Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il est temps [PV Saints]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] - Page 2 Left_bar_bleue139/139Il est temps [PV Saints] - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Il est temps [PV Saints] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:44

Le petit blondinet écouta les oreilles grandes ouvertes les paroles de son maître. Ainsi il s'agissait d'un test. Et par il ne savait quel miracle, il ne s'était pas planté. Une première pour lui qui, généralement, tombait directement dans les pièges psychologiques les plus simples. Alors le chevalier d'or du taureau allait bien l'entraîner. Voilà qui n'était pas pour lui déplaire. Et si il était assez malin pour avoir réussi à se tirer de ce premier test, il restait néanmoins toujours un garçon impulsif et grande gueule. 


"Ouaaaaais! Bon je n'ai pas compris tout ce que vous avez dit, mon grec n'aidant pas, mais je vous attend ici, Alistair Senseï!" 

Il avait grande hâte d'entamer son entraînement sous l'égide d'un tel guerrier. D'après son ancien maître, ceux qui portaient des armures d'or étaient les plus combattants d'Athéna, alors Alistair était à ses yeux sans doute un guerrier fantastique qui ne pourrait que l'aider à s'approcher de son rêve. Et puis il était encore en présence d'Athéna, il se devait donc de rester autant que possible à ses cotés. Celle ci semblait... fatiguer. Naruto se demandait alors si il ne devrait pas essayer de s'incruster dans les cuisines du palais à un moment pour lui préparer un Ramen. Elle ne devait pas en manger souvent ici, cela lui ferait sans doute du bien. Bref, le jeune garçon était perdu dans ses pensées, le regard fixé sur sa déesse tandis que Alistair s'entretenait avec la jeune femme répondant au nom de Yuki Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Il est temps [PV Saints] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:08

Mon introduction dans cette réunion a donné un autre goût au mot patience. J'ai de la patience, quand il le faut, mais m'improvisait à présider cette assemblée m'a procuré à plusieurs reprises, des doutes sur mes choix. Mais, même si seul le temps corroborera favorablement ou non, les nombreuses affectations que j'ai déléguées aux nombreux chevaliers d'argent et de bronzes. Eux, qu'ont-ils penser de mes interventions ? Et Athéna, quelle est la raison de ce silence depuis l'ouverture de cette assemblée ? Tant de doute, de question qui se succèdent dans mon esprit. Mais, la conclusion hâtive de cette réunion approche avec les départs successifs de nombreux saints. Alors, soupirant légèrement et nimbant mon esprit de bonnes perceptives. Je plonge mon regard sur Yuki Kaze.

Je suis dans l'énigmatique pour t'assigner un mentor et je crains qu'il te faille le trouver par toi-même. Ton manque d'assurance me contraint à émettre des réserves-en de nombreux points en ce qui te concerne. Pour cela, je crains de devoir te demander, de rester au sanctuaire, ou à défaut, dans ses abords. Tu peux tout aussi bien, rester au côté de notre déesse puisque je vais devoir accompagner Naruto, à mon temple.

Un léger silence s'inaugure, ou dévisageant Yuki Kaze d'un regard lourd. Je m'interroge une fois encore de mes mots envers elle, comme pour m'assurer de la justesse de mon élocution. Puis, rapidement, je poursuis en regardant tout aussi lourdement le jeune saint du renard.

Bon, je crois que ma présence n'est plus de rigueur ici-même. Tous les sujets auxquels je souhaitais participaient on était émis et débattus. Je vais te demander de me suivre, jusqu'à mon temple Naruto. Nous allons rapidement, entamer mes enseignements et entamer les prémices à ton entrainement. Si tu n'y vois aucune objection, suis-moi.

Nonobstant ce doute quant à mes nombreuses prises de paroles, je prends la décision de me lever et de m'incliner respectueusement devant Athéna. Puis, lui tournant une dernière fois le dos, je me dirige d'un pas svelte, en direction de mon temple après avoir lancé un ultime regard sur Naruto.

Arrow Le temple du Taureau.

HRP : Désoler, petit rp et pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaze

Yuki Kaze
Messages : 76

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] - Page 2 Left_bar_bleue147/147Il est temps [PV Saints] - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/147)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] - Page 2 Left_bar_bleue147/147Il est temps [PV Saints] - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/147)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Il est temps [PV Saints] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:34

J'écoutai la réponse du chevalier. Je n'arrivais pas à faire bonne contenance c'est pourquoi, apparemment, il ne me faisait pas confiance. Je devrai me trouver un maître moi-même. Cela ne m'avançait pas beaucoup. En même temps, je le comprenais un peu. On n'a pas forcément un tas de maîtres en réserve. Je demeurais seule avec Athéna. Le chevalier m'avait proposé de rester avec elle. Plusieurs minutes passèrent où je réfléchissait à ce que je découvrais et à ce que je ferai. Je chercherai un maître. Au bout de quelques minutes, Athéna n'avait pas prononcé un mot. Je levai la tête, elle était immobile. Le silence était pesant et angoissant. J'avais chaud et m'ennuyais. N'y tenant plus, j'imitai le salut que j'avais vu faire plusieurs fois, tournai les talons et sortit de la salle. Je décidai de me diriger vers Rodorio. Comme cela, je traverserais quasiment tout le Sanctuaire.
=>la maison du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] - Page 2 Left_bar_bleue139/139Il est temps [PV Saints] - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Il est temps [PV Saints] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:27

L'attention de Naruto fut attirée de nouveau par son maître, le charismatique Alistair, chevalier d'or du Taureau. Ce dernier lui demandait de le suivre jusqu'à son temple, afin d'entamer enfin son entraînement. Le jeune blondinet serra les poings, avant d'en dresser un au dessus de sa tête, laissant éclater sa joie. 

"Yeah! ça va être trop bien!" 

Sa voix résonna dans le palais d'Athéna qui retombait dans un silence étonnant. Seul Alistair et lui semblait tenir à s'exprimer, l'autre sainte présente en ce lieu restait muette et sortit comme si de rien n'était. Naruto la regarda partir, une nette incompréhension s'affichant sur son visage. Comment rester de marbres ainsi alors que l'on sert une belle et célèbre déesse. En parlait de déesse, son regard se reposa vers Athéna. Celle ci restait tout aussi muette, presque sinistre. On aurait presque cru une statue d'ailleurs. Le petit renard était pour le moins songeur, se demandant ce qui pouvait attrister une déesse aussi chaleureuse qu'Athéna pour la rendre dans un tel état. Il s'avança alors devant elle, et se mit à parler haut et fort tandis qu'il s'inclinait avec un sérieux assez maladroit.

"Athéna Sama! Vous pouvez compter sur moi et Alistair Senseï pour nous occuper du Sanctuaire. Quelque chose semble vous tracasser, je ne sais pas ce que c'est mais reposez vous et laissez nous faire, vous ne le regretterez pas!" 

Il prit alors la suite de son maître qui s'était déjà éloigné, mais s'arrêta juste avant de sortir et se retourna vers Athéna. Il tendit alors la main vers elle, le pouce en l'air avec un sourire des plus chaleureux.

"c'est une promesse, et en tant que chevalier, je ne reviens jamais sur ma parole!" 

Et il quitta alors le temple, laissant Athéna seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps [PV Saints]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan]
» Un souverain peinard de temps en temps
» Les Saints D'Athéna
» Arrivée des saints sous l'eau
» Invités de marque, hôte incongrue [Titans & Saints]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: