Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Chevalier de bronze de Pégase (ok)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkantos

Arkantos
Messages : 29

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue120/120Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue122/122Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue240/240Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptySam 23 Jan 2010 - 22:49

°Mon Nom°:dorian
°Mon Age°:13 ans
°D'ou je viens°:du 78
°J'ai connu le forum par...°:http://naruto-kun.superforum.fr/forum.htm
°Mon Niveau de RP°:nul je pense.

L'Histoire de mon Personnage
Seiya
Son entraînement se fit en Grèce, au Sanctuaire, sous la direction de Marine, grâce à qui il a pu devenir Chevalier de Bronze de Pégase. Il semble néanmoins qu'Aïolia (Chevalier d'or du Lion) ait supervisé son entraînement.
Sa seule motivation pour aller suivre l’entraînement de Chevalier était de pouvoir, par la suite, être réuni avec sa sœur Seika, son unique famille, de qui il avait été séparé de force. Mitsumasa Kido étant mort prématurément, il participe au Galaxian War en échange de la promesse de Saori de tout mettre en œuvre pour l’aider à retrouver sa sœur disparue s’il gagnait.
Orphelin, il s'est lié à Miho, qui l'aime mais cet amour n’est pas partagé. Recueilli par la fondation Graad, il est un gamin turbulent qui n'hésite pas à se battre avec ses camarades et se montre rebelle, surtout face à Saori. Durant son entraînement, il subit les brimades de Shaïna et Cassios, qu’il bat lors de son dernier combat pour devenir Chevalier grâce à sa maîtrise du cosmos. Shaïna avouera par la suite son amour pour lui bien que cet amour reste toujours à sens unique. Il en vient peu à peu à s'interroger sur les origines de Marine qui ressemble à sa sœur. Gentleman, il ne peut combattre une femme, quelles que soient les circonstances.
Reconnaissant petit à petit en Saori la réincarnation d’Athéna, il la protègera en toutes circonstances en chevalier courageux et dévoué qu'il est. Au fur et à mesure que l'intrigue avance, Seiya s'éprend de Saori mais, de par son statut de Déesse, ils conservent une relation distante jusqu'au chapitre du monde céleste1 dans lequel il révèle qu'il s'est toujours battu plus par amour de Saori que par fidélité pour Athéna. Dans le film Les Guerriers d'Abel, Seiya sombre dans la dépression après que Saori décide de suivre Abel et de se passer de ses propres chevaliers.
Bien qu’il ne soit que Chevalier de Bronze, sa puissance augmentera progressivement et finira par surpasser celle des Chevaliers d'Or. L'armure d’Or du Sagittaire lui viendra plusieurs fois en aide, reconnaissant ainsi sa valeur de Chevalier. Il aura de nombreux adversaires parmi lesquels Aldébaran du Taureau, Aiolia du Lion et le Grand Pope (Saga des Gémeaux) durant la bataille du Sanctuaire, Poséidon, et enfin Hadès en personne. Son armure évolue au cours du manga, restaurée plusieurs fois par Mu notamment. Il est le premier à élever suffisamment son cosmos pour que, restaurée par le sang d’Athéna, son armure de Bronze devienne une God Cloth (Armure Divine). A noter que Seiya détestait Saori qui enfant n'avait aucun respect pour les futurs chevalier de Bronze. Mais depuis la lutte contre les Chevaliers d'argent, Seiya se posera maintes fois la question : se bat-il pour Saori ou pour Athéna ? A plusieurs reprises il se corrige : « Pour Saori, heu... Athéna », tandis que les autres notamment les Chevaliers d'or ne font jamais l'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue380/380Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue450/450Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue700/700Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptySam 23 Jan 2010 - 23:11

Bienvenue sur antho ^^

Pour commencer, utilises le modèle de présentation s'il te plait.

Pour ce qui est de ta présentation, le forum se situe en 1743 à l'époque de Lost Canvas. Seiya et les autres personnages de l'anime ne sont donc pas nés à cette époque. Tu ne peux donc certes incarner le chevalier de Pégase, mais cela ne peut pas être Seiya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue140/140Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue148/230Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue142/280Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptySam 23 Jan 2010 - 23:17

Bienvenue sur 'l'Anthologie' Futur Pégase... Chevalier de bronze de Pégase (ok) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue175/175Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue175/175Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue420/420Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptySam 23 Jan 2010 - 23:19

Bienvenue sur le Forum

Je n'ai rien d'autre à ajouter à ce qu'a dit Hadès mis à part que Copier/Coller Wikipédia c'est mal Chevalier de bronze de Pégase (ok) 17

c'est toujours plus plaisant de voir un historique de personnage inédit et personnel, plutôt qu'un repompage de je ne sais quoi comme manga/anime/BD/Film etc etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos
Messages : 29

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue120/120Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue122/122Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue240/240Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:12

Holmgeir a écrit:
Bienvenue sur le Forum

Je n'ai rien d'autre à ajouter à ce qu'a dit Hadès mis à part que Copier/Coller Wikipédia c'est mal Chevalier de bronze de Pégase (ok) 17

c'est toujours plus plaisant de voir un historique de personnage inédit et personnel, plutôt qu'un repompage de je ne sais quoi comme manga/anime/BD/Film etc etc etc .

Chevalier de bronze de Pégase (ok) Grilled Chevalier de bronze de Pégase (ok) X83 on na jamais dis que c'était interdit enfin bref je savais pas quoi écrire lol!
sinon je sais pas qui est la personne qui a fait le fond du forum mais en tous qu'a c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue232/232Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue250/250Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue280/280Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:41

Alors là Holm (s) se l'a joue Sherlock........ Chevalier de bronze de Pégase (ok) Icon_cheers

Bienvenue, ( peut-être) futur cheval ailée, sur l' antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue200/200Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue317/317Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue420/420Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:57

Bienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos
Messages : 29

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue120/120Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue122/122Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue240/240Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:58

re bonjours j'essayerai de faire un rp quand j'aurai le temps mais la j'ai pas le temps donc...a quand j'aurai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue300/300Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue346/346Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue196/420Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:19

Bienvenue, bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue315/315Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue300/300Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue200/200Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:45

Bienvenue à toi.

J'ai lu que tu ne savais pas quoi écrire pourtant si tu as de l'imagination, tu peux faire une bonne présentation rp et ce même avec niveau rp de débutant... Parce que personne n'est nul en quoi que ce soit mais plutôt débutant ou amateur.^^

Ce qu'on attend de ta présentation, c'est que tu présente l'enfance de ton perso, où il a vécu, par quelle situation de circonstance il s'est retrouvé au Sanctuaire afin d'y faire son entrainement avec son maître. Son entrainement et bien sûr comment il reçoit l'armure de Pégase.

N'oublies pas que nous nous trouvons à la mi-18ème siècle donc en 1743. Bien sûr les chevaliers que tu mettras dans ta présentation et qui sont déjà incarnés sur le forum garderont le nom qu'ils ont sur le fofo. Je vois mal notre cher arthropode doré de Grand Pope s'appeler autrement que Biscione.

Et surtout très important, fais attention à ton orthographe, ta grammaire, tes conjugaisons, la ponctuation et pour que ce soit agréable à lire, tu peux attribuer à chaque individu qui interviendra dans ta présentation une couleur qui lui est propre: une pour ton perso, une pour ton maître etc....
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue325/357Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue255/397Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue450/580Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:15

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous.

...si tu ne trouves pas le temps pour faire ta présentation...penses tu avoir le temps pour rp par la suite?lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos
Messages : 29

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue120/120Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue122/122Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue240/240Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:56

oui je suis en train d'en faire une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue175/175Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue188/188Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue280/280Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:54

Thanatos a écrit:
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous.

...si tu ne trouves pas le temps pour faire ta présentation...penses tu avoir le temps pour rp par la suite?lol

What else ???? Chevalier de bronze de Pégase (ok) Em0100
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos
Messages : 29

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue120/120Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue122/122Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue240/240Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:50

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°:arkantos/killer
    °Mon Age°:18ans
    °D'ou je viens°:grèce
    °J'ai connu le forum par...°:berenice du cameleon
    °Mon Niveau de RP°:nul
    °Physique de arkantos /killer°
    arkantos a une taille de 1m80 il pèsent un peu près 85 kilos il est muscler il est brun et il a l'armure de pégase -_-'






L'Histoire de mon Personnage



    VOTRE POST RP POUR VOTRE PERSO

    arkantos est un jeune homme talentueux né le 04 Aout 1727 dans un village du mont olympe.
    Il perdu ses parent a l'age de 1 ans lors d'une attaque de soldat exilés et a était élevé par son cousin , un maitre dans les art martiaux.
    A l'age de 10 ans il décida de s'entrainer au art martiaux pour venger a famille ...
    C'est entrainement consisté a escalade des falaises de montagne pour s'entrainer ou alors taper dans un sac de frappe ou alors nager dans le lac du mont ... Parfoit il fallait se battre pour sa survie contre des animaux ou encore des brigand ....

    Un jour a l'age de 17 ans lors d'un entrainement qui consistait a escalader le mont olympe il rencontra le Chevalier de bronze du Caméléon Berenice ...
    Qui lui il apprit l'existence de plusieurs armures , des armures de bronze d'argent et d'or ...
    Elle racontait que ses amures donnaient un pourvoir inimaginable elle racontait aussi qu'il ne restait qu'une armure de bronze ...
    l'amure de pégase ...
    Il appris aussi que pour l obtenir il faillait se battre donc il décida d'aller a la rencontre de son adversaire pour avoir l'armure de bronze ...

    si tu veux avoir l'armure de pégase alors il faudra te rendre au sanctuaire du temple de Athéna

    il se dirigea alors vers l'arène du sanctuaire que Berenice lui avais parlé ...
    Arrivé a l'arène arkantos se posait plusieurs questions ...

    *je me demande si mon adversaire et fort je pense que oui *

    arkantos est le mystérieux adversaire se firent face

    alors c'est toi mon adversaire

    oui ... sais moi ...

    est tu fort ?

    ..............................................oui assait pour te foutre une raclé

    *pas très bavard * bon aller vien je t'attends

    les 2 prétendants se ruèrent dessus , beaucoup de sang fut verser mais
    après un rude combat arkantos obtenu l'armure de pégase

    Athéna:tu as a battu ton adversaire et donc tu a obtenu l'armure de pégase et maintenant tu me doit fidélité ... acceptes tu ?

    oui je l'accepte
    puis arkantos jura fidélité a Athéna .

    maintenant on te surnommera killer par ce que tu a réussi a te débarrassé de ton adversaire en un temps incroyable et sans technique de combat mais maintenant grâce a l'armure de pégase tu aura une puissance et de nombreuses techniques incroyables

    C'est ainsi que devenu arkantos allias killer le chevalier de pégase ...


    //J'ai pas développé le combat parce que je n'ais pas encore de technique mais je jure que je développerai mes combat ditent moi si sa vas comme rp même si il faut peut etre que je raconte un peu plus la vies de arkantos/killer c'est bien pour un débutent ? //











Dernière édition par killer bee le Lun 25 Jan 2010 - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphyne

Seraphyne
Messages : 1016

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue175/175Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue188/188Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (188/188)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue280/280Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:15

tu aurais du éditer ton premier post pour y mettre ta présentation, il me semble que cela aurait été beaucoup mieux pour tout le monde...Wink

==>il me semble que cela fasse short mais bon ce n'est pas moi qui décide donc bonne chance pour la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos
Messages : 29

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue120/120Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue122/122Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue240/240Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:22

oups sinon si sa passe pas j'essayerais de le grossir
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue200/200Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue197/197Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue420/420Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:34

Salut ... toi, et bienvenue sur antho.

Heu ... Rico, c'est moi, donc pour éviter que nous ayons le même pseudo, se serait bien que tu trouves un autre pseudo s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos
Messages : 29

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue120/120Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue122/122Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue240/240Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:08

arg fais chi** bon bas je vais m'appeller arkantos/killer
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue311/311Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue400/400Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue400/400Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:22

Perso validé, c'est suffisant pour un perso niveau bronze mais comme certains te l'ont déjà signalé, il faudra faire un effort au niveau orthographe, conjugaison, etc etc.

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos
Messages : 29

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue120/120Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue122/122Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue240/240Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:29

mici mici cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos
Messages : 29

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue120/120Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue122/122Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue240/240Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:38

je viens de remarque une chose sous mon non il y a marqué Chevalier Noir de Pégase et moi j'ai demander d'êtres le chevalier de bronze de pégase merci de changer

ps cela ne me dérange pas mais c'est que comme sa sa irait avec mon pr de présentation et ma signature ^^ mais si je ne peut pas changer se n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue311/311Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue400/400Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue400/400Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:43

Désolé, petite erreur réparée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos
Messages : 29

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue120/120Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue122/122Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue240/240Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue230/230Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue260/260Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Chevalier de bronze de Pégase (ok) Left_bar_bleue355/420Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:49

Félicitation!! tu vois que tu peu le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier de bronze de Pégase (ok)   Chevalier de bronze de Pégase (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de bronze de Pégase (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyusei, Chevalier de Bronze de Pégase (ok)
» arion, chevalier de bronze de pégase
» Algenib, Chevalier de Bronze du Pégase
» Seiki ,chevalier de bronze de Pégase [ok]
» Kyusei EX-Chevalier de Bronze de Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: