Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Retour dans son Eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour dans son Eden Left_bar_bleue180/180Retour dans son Eden Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour dans son Eden Left_bar_bleue180/180Retour dans son Eden Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Retour dans son Eden Left_bar_bleue280/280Retour dans son Eden Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Retour dans son Eden   Retour dans son Eden EmptySam 13 Déc 2008 - 11:26

Le soleil dardait ses premiers rayons sur la surface de l'eau faisant de la mer méditerranée une mer remplit d'un liquide ambrée aux reflets d'or, ce tableau naturel était complété par le ciel qui prenait des teintes orangé et azur. Ce mélange de couleur valait bien des trésors et Kampê resta là pendant quelques instants, admirant cette beauté éphémère mais perpétuelle. Rapidement l'or et l'ambre firent place à l'azur et à l'écume blanche sur la petite bande de plage. D'où il était le général pouvait voir l'endroit qui avait été son arrivée, pas très loin des rochers, obstacles des vagues qui venaient mourir dans une symphonie aquatique digne des mélodies qu'il pouvait entendre en Atlantide.
Le jeune homme se détourna alors de cette vision et continua sa marche sur l'étroit chemin sinueux qui serpentait le long de la petite falaise, en fait de falaise il faillait plutôt parler de rehaussement, car du sommet e la falaise à la plage il n'y avait que 12 mètres. Cet endroit n'était qu'une crique paisible abandonné dans la Grèce encore quelque peut sauvage, la plage laissait place à une petite falaise herbeuse puis presque à la bordure de ce chemin ce trouvait une forêt de pins.
Kampê connaissait bien l'endroit, c'était toujours très calme, en fait il n'avait jamais croisé personne et ce n'était pas plus mal pour lui car il pouvait venir profiter de la quiétude des lieux, écoutant le ressac de la mer en contre bas, les mouettes appeler à la curée et aussi les oiseaux perchés sur les pins sifflant des mélodies joyeuse. Pendant qu'il pensait à cela, le Dragon des Mers arriva au sommet de la falaise et cette fois si un nouveau spectacle s'offrit à lui. en descendant de ce côté, il arriverait à une plaine herbeuse parsemé de fleurs aux couleurs pastels, dans cette plaine une petite cabane, ou plutôt une sorte d'ancien temple, l'entrée de la cabane était surveillée par des colonnes de marbres envahie par un lierre avide de grimper encore plus haut, pour le reste, le temple était fait de bois et de marbre, c'était une réalisation de Kampê qui avait trouvé ce petit temple à l'abandon, il avait consolider plusieurs endroits avec du pin, il avait refait tout l'intérieur en bois donnant ainsi plus de chaleur à l'endroit.
Cette cabane faisait face à une autre petite plage beaucoup moins écorchée par les rochers. Le général aurait put arriver directement mais il aimait se balader avant d'admirer cet endroit, son chez lui, bien plus que l'Atlantide, c'était ici qu'il se sentait le mieux, apaisé. Il faut avouer que personne ne vient par ici alors forcément il ne peut se montrer cassant. Au bout de quelques minutes Kampê arriva enfin devant sa chaumière, il posa son baluchon sur une petite terrasse qui'il avait construit à l'entrée et s'assit sur son rebord admirant le soleil s'élever lentement dans le ciel et inondant la voute de son rayonnement.
Un endroit bien à l'abris, voilà ce qu'il aimait. La nostalgie le prenait souvent en venant ici même si de nostalgie il ne se rappelait que d'entrainements, de combats et autres choses dans ce style, tout sa vie n'avait été que ça, pas de chez soit, il n'avait pas connu ses parents. Il n'avait pas été malheureux mais il aurait aimé un chez soit, voilà pourquoi cet endroit lui tenait à cœur. C'était quelque chose à lui où il pouvait se détendre, il imaginait même ici des enfants courant dans l'herbe, et avec eux une femme...
D'un geste de la main il balaya cette idée, il était un marina, que pourrait il donner à une femme et à des enfants sinon des absences et sa mort ? Qui voudrait de ça et puis il y avait son caractère, non, célibataire voilà ce qu'il était et ce qu'il sera, mais soit, il l'acceptait même si c'était avec amertume. Alors, il embrassa la plaine de son regard rubis et imagina des enfants jouant et riant, son sourire moqueur fit place à un vrai sourire de bonheur, son visage se détendit et il s'en alla dans son rêve éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans son Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Enfin de retour, dans ma tanière ( PV)
» Le Retour de la Pureté dans l'Antre de la Foudre [Ok]
» La déesse des ténèbres de retour dans son royaume….
» Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: