Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loup y es tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup y es tu ? Left_bar_bleue140/140Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Loup y es tu ? Left_bar_bleue148/230Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Loup y es tu ? Left_bar_bleue142/280Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Loup y es tu ?   Loup y es tu ? EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:09

=> Temple des gémeaux ~


Trois temples…,

Déjà trois temples que la jeune épéiste avait traversés. Certes, le plus dur resté encore à faire mais, elle était déjà contente d’avoir fait ce petit bout de chemin toute seule, sans l’aide de personne. Sur le chemin, elle se demanda quelle embûche allait-elle devoir rencontrer. Elle avait vaillamment prouvé sa détermination chez les gémeaux. A quoi allait-elle devoir faire face à présent. De toute manière, elle était résolue coûte que coûte à atteindre le treizième temple. Selon les dires du chevalier Lysander, le cosmos divin d’Athéna ne s’était plus manifesté depuis un bon moment maintenant au sein même du sanctuaire. Il y avait sûrement une bonne raison à ça. Peut-être était-elle en sommeil récupérateur.

Le temple du cancer était maintenant en approche et à la grande surprise de cette dernière, ce lieu ne ressemblait pas du tout aux précédents. Celui-ci avait un quelque chose de plus…. Terrifiant. Cet endroit ne dégageait que tristesse et désespoir. A n’en pas douter, le temple du cancer était vraiment un lieu sombre, trop sombre pour qu’il puisse demeurer sur les terres d’Athéna. Pas à pas, Hildegarde avançait doucement vers le seuil de celle-ci. Une épaisse brume se dégageait de l’entrée. Comment un chevalier d’or pouvait demeurer ici même. Cela ne pouvait pas être possible. Cette demeure devait être surement à l’abondons depuis maintenant un fort moment. Acceptant cette idée, Hildegarde se remit en marche et pointa le bout de son nez dans l’ombre de la structure. D’une voix peu assurée, elle murmura juste ces quelques mots.

« _Je réclame audience au gardien de cette maison.»

La phrase fi écho dans tout le temple. Cette dernière ne devait absolument pas montrer sa peur, elle qualifiée cela comme une faiblesse humaine. Se ressaisissant, elle avança juste de quelques pas vers l’entrée de la demeure. La brume qui lui recouvrait désormais ses chevilles ne l’aidait clairement pas à retrouver cette mentalité de fer qu’elle avait perdu. Et a en regarder de plus près, elle avait également l’impression d’apercevoir quelques feux follets qui tournait autour d’elle, chose qui était totalement impossible, pas concevable en soit. La sainte n’avait jamais cru en ce genre d’histoire à dormir debout mais, elle avait l’impression que ce lieu avait une certaine emprise sur elle et cela ne lui plaisait guère, l’impression d’être une brebis totalement effrayée par des loups affamés.

Loup y es tu ? QtPFfX

Son armure plaquée sur elle, elle décida alors d’intensifier sa lumineuse cosmos énergie de manière assez résolue. Ce n’était qu’une simple demeure faite de pierre, une maison de plus à traverser et elle ne comptait absolument pas se laisser intimider par ce genre d’artifice ridicule.

« _Je suis Hildegarde, au service d’Athéna et je viens parcourir votre demeure avec votre accord. »

Cette fois-ci, elle avait parlé de manière plus convaincante, sans une once de peur, décidée à traverser cette crypte au plus vite

=> Temple du Lion (Si aucune réponse d'ici trois jours) ~
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup y es tu ? Left_bar_bleue140/140Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Loup y es tu ? Left_bar_bleue148/230Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Loup y es tu ? Left_bar_bleue142/280Loup y es tu ? Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup y es tu ?   Loup y es tu ? EmptyMer 25 Juil 2018 - 0:14


Encore un qui était absent à son poste….

Soit. Ce n’était pas aujourd’hui que la jeune sainte ferait la connaissance du cancer. De toute manière, vu l’ambiance gothique de sa maison, cela donnait un petit avant-gout de ce qu’il pouvait être. Elle s’empressa alors de prendre le chemin de la sortie et de se diriger vers le prochain temple, celui du petit lion doré. Elle avait précédemment rencontré son gardien un peu plus bas, dans la demeure des gémeaux, et espérait qu’il y soit. Sa grimpée des marches était devenue ennuyante, trop monotone.

La jeune silver n’avait pour le moment rencontré presque personne, pourtant elle était presque arrivée à mi-chemin. Néanmoins, elle gardait encore espoir, l’espoir de rencontrer quelques chevaliers sur son chemin et pourquoi pas, le grand pope en personne dont elle ne connaissait pas encore l’identité. Quant a Athéna, elle était visiblement absente et ce depuis un bon moment selon les dires du chevalier Lysander.

Quoi qu’il en soit, tous ces temples sans même un protection n’était pas très sérieux. Fort heureusement, le sanctuaire vivait des jours de paix, chose si rare de nos jours. Hildegarde savait pertinemment que cela ne durerait pas très longtemps, il y avait toujours quelqu’un qui comploter dans l’ombre. Hades, Arès, ou bien d’autres dieux aussi malveillant encore. Qui allait donc s’opposer face a la justice. Toutes ces confrontations étaient inutiles aux yeux de la jeune calice. Protéger une paix fragile demandait beaucoup de temps et de diplomatie pour enfin arriver à ces jours heureux. C’était loin d’être une chose si aisée. Il fallait obligatoirement passer par les armes pour espérer vivre cette douce période.

Seulement, toute bonne chose avait une fin. Il fallait déjà reprendre les armes alors, que le monde pansé ses blessures de la précédente guerre. A quoi bon, et surtout dans quel intérêt… La logique de tout cela dépassait amplement la jeune silver saint. Elle, elle n’était qu’une simple guerrière comme les autres, au service de la justice. Seulement, jusqu’à présent, elle n’avait pas rencontré de saint semblable à elle, bien évidemment tous avaient un caractère bien propre a eux, mais aucun d’entre eux n’était assez « rebelle » pour s’opposer à sa quête. Griever, Shoko, et même ce chevalier aux attitudes arrogants n’avait pu stopper son chemin. Fort heureusement pour eux, elle était bien intentionnée.

Cette dernière continua son avancée vers la cinquième demeure, tout aussi déterminée et résolue qu’au départ.  
 


=> Temple du lion ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Loup y es tu?
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Un loup sur les terres glacées
» La Mort du loup
» La Révélation du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: