Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^) Left_bar_bleue359/359Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^) Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^) Left_bar_bleue370/370Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^) Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^) Left_bar_bleue400/400Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^)   Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^) EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:33

Après a moin deux bonnes heures de marche, Phlegyas arriva enfin devant sa maison... Il se sentait enfin "chez lui"... Il entra dans son domaine, et s exclama:

Enfin, j ai cru que cette traversé des prisons de se finirait jamais, me voila enfin arrivé... Je pense que je vais instauré des bases solide, dont une que m a inspiré Le passeur... Je ferais payé la traversé de ma prison 1 drachme sera suffisante, mais seul les spectres payerons, je ne laisserais passé aucun ennemis, et mes supérieurs n aurons pas a payé, sauf si il y tienne...

il marqua une courte pose, et reprit:

J espère que faire payé la traversé de ma prison, ne m attirera pas d ennuie...mais en même temps, cette prison est mon domaine, je peu faire ce que je veu...

Depuis sa rencontre, avec un titan a l entré, Phlegyas est resté pensif...:

Pensé: pourquoi ce titan est il venu, il nous ll a dit, mais... je ne doit pas m occuper de cela,c est l affaire de Maitre Thanatos... Il faut que j arrête de me posé tant de question, je doit maintenant m occupé uniquement de ma prison, ainsi que des ordres que mes suppérieurs me donnerons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Phlegyas de retour dans sa prison...(a lire de préférence^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans son Eden
» Retour dans le monde [PV]
» Enfin de retour, dans ma tanière ( PV)
» La déesse des ténèbres de retour dans son royaume….
» Le Retour de la Pureté dans l'Antre de la Foudre [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: