Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le serment d'Asterion devant Athena

Aller en bas 
AuteurMessage
Astérion
3ème avertissement ! BAN !
Astérion
Messages : 38
Infos fermées
MessageSujet: Le serment d'Asterion devant Athena   Le serment d'Asterion devant Athena EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:05

Astérion se prosternat devant Athena et lui dit:

Je vous fait le serment d'allégeance, de voous prteger et de combattre pour vous jusqu'à ma triste fin...Athena...Déesse Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue0/0Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue0/0Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue0/0Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le serment d'Asterion devant Athena   Le serment d'Asterion devant Athena EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:14

[HRP] Pourquoi à peine arrivé tu fais n'importe quoi?!
Lis les règles du sanctuaire STP avant d'ouvir des sujets à l'emporte pièce [/HRP]


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astérion
3ème avertissement ! BAN !
Astérion
Messages : 38
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le serment d'Asterion devant Athena   Le serment d'Asterion devant Athena EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:52

eh ben... on m'a dit de faire allégeance c'est ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue0/0Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue0/0Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue0/0Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le serment d'Asterion devant Athena   Le serment d'Asterion devant Athena EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:00

[HRP] Tu connais un peu Saint Seiya ?!
Où tu as vu qu'un chevalier va direct dans le Temple d'Athéna sans passer par les 12 premiers?Hein?!
De plus, tu es le seul à avoir ouvert un sujet de ce genre ici...tu trouves ça normal alors qu'on est une bonne quizaine chez Athéna?
Si tu regardes les derniers posts dans le Temple du Bélier, tu verras que 2 nouveaux comme toi viennent d'arriver...sauf que eux ils font les choses correctement!
Lis les règles et regarde la partie du Sanctuaire en Dessin Animé, tu apprendras certaines choses...

je rajoute autre chose...dans les règles il est écrit de poster au moins 5 lignes...elles sont où?
alors fais l'effort de lire le règles que les admins se sont cassés le *** à faire pour que le forum marche pour le mieux![/HRP]


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue350/350Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue415/415Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue400/400Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le serment d'Asterion devant Athena   Le serment d'Asterion devant Athena EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:00

[hrp:tu doit d'abord traversez les douzes temples des chevalier d'or après tu pourra preter allégeance. un admin viendra suprimer tout cela va lire les règle avant tout]
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue0/0Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue0/0Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue0/0Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le serment d'Asterion devant Athena   Le serment d'Asterion devant Athena EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:21

[HRP] je viens de remarquer autre chose ICI...tu prends vraiment les gens pour des imbéciles... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Astérion
3ème avertissement ! BAN !
Astérion
Messages : 38
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le serment d'Asterion devant Athena   Le serment d'Asterion devant Athena EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:33

Vous savez quoi...vous devriez me supprimer si je pose tant de problème, car votre forum est vraiment trop compliké!
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue350/350Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue415/415Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue400/400Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le serment d'Asterion devant Athena   Le serment d'Asterion devant Athena EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:37

[hrp: c pas compliké, déja choisis ton camp et c pareil pour tous tu doit passer les temples dans le royaumes d'athéna, les pilliers dans poséidon, les prisons en enfers et ainsi de suite ce qui si tu reussi te permetra de preter alegeance a ton dieux ou ta déesse et c pareil dans tout les forum. choisi ton camp et commence ton periple c simple comme tout.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue175/175Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue200/200Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le serment d'Asterion devant Athena Left_bar_bleue420/420Le serment d'Asterion devant Athena Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le serment d'Asterion devant Athena   Le serment d'Asterion devant Athena EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:34

Ouha purée XD

Je n'avais pas vu ce merveilleux topic -_-'

Bon apparement sujet clos donc je lock.

Mais comme on te l'a dit Astérion et comme tu le sais à présent, tu dois traverser toutes les maisons au moins une fois.

Pour rappeller cette règle et ceux qui sont autorisés à traverser le sanctuaire comme ils le veulent, je vais poster une annonce dans la partie se trouvant en dessous du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le serment d'Asterion devant Athena   Le serment d'Asterion devant Athena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serment d'Asterion devant Athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A genoux, devant Mère Nature!
» Devant l'âtre en compagnie d'un loup et d'un lynx [libre]
» Le Sceptre d'Athéna
» Les Saints D'Athéna
» La proposition d'Arès [Pv Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: