Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La justice du coeur d'Altia [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 10:49

Le souffle commençait à lui manquer lorsqu'il fut enfin éjecté de la sphère aqueuse dans laquelle il avait été emprisonné pour de courtes secondes. Lorsqu'il aura enfin retrouvé une respiration normale, le décor qu'il connaissait jusqu'à présent s'était volatilisé.

Au lieu de cela, il était plongé dans une épaisse pénombre, comme si une nuit sans lune venait de recouvrir le royaume des Titans. Quand ses yeux se seront un peu habitués à l'obscurité environnante, il découvrira qu'il se trouve en réalité juste devant un temple gigantesque, à quelques pas des larges escaliers qui mènent vers les profondeurs de la bâtisse.

A bien y regarder... il ne semble pas avoir quitté le Royaume des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptyVen 12 Aoû 2022 - 9:38

Apparence :

J'ouvris les yeux sur les terres qui ont autrefois été mienne, avec mon époux Japet. J'étais assisse sur un des trônes qui se trouvaient dans l'une des maisons près de la place de la Justice. Je levais doucement, respirant cet air qui lui avait manqué.

Je fis quelques pas dans ce temple qui est le mien, constatant que je ne portais pas mon armure.

- Viens à moi ! murmurais-je et sans un bruit, mon corps se recouvrit de mon armure. Heureuse de te revoir, ma vieille amie !.

Caressant en partie mon armure, je levais d'un coup la tête en sentant qu'il y avait un intrus dans mon temple. Et au vu du cosmos, ça devait être quelqu'un de fort mais surtout, un mortel.

- Il est temps d'agir et de faire ce qu'il faut... murmurais-je à moi-même avant de m'avancer vers lui.Je ne laisserais pas un mortel souiller le temple que j'ai partagé avec mon époux

Sans hésitation, j'avançais vers lui, m'entourant de mon cosmos pour bien faire comprendre au mortel qu'il n'était pas le bienvenu ici et qu'il allait sans doute le payer cher. Après tout, c'était un hybris pour un mortel de fouler le temple sacré d'un Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue250/250La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue300/300La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue420/420La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptyVen 12 Aoû 2022 - 14:19

Arrow Entrée du Labyrinthe

Sans surprise, Typhon, ou bien Léandro, son hôte, difficile de faire la différence entre les deux tant en vérité ils semblent se ressembler, ne prit pas bien les dernières paroles qui lui furent adressé. Mais, assez sagement de façon surprenante, le Titan décida de sortir prendre l'air pour ne plus envenimer la situation. Une décision, certes sage, qui n'aurait jamais du avoir à être prise en premier lieu. Odin portait une responsabilité folle dans ce qui venait de se passer, peu importe le passif qu'il a avec l'hôte de la Titanide, ses sentiments l'ont mené à un extrême qu'Altia ne pensait pas, ou en tout cas n'espérait pas, revoir chez le Dieu Nordique.

Seigneur Odin, Athéna entendra parler de ce qu'il s'est produit ici, soyez-en certain.

Dit-il simplement au seigneur Asgardien, le regardant droit dans les yeux, avec un ton calme et posé, alors que Typhon eut quitté la pièce.

Et si le rouquin s'attendait maintenant à reprendre les discussions de façon calme, il en sera tout autre puisque un cosmos apparu subitement, dans le dos d'Océanos et donc non loin d'Altia. Ce cosmos était puissant et antique. Et rapidement, il se manifesta physiquement, entouré ses bras au tour du Titan des Océans avec familiarité. La suite des événements ne laissa que peu de doute sur l'identité de la Titanide qui venait d'apparaître: Thétys. Cette dernière semblait de mauvais poil avec les visiteur par ailleurs. Voire, de mauvaise humeur tout court.

En un geste, Odin fut pris dans une bulle qui éclata peu après, faisant disparaître l'Asgardien sans laisser de trace et avant même que le Pope ne puisse faire quoique ce soit. Il se leva bien et essaya d'interpeller le Divin pour qu'il réagisse mais le rouquin ne fut pas assez rapide pour cela. Puis, c'était à son tour, puisque apparemment, Thétys voulait le "garder". Altia tournant rapidement son visage vers la Titanide, il fut à son tour prit dans une bulle et disparu en un souffle sans même avoir le temps de réagir...

Altia fut ainsi transporté dans un autre intérieur. La bulle aqueuse fini par la relâcher, alors que le Saint cracha ses poumons pendant quelques secondes avant de pouvoir reprendre son souffle. Il était à "ça" de la noyade. Quelques secondes supplémentaires, et il pu observer où il avait atterri. Enfin, observé était un bien grand mot tant l'obscurité règne dans cet endroit. Il reconnu tout de même l'architecture, d'origine grecque. Son instinct lui dicta ainsi qu'à priori, il n'avait pas quitté le Royaume des Titans, en cohérence avec les dernières paroles que Thétys lui adressa.

Le Pope se releva ensuite, se demandant ce qui l'attendait maintenant, et il n'allait pas être déçu. La pénombre ne pu cacher le cosmos puissant et antique qui s'avançait maintenant vers lui. Un cosmos qui lui était semble-t-il hostile, et qui lui faisait bien sentir qu'il n'était pas le bienvenu ici. Altia y fit tout de même face, agitant à son tour son cosmos en réponse. Il n'était après tout pas chez lui, l'hostilité semble approprié après une telle intrusion, même s'il n'avait rien demandé. Mais il ne se laissera pas impressionner pour autant.

Votre cosmos est puissant et fort hostile à mon égard, ce que je peux comprendre, après tout, je n'ai à priori rien à faire ici.

Lança-t-il à la présence qui s'avança de plus en plus vers lui. Altia resta sur ses gardes, se tenant prêt à toute éventualité. Mais peut-être que ce quiproquo peut être résolu pacifiquement, sans versé la moindre goutte de sang.

Je me nomme Altia Verana, Grand Pope du Sanctuaire et représentant terrestre d'Athéna. Je ne suis pas venu ici pour me battre. A vrai dire, je n'ai même pas demandé à être débarquer dans ce qui semble être l'un des Temples du Labyrinthe. Je serais ravi de vous débarrasser de ma présence si vous avez l'amabilité de m'indiquer où se trouve l'entrée du Labyrinthe, là où j'étais censé rester jusqu'à il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptySam 13 Aoû 2022 - 10:54

L'intrus semblait perdu. Il portait une étrange tenue mais marqué par une certaine noblesse. Du premier coup d'oeil, je pouvais comprendre qu'il s'agissait d'une personne importante pour les mortels. Mais la Justice n'est pas clémente en ce moment.

Alors que je lui faisais face, il me parla avec tact et une diplomatie incroyable. Il se présenta comme le Grand Pope de la jeune déesse Athéna. Je fronçais alors les sourcils. Mais la justice est patiente, et je continue de l'écouter. Ce mortel semble sincère quand il dit qu'il n'est pas responsable de sa venue ici et qu'il aimerait repartir à l'entrée du domaine des Titans.

- Grand Pope Altia Verena, je suis désolé pour vous mais votre requête ne pourra se faire. Je fermais les yeux. Le destin et les Dieux ont décidés que vous deviez rester ici.

Le destin de cet homme est vraiment cruel. Il appartient à la jeune déesse du Sanctuaire mais son avenir va être de trépasser ici. Je soupirais un peu en le regardant.

- Je peux néanmoins t'accorder une chose, Grand Pope d'Athéna. Je fais apparaitre mon épée dans ma main. C'est t'offrir une morte digne du guerrier que tu es, et de la main de la Titanide de la Justice !

Je lui laissais le choix. Mourir de ma main ou mourir plus tard dans d'autres souffrances. A lui de choisir sa mort et son destin. Mais dans tout les cas, sa vie s'arrêterait sans doute ici.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue250/250La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue300/300La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue420/420La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptySam 13 Aoû 2022 - 18:01

L'armure, ou plutôt la Soma, ne laissait que peu de doute sur l'identité de celle qui se présentait maintenant au Saint. Thémis de la Justice. Était-ce une de ces réunions de famille qui tourne mal ? Excepté qu'Altia ne faisait aucunement partie de la dite famille.

Et si le rouquin avait essayé la diplomatie, cela ne porta pas ses fruits pour une fois. Thémis semblait tout simplement refusé en bloc que le Saint puisse s'en aller, voire même sortir en vie du Labyrinthe, au vu de la menace que fait peser l'épée dans sa main.

Les Dieux ? Lesquelles ? Cronos ? A moins que Gaia ne fasse encore des siennes.

Demanda-t-il d'un ton interrogatif. Il se demandait légitimement ce qui était en train de se passer ici, cela ne ferait pas de mal de mieux comprendre les événements, peut-être même que cela lui sauverait la vie.

La Titanide semblait néanmoins décidé à abattre le Pope, ici et maintenant, son épée ne laissant que peu de doute sur ses intentions, confirmés par ses paroles.

Je vois. il n'y a donc pas d'autres moyens que tout cela se déroule autrement ?

Dit-il d'abord avant d'enchaîner et après un soupir.

Ce n'est pas vraiment mon genre de me laisser faire. Vous m'excuserez, en revanche, je dois rentrer au Sanctuaire incessamment sous peu. Cela me chagrinerait de devoir vous ôtez la vie pour cela. Mais puisque vous ne me laissez pas le choix.

Finit-il passant sa paume sur sa nuque pour la détendre, avant de la ramener le long de son corps, et surtout de prendre l'initiative.

Le Saint ne bougea même pas un pied, qu'il se déplaça à une vitesse ahurissante pour arriver juste devant la Titanide. Une fois à cette position, le rouquin démarra un enchaînement de coups de poings et de pieds, visant expressément les points vitaux du corps humain. De toute évidence, il était en danger et il ne fallait pas avoir d'état d'âme. Le dernier fut assez puissant pour projeter la Titanide plus loin, laissant le temps à Altia de mobiliser son cosmos pour lancer son attaque.

Spoiler:


Coups Donnés: 10 + 45 (+15)
Coups Reçus: /
Coups Parés: /

PV: 250
CS: 300 - 40 = 260
PA: 420

Cosmos dépensé: 40


Dernière édition par Altia Verana le Ven 19 Aoû 2022 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptyDim 14 Aoû 2022 - 12:02

- Vous n'avez pas à comprendre les agissements des Dieux, tout Grand Pope que vous êtes, représentant de la jeune déesse Athéna que vous êtes. Lançais-je en le regardant. Il y a des choses que les mortels ne peuvent comprendre, même ceux qui ont été aussi loin dans les connaissances que vous.

L'homme qui se trouvait face à moi était certainement un vétéran. Sa voix ne trahissait aucune hésitation en s'adressant à une divinité comme moi. Mais il fallait que cela se fasse. C'était inéducable, exactement comme la justice.

Mais le représentant d'Athéna était aussi orgueilleux. Je lui avais offert une fin en douceur et lui, préférait le combat. D'ailleurs, il n'hésita pas à porter le premier coup contre moi. Il s'élançait pour m'attaquer. Je ne bougeais même pas, subissant ses coups sur mon armure. Je voulais voir la force de sa conviction et de sa survie.

Et après son assaut, il recula pour m'attaquer avec son cosmos. Mais cette fois, je décidais de me défendre. Il serait ridicule de risquer ma vie contre un mortel, aussi puissant soit-il.  

- προστασία της δικαιοσύνης ! lançais-je simplement.



Une balance de lumière se matérialisa devant moi pour prendre tout les dégâts à ma place. Je regardais mon adversaire en souriant.

- Tu es puissant, Grand Pope d'Athéna. Je ne peux que reconnaitre ta force. Je fis quelques pas vers lui. Il serait mauvais que je ne vous montre pas la mienne, car comme je vous l'ai promis, je vais vous offrir la mort d'un guerrier, digne de votre rang.

Sans attendre, je disparu de là où j'étais pour apparaitre près de lui afin de lui donner plusieurs coups de pieds, à une vitesse rapide. Je ne bougeais pas mes bras ou mon épée pour le moment. Je voulais aussi tester ses forces.

- kordéla tis dikaiosýnis murmurais-je en concentrant mon cosmos dans mes yeux.



La lumière explosa sur le champ de bataille, une lumière pure et juste. C'était cela qu'il fallait dans ce monde. Et parfois, la justice ne pouvait pas être comprise au premier regard.

-----------------------

PV : 250 - 10 (coup physique) - 5 (attaque adverse) = 230
Cosmos : 250 - 40 (Défense) +5 (régénération) - 30 (Attaque moyenne) + 5 (régénération) = 190
Armure :
Coup donné : 5 (physique) + 40 / 55 (attaque moyenne) = 45 / 60
Coup reçu : 5
Cosmos dépensé : 70
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue250/250La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue300/300La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue420/420La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptyVen 19 Aoû 2022 - 19:37

Vraiment ? Eh bien, je reconnais bien les Dieux dans ce comportement. Bien qu'elle soit jeune, Athéna est différente de vous autres, c'est bien pour cela que je suis à son service.

Dit-il, presque blasé de la réponse de la Titanide. Altia honni les Divins qui on se comportement de supériorité. Ils sont certes d'une puissance démesuré, le Pope ne peut pas voir ce à qui cela monte à la tête.

Le rouquin avait pris l'initiative, avec somme toute un succès tout relatif. Si Altia avait pu distribuer ses coups, il semblerait que cela soit la Soma de la Titanide qui ait encaissé plus qu'autre chose. Quant à l'attaque cosmique, la balance de lumière qui apparu pour protéger la Titanide surpris légèrement le Saint.

C'est une mauvaise blague ou quoi.

Dit-il dans un sourire désabusé. Bien que la Titanide soit celle de la Justice, et l'utilisation du symbole de la Balance soit logique, le Saint ne goûta que très peu l'ironie.

Et alors que Thémis lança au rouquin qu'il était qu'elle lui montre sa puissance, en signe de reconnaissance de celle du Pope, ce dernier enleva son long manteau blanc en préparation de l'attaque de la Titanide, et cette dernière ne se fit pas prier, enchaînant les coups de pieds bien placé. Pour l'instant, il semblerait que l'épée reste hors-jeu, bien que cela ne soit pas sûr que cela soit le cas durant tout le combat. Altia esquiva donc les différents coups avant que les yeux de Thémis ne lance une vague de lumière destructrice.

Le rouquin, d'un mouvement d'avant bras vers le bas, appela la Foudre à la rescousse qui créa une protection pour le Saint qui para une bonne partie de l'attaque. Une fois la lumière dissipait, c'était au Saint de jouer à nouveau.

Maintenant débarrassé de son manteau, le Saint pu enchaîné des mouvements plus amples, avec des coups mêlant aussi bien des coups de poings que des coups de pieds puissants. Cependant, le Saint cette fois ne projeta pas la Titanide en arrière, mais se glissa simplement dans son dos alors que son attaque était déjà sur le point de se lancer

Infinity Archon !

Spoiler:


Coups Donnés: 10 + 45 (+15)
Coups Reçus: 5 + 40
Coups Parés: 5 + 30

PV: 250 - 10 = 240
CS: 260 - 5 - 30 + 10 - 40 = 195
PA: 420 - 10 = 410

Cosmos dépensé: 115
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptySam 20 Aoû 2022 - 12:29

Pourquoi ne voulait-il pas comprendre? Ce n'était pas quelque chose à sa portée malgré tout. Si je commençais à lui expliquer tout ce que cela impliquait, l'esprit du représentant d'Athéna allait se briser et il allait mourir. C'était pour lui que je ne lui expliquait pas tout ça mais il ne comprenait pas. Il semblait totalement endoctriné par la vision de la jeune déesse Athéna. Le combat était donc inéluctable.

Je devais reconnaitre que la force du Grand Pope était digne de son rang. Résister à l'attaque de la Titanide n'était pas chose facile et pourtant, il avait réussi à bloquer une partie de mon attaque, avant de contre attaquer à son tour.

Ses coups de poings et de pied était rapide, surtout depuis qu'il avait décidé de retirer cette espèce de toge. C'était d'ailleurs ridicule qu'il la garde aussi longtemps. Peut-être trop attaché au protocole imposé par Athéna. Je décidais une nouvelle fois d'encaisser les coups de poings et de pieds de mon attaquant. Ressentir la douleur était une chose que je n'avais plus eu depuis longtemps, je voulais sentir à nouveau cela.

Quand il eu fini son enchainement, le pope se téléporta derrière moi pour me lancer une attaque cosmique. Mais je refusais de lui laisser cette chance de me mettre à mal, surtout en attaquant la justice de dos.


- προστασία της δικαιοσύνης ! murmurais-je en concentrant mon cosmos dans mon dos.



Pourtant, l'attaque a été plus rapide que je ne le pensais et cela me blessa un peu. Je reculais sous l'attaque avant de me retourner vers lui.

- Voilà ton sens de la justice? Attaquer de dos ton adversaire pour réussir à lui infliger des dégâts? Je fermais les yeux. Est-ce là, ce que la fille favorite du parricide et régicide, apprend aux mortels? Une larme sincère coula sur mes joues. Dire que mon fils vous aimait tellement qu'il a été jusqu'à s'opposer à Zeus et vous, vous allez à l'encontre de la justice et de l'honneur. Mon coeur de mère est blessé.

J'essuyais la larme avant de fixer mon regard sur le Grand Pope.

- Grand Pope Altia Verana, je vais à présent ne plus avoir de limite pour te mettre à terre, afin que tu comprennes que ce n'est pas contre toi réellement que j'en ai mais les choses ne peuvent pas changer.

J'appelais à moi mon épée et fondis sur lui. Je ne le frappais pas avec le tranchant de l'épée dans un premier temps mais avec le plat de la lame (4 coups physiques) avant de la planter dans le sol pour m'en servir comme support pour lui envoyer plusieurs coups de pieds rapides. (5 coups physiques). Et pour finir je sautais près de lui pour lui envoyer mon poing directement au niveau de son coeur.

Ensuite, je reculais un peu et mon cosmos explosa autour de nous.

- Subis cette attaque qui vient du fond de mon âme ! δίκαιο ξίφος !



Levant la main vers le ciel, je concentrais mon cosmos pour que des éclats de roche du sol éternel du terrain qui avait servi à créer le temps de mon époux et de moi-même, se leva pour former une épée, pour après s'entourer de cosmos, avant de fondre directement sur mon adversaire.

Je me doutais que ça n'allais pas le mettre à terre définitivement mais au moins, il allait comprendre la différence entre un Titan et un mortel.

-------------------------------

PV : 230 - 10 (coup physique) - 25 (attaque adverse) = 195
Cosmos : 190 - 20 (Défense) +5 (régénération) - 40 (Attaque forte) + 5 (régénération) = 140
Armure :
Coup donné : 10 (physique) + 50 / 65 (attaque forte) = 65 / 75
Coup reçu : 10 (coup physiques) + 20 (attaque adverse) = 30
Cosmos dépensé : 70 + 40 (attaque force) + 20 (défense) = 130
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue250/250La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue300/300La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue420/420La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptyMar 30 Aoû 2022 - 19:54

L'enchaînement d'attaque d'Altia avait semble-t-il eu son petit effet. Si les coups de poings et de pieds du Saint avait encore fini sur la Soma, sans plus d'effet apparemment, de la Titanide, cette fois, la défense cosmique en réponse à l'attaque du rouquin fut percée par cette dernière, infligeant pas mal de dégâts.

Mais Thémis ne s'était pas focalisé là-dessus. Elle est plus concerné par le fait que cette attaque avait eu lieu dans son dos. Par ses paroles, la Titanide exprima sa colère, voire même sa tristesse de voir ce qu'avait donc enseigné les Olympiens aux Hommes. Mais cette démonstration lui en toucha une sans faire bouger l'autre, comme dirait certains habitants de Rodorio. C'est dans un soupir d'exaspération que le Saint lui répondit.

Mon sens de la justice ? L'honneur ? Certes, ils sont importants. Mais rien n'est plus important que la protection de l'Humanité, de mes compagnons et de ma Déesse.

Dit-il d'abord, avant de continuer.

Vous attaquez dans le dos briserait ces valeurs ? Ne me faites pas rire. Je ne suis pas celui qui a déclenché ces hostilités. N'inversez pas les rôles et cessez de vous dérober avec l'excuse de votre supériorité divine pour cacher le fait que ce qu'il se passe ici n'est qu'un autre caprice. Ma soi-disant non-compréhension n'est pour vous qu'un cache-misère pour un dessein qui n'est pas noble et dont seul la fainéantise explique l'absence de justification.

Enchaîna-t-il avant de finir.

Donc, très honnêtement, je me passe très bien de votre ton moralisateur, chère Thémis. Je n'ai pas à être juger par quelqu'un comme vous ou par vos pairs. Je combattrais de façon à m'assurer la victoire, car c'est bien tout ce qui importe ici.

Mais la Titanide était irrité dorénavant par les actions du Saint et ne se retint plus pour attaquer le rouquin. Ainsi, la Justice des Titans attaque le Pope avec le dos de sa lame à plusieurs reprises, chose que Altia pu paré aisément. De même que pour les quelques coups de pieds qui suivirent, donné par Thémis alors qu'elle prit appuie sur sa lame planté dans le sol. Mais son attaque suivante fut bien plus puissante, alors que le dernier coup de pieds fit tout de même reculer légèrement le Saint. Ainsi, récupérant les rochers autour d'eux, une lame se créa avant de fondre sur le rouquin. La Foudre rugit pour protéger Altia, mais une partie de l'attaque pu être contré, le projetant un peu plus loin.

Le Pope se releva rapidement, se tenant la cage thoracique d'où il sentit la douleur d'une côté fêlé. Il pourrait faire avec, il allait devoir serrer les dents. Il profita du rapide répit pour cracher du sang qui s'était accumulé dans sa bouche, avant de retourner à l'assaut.

Meteor.

D'un mot, le Saint s'entoura d'une lumière dorée, lui conférant une vitesse surhumaine. Il en profita pour attaquer la Titanide de tous les angles possibles, avant de concentrer son dernier coup pour la propulser plus loin. Cela lui donnant tout le temps nécessaire pour concentrer son cosmos, afin de déclencher son arcane la plus forte.

Vous parliez de Justice. Soyez donc jugez par ma Loi. LAW !

Dit-il, alors qu'un fracas lumineux se déclencha immédiatement lorsqu'il eut prononcé ces mots. La Lumière dévora tout sur son passage, éclairant les endroits les plus sombre du temple d'une lumière quasi sacré. Et lorsqu'elle retomba, ne resta plus que le Saint, essoufflé après avoir mobilisé autant de force.


Spoiler:


Coups Donnés: 10 + 85 (imparable)
Coups Reçus: 10 + 50
Coups Parés: 10 + 15 (Défense Foudre > Attaque Terre)

PV: 240 - 30 = 210
CS: 195 - 10 - 15 + 10 - 60 = 120
PA: 410 - 35 = 375
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptyDim 4 Sep 2022 - 16:33

HRP : désolée pour le retard

------------------

Je regardais ce mortel et pourtant, je n'arrivais pas à sentir de la colère ou de la vraie haine contre lui. Il était au service de la fille du traitre mais elle-même n'était pas responsable du crime de son père. Et elle pouvait sentir en cet homme un profond respect de la justice, à la fois celle des Dieux mais aussi celle des Hommes. Pourtant, il était aveugle à la vraie justice, vu qu'il servait uniquement Athéna. Et cela, était triste malgré tout.

Pourtant, après qu'il l'ai attaqué dans le dos et qu'elle lui ait tristement expliqué qu'elle était deçue de cela, il se mit à vociférer des choses, comme quoi tout ce qui se passait ici n'était qu'un caprice et qu'elle se cachait derrière ses principes.

A cet instant, je choisi de me battre contre lui sans éprouver le moindre sentiment de respect, même si cela m'en coutait. Je choisi de l'attaquer avec le plat de ma lame et avec mes pieds, ce qu'il réussit à bloquer sans réel effort. Preuve qu'il était bien plus un guerrier qu'un simple Pope qui restait assit derrière son bureau. Cette jeune déesse avait trouvé en lui un homme de grande valeur.

Mais elle savait que sa prochaine attaque n'allait pas le laisser intacte. Elle concentra toute sa puissance dans une épée de pierre pour frapper Altia. Il réussi à bloquer une partie de mon attaque mais à le voir cracher du sang, il semblait que sa protection de foudre n'avait pas été totale.

- Tu mérites sans nul doute ton titre de Grand Pope, murmurais-je en le regardant s'entourer de lumière.

J'allais me protéger de son attaque mais quelque chose me frappa en plein coeur. Une douleur que je n'avais pas ressenti depuis les temps anciens. Je ne pu qu'encaisser les différents coups, tellement mon corps semblait lourd en une fois.

Je fus projetée à terre et je l'entendis vaguement me parler de Justice, avant qu'une puissante attaque, comme j'en avais rarement ressenti, me frappe de pleins fouet. Une vague de lumière brûlante. Je restais au sol plusieurs minutes, regardant le ciel de mon domaine, avant de me relever.

- Non.... non, pas lui... pas ça... J'avais compris ce qui était arrivé, et pourquoi mon coeur venait d'avoir mal. Pourquoi toi... Quand je me le relevais, mon visage n'était plus le même, une triste sans limite pouvais se lire sur mon visage d'où s’écoulait des larmes. Si vous aviez accepté votre sort, j'aurais pu être à ses côtés.

Je fixais mon regard sur Altia Verana et mon cosmos explosa de colère. Une fois de plus le sang de ma famille avait été touchée.

- Grand Pope de la déesse Athéna, fille préférée de parricide et régicide Zeus, a cause de vous, je n'ai pu aller sauver mon fils. Je fis quelques pas vers lui, malgré mes blessures. Il n'est plus grande peine pour une mère de sentir le coeur de son fils s'arrêter de battre et son essence même disparaitre au tartare. Mon épée réapparu dans ma main et s'entoura de mon cosmos. J'ai voulu être magnanime et respectueuse mais là, vous allez périr !  

D'un coup, plus rapide que la lumière, je me trouvais près de lui, le frappant avec ma lame, non pas pour blesser ou immobiliser mais pour tuer. Sa gorge, son coeur, ses artères, tout ce qui pouvaient être trancher pour le faire souffrir en agonissant était mes cibles. Mon regard fixait avec colère et tristesse ce mortel.

Tout ce que je voulais, c'était le tuer. Quand j'eus fini mes coups, je reculais un peu.

- Tu parles de justice, vois la justice infinie des Titans ! άπειρη δικαιοσύνη



Une intense lumière explosait dans tout le domaine et des épées de lumières fondirent sur mon adversaire.

Si ça ne le tuais pas, au moins, ça calmerais un peu ma colère et ma peine, de tuer cet homme.

-----------------------------------

PV : 195 - 10 (coup physique) - 85 (attaque adverse) = 100
Cosmos : 140 +5 (régénération) - 65 (Attaque 7ème sens) + 5 (régénération) = 85
Coup donné : 10 (physique) + 85 (attaque 7ème sens) = 95
Coup reçu : 10 (coup physiques) + 85 (attaque adverse) = 95
Cosmos dépensé : 130 + 60 (attaque 7ème sens) = 190
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue250/250La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue300/300La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue420/420La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptyMer 21 Sep 2022 - 14:00

Merci pour le compliment.

Et même si elle avait complimenté le Saint sur le fait qu'il méritait son titre, il semblerait que Thémis n'est tout de même aucune intention d'arrêter de se battre ou d'épargner le Pope. Elle avait subi sans broncher les dernières attaques de ce dernier, alors que le rouquin récupérait ce qu'il pouvait de souffle, la Titanide restait allongé sur le sol de son Temple, à contempler le plafond et à marmonner quelques mots.

Ce n'est qu'en se relevant qu'Altia pu comprendre le fond de sa pensée, lorsqu'elle l'exprima clairement en hurlant vers le Saint, le regard fixé sur le jeune homme. Elle blâmant sans vergogne le mort de son fils, Prométhée, sur le fait qu'il n'ait pas accepté son destin, qu'en gros, il ne se soit pas laissé mourir. Cela mis Thémis dans une colère noire, que le Saint n'avait pas vu jusque là. Mais les raisons de la subordonnée de Cronos était tout de même un peu fort de café.

Se tenant encore les côtés du côté de sa côte fêlé, Altia prit le temps de lui répondre.

Si vous n'aviez pas été aussi hostile, vous auriez pu être à ses côtés. Votre capacité à remettre vos fautes sur les autres est donc sans limites.

Dit le Saint, juste avant que l'épée de la Titanide n'essaye de le décapiter. Le rouquin évita de justesse le coup, y laissant une sacrée coupure sur la joue, mais réussi à garder sa tête. Il en fut de même pour l'enchaînement qui suivi. Les coups d'épée furent rapides, précis, tranchant. Plusieurs coupures apparurent sur le corps du Saint, au niveau des bras, du torse et des cuisses. Thémis n'avait définitivement plus le temps pour jouer. Le Pope fini par éviter le dernier coup d'épée, mais ce n'est que le début puisqu'il vit fondre sur lui ensuite un tourbillon lumineux lacérant tout sur son passage. Et cette fois, il n'avait d'autre choix que de le subir entièrement.

Cela fini par se calmer, le tourbillon recrachant le Saint comme s'il en avait fini avec lui. Altia n'était pas mort, pas encore. Mais il souffrait de toutes ces coupures et microcoupures que lui infligèrent Thémis et ses attaques. Ses vêtements étaient passablement déchiré commençaient peu à peu à se teinter du sang du Saint. Ce dernier, face contre terre, mis du temps avant de se relever. Il réussi à redresser tout de même, posant un genou à terre dans le but de se relever ensuite.

N'y voyez aucune soumission, voulez-vous.

Dit-il, alors qu'il fit apparaître un boule lumineuse et solide, assez volumineuse, au creux de sa main. D'un geste, il l'envoya attaquer Thémis, visant les parties fragiles et déjà touché par les coups pour l'affaiblir d'autant plus. Avec le temps que le Saint gagna ainsi, il en profita pour se relever, et concentrer son cosmos pour sa prochaine attaque.

Cela sera donc votre justice face à la mienne. LAW !

Une vague de lumière ravagea une nouvelle fois le temple, visant encore Thémis. Cela allait-il suffire ?

Spoiler:



Coups Donnés: 10 + 85
Coups Reçus: 10 + 85
Coups Parés: /

PV: 210 - 10 - 85 = 115
CS: 120 + 10 - 60 = 70
PA: 375 - 85 = 290
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptyLun 26 Sep 2022 - 11:39

Tout se mélangeait dans ma tête. La douleur, la tristesse, la colère, la sensation d'impuissance. Le monde devenait sombre et froid. Même les paroles du Grand Pope semblaient comme dans un écho lointain.

J'avais déjà perdu mon fils une première fois, par son amour inconsidéré pour les mortels. En plus, j'étais à ce moment là dans le tartare avec les autres Titans, je n'ai pas pu lui venir en aide quand Zeus l'avait enchainé et torturer. Et là, alors que je devais m'occuper de ce mortel, mon fils venait de mourir. J'avais senti chaque gouttes de son sang couler sur le sol, son cosmos disparaitre et aussi, son âme retourner au tartare.

Tout ce que j'entendis, c'était l'autre mortel me dire que c'était de ma faute si mon fils était mort. Ma colère augmenta une nouvelle fois. Je voulais lui faire mal, lui faire comprendre que quand on ouvre sa bouche, il fallait en assumer les conséquences. Surtout quand on parlait de la mort d'un fils à une mère.

Je lui lançais alors ma plus puissante attaque. Le jugement de la justice était un tourbillon de lumière qui détruisait tout sur son passage, emportant le Grand Pope. Je regardais le tourbillon de lumière éclairer tout autour de nous avant de petit à petit disparaitre pour recracher un roux en train de lui-même recracher du sang.

Pourtant, j'avais toujours cette colère sourde qui faisait que chaque battement de mon coeur résonnait dans mes oreilles. C'était une telle douleur que par moment, ma vue se brouillait. Colère ou peine, je ne le savais pas. Mais c'était là.

Néanmoins, je devais reconnaitre que ce type était résistant. Il avait survécu à ma plus puissante attaque. Au moins, la gamine qui vivait au sommet de sa montagne au Sanctuaire avait quand même eu de la chance de trouver un gars comme lui dans ses rangs. Il ploya le genou sous la douleur que mon attaque venait de lui faire subir. Malgré la douleur, il réussi à me lancer a son tour une attaque que j'avais déjà vu, la plus puissante de ses attaques.

- προστασία της δικαιοσύνης ! Une balance se matérialisa devant moi pour bloquer une partie de l'attaque du Grand Pope, mais pas totalement.


Je fus projeté au sol, regardant le ciel du domaine de mon époux et moi, avant de me relever doucement. pour regarder mon adversaire.

- Tu es vraiment puissant... mais pour combien de temps?

Sans attendre, et malgré la douleur dans ce corps qu'était le mien, je m'élançais pour le frapper d'un coup de poing directement dans son visage, avant d'enchainer plusieurs coups rapide dans le corps de mon adversaire. Chaque coup que je lui portais était pour lui, pour mon fils qui avait autrefois voulu protéger ses mortels. Les mortels qui, aujourd'hui, voulait encore et toujours surpasser les Dieux.

- τα μάτια της δικαιοσύνης !



La lumière de la justice illumina le terrain, frappant le Grand Pope. Je me doutais que ça n'allais pas le tuer mais il allait continuer de cracher du sang sur le sol de mon territoire.
-----------------------------------

PV : 100 - 10 (coup physique) - 40 (attaque adverse) = 50
Cosmos : 85 - 40 (Défense) + 5 (régénération) - 30 (Attaque moyenne) + 5 (régénération) = 20
Coup donné : 10 (physique) + 40 (attaque moyenne) + 5 (Bonus de terrain) = 55
Coup reçu : 10 (coup physiques) + 45 (attaque adverse) = 55
Cosmos dépensé : 190 + 45 (défense) + 30 (attaque moyenne) = 265
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue250/250La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue300/300La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue420/420La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptyLun 26 Sep 2022 - 14:31

Altia pu sentir la colère sourde de la Titanide. Cette dernière avait fini de l'exprimer de façon voyante et tape à l'œil. Elle se concentrait maintenant pleinement sur le combat, et sur semble-t-il, infligé le plus de dégâts possible au Saint.

Alors qu'elle eu réussi à parer l'arcane la plus puissante du rouquin, ou tout du moins en partie puisque sa balance se brisa sous la puissance de l'attaque pour projeter Thémis un peu plus loin, la colère de la Titanide se sentit dans chacun des coups qu'elle lança ensuite. Elle s'était relevé, sans montrer que cela soit d'une quelconque pénibilité, invectivant le Saint une nouvelle fois.

Je crois bien que nous sommes logés à la même enseigne sur ce point.

Dit-il en réponse, juste avant le déferlement de coup de Thémis. Il sentait en effet son cosmos faiblir. Elle n'était pas encore en position de faiblesse, loin de là, mais elle aussi, sa puissance allait vite être limité par ses réserves.

Les coups de la Titanide était précis, mais manquait de force. Le Saint pu ainsi les paré aisément, bien que cela lui demande un certain effort. Le dernier coup fit tout de même reculé de quelques pas le rouquin, ce qui suffit à Thémis pour lancer une nouvelle attaque, frappant d'une puissante lumière. Cela, le Pope ne pu l'éviter et prit de plein fouet l'attaque qui la projeta bien plus loin contre un des piliers du Temple, tombant à son pied ensuite. Quelque peu essoufflé, le Saint essuya un filet de sang qui coula de sa bouche tout en se relevant. A lui de contre-attaquer.

Sans dire un mot, il fonça à son tour sur la Titanide pour balancer un enchaînement de coups. Visant les points vitaux de Thémis, il visait clairement le plus de dégâts possible. Il était temps d'en finir, ce combat n'allait plus duré bien longtemps. Sur le dernier coup que lançait le Pope, son cosmos de Lumière était chargé dans son poing, pour enchaîner avec sa prochaine attaque cosmique.

Purge !

Une vague de lumière venant de son poing traversa Thémis, lui infligeant des dégâts et la purgeant d'une lumière quasi sacrée.


Spoiler:


Coups Donnés: 10 + 40 (+5)
Coups Reçus: 10 + 50
Coups Parés: 10

PV: 115 - 50 = 65
CS: 70 - 10 + 10 - 30 = 40
PA: 290 - 50 = 240
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue0/0La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptyLun 3 Oct 2022 - 23:40

HRP : Désolé pour le retard de la réponse

---------------------
Le combat contre le représentant de la fille préférée du parricide et régicide faisait trembler mon domaine. La chance avait voulu qu'un homme tel que lui se retrouve au côté d'Athéna. Mais cela gâchait aussi ses propres capacités, selon mon point de vue. Il s'était enfermé dans un mur de noble sentiment, propre à Athéna et son trop grand amour pour les mortels. Mais ainsi était le destin de cet homme et personne ne pouvait le changer à présent. Et je devais bien reconnaitre que j'étais impressionné. Il venait de recevoir une série de coup de ma part, une de mes attaques les plus fortes et pourtant, il tenait encore debout.

- Depuis combien de temps es-tu au service d'Athéna ? demandais-je car pour moi, il était surprenant qu'une personne aussi jeune possède une telle force naturellement.

Il était clair que les combats avaient du se succéder dans la vie d'Altia. Et comme pour lui donner raison, Altia vint au contact pour m'attaquer de ses poings. Je voulu me déplacer mes ma jambe me fit mal, conséquence de notre combat, et donc, je ne pu éviter aucun des coups que me porta mon adversaire.

Passer la surprise de l'assaut et la force de ses coups, je voulu répliquer mais li concentra son cosmos et une nouvelle lumière illumina mon domaine.

- προστασία της δικαιοσύνης ! Ma balance réapparut devant moi pour bloquer l'attaque.

- La protection de la justice
Une balance se forme devant Thémis, pour repousser toutes les attaques qui lui sont lancés.
Elément : lumière


Mais étais-je trop affaiblis ? Ma balance explosa et une partie de l'attaque de mon adversaire me frappa lourdement. Je senti mon corps rouler sur le sol de mon domaine, mon armure se briser par endroit, ma chair être lacérer par le cosmos et les rochers, avant de finir ma course contre une des colonnes de pierres un peu plus loin.

Je restais quelques instants sans bouger, réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. J'étais clairement trop affaiblis pour continuer et gagner le combat. J'allais me faire tuer pour avoir voulu rendre la justice et malheureusement, la perte de mon fils m'avait fais perdre la tête.

Pourtant, je refusais de perdre comme ça, sans rien faire ou sans bouger. J'étais une Titanide, Thémis de la Justice et ce mortel, Altia n'allait pas avoir une victoire facile contre moi. Difficilement, je me relevais et fixais mon regard sur lui.

- Il est temps d'en finir, ne crois-tu pas? lançais en avançant encore d'un pas.

J'inspirais profondément. L'instant d'après, toutes colères, toutes pensées superflu disparait de mon esprit, il ne reste plus que mon devoir, tuer l'ennemie et remplir ma mission. Ce qui aurait du rester la première chose dans mon esprit.

Sans un mot de plus, je rappela mon épée et fondis directement sur lui. Dix coups d'épées rapides pour mettre à mal le Grand Pope, avant de faire un pas en arrière, planter mon épée dans le sol et sourire à mon adversaire.

- Je vais peut-être mourir mais je vais te montrer que la puissance des Titans est toujours présent, serviteur d'Athéna ! Je concentre mon cosmos au-dessus de moi. Τελευταία έκρηξη δικαιοσύνης



Juste au-dessus de moi, la dernière balance de la justice venait d'apparaitre et l'instant d'après, tout le domaine fut éclairer d'une puissante lumière dorée, déchirant en partie le ciel.

Je tombais à genoux, sentant mes forces me quitter. J'avais tout donné et j'espérais que le Grand Pope de la gamine allait enfin rendre les armes.

-----------------------------------

PV : 50 - 10 (coup physique) - 35 (attaque adverse) = 5
Cosmos : 20 - 15 (Défense) + 5 (régénération) - 10 (Attaque ultime) + 5 (régénération) = 5
Coup donné : 10 (physique) + 50 (attaque ultime) + 5 (Bonus de terrain) = 65
Coup reçu : 10 (coup physiques) + 35 (attaque adverse) = 45
Cosmos dépensé : 265 + 15 (défense) + 10 (attaque ultime) = 290
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue250/250La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue300/300La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La justice du coeur d'Altia [PV] Left_bar_bleue420/420La justice du coeur d'Altia [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] EmptyJeu 20 Oct 2022 - 13:48

Il semblerait que Thémis prenait intérêt dans la force que développait Altia. Ce dernier avait visiblement tellement malmené la Titanide que cette dernière devait absolument savoir comment ou pourquoi il a obtenu une telle force. Du moins, c'est ainsi que le rouquin prit les paroles de Thémis, lui donnant une nouvelle fois confiance en lui.

En comptant mon entraînement, cela ne doit pas faire loin d'une décennie.

Dit simplement le jeune homme, en réponse à la question qu'on venait de lui poser.

Et si les coups du Pope avait assez de force pour atteindre la Titanide, il semblerait qu'il lui reste quelque force pour contrer la dernière attaque du Saint, du moins en partie, puisqu'elle fut ensuite projeté au loin, avant de terminer sa course contre un des piliers du temple. De toute évidence déterminé à ne pas perdre ainsi, et même si elle n'en dit pas un mot, elle se releva une nouvelle fois des assauts du Saint. En cela, Altia vit un peu de lui à travers ce comportement: se relever, toujours, tant qu'un souffle de vie est en soit, et continuer à se battre pour ses convictions. Ils n'ont pas les mêmes, mais cela valait un certain respect de la part de l'ancien Gold à la Titanide.


Son épée venant à elle d'un seul bond, elle reprit ses attaques, plus tranchantes que jamais, mais le rouquin était encore très lucide et esquiva ainsi chaque coup de lame qui lui était porté. Cela pouvait paraître frustrant pour Thémis, mais cela en était ainsi. Il était proche de ses limite, mais elle, les avait déjà atteinte. Si bien qu'elle reconnu elle-même qu'il était temps d'en finir, se préparant sûrement pour une nouvelle attaque qu'elle espérait terrasserait le Saint.

Effectivement, ce combat n'a que trop duré.

Dit-il d'un ton assuré. La dernière attaque de la Titanide arrivait belle et bien et ce n'était autre qu'une immense explosion de lumière dorée, éclairant le temple comme en pleine journée sous un soleil de plomb. L'attaque était puissante, sans aucun doute...

Spoiler:

Mais, comme voulant prouver une dernière chose sur la détermination et la volonté sans faille des mortels et de leur Déesse protectrice, Athéna, le Saint se tint encore debout lorsque la poussière commença enfin à retomber. Plusieurs filet de sang coulèrent le long du corps du rouquin, alors que les parties de son armures de Pope étaient fissurées en plusieurs endroits. Le regard que jeta ensuite Altia envers la Titanide raconta la reste de l'histoire.

Je dois... Revenir... Auprès d'Athéna... En vie...

Dit-il avec d'intense effort pour être intelligible. Sans plus attendre, ses yeux virèrent ensuite au rouge, alors que son cosmos se déploya petit à petit, faisait viré ses cheveux de leur roux naturel à un noir de jais et à une longueur inhabituellement longue.

Mugetsu.

Murmura le Saint, abattant la lance de cosmos qui se forma dans sa main, faisant se lever un immense rideau de cosmos vers son ennemi, détruisant tout sur son passage.


Spoiler:


Coups Donnés: 45 (imparable)
Coups Reçus: 10 + 55 (imparable)
Coups Parés: 10

PV: 65 - 55 = 10
CS: 40 - 10 + 10 - 10 = 30
PA: 240 - 65 = 175 (fragilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La justice du coeur d'Altia [PV]   La justice du coeur d'Altia [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La justice du coeur d'Altia [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] La force sans la justice est tyrannique la justice sans la force est impuissante !
» Camille, la justice.
» Thémis titanide deesse de la Justice [ok]
» Saint Seiya Legend Of Justice
» Thémis | Titanide et déesse de la Justice [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Temple de Japet et Thémis-
Sauter vers: