- ( tout d'un coup Santiago prononça ces mots en dessinant avec ses mains un Kraken ) AURORA BOREALIS ( 2 boules d'energie apparaissent dans chaque main , il les unifient et sa ne fait plus qu'une seule et unique boule . Il envoi ensuite un coup effroyable, un laser cosmique qui balaie tout sur son passage en metant poseidon a tere )

- Bravo tu a désormais le droit de revetir l'armure d'or du Kraken , elle est a toi , mais tu ne peux que la porter pour me proteger moi et ton pilier .

- Merci mon seigneur je ne vous decevrai pas , je serai le meilleur élève ainsi que protecteur de mon pilier .


Je suis aujourd'hui le chevalier le plus heureux de ce monde ainsi que le plus fier de son maitre .

Ps: j'aurais vraiment aimé pouvoir avoir l'armure de Kraken , merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya
Messages : 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok]   Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:29

Bienvenue Santiago
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue129/129Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue140/140Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue200/200Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Tiago   Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:01

Merci mais enfaite sa fai lontemp que jsui sur ce forum ( 20 juin 06 ) lol j'essaye simplement de changé d'armure
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya
Messages : 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok]   Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:09

Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] 3650399495 Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] 2990258427 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue300/300Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue346/346Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue196/420Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok]   Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 13 Mar 2007 - 7:08

Desoler Santiago mais le changement d'armure est normalement impossible.
Enfin je pense que tu verra avec les admins mais je ne pense pas que tu pourra changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue120/120Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue120/120Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue250/250Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok]   Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 13 Mar 2007 - 7:29

moi j'éspère qu'il vont fair une petit entorce au règlement ^^
Si s'est pour rejoidre mes rang il n'y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue129/129Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue140/140Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue200/200Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: en esperan   Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:21

j'éspere réellement changer d'armure et pourvoir avoir celle du kraken ou meme celle du Chrysaor , je veux absolument un général de poseidon car s'est mon camp préféré désormais .

PS:S'il vous plait accepté moi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue325/357Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue255/397Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue450/580Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok]   Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:12

Je t'ai répondu par mp

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue311/311Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Left_bar_bleue400/400Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok]   Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:51

Non, on te l'a déjà dit

Topic close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok]   Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santiago Chevalier Noir de Pégase [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santiago chevalier de bronze de Pégase [ok]
» Tatsou, Chevalier Noir de Pégase
» David Chevalier Noir de Pégase [ok]
» Caleb chevalier du pégase noir [Terminé]
» Le Chevalier Noir de Pégase au coeur des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: