Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue315/315[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue300/300[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue200/200[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:32

Arrow Temple de Corona nous voilà!!

Ayant quitté Lenalee, je continue ma route. Même si l'on s'est suffisamment écarté du temple dans lequel nous nous trouvions, les effets se font toujours sentir. Je ne vais pas vite mais je sens mes pas imprécis et mes sens sont encore confus!! Une chose est sûre, ces deux personnes ne voulaient pas nous tuer et ne semblent certainement pas être ne qu'ils disent être. sue ce coup-là, nous n'avons pas été prudent et avons fait confiance trop facilement. Le territoire a beau être aux enfers, les habitants ne le veulent sans doute pas et c'est cela qui nous a perdu.

Voulant éviter de créer un moment de panique, j'avance calmement. Décidément c'est une petite orgie qu'ils se font et tout parait calme. C'est un groupe de jeunes gens en profitant et ne se souciant guère du danger. Raisins, chants, rires, harpe... Pour un peu on croirait voir des dieux s'amusant. Arrivant à leurs niveaux, je toussote pour prévenir de ma présence et prend la parole.

Bonjour, mesdemoiselles et messieurs. Je m'appelle Kyrian, pourriez-vous me dire quel est cet endroit?


Tout est tellement différent comparé à ce que nous avons connu que j'ignore si nous sommes toujours au temple de Corona.

Les regardant un par un, mon cosmos éteint, j'observe chaque réaction bien que ce ne soit pas facile étant donné mon état!! Je remercie vraiment Chocolat de s'être réfugié au moment de la reconstruction. Au moins il ne lui arrivera rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:04

La harpe s'arrêta d'un coup dans une dernière note enchanteresse. Ses doigts longs et fin vinrent chercher du raisin et le glisser entre ses lèvres de manière sensuelle. La jeune femme qui se trouvait à côté de lui lui tapota le nez pour lui signifier qu'il valait mieux répondre plutôt que se goinfrer. La longue chevelure du musicien ondulait jusqu'à ses hanches, d'un noir de jais que n'aurait pas renié la Cloth de Kyrian. La jeune femme avait le teint pâle, un nez mutin, des cheveux roux noués en une longue tresse et son visage était parcouru de taches de son. La lumière jouait sur sa peau par éclats, contrastant encore plus avec sa pâleur. Il faisait chaud mais agréable.  La chaleur avait quelque chose de réconfortant, de doux, comme le câlin d'une mère aimante. Elle posa sa main sur l'épaule de Kyrian et balaya le décor d'un revers de la main. Les oiseaux chantaient et les flots semblaient bercer par une douce brise marine.

« Nous sommes les muses et les servantes d'Abel voyons. Contemplez la beauté de sa création. N'est-elle pas pure ? Paradisiaque ? Il ne fait jamais nuit et nous vivons dans l'abondance. Notre dieu à créer tout cela pour nous, pour empêcher les impies et les mécréants de détruire sa création. »

Le harpiste prit Kyrian par la main et la jeune femme en fit de même. Ils firent mine de se diriger vers la rivière. L'eau semblait si claire et si pure, si apaisante. N'importe qui aurait eut envie d'y plonger, de se délecter de sa fraîcheur aussi bien sur la peau que dans la bouche. Il émergea alors une forme hors de l'eau. Une tignasse blonde suivit d'un corps féminin aux courbes affriolante apparu à la surface. Vêtue de sa simple nudité, la naïade n'était autre que celle qui avait aveugler Kyrian et tenter de le séduire. En tenue d'Eve, l'atout séduction risquait sûrement d'être beaucoup plus appuyé.

« Tu t'es enfin éveillé mon bel éphèbe. Ce monde te plait-il ? J'ai repéré tout de suite en toi un grand potentiel. Le feu qui t'habite brûle comme celui du soleil. Tu as aidé le temple à se rebâtir, c'est pourquoi je t'ai ouvert la porte de notre monde. Ici tu seras à ta place. Veux tu passer ta vie avec moi ? C'est ici chez toi maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue315/315[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue300/300[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue200/200[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:54

Décidément je me demande bien où je suis tombé. En tout cas, ils se sont aperçus de ma présence étant donné que le musicien a arrêté de jouer. D'ailleurs lui mais les autres m'ont l'air d'être des sacrés dans leurs genres. C'est bien la première fois que j'en rencontre des pareils. Quand je suis arrivé, il en était encore à se servir de raisin. Regardez-moi ces cheveux mais ce sont surtout ces allures... On ne va pas s'entendre je le sens!! Il aurait encore mangé si la jeune femme rousse noués en une tresse ne l'avait pas stoppé.

Les observant d'un air interloqué, la question reste la même. Qui sont-ils? Et la réponse ne tarde pas à venir. En effet la jeune femme pose une main sur mon épaule et balaie le décor de l'autre en me répondant. Les muses et servantes d'Abel... Eh bien j'ai l'impression que les ennuis ne font que commencer et ça ne m'étonnerais guère que ce joli groupe tente de m'attirer à eux. Sa remarque me fait penser à quelque chose. Je vais éviter de le dire à haute voix mais pour un peu, on se croirait à Elysion tant c'est reposant.

En effet, c'est superbe et l'on ne voit pas un tel paysage tout les jours!!

J'allais ajouter autre chose mais le harpiste m'a prit par la main suivi par la jeune femme. Entouré ainsi je n'ai pas d'autre choix que les laisser me guider et nous nous dirigeons vers la rivière. Sans doute veulent-ils que j'y plonge ou que je la boive? Tiens en parlant d'eau c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas bu!!
Je commence donc à m'accroupir quand je vois l'eau se mettre en mouvement. Sous la surprise, je me redresse et recule de deux pas tandis qu'une femme en émerge. Ne la reconnaissant pas au départ, son visage et ses boucles blondes me rappellent une personne que je n'aurais pas voulu revoir si vite. Et là la surprise prends une proportion énorme alors qu'elle me fait sa proposition. Je ne sais pas si ce sera la réponse qu'elle attendra mais j'ai bien envie de lui dire ses quatre vérités.

V...Vous??? Mais c'est à cause de vous que je me suis retrouvé enchaîné à un autel où une pierre me vidait de mes forces. C'est à cause de votre miroir et de je ne sais quel sort que vous m'avez envoyé!! Vous avez vraiment de la chance que je ne sois pas encore entièrement remis et surtout d'être une femme. Certes cet endroit est charmant mais jamais au grand jamais je ne vivrais éternellement ici!! Je tiens bien trop à ma liberté et mon statut ne m'en empêche pas!!

Vous avez raison concernant le feu qui m'habite alors veillez à ce que je n'ai pas à l'utiliser...

Je laisse ma phrase en suspens tandis que je fixe la jeune femme dans les yeux. Que les autres ne s'y trompent pas car je ne les oublies pas et les surveillent tout autant qu'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:33

La rouquine vint poser un linge sur la blonde sortie de l'eau. La jeune femme rejeta ses longs cheveux en arrière avant de se couvrir afin de sécher sa peau. Les paroles de Kyrian lui était familière et elle reconnaissait bien là son preux chevalier. Cachant sa bouche sous sa main pour rire à gorge déployée, la jeune femme ne semblait pas choquer par les propos tenu par le Phénix Noir. Au contraire, elle semblait le prendre à la rigolade, comme si ses paroles semblaient plus que ridicules. S'enroulant dans le tissu par pudeur envers son prétendant, la jeune femme s'assit sur le sol, la rouquine sortit un peigne de sa robe et commença à peigner les cheveux de la blonde pendant que le harpiste reprenait un air de musique. Une ballade calme et paisible, presque lyrique. Le sourire de la blonde s'agrandit lorsqu'elle commença à parler.

« Tu semblais œuvrer à la restauration de la création de mon maître. Tu ne m'as pas repoussé quand je t'ai montré mes sentiments. Il me semblait alors normal que tu veuilles consacrer ta vie à notre dieu. Je n'ai pas pût m'empêcher de t'endormir grâce aux pouvoirs du soleil. Sans cela, la traversée entre les mondes aurait été trop douloureuse pour ton corps et ton âme. C'est pour te protéger que j'ai eu recourt à ses méthodes. Tous ceux présent ici ont eut droit au même sort et regarde les. Ils sont heureux, heureux de vivre ici, parmi nous, pour servir le dieu soleil. Tout être qui pénètre ici se doit de donner de son énergie pour permettre l'expansion de ce monde. C'est un gage de fidélité envers Abel. Si tu étais attachés c'était pour éviter que tu te fasses mal pendant le processus. Les premières minutes sont légèrement douloureuses mon bel éphèbe. Si tu veux me montrer le feu qui t'habite, tu pourrais le faire d'une agréable façon ha ha ha ! »

D'autres jeunes gens, femmes comme hommes, enfants comme adultes s'étaient rassemblés en cercle autour d'eux. Ils semblaient boire les paroles de la blonde qui se laissait peigner et maintenant vêtir par un jeune homme qui lui apportait une robe de couleur aussi jaune et vive que le blé de ses cheveux. La rouquine acheva son travail en quelque minutes, laissant retomber la longue chevelure blonde impeccable en cascade sur les épaules de la dulcinée du Chevalier Noir au service du dieu des enfers.

«Une chance inestimable d'être dans les bonnes grâces de dame Berenice. Nombres d'hommes damneraient leur âme pour lui voler un chaste baisé. Vous devez être quelqu'un de profondément bon et chaleureux Monsieur.»
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue315/315[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue300/300[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue200/200[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptySam 6 Sep 2014 - 15:53

Et voilà à peine ais-je fini de parler que la blonde se met à rire de toutes ses dents. Bon elle les cache avec sa main mais c'est tout de même visible. En tout cas c'est pas la pudeur qui semble la déranger... Ah si à moins que ce soit parce que je suis devant elle. Le contraire serait étonnant!! S'asseyant sur le sol, la rouquine qui lui avait donné le linge se met à la coiffer. Oh non c'est pas vrai, l'autre s'est remis à jouer de la harpe. Je vais m'endormir moi!! Regardant ce spectacle d'un air ailleurs, je me demande ce que je fais ici et remercie surtout le Seigneur Kazuki de nous avoir envoyé dans cette galère. Certains pensent que l'Enfer est horrible? Eh bien je les invite à me rejoindre car c'est pire que l'enfer. Même Cronos trouverais le Tartare bien plus agréable comparé à cela. Non mais regardez-moi ça!! En plus ça la fait sourire de plus belle!!

Oh mon Dieu, la voilà repartit de plus belle dans ses délires. Et on dirait qu'ils ont prit de l'ampleur sauf qu'elle se trompe lourdement la demoiselle et je vais me faire une joie de la ramener à la réalité. Elle et sa troupe de joyeux drilles tout droits sortis des 1001 nuits!! Sauf que la rouquine m'a pris de vitesse et en rajoute une couche. Décidément!! Enfin au moins je sais que la blonde se nomme Bérénice et maintenant elle est habillée. Ca me gênera moins!!

Ecoutez, je suis désolé de devoir vous décevoir mais nous avons affaire à un quiproquo si ce n'est plus!! Je suis ici uniquement sur ordre d'un de mes supérieurs qui m'a demandé de prendre le contrôle du temple de Corona. Si je ne vous ai pas repoussé, c'est tout simplement parce que j'ai été surpris!! Je suis déjà au service d'un dieu et je ne compte pas changer. Je vous excuse de m'avoir endormi et attaché même si le réveil a été plutôt brutal je dois l'avouer. Certes tout ceux présents ici sont heureux mais je préfère largement ma vie à celle que vous m'offrez. Tout les jours ne sont pas joyeux mais j'apprécie ce que j'y vis et les personnes que j'y cotoie.

Regardant toutes les personnes qui se sont agglutinées autour de nous, je soupire en me disant que rien ne vaut vraiment la réalité.

Je ne conteste pas la chance d'être dans vos bonnes grâces Bérénice et je remercie la demoiselle pour ses compliments. Seulement la réponse sera toujours non. Alors je vais prendre congé car je dois aller rechercher mon amie. Et n'essayez pas de m'en empêcher sinon vous trouverez moins agréable, Bérénice.

A ce moment-là, mon visage devient sérieux pour leur confirmer que je ne plaisante pas et de petites flammèches noires commencent à apparaître autour de moi. Je n'aime pas agir ainsi mais là trop c'est trop!! Les ayant tous regardé une dernière fois, je me retourne et commence à partir. Bien que j'ignore comment partir et que mon intuition sur un danger est plus forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:38

La harpe cessa de jouer après les phrases de Kyrian. Seul la brise fraîche qui soufflait parvint à émettre un son bientôt chassée par des soupirs d'étonnements. Ce sentiment laissa place ensuite à de la peur et de l'incompréhension. Le harpiste et la rouquine se levèrent et leurs jambes tremblotèrent à la vue des flammes. D'une voix stridente, la coiffeuse hurla à s'en rompre la gorge. Tel une furie, elle sembla vouloir alerter les autres du danger imminent qui les menaçait. Le harpiste moins courageux avait déjà prit ses jambes à son cou et courrait à en perdre haleine. La rousse mit ses mains en porte voix pour amplifier ses prestations sonores.

« UN HERETIQUE ! UN HERETIQUE EST PARMI NOUS ! UN SERVITEUR DU MALIN VENU METTRE A FEU ET A SANG NOTRE MONDE. COUREZ VOUS CACHER ET REMMETONS NOUS EN A NOTRE DIEU ET A NOS HEROS. HAAAAAAAAAA ! »

La coiffeuse prit le même chemin que le musicien et entraîna dans son sillage le reste des jeunes gens. Berenice resta seul devant Kyrian. Son visage n'avait pas changé. Aucune terreur ne se lisait dans son regard. Elle restait ravissante et stoïque à la fois. Une force de caractère et de sang froid comme en voyait peu au cours d'une vie. D'un revers de la main elle ramassa la harpe et de manière détendue alla la déposer à l'abri sans arrêter de regarder le Phénix Noir avec un regard calme et apaisé. Sa voix se fit finalement attendre, douce et suave comme à l’accoutumée bien que ses propos étaient un peu moins amicaux.

«Que tu me repousses passe encore. Certains hommes préfèrent la compagnie de leur semblables plutôt que de celles des femmes. Je ne peux cependant pas admettre que tu traumatises et persécutes mon peuple et que tu les menaces impunément. Je ne peux te laisser continuer bafouer ainsi le domaine de mon dieu par tes manies rustres, encore moins si tes penchants divins ne sont pas consacrés au grand Abel.»

Les flots de la rivière commencèrent à remuer et il en émergea une forme lumineuse indescriptible qui se scinda en de nombreux faisceau lumineux qui vinrent frapper le corps de Berenice qui se mit à léviter, emporté par cette luminosité. Lorsqu'elle foula à nouveau le sol de ses pieds, la blonde était habillée par une armure. Sa chevelure de blé flottait en tout sens comme portée par le vent sauf que la brise ne semblait plus souffler. Son cosmos animait ses cheveux comme le  Juge du Griffon jouait avec ses marionnettes.

«Je te laisse encore le choix de te repentir et t'expier tes péchés Kyrian. Accepte de déposer les armes et confesse toi au nom d'Abel, converti toi et j'épargnerai ta vie. Dans le cas contraire, prépare toi à mourir.»
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue315/315[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue300/300[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue200/200[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:23

J'ai toujours su que mes flammes faisaient leur petit effet mais j'avais oublié à quel point auprès des simples mortels. C'est toujours impressionnant de les voir hurler et courir en tout sens pour finalement quitter les lieux. Pour un peu ils atteindraient la vitesse du son. Enfin ça a du bon car je n'ai plus à voir leurs visages constamment joyeux et le son infernal de cette maudite harpe. La rouquine a bien fait de déguerpir sinon je me serait occupé d'elle en premier. Non mais de quel droit elle se permet de m'insulter. Un hérétique moi!!! Ca s'est la meilleur. Sans compter le coup du serviteur du malin. On aurait cru entendre une nonne qui allait se réfugier dans son couvent. Eh bien qu'ils profitent du temps qu'ils leurs restent car ma patience atteint sa limite.

Mais avant je vais devoir m'occuper de Bérénice. Je savais que partir ne serait pas une partie de plaisir mais mon intuition ne m'a pas trompé. De tous elle est la seule à être restée et continue de me faire face. Sans parler du fait qu'elle n'a nullement été effrayée et ne l'est toujours pas. C'est bien elle la plus dangereuse et je vais devoir être plus prudent que jamais. Ne bougeant pas je la suis du regard tandis qu'elle ramasse la harpe et la dépose à l'abri. Nos regards ne se quittent pas alors qu'elle me parle. Elle ne m'en veut pas de la repousser ni de... Euh je crois qu'elle a mal comprit. Je ne suis pas de ce bord-là!! Passons. Par contre pour ce qui est de son peuple et du domaine de son dieu qui est Abel, c'est une autre histoire. C'est bizarre, le seul Abel que je connaisse est le fils d'Adam et Eve et ça a mal finit pour lui. Mais je ne vais pas dire ça à la charmante jeune femme qui me fait face, elle le prendrait mal!!

Tiens d'ailleurs ça commence à remuer. Tournant mon regard vers la rivière, je vois en effet des remous d'où sort une forme lumineuse qui semble ne ressembler à rien!! Cette dernière se divise en plusieurs parties qui viennent frapper Bérénice qui lévite à présent. Les choses sérieuses ne vont pas tarder!! Et effectivement peu de temps après la voilà qui revient sur le sol revêtue d'une armure. Ses cheveux flottent dans tout les sens malgré l'absence de vent. Il va falloir que je m'en méfie comme les fils d'Alessio. En parlant de lui, si il était à ma place, ils feraient sans doute un concours du meilleur tricoteur!! Seulement ça ne les feraient pas rire. Et c'est pas vrai, elle y tient vraiment bien qu'elle connaisse la réponse!!

Je vais me répéter mais je suis déjà au service d'un dieu et je n'en changerais pas!! Mais ne t'inquiètes pas, quand tu arriveras en bas, je m'arrangerais avec notre cher juge pour que tu sois dans une prison agréable et non le Tartare!! De plus saches que ma sexualité ne regarde que moi. Concernant ton cher peuple, j'ai été plutôt gentil et pour le domaine d'Abel je suis ici sur ordre mais continue et je ferais en sorte que tu suives son chemin dans la Bible.

Mes flammes m'entourent ne gagnant pas en intensité et une fine aura noire-orangée me recouvre tandis que je fais toujours face à Bérénice. Le combat ne va pas tarder et je ne vais pas m'ennuyer. Une chance que j'ai eu le temps de récupérer mais qu'en est-il de Lenalee?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:59

En réponses aux flammes de Kyrian, les flots de la rivière s'agitèrent. Ce qui était auparavant un cours d'eau paisible semblait maintenant se mouvoir comme une mer en furie. Sujet au mal de mer ? S'abstenir ! La Corona Saint émit un rire discret qu'elle cacha sous sa main. La référence de Kyrian bien qu'inspiratrice n'était pas pour autant véridique. Le pauvre bellâtre devait sans doute vouloir faire référence à l'Abel biblique, indissociable de son frère Caïn. Il n'en était pourtant rien. Le dieu soleil n'avait aucun lien avec ces entités.  Le Chevalier Noir ne connaissait pas son dieu car celui-ci avait été rayé du panthéon divins  car, comme de nombreux hommes, Abel avait désiré s'élever plus haut que sa condition.

«C'est une délicate attention mon bichon, merci vraiment.Ne cherche pas mon maître dans la Bible, noir guerrier. Cherche le plutôt du côté de ton dieu. Le dieu que je sers est le frère de la déesse Athéna. Le savais tu ? Non mais je ne peux t'en vouloir mon bel éphèbe. Le nom d'Abel a été effacé de l'histoire. De ce fait, il est normal que tu ne soupçonne même pas son existence mais il n'est pas encore trop tard pour te convertir. Je suis sûr qu'il te pardonnera et t'accepteras dans son monde, toi un homme des flammes. Ce monde est bien moins terne que l'enfer non ?  »

Berenice ressentait au loin le cosmos de son frère. Comment ne pas le percevoir. A des kilomètres de là, elle pouvait imaginer la chaleur produit par le Corona Saint du Lynx. La Chevelure pouvait d'ailleurs voir les premiers prémices d'une colonne de fumé qui s'élevait vers le ciel et allait se perdre dans le vide cosmique. Alexander n'était pas du genre patient et se laissait libre cours à ses pulsions et ses envies trop rapidement. Sa fougue était telle que ses flammes : brûlante, passionnée et indomptable.

«Pourquoi sers tu un dieu tel qu'Hadès ? Est ce la mort qui te donnes envie de vivre ? Cela te procure une sensation de toute puissance ? Ce n'est pas cela ? Tu souhaite t'éviter le tourment dans les flammes de l'enfer une fois ton heure venue ? Ooooh non ! Mieux ! Tu es déjà mort c'est cela mon bel éphèbe ? Ton corps est déjà froid ? S'il me parait évident de vénérer Abel, je ne cerne pas du tout ton intérêt pour Hadès. Ooooooh, je crois que ton amie va passer un sale quart d'heure. Tu ressens cette énergie enflammée ? C'est celle d'Alexander, mon frère. Il ne l'utilise que très rarement. A mon humble avis, ton amie a dût l'énerver et il ne faut jamais énerver un Corona Saints, mon bichon. Sommes nous vraiment obligé d'en arriver là ? Qu'est ce que tu attends mon petit pyroman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue315/315[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue300/300[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue200/200[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:14

On dirait bien que l'on n'aime pas quand je montre mes flammes. Enfin en ce qui concerne la rivière qui semble s'énerver car Bérénice semble trouver cela amusant et à son goût. Et quant à son maître, me serais-je trompé? C'est fort possible bien que j'ai énoncé le seul que je connaissais et la voilà qui répond a des questions que je me posais. Son maître une divinité grecque et le frère d'Athéna de surcroit??!! J'affiche un visage surpris qui répond à sa question. Certes je ne connais pas toute les divinités mais une du nom d'Abel, non!! L'explication suit quand elle m'apprend qu'il a été effacé de l'histoire. Hé bien il a du en faire une belle pour que ça lui arrive!! Et c'est reparti pour les propositions!!

J'ignorais complètement qu'Athéna avait un autre frère. Enfin un de plus ou un de moins, ça changera pas grand chose, ils sont si nombreux!! Mais pour que son nom soit effacé de l'histoire, il a du bien le chercher. Sinon c'est toujours non pour la proposition et sache que je connais un coin aussi bien sympathique aux Enfers!!

C'est alors que des cosmos se font sentir au loin. Je ressens celui de Lenalee mais un autre qui me parait agressif comme jamais!! Regardant du coin de l'oeil, une colonne de fumée s'élève dans le ciel. En la voyant, je craint de plus en plus pour mon amie et j'espère qu'elle arrivera à combattre ses flammes... Non je dois y croire!! Mais je n’ai pas le temps d'y penser plus longtemps que ma charmante accompagnatrice reprend déjà.

A ces premières questions, un sourire amusé se forme sur mes lèvres. Je l'ai tellement entendu. Pourquoi Hadès? Mais peu à peu mon sourire s'efface quand elle parle de Lenalee mais surtout de Sa Majesté.

Pour certains, la puissance est tout!! Moi je m'en moque. Mes amis, ceux que je sers, ceux envers qui je suis loyal... Voilà ce qui est ma force!! Si j'ai suivi Sa Majesté, c'est parce qu'il a été le premier à me tendre la main quand j'en ai eu besoin alors que ton Abel non!! Je suis mort plusieurs fois pour mon dieu et je continuerais autant de fois que je devrais le protéger!! Quant à mon amie, je lui fais entièrement confiance. Nous sommes tous les deux au service des Dieux des Enfers et nous le resterons!!

Sur-ce, d'un mouvement rapide je me retrouve face à elle. Bien que calme en apparence, mes flammes ont gagnées en intensités et mes pupilles ont laissées place à deux flammes noires brûlant dans mes yeux. Un sourire malicieux sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:43

Calmement la jeune fille recommença à rire chaleureusement. Kyrian prêtait sa confiance au premier qui lui tendait la main.  La belle affaire. Tous dans le physique rien dans la cervelle celui là. La foi pouvait être une histoire de passion comme pour son frère, Alexander. Pour d'autre elle était la source d'une réflexion profonde comme c'était le cas pour elle même. Hadès, Arès, Zeus, Athéna et tous leurs congénères étaient certes des êtres hors du commun avec chacun une idéologie propres mais aucun d'entre eux ne s'était élevé plus haut que sa condition et en avait assumer les conséquences puis s'était relevé fier et fort. Zeus en battant son père avait recueilli les lauriers mais n'avait pas payé pour son crime parricide. Dans la mythologie, seuls quelques personnages avaient assumer le poids de leur péchés avec autant d'ardeur que le grand Abel. Prométhée était l'un d'entre eux. Voilà ce qui avait conduit la foi de Bérénice à épouser la cause de ce dieu oublié qu'était Abel. Sa propre réflexion ainsi qu'un contact fréquent avec la divinité.

«Mon dieu ne s'est jamais caché de ses actions. C'est ce que j'admire chez lui. Combien de dieux ont désirer s'élever plus haut que leur conditions, ont échouer et ont assumer cette échec pour revenir encore plus fort ? S'absoudre de ses péchés. Un comportement si noble et précieux. Les hommes n'ont plus ce goût. Les dieux ne l'ont que très peu. C'est pourquoi j'ai décidé de servir le seul astre qui brillera pour l'éternité, Abel, mon maître. Bellâtre, même si tes raisons de croire en Hadès sont à mes yeux ridicules, je me dois tout de même de les respecter.»

La jeune femme regarda les flammes de Kyrian et haussa les épaules. L'affrontement entre eux deux était inévitable. C'était leur devoir à tous les deux. De plus elle sentait que le Phénix noir ne l'appréciait vraiment pas. Ce n'était pas sa faute d'avoir mauvais goût. La rivière se rassemble en une immense vague qui plana au dessus de sa tête comme pour répondre aux flammes du suppôt de enfers.

«Vu que tu ne combat pas à domicile, je te laisse frapper en premier. Vois y une sorte de galanterie de ma part puisque tu en es dépourvu mon cher fidèle d'Hadès. Si tu n'en profites pas, ce sera moi qui en profiterait. Décide toi, le temps passe mon bel éphèbe. Tu entends les gouttes d'eau, elle tombe une par une ploc, ploc ploc !»
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue315/315[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue300/300[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue200/200[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:55

Je ne doute pas qu'Abel soit un Dieu admirable surtout en t'entendant en parler. J'ignore si c'est le cas pour tout les dieux mais il me semble que Sa Majesté n'en fasse pas partie. Ou alors a t-elle du le faire il y a bien longtemps? Il y a tellement de choses que j'ignore... Mais cela n'en reste pas moins que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour servir et protéger mon Dieu!!

Un respect mutuel. Nous sommes si différents mais pourtant c'est cela qui nous rapproche. Ce respect pour notre adversaire mais surtout pour celui que nous à qui nous sommes loyal!! Comme moi, elle donnerait sa vie, elle soulèverait des montagnes. Nous sommes si proches!!

Nous nous faisons face et peu à peu je sens des gouttes tomber près de moi. Certaines se transforment en vapeur sous l'effet de mes flammes mais une ombre me recouvre lentement. L'humidité de la rivière transformée est prête à me tomber dessus tandis que j'écoute Bérénice parler. Par cette eau, elle me croie en mauvaise posture mais c'est mal me connaître.

Sais-tu ce que deviens l'eau quand la chaleur augmente?

Sans lui laisser le temps de répondre, je fais intensément brûler mon cosmos qui transforme l'eau en vapeur, créant un immense nuage. Profitant je dissipe mon cosmos et me dirige vers Bérénice pour lui asséner deux coups de poing à l'estomac suivi de deux coups de coude dans le dos et d'un coup de pied dans les omoplates. Tout en bougeant à gauche, à droite, je lui lance des boules de feu. Puis quittant le nuage de vapeur, je m'élance dans les airs en faisant brûler mon cosmos. Le concentrant dans mon poing, je le relâche sous forme d'une tempête de feu noire-orangée qui se dirige droit sur Bérénice.

Tout en regardant ma tempête se diriger vers elle, je me prépare à la riposte en même temps que mes pensées sont tournées vers Lenalee.

--------------------------------------
Coups parés:0
Coups reçus:0
Coups donnés: 2 coups de poing à l'estomac, 2 coups de coude dans le dos, 1 coup de pied dans les omoplates, 5 boules de feu
Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Feu
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.

Armure: 200
HP: 250
COS: 250-30= 220

(hrp: sorry pour le post un peu smoothie^^')
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:48

Les coups physiques étaient simples à éviter. Avec la grâce d'une sirène et la rapidité des flots, la Corona Saints se déplaça de façon à danser tout en passa à côté de poings de Kyrian. Pour les boules de feu ce fut une autre histoire. Elle les ramassa en plein ventre et serra les dents. Ce n'était pas cette petite mise en bouche qui allait la mettre à terre, d'autant plus que son frère. Il ne lui en fallu pas plus pour laisser tomber l'eau sur elle au moment même ou le serviteur d'Hadès passa à l'offensive. Cette eau empêcha les flammes de l'atteindre et parvint même à atténuer leur puissance. Bérénice était une experte du maniement des liquides. Celui-ci ne faisait pas exception. Pour répondre à la question de Kyrian, il ne lui fallu que quelques secondes. Son calme demeurait olympien.

«Pour avoir un frère qui manipule comme toi le feu sacré, je connais parfaitement la réponse à cette question. L'eau finit toujours par l'emporter. Peu importe la chaleur, la vapeur n'est jamais qu'une autre forme de l'eau. L'eau est partout, le feu ne l'est pas. Dés qu'il y a de la vie, il y a de l'eau mon bel éphèbe.»

Bérénice se rapprocha alors de Kyrian, à quelques centimètres de lui et ses cheveux animés par son cosmos vinrent frapper le corps du bellâtre. Les coups de fouets étaient cinglants et pourtant il ne semblaient pas faire si mal que cela. Se joignant à ses cheveux les jambes de la jeunes filles vinrent percuter le corps de Kyrian, couplés à ses poings par la suite. Elle visait les points vitaux: le cœur, le cerveau, l'estomac, le foie. Lorsqu'elle recula  son adversaire pût enfin ressentir les contrecoups de ses coups de cheveux. En effet, une onde sonore se propageait dans son corps et se répercutait dans le liquide qui constituait la majorité de son corps. Bérénice comptait bien utiliser cet élément à son avantage. Elle savait que la douleur provoqué était insoutenable. Sentir ses organes, sa peau balayée par une immense force centrifuge intérieure était horriblement dérangeant et douloureux. L'impression que tout à l'intérieur se broyait n'était pas quelque chose que l'on ressentait tous les jours.

«Je vais étouffer le feu qui est en toi et te montrer la beauté de l'eau bercer par le soleil d'Abel. Tu verras bientôt le jour sous une aube nouvel mon bel éphèbe ! Ce n'est qu'une question de temps.»



Attaque : Résonance interne : 40 pts de cs pour 40 dégâts : Bérénice utilise ses cheveux pour activer le mouvement de l'eau dans le corps de l'adversaire et faire ainsi résonner une onde choc qui parcourt l'être adversaire lui causant de lourds dommages internes. Effet : si prise de plein fouet, l'attaque infligera 10 dégâts supplémentaires. (Élément : eau).


Pv : 200 – 5 = 195
Pa : 280
Cs : 250 – 5 +5 – 25 – 40 +5 = 190

Coups donnés : 5 coups physiques + 40 (Résonance interne) + 10 (si prit de plein fouet)  + 5 (si défense feu)
Coups reçus : 5
Coups parés : 5 + 25 (défense) + 5 (bonus défense eau sur attaque feu)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue315/315[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue300/300[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue200/200[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:38

J'attends la riposte mais c'est la surprise qui vient en premier. Surprise de constater que mes attaques ne lui ont quasiment rien fait et que le nuage de vapeur n'est plus. Il n'a pas disparu mais est redevenu de l'eau pourtant j'avais fait en sorte que la chaleur soit assez forte...

T'es idiot ou quoi? Hein? Ce que t'as fais, c'est utiliser des forces pour rien. De quoi tu parles!! elle va t'expliquer t'inquiètes alors écoutes bien et cogites!!

Et en effet Bérénice répond à ma question posée en même temps que me donner des explications. Et vous savez quoi?? Ce sera une erreur a essayer de ne pas répéter!! Comme quoi je continues à apprendre mais je ne vais plus pouvoir attaquer avec mon feu. Sans compter que mon mur ne sera pas totalement efficace. Je n'ai pas d'autres choix, il va me falloir être malin. Sachant qu'elle a réussit à éviter mes coups physiques mais a semble t-il eut du mal avec mes boules!! A méditer!!

Seulement la belle ne m'en laisse pas le temps. A peine a t-elle finie de parler que la voici devant moi. Je m'attends à une attaque de sa part sauf que celle-ci vient de ses cheveux. Voir des cheveux animés par du cosmos, c'est une chose mais les voir attaquer, c'est autre chose!! Les sentant me frapper à divers endroits, je tente de reculer quand j'aperçois une forme différente des cheveux. L'évitant, je n'ai pas le temps de me demander ce que ça peut être car en voilà une autre et encore. Bien malgré moi, j'ai réussis à les éviter mais la chevelure m'a... Tombant un genou à terre, je pose un poing sur le sol pour tenter de reprendre ma respiration mais surtout mes esprits. Je ne sais pas ce que c'est mais c'est comme si mon corps est constamment dans un tourbillon. Et cette douleur!!

Me relevant, je la fixe en écoutant ses paroles. Mon corps va mettre du temps pour s'en remettre et ce n'est pas ce combat qui va arranger les choses.

Tu peux éteindre le feu qui brûle en moi autant de fois qu'il te plaira. Mais j'espère que tu n'as pas peur pour tes cheveux!! Quant à l'eau, j'ai fais une erreur et tu m'as permis d'apprendre une leçon. Je me dois donc de te remercier!!

Créant à nouveau des boules de feu, je les envoie dans sa direction. Sauf que contrairement aux précédentes, quatre boules tournent constamment autour d'elle tandis que la dernière continue pour pénétrer dans son corps. En profitant et espérant que cela fonctionnera, je passe à l'attaque par un tacle suivi d'un uppercut, de deux coups de poing dans l'estomac. Matérialisant mon épée de feu dans ma main, je lui donne assène un dernier coup.


Reculant de quelques pas, j'intensifie à nouveau mon cosmos et ce ne sont pas des flammes qui m'entourent malgré mon aura. A mesure que je l'intensifie, un vent se crée autour de nous et des ailes noires apparaissent dans mon dos. Les faisant battre, le vent s'accélère et se transforme en un tourbillon.

Tu peux combattre mes flammes avec ton eau mais qu'en est-il si je t'attaque avec du vent?

D'un mouvement du bras, j'ordonne au tourbillon de se diriger vers Bérénice qu'il emprisonne. Qu'elle mette du temps à s'en échapper ou pas, le tourbillon lui infligera des dégâts quoiqu'il arrive.
------------------------------
Coups reçus: 5 coups physiques + 40 (Résonance interne) + 10 (si prit de plein fouet) + 5 (si défense feu)
Coups parés: 5 coups physiques

Coups donnés: 10 coups physique (4 diversion, 1 absorption, un tacle, un uppercut, deux coups de poing et un coup d'épée de feu) + 30 (Le Tourbillon Pourfendeur)
Diversion (peut être suivie d'une attaque ou d'une autre technique ou d'un coup physique):
Kyrian crée des boules de feu (de 1 à 5) et les envoie sur son ennemi afin qu'elles détournent son attention.
Absorption:
Il produit 1 à 5 boules de feu et les lance sur son ennemi. Seulement au lieu de le toucher, elle(s) pénètre(nt) dans l'armure augmentant la température corporelle de l'ennemi.
Fire Sword (Epée de feu):
Kyrian crée une épée de flammes noires avec son cosmos et attaque son adversaire.
Son épée chauffe à vif l'armure de ses adversaires jusqu'à la faire fondre et brûle gravement leur peau .

Le Tourbillon Pourfendeur: 20 à 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Vent
Kyrian fait battre ses ailes tout en intensifiant son cosmos. Un vent se forme et gagne en intensité qu'il lance sur son adversaire. Ce-dernier se retrouve prisonnier d'un tourbillon qui lui inflige des dégats de toutes parts.

Armure: 200 -50 = 150

Hp: 250 - 50 = 200

Cos: 220 - 30 + 10 = 200
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:04

Les boules de feu de Kyrian n'était pas une technique des plus difficiles à contrer. Lorsque la première boule la toucha, elle se contenta de l'entourer d'une bulle d'eau avec son cosmos et de la faire reculer. Les quatre autres connurent le même sort et finirent par disparaître lorsque leur conteneur explosèrent en micro-goutelettes. Cette technique défensive demandait tellement de précision qu'elle ne pût se concentrer sur la rapidité se son adversaire qui l'enchaînait déjà dans un combo de coup qui la repoussèrent en arrière et lui firent plier pour une première fois le genoux gauche. Le Phénix noir semblait vouloir changer de stratégie offensive. Son feu ne lui convenait plus. Il comprenait vite que son infériorité face à l'eau n'allait pas lui permettre de s'en sortir. Ce n'était pas pour autant que la Bérénice était démunie face à lui que du contraire. Elle perdait juste un petit avantage.

Le tourbillon généré par son adversaire l'entoura. La jeune femme ferma alors les yeux et brûla son cosmos pour puiser l'humidité du tourbillon et former une bulle protectrice aqueuse autour de son corps. Tenter de sortir du tourbillon allait être trop dangereux car sa bulle n'était pas assez solide et risquait d'éclater alors Bérénice attendit simplement que s'estompe le phénomène météorologique pour montrer à Kyrian qu'elle n'avait absolument rien sentit. L'expression sur son visage demeurait toujours aussi calme et détendue. D'un doigt gracile elle toucha la bulle et la fit éclater puis elle envoya un baiser volant à son ennemi matérialisé sous la formes d'autres petites bulles toutes mignonnes qui vinrent voleter autour du visage du bellâtre des enfers et exploser à son touché.

«Tu n'as vraiment pas mieux ? Tout dans l'apparence et rien dans les bras. Tu me déçois petite flammèche. Je vais encore te faire danser hi hi !»

A la vitesse de la lumière, la jeune femme fut dans le dos du Phénix Noir et ses cheveux le fouettèrent une dizaines de fois. Puis elle se glissa sur le côté pour lui marteler le flanc droit avant de reculer pour apprécier le spectacle. La symphonie des organes reprenait de plus belle. Kyrian allait encore se sentir résonner de l'intérieur comme une vulgaire trompette. L'état de ses organes n'allait pas être beau à voir !



Attaque : Résonance interne : 40 pts de cs pour 40 dégâts : Bérénice utilise ses cheveux pour activer le mouvement de l'eau dans le corps de l'adversaire et faire ainsi résonner une onde choc qui parcourt l'être adversaire lui causant de lourds dommages internes. Effet : si prise de plein fouet, l'attaque infligera 10 dégâts supplémentaires. (Élément : eau).


Pv : 195 – 5 = 190
Pa : 280
Cs : 190 – 5 – 30 + 10 – 40 = 125

Coups donnés : 5 coups physiques + 40 (Résonance interne) + 10 (si prit de plein fouet)  + 5 (si défense feu)
Coups reçus : 5 +  30
Coups parés : 5 + 30 (défense)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue315/315[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue300/300[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue200/200[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:03

C'est pas vrai!! Serait-elle invincible? Le feu ne lui ayant causé pratiquement aucun dégâts, j'aurais espéré avoir plus de chance avec le vent mais même mon tourbillon ne lui a pas fait plus mal qu'un souffle de vent!! Dans ce que j'ai essayé, tout ce qui a fonctionné ce sont mes coups directs!! Là vraiment je suis à court d'idée et le combat vient à peine de commencer. Elle n'a pas tord sur ce point!! Je ne sais même pas ce qu'il m'arrive!!

Les bras pendant le long du corps, je tombe à genoux. Non par désespoir mais par déception envers moi-même!! Je ne peux pas faire mieux et je veux protéger Lenalee? Mais qui irait croire cela? Je préfère encore mourir maintenant plutôt que revenir honteux aux Enfers devant le Seigneur Kazuki. D'ailleurs en parlant de mort, elle ne va pas tarder à venir. En un instant, Bérénice se retrouve à nouveau derrière moi. Je m'attends à ressentir le choc de ses cheveux mais rien ne vient. A la place, je ressens une chaleur mais pas cette chaleur familière. Celle-ci est plus forte, plus puissante, plus brûlante!! Ne comprenant pas ce qu'il m'arrive, je laisse exploser cette puissance dans un mur de flammes noires prenant des teintes rouges et pare du bras son coup au flanc droit.

Réveilles-toi!! Tu ne peux pas continuer à la laisser prendre le dessus sur toi ou tu vas mourir. N'oublies pas Lenalee!! Tais-toi, je n'en peux plus. Non je ne me tairais pas et je ne suis pas ta conscience!! Elle pare toutes tes attaques certes mais ... Ca ne sert à rien!! Si tu dois attaquer mais avec plus de puissance et je t'aiderais!!! Les flammes de tout à l'heure, c'est toi? Oui et je t'en donnerais plus!! Qui es-tu?

Pas de réponse... Cette voix n'est pas celle de ma conscience, je ne l'ai jamais entendue et pourtant elle j'ai l'impression du contraire. Éteignant mon cosmos, je regarde mes mains et les porte à mon visage. Les brûlures de ces bulles sont vives. Mais la voix a raison, je ne dois pas continuer ainsi!!

Disparaissant brusquement en ne laissant que des herbes brûlées, je réapparais aux cotés de Bérénice à qui j'envoie un coup de pied au visage. L’attrapant par le poignet, je lui casse par une torsion puis la martèle de coups de poings au torse. Faisant en sorte de ne pas la lâcher, je lui envoie deux uppercuts et la lâche en avec un coup de pied dans les côtes.

J'ai perdu bien trop de temps avec toi. Attrapes-ça!!

Brûlant mon cosmos, je me dirige rapidement dans sa direction. Mon feu se concentre dans mon poing mais s'évanouit quand pointant la belle de l'index, un rayon noir lui traverse l'esprit. Voyons comment réagira t-elle si son Dieu bien aimé n'est plus celui qu'ils connaissent et devient comme les autres divinités?

Restant à quelques pas d'elle, je me prépare en observant sa réaction. Les effets des attaques reçues sont encore bien présentes mais je sens qu'elle va se souvenir de celle-ci si elle ne la pare pas.
--------------------------------
Coups reçus: 5 coups physiques + 40 (Résonance interne) + 10 (si prit de plein fouet) + 5 (si défense feu)
Coups parés: 1 coup physiques + 30 ( Black Fire Wall)
Coups donnés: 10 coups physique (2 coups de pieds, 2 uppercuts, 1 torsion, 5 coups de poings) + 40 (L'envoutement du mal)

*l'envoutement du mal: 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Idem que le Phoenix de Bronze avec son illusion.
L'ennemi est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs,les craintes,les sentiments de votre ennemi. Complètement perdu, l'ennemi cherche à se défendre et attaque(attaque choisie par vous-même mais inférieur à 50pts de Cosmos) mais constatera que son attaque se retourne contre lui.
Attaque choisie: Résonance interne

Armure: 150 - 15 = 135
Hp: 200 - 19 = 181
Cos: 200 - 1 - 30 - 40 + 10 = 139
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:54

L'ennemi semblait perdu dans ses pensées. C'était peut-être le moment idéal pour lui porter le coup fatal ! Malheureusement ce fut le vilain petit canard noir qui passa à l'offensive. Son enchaînement physique et son cassage de poignet luis firent mal mais ce n'était pas encore le plat principal, loin de là. Soudain elle aperçut du noir et tout redevint normal. Kyrian se tenait toujours là et elle le frappa avec ses cheveux mais au lieu de le voir se tordre de douleur, c'est elle qui ressentit cette souffrance. Une bulle éclata alors à côté de son oreille, une minuscule, qui grâce au bruit produit, lui permit de sortir de l'illusion de son ennemi. Cela ne l'empêchait pas d'avoir extrêmement mal. Les dégâts étaient bien là. Du sang perlait au coin de ses lèvres et de ses narines.  Bérénice essuya d'un revers de sa main l'hémoglobine et resta toujours aussi calme et stoïque qu'à l'accoutumée. Sa voix ne dénaturait pas avec son attitude habituelle.

« Joli coup ! Je dois l'avouer, tu m'as surprise. Je m'attendais pas à ce que tu sois capable de manipuler aussi bien les illusions mon bel éphèbe. Je vais devoir te montrer ce dont je suis capable. Tu vas comprendre le véritable pouvoir de l'eau mon chéri. Prépare toi à ressentir celle qui va bientôt te manquer.»

Elle envoya des bulles exploser autour de Kyrian pour préparer sa prochaine techique. Joignant ses mains l'une contre l'autre, la Corona Saints inspira et ses cheveux s'élevèrent. Ils semblèrent tous s'illuminer par des petites gouttelettes d'eau scintillants au soleil. Kyrian pût alors ressentir des milliers d'aiguilles transpercer son corps. Il ne s'agissait en fait pas d'aiguille mais de l'eau de son corps qui s'échappait par les pores de sa peau, le transperçant de part en part et asséchant son corps.  Tous le liquide qui s'échappait sous forme d'eau ou de sang venait rejoindre les gouttelettes au bout des cheveux de Bérénice. Sa chevelure prit alors une teinte bleue azur, tel le ciel se reflétant sur la mer des caraïbes. En plus de l'eau contenue dans son corps, le Phénix Noir pouvait ressentir que ce n'était pas le seul vol commit ! En effet, une partie de son cosmos avait été dérobée par l'absorption de son ennemie, la séduisante Corona Saints de la Chevelure de Bérénice.




Attaque : Aqua mea : 60 pts de cs pour 60 dégâts : Bérénice utilise ses cheveux voler l'eau dans le corps de son adversaire ainsi que son énergie cosmique, le tout en faisant jaillir l'eau hors de la peau de son adversaire, le couvrant ainsi d'une multitude de blessures profondes. Effet : l'adversaire perd 10 pts de cs et Bérénice gagne 10 points de cs. (Élément : eau).



Pv : 190 – 45 = 145
Pa : 280 – 35 = 245
Cs : 125 – 5 + 10 – 60 + 10  = 80

Coups donnés : 5 coups physiques + 60 (Aqua Mea) + 10 Cs
Coups reçus : 40 + 10
Coups parés : 5 (Défense cosmique)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue315/315[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue300/300[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue200/200[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:48

A trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler. Certes ce n'était pas avec mes flammes mais mon illusion a fonctionné à merveille. Sans compter qu'elle se retrouve bien affaiblie du fait du poignet que j'ai cassé. Elle voulait que j'attaque, son souhait a été exaucé et je ne vais pas m'arrêter là!! Tout de même, elle est intrigante. A la voir, on dirait qu'il ne s'est rien passé et c'est pour cela qu'il faut être prudent. Tiens un compliment sur ma façon de combattre, ça change du physique et de ma façon de penser. Bien que diminué par les premiers assauts, je tiens encore debout mais c'est mon armure qui m'inquiète. Elle a subit beaucoup de lourds dégats et...

Voyant les bulles d'eau filer vers moi, elle s'attend sans doute à se qu'elles fassent mouche mais ce ne sera pas le cas. A l'instant même où elles s’apprêtaient à me toucher, je lève le bras droit vers le ciel. Un tourbillon de flammes surgit du sol et détruit chacune des bulles sous la pression. Je m'attend à la voir préparer mais elle se trouve déjà en position. Mains jointes, son cosmos s'intensifie faisant s'élever ses cheveux. Encore une attaque par les cheveux? Non celle-ci paraît différente. Ses cheveux brillent comme...

Ah!!

Sous le coup de la surprise, je regarde l'endroit touché et remarque des petites piqures. Je redresse la tête mais en voici d'autres et par milliers!! Réagissant instinctivement, j'enflamme mon cosmos et écarte les bras. Se dresse alors un mur de flammes noires-orangées. J'ai beau y mettre autant de puissance, il n'est pas assez solide et laisse passer ce qui me semble être des aiguilles. Malgré tout, j'ai tenu jusqu’à la dernière, je vais pouvoir contre... Mon énergie!!
Titubant sous l'effet de ce contre-coup, je parviens à reprendre mon équilibre et regarde Bérénice. Ses cheveux ont changé de couleur!! Ainsi donc, se serait-elle?

J'espère que mon cosmos a bon goût sinon ce serait dommage de me le prendre.

Concentrant mon cosmos, je lui prépare une autre petite surprise. Apparaissant de nulle part, un buffle formé de flammes noires s'élance vers elle. Profitant de mon invocation, j'attaque à mon tour et lui envoie un puissant uppercut d'où s'envole un phoenix. Ne perdant pas de temps, je la martèle de coups de poing et de pied à divers endroits quand l'oiseau enflammé retombe en piqué sur la belle.

M'attendant à son retour, j'avais commencé à intensifier mon cosmos. Et entouré d'une aura noire-orangée virant au rouge, je relâche mon énergie. Sortant de mon poing, les flammes se transforment en tempête de feu au moment où elles atteignent Bérénice, la brûlant à de multiples endroits. Son eau lui est d'un grand secours mais elle a bien comprit qu'elle ne pourrait pas toujours la sauver.
------------------------------------
Coups reçus: 5 coups physiques + 60 (Aqua Mea) - 10 CS
Coups parés: 5 coups physiques + 30 ( Black Fire Wall)
Coups donnés: 10 coups physique (coups de poing et de pied, invocation buffle + Phoenix Fire Punch)+ 30 Death Queen Island Flames


Invocations:

Le buffle: s'élance sur son adversaire et lui envoie 2 puissants coups de tête dans l'estomac.
Phoenix Fire Punch (technique en deux temps):
Kyrian fonce sur son adversaire et lui envoie un puissant upercut dans la mâchoire. Un phoenix de feu noir surgit alors du poing au moment de l'impact, s'envole dans les airs pour retomber en piqué sur l'adversaire et lui infliger des brûlures.
Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Feu
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.

Armure: 135 - 30 = 105
Hp: 181 - 30 = 151
Cos: 139 - 5 - 30 - 10 + 10 =104
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:06

Le coup spécial de Kyrian combiné à son assaut répété de coups de poings tétanisa un instant la jeune fille qui encaissa donc l’enchaînement de coups pour cette simple seconde d'inattention et d'hésitation. Une lourde sanction mais qui n'était encore rien à comparer à la suite. Bérénice ressentait l'énergie de son frère, Alexander, Corona Saint du Lynx, qui faiblissait de plus en plus. Elle s'était déjà embrasée par deux fois de façon spectaculaire ce qui signifiait que le rouquin ne devait plus en avoir des tonnes en réserve.  Elle eut à peine le temps de s'inquiéter qu'elle fut prise dans la tempête de feu de Kyrian sans même pouvoir réagir. Les secondes lui parurent être de longues minutes. Les brûlures sur son corps avait entamée sa peau et elle n'aurait peut-être plus jamais une aussi belle apparence, du moins de corps. Son visage avait été épargné par les flammes et conservait son incroyables beauté. Elles conserveraient néanmoins sans doute quelques petites cicatrices sur ses bras et ses jambes. S'appuyant sur ses coudes pour se relever, la Chevelure s'adressa à Kyrian l'air un peu inquiète.

«Je suis désolé mon beau mais je dois en finir avec toi. Mon frère à besoin de mon aide. Je vais devoir te dire adieu. Profite de ces dernières secondes pour avoir une douce pensée à mon égard et conserver l'image de mon visage sur ta rétine. Tu partiras ainsi le sourire aux lèvres et le cœur léger !»

Joignant à nouveau ses mains, le cosmos de la jeune fille s'éleva et atteignit le septième sens. Tout ralenti alors autour d'elle et elle eut l'impression de voir chaque infime mouvement de liquide dans le corps du Phénix noir. Appelant à elle cette eau grâce à son cosmos, elle jaillit hors du corps de Kyrian, se faisant un chemin jaillissant hors de sa peau  de ses muscles, de sa bouche, de ses yeux, de ses oreilles. Toute la substance aqueuse vint alors la rejoindre et elle sentit au fond d'elle même l'énergie de Kyrian battre dans son cosmos. D'une certaines façon, par deux fois ils avaient unis leur cosmos. Le corps de l'adversaire était de plus en plus sec. Elle n'avait plus qu'à attendre qu'il tombe et elle aurait remporté la victoire avec une certaine tristesse dans le cœur et à l'esprit.



Attaque : Aqua mea : 60 pts de cs pour 60 dégâts : Bérénice utilise ses cheveux voler l'eau dans le corps de son adversaire ainsi que son énergie cosmique, le tout en faisant jaillir l'eau hors de la peau de son adversaire, le couvrant ainsi d'une multitude de blessures profondes. Effet : l'adversaire perd 10 pts de cs et Bérénice gagne 10 points de cs. (Élément : eau).


Pv : 145 – 30 – 10 = 105
Pa : 245 – 30 = 215
Cs : 80 + 10 – 60 +10 = 40

Coups donnés : 60 (Aqua Mea) + 10 Cs
Coups reçus : 30 + 10
Coups parés : 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue315/315[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue300/300[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue200/200[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:16

Le feu contre l'eau! Quel étrange combat que ces deux éléments!! L'un détruit et l'autre guérit et soulage les blessures infligées par le premier. Elle aurait pu se protéger mais il a fallut une seconde d'inattention. Non pas causés par mes assauts mais par les cosmos non loin des nôtres. Elle s'inquiète pour son frère mais moi surtout pour Lenalee. Bien que toujours présent, son cosmos s'affaibli à vive allure mais également ses forces. Mes pensées vers mon amie, j'écoute tout de même Bérénice, s'appuyant sur ses coudes et le corps brûlant. Elle veut finir le combat rapidement pour aller au secours de son frère. Je la comprend et voudrais faire de même mais ce ne sera pas possible.

Saches qu'il va te falloir plus que quelques secondes pour en finir avec moi. Mon amie compte sur moi et je ne vais pas te laisser me tuer aussi facilement!!

La même technique... Ses mains se joignent tandis qu'elle intensifie son cosmos. Mais celui-ci brille plus intensément que la dernière fois. La même attaque avec plus de puissance!! Il va me falloir réagir vite car déjà voilà les aiguilles d'eau.
Faisant exploser mon cosmos, j'écarte les bras et le mur de flammes noires-orangées jaillit du sol, tel un rempart. Des aiguilles parviennent malgré tout à passer entre les mailles et je croise les bras devant mon visage pour le protéger. Je m'attends à recevoir des coups mais non. A la place je sens mon énergie s'évaporer dans cette substance aqueuse qui retourne vers elle. Je ne dois pas rater cette occasion!! Elle ne se représentera sans doute pas.
Décroisant les bras tout en concentrant mon cosmos, je tends furtivement mon bras et un fin rayon va se mêler à cette eau qui rejoint Bérénice.

Qui sait ce qu'il se passe dans son esprit? Fonçant pour me diriger, je m'apprête à lui envoyer un coup de poing quand le cosmos de Lenalee disparait subitement. M'arrêtant à quelques centimètres du visage de Bérénice. Mon regard se tourne dans leurs directions. Craignant pour la vie de mon amie, je sens mon cosmos bouillonner. L'énergie de son frère est toujours présente mais...

Elle est là!! Elle est toujours en vie et ton frère l'a épargné.

Un soupir de soulagement et je reviens sur Bérénice. C'est étrange mais je ne sais même plus pourquoi on se bat. Nous sommes arrivés ici et nous voilà à nous battre comme si nous nous détestions. Je ne sais même pas si c'est le cas. Il me semble qu'elle voulait que je vive avec elle. Seulement...

Ce monde et cette vie que tu me propose ne sont pas pour moi. Je vis, ainsi que mon amie dans un monde bien différent mais qui me convient parfaitement. Tu peux me détester mais tu n'as pas le droit de m'enchaîner comme tu le fais. De plus je me rends compte que je combats, chose que je hais par-dessus tout. Tu as raison quand tu dis que je n'ai rien dans les bras. Mais je suis ainsi, que veux-tu?

Sur-ce, mon cosmos s’affaiblit jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une aura m'enveloppant. Les effets se font sentir, mon armure se fissure de plus en plus. Je suis toujours en vie malgré mon cosmos bien faible. J'ignore ce que me réserve la suite mais s'il faut continuer, ce sera à contre cœur!!
--------------------------------------
Coups reçus: 60 (Aqua Mea) - 10 CS
Coups parés: 30 ( Black Fire Wall)
Coups donnés: 40 Envoutement du Mal

Attaque choisie: Résonance interne

Armure: 105 - 30 = 75
Hp: 151 - 30 = 121 - 10 = 111
Cos: 104 - 40 - 30 - 10 + 10= 30
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:37

Ce qu'elle voulait ? Des gens vénérant Abel, en masse, dont l'énergie viendrait grandir ce monde parfait, ce havre de paix. Pour cela, il fallait convertir des infidèles. Certains comprenaient le message tout simplement, d'autres recevaient un jour une illumination quant à d'autres ils leur fallait des actes ! La force était dans cette catégorie et le Phénix noir allait le comprendre. Elle allait lui montrer la supériorité de ses idéaux, la beauté de ce qu'elle faisait pour lui. Elle allait sacrifier toutes son énergie pour l'emmener au plus profond de son être. L'illusion de Kyrian la frappa et elle ressentit la douleur de sa résonance interne. Sa présence d'esprit fit éclater une bulle à proximité de son oreille pour la ramener à la réalité mais cette fois-ci, son esprit n'avait pas été assez prompt et elle avait bel et bien encaissé la plus grosse partie de l'attaque. La douleur était incomparable mais cette douleur était sainte car elle lui permettait d'avancer sur la voie de la conversion. Du sang coulant de sa bouche, elle fonça vers Kyrian et lui caressa la joue.

«Ce que je veux ? Que tu comprennes la beauté d'Abel, de ce monde et que tu le respectes. Sous tes grands airs d'âme pure et de justicier se gâche une arrogance sans bornes. Tu ne fais pas preuve de sang froid pour appréhender les choses. Tu as besoin d'être aiguiller. Je vais t'offrir l'illumination !»

Pendant qu'elle avait parlé, des bulles s'étaient agglutinées autour du Phénix Noir. Elle recula et les fit exploser. Elle partit alors en arrière, juste assez pour ne pas être prises dans l'explosion. Ses cheveux claquèrent comme des fouets et vinrent percuter le Phénix Noir, lardant son corps à de multiples endroits.  La résonance utilisée une nouvelle fois fut encore plus efficace qu'à l’accoutumée comme si les précédentes ondes avaient facilitées le passage des suivantes, les amenant à être plus efficaces. L'état dans laquelle se trouvait l'armure noir devait y être également pour beaucoup. Sans protection, le corps était encore plus réceptif. Son calme était toujours le même. Elle ne s'était pas énervée une seule fois que ce soit en écoutant les propos de son adversaire ou encaissant ses coups. Bérénice paraissait cependant particulièrement essoufflée et affaiblie. Peut-être le signe de la fin ?



Attaque : Résonance interne : 40 pts de cs pour 40 dégâts : Bérénice utilise ses cheveux pour activer le mouvement de l'eau dans le corps de l'adversaire et faire ainsi résonner une onde choc qui parcourt l'être adversaire lui causant de lourds dommages internes. Effet : si prise de plein fouet, l'attaque infligera 10 dégâts supplémentaires.  (Élément : eau).


Pv : 105 – 35 = 70
Pa : 215 – 35 = 180
Cs : 40 – 5 +10 – 40 = 5

Coups donnés : 5 (Coups physiques) + 40 (Résonance interne) + 5 (si défense eau) + 10 (si prit de plein fouet) + 10 (armure fragilisée)
Coups reçus : 40
Coups parés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue315/315[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue300/300[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue200/200[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:37

Sa réponse raisonne comme un coup de poing donné à pleine puissance. Ce qui me fait le plus mal? C'est que je me reconnais parfaitement dans ses termes et que je découvre en même temps un côté que je ne me connaissais pas. Elle n'a pas tord, j'ai toujours suivi la route que je voyais tracée devant moi sans chercher à m'en détourner. Pourquoi? Sans doute par peur de l'inconnu. Je blesse les gens autour de moi sans m'en rendre compte et quand c'est le cas, c'est déjà trop tard!! Je ne suis vraiment qu'un imbécile. Les choses paraissent si simple une fois qu'on les comprends. Sa main contre ma joue est chaude. Et moi? Mon corps est-il chaud ou froid. Je suis arrogant mais aussi égoïste par moments. Je m'inquiète pour mes proches mais qu'en est-il pour ceux que je rencontre?

Je...Je suis désolé...

Quelques mots qui sortent de ma bouche alors que les bulles éclatent. J'aurais pû les éviter mais je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Le sang chaud coule de mes blessures et sur mes lèvres. Malgré tout ce ne sont pas elles qui me font le plus mal, c'est ce que je suis!! Les années ont passées depuis ce jour mais je me rends compte que j'ai toujours gardé la même mentalité. Je veux que ça cesse, j'en ai assez!!

Entendant les cheveux s'approcher, je reste perdu dans mes pensées. Ce qu'il me faudrait, c'est tout recommencer. Pardon Lenalee...

Une étrange chaleur m'entoure. Est-ce la Mort qui vient me chercher? Non, je connais cette sensation mais cette fois-ci c'est différent. Je me sens bien. Levant la tête, je vois mes flammes m'entourer et me protéger tel un rempart réconfortant. Certains parviennent à m'atteindre mais cela ne fait pas si mal que cela... Enfin plus!! L'attaque passée, j'éteins complètement mon cosmos et marche vers Bérénice. Quand je pense qu'il a fallut qu'on se batte pour que je commence à prendre conscience de qui je suis.

Mes muscles me font souffrir, la fatigue se fait sentir de plus en plus mais je dois lui parler. M'arrêtant devant elle, je regarde autour de moi. C'est splendide en effet, on s'y sens bien. Abel doit être un Dieu aimant et aimé. Je comprends mieux qu'elle soit tant loyale. Et moi malgré ma loyauté envers ses Altesses, j'ai des amis dans divers camps!!

Je regrette mes paroles vexantes et d'avoir insulté Abel. Tu m'as fait découvrir un côté de moi-même que je ne connaissais ou ne voulait pas connaître. J'ai besoin d'être aiguillé en effet. Je suis un jeune phoenix qui s'envole seulement mais ce ne sera pas ici et avec toi. Je commence à comprendre pourquoi tu tiens tant à ce monde et à Abel. Un vrai paradis et je ne mérite aucunement d'être ici et de souiller ses terres. Si maintenant tu veux en finir avec l'être méprisable qui se tient devant toi alors soit. Je ne t'en voudrais pas et j'aurais le plaisir de mourir de ta main.

Déposant un baiser sur sa joue, je lui souris et attends que la Faucheuse vienne me prendre. Je souhaite que Lenalee parvienne à sortir.


Kyrian abandonne le combat. Libre à Bérénice de le tuer ou non.
---------------------------------
Coups reçus: 40 (Résonance interne) + 5 (Coups physiques) + 5 (si défense eau) + 10 (armure fragilisée)
Coups parés: 30 ( Black Fire Wall)
Coups donnés: 0

Armure: 75 - 10 - 10 = 55
Hp: 111 - 10 - 5 - 10 - 5 = 83
Cos: 30- 30 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:59

Il se rendait ? Déjà ? Avait-il compris que sa Cloth ne supporterait plus le poids d'un prochain assaut. Triste sire que voilà.  La force l'avait soumis et lui avait fait comprendre ce qu'était la grandeur d'Abel, ou du moins à s'incliner devant lui. Le baiser sur la joue ne lui fit pas l'effet escompter. Son visage ne se dérida pas. Elle s'enfermait toujours dans son stoïcisme aigu. D'une main ferme, elle essuya sa joue comme pour chasser la souillure qu'il venait de se poser sur elle. Son cosmos, ou du moins ce qu'il en restait, s'éleva alors l'eau aux alentours s'éleva dans les airs comme suspendue dans le temps. Elle pointa un doigt inquisiteur sur ce dernier et commença à s'adresser à lui sur un ton neutre.

«Tu es enfin conscient de tes erreurs, de ton manque de respect. Ressens tu le poids de tes péchés sur tes épaules ? Tu penses être un humain bon mais tu te rends seulement compte qu'éprouver ce sentiment fait naître en toi un sentiment de supériorité et d’orgueil. La honte ne sera pas ta seule sentence pour tes crimes, bel éphèbe. Il est temps de passer à l'addition et de payer ton dû. »

La jeune femme s'approcha alors à quelques centimètres du jeune homme et déposa un chaste baisé sur ses lèvres. Juste au moment où les deux surfaces rentrèrent en contact, Bérénice se divisa en milliers de gouttes d'eau qui glissèrent sur la peau de Kyrian pour se matérialiser quelques mètres derrière lui. Seule une goutte demeurait en forme de larme sous son œil gauche. Avant de partir, la jeune femme lui glissa encore quelques phrases histoires de lui donner une explication sur ce qu'elle venait de faire.

«Tu paieras pour tes péchés dans ton monde. Je t'ai laissé mon cosmos sous forme de goutte. Si tu le joins à celui d'un autre Corona Saints tu pourras regagner ton monde. Si ta copine arrive à en obtenir également vous pourrez alors retourner d'où vous venez. J'espère que je ne serais plus amener à te faire la leçon sauf s'il s'agit de leçon d'une tout autre nature, mon beau. Il est maintenant temps que j'aille rechercher mes amis et calme les frayeurs que tu leur a causer avec ton comportement de malotru. Allez file, avant que je ne change d'avis.»
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue315/315[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue300/300[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Left_bar_bleue200/200[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:43

J'attends que la Mort vienne me prendre mais rien. Ni même de Bérénice. Aucune bulle d'eau ni coup de cheveux et encore moins d'aiguille ne viennent me transpercer. Nous restons là à nous observer en chien de faïence. Elle, ne se déridant pas malgré ses nombreuses blessures et moi... Moi qui suis là!! Suis-je un peu déçu? Je ne sais pas. Je n'ai pas le droit de l'être en tout cas. D'une main, elle essuie sa joue, rejetant ainsi le baiser que j'ai déposé. Je l'ai bien mérité après tout. Intensifiant son cosmos, l'eau s'élève et elle pointe un doigt vers moi.

Ne baissant pas la tête et affichant un air neutre, je l'écoute me donner une leçon bien méritée. Je ne dis rien comme un enfant écoutant une remontrance d'un parent. Comme elle me le demande, je ressens bien profondément cette honte ancrée en moi et je vais devoir me battre pour la faire disparaître peu à peu. Et voilà le moment de la punition.

Je la vois s'approcher vers moi et ferme les yeux quand nos lèvres se rencontrent. Le bruit distinct de l'eau et son contact sur ma peau me font comprendre que Bérénice s'apprète à partir. La sentant derrière moi, j'ouvre quand elle me dit ses dernières paroles.


Me retournant, je la regarde de dos. Je pourrais lui dire mille choses mais elle serait prète à m'arracher les yeux. C'est pourquoi je ne dis rien et disparait dans les flammes. J'ai fait bien trop de mal ici et il est temps de retrouver Lenalee.

Arrow Temple de Corona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu   [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid
» Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]
» La fin du monde
» La couleur du Monde.
» II. Chronologie de notre monde [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Le temple de Corona-
Sauter vers: