Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chevalier de pegase Seiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Italiano

Italiano
Messages : 2
Infos fermées
MessageSujet: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:58

*Mon Nom°:ibrahim
*Mon Age°:18ans
*D'ou je viens°:De Belgique
*J'ai connu le forum par...°:Top 50 MMORPG
*Mon Niveau de RP°:nul je pense.

L'Histoire de mon Personnage
Seiya
Son entraînement se fit en Grèce, au Sanctuaire, sous la direction de Marine, grâce à qui il a pu devenir Chevalier de Bronze de Pégase. Il semble néanmoins qu'Aïolia (Chevalier d'or du Lion) ait supervisé son entraînement.
Sa seule motivation pour aller suivre l’entraînement de Chevalier était de pouvoir, par la suite, être réuni avec sa sœur Seika, son unique famille, de qui il avait été séparé de force. Mitsumasa Kido étant mort prématurément, il participe au Galaxian War en échange de la promesse de Saori de tout mettre en œuvre pour l’aider à retrouver sa sœur disparue s’il gagnait.
Orphelin, il s'est lié à Miho, qui l'aime mais cet amour n’est pas partagé. Recueilli par la fondation Graad, il est un gamin turbulent qui n'hésite pas à se battre avec ses camarades et se montre rebelle, surtout face à Saori. Durant son entraînement, il subit les brimades de Shaïna et Cassios, qu’il bat lors de son dernier combat pour devenir Chevalier grâce à sa maîtrise du cosmos. Shaïna avouera par la suite son amour pour lui bien que cet amour reste toujours à sens unique. Il en vient peu à peu à s'interroger sur les origines de Marine qui ressemble à sa sœur. Gentleman, il ne peut combattre une femme, quelles que soient les circonstances.
Reconnaissant petit à petit en Saori la réincarnation d’Athéna, il la protègera en toutes circonstances en chevalier courageux et dévoué qu'il est. Au fur et à mesure que l'intrigue avance, Seiya s'éprend de Saori mais, de par son statut de Déesse, ils conservent une relation distante jusqu'au chapitre du monde céleste1 dans lequel il révèle qu'il s'est toujours battu plus par amour de Saori que par fidélité pour Athéna. Dans le film Les Guerriers d'Abel, Seiya sombre dans la dépression après que Saori décide de suivre Abel et de se passer de ses propres chevaliers.
Bien qu’il ne soit que Chevalier de Bronze, sa puissance augmentera progressivement et finira par surpasser celle des Chevaliers d'Or. L'armure d’Or du Sagittaire lui viendra plusieurs fois en aide, reconnaissant ainsi sa valeur de Chevalier. Il aura de nombreux adversaires parmi lesquels Aldébaran du Taureau, Aiolia du Lion et le Grand Pope (Saga des Gémeaux) durant la bataille du Sanctuaire, Poséidon, et enfin Hadès en personne. Son armure évolue au cours du manga, restaurée plusieurs fois par Mu notamment. Il est le premier à élever suffisamment son cosmos pour que, restaurée par le sang d’Athéna, son armure de Bronze devienne une God Cloth (Armure Divine). A noter que Seiya détestait Saori qui enfant n'avait aucun respect pour les futurs chevalier de Bronze. Mais depuis la lutte contre les Chevaliers d'argent, Seiya se posera maintes fois la question : se bat-il pour Saori ou pour Athéna ? A plusieurs reprises il se corrige : « Pour Saori, heu... Athéna », tandis que les autres notamment les Chevaliers d'or ne font jamais l'amalgame.

(PS: Je suis désole de pas faire comme dans le topic parce-que j'ai rien compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue140/140Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue140/140Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue280/280Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:06

Bienvenue sur le forum, par contre, l'armure de Pégase est prise ! De même que le chevalier d'or joués sur le forum n'est pas Aïolia mais Irène ^^. Bref, c'est pas à moi de dire ce qu'il faut faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue200/200Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue299/299Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue200/200Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:31

bienvenu et bon courage Very Happy

Tu peux prendre aussi un personnage d'un autre camp si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue140/140Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue148/230Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue142/280Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:37

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue300/300Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue346/346Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue196/420Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:55

Bienvenu, comme l'a dit Alistair, l'armure de bronze de Pégase appartient déjà à Tenshu,

Nous te laissons donc choisir une autre armure disponible,
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue200/200Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue295/295Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue420/420Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:05

Joli plagiat de sa page Wikipedia, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue0/0Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue0/0Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue0/0Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:51

Alessio a écrit:
Joli plagiat de sa page Wikipedia, par ailleurs.

C'est méchant de le dire publiquement. =\
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue350/350Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue383/383Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue400/400Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:39

Bienvenue parmi nous Ibrahim!

Je ne suis pas sûr que tu aies compris ce qu'est le Rp, n'hésite pas à demander des éclaircissements, nous sommes là pour ça. J'ai mis longtemps à comprendre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue250/250Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue300/300Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue420/420Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:51

Bienvenue déjà ^^

Si je peux me permettre de rajouter quelques trucs, il faudrait que tu lises le background du forum. En effet, le moment rp où nous sommes se situe en 1763. Alors que Seiya est du XXe siècle. Donc, les personnage du mangas originel n'existe pas encore ^^

Je crois que ce que j'ai dit est bon, merci au staff de ne pas me taper sur les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue311/311Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue400/400Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue400/400Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:18

Bienvenue sur le forum ^^

Je pense que tout a été dit par mes compagnons du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue0/0Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue0/0Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue0/0Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:41

*tape Altia sur les doigts* J'adorais surprendre mes copains de CE1 avec un coup de règle bien placé sur les phalanges ! Chevalier de pegase Seiya  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue130/130Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue134/134Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue200/200Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue400/400Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue544/544Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue700/700Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:49

Bienvenue à toi Ibrahim.

Viens chez les Marinas ! Chevalier de pegase Seiya  1431470283

Généraux de l'Hippocampe et du Chrysaor en soldes à - 80 %, général de Scylla à - 50 % (ben ouais, c'est mon ancienne écaille, je suis plus sélectif) Chevalier de pegase Seiya  964394671

Non plus sérieusement, ces trois généraux sont libres d'accès (alors que chez Athéna tu dois obligatoirement commencer Bronze ou Argent, là t'as un rang d'or) + 10 stats mensuelles de bienvenue + un dieu majeur actif et attentif au bien de ses protégés + une alliance avec les guerriers divins + ... voilà c'est déjà bien xD

VIENS CHEZ NOUS !!! Chevalier de pegase Seiya  2875118577
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue0/0Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue0/0Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue0/0Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:33

Puisque mon Fils fait sa pub, j'en profites aussi lool

Pourquoi ne viendrais-tu pas chez les Titans ? +10 point de récompense à ton entrée ! une ambiance agréable avec un dieu super actif, tout plein d'aventure et tout plein de personnages disponibles Very Happy

Et bienvenu dans le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue265/265Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue265/265Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue420/420Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:38

bienvenu sur le forum
je pense qu'il faut que tu comprenne le principe de RPG sur forum
tu dois créer ton personnage, c'est à dire lui écrire une histoire, içi tout se faire par écrit (les combats, les rencontres entres les personnages etc)

donc premièrement tu dois lire l'histoire de saint seiya anthologie : http://www.saint-anthologie.com/f133-histoire

ensuite les règles : http://www.saint-anthologie.com/f132-regles

puis les armures disponibles et en choisir une : http://www.saint-anthologie.com/f134-armures-disponibles

ensuite il ne te reste plus qu'a écrire l'histoire de ton personnage, son caractère, comment il a obtenu son armure et pourquoi ce camps, n'essaye pas de copier l'histoire d'une autre personnage sur une forum on le serra rapidement (regarde Alessio^^)

voici pour bien faire l'histoire le topic à lire : http://www.saint-anthologie.com/t7961-guide-presentations


bonne chance si tu as des souci n'hésite pas à me contacter via mp
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue315/315Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue300/300Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue200/200Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:07

Bienvenue^^

Te laisses pas embobiner par Poséidon ou Cronos et choisis l'armure qui te plait (et qui est libre bien sûr^^)^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue400/400Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue544/544Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue700/700Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:15

Comment ça embobiner ! :o

Je l'ai jamais forcé à choisir une écaille, j'essaie juste de renflouer mes troupes >;< T'es méchant Kyrian Chevalier de pegase Seiya  2875118577
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue315/315Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue300/300Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue200/200Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:31

J'ai mal choisi mon terme Chevalier de pegase Seiya  Em0400 Chevalier de pegase Seiya  Em0400

Excuses-moi mon Posy/Simy et toi aussi Crocro!!

*va vers eux et leurs fais un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue0/0Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue0/0Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue0/0Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:25

*les kick tous* Z'avez fini de flooder sur la présentation d'un membre ? Chevalier de pegase Seiya  4030627607
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue175/175Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue200/200Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue420/420Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:35

Hey jeune homme ! Il n'y a pas de rp "nul". On apprend, on évolue, on fait des fautes, on en fait moins... ça n'est pas parce qu'on n'est pas forcément à l'aise au départ dans l'écriture, que c'est forcément nul Wink

Ahhh les joies du code html Very Happy je compatis, courage Wink
Sois le bienvenu parmi nous et amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue220/220Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue220/220Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Chevalier de pegase Seiya  Left_bar_bleue420/420Chevalier de pegase Seiya  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:14

Hey !! c'est moi Pégase !! XD (oui je sais tout le monde la déjà dis.... mais bon j'avais pas vu xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de pegase Seiya    Chevalier de pegase Seiya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de pegase Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiya, chevalier de pégase.
» Chevalier de bronze de Pégase (ok)
» présentation Hychi chevalier de pégase
» Tatsou, Chevalier Noir de Pégase
» Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: