Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour dans le monde [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue300/300Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue346/346Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue196/420Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyDim 24 Juil 2022 - 21:46

 

Garuda no Kazuki


Le prince des ténèbres avait longuement marché à travers les enfers. Il avait finalement choisi la mare obscure pour se poser quelque instant. Il n'avait pas voulu s'arrêter a la porte des enfers. Retrouver Hadès et Perséphone était encore trop tôt. Il avait besoin d'un peu de temps pour se remettre de tout. Il était rassuré de voir que le royaume des morts était intact. Les traces laissé par les derniers combats avait disparu. Le petit fils de Zeus était assis sur le bord de la falaise à contempler ma marre obscure. Les yeux plongé dans les eaux sombres des enfers, Kazuki se laissa une nouvelle fois submergé par son passé. Il se remémorait les bons souvenir passé aux cotés des êtres qui lui étaient chère. Contrairement a d'habitude, c'était un sentiment de paix et de douceur qui l'envahissait. Il ne se souciait plus des dieux ou des saints. Tout ce qui l'intéressait était de protéger ce monde.

Elles avaient donc réussi... Elles étaient parvenu à le rendre comme avant. C'est vrai qu'il s'était perdu en chemin, mais maintenant c'était différent. Il avait les idées clairs et ne souhaitait plus semer le trouble parmi les hommes. Le casque posé près de lui, il commençait à sentir une certaine gène... un certain malaise entre lui et son surplis. Par le passé, cette armure avait toujours agit comme une deuxième peau, mais maintenant que son cosmos était devenu plus calme, il avait l'impression qu'elle ne le reconnaissait plus.

" Le monde change... tout comme nous... n'est-ce pas ?... Velvet. "

Il était temps pour lui de reprendre du service mais pourquoi faire ? Il n'avait plus l'intention de faire du mal aux être vivants. Il voulait seulement que cette paix puisse durer. Devait-il endosser le rôle du grand méchant pour que les royaumes s'unissent contre eux ? Non, se serait mettre en danger les spectres et le seigneur Hadès.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue200/200Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue295/295Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue420/420Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyMer 27 Juil 2022 - 6:34


Citation :
Mon sujet « actuel » précédent ayant été passé en flashback, je reprends ici.


Tu parles tout seul, maintenant ? s'éleva une voix derrière le Garuda - une voix familière, s'il en est, et pas forcément de la meilleure des manières. Méfie-toi, c'est rarement bon signe.

Il en savait quelque chose.
À quelques mètres derrière son collègue, Alessio traça un cercle au niveau de sa tempe, illustrant son propos s'il en était encore besoin.
Contrairement à lui, il ne portait pas son « habit de travail » - ni même son habituel complet sombre, pour une fois, se contentant d'une simple chemise (issue des blanches mains d'un des plus fins couturiers que le monde ait porté, mais simple néanmoins) et d'un pantalon noir (tout aussi élégant, mais sans autre particularité que son prix exorbitant). Quant aux mocassins, ils n'étaient même pas dignes d'être mentionnés.
En somme, ce qu'il avait de plus proche d'une tenue décontractée.

Oh, je te rassure, je n'écoutais pas aux portes, se défendit-il en levant les mains avant que la moindre accusation ait pu être formulée - la force de l'habitude, pourrait-on dire ; tout pour éviter un déferlement de violence précipité de sa part. Il en avait eu son compte récemment. D'autant qu'il n'y en a aucune dans les parages. Je m'étonnais d'entendre autre chose que les pleurs des damnés alors je suis venu jeter un œil, voilà tout. Est-ce ma faute si tu viens monologuer au fin fond d'une Prison ?

Ce qui, cependant, avait le mérite de le distraire de la charge de travail accumulée en son absence - quelques jours seulement, et pourtant assez pour qu'elle lui paraisse presque irrattrapable.

De toute évidence, le Garuda n'avait rien fait pour faire tourner la machine judiciaire infernale non plus de son côté ; il le lui aurait volontiers reproché s'il n'avait pas redouté que son nez - ou quelque autre partie de son anatomie à laquelle il tenait - n'en fasse les frais.
Pour autant qu'il sache, Kazuki n'avait que deux humeurs ; bougon et enragé. En tout cas, c'était peu ou prou toute l'étendue du répertoire émotionnel qu'il se rappelait l'avoir vu exprimer depuis qu'ils se connaissaient, ce qui faisait tout de même un certain temps désormais.
Ou peut-être était-ce tout ce qu'il lui inspirait lorsqu'ils étaient dans la même pièce.
Qu'importe ; cela ne l'en rendait pas moins agréablement prévisible. Mais s'il semblait pour l'heure pencher vers la première de ces deux options, il restait plus prudent de s'en assurer avant de se montrer un peu trop taquin. Juste au cas où.
En attendant, il se contenterait donc de tâter le terrain.

Je t'aurais bien demandé si c'est la guerre qui t'a secoué, reprit-il, passant une main dans sa chevelure, mais je t'ai déjà vu passer à travers deux ou trois dieux d'affilée et demander s'il en restait pour le dessert, alors ça m'étonnerait.

Ce serait un peu tard pour découvrir le stress post-traumatique  - ou même le traumatisme tout court, tant il y semblait hermétique ; c'était l'un de leurs rares points communs.
Il faillit évoquer la possibilité d'une peine de cœur, mais considérant les rapports - macabres - qu'il avait pu entretenir avec ses anciennes conquêtes, peut-être était-ce un terrain glissant tant qu'il ne serait pas au clair sur son état d'esprit. Plus tard, donc.
Pour l'heure, revenons-en au déicide.

Oh ! Je m'étonne d'ailleurs que tu te sois contenté d'Artémis, s'exclama-t-il, ressassant le bilan fait lors de la réunion d'état-major qui avait suivi les fameux événements. Je t'ai connu plus vorace. Non qu'elle ne soit pas appétissante, mais ce n'étaient pas les plats de choix qui manquaient. Feignant l’écœurement, il tira la langue. Je t'aurais volontiers laissé une part d'Athéna, c'est un peu trop corsé pour moi. Au moins, tu peux être sûr que je ne risque pas de me servir dans ton assiette. Enfin. Je suppose que ce sera pour la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue300/300Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue346/346Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue196/420Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptySam 30 Juil 2022 - 10:21

 

Garuda no Kazuki


Tout change, tout comme l'aspect du monde et les personnes qui défilent en enfer. Il n'avait pas croisés les spectres du passé en revenant ici. A croire qu'il était le seul "humain" à tenir la baraque en ces lieux. Il aurait pourtant bien besoin d'un petit remontant dont Rhadamante avait le secret. Lui qui n'avait jamais bu une seule goutte d'alcool avant de devenir spectre. Malheureusement, il y en avait encore un qui ne relâchait jamais prise... La voix d'Alessio vint recouvrir le silence et le calme qu'il était venu recherchait ici. Le prince des ténèbres eu un léger signe de tête pour observer son homologue prendre la parole et lui faire signe qu'il devenait fou ? Pourtant, c'était bien la première fois qu'il se sentait si stable.

Sans armure, il était venu avec ces vêtements si chère qui faisait de lui un parfait gentleman. C'était totalement son opposé. Kazuki préférant des vêtement simple et confortable. Alors qu'il n'avait encore rien dit, Alessio justifia ses premiers mots par le fait que le juge n'était pas dans un endroit assez discret pour délivrer tout ces secrets. Le petit fils de Zeus c'était rapidement remis à regarder l'horizon sans prendre part à la discussion entamé par son camarade. Il le trouvait étrangement bavard, était-ce parce qu'il l'avait manqué ? Ce n'était en tous cas pas réciproque. Mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir d'essayer d'entamer un échange, même si pour la plupart du temps il s’avérait improductif. C'est vrai que cette guerre l'avait secoué, mais dans le même sens qu'imaginé Alessio. Le prince des ténèbres avait changé sa manière de voir les choses. Il n'avait plus envie de se battre mais seulement de protéger.

" La prochaine fois... Qu'est-ce que tu es venu faire ici ? "

Le monde était-il si calme pour qu'il vienne le voir pour tenter de réveiller ses pulsions de meurtre envers les dieux ? Ce n'était plus le cas désormais. Il était resté calme et posé. Il n'avait pas non plus envie d'évoquer ce qui c'était passé lors de la dernière guerre. Il préférait se contenter de ce qui se déroulait actuellement et d'ailleurs après sa dernière rencontre avec Perséphone, Kazuki n'avait pas pu résoudre le problème du sombre monarque et de sa soi-disant folie.

" Tu sais s'il c'est passé quelque chose avec le seigneur Hadès pendant mon absence ? "

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue200/200Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue295/295Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue420/420Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyMar 2 Aoû 2022 - 9:17


Alessio plissa les yeux à la réponse de Kazuki. Celui-ci était étonnamment calme, et c'était assez pour savoir que quelque chose ne tournait pas rond. Quiconque le connaissait, ne serait-ce que de réputation, devait aussi savoir qu'il avait tendance à s'emporter facilement.
Pour l'avoir maintes fois vérifié par lui-même, que ce soit à ses dépens ou à ceux d'une tierce personne - cette deuxième méthode ayant sa préférence -, le Griffon savait que c'était encore un doux euphémisme. La colère de Kazuki était légendaire au sens premier du terme, en cela que ses répercussions n'épargnaient pas même les mythes personnifiés.

Inutile de dire, donc, que de le voir aussi passif, aussi détendu avait de quoi éveiller ses soupçons. À ce stade, il aurait normalement déjà dû être en train de l'étrangler - ou, à tout le moins, de pousser des grognements qui auraient fait rentrer même Cerbère dans sa niche.
Au lieu de ça, il semblait absorbé par une contemplation moins physique que spirituelle ; un état dont Alessio ne l'aurait, pour tout dire, pas cru capable. Après tout, pour se perdre dans ses pensées, encore fallait-il en avoir, et il avait peine à croire que les siennes aient - enfin ! - fini par dépasser le stade du « tout casser ».

C'en était presque triste ; il avait fini par y trouver un charme primitif, du moment qu'il n'en était pas la cible. Et s'il fut bien tenté d'investiguer les raisons de ce changement, une partie de lui pensa préférable de maîtriser sa curiosité, au moins pour un temps ; le pauvre bougre avait bien le droit à son jardin secret. Il se frotta les yeux, empêchant le Garuda de voir leur couleur dorée se teinter d'argent une seconde durant.

Moi ? Oh, pas grand chose. Je rentre de vac... D'une visite diplomatique chez les Marinas. Du pouce, il il désigna la direction d'où il venait - soit plus ou moins celle de l'entrée du Monde des Morts - par-dessus son épaule. Je profitais simplement du décor sur le chemin du retour avant de retourner m'enfermer dans mon bureau. Il y a visiblement beaucoup de retard à rattraper.

Il avait peu d'espoirs que Kazuki comprenne le message - il ne l'aurait sans doute pas fait en temps normal non plus -, mais ça ne coûtait rien d'essayer. Certes, il était à peu près sûr qu'il devrait repasser derrière lui pour corriger si son homologue se décidait à faire sa part du travail, mais au moins ferait-il montre d'un peu de bonne volonté. Il lui aurait bien proposé de ne faire qu'estampiller ce qui avait besoin de l'être pour limiter les risques, mais il n'était pas sûr que le mobilier résiste longtemps à ses coups de tampon enthousiastes.
...Ce qui, techniquement, pourrait aboutir à un chômage technique. Idée à creuser.

Pas que je sache, fit-il en haussant les épaules, portant à ses lèvres une cigarette sortie du néant. La dernière fois que je l'ai vu, c'était juste avant qu'il soit convoqué d'urgence au Tribunal Divin. Je ne sais pas ce qui s'y est dit, mais considérant que les légions angéliques ne sont pas venues enfoncer nos portes, je dirais que ça a dû bien se passer.

À supposer qu'une telle réunion puisse « bien » se passer au vu de ses enjeux, mais ce n'était de toute façon pas Hadès qui était - pour cette fois - sur le banc des accusés.
Il aurait aimé qu'Athéna doive payer d'une manière ou d'une autre pour les dégâts matériels causés lors de sa visite, mais hélas, les petites gens et leurs propriétés étaient souvent oubliés lors de pareilles procédures. Même les divinités infernales n'avaient pas eu l'air de faire grand cas de l'état de leurs logements de fonction, tout essentiels qu'ils soient à l'exercice de celle-ci.
Une chance qu'il ait eu la lucidité de se rembourser lui-même lorsqu'il avait encore la coupable sous la main : elle ne l'avait pas volé. Œil pour œil, pas vrai ?

Pourquoi ? s'enquit-il innocemment, la bouche pleine de fumée. Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue300/300Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue346/346Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue196/420Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyMar 2 Aoû 2022 - 21:08

 

Garuda no Kazuki


Visite diplomatique chez les marinas ? C'était sans doute parce que Poséidon les avaient aidé lors de la dernière bataille. Lui même aurait bien voulu s'y rendre pour revoir son grand oncle. Ce qu'Alessio pouvait dire par la suite ne l’intéressait pas. Il savait que le Griffon était toujours plein de vice et qu'il cachait souvent ces intentions derrières des mots. Le prince d'Ivalice s'étant écarté quelques temps, il n'avait pas été convié à participer aux missions actuelles. Il ne savait pas trop dans quoi était fourré les enfers, mais pour le moment tout semblait bien calme. Le prince d'Ivalice se redressa pour tourner la tête vers son compatriote. Il restait dos à lui afin de pouvoir regarder l’horizon de temps à autres.

Concernant Hadès, il n'y avait rien eu d'étrange. Pourtant, d’après Perséphone son comportement avait été anormal. S'il était redevenu comme avant, cela signifiait que quelque chose ou que quelqu'un avait réussi à prendre le contrôle de son esprit. Il fallait être plutôt doué pour réussir à hypnotiser le sombre monarque. En parlant du tribunal divin... c'était peut-être la-bas qu'il avait subi ce "lavage" de cerveau. Cependant, il était étrange que personne d'autre n'ai rien remarqué.

La fumé de sa cigarette était toujours aussi dérangeante. Il n'aimait pas l'odeur mais la supporter tout de même. Le prince des ténèbres observa le juge du Griffon qui n'avait pas l'air de jouer au innocent. Lui qui aimait se jouer de lui semblait totalement ignorant quand à la situation. Laissant échapper un soupir, il se tourna de nouveau vers la mare obscure avant de reprendre calmement.

" La dernière fois que j'ai croisé la déesse Perséphone, elle m'a dit que le seigneur Hadès était rongé par un mal étrange. Il était devenu méconnaissable et l'avait même emprisonné dans une dimension menant à Elysion. Elle m'avait demandé d'enquêter, mais je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire. "

Marquant une courte pause il décida finalement de se tourner vers Alessio pour le fixer yeux dans les yeux.

" Il s'est peut-être passé quelque chose au Tribunal divin ? Réussir à embrouiller l'esprit du dieu des enfers reste une sacrée prouesse. "


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue200/200Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue295/295Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue420/420Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyMer 3 Aoû 2022 - 2:21


Kazuki ne manifesta pas d'intérêt soudain à l'idée de récupérer sa charge de travail ; il fallait s'y attendre. Si Alessio avait pleinement l'habitude de s'en occuper seul, depuis le temps, il ne pouvait parfois s'empêcher de se sentir comme un père célibataire dont l'ex-conjoint refuserait de reprendre la bureaucratique progéniture une fois venu son tour de garde. Enfin, s'il pouvait le convaincre en contrepartie de livrer à sa place les combats qui ne lui disaient rien, ce n'était pas si cher payé.

Si son tempérament semblait temporairement en sourdine - pour quelque raison que ce fut -, son éloquence, elle, n'avait pas changé. Kazuki avait toujours été homme de peu de mots. Le Griffon soupçonnait que ce soit parce qu'il n'en connaissait pas beaucoup, et que la plupart tournaient autour du champ lexical de la mort et de la destruction ; autant dire qu'ils n'avaient pas vraiment leur place autour d'une tasse de thé. Ou alors, c'était une tea party à laquelle il aurait été pour le moins curieux d'assister. Qu'importe.

Ce potentiel manque de vocabulaire ne l'empêcha toutefois pas d'évoquer plus en détails les raisons de son intérêt pour les récents agissements du sombre monarque. Pétri de sollicitude, le Griffon ne manqua pas d'accorder le plus grand intérêt à ce qui, à l'insu de son interlocuteur, s'avéra rapidement tenir de la confidence - et non des moindres.
La chronologie exacte des événements n'était pas claire - cela s'était-il produit avant ou après qu'il se rende avec lui auprès de leurs nouveaux alliés ? -, mais les faits évoqués n'en étaient pas moins troublants dans tous les cas.
Cette fois, son interlocuteur pourrait difficilement rater les éclairs d'argent qui zébrèrent l'or de son regard, le traversant comme un orage aussi rapide que violent ; si du moins il daignait cesser de lui tourner le dos dans l'espoir de se donner un air mystérieux, toutefois. Le silence fit peser son règne éphémère.

C'est... Préoccupant, en effet, finit-il par dire, la verve peut-être un peu moins réactive qu'à l'accoutumée.Et sais-tu si elle a pu en sortir depuis ?

Ne réalisant que tardivement que sa cigarette avait cassé entre ses doigts, il s'en débarrassa négligemment ; il pourrait toujours en créer une autre. Il secoua la tête et se racla la gorge pour reprendre ses esprits, mais il y avait dans son air affable une infime variation ; juste assez pour en être dérangeant. Compte tenu de la façon dont le Garuda percevait déjà sa compagnie, cela ne ferait sans doute pas grande différence pour lui et son apparente crise existentielle. Semblant ne savoir quoi faire de ses mains, il les fourra dans ses poches à défaut de mieux, un rien trop hâtivement.

Aussi archaïque et obsolète qu'il soit, j'ose espérer que ce tribunal ne condamne personne à exercer la violence conjugale, même si j'imagine que ce n'est pas si loin de leurs mœurs. fit-il avec une touche de fiel dans la voix. Et si c'est l'un de ses pairs qui s'en est pris à lui dans son enceinte, ils feraient bien de revoir leurs mesures de sécurité. Même si je ne sais pas ce qu'il faut penser de l'idée qu'un être de son envergure puisse être... Influencé si facilement.

Un dieu est-il encore un dieu, quand ce n'est plus lui qui tire les ficelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue300/300Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue346/346Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue196/420Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyMer 3 Aoû 2022 - 20:57

 

Garuda no Kazuki


Le petit fils de Zeus qui était maintenant face à son homologue juge, venait de percevoir un changement radicale dans le regard d'Alessio. Ces yeux étaient parcourut d'éclair d'argent. Il ne l'avait jamais vu ainsi. Il faut dire que la plupart du temps, c'était Kazuki qui laissait ses pupilles devenir écarlate pour mettre un termes aux échanges. Les rôles semblaient s'être inversé cette fois. Même s'il ne portait pas Perséphone dans son coeur, le Garuda avait tout de même une certaine affection pour elle grâce à ce qu'elle avait fait pour Lenalee.

On ne pouvait pas dire qu'il était dans un état second, mais il le sentait tout de même légèrement plus tendu qu'à son habitude. La vie d'Hadès était préoccupante oui, celle de Perséphone beaucoup moins. Si le sombre monarque décidait de mettre fin à la vie de son épouse, alors il n'hésiterais pas à exécuter ces ordres. Alessio semblait plus réticent à ce sujet. Et il y avait peut-être une raison à cela ?

" Oui, elle est en sorti. Peut-être pas sans séquelle. Elle était vraiment affecté dans sa prison. Faible et incapable de briser le sort que le seigneur Hadès lui avait réservé. "

Le juge observa la cigarette d'Alessio se cassé sous ces doigts. Là aussi c'était assez rare pour le souligner. Lui qui faisait attention au moindre détail semblait une nouvelle fois perturbé.

" Ce n'était qu'une supposition. Peut-être devrions nous enquêter sur les dieux présents afin d'en tirer quelque chose. "

Bien sûr, ce n'est ni lui, ni Alessio qui s'occuperait de cette tâche. Un simple spectre pouvait faire l'affaire. Kazuki n'avait pas envie de sortir d'ici. Il voulait prendre un peu de temps pour lui avait de reprendre du service. D'ailleurs, il n'avait pas été convoqué pour son absence.

" Dame Perséphone était à la porte des enfers avec sa Majesté Hadès et Thanatos. Peut-être lui a t'elle déjà pardonné ? Après tous, elle m'a déjà dit l'aimais plus que tout. "

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue200/200Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue295/295Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue420/420Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptySam 6 Aoû 2022 - 17:41


C'est déjà ça, soupira-t-il, sans que l'on puisse dire si c'était de dépit ou de soulagement. S'il vient à se savoir que l'on séquestre nos propres divinités, imagine de quoi nous aurions l'air.

S'il n'avait pas pu juger lui-même du niveau de sécurité de cette « cellule », la description qu'en faisait le Garuda laissait penser qu'elle n'aurait pas été facile à ouvrir. Pour cela au moins, il lui faisait confiance ; si Kazuki laissait entendre que quelque chose était difficile à casser, c'est que cela l'était.
Après tout, il était expert en la matière.

Qu'il ait ou non véritablement tenté d'en forcer la porte - ou quelle que soit la forme qu'ait pu prendre son entrée -, c'était à n'en pas douter une solution qui lui aurait mieux convenu que de « mener l'enquête ».
Il convenait donc de se demander ce qui avait pu l'empêcher de recourir à sa méthode de prédilection - et, hormis un ordre direct de Perséphone, Alessio ne voyait guère que cela ; il ne pouvait pas passer en force, pour une fois.
Et la simple notion qu'il y ait encore des choses en ce monde qui puissent résister à la puissance brute de son confrère était aussi dérangeante que fascinante.

Il s'abstint toutefois de le lui demander pour en avoir le cœur net : non seulement ne voyait-il que peu de raisons de douter, mais s'il avait raison, cela ne servirait qu'à le mettre face à son échec - et donc à gâter son humeur, et le dialogue avec elle. Pour une fois qu'il semblait enclin à s'exprimer dans un autre langage que celui des poings, c'eut été contreproductif.

Toujours était-il que, de quoi qu'aient pu être faits les murs de cette divine geôle, il lui faudrait s'en procurer ; on ne sait jamais à quoi cela pourrait servir.
Et s'agissant de Perséphone... si même Kazuki avait été sensible à sa détresse - lui qui, dès que ça ne concernait pas ses conquêtes, avait une fibre émotionnelle équivalente à celle du caillou -, ce devait être qu'en effet, l'emprisonnement ne lui réussissait pas.
Quant à savoir dans quelle mesure exactement, sans doute faudrait-il savoir exactement ce qui avait conduit à un tel traitement et combien de temps elle avait dû l'endurer pour s'en faire une idée plus précise. Des informations que le Garuda n'avait semble-t-il pas - ou il était en droit d'espérer que, loquace comme il l'était aujourd'hui, il les aurait déjà données.
Vu sous cet angle, il pourrait presque se faire à ce changement d'attitude.

Plus étonnant encore, il avait une idée à proposer sur la manière de gérer ce qui, en tout état de cause, était une situation de crise ; désamorcée pour l'heure, peut-être - pourquoi et comment ? -, mais, jusqu'à preuve du contraire, susceptible de se reproduire. Qu'on ne vienne pas les blâmer de tenter de s'en prémunir. Mais voilà qui, là encore, constituait un changement bienvenu - si bien qu'il s'en serait presque voulu de devoir objecter.

Je ne sais pas s'il est judicieux d'aller leur en parler, à moins d'être absolument sûrs qu'ils sont déjà au courant. Si ce n'est pas le cas, Leurs Majestés pourraient ne pas apprécier que l'on fasse étalage de leurs... Querelles d'amoureux. Là encore, étant absent au moment des faits, il ne pouvait hélas que théoriser. Penses-tu qu'ils puissent ignorer ce qu'il s'est produit ?

Incarcérer Perséphone - surtout contre son gré - avait dû représenter une dépense d'énergie considérable ; trop pour qu'elle passe inaperçue. Le Dieu des Enfers était peut-être au sommet de sa force en son domaine, mais s'en prendre à une divinité laisse des traces.
Se pouvait-il que les Jumeaux - tout deux incarnés, aux dernières nouvelles - aient manqué cette dispute et les effusions cosmiques qu'elle avait dû engendrer ? Le Juge avait peine à y croire, d'autant plus si cela s'était déroulé aux abords d'Elysion, les enfants de Nyx étant connus pour y séjourner régulièrement. À n'en pas douter, une telle agitation si proche de leur « pied-à-terre » aura attiré leur attention... ?

Si tu en as l'occasion, je suppose qu'il pourrait être bon de... Sonder ce que le seigneur Thanatos a pu entendre. Subtilement. Bien sûr, il n'était pas sans se douter que ce terme n'avait pas la même signification pour eux deux - mais ça ne coûtait rien d'essayer. Je crois me rappeler que vous êtes... Proches, je suppose ? Pour autant que l'on puisse l'être de la Mort ; il fallait déjà le vouloir. Bref, tu es en meilleurs termes avec lui que je ne le serai jamais. Tu auras sans doute plus de facilités à vérifier s'il sait quelque chose.

Et surtout, le Faucheur n'était généralement pas le plus fin du duo, augmentant d'autant leurs chances de récolter des informations sans se faire prendre. Pour sa part, Alessio avait toujours eu plus d'affinités avec son frère, même si leurs relations s'étaient hélas détériorées avec le temps. Néanmoins, s'il devait approcher l'un d'entre eux en quête de détails, c'est encore auprès de celui-ci qu'il préférerait tenter sa chance ; cependant, il n'en était pas là.

Bref, gardons l’œil ouvert. Et l'oreille avec, tant qu'à faire. Je vais voir ce que je peux apprendre de mon côté. Il fit la grimace. Je veux bien entendre que tous les mariages ont leurs problèmes, mais j'aimerais éviter d'être une assiette qu'on jette à travers la pièce la prochaine fois que ça leur prend.

L'essentiel des informations transitant par les Enfers - qu'elles soient anodines ou capitales - passaient par lui à un moment ou à un autre ; ce n'était pas pour rien. Si devoir s'assurer que personne d'autre ne sache jusqu'à nouvel ordre lui compliquait quelque peu la tâche, ce n'était pas ce qui allait paralyser entièrement son réseau - sa toile. Laquelle avait bien profité de ses vacances pour se reposer, mais tout portait à croire qu'il était temps d'en étendre à nouveau les filets.

Je suppose que je ferais mieux d'y aller, conclut-il, conjurant une nouvelle cigarette sans encore l'allumer. Qu'on sache à quoi s'en tenir. Si c'est pour qu'on finisse par nous demander si on préfère rester avec papa ou maman, je ne sais pas toi, mais j'aime autant être au courant. Semblant presque pressé, il fit mine de se retourner pour partir, mais s'arrêta juste avant. Oh, pardon, tu avais besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue300/300Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue346/346Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue196/420Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyDim 7 Aoû 2022 - 17:11

 

Garuda no Kazuki


C'est vrai qu'ils ne fallait pas trop que cette situation s'ébruite. Si les ennemis venaient à l'apprendre, les dieux des enfers passeraient pour des idiots. Cependant, il ne fallait pas négligé cet évènement, se rendre dans les autres royaume pour enquêter discrètement était le meilleur moyen de se rapprocher des origines de ce maléfice.

" Les dieux jumeaux sont forcément au courant. Dame Perséphone avait mentionné le nom de Thanatos lorsqu'elle était encore enfermé. "

S'il y avait bien deux personnes a être toujours au courant des agissement du couple infernal, c'était bien les deux jumeau des enfers. Ils semblaient d'ailleurs être tous concentré au même endroit. Sonder Thanatos pourrait être une bonne chose selon Alessio, mais pas d'après lui. Si les dieux avaient besoin de sa force, alors ils viendraient de leur propre grès pour lui donner de plus ample explication. Pour le moment, mieux valait laissait faire le temps et s'informer de son coté.

" Thanatos m'a seulement appris à mieux contrôler mon énergie. Je n'ai pas d'autre lien particulier avec lui. "

Voilà qui était dit, le dieu de la mort n'avait été qu'un "rival" et qu'un "mentor" le temps qu'il grandisse et devienne ce qu'il est aujourd'hui. Il n'y avait rien d'autre qu'un respect mutuel lorsqu'il s'agissait de se battre.

Comme le disait Alessio, mieux valait garder l'oeil ouvert pour le moment et voir comment tout cela allait tourner. Peut-être n'était-ce qu'une action solitaire et que cela ne se reproduira pas ? En tout cas, le prince d'Ivalice préféra rester silencieux et calme en portant son regard face à l'horizon.

" Je n'ai besoin de rien. Tenons nous au courant si jamais nous apprenons quelque chose. "

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue325/357Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue255/397Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue450/580Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyJeu 1 Sep 2022 - 22:40

Thanatos avait du pain sur la planche et beaucoup de personnes a voir et rapidement, il fallait donc être concis et direct avec chacun d eux pour pouvoir s organiser efficacement. Le premier de sa liste était Kazuki évidemment. Pourquoi? Tout simplement parce que le cosmos de ce dernier était celui que connaissait le mieux et qui du coup pouvait le repérer à travers chaque prison des enfers. Le fils de Nyx ne mit pas longtemps à le trouver et partit aussitôt le rejoindre à la 4ème prison… la marre obscure.

Thanatos arriva dans la prison et vit Kazuki non loin de l entrée. Sans attendre il vint à son encontre. Avant d arriver à sa hauteur, Thanatos sentit des résidences cosmiques qui portaient la marque d Alessio. Les deux juges ont dû se regrouper et échanger entre eux. Thanatos arriva donc à hauteur de Kazuki.

Juge du Garuda…

cela fait désormais un moment que nous nous sommes croisés … à tel point que j ai eu des craintes que l on m annonce ta disparition. Je vais être direct, Qu est ce qui a provoqué cette discrétion, cet effacement du devant de la scène ?


Avec sa pudeur qui lui était propre, Thanatos demanda en somme des nouvelles de l état de forme de Kazuki et si son absence dernièrement était dû à un événement spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue300/300Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue346/346Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue196/420Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyVen 2 Sep 2022 - 19:44

 

Garuda no Kazuki


Alessio maintenant parti, le prince d'Ivalice pensais maintenant pouvoir être tranquille. Assis tranquillement sur le bord d'une des falaises qui surplomber la mare. Kazuki laissa échapper un léger soupir en sentant le cosmos de Thanatos se diriger droit vers lui. allait-il venir lui donner une nouvelle mission ? Sans doute. Le dieu de la mort ne venait jamais le voir pour prendre un simple café. Maintenant qu'il était de retour, il allait certainement reprendre du service. Ce n'est pas que cette idée le dérangé, c'est juste qu'il aurait aimé passer un peu plus de temps ici à pouvoir méditer et à réfléchir à ces actes. Avec le temps et les évènements passé, il commençait à avoir un doute sur sa façon d'agir. Le fait que Lenalee et Velvet aient été présentes auprès de lui avait beaucoup joué. Il se sentait redevables envers elles qui l'avaient toujours aidé et soutenu. Même sans elles, il devait continuer à poursuivre ces efforts et d'arrêter de haïr ce monde.

Après quelques minutes seulement, le dieu de la mort se présenta près de lui. Lentement, le prince d'Ivalice se releva avant de se tourner vers lui. Il était toujours aussi imposant et sa force sans égale. Même s'ils avaient déjà échangé plusieurs fois des coups, il se rappelait de chacun d'entre eux. De la douleur infligée par ces techniques. S'inclinant légèrement pour le saluer, le petit fils de Zeus n'eut pas à attendre longtemps avant d'entendre la voix de son supérieur l'interroger. La curiosité était un vilain défaut... même pour les dieux.

" Je suis désolé d'avoir quitté mon poste de cette façon seigneur Thanatos. J'avais besoin d'un peu de temps pour m'entrainer un peu de mon coté. Je pensais être le plus fort, mais la dernière bataille m'a fait comprendre qu'il me restait encore beaucoup à apprendre. "

C'était à moitié vrai, il c'était entrainé seul et avait développé une nouvelle capacité. Un pouvoir évolutif de ses pupilles. Les enfers s'inquiétait-il de le perdre ? C'était plutôt ces pouvoirs qui intéressait le royaume des morts. Si quelqu'un pouvait le remplacer a force égale, nul doute que les dieux des enfers choisiraient quelqu'un de plus soumis.

" Ai-je raté quelque chose d'important durant mon absence ? "

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue325/357Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue255/397Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue450/580Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyLun 5 Sep 2022 - 17:40

Les premières paroles et/ou réponses du Prince d'Ivalice étonnèrent quelque peu le fils de Nyx. Il semblait sous entendre qu'il n'était pas le plus puissant sur cette terre ?... Bien que cela lui coutait de le reconnaitre, en dehors du Dieu de la Mort qui avait un niveau équivalent, il savait très bien que personne et ce même parmi les dieux ne pouvait l'également, de ce fait à qui pouvait il bien faire allusion ? Voila ... en une seule tirade, Kazuki avait déclenché la curiosité du Dieu de la Mort et il ne manqua pas de le questionner plus en detail... mais quelque chose de plus profond semblait se cacher. Le ton employé intantinet fataliste interpella également...

Tu pensais être le plus fort mais quelque chose ou quelqu'un a remis en cause cet état de fait ?... Peux tu m'en dire plus, je suis de ce fait extremement interessé par ce qui t'a amené à cette conclusion ... et... je ressens un trouble... tu n'as pu la même aura, la même assurance, est-ce que je me trompe ?

Rater quelque chose ? Rien de neuf ou plutot quelque chose que je me dois de calfeutrer. J'ai échangé avec Persephone sur un évennement qu'il s'est déroulé il y a peu. Te faisant entièrement confiance, je t'en parle ouvertement comme l'a fait précédemment dame Persephone.

Comme tu as du le deviner, je parle de votre échange concernant le Seigneur Hadès et son soi-disant étrange comportement, comme quoi il aurait été manipulé par une tierce personne ou par un parasite, l'obligeant à faire des choses contre son gré. Je t'en parle en toute transparence, je sors à l'instant d'un entretien privé avec elle pour évoquer ce sujet qui a inquiété bon nombre d'entre nous ou du moins ceux qui ont assisté à cela.

Sans rentrer dans les détails qu'Hadès et Persephone ne souhaitent étaler sur la place publique, ... L'empereur et notre reine ont eu un différend personnel assez fort provoquant la colère d'Hadès. Ses agissements envers Persephone ont entrainé... je pense sous le coup de la colère... des méthodes et des actions quelques peu excessives envers notre reine mais rien qui ne puisse inquiéter la souveraineté des enfers ou sa sécurité.

Notre roi et notre reine ont visiblement repris leur routine conjuguale quoique je ne suis pas expert en la matière pour juger cet état de fait mais ce qui est inquiétant dans ce qui c'est passé, ce sont les bruits de couloirs et les interpretations. Sachant de part dame Persephone qu'elle s'est confié auprès de toi au début de cette histoire, je voulais savoir si du coup tu en avais parlé à d'autres ? Ceci étant un épiphénomène, je ne souhaite pas que cela prenne des proportions néfastes


Comme dans tout royaume, il fallait controler l'information pour la bonne marche de ce dernier. Eviter que des situations qui peuvent être cocasses avec du recul, soient finalement tournées en évennements problématiques et desservant un royaume. Indirectement, cela pouvait permettre de repérer un traitre ou une taupe dans certaines occasions mais là n'était pas le but.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue300/300Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue346/346Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue196/420Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyJeu 8 Sep 2022 - 11:53

 

Garuda no Kazuki


Affronter des adversaires toujours plus puissant pour prouver sa valeur, ou bien gagner en puissance. Apprendre de ces défaites... c'était ce qui régissait la vie de nos deux protagoniste. Devenir toujours plus fort en défiant les plus puissants. Thanatos souhaitait sans doute qu'il lui révèle le nom d'un adversaire pouvant lui tenir tête ? En réalité, c'était bien plus profond que cela. Mais ça... les dieux l'ignorait. Eux qui vivaient éternellement et qui n'avait pas à se soucier de ce qui les entouraient. Pouvaient-ils seulement éprouver des sentiments humains tel que l'amour ou la compassion ? En devant juge des enfers, il avait chasser ces émotions, mais avec le temps... Il ne pouvait nier ces origines. Kazuki n'était pas un dieu à part entière. Il était née en tant qu'humain et avait été éduqué par un saint. Les souvenirs que lui ont apportés Velvet et Lenalee n'avait fait que renforcé ce sentiment.

Le juge du Garuda n'avait pas affronté d'adversaire pouvant ne serait-ce que l'inquiétait. En réalité... c'était le fait d'avoir perdu face à un chevalier de bronze et d'avoir eu sa pitoyable vie sauvé par ses "soeurs".

" J'ai perdu contre un chevalier de bronze. Certes j'avais combattu et vaincu Artémis juste avant ce qui m'avait considérablement affaibli. Mais... même avec cela. Je me suis rendu compte du manque de puissance qu'il me manquait. "

Il y a quelque temps de cela, cette défaite lui aurait laissé un goût très amère. Il aurait tenté par tout les moyen de se venger, mais... perdre ce combat avait été plus instructif qu'il ne l'aurait cru. Pas au point de vu puissance, mais morale. De simple mots, de simple sentiment avait bloqué le chevalier de bronze dans son élan. Portait-il de l'affection pour Velvet et Lenalee ? En tous cas, c'est l'impression qu'il avait donné à ce moment précis.

Thanatos lui expliqua les véritables raisons de sa venu. Il s'agissait donc de cet "évènement". Dommage pour les dieux, s'ils étaient venu un peu avant, il n'en aurait certainement pas parlé à Alessio. D'après eux, c'était simplement un différent personnel qui les avaient conduits à se comporter de la sorte. Le prince d'Ivalice n'était pas stupide, il savait que quelque chose de plus profond s'était passé. Il préféra ne pas s'étaler sur le sujet, si les dieux des enfers jugeaient qu'il n'étaient pas important de s'y pencher, il fermerait les yeux sur cet évènement.

" Je comprend, je n'avait toutefois pas l'intention d'en faire part au monde. Seul Alessio est au courant. Je pensais enquêter de mon coté et lui du sien. Mais si cela vous conviens, je ne m'en mêlerais pas. "

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue325/357Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue255/397Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue450/580Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyVen 9 Sep 2022 - 14:40

Thanatos fut surpris d'apprendre que Kazuki avait perdu face à un chevalier de bronze, même si il dut combattre une Déesse comme Artémis avant ce deuxieme combat. Thanatos connaissait Artémis, et même si elle était au rang divin, elle n'était pas une guerriere comme d'autres. Enfin bref, au dela de cette surprise, Thanatos ressentait quelque chose de plus profond dans l'ame de Kazuki. Ce timbre de voix cachait visiblement une certaine mélancholie voir tristesse. Thanatos n'aurait habituellement ni relevé ni fait attention à cela, mais il connaissait Kazuki plus que tout autre spectre... et il était évident que quelque chose ne tournait pas rond.

Cette défaite ne te fait pas seulement remettre en cause un manque de ... puissance je me trompe?... habituellement, tu aurais repris des forces et tu aurais traqué ce chevalier jusqu'à lui faire subir mille morts... Battre un dieu et perdre ensuite face à un bronze n'est pas insurmontable en soie... donc... que se passe t-il Prince d'Ivalice ?

Concernant les actes d'Hadès et de Persephone, Kazuki se méfait des propos de Thanatos. Certes, les derniers évennements pouvaient être sujet aux doutes mais Thanatos se devaient d'éteindre cette inquiétude. Il lui confirma donc qu'il n'était pas nécessaire d'enquêter pour éviter de prendre le risque de propager la rumeur.

Oui, nous ne préférons pas prendre le risque de voir cette rumeur se propager. Même si je ne doute pas de ta discretion en terme d'enqueteur, la situation est sous controle et ne nécessite pas d'enquête. Très bien, j'irais trouver Alessio pour partager ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue300/300Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue346/346Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue196/420Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyVen 9 Sep 2022 - 16:49

 

Garuda no Kazuki


Il n'y avait pas à dire. S'il y avait bien quelqu'un pour le percer à jour au sein des enfers, c'était bien lui. après tout, ils avaient vécu de nombreuses batailles ensembles, ils s'étaient mêmes affrontés plusieurs fois. Mais il est vrai qu'il se sentait différent. Son cosmos n'était plus aussi froid qu'avant. La haine qui se dégageait de son cosmos n'était plus. Il se sentait plus calme et apaisé. Non pas qu'il était devenu un enfant de coeur... loin de là. C'est juste que son objectif personnel ne rimait à rien. Depuis le début il se trompé. Sa quête de vengeance était terminé. tuer les dieu ne lui apportait aucune satisfaction. Ils revenaient à chaque fois qu'il les battaient. C'était un combat perdu d'avance. Et maintenant ? Qu'allait-il faire ? Continuer à se battre pour Hadès ? Après tout, il lui avait juré fidélité.

Combattre les ennemis des enfers dans le seul but de satisfaire Hadès. Était-ce réellement ce qu'il voulait ? a force de hair le monde qui l'entourait, il ne s'était jamais demandé ce qu'il ferait une fois son but atteint. Au bout de ce chemin, il devait finir seul, gravir les marches une à une sans tomber. La réalité était tout autre, Kazuki avait toujours était accompagné et soutenu. Irène, Lenalee, Velvet....

Le prince d'Ivalice laissa passer un petit moment avant de répondre à son supérieur. Il ne voulait pas l'inquiétait. Après tout, il restait le spectre le plus fort et l'arme ultime des enfers. Il devait continuer à jouer son rôle de juge jusqu'à trouver une nouvelle voie. Peut-être qu'il trouvera la réponse en continuant ses combats.

" Il n'y a pas à dire... vous avez le chic pour lire en moi. Ne vous inquiétez pas. J'ai juste pris le temps de réfléchir à ma manière d'agir. Ce chevalier de bronze périra tôt ou tard. "

Il aimerait bien mettre un terme à cette discussion qui devenait un peu trop oppressante pour lui. Il n'était pas habituer à répondre de cette façon pour se justifier. Il avait aussi besoin de temps pour se remettre dans le bain. S'isoler loin de ces terres n'avait pas joué en faveur des enfers.

" Alessio vient juste de partir, avec un peu de chance vous le rattraperez avant qu'il ne s'éclipse. "

Car même si Kazuki était parti loin d'ici pendant un long moment, Alessio lui avait le chic pour disparaitre et réapparaitre comme par enchantement.

" Au fait, Thanatos-sama. Je me dois de vous faire part de quelque chose. Lorsque j'ai informé Alessio de tout ça, sa réaction fut assez étrange. Comme si cette affaire était important pour lui. "

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue325/357Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue255/397Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue450/580Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyMar 13 Sep 2022 - 18:03

Kazuki fut bref et concis dans sa réponse, montrant clairement qu'il n'était pas ouvert à se confier sur le sujet. Même si Thanatos n'était pas fin psychanalyste, il était beaucoup plus expert dans le ressenti de cosmos... et les vibrations cosmique de Kazuki n'ondulaient pas comme d'habitude et comme il le pressenti, étaient ampli de doutes...

Evidemment Prince d'Ivalice. Tu n'es pas simplement une machine de guerre. Que ce soit Hadès ou moi-même en son absence, nous avons toujours fondé sur toi beaucoup d'espoirs et d'attentes tout en laissant ta propre personnalité s'exprimer. Malgré ta chasse divine qui aurait pu causer bien des torts à Hadès, nous avons et nous croyons toujours en toi pour mener à bien les dessins de notre Empereur.

A sa manière Thanatos essaya de rassurer le Juge du Garuda avant de tenter de trouver Alessio du Griffon.

Importante pour lui ? Pourquoi as tu eu cette sensation qui visiblement n'est pas habituelle vis à vis d'Alessio.

Thanatos attendit sa réponse avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue300/300Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue346/346Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour dans le monde [PV] Left_bar_bleue196/420Retour dans le monde [PV] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] EmptyDim 25 Sep 2022 - 10:03

 

Garuda no Kazuki


Le doute était-il permit chez les êtres les plus puissants ? En tous cas, il devait éviter de le montrer, même si Thanatos ne lui tiendrais pas rigueur, ce petit moment de faiblesse ne lui ressemblait pas. Ces convictions intérieur divergé, un combat entre le bien et le mal. Il devait simplement continuer à croire en lui comme depuis le début. Se prendre la tête maintenant n'avait aucun sens.

" Vous avez raison, peut importe ma façon de faire. Je dois simplement continuer à faire ce que je sais faire de mieux et servir le seigneur Hadès. "

Concernant Alessio, cela n'avait duré qu'un instant. Un moment où il avait perçu un petit changement en lui. Ils n'étaient pas vraiment amis, mais ils s'étaient assez souvent parlé pour qu'il le remarque.

" Disons que je l'ai senti... légèrement perturbé. Il est rare pour Alessio de s’intéresser et s'inquiéter d'une autre personne que lui. "

Peut-être se trompait-il ? Perséphone était tout de même la souveraine des enfers, mais malgré, son importance était moindre comparé à celle du seigneur Hadès. Et pourtant, il ne c'était pas autant inquiétait de la santé du sombre monarque lorsque celui-ci avait été "manipulé".

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour dans le monde [PV]   Retour dans le monde [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le monde [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du monde des morts.
» [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu
»  [Résurrection Morrigan] Perdus dans ce nouveau monde.
» Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^)
» Retour dans son Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: