Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Titan Océanos, soma des poignards doubles

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos 2

Océanos 2
Messages : 22

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue190/190Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue200/200Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue420/420Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:04





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM: OCEANOS
• CAMP: TITANS
• ARMURE: SOMA DES POIGNARDS DOUBLES
• CARACTÉRISTIQUE: Honorable, sage, sans pitié
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Par un ami inscrit
• NIVEAU DE RP
:premier forum mais roliste depuis quelques années.

Mon Histoire...

Les ténèbres...
Depuis combien de temps étais-je enfermé? Une éternité peut être...Ce que je sais c'est pourquoi j'en étais arrivé la.
Mon nom est Océanos, a une époque révolue moi et mes frères et sœurs régnions sur le cosmos. J'étais l'ainé et le plus sage de tous et c'est ainsi que le royaume des mers me fut confié.
Moi et ma femme Théthys eurent 3000 enfants, les fleuves et les Océanides. J'étais monarque, époux et père comblé.
Lors de la Titanomachie moi et mes frères eurent un débat houleux, Leur révolte allait engendrer une guerre inutile et meurtrière. Pour cela nous étions en désaccord. Cronos ne m'en voulut pas lorsque je lui ai annoncé ma volonté de rester neutre afin de ne pas propager le conflit, il savait au fond de lui que je ne voulais que protéger mes enfants et mon domaine.
Rhea pendant cette guerre me confiât même sa fille Hera que j'ai élevé comme si elle était de ma famille, et lorsque Cronos remportât la victoire la paix put régner pour un temps...

L'histoire pour notre grand malheur se répétât. Zeus, Hadès, et Poséidon prirent les armes et se soulevèrent contre Cronos et notre famille.
Les batailles qui en découlèrent furent meurtrières. Tout basculât pour moi quand un émissaire de Poséidon se présentât a moi et me fit un ultime affront:

Océanos, seigneur des mers a partir de ce jour Poséidon se réclame de ton royaume. Livre le nous ou toi et tes enfants seront annihilés!

Je fit payer cette vermine personnellement de toute ma colère. Lorsque j'en eut fini avec lui il n'avait que la capacité de ramper vers son maitre et lui adresser ma réponse:

Dit a Poséidon que s'il veut mon royaume, QU'IL VIENNE ME LE PRENDRE!!!!!

Entre temps les choses tournèrent en notre défaveur. Un complot d'Hadès mis a mal notre fratrie et la défaite commençait a paraître inévitable.
Lorsque les soldats de Poséidon attaquèrent ils me trouvèrent sur leur chemin et ma soma double poignards se déchaina sur l'ennemi. Notre famille fit honneur aux titans, nous étions assiégés mais rien ne nous ferais faiblir. Mes frères et sœurs viendraient en renforts j'en étais sur...
La cuisante réalité me rattrapa quand je fit face a Poséidon en personne. Il me parlât en ces termes:

Tu as été digne de ta réputation Océanos mais tes frères ainsi que Cronos ont été vaincus. Les soldats de mon frère Hadès seront bientôt ici et ce seras la fin...J'ai néanmoins un ultime marché a te proposer.
Si tu te rend, tes enfants seront pardonnés et pourront vivre a mon service sous ma protection et Thethys seras exilée avec tes frères aux tartares. Quand a toi tu seras condamné a l'oubli...


Tu te fais passer pour magnanime? Je sais très bien que tu veut une victoire totale sans qu'Hadès mette un pied ici. Il pourrait commencer a réclamer une partie de mon royaume n'est ce pas?

Tu est intelligent je n'en attendais pas moins de toi, tu sais aussi que tu n'as pas le choix tes enfants seront sauf et seule Théthys et Cronos connaitrons la vérité...c'est ta seule chance.

J'étais mortifié. Il avait pris en otage tout ce qui comptais pour moi et allait me le dérober...

J'accepte ton « marché » Mais je te prédis d'ores et déjà qu'un jour tes complots et traitrises se retournerons contre toi...ce jour la je n'aurais aucune compassion. Tu seras peut être le souverain des mers mais j'en resterais a jamais le père n'oublie jamais ça!

Mon âme fut cachée et scellée au fond des océans, la ou personne ne pourrait m'atteindre ou me libérer. Séparé de ma bien aimée, de mes frères, de mes enfants je n'étais plus que colère.
Pourtant je fut libéré de mon tourment éternel. Par un cosmos, une volonté de se battre hors norme.
L'histoire de ce gamin était tragique: Il fut élevé par les serviteurs de Poséidon et son talent le prédestinais a peut être devenir Marina chevalier des sept mers.
Il fut envoyé par le fond en pleine tempête par par un de ses adversaire lors du trajet en bateau qui les menait a l'épreuve finale.
Il s'était débattu des jours mais d'épuisement coulât vers une mort certaine. Lui aussi avait été trahi et n'aurait pas une fin honorable. Par une douce ironie lui et moi étions cote a cote, il luttait de toute son énergie pour ne pas être écrasé par la pression et j'ai été réveillé...Moi aussi je devais lutter!

Libère moi et saisi ces dagues tu vivras...et nous nous battrons encore.

Il me laissât le contrôle de son être et vétut de ma soma nous étions sauf. J'ai gouté un temps a la liberté et a ce nouveau monde en sa compagnie avant de me mettre a la recherche de mes frères.
Certains d'entre nous étaient déjà libre et réveillés.
Les revoir était un bonheur sans prix mais Japet sentit quelque chose de diffèrent chez moi, quelque chose de terrifiant. Il me demanda:

Mon frère qu'elles sont tes intentions?

Je vais reprendre ce qui est mien, et détruirais tout ce qui se dresse sur mon chemin. Ensuite quand cet usurpateur de Poséidon baigneras dans son sang et sa peur, qu'il imploreras pitié en hurlant de douleur je dirais...non.

A cet instant Japet compris que celui qui avait toujours suivit la voie de la raison irait jusqu'au bout de la folie pour réclamer justice...-



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:54

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos 2

Océanos 2
Messages : 22

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue190/190Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue200/200Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue420/420Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:57

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue140/140Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue140/140Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue280/280Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:54

Titan Océanos, soma des poignards doubles Mbbienv
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue220/220Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue220/220Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue420/420Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:06

Je vois pas de quoi il se plaint le Cronos, son camp se replie bien Titan Océanos, soma des poignards doubles 1431470283 bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue400/400Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue544/544Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue700/700Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:15

Wouw ! Le garçon qui fait naufrage en mer... destiné à être Marina... C'EST MON BGGGGG \o/

BIENVENUE PAPI MARINAAAAA !!! Titan Océanos, soma des poignards doubles 2128350168

Dommage que tu veuilles tuer mon maître Titan Océanos, soma des poignards doubles 2875118577 J'aurais bien voulu jouer copain avec toi snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue0/0Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue0/0Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue0/0Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:34

Mon Frangin ! Mon Chouchou ! Mon ... Mon.. Bienvenue Oceanos et merci d'avoir rejoint le camp des titans ! Si besoin d'aide ou de quoique ce soit d'autres, tu peux me MP !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue300/300Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue346/346Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue196/420Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:02

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue190/190Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue200/200Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue308/420Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:38

Bienvenue à toi nouveau frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue218/218Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue265/265Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue280/280Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:15

Bienvenue Océanos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue280/280Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue358/358Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue420/420Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:49

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue265/265Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue265/265Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue420/420Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:42

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue350/350Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue485/485Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue700/700Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:21

Par Athéna, c'est pas possible ! Pas lui, pas lui !!!!! Shocked
Bienvenu sur le forum mon cher ami et n'hésite pas à maltraiter Cronos !

Ps = Vous me croyez retors, vil et machiavélique ? Il est pire que moi ce brave Océanos Titan Océanos, soma des poignards doubles 1431470283 Coupain !
Revenir en haut Aller en bas
Océanos 2

Océanos 2
Messages : 22

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue190/190Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue200/200Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue420/420Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:50

Mon cher Orion ne sois pas trop dur avec moi Titan Océanos, soma des poignards doubles 1431470283 Je viendrais gouter au thé grec avec un plaisir non dissimulé^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue400/400Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue544/544Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue700/700Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:06

Vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue311/311Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue400/400Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue400/400Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptySam 5 Mai 2012 - 9:54

Simbad a écrit:
Vous vous connaissez ?

lol! lol! lol! lol!

Bienvenue sur le forum ^^

Tu as mon premier oui.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue265/265Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue265/265Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue420/420Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptySam 5 Mai 2012 - 10:07

tu as mon deuxieme oui
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue400/400Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue544/544Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue700/700Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptySam 5 Mai 2012 - 10:18

Biscione a écrit:
Simbad a écrit:
Vous vous connaissez ?

lol! lol! lol! lol!

Ben quoi ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue300/300Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue346/346Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue196/420Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptySam 5 Mai 2012 - 10:38

Accès RPG donnés ^^

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue350/350Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue485/485Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue700/700Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptySam 5 Mai 2012 - 11:00

Oh punaise, il a ses accès... Vient donc faire un tour en Asgard mon cher ami, je t'y réserve un acceuil royal... Titan Océanos, soma des poignards doubles 1431470283

Ps = Oui c'est un ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Océanos 2

Océanos 2
Messages : 22

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue190/190Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue200/200Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue420/420Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptySam 5 Mai 2012 - 12:35

Merci pour vos validations! chers Saints Very Happy
et Orion mon ami, sache que dès que ma fiche d'attaque seras élaborée par notre cher Thanatos je me ferais un plaisr d'aller en Asgard...(Ah l'air pur de la montagne, ses randonnées pedestres, j'en fremit d'impatience!)
Simbad: Oui nous sommes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue311/311Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue400/400Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue400/400Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptySam 5 Mai 2012 - 13:22

Simbad a écrit:
Biscione a écrit:
Simbad a écrit:
Vous vous connaissez ?

lol! lol! lol! lol!

Ben quoi ? o.o

ben ça me paraissait évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue400/400Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue544/544Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Titan Océanos, soma des poignards doubles Left_bar_bleue700/700Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles EmptySam 5 Mai 2012 - 18:12

Non mais je parlais IRL patateuh

Ils peuvent se connaître d'un autre forum sans s'être rencontrés... Espèce de Tristan des BEE HIVE d'abord ! Titan Océanos, soma des poignards doubles 1526669509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Titan Océanos, soma des poignards doubles   Titan Océanos, soma des poignards doubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan Océanos, soma des poignards doubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Japet des Dimensions, sôma de l' épée à double tranchant
» Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )
» Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)
» Oceanos (ok)
» Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: