Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue163/163Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue200/200Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue280/280Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:55

J'ai suivi Nox depuis ici...

Rien, aucun mot seul ne pourrait décrire la beauté sauvage des lieux qu'elle traversait. De longues et magnifiques terres changeantes où la terre se mêlait à l'eau et à la nature, parsemées d'autant de souvenirs que d'armes. Tout en ces terres chantaient la gloire des combats passés, le fracas des armes et les cœurs vaillants les tenant...

Pour Althéa, ces lieux étaient dignes de la plus grande attention mais guidée par Nox dont le pas rapide l'entraînait toujours et toujours plus loin dans l'intérieur des terres, la splendide chasseresse à la chevelure de flamme et d'or ne pouvait s'y attarder. Elle ne pouvait se le permettre même si son âme lui inspirait tant et tant de chants. Sa voix qui ne demandait qu'à jaillir de sa gorge si somptueuse devait restée muette...

Ainsi se passait les choses. Nox ouvrait la marche, rapide, elle suivait, presque en courant, sous le regard attentif de Zelphyra. L'ombre devenue Lynx ne pouvait plus se permettre de disparaître comme elle en avait le pouvoir. Maintenant qu'elle avait pris le parti de devenir la féline veillant sur Althéa juste avant sa rencontre avec Ashram et Nox, l'ancienne suivante ne pouvait plus que poursuivre ce rôle surtout avec le regard de ce loup posé sur elle. Elle sentait que lui aussi était loin d'être un simple prédateur. Sa silhouette à la fois musclée et fine, sa fourrure aussi noire que la nuit et tant d'autres signes attiraient l'attention de tout être éveillé au cosmos et Zelphyra était en quelque sorte devenue cela. Maintenant qu'elle était attachée à Althéa, elle baignait dans le sang et le cosmos dont la belle imprégnait sa couche...

Courir était si simple mais la vampire était encore assez lucide pour imposer des haltes dont elle n'avait nul besoin mais que toute jeune femme cheminant sur des routes aussi ardues éprouverait le besoin de faire. Faisant mine de reprendre son souffle, elle s'installait alors sous les frondaisons protectrices tout en se serrant contre la fourrure si claire de Zelphyra. Un instant, elle avait même sorti un peu de viande séchée de l'un de ses sacs, en tendant un morceau à sa compagne puis à Nox tout en occultant le mieux qu'elle pouvait le fait de n'en prendre elle-même nul morceau. Manger certains aliments lui était plus que possible mais cette viande la dégoûtait contrairement à son guide et à sa protectrice.

- Au moins, vous avez cela en commun...

Avait-elle jeté aux deux prédateurs avant de se relever une nouvelle fois en prenant appui sur Zelphyra.

Voyager avec Moonlight Shadow aurait été tellement plus facile mais autant graver le terme Vampire de l'Outre-Monde sur mon front...

Rien n'était plus clair que cela et puis si jamais Géralt était bien de retour, il n'avait sans doute pas oublié ses précédents exploits tout comme elle n'avait pas oublié l'importun qui avait fait capoter son plan. Elle avait presque réussi. Un seul rituel et elle aurait ouvert de le passage qui aurait tant pu offrir à son seigneur. Un plan tenant du génie qu'elle avait soigneusement préparé et mis en route avant de se heurter à ce bougre de sorceleur et sa petite magicienne de compagnie.

Et souriant sous sa cape en s'imaginant la délectation que ce serait pour elle d'amener l'un de ces deux compères voire les deux sous son aile. Un exploit qui rejoindrait sa précédente oeuvre auprès de Flagello.

Un grondement la fit soudain sursauter tandis que le loup noir la poussait à reprendre la route. La nuit était toute proche et il devait sans le moindre doute suivre les ordres de son maître et la mener à bon port avant que cela ne se fasse.

- Oui, je te suis...

Et s'accrochant au collier qu'elle avait passé au cou de Zelphyra, elle ne mit pas trop longtemps avant de réaliser qu'elle était toute proche du lieu que lui avait indiqué Ashram comme refuge avant de la quitter pour mener Arès vers le seigneur Odin.

- Nox...

Elle avait appelé son nom.

- Attend, je ne sais pas aller aussi vite.

Et ralentissant le pas, Althéa n'eut plus la moindre difficulté à rejoindre le refuge de Gamma. Une bâtisse imposante dont une épaisse fumée se dégageait sans cesse de la cheminée, promettant un feu brûlant à foison. Mais plus que cela, c'était l'absence de présence humaine en son sein qui plut à la spectre. Ses sens étaient toujours aussi fins et nul cœur nul sang bouillant du grand nord ne se tenait céans. Seule, la rose serait avec le loup et le lynx en plus de quelques compagnes qu'elle tenait précieusement au chaud et dont elle comptait bien se servir d'une au plus vite.

Nourrie du sang d'une vampire, ce ne serait pas le froid d'Asgard qui pourrait l'empêcher de prendre son envol de porter le message de sa maîtresse à qui de droit. Au seigneur d'en faire ensuite ce qu'il voudrait.

Et, cette résolution en tête, elle frappa à l'huis d'une demeure qu'elle savait vide avant d'y entrer, de se débarrasser de son manteau et de ses sacs et de, enfin, en activer le feu qui ne demandait que cela...

Le temps de prendre un peu de repos était venu mais la spectre comptait bien ne pas s'éterniser céans. Le tout serait de trouver le moyen de fausser ou non compagnie à Nox...

" Mais je sais que je peux aussi compter sur toi, Zelphyra... "

Une nouvelle caresse sur la fourrure de la féline qui s'était allongée face au feu à quelques pas de Nox qui veillerait sur elles. S'allonger sur l'épaisse fourrure servant de tapis ne dérangeait pas le moins du monde Althéa qui ne tarda pas à plonger dans un semi-sommeil réparateur...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue175/175Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue195/195Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue420/420Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:34

Dès qu’Ali s’approcha du socle de pierre, l’armure rayonnante de bêta s’illumina, il sentit un vent d’une chaleur rafraichissante tournoyer autour de lui en un tourbillon cosmique, la cuirasse magnifique s’éleva dans les airs, plana vers le jeune homme et chacun de ses éléments vinrent le vêtir. Quand tout ceci fut fini, il contourna le socle en s’avançant vers le fond de la salle, l’armure réagit et la paroi rocheuse de la grotte se transforma en une porte recouverte de cristaux de glaces enflammés devant le jeune guerrier, il visualisa les flammes ardentes, concentra sa cosmos-énergie et les fit disparaitre comme par magie puis donna un coup de poing dans l’épaisse couche de neige glacée qui se brisa en mille morceaux . Ali se retrouva à l’extérieur du volcan, il s’éloigna de cette montagne de feu, se dirigea vers le port de Bergen en faisant un crochet par la forge de Sigmar afin de lui monter son armure et de lui annoncer son départ.

Il embarqua sur le pont d’un navire somptueux en compagnie d’Aria et paya son billet, il contempla la mer calme en se plongeant dans ses pensées « j’ignore si je pourrai revenir un jour dans mon pays natal pour revoir mes proches, je suis désormais un protecteur d’Odin donc j’ai hâte de rencontrer mes futurs frères d’armes et d’accomplir mon devoir afin de protéger Asgard », Il descendit l’escalier menant à la cale et veilla sur son ami durant le voyage. La traversée se passa sans encombre, le bateau fit escale dans un port situé aux abords du domaine du seigneur du nord, il arriva sur la terre ferme, admira l’impressionnante enceinte de pierre encerclant ce royaume puis vit des bâtisses construites au sommet de cette crête rocheuse.

Émerveillé par ce paysage magnifique, il aperçut à quelques mètres de lui une petite embarcation arrimée à un pont en bois, il monta à bord et navigua sur un fjord cristallin, il aperçût au loin une barrière montagneuse puis s’engouffra dans une crique silencieuse, le bateau toucha une bande de terre verdoyante, il enjamba la barque et gravit un escalier aboutissant à un sentier escarpé. Il chevaucha un certain temps sur une route dévastée par les combats en regardant des armures rouillées ainsi des boucliers couverts de terre dispersés sur le sol, il discerna à l’horizon la montagne de Gamma enneigée. Éreinté par ce périple, il distingua à travers la brume les lumières d’un refuge accueillant, il s’arrêta devant cet abri en laissant Aria brouter l’herbe tendre, il pénétra dans une grande salle chauffée par un bon feu de cheminée et découvrit une jeune femme d’une beauté radieuse allongée sur un tapis moelleux , il observa le loup noir majestueux veillant sur l’ange endormi.


Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue163/163Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue200/200Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue280/280Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:54

[HRP : voilà, il s'est passé quelques petites choses avant ton arrivée et il fallait aussi que j'explique l'absence de Zelphyra à ton arrivée ]

Instant après instant, avec une lenteur certaine, les bûches s'étaient consumées dans l'âtre ne laissant plus que braise sur lit de cendres encore brûlantes. En cette atmosphère aussi agréable que sombre, Althéa avait commencé à remuer. Aussi lente que silencieuse, elle avait fini par ouvrir de longs yeux brillants, contemplant le loup en partie caché derrière la silhouette tout en muscles et souplesse de Zelphyra. Un sourire parut sur ses lèvres au moment où elle surprit les mouvements des oreilles de la prédatrice.

Se redressant alors, tout en écartant de la main les mèches rousses tombant sur son visage, la Rose souffla à sa compagne.

" La nuit est encore bien jeune, ma tendre Zelphyra. Que penserais-tu de prendre un semblant de bain tranquille pendant que ce loup se repose. "

Au regard tout en émeraude brillant du fauve, Althéa avait compris que le loup dérangeait autant l'ancienne suivante que la vampire. Et se levant sans le moindre bruit, elle s'éloigna, laissant ces quelques paroles au compagnon d'Ashram.

- Je ne sais pas pour toi mais moi, j'ai besoin de manger et de me délasser après un tel périple. Ce qui inclue que je compte aussi me décrasser quelque peu. Chose qui tu devrais le comprendre se fait seule. D'ailleurs, si j'ai bien compris ton ami, je ne risque rien ici...

Elle lui parlait ouvertement comme si elle savait qu'il n'avait rien d'un loup ordinaire. Chose que Nox aurait vite fait de comprendre et de rapporter à Ashram. Du moins, si la spectre ne s'était pas volatilisée avant. Et faisant mine d'ôter ses vêtements, elle se tourna, ne conservant au final que la fine chemise qui couvrait sa nudité. Une vision de rêve qui, elle en avait la certitude ne ferait même pas se détourner la tête au loup. Tout extraordinaire qu'il était, ce n'était encore qu'un animal, un simple prédateur qui s'était accroché à elle sur l'ordre de son maître.

- Ashram doit te manquer d'ailleurs. Pourquoi n'irais-tu pas plutôt le rejoindre...

Paroles que, d'un geste en direction de la porte, elle avait appuyées.

- Pourquoi restes-tu ici ? Avec l'arrivée du dieu Arès, ne serait-il pas plus sûr pour lui que tu ailles le retrouver ?

Plus que les mots qui pouvaient parfaitement être incompréhensibles du loup s'ils venaient d'une autre bouche que celle de son maître, c'était sur le ton que la somptueuse vampire jouait. Un ton qui se voulait à la fois doux, clair mais aussi inquiet. Chaque mot était placé avec une pointe de sincère intérêt quant au sort du guerrier d'Epsilon.

- Pourquoi rester avec moi ? Tu as accompli ta mission. Va le rejoindre si tu veux. Zelphyra veillera sur moi...

Et évitant de se montrer trop insistante, elle fit signe à sa féline compagne de la suivre dans la pièce voisine qui serait plus que parfaite pour ses courtes ablutions. Ses affaires ainsi qu'une grosse bouilloire pleine d'eau l'y attendaient déjà, depuis son arrivée en fait. Tout comme son manteau qu'elle n'avait pas tardé à y porter. Quant à la porte, la spectre l'avait laissée suffisamment entrouverte pour laisser à son défenseur tout latitude d'entrer ou de veiller depuis la pièce principale.

D'un geste rapide, elle emplit l'une des grandes bassines d'eau chaude avant de se laver abondamment. Son chant ne tarda d'ailleurs pas à s'élever, envoûtant malgré l'absence totale de public.

" Ce loup... "
" Je sais mais nous ne pouvons le mettre hors d'état de nuire, Zelphyra. "
" Est-il assez loin pour que je puisse au moins quelques instants quitter ma forme féline ?
" Oui, cela ira. Vas-y, j'ai besoin de ton aide et il ne nous a que trop retardées. Redeviens donc ma ténébreuse suivante, Zelphyra. "


Ce que l'ombre fit sans se faire prier. Une ombre châtiée directement par Hadès mais dotée des moyens d'accomplir la peine qui était la sienne. Aussi, faisant preuve d'un zèle plus que certain, elle aida la rousse chasseresse à se débarrasser de la poussière du voyage tout en se préparant à partir le plus discrètement possible.

" Est-il vraiment nécessaire que tu t'entailles ainsi la peau ? "

Le geste de la vampire ne lui avait aucunement échappé. De l'une des nombreuses aiguilles qu'elle portait autant piquées dans sa chevelure que sur ses vêtements, elle avait effleuré son épiderme juste ce qu'il fallait pour qu'une suite de gouttes fines s'écoulent sous le regard des deux femmes. Perles écarlates qu'Althéa s'était empressée de recueillir au bout d'une plume aussi sombre que l'aile d'un corbeau.

" Il le faut. Mon message aura plus de chances d'arriver si je l'écris de mon sang et que j'en nourrisse au passage l'une de mes chères petites vampires. Autant lui donner ce qu'il y a de meilleur en plus de la possibilité d'effacer totalement l'ensemble des lettres si jamais elle se faisait intercepter. "
" Je vois, tu comptes avertir le seigneur Hadès de ce que tu viens de voir et d'apprendre : l'arrivée d'Arès en ces lieux. "
" Oui et je suis prête à verser autant de sang qu'il le faudra. "
" Goutte à goutte, cela va être fastidieux. "


Et tournant son regard vers la porte entrouverte et le loup qu'elle lui dissimulait, Zelphyra poursuivit.

" A cause de cette stupide bestiole. L'odeur du sang ne tarderait pas à l'alerter si tu y allais plus franchement. Le sang d'une vampire en plus, pas le genre qu'il doit connaître, cet espèce de sale... "
" Il est plus que cela. Bien plus qu'un simple loup... "
" Oui, je m'en suis rendue compte et il doit sans doute aussi en être de même pour lui. Entre esprits... "
" Oui mais il campe dans son rôle de bon loup apprivoisé. Autant le laisser jouer aussi longtemps qu'il le souhaitera. "
" Mais si jamais, il s'en prend à toi le temps que j'aille relâcher la petite vampire ? "
" En ce cas, son sang sera le mien. Tout familier de guerrier divin qu'il soit, cela ne lui offre en aucun cas l'autorisation de s'en prendre à une vampire reine sans en payer le prix fort. Tant qu'il demeure tel qu'Ashram l'a souhaité, il n'aura rien à craindre de moi mais si jamais il ose me menacer...


Et tout en reprenant sa forme de féline alors qu'Althéa traçait de longues arabesques sanglantes sur un vélin plus que spécial, Zelphyra acheva.

" C'est au lynx fantôme qu'il aura affaire. Il lui faudra me tuer, moi qui suit déjà morte, pour t'atteindre. Vivante ou morte, qu'importe, tant que je serai à tes côtés, j'empêcherai à ce loup esprit ou cet esprit loup de te menacer. "

Et fermant la fine lettre de son sceau, Althéa fit sortir l'une de ses chauves-souris de son sommeil avant de lui placer la blessure sous le bout du nez. Comprenant de suite l'ordre, la petite bête ne se fit pas prier, enfonçant ses crocs directement dans la chair d'Althéa qui ne manifesta aucune douleur. Le repas du frêle chiroptère achevé, la spectre lui murmura de la même façon qu'elle l'avait fait pour Zelphyra son désir et la destination qui serait la sienne avant de la détacher de son poignet.

Un dernier mouvement pour lui accrocher le message tout lui donnant la possibilité d'absorber la totalité du dit message en cas de danger et elle la déposa juste aux pieds, ou plutôt aux pattes de Zelphyra.

" Et bien en route. J'espère juste que je ne serai pas trop longue... "

Et prenant l'animal entre ses mâchoires, la féline bondit à plusieurs reprises faisant bien assez de bruit pour justifier la présence d'une bête entre ses crocs. Une bête qu'elle allait s'empresser de virer hors de la pièce. Un bond sur la porte pour l'ouvrir totalement, la laisser passer et se diriger vers la sortie sans laisser à Nox le temps de vérifier ce qu'elle portait.

Quant à Althéa, elle sortait à son tour, tenant un gros rat entre ses mains.

- C'est le petit frère de celui-là... Il n'a pas fait long feu sous les griffes de Zelphyra. Elle a préféré s'en nourrir dehors en laissant celui-ci pour toi.

Et le jetant sur le sol.

- Je ne sais si tu en fais aussi ton repas mais autant qu'il profite à un prédateur...

Puis, se rapprochant de l'âtre, elle en raviva la flamme.

- En tout cas, moi, cela m'a coupé l'appétit. Aussi, je vais me rendormir maintenant que je sais que je n'ai à avoir peur de me faire mordre par les rats dans mon sommeil. Bonne nuit, Nox, Zelphyra nous rejoindra quand elle aura fini de manger ou de chasser si l'envie lui en prend.

Un léger rire avait suivi avant qu'elle ne s'enroule dans une couverture et ne replonge dans un semi-sommeil. De son égratignure, il ne demeurait déjà nulle trace. Telle était la puissance régénératrice des vampires et Althéa en avait depuis déjà tant de siècles maîtrisé l'ensemble des propriétés.
~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~

Quelques temps plus tard...

Le jour devait sans nul doute être déjà revenu lorsqu'une présence se fit sentir au seuil de la demeure. Toujours fidèle à lui-même, Nox, s'était redressé sans un grondement, observant simplement le nouvel arrivant qui s'était approché du faut et d'Althéa encore en sommeil.

Un instant de calme certain avant qu'une cri ne se fasse entendre. Zelphyra venait de revenir et grondante, elle s'empressa de bousculer le nouveau venu avant de se placer devant lui, menaçante.

Comportement autrement plus agressif que celui du loup qui visiblement n'avait pas décelé de danger en cet homme contrairement au lynx qui lui ne demandait plus qu'à le mordre à sang voire pire. Et grondant de plus belle, elle finit par réveiller Althéa.

- Zelphyra...

Et découvrant l'homme qui venait d'entrer dans la vaste salle, elle se rendit compte de la tenue plus que légère qui était la sienne. Elle qui ne portait encore que sa chemise s'empressa de ramener sa couverture à elle.

- Non, attend, n'attaque pas...

Et s'installant un peu mieux, elle reprit la parole aussitôt rejointe par la féline qui se couche près d'elle.

- Qui êtes-vous ? Un ami d'Ashram d'Epsilon ?

Question plus que logique sachant que c'était le loup qui avait conduit la jeune femme en ce lieu et pouvait parfaitement y avoir envoyé un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:13

NE COMPTE PAS DANS LE DECOMPTE MENSUEL ‼

Un cirque des plus étranges. Une bonne femme, son animal de compagnie. Elle me parle. Je suis sensé répondre ? Allez. Un effort de ma part pour lui montrer qu’il faut avancer. Gentille, polie, et elle sent bon. Pour l’instant je ne réagis pas. Je suis resté silencieux ; pas un bruit, pas un jappement. Je n’ai fait que la conduire au refuge comme frère me l’a demandé. Et je garde la porte. Et si elle veut de l’intimité, qu’elle fasse, je n’en ai cure. Elle s’éloigne, elle et son félin sauvage. Elle ne m’aime pas sa créature nocturne mais je me moque de son état d’âme. Peut-elle entendre ce que j’ai à dire ?

- Ferme la porte.

Oui, autant qu’elle ferme la porte si elle veut que sa maitresse soit tranquille. Je comprends pas. Pourquoi la laisser entrouverte ? Je ne suis pas curieux par nature. Je repense au dieu se présentant aux portes. Ce n'est pas courant. Pourvu que Frère revienne. Je ne suis pas des plus rassuré. Bon, ça dure un peu pour notre invité par contre. Et pourquoi sa féline garde pas la porte au lieu d’aller dans l’humidité ? Je croyais qu’ils aimaient les cheminés, les coussins et les siestes.

Et puis elle sort finalement. pour se glisser dehors dans le froid ?

Elle a un truc dans la gueule, une bestiole ? Ah, oui, chasser aussi. Finalement, pas si bête que ça. Et puis quoi ? On me sert, on me lance un repas ? Un mulot ? J’ai vraiment une tête à manger des rongeurs ? Croire que oui. Je regarde la dame : silencieux et immobile. Elle a l’air bien gentille mais je n’ai pas faim de toute façon. Et puis les étrangers, sans les connaitre, c’est difficile d’accepter un cadeau. Finalement, elle semble vouloir dormir. Parfait.

J’espère qu’il ne va plus tarder.

Et puis la porte s’ouvre. Mince, ou est Ashram ? Nulle part. Ce n’est pas lui mais un autre frère. Bon autant se pousser de la porte. Un éveillé qui pour l’occasion se présente peu ou prou. Et revoilà le chat. Passer la nuit dehors, comme ça. C’est étrange. Et puis revenir au matin, grogner sur un Frère d’armes en plus. Voilà qui va avoir le don de m’énerver. Je relève les babines, lentement, sans un bruit. Et pas besoin de grogner finalement. Sa maitresse fait le nécessaire et la chatte va se réchauffer au plus près de l’âtre sans demander son reste. Tant mieux. Voilà qui va être intéressant. ils vont échanger très vite sans doute et j'en saurai plus.

Bon. Qui parle ? Moi, je n’en ai toujours pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue279/279Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue400/400Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue420/420Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptySam 19 Sep 2015 - 10:17

précédent: Le temple d'Océanos

Le titan marchait péniblement dans la neige. Il était extrêmement affaibli après son séjour au Tartare, et il avait du employer une grande partie de ses forces pour restaurer sa soma. Le climat rude d'Asgard n'aurait donc pas été spécialement conseillé pour lui, mais il ne pouvait pas s'arrêter à ça. Lorsqu'il s'était matérialisé au milieu des montagnes de Gamma, il avait eu le plaisir de découvrir que la température des lieux étaient redevenue celle qu'elle était normalement. La dernière fois qu'il s'était rendu ici, l'Hiver avait commencé et le froid avait failli le tuer lorsqu'il s'était matérialisé. Cette fois, il n'y avait personne sur place. Il ressentait des cosmos au loin, mais personne directement pour l'accueillir. Au loin, dans le lieu qui devait être le palais, il ressentit le cosmos d'Odin, et un autre plus déplaisant: celui d'Arès. Que faisait le dieu de la guerre en ces lieux? Mieux valait s'appliquer à l'éviter pour le moment. Il retira sa soma avant de matérialiser une tenue moins martiale puis s'avança vers les cosmos les plus proches..

Il finit par parvenir jusqu'à une demeure. Rien de bien luxueux la dedans, mais dans un endroit aussi impitoyable, un abri pouvait assurer votre survie. Deux personnes se trouvaient ici, un Asgardien et une femme qui, au vu de son cosmos, avait probablement des liens avec Hadès. Il ne pouvait pas dire que sa rencontre avec les forces du sombre seigneur aient été particulièrement joyeuses, aussi n'accueilli t'il cette nouvelle qu'avec un enthousiasme mitigé.

Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Jellal10

Salutations guerrier d'Asgard. Mon nom est Océanos, et je suis l'un des douze titans.

armure: 420
hp: 40+20=60
cosmos: 160+20=180
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue175/175Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue195/195Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue420/420Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:24

Ali regarda au loin la montagne blanche de Gamma illuminée par la clarté de l’aurore et discerna à travers le brouillard épais les lumières d’un abri chaleureux, le jeune islandais harassé par ce long périple sentit la fatigue engourdir ses sens et s’arrêta devant le refuge, il posa une couverture chaude sur le dos de sa jument épuisée puis l’emmena dans une petite cabane située derrière la bâtisse en bois afin de l’abriter des intempéries, il  s’inquiéta pour son amie en croisant le regard anxieux de l’animal, il posa sa main  sur son échine en remarquant qu’elle frissonnait de peur. Méfiant, il fixa le lointain et fut aux aguets en ressentant un cosmos particulièrement puissant provenir du palais du dieu du nord, il murmura en son for intérieur « cette énergie colossale me rend nerveux, j’espère que tout se passe bien là-bas car j’ai l’impression qu’elle n’est pas de bon augure pour Asgard ».

Il rassura Aria et caressa son encolure pour atténuer son anxiété puis s’avança vers le refuge, il entra dans une pièce chauffée en découvrant une demoiselle sommeillant sur une fourrure confortable. Surveillant l’entrée de l’abri, le loup noir redressa la tête en observant le jeune homme se diriger vers la cheminée, il resta silencieux car il comprit que le combattant était un frère d’armes. Tout à coup, un lynx furieux fit une entrée fracassante en le poussant brutalement sur le côté et se plaça devant lui agressif, prêt à tout pour protéger sa maitresse, le maitre d’Aria resta sur ses gardes en voyant les griffes acérées du familier menaçant puis tenta d’apaiser la colère de l’animal en lui parlant doucement.

Allez gardes ton calme, je t’assure tu n’as rien à craindre, tu sais je n’ai pas l’intention de m’en prendre à ta maitresse.

Enervé, le loup s’apprêta à bondir sur le lynx afin de venir en aide au jeune homme mais celui-ci le regarda droit dans les yeux et s’exprima par la pensée « s’il te plait  n’intervient pas camarade, je vais m’en sortir, tu ne dois pas prendre de risques car ton maitre a surement besoin de toi ». Les grognements du lynx réveillèrent la demoiselle peu vêtue qui fut gênée en apercevant le combattant, elle cacha son corps en ramenant la fourrure vers elle et rétablit la paix dans cet abri en demandant à sa compagne de ne pas attaquer le guerrier. Intriguée, elle le dévisagea et s’adressa au maitre d’Aria

Qui êtes-vous ? Un ami d’Ashram D’Epsilon ?

Merci Madame de votre intervention, pardonnez mon impolitesse je ne me suis pas présenté, je m’appelle Ali , guerrier divin de bêta.

Non pas encore, je n’ai jamais vu  ce guerrier mais je dois me rendre au palais du seigneur Odin donc je suis persuadée que je ferai bientôt la connaissance de ce protecteur.  
Puis-je savoir ce qui vous amène à Asgard ?
 


Soudain, ils sentirent une cosmo - énergie particulière venant de l’extérieur, un homme vêtu d’une cape bleue pénétra dans le chalet et déclina son indentée :

Salutations guerrier d'Asgard. Mon nom est Océanos, et je suis l'un des douze titans.

Le jeune islandais interrompit la conversation, se tourna vers la déité en le saluant respectueusement, Il prit la parole :      
         
Soyez le bienvenu à Asgard Monsieur, je suis Ali Snow, gardien du domaine de Bêta, vous êtes loin de votre patrie et je pense que vous venez sur ces terres dans un but bien précis, que puis-je faire pour vous aider ?  
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue199/249Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue219/251Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue227/270Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:07

Cyn tentait malgré la triste destinée des Guerriers Divins de trouver l'espoir ou de montrer le chemin qu'il fallait entreprendre pour garder foie en l'avenir et la perspective de joyeux moments.

La destinée n'est pas toujours celle écrite dans les livres et la tristesse que tu mentionnes n'est pas immuable

Il est vrai que certaines rencontres permettent de croire à de doux moments... dit il en adressant un clin d'oeil complice à la déesse humaine sans yeux, enfin sans pupilles...enfin des yeux blancs nacrés...

Nous pensons que le Père n'est pas celui qui a le plus besoin de nous pour l'heure. Alors... puisque tu souhaites que nous te guidions, qu'il en soit ainsi

Oui, guidez moi cher Cyn... c'est un plaisir des plus onctueux d'être à vos
cotés


Une pâle lueur diaphane auréole leurs corps. Toute trace de leur présence se dissipa des abords fumants du volcan, Cyn entraînant Vaflan vers un autre "ailleurs"...aux montagnes de Gamma... Pas un grand voyage finalement mais à la surprise de Vaflan, un attroupement avec lieu sur le domaine du Guerrier Divin de Gamma. Ashram était sur les lieux avec le porteur de l'armure de Beta dont Vaflan ignorait encore le nom. Ils se trouvaient en présence d'une femme et d'un homme dont les cosmos n'étaient clairement pas ceux de guerriers divins... L'un d'entre eux était particulièrement puissant et inquiétant. Vaflan gardait la main de Cyn dans la sienne...quelle douceur mais son inquiètude se transmis via ce contact physique. Vaflan jeta un regard de coté à Cyn comme pour lui demander l'attitude qu'on devait adopter...Devons nous les chasser?...les repousser ?... ou les acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue163/163Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue200/200Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue280/280Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:25

Tout en reculant en un geste de pudeur, Althéa avait posé la main sur le corps froid du rat abandonné à quelques pas d'elle. Elle l'avait oublié celui-là. Dire qu'elle avait dormi à quelques pas de lui, juste devant le feu. Contempler cette bête gisant ainsi avait suffi à lui rappeler la méfiance plus que latente du familier d'Ashram à son égard. De quoi réveiller la colère et l'agressivité d'une Zelphyra qui venait à peine de s'apaiser sous les caresses et les messages mentaux de sa compagne suite à l'irruption d'un autre guerrier divin en ces lieux. Elle qui avait abandonné une part de sa chasse à ce loup taciturne recevait en plein museau le dédain de ce grognon à fourrure sombre.

" Je vois, nous ne sommes pas suffisamment dignes de confiance pour accepter nos présents. "

La colère d'une Zelphyra outrée par ce qu'elle ne pouvait que prendre comme un affront était si palpable aux sens d'Althéa que la Rose s'empressa de la calmer à nouveau. Geste qui revenait plus que la spectre ne l'aurait souhaité depuis son arrivée sur ces terres perdues du grand nord. La preuve éclatante que l'ancienne suivante était décidément bien jeune pour si peu se maîtriser mais les temps viendraient où elle ferait preuve de plus de mesure et de retenue. Et répondant de la même façon à sa servante tout en évitant de trop plonger ses yeux dans les siens.

" Oui mais c'est plus que compréhensible, Zelphyra. Que sait-il de nous ? Rien hormis que je suis différente des femmes qu'il a pu croiser aux côtés de son maître et que toi, tu n'es pas non plus un lynx normal. Maintenant, tu as fait ce qu'il fallait pour respecter les coutumes de l'hospitalité et du partage entre voyageurs. Cela suffit, le débat est clos et il n'est plus nécessaire d'y revenir. On supportera juste la présence de ce rustre le temps que son compagnon ne revienne le chercher. Cela te sera-t-il possible ou dois-je t'ordonner de redevenir une ombre ? "

Question qui fit aussitôt se baisser les oreilles de la féline qui s'empressa de répondre toujours par la pensée.

" Non, je serai de taille à supporter ce chien mal élevé mais qu'on ne compte plus sur moi pour lui offrir une part de ma chasse. "

Cette mise au point achevée, Althéa pu enfin entendre le nouvel arrivant se présenter à sa demande.

Ali, guerrier divin de Beta.

Se redressant alors en un geste lent et sensuel malgré la gêne évidente qu'elle s'évertuait à afficher, Althéa allait répondre de sa voix enchanteresse au moment précis où un autre visiteur franchit le seuil de la demeure, faisant à la fois reculer la splendide spectre et se resserrer encore davantage la couverture sur son corps.

Décidément, il est loin, le temps où l'on pouvait se réveiller en paix en ces terres désertiques.

Sur cette menue pensée, la porte claqua tout comme les mots du nouvel arrivant qui se présenta aussitôt au guerrier divin de Beta.

Océanos, un des titans, rien que cela en ces lieux...

Songea-t-elle en se glissant lentement, sans le moindre bruit, vers la pièce qu'elle s'était attribuée tout en prenant en plein visage l'indifférence de cet être.

Décidément tous les mêmes. Dieu ou Titan, ils sont tous pareils, bouffis d'orgueils, prétentieux et dédaigneux. Enfin, tachons d'en profiter. Tant que ces coqs se contenteront des plastronner devant les rares humains qu'ils jugent dignes d'eux, j'aurais tout le champ libre et je ne serai pas la seule dans ce cas. La négligence est comme une vraie plaie...

Un sourire mauvais aurait parfaitement pu prendre naissance sur les lèvres de la Belle mais elle se contrôlait à merveille, tout au contraire de l'impulsive Zelphyra. Quoiqu'elle n'avait plus bronché depuis la dernière intervention de la spectre. Aussi, Althéa lui fit part de sa satisfaction avant de faire encore quelques minuscules pas vers la chambre qui ne demandait qu'à l'isoler de cette pièce qui, si les choses se poursuivaient en ce sens, avait toutes les chances de se remplir.

Hum...

Chose qui ne tarderait sans doute plus à arriver. Aussi, mieux valait prendre les devant et répondant enfin à la demande d'Ali de Beta.

- Et bien, si vous voulez bien m'excuser, seigneur Océanos, j'aimerais juste dire quelques mots au guerrier divin Ali avant de m'éclipser.

Et lui laissant le temps de répondre, la rousse vampire au teint d'albâtre nacré poursuivit.

- Au vu de ce qu'il se passe, je pense que nous devrons remettre notre conversation à plus tard, seigneur de Beta. Vous avez un invité de marque qui mérite toute votre attention et je ne puis rester indéfiniment en cette tenue qui me gêne plus que tout. Je pensais être seule en ces lieux avec pour toute compagnie, un loup, un lynx et un rat mort. Aussi comprenez que ma pudeur a assez souffert en ces quelques instants.

Un joli teint de coquelicot appuya ses dires avant qu'elle n'enchaîne.

- Puis, tout comme votre frère d'armes Ashram, le vaillant guerrier d'Epsilon, qui m'a gentiment indiqué ces lieux tout en me confiant à la garde de son compagnon le plus fidèle, vous avez à cœur de défendre notre belle Asgard et d'agir au mieux dans ses intérêts. J'espère juste que nous aurons le temps de reprendre cette conversation avant que le guerrier d'Epsilon ne revienne me chercher et ne m'aide à accomplir mon pèlerinage en ces terres.

Et s'inclinant tout en serrant la masse de fourrure sur sa poitrine.

- Sur ce, je prends congé de vous. Que la journée vous soit douce et constructive.

D'un pas rapide et gracieux, la Rose s'engouffra dans la pièce voisine toujours escortée de Zelphyra avant de refermer presque totalement la porte.

" D'autres approchent... "
" Oui, je sais, Zelphyra, il serait temps de reprendre notre route et de laisser tout ce beau monde discuter loin de nous. "
" Et le loup ? "
" Attendons encore un peu, on verra si ce titan cherche aussi juste un guide vers Odin ou s'il veut taper du guerrier divin. "

Revenir en haut Aller en bas
Cyn

Cyn
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue120/120Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue130/130Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue0/0Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:55





-> Volcan de Bêta

Elle repense brièvement aux mots employés par Vaflan, alors qu'elle l'entraîne aux frontières du royaume d'Asgard. On ne s'était jamais adressé à elle en ces termes. Cela lui apparait un peu... étrange.

Une délicate lueur se matérialise au sein du domaine de Gamma. Aussi blanche que la neige qui tombe au dehors, la lumière se disperse, laissant apparaître deux personnes. Un homme portant une armure et une femme vêtue d'une ample robe aussi diaphane que son teint et sa longue chevelure regroupée au dessus de sa nuque.

Immédiatement elle reconnait l'aura du Titan qui se tient dans la vaste pièce et en identifie la nature profonde. Chaque Titan lui est connu, ou du moins de Mimir. Car finalement elle ne fait elle que partager une mémoire qui ne lui appartient en aucun cas.
Si ses sens ne l'induisent pas en erreur, il est de bon ton de s'adresser à Océanos en premier, car le Titan serait très attaché au protocole. Et bien qu'il serait plus aimable que ses premiers mots ne soient adressés à Ali, s'exprimera-t-elle pour Océanos, dans un premier temps.

Relâchant la main de Vaflan auquel elle adresse un sourire paisible afin de le rassurer sur les quelques craintes qui habitent son âme, sa paume se pose sur son coeur alors qu'elle incline cérémonieusement le visage vers le Titan. Lorsqu'elle relève le menton, son regard d'un blanc immaculé semble se poser sur lui, bien que cela soit toujours si difficile à affirmer.

« Nous souhaitons la bienvenue au Père des Océans. Il y a bien longtemps que la Terre d'Asgard n'a eu le plaisir de vous voir fouler son sol. Et puisque nos pas viennent tout juste de se séparer de ceux de votre estimé frère Crios, nous ne considérons pas cela comme une coïncidence.
Nous sommes Cyn, Gardienne de la sagesse et de l'intelligence d'Asgard. Et voici Vaflan, Guerrier Divin de l'épée Ardente au service du Père de tout »


Esquissant un sourire aimable, elle pivote en un mouvement aérien pour faire face à Ali. Délicatement, ses paumes se posent sur les joues du guerrier alors que son regard dénué de pupilles et d'iris se retrouve nez à nez avec les yeux clairs du Guerrier Divin.

Durant quelques secondes elle ne dit mot, laissant ses doigts courir avec légèreté sur le visage de ce nouvel élu d'Odin. Puis finalement elle rompt le silence d'une voix douce.

« Nous sommes enchantés de rencontrer un nouvel élu. Qu'Odin te préserve du mal qui rôde en ce monde »


Enigmatique, elle l'est et le sera toujours. Et ce sera dans un sourire bienveillant, comme si elle comprenait, qu'elle conclura silencieusement ses propos.

Tournant le dos à tout ce petit monde, Cyn s'approche de Nox qui se tient en retrait dans un coin de la pièce. Le pauvre ne semble vraiment pas à son aise. Mais il a accompli son devoir, comme Ashram avait du le lui demander. Avec douceur la main de Cyn se pose sur l'imposant front de poils sombres tandis qu'elle murmure.

« Merci d'avoir veillé Nox. Maintenant tu es libre de t'en aller si c'est ce que tu veux. Car à jamais la nature n'a à subir la présence de l'homme si elle ne le souhaite pas »


Appuyant un peu plus ses paroles en hochant doucement de la tête, Cyn s'autorise une brève et sincère caresse avant de laisser l'animal à sa décision.
Ses paupières se froissent presque imperceptiblement alors qu'elle se tourne vers Ali.

« Qui est la personne qui se trouve dans la salle d'à côté et que veut-elle ? »


Puis tournant son visage lunaire vers Océanos, elle enchaîne dans la foulée.

« Que pouvons-nous pour le Père des Océans ? »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue279/279Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue400/400Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue420/420Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:01

Le guerrier divin présent sur les lieux se présenta comme Ali snow de bêta. Peut être n'y avait il pas de guerrier divin de bêta actuellement, raison pour laquelle s'était celui de bêta qui gardait la place. La plupart des camps semblaient souffrir d'un sous effectif, les titans en premier lieux hélas.

*Ils manquent d'imagination ici. Appeler Ali "neige" quelqu'un dans ce pays où il n'y a que de la glace. Cela dit tes parents à toi t'on bien nommé "océan" alors se n'est pas un cas unique.*

*C'est l'inverse, les océans ont été nommés d'après mon nom, et évite de te moquer du nom des gens, c'est ridicule et malpoli. D'ailleurs tu serais bien avisé de ne pas évoquer mes parents, surtout mon père en fait.*

Le titan soupira intérieurement. Devoir composer avec son hôte allait s'avérer compliqué. Peut être allait il finalement le replonger dans le sommeil, éternel si possible?

*N'y pense même pas. Je ne saisis pas toutes tes pensées donc je ne peux percevoir toutes tes intentions mais si tu tente quoi que ce soit contre moi, je reprendrais le contrôle.*

*J'aimerais bien te voir essayer, humain. Je suis un titan, se ne sera pas aussi simple que tu l'imagines.*

Il n'eut pas le temps de donner une réponse à Ali snow que d'autres guerriers d'Asgard arrivèrent. L'homme, du nom de Vaflan semblait assez méfiant, mais la femme s'adressa à lui d'un ton amical. Ainsi elle avait rencontré Crios? Que c'était il passé durant son absence était une question qu'il allait devoir résoudre.

Cela faisait en effet bien longtemps. La dernière fois que j'ai foulé ce sol fut brève, c'était au début de l'Hiver, et les créatures de Turngaaq commençaient à assaillir le monde, ce qui fit que je ne pus faire ce que j'avais prévu en ces lieux, devant partir rapidement. Je dois dire que je suis heureux de cet accueil, chaleureux en ces terres glaciales. Mes précédentes rencontres avec les Asgardiens ne s'étaient, à mon grand regret, pas aussi bien déroulées. Mais je ne doute pas que le guerrier divin Scud ne souhaitait pas m'offenser en parlant ainsi.

Il jeta un coup d'œil évaluateur vers la femme qui se tenait là lorsqu'il était entré. Une spectre à n'en pas douter. Qui rapporterait surement la nouvelle de sa présence en ces lieux à son maitre. Trop parler devant elle ne serait pas judicieux. Il pouvait l'éliminer facilement, bien entendu, mais il ne tenait pas à déclencher d'hostilités avec Hadès. Il se tourna de nouveau vers Cyn.

La raison de ma présence en ces lieux est double. Tout d'abord je souhaitais m'enquérir de ce qui s'est passé à Asgard depuis le début de l'Hiver, ainsi que de ce qui s'est passé du côté des titans. Sans doute ce point à t'il été abordé avec Crios, mais nous pourrons toujours en discuter pour patienter. L'autre raison est plus diplomatique. Je suis venu m'entretenir avec le seigneur Odin d'affaires concernant les relations entre nos deux royaumes. Des jours sombres se profilent, et nous devons renforcer notre union pour ne pas être balayés par la tempête lorsqu'elle se présentera.


armure: 420
hp: 60+150=200
cs: 180+150=300
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue175/175Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue195/195Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue420/420Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyMer 7 Oct 2015 - 7:06

Gênée par la présence de l’Islandais dans cette situation délicate, elle se redressa en le fixant du regard, elle demeura pensive un moment puis ils perçurent une énergie puissante, la porte du refuge s’ouvrit et un homme entra dans l’abri en déclinant son identité à l’Asgardien. La divinité ignora la demoiselle assise sur une fourrure qui paraissait agacée par l’attitude méprisante de la déité, le nouveau porteur de la cuirasse de bêta sentit l’atmosphère pesante entre ces deux visiteurs, il le salua avec déférence en se présentant à son interlocuteur et écouta la jeune femme  parler calmement au Titan avant de répondre à la question de l’islandais.

En distinguant les lumières de ce refuge à travers la brume, je ne pensais pas découvrir une personne endormie près de la cheminée, je regrette mon comportement déplacé à votre égard car je n’ai pas respecté votre pudeur, il est certain que vous ne pouvez pas rester dans ce vêtement, vous risquez d’attraper froid. Il me semble que le seigneur Océanos n’est pas venu ici pour une visite touristique mais Je viens d’arriver à Asgard et je ne connais pas la situation du camp donc je vais faire de mon mieux pour accéder à sa requête.

En effet, j’ai le même objectif que mon frère d’armes, empêcher les personnes malveillantes de semer le chaos dans ce royaume paisible, Madame, nous aurons surement l’occasion de terminer cette conversation avant le retour du protecteur de l’étoile d’Epsilon. Ah j’ai l’impression que nous ne sommes pas seuls dans ce domaine, je vais enfin rencontrer d’autres Ases. [

La jeune personne se faufila avec hâte dans une autre pièce située à côté de la cheminée et referma la porte derrière elle, Ali ressentit le cosmos de deux guerriers divins s’avancer vers l’abri, ils pénétrèrent dans la grande salle chauffée puis le combattant les yeux rivés sur les deux arrivants, il les salua poliment en prenant la parole :

Je suis ravi de faire votre connaissance, je me nomme Ali Snow, gardien du domaine de Bêta.  
   

Le guerrier portant une armure bleu marine était très nerveux, il regarda d’un air inquiet une jeune femme pâle aux cheveux blancs qui lui sourit avec tendresse, elle s’adressa à Océanos en baissant légèrement la tête en signe de respect, elle l’accueillit vivement en donnant son identité ainsi que celle de Vaflan. Ensuite elle se tourna vers Ali en mettant ses mains sur le visage de l’élu, elle resta un instant silencieuse puis lui parla d’un ton apaisant :  

« Nous sommes enchantés de rencontrer un nouvel élu. Qu'Odin te préserve du mal qui rôde en ce monde ».


Merci Madame pour cet accueil  convivial, le père d’Asgard m’a protégé durant toute mon enfance en sauvant la vie de ma mère avant ma naissance et en faisant appel à Daenarya qui me sortit de l’eau glaciale du fjord par conséquent, il est de mon devoir de veiller sur le seigneur Odin.


Le jeune homme fut troublé par le regard mystérieux de Cyn et touché par la gentillesse de cette dame bienveillante. Elle se dirigea vers Le loup noir, se baissa en caressant doucement le front de Nox puis ressentit la cosmos-énergie sombre de la visiteuse, elle posa une question à Ali :

« Qui est la personne qui se trouve dans la salle d'à côté et que veut-elle ? »

Mon frère de bataille Ashram connait surement le nom de cette demoiselle car elle lui a demandé de lui prêter- main forte pour accomplir son pèlerinage sur les terres sauvages du nord.      

Il écouta attentivement les paroles de la divinité et s’adressa au Titan :

[b]Vous avez mentionné le nom d’un certain Scud, Qui est ce guerrier divin ?
/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue175/175Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue195/195Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue420/420Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:44

(désolé pour le double post mais là c'est exceptionnel j'en verrai un mp aux joueurs s'il le faut pour me justifier)

Ali quitta des yeux le titan puis entendit à l’extérieur les hennissements de sa fidèle compagne Aria qui s’ennuyait et sentait la faim lui tenailler les entrailles, le guerrier se tourna vers le loup sombre en lui proposant de l’accompagner vers sa prochaine destination car il s’aperçût que son camarade n’était pas très à l’aise au milieu de cette foule et voulait peut-être retrouver son maitre. Ensuite, il croisa le regard des Ases présents dans la salle en leur annonçant son départ :

Je vous remercie d’être venu à ma rencontre mais je dois quitter ce refuge, je ne peux pas laisser ad vitam aeternam mon amie seule dans une petite cabane car elle n’a pas l’habitude d’être loin de moi et a surement  l’estomac dans les talons, je vais reprendre ma route pour visiter Asgard en abordant les autres guerriers divins sur mon parcours puis me diriger vers le palais d’Odin pour prêter serment d’allégeance au Seigneur du Nord.  

Le gardien du domaine de bêta observa la déité et décida de faire un bout de chemin avec le Titan, il s’adressa à Océanos :  
 
Monsieur je suis sur le point de partir, Voulez-vous venir avec moi ? Je pense que nous trouverons sur le chemin un guide pour nous mener à bon port et répondre à vos questions.  

Ali  s’approcha d’une table et étancha sa soif en buvant de l’hydromel, il prit des morceaux de viande séchée puis les déposa dans sa besace en cuir, il sortit de l’abri, s’avança vers une maisonnette derrière la bâtisse en voyant Aria débouler rapidement vers lui, il évita de justesse la jument en bondissant sur le côté mais elle revint à la charge en arrachant le sac des mains de son maitre avec ses dents, elle fourra son museau à l’intérieur et dévora les victuailles prévues pour le voyage.

Surpris par l’attitude de son ami, le jeune combattant la rattrapa en sautant sur le dos de l’enragée, il tira sur les rennes et parvint à la stopper net, il murmura en son for intérieur « non d’un chien ! Elle a choppée la rage ou bien la faim a grillée ses neurones ! C’est la première fois qu’elle me fait un coup pareil ! Je vais l’emmener chez un psychologue pour équidé ! ». Il trouva une brosse spéciale dans son sac et pansa la robe de sa jument. Enfin, il se baissa afin de vérifier l’état des fers de ses sabots avant d’attacher la besace à la selle de l’animal, il suivit un sentier en compagnie de la divinité pour rejoindre le domaine d’Epsilon.                      
                     
     

Arrow Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue199/249Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue219/251Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue227/270Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:50

Le Spectre du Vampire semblait nouer quelques tensions envers ses vis à vis. Toutefois elle s'adressa au Guerrier Divin de Beta pour lui indiquer qu'il valait mieux se parler en privée. Elle ne semblait que très peu apprécier la...foule... présente en ces lieux. Elle décida donc de quitter les lieux. Vaflan n'en avait cure mais il sentit la main de Cyn le lacher et cela était déjà moins plaisant... Malgré le sourire paisible qu'elle lui adressa, Vaflan aurait préféré garder cette main dans la sienne. Cyn s'adressa au titan qui répondit étrangement, indiquant la mauvaise hospitalitée à laquelle il avait du faire face dans le passé à Asgard.

Que pouvons-nous pour le Père des Océans ?

a raison de ma présence en ces lieux est double. Tout d'abord je souhaitais m'enquérir de ce qui s'est passé à Asgard depuis le début de l'Hiver, ainsi que de ce qui s'est passé du côté des titans. Sans doute ce point à t'il été abordé avec Crios, mais nous pourrons toujours en discuter pour patienter. L'autre raison est plus diplomatique. Je suis venu m'entretenir avec le seigneur Odin d'affaires concernant les relations entre nos deux royaumes. Des jours sombres se profilent, et nous devons renforcer notre union pour ne pas être balayés par la tempête lorsqu'elle se présentera.

Ali Snow décida de quitter également les lieux pour retrouver son amie et proposa à Oceanos de l'accompagner dans Asgard. A sa grande surprise, vaflan l'arreta aussitot dans son entreprise.

Guerrier Ali Snow, le Seigneur Oceanos ne vous suivra pas...Du moins pour le moment, nous avons tout d'abord besoin de nous entretenir avec lui avant de le laisser vaquer librement dans Asgard... Cyn je vous en pris... D'un geste de la main, Vaflan invita la gardienne de la Sagesse à poursuivre son entretien avec le titan Oceanos. Son annonce n'avait rien de commun et un danger semblait planer sur le royaume d'Asgard, il fallait donc prendre cette nouvelle avec le plus grand serieux qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue279/279Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue400/400Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue420/420Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptySam 5 Déc 2015 - 16:47

Le titan soupira. La situation s'éternisait, et cela commençait à l'agacer. Il avait pensé pouvoir avancer rapidement lorsqu'Ali Snow lui avait proposé de venir avec lui, mais Vaflan avait aussitôt mit son veto. Il fallait d'abord que la discussion engagée s'achève.

J'ai rencontré le guerrier divin Scud dans le sanctuaire sous marin de Poséidon. J'étais venu afin de revoir mon neveu et héritier, toutefois Scud a cru avisé non seulement d'évoquer certains de mes choix passés, mais en plus de donner son avis sur ces choix. Heureusement pour lui, je ne suis pas spécialement susceptible, et il était l'invité de mon neveu, toutefois s'il s'était trouvé face à une autre divinité ou en notre domaine, je n'aurais pas pu laisser cela impuni.

Il attendit que Cyn s'exprima toutefois, celle ci ne répondit rien. Peut être souhaitait elle qu'il explique ses mystérieuses déclarations.

Il existe actuellement d'après ce que je peux en voir trois menaces différentes qui peuvent nous frapper. Certaines sont avérées, d'autres plus hypothétiques. La première provient hélas de votre hôte Arès dont j'ai ressenti le cosmos. Les armées d'Arès ont il y'a peut envahi nos terres d'Ithaque, et nous les avons repoussées à grand peine. Les deux autres menaces sont plus mystérieuses, et même pour la dernière très hypothétique. Je préférerais en parler devant Odin lui même.
.
Le titan attendit, guettant une réaction de ses auditeurs, en vain. Au bout de quelques temps, il finit par s'impatienter. Il avait certes l'éternité devant lui, mais des affaires urgentes l'attendaient dans leur propre royaume. Il ressentit le cosmos de Crios un peu plus loin. Il s'adressa alors par télépathie à son frère.

*Crios, rentre aussi rapidement que tu le pourras au labyrinthe. Nous avons des affaires urgentes à régler. Le trône des titans ne peut demeurer vide plus longtemps. Je pars dès maintenant. Rejoins moi lorsque tu auras fini, mais hâte toi.*

Il se releva alors, faisant face à Cyn et à Vaflan.

Je suis au regret de vous dire que je ne peux demeurer ici plus longtemps. D'autre affaires urgentes nécessitent mon attention dans notre domaine. Je tacherais toutefois de revenir lorsque ce sera possible. Prévenez en le seigneur Odin, ainsi que de ce que je viens déjà de vous révéler.

A ces mots, le titan s'éloigna, qui la demeure pour disparaitre dans le blizzard.

prochain: Le labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue163/163Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue200/200Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue280/280Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:37

[HRP : Vu que j'ai été absente quasi deux mois, je reprends au plus vite pour quitter les lieux.]


Aux paroles de l'enchanteresse vampire, toujours dissimulée sous son voile d'incognito, le guerrier divin avait répondu d'un ton à la fois calme et bienveillant. De quoi faire sourire la rousse jeune femme aux joues délicatement rosies. Mains toujours crispées contre le tissu dissimulant les courbes de son corps tout juste recouvertes de sa chemise, Althéa répondit enfin d'une voix douce et quelque peu émue.

- Ces paroles sont dignes d'un guerrier digne de ce nom, seigneur Snow. Je vous en sais gré. J'espère que nos chemins se recroiseront. Puissent les dieux veiller sur vous.

Ainsi, s'était-elle éclipsée avec la grâce de la rosée du matin. Une telle délicatesse aurait eu de quoi surprendre le guerrier de Beta s'il avait su la nature du maître que la splendide chasseresse servait.

Le reste se passerait sans elle, du moins en ce qui concernait cette partie. La dame Brumel avait bien d'autres chats à fouetter et surtout un immense poisson en vue, poisson aux écailles de dragon qu'elle prendrait tôt ou tard dans sa nasse avant de l'amener à rejoindre les rangs de sa garde personnel et par extension ceux de son maître.

" Enfin, l'heure n'est pas encore arrivée... " Lui soufflait sa jalouse protectrice avant que la Belle ne lui réponde.
" Non, l'heure est déjà passée. "
" Tu veux dire ? "
" Nous ne pouvons davantage poursuivre en Asgard pour l'instant. Trop de personnes un peu trop éveillées sont présentes en ces lieux. "
" Pourquoi demeures-tu céans alors, ma merveilleuse ? "
" Autant gagner tout ce que le destin peut nous offrir avant de faire comme le soleil. "
" D'accord... "


Ainsi s'écoulèrent les instants suivants, dans le silence et l'oubli. A l'art du silence et de la discrétion poussée à l'extrême, rien ne pouvait rivaliser avec la spectre quand elle se muait quasi en statue d'albâtre blanc. Qui à la voir en l'instant présent pourrait se douter du dépit qui la rongeait. Elle qui venait de passer sa première nuit de retrouvailles avec les terres gelées d'Asgard se retrouvait à présent en présence quoique relativement lointaine de guerriers divins et d'un titan. De quoi rendre la partie particulièrement savoureuse tout en ruinant la totalité de ses plans.

" Il va nous falloir rebrousser chemin, Zelphyra. Prépares-toi à te fondre de nouveau dans les ombres. "

Directive à laquelle la suivante ne manqua pas de répondre par la positive. Ainsi, la Rose Infernale pourrait passer plus facilement inaperçue sur le chemin du retour. Restait un obstacle de taille le loup d'Ashram qui serait plus que tenté de la suivre.

A moins que...

Et prenant le temps de laisser d'infimes gouttes de son sang ruisseler sur le bout d'une corne taillée en cor, la spectre s'évertua à les rendre indétectable avant de déposer l'objet sur le meuble le plus proche et de s'emparer d'une plume et d'une feuille. Chose plus que aisée vu qu'elle prenait toujours soin à en avoir sur elle. Quelques lignes tracées suffirait à faire comprendre au guerrier d'Epsilon qu'elle n'avait pu demeurer plus longtemps en ces murs. Surtout qu'avec la présence d'autant de guerriers divins, elle était plus qu'une intruse qu'une invitée.

Cet acte accompli, la spectre, plaça la corne et le message en un seul paquet qu'Ashram finirait par retrouver. De quoi lui réserver une petite surprise qui ne pourrait que le surprendre au plus profond de lui-même avant qu'elle ne retrouve sa trace. Ces quelques perles qu'elle avait fondues en cet instrument d'air et d'art serait infiniment plus précieuses et décisives pour leur prochaine rencontre.

Puisqu'il veut en savoir plus sur moi. Il en aura s'il y tient réellement une véritable occasion.

Et se dirigeant vers la fenêtre, elle enjoignit à Zelphyra de sortir en premier.

" Voici mon dernier ordre avant que tu ne redeviennes une ombre attachée à mes pas. Du moins jusqu'à ce que l'on ait toutes les deux quitter les terres du septentrion. "

S'empressa-t-elle d'ajouter en surprenant le regard plus qu'expressif de la suivante.

" Le temps de prendre congé de ces lieux est venu et avec lui celui de laisser ce loup derrière nous. Aussi, s'il tente de nous suivre malgré le soin que nous allons mettre à partir, je tiens à ce que tu t'arranges pour qu'il perde ma piste. Ensuite, je pense que son maître trouvera bien notre petit message. "

Et sur ces derniers ordres, la spectre se glissa hors de la demeure, laissant derrière elle ceux qui s'y trouvaient encore. Autant ne pas s'éterniser là où les siens ne pouvaient qu'être mal aimés.

Quoique, en y réfléchissant, nous le sommes sans nul doute partout.



=> Entrée d'Asgard puis les Enfers


[Je laisse un petit présent et un message à l'attention d'Ashram]


Dernière édition par Althéa le Mer 16 Déc 2015 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue163/163Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue200/200Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue280/280Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:55

fausse manoeuvre, post à effacer

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue199/249Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue219/251Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Left_bar_bleue227/270Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:44

Le Guerrier Divin de l'épée Ardente écoutait attentivement le discours du Titan Oceanos. Le discours du titan était loin d'etre simple...De quel neveu pouvait il bien parler ? Scud se trouvait dans le sanctuaire sous marrin récemment ? Que pouvait il bien faire là-bas se demanda Vaflan quelque peu étonné. Le Titan évoqua 3 menaces pouvant peser sur le Royaume d'Asgard dont une directement associé aux armées d'Arès qui sans réelle surprise pouvait potentiellement attaquer et envahir le Royaume d'Asgard. Asgard ne laissera pas de place aux menaces potentielles mais ces informations venant des Titans...étaient toujours à vérifier. Mais avant même que Vaflan et Cyn puissent répondre à Oceanos, celui avait mis les voiles, prétextant un appel des plus urgents provenant du Cronos Labyrinthos. Vaflan fit un geste de la main pour leur dire au revoir et bon vent avant de s'adresser à Cyn. Entre temps, le spectre Althea s'était esquivé sans faire de bruit ni même se faire remarquer.

Ma belle et douce Cyn, que pensez vous des déclarations du Titan Oceanos... On n'en sait pas beaucoup plus mais on reste avec l'idée qu'on a trois menaces sur le dos... c'est un peu...destabilisant...Comment devons nous prendre cela en compte ? Doit on prendre des mesures?... Et que devons nous faire de la jeune Spectre Althéa ici présente ?

Vaflan montra de la main la spectre, ou du moins l'endroit où Vaflan pensait qu'elle se trouvait mais celle-ci avait complètement disparu.

Mais?... où ?...Vaflan se retournait sans cesse, cherchant constamment autour de lui pour retrouver la trace d'Althea. Celle ci avait complètement disparu. Comment est ce possible, elle était là à l'instant roooh... Cyn, je dois retrouver ce spectre, il n'est pas normal qu'elle disparaisse sous nos yeux comme cela... Veuillez m'escuser de vous quitter si vite... Vaflan s'approcha de Cyn, mis un genou au sol et baisa la main de la douce Cyn avant de se relever et partir à la recherche de la jeune Spectre Althea.

=> A la recherche d'Althea


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]   Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup y es tu ?
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» [Event] Loup y es tu?
» La Mort du loup
» Le serment d'Asterion devant Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: