Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée des saints sous l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue420/420Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyVen 21 Avr 2017 - 13:25

Arrivée des saints sous l'eau


   

*****


   

   
   

   
C'était la même armure. Mais ce n'était pas la même stature. Ni la même chevelure. Et enfin, c'était un garçon.
Ainsi, l'armure de Persée, comme l'armure du Triangle, avait changé de porteur. À cause de cela, la gamine partit avec un a priori négatif sur Flam, car elle appréciait la précédente porteuse. Et en plus il avait traité avec mépris et agressivité, sans raison valable, les Chevaliers de Bronze venus lui présenter une requête. C'était vraiment une personne détestable.
Et pourtant elle se retrouvait à voyager avec lui. L' oiseau n'avait pas exactement compris comment elle s'était retrouvée à lui expliquer qu'elle partait à la recherche d'un monstre. Ni comment il en était venu à l'accompagner. Mais le mal était fait, il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle le supporterait.

Les pensées de l'aigle étaient principalement tournées vers Griever, seul dans la maison des Gémeaux. Elle espérait qu'il se remettait, et que ses cauchemars avaient cessé. Elle espérait aussi qu'il prendrait encore ​un peu de temps pour se reposer. Il était celui que ce voyage en Irlande avait le plus secoué.
Elle se souvenait maintenant clairement avoir rencontré l'enfant, il y a bien, bien longtemps, lorsqu'elle venait à peine de recevoir son armure. Ils avaient alors bavardé... S'en souvenait il, lui aussi, malgré le temps qui avait passé ?

Elle avait refermé à nouveau son poing, pour ne pas voir ce message auquel elle ne voulait pas penser. Si elle ​devait se confronter à un choix, elle s'en inquiéterait le moment venu.
Ils avançaient vers l'Est, sans trouver de réponse satisfaisante sur les monstres capables de tuer les revenants. Toutefois, plus ils avançaient, plus ils entendaient des rumeurs concernant un palais sous marin. Tous deux intéressés, les Chevaliers d'Argent se dirigèrent jusqu'au rivage censé abriter le palais du Roi Dragon.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Flam curtis

Flam curtis
Rôle : Protéger le sanctuaire, faire régner la justice.
Messages : 26

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue150/150Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue140/140Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue280/280Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:08



Je suis actuellement en train de dire retenir les autres abrutis de bronze qui veulent venir avec moi dans la forêt, pendant que je repousse les trois idiots. Je vois une gamine qui me regarde, je ne pose même pas les yeux sur elle, je pose mon pied sur le visage d'un des bronzes. Mais ils me font reculer quand même les fumiers d'apprentis, je vais devoir leur apprendre le respect des grades, je sais qu'au fond de moi, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ses petits, ce sont eux la nouvelle génération de saints plus nous, je suis assez vieux enfin pour un saint. Je vais faire un tour dans la forêt avec eux, arrivé dans la forêt rien du tout, c'est bizarre, je ressens maintenant un autre Cosmo encore plus grand que le mien.

Je pars avec mes trois apprentis vers le Cosmo, j'arrive devant une gamine en armure, je regarde autour d'elle, je lui demande si elle aussi ressent ce Cosmo. Je remarque que le Cosmo dégage de la môme, elle a quelque chose à me dire, elle semble assez en colère, je ne sais pas pourquoi puis je m'en fiche.

Après avoir parlé avec elle, je ne sais pas pourquoi, mais je quitte le sanctuaire avec elle en direction de l'Est, nous cherchons des monstres, les apprentis sont au sanctuaire. Après quelques heures, nous sommes arrivés devant une sorte de rivage, je ne vois que de l'eau, mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Nous sommes ici pour chasser des monstres où je ne sais pas quoi, mais des rumeurs disent qu'un palais ne se trouve pas loin d'ici les monstres ne sont surement pas loin non plus enfin, je pense.

Ah ! Les saints de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue420/420Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptySam 22 Avr 2017 - 13:26

Arrivée des saints sous l'eau


   

*****


   

   
   

   


L'aigle avait choisi de faire preuve de zèle. Elle avait retrouvé la boîte de son armure, avait rangé le totem dedans et était partie avec. Elle manipulait même l'esprit des civils qu'ils croisaient avec une illusion pour que la box passe inaperçue.
Ils avaient cessé de marcher. La gamine réfléchissait aux rumeurs qui ne cessaient de parvenir à leurs oreilles. Ce n'était pas exactement ce qu'elle cherchait. Toutefois elle trouvait cela légèrement borné de refuser une information sous prétexte qu'il ne s'agit pas de celle qu'on veut.

"Tu en penses quoi toi ? Si ce palais sous marin existe réellement, il serait bien de savoir ce qu'il s'y trouve, et surtout qui s'y trouve. J'aimerais savoir si ce roi dragon peut représenter un danger ou non."

Mais là n'étaient pas les seules motivations de la sainte.
Elle estimait aussi qu'une deuxième annexe du Sanctuaire, aussi loin à l'Est, pourrait être un avantage si une catastrophe éclate dans la zone. Et puis ce serait aussi une occasion de surveiller si une armée ennemie tente de se déployer si loin du bassin méditerranéen.
Et il y avait aussi l'appel de l'aventure. La volonté de réussir quelque chose de grandiose, de concret. C'était la même volonté que celle qui l'avait envoyée​ à la conquête de l'Atlantide, avant que cela échoue. Et il y avait toujours l'espoir d'en apprendre plus sur les mythes locaux. Ils n'auraient peut être aucun rapport avec les banshees ou avec les monstres mentionnés par Griever. Néanmoins il lui serait toujours utile d'enrichir ses connaissances, et elle en bénéficierait sans doute plus tard.

La vagabonde remarqua alors que, lorsqu'elle avait été envoyée regarder ce qu'il était advenu de Poséïdon, Yuri l'accompagnait. La dernière fois qu'elle s'était rendue dans un royaume sous marin, l'ancienne Persée l'accompagnait...
Décidément, si les évènements possédaient une logique, celle ci lui échappait.


Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Flam curtis

Flam curtis
Rôle : Protéger le sanctuaire, faire régner la justice.
Messages : 26

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue150/150Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue140/140Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue280/280Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:34



La sainte semble assez préoccupé, je regarde l'horizon, je sens sur moi le vent frai. Je pose ma Pandorabox par terre ça pèse des tonnes ce truc, je me craque les articulations le plus possible. Je commence à imaginer mon combat face au roi-dragon, qu'il soit bon ou mauvais, je vais l'affronter quand même. Il faut dire que depuis mon séjour sur l'île de la mort, je me sens invulnérable vue ce que j'ai fait sur l'île, mais je suppose que si le roi-dragon semble dangereux, je n'aurai de toute façon pas le choix d'intervenir. Au pire, je vais laisser la gamine se charger du roi, je regarde avec un haïr sournois la gamine, je rigole discrètement. S'il faut qu'elle périsse en accident évidemment, cela ne serait pas grand-chose pour le sanctuaire. Il faut dire que si c'est moi qui meurt, tout le monde sera heureux de ma mort. La gamine me pose une question, je la fixe, je mâche ma salive dans ma bouche.

"Tu en penses quoi toi ? Si ce palais sous marin existe réellement, il serait bien de savoir ce qu'il s'y trouve, et surtout qui s'y trouve. J'aimerais savoir si ce roi dragon peut représenter un danger ou non."

Je réponds à sa question.

"Bah pourquoi pas, n'oublions pas la solidarité entre collègues du même rang, si le roi-dragon existe à nous deux nous pourrons le vaincre."

Tu penses vraiment que je vais te laisser le rôle principal hein ? Je vais moi-même exterminer ce qui se trouve en dessous seul, non, je plaisante autant laisser le sale boulot à la gamine. Je saute sur ma Pandorabox, je regarde l'horizon quelle beauté.

Ah ! Les saints de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue420/420Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyDim 23 Avr 2017 - 23:58

Arrivée des saints sous l'eau


   

*****


   

   
   

   

Il y avait quelque chose, dans l'air de Flam et dans sa manière de la regarder, que l'aigle n'appréciait pas. Cependant, elle ne saurait dire exactement ce dont il s'agissait. Peut être cet air fourbe et faux, ce léger sourire en coin... Elle tentait de les ignorer. Contrairement aux paroles de Persée face aux Chevaliers de Bronze, elle estimait que son expression n'était pas un critère suffisant pour le juger.

Il lui répondit quant à une éventuelle exploration des fonds marins. Devant le nombre de points sur lesquels la sainte aimerait le reprendre, la sainte exarquilla les yeux et laissa passer quelques secondes de silence avant de répliquer :

"Mais... Qu'est ce que la solidarité à voir avec ça ?"

La gamine estimait que les prochaines actions seraient accomplies au nom d'Athéna et des causes communes aux deux silver.
Continuant de marcher à travers les rues du petit village de pêcheurs, elle ne cachait pas sa stupéfaction :

"Comment ça de même rang ? C'est à cause de mon grade que tu m'accordes ton soutien ? Tu serais assez égoïste pour ne pas venir en aide à un Chevalier de Bronze ?"

Tout en parlant, l'oiseau jaugeait la population du regard. De toutes façons il faudrait leur parler, que ce soit pour leur demander des renseignements ou pour les sensibiliser à l'existence du Sanctuaire et leur faire savoir que, en cas de problème, ils seraient protégés.

"Combattre le Roi Dragon ? Mais qui te parle de combattre ? On discute d'abord... Ce Roi Dragon pourrait se révéler être un allié, un ami ou une source de conseils..."

Elle aborda un enfant. Fouillant dans ses poches, elle remarqua qu'elle avait chapardé, parmi d'autres objets, une poire durant le voyage. Elle l'offrit à l'enfant et, d'un air rassurant lui demanda :

"Peux tu nous emmener voir tes parents, s'il te plaît ? Nous sommes des voyageurs égarés, et nous aimerions leur demander de l'aide."

La gamine s'y reprit dans plusieurs langues, avant d'enfin se faire comprendre. Après quelques instants d'hésitation craintive, le petit se mit en route pour les guider.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reynisson

Anton Reynisson
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue120/120Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue120/120Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue200/200Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:10

Anton s'était réveillé plusieurs jours après s'être écroulé sur le champ de bataille. Il avait été recueillit par le personnel de l'auberge qui, pour remercier les saints s'étaient occupés du Toucan. Sa dernière image fut donc celle d'Hilda faisant face a un mystérieux inconnu. D'ailleurs Anton n'en n'eut pas plus de souvenir que ca et c'était surement le pire pour lui, comment avait-il pu s'évanouir et laisser ses compagnons, la honte était bien plus grande que la satisfaction d'avoir vaincu lePrechaun. Pas de nouvelle d'Ambroisie qu'il aurait aimé connaitre et encore moins de Griever et Pandore qui avaient littéralement disparu. Hilda non plus n'était pas a ses cotés et Anton eut beau chercher la moindre source de cosmos, il n'en restait plus dans les parages. Il se décida alors à rentrer au sanctuaire et peut etre que cette fois ci il parviendrait à ramener l'armure de bronze auprès d'Athéna. Seulement, le blondinet fut intercepté par Bravain son maitre, le chevalier du corbeau. Il était toujours en mission de recrutement mais avait une information à donner au bronze. Il devait se rendre vers l'Est à la recherche du palais sous marin de Ryurin afin d'appuyer des chevalier d'argent qui se rendait la bas. Il fallait la présence des Saints d'Athéna afin d'installer une présence et faire bonne figure.

Après plusieurs jours de galère, Anton parvenait à ses fins lorsqu'il entraperçu de loin deux pandorabox. L'une au sol avec une personne assise dessus et l'autre, beaucoup plus familière était accrochée au dos d'une guerrière aux long cheveux. Ils venaient apparemment de discuter avec un petit bonhomme qui s'éloignait d'eux en pointant du doigt un autre groupe de personne. Anton se concentra et matérialisa une plume de Toucan qu'il fit voler jusque la guerrière et se doutais bien que cette dernière le reconnaitrait. Il voulait se joindre a eux mais n'avait trouvé que cette idée afin de se montrer. Après tout, il n'était qu'un Bronze et ne savait pas trop comment la seconde personne percevrait l'arrivée du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Flam curtis

Flam curtis
Rôle : Protéger le sanctuaire, faire régner la justice.
Messages : 26

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue150/150Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue140/140Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue280/280Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:17



Je me laisse conduire par Pandore, nous marchons dans un village de pêcheurs. Je sifflote un peu, je regarde autour de nous il y a rien du tout à part des pécheurs des marchands en gros le bon gros village de plouc. Je commence à perdre un peu patience, je veut trouver ce roi-dragon, j'ai envie de voir de qui il s'agit, je veux me battre ! Bref ! Cela ne sert à rien de s'énerver, ça ne va pas le faire venir plus vite, je me laisse toujours guider par la jeune sainte.

Elle parle maintenant à une gamine, je me tape la tête contre le mur d'une maison. Je répète tout bas, je veux me battre, une grosse femme sort de la maison me donne des coups de cuillère en bois sur la tête, je recule en esquivant difficilement les coups.

Je rejoins la sainte après que je me suis pris au moins 100 coups sur le visage de cuillère en bois, j'ai le visage gonflé, j'entends la femme qui hurle derrière moi son mari la retient. Ah ! La salope, elle m'a explosé le nez, j'ai mal maintenant. Je regarde la gamine droit dans les yeux puis je me mets à sa hauteur, je lui dit en la regardant droit dans les yeux " Alors, connais-tu le roi-dragon ? Sinon as-tu déjà ressenti la peur, je parle de la vraie peur celle qui te fait pisser dessus jeune enfant ! " Je me relève un silence se pose entre nous, je me mets à rire tout d'un coup, je dit que je rigole, mais je reçois un coup de pied de la part de la gamine dans le pied droit, j'ai mal !

Ah ! Les saints de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue420/420Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:53

Arrivée des saints sous l'eau


   

*****


   

   
   

   

Apparemment, les méthodes de l'aigle n'étaient pas du goût de son collègue. Pendant qu'elle tentait de rentrer en contact avec la population pour les mettre en confiance, Persée ne trouva rien de mieux à faire que de frapper un mur avec sa tête. Inévitablement, cela agaça les habitants de la demeure en question et c'est une matrone furieuse qui sortit s'attaquer au Chevalier avec une cuillère en bois.
Après un soupir et un regard noir à Flam, l'oiseau présenta ses excuses à la villageoise pour le dérangement. Ils n'avaient pas besoin qu'un gignol jette le discrédit sur la caste d'argent ou ridiculise les protecteurs d'Athéna.

Mais apparemment ce genre d'idée ne rentrait pas dans la tête du jeune homme, qui parla de manière fort peu courtoise à l'enfant avec laquelle la sainte avait lié connaissance. Celle ci répondit par un coup de pied véhément.
La silver sourit de cette réaction qu'elle approuvait. Elle descendit un genou à terre pour que ses yeux arrivent à la hauteur de ceux de son interlocutrice.

"Ne l'écoute pas, il a quelques cases en moins. Si le Roi Dragon est une divinité que vous révérez, nous ne lui ferons aucun mal. Nous sommes des Chevaliers d'Athéna. Si vous l'acceptez, nous vous protégerons. Nous n'attendons ni impôt ni soldat en retour."

Elle venait de déclarer avec sincérité à l'enfant le discours qu'elle avait préparé pour les parents. Cependant elle n'estimait pas ces jeunes oreilles incapables de comprendre ces mots. Et elle avait eu raison. Après un hochement de tête, l'enfant partit chercher d'autres personnes.

Une plume de toucan vola jusqu'aux deux Chevaliers d'Argent. Étonnée, l'aigle la regarda voler quelques instants, puis sourit.

"Anton ! C'est chouette de te revoir ! Tu as appris des choses de ton côté ?"

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reynisson

Anton Reynisson
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue120/120Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue120/120Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue200/200Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:44

Anton s'avanca donc tout en observant la pandora box du deuxième chevalier. Persée ? L'une des armures d'argent les plus convoité ? Ainsi cela devait être un allié très puissant. Le sourire d'Anton vient couper ses pensées, il était également très content de revoir l'Aigle.

«  A vrai dire … non. Pas vraiment. Je sais juste que je me suis évanouit comme un crétin et que tous les autres ont disparu. Les villageois ne m'ont donné aucun renseignement car ils étaient un peu dans le même état. La seule chose que je me souvienne c'est Hilda qui faisait face à un étrange chevalier … Ensuite mon maitre m'a confié la mission de rejoindre les chevaliers présent içi même afin de voir si nous pouvions accroître l'influence d'Athéna et éventuellement s'allier au roi Dragon. Il n'a pas l'air commode mais semble proche de son peuple.»

Anton ne voulait pas en venir à ce qu'il s'était passé lorsque Griever et Pandore avaient disparu même s'il brûlait d'envie de savoir comment allait le chevalier d'Orion. Puis dans un soucis de bien se comporter, il se tourna vers le chevalier d'argent qui accompagnait Pandore.

« Je suis Anton Reynisson, chevalier de bronze du Toucan. »

Anton inclina la tête en respect au rang qui séparait le Toucan au chevalier d'argent de Persée, ne sachant pas trop comment ce dernier réagirait à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Flam curtis

Flam curtis
Rôle : Protéger le sanctuaire, faire régner la justice.
Messages : 26

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue150/150Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue140/140Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue280/280Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptySam 6 Mai 2017 - 18:29



Alors que je regarde les nuages pendant que Pandore parle avec un de ses potes chevaliers de bronze, je me gratte les fesses tout en rotant. Je pose ma Pandorabox par terre, je me pose sur elle puis je regarde le chevalier du toucan. Il me regarde aussi, j'écoute leurs conversations, mais je fais mine de ne pas écouter, je regarde autre part toute en écoutant chaque parole. Je crois que tout à l'heure, j'ai fait peur à la gamine bof ce n'est pas grave, mais Pandore a quand même dit que j'avais une case en moins quelle femme.

Le chevalier du toucan me parle, il se présente devant moi en s'inclinant, c'est la première fois de toute ma vie que quelqu'un s'incline en face de moi, j'ai les larmes aux yeux.

« Je suis Anton Reynisson, chevalier de bronze du toucan. »

« Salut, moi je suis Flam Curtis chevalier d'argent de Persée. Bienvenue parmi nous, pour information si on rencontre le roi dragon fait quand même attention, on ne sait rien sur lui pour l'instant. »

Je regarde Pandore puis le chevalier du toucan qui est toujours incliné devant moi, je lui serre la main, nous sommes deux chevaliers au service de la même cause la justice divine.Bref, je reprends mon calme, c'est vrai, il faut faire les gentils le temps que nous trouvons le roi dragon si ça se trouve, il est super sympa. Tant qu'il ne m'attaque pas, je ne ferais rien de déplacer sinon je risque d'attirer sur nous la colère d'Athéna, j'ai déjà eu une journée pourrie avec les trois tarés de bronze sans avoir la colère d'une déesse sur moi. Je monte tout debout sur ma Pandora box puis je scrute l'horizon le soleil me fait mal aux yeux, mais moins que cette odeur de poisson pourri qui traine dans le village, je sais qu'il s'agit d'un village de pêcheurs, mais ils pourraient ce lavée de temps en temps.

Ah ! Les saints de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:21

Le trio s'attire beaucoup de regard à cause de l'un des leurs, le dénommé Flam, qui semble vouloir attirer l'attention d'une manière ou d'une autre. Sait-il où il se trouve exactement ? Non, bien sûr que non... sinon cela ferait longtemps qu'il aurait suivi le même comportement que l'Aigle. Car, en effet, ce lieu n'est pas un simple village de pêcheurs. Chaque jours de l'année, ce village obtient une pêche plus grande que les autres villes et lieux-dits côtiers. Pourquoi ? Ils n'auront pas le temps de l'apprendre, ni même de savoir la première information car, en observant les flots, le groupe peut voir plusieurs silhouettes se dessiner, semblant sortir des eaux. C'est d'ailleurs ce qui se produit réellement... une demi-dizaine d'êtres humanoïdes s'approchent du village. Ils ressemblent à des Hommes... mais ce sont en fait des hybrides mélangeant des caractéristiques d'êtres humains et de poissons. Ils portent tous des filets dans lesquels reposent des poissons, que les autres villageois viennent chercher. Le groupe peut entendre d'ailleurs parfois : les pêcheurs sont de retour. Car oui, ce sont des habitants de ce village... Rapidement la petite fille vint murmurer quelques mots au chef du groupe, un homme imposant, à l'aspect de requin.

Ce dernier regarde alors le trio, approchant... Maintenant qu'il est proche des Saints, ces derniers peuvent remarquer la taille importante de cet homme... Il frappe un puissant coup dans sa main, avant de regarder Pandore, reconnaissant en elle l'énergie la plus puissante et donc l'alpha de ce groupe. « Vous êtes là pour le Palais ? J'sais pas ce que vous espérer... mais vu votre comportement, j'vais vous y emmener... » Pas gentiment, voilà ce que veut dire cet homme... Il ouvre alors ses bras, semblant psalmodier quelques versets. Un vent mystique semble soulever Saints et Box, avant de les balancer dans les flots. C'est à cet instant que les eaux se mettent à se mouvoir, un siphon traversant les profondeurs emporte ainsi les différents guerriers d'Athéna. Des requins sortent même de ce phénomène naturel, empêchant les corps de fuir, pour les guider jusqu'au Palais.

Les fauves maritimes traversent la barrière, lâchant leurs proies contre une plateforme. Les voilà sous l'eau... à des profondeurs abyssales. S'ils décident de sortir de la barrière... ils seront broyer et le cosmos ne pourra les sauver que pendant quelques secondes... Mais les voilà, à l'entrée du Palais... alors que des habitants commencent à se rassembler vers eux. Le groupe semble se trouver sur une place centrale, le palais, face à eux, est verrouillé... Tant qu'ils ne se sentent pas prêt à y aller, ils ne pourront y entrer totalement.

À partir de maintenant, le territoire appartient aux Saints d'Athéna. Vous allez devoir maintenant faire un choix (chaque choix compte pour un joueur et pas le groupe entier).
Premier choix : Exploration
Deuxième choix : Investissement
Troisième choix : Fortification

Merci de préciser votre choix dans votre réponse. Pour toutes questions, veuillez les adresser à ce compte.

Vous trouverez les règles concernant la guerre des dieux ici

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue420/420Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:37

Arrivée des saints sous l'eau


   

*****


   

   
   


Ainsi c'était à Hilda qu'avait incombé le combat contre la soldate à la langue si bien pendue ? L'aigle ressentit, un instant, une culpabilité qui vite se volatilisa. Sa sœur d'armes semblait déjà connaître celle qu'elle affronterait et ce combat lui apparaissait plus comme un règlement de compte personnel.
Anton avoua s'être évanoui sous le coup du sortilège du leprechaun. Cela était normal, l'important était qu'à présent il avait récupéré.

"Je ne sais pas si tu l'as ressenti, mais... À peu près quand le leprechaun a succombé, des immenses cosmos ont explosé, au loin. À mon avis, c'est là que se jouait et s'est dénoué le coeur du conflit."

Milan. Sur le coup, la silver avait été trop ivre pour reconnaître la cosmo énergie du Chevalier d'Or aux côtés de qui elle avait jadis combattu un monstre, en Irlande aussi. Toutefois à présent elle était certaine qu'il s'agissait de lui.
Pendant quelques heures, elle et Anton avaient formé une équipe. La gamine ressentait instinctivement qu'elle lui devait des explications quant à sa disparition. Maintenant qu'elle avait définitivement choisi d'assumer son rôle, elle trouvait égoïste de continuer à aller et venir à sa guise sans rendre de compte à personne.
Le fait que celui à qui elle rendait des comptes n'était qu'un Chevalier de Bronze ne lui vint pas à l'esprit. Le rang de ses interlocuteurs était quelque chose qu'elle avait du mal à prendre en compte dans ses jugements.

"L'état de Griever, ses transes, et enfin sa métamorphose m'ont beaucoup inquiétée. Nous sommes rentrés au Sanctuaire et, actuellement, il reprend des forces dans l'une des douze Maisons."

Un bruit peu civilisé provenant de là où se trouvait Flam fit se retourner la sainte. Celle ci poussa alors un long soupir. Même elle, qui était un Mowgli version fille et avait autant de sens des convenances qu'un écureuil se tenait mieux que ça. Tentant d'étouffer son agacement, elle choisit de ne le reprendre que s'il compromettait le bon déroulement des évènements. Ce n'était pas son problème s'il n'avait aucune fierté.
Cependant elle n'eut pas le temps de se faire plus de soucis pour cette énergumène qu'elle imaginait bien plus ivre derrière un comptoir que dans les armées d'Athéna.

Une clameur éclata sous l'horizon. En même temps que bien des villageois, la sainte tourna son regard vers le rivage. Là, les flots pourtant paisibles l'instant d'avant s'agitèrent tandis que des êtres hybrides en émergeaient. L'oiseau incita ses frères d'armes à suivre la foule qui accourait pour accueillir les pêcheurs de retour.
Il lui fallut quelques dixièmes de seconde pour comprendre que ces créatures mi humaines mi marines étaient des habitants de ce village. Alors que leur chef, l'air intimidant, s'avança vers eux, elle le salua d'un hochement de tête. Avant de prendre la parole, elle jeta un rapide coup d'œil à Flam. Elle espérait qu'il ne profiterait pas de l'apparence de demi requin de son interlocuteur pour faire des remarques mal venues.

"Je vous prie d'excuser le dérangement causé par mon camarade. Il vient à peine de recevoir son armure et ne sait pas encore quel comportement devait être le sien."

L'antipathie non dissimulée de son interlocuteur mettait la gamine mal à l'aise. D'une part, elle craignait que son collègue de Persée n'utilise cette attitude comme prétexte pour se montrer agressif, d'autre part elle comprenait qu'ils partaient avec un mauvais point pour les gagner à leur cause.

"En effet, nous venons pour le palais, pour savoir si une amitié ou du moins une alliance est possible entre vous et nous."

La silver n'entendait pas non plus être la porte parole exclusive du groupe. Si Anton souhaitait compléter ces paroles de ses mots, il en était le bienvenu.
Apparemment, le ressentiment de l'homme requin était durable, puisque c'est avec violence qu'il projeta les trois Chevaliers dans un imposant maelstrom.
Ce miracle émerveillait bien trop la gamine pour qu'elle n'en soit réellement effrayée, toutefois la présence de squales comme gardes lui fit comprendre que, désormais, aucun retour n'était possible et qu'ils se trouvaient à leur merci.

Le tourbillon les déposa sur une esplanade non loin du palais qu'ils étaient venu visiter. La sainte jaugea du regard la distance qui séparait cette splendide bâtisse de la barrière qui leur permettait de respirer et d'évoluer dans les conditions usuelles de température et de pression.
Dans le fragile silence d'attente qui s'installa alors, l'aigle donna son premier ordre :

"Flam, je te laisse renforcer cette barrière qui nous protège, après tu peux partir en éclaireur, nous te rejoindrons. Anton, veux tu m'aider à leur expliquer qui nous sommes et quel est le soutien que nous leur offrons ?"

Puis elle se tourna vers les villageois qui se regroupaient vers eux. Avec une voix qu'elle tentait de rendre la plus posée possible, elle qui n'avait jamais parlé en public auparavant, elle commença à leur présenter les valeurs et le rôle des Chevaliers d'Athéna, choisissant des mots aptes à apaiser toute méfiance.

HP: 243
Cs: 250 - 50 (investissement) = 200

Prochain ajout de cosmos : à partir du 17 mai
Fin de la récupération journalière : 15 mai

[g] Choix 2: investissement [/g]

   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reynisson

Anton Reynisson
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue120/120Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue120/120Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue200/200Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptySam 13 Mai 2017 - 10:09

Finalement Flam tendit sa main et se présenta à son tour en réponse au chevalier de bronze. Finalement le chevalier d'argent lui sembla beaucoup moins stricte qu'il n'y paraissait. Il en vient même a donner un conseil au blondinet sur le roi dragon.

« Tu as raison, je ferai attention. Je sais très bien que je ne suis pas forcement de taille à me mesurer a un roi de tout façon. Même un lePrechaun a été capable de me mettre à mal. »

Anton se passa la main dans les cheveux en affichant un sourire qui contrastait avec sa dernière phrase. Qui contrastait également avec l'expression d'inquiétude qu’accompagnait les mots de Pandore. Elle lui fit par de son inquiétude et d’élément qui avaient totalement dépassé le bronze. Peut être n'était-il pas encore assez expérimenté pour pouvoir ressentir des cosmos, faut dire qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de voir un chevalier d'Or. A ce moment la, Anton avait conscience du chemin qu'il lui restait à faire, il n'était qu'un débutant après tout. Puis Pandore en vient à lui expliquer sa soudaine disparition avec Griever. Ainsi ils s’étaient rendu au sanctuaire. Si vite ? La encore, Anton eut le loisir de pouvoir constater l'écart qu'il y avait entre lui et les chevaliers d'argent.

« Je comprend, je suis soulagé d'entendre qu'il va bien. Après tout vous êtes les première personne du sanctuaire que j'ai rencontré et ... »

Anton n'eut pas le loisir de finir sa phrase qu'une clameur explosa littéralement non loin. Les flots venaient de s'agiter et des créatures en sortirent. Anton suivit alors Pandore qui emboîta le pas aux villageois pour se rapprocher. Voyant des similitudes avec leurs voyages en irlande, le blondinet ne pu s’empêcher de commenter.

« Sa recommence on dirait ... »

Puis visiblement leurs chef s’avança vers eux. C'était pour eux qu'ils étaient venu ? Anton vit alors Pandore s'incliner et ne se tarda pas d'en faire autant. Le chef en vient a faire son petit speech. Leurs comportement ? Anton fléchit les sourcils. Qu'avaient-ils fait ? Pourtant le Toucan était du genre à faire un maximum pour passer inaperçu. Il chercha une réponse dans le regard du chef qui semblait s’adressait à Pandore et cette dernière s'excusa pour son compagnon ? Ainsi c'était Flam ? Mais Anton n'eut pas le loisir de se questionne plus longtemps. Le chef semblait vraiment agressif et Pandore en vient a lui expliquer la raison de leurs venu. Puis elle tourna rapidement la tête vers Anton comme si elle s'attendait a ce que le bronze complète ses mots.

« Nous ne cherchons en rien à vous nuire et si telle était le cas, il n'aurait pas envoyé un petit bronze comme moi. Si jamais je peux faire quelque chose pour vous donner un coup de main ... »

Main Anton n'eut toujours pas le loisir de finir. Il vit le chef ouvrir les bras comme s'il appelait toutes les forces de l'air et du vent comme lorsqu'Anton joue avec ce dernier. Ce même vent en vient à soulever le bronze sa box et ses deux compagnons. Anton ne pu une nouvelle fois s’empêcher de commenter.

« Heyyy moi aussi je veux savoir faire sa. »

Mais les mots du bronze se perdirent dans les flots. Ils étaient guidés par des requins. Anton ne chercha nullement à fuir puisqu'il avait compris qu'enfaite, ils venaient de gagner leurs invitation.
Ils finirent par atterrir sur une place centrale non loin du palais. D’instinct Anton leva les yeux et chercha ses deux compagnons du regard. Il se place proche de Flam et Pandore en vient à leurs expliquer ce qu'ils devaient faire.

« Très bien allons y. »

Anton suivit Pandore et l'écouta présenter le but de leurs visite tout en appuyant certains détails.


Choix 2

Pv: 120
Pc: 120 - 50 = 70
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue420/420Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:56

Arrivée des saints sous l'eau


   

*****


   

   
   


Les mots d'Anton se mélangeaient aux siens et, ensemble, ils dépeignaient à ces villageois des contrées lointaines la Grèce et le Sanctuaire, Athéna et ses Chevaliers. La silver avait perdu de vue Flam et ne ressentait plus sa cosmo-énergie. Elle ne regrettait cependant pas d'avoir choisi de l'envoyer lui au loin, car, avec Anton, elle avait réellement l'impression de travailler en équipe.
Dans un premier temps, les villageois s'étaient groupés autour d'eux comme autour des intriguants étrangers qu'ils étaient. Avec curiosité, ils les avaient dévisagés en silence, attendant qu'ils prennent la parole. Ils avaient écouté avec attention les premiers mots, puis la déception se glissa sur le visage de certains d'entre eux, qui ne parlaient pas grec. Aussitôt, un mouvement de foule eut lieu, et ceux qui comprenaient ce discours le traduisirent aux autres.
L'aigle s'adapta. Par ses gestes, par l'expression de son visage, elle se rendit bien plus expressive.

Puis la foule compacte se brisa en de multiples petits groupes, entre lesquels les Chevaliers circulaient, apportant les clarifications nécessaires.
Certains craignaient que le Sanctuaire ne veuille devenir leur suzerain, qu'il faudrait y porter dîme et soldats, que de nouvelles lois seraient édictées pour eux. Tous deux apaisèrent les craintes de ces villageois. D'autres encore craignaient d'être impliqués dans des guerres qui ne les concernaient pas, de s' attirer la haine d'ennemis qu'ils ne connaissaient pas. Les saints les rassurèrent, expliquant à nouveau que leur seul but n'était rien d'autre que la protection des populations civiles, car telle était la volonté de la déesse qu'ils servaient, telle était leur volonté.
D'autres enfin se montraient plus qu'intéressés. Ils voulaient savoir comment s'entraîner, comment les rejoindre. Certains craignaient d'être trop vieux, ou trop jeunes, et la présence de la silver rassura quelques villageoises sur leurs possibilités de partir pour le Sanctuaire. À ceux là, on donna plus de renseignements, plus de conseils, on leur posa plus de questions, afin d'être certains que leur motivation était sincère et non forcée par la reconnaissance ou autre.

Au bout d'un moment, l'aigle réalisa qu'elle allait de préférence vers les enfants, pour leur conter les mythes et les légendes. Ce comportement lui avait paru naturel...
Cependant elle remit en cause cette reluctance à s'adresser aux autres villageois, qui appartenaient à un monde qui lui paraissait détaché du sien. Elle n'était désormais plus une enfant. Elle n'était plus l'animal sauvage qu'elle avait pu être. Depuis que son maître l'avait mandée sur l'île de la Mort, elle était une personne accomplie. Avec une crédibilité, une autorité, dont elle pouvait et devait faire usage.
À peine cette pensée avait elle traversé son esprit que la sainte changea son attitude vis à vis des villageois et accorda autant d'attention à chacun.

Une fois la tâche de sensibilisation accomplie, elle se tourna vers Anton.
Il leur resterait encore un détail à régler avant de pouvoir partir en exploration.

HP: 243 - 20 = 223
Cs: 250 - 30 = 220
Points dépensés depuis le début : 100
Fin de la récupération journalière: 25 mai

Fortification au prochain tour


Code by Joy


[hrp: désolée, je n'avais pas compris que c'était à moi :s]
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reynisson

Anton Reynisson
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue120/120Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue120/120Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue200/200Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:42

Il était évident qu'en envoyant Pandore et Anton, deux personnes relativement facile dans le domaine de la mise en confiance, les forces d'Athéna n'auraient pas mieux fait. L'élocution de Pandore était en adéquation avec le sourire du blondinet. Faut dire qu'ils avaient du boulot parce que les gens içi présent étaient ultra curieux et que parfois les questions étaient relativement proche et les chevaliers devaient réexpliquer ce qu'ils venaient de dire. Mais les deux étaient relativement patient et tandis que Pandore s'était rapprochée des enfants, Anton lui s'adressait aux personnes plus adultes. Faut dire qu'il avait passé le plus grand temps d'enfant a côtoyer les autres adultes que de s'amuser avec ceux de son age. La encore, les deux chevaliers étaient complémentaires en moins méfiant envers les deux chevaliers d'Athéna, enfin c'est ce que c'était mis a penser le toucan.

Puis le toucan s'apercu que Pandore s'était tourné vers lui.

"Oui ? Tu veux qu'on s'approche ou tu as encore quelquechose à régler ?"

Pv: 120
Pc: 70 - 20 +10 = 60


Dernière édition par Anton Reynisson le Sam 3 Juin 2017 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue420/420Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:03

Arrivée des saints sous l'eau


   

*****


   

   
   


La gamine ne s'attendait pas à pouvoir un jour mener à bien une telle mission de sensibilisation. Ceci lui permit de prendre conscience du fait que, depuis l'année précédente, elle avait beaucoup changé, devenant presque par moments un Bisounours.
Si cette évolution l'effrayait quelque peu, elle se força à cesser d'y penser. L'instant présent, puis Griever, étaient de loin prioritaires.

Les villageois cessèrent peu à peu de leur poser des questions. Ils se dispersèrent, vaquant à leurs occupations. S'il leur arrivait de croiser encore les deux Chevaliers, ils leur adressaient un sourire, timide ou rayonnant.
Certains d'entre eux rapportèrent des vivres. Ils les partagèrent équitablement entre les deux visiteurs. Ces généreuses personnes leur souhaitèrent bonne chance avant de repartir.
Les vivres n'étaient pas encombrantes, elles ne les gèneraient pas s'ils devaient combattre ou traverser un terrain peu praticable. Dans le cas de l'aigle, elles tenaient dans les nombreuses poches qui étaient hasardeusement apparues dans les coutures successives de ses vêtements.

Anton demanda alors s'ils pouvaient partir immédiatement en exploration ou s'il y avait une dernière chose à voir. L'oiseau lui donna alors son avis. Elle estimait ne pas le retarder et elle ne l'obligeait en rien à l'imiter.

"Je ne sais pas qui rôde dans les parages et qui pourrait nous attaquer en traître. Je vais fortifier légèrement cette barrière qui nous sépare de l'océan. Je ne t'oblige pas à faire de même."

Avec un hochement de tête, la silver se dirigea vers ce kekkaï et, avec curiosité, posa sa main dessus. Avant d'agir, elle choisit d'assouvir sa curiosité.
Sa box pleine, sur son dos, devrait être suffisamment lourde pour faire contrepoids et, par prudence, elle augmenta sa cosmo énergie pour ne pas risquer d'être aspirée par la pression écrasante ou par les courants. Puis elle passa sa main de l'autre côté.
La différence était notable, que ce soit par le froid mordant, qui coupait toute sensation, ou par le poids des milliers de tonnes d'eau qui pesaient sur ses quelques os. L'année précédente, elle aurait immédiatement testé de plonger entièrement dans les abysses ou l'aurait placé dans sa liste de choses à essayer. Seulement maintenant le temps manquait, car un Chevalier sérieux ne se livre pas à de tels hobbies. Et une part d'elle même le regrettait.

L'aigle reposa sa main sur le kekkaï déjà existant et intensifia encore son cosmos. Grâce à son affinité avec l'eau, qui rendait la tâche bien plus aisée en ces lieux, elle solidifia l'onde qui circulait non loin de la barrière, en créant ainsi une deuxième, extérieure. Ce processus prit de longues minutes.
Puis, grâce à son affinité avec la Vie, elle dota cette seconde barrière d'une conscience assez sommaire. Ainsi, le nouveau kekkaï laisserait​ passer toute personne dénuée d'intentions belliqueuses.
Une fois sa tâche terminée, la sainte se retourna. Qu'Anton ait ou non choisi de l'imiter, elle était prête à prendre la route.

HP: 243 - 105 = 138
Cs: 250 - 105 = 145

Points dépensés : 210
Fin de la régénération : 5 juin 2017

RAPPEL : 15 Cs/HP par jour (bonus diplomatie)

Exploration au prochain tour


Code by Joy


Dernière édition par Pandore Thuban le Mer 14 Juin 2017 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reynisson

Anton Reynisson
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue120/120Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue120/120Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue200/200Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptySam 3 Juin 2017 - 18:32

Pandore savait réellement ce qu'il fallait faire et Anton la suivit des yeux sans trop quoi penser. Il l'a vit  s'intéresser à la barrière et semblait vouloir la renforcer. Anton se sentait légèrement plus faible qu'après leurs arrivée mais alors que Pandore s'affairait à donner de sa personne afin de solidifier la défense de l'endroit, deux villageois s'avancerent vers le toucan.

"Jeune homme, pendant que votre partenaire est occupé, ne voudriez vous pas nous enseigner quelques ... moyen de défense afin que nous puissions nous défendre ?"

Anton se retourna vers Pandore qui était concentrée puis reposa le regard sur les deux villageois.

"Sa va pas être du luxe mais je pense que j'ai un petit moment a vous accorder. On va voir les bases ? Quelques mouvements défensif que l'on m'a appris lorsque j'étais tout petit."

Anton avait donc décidé de s'occuper de ces deux villageois le temps que Pandore renforce le Kekkai. Il avait conscience d'avoir en face de lui deux pauvre villageois et adopta une attitude d'enseignant. Peut être que le fait de leurs enseigner quelques bases allait solidifier également leur amitié.

Pv: 120
Pc: 120 huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyDim 18 Juin 2017 - 12:24


Musique utilisée : The Boundless Ocean, FF3

Ainsi, les Saints s'étaient intégrés de la façon la plus diplomatique possible dans ce nouvel environnement. Les habitants rencontrés – des créatures humanoïdes, rappelant les hommes ayant propulser ces visiteurs dans le maelstrom – semblent vivre seulement dans cette zone, une petite ville qui forme la cour et l'entrée du reste du Palais. L'entrée d'ailleurs est gardée par quelques gardes, armés de puissants tridents. Si chez les Grecs cette arme appartient au Dieu des mers, chez eux, cette arme est la chose la plus courante... La grande différence étant la matière qui compose l'équipement : du corail. Mais qu'importe.

Durant ses longues séances d'explications, Pandore apprend pendant un échange que cette porte est le seul moyen connu pour entrer et sortir du Palais.

Vous avez maintenant trois choix possibles

1) L'exploration
Citation :
Un chevalier ou plusieurs chevaliers explorent un lieu-dit (forêt, lac, village...) OU les catacombes du territoire. Au fur et à mesure de ses pérégrinations, il devra se frayer un chemin à travers les nombreux dangers qui guettent tout aventurier téméraire. Qui sait ce qu'il pourra trouver sous la mousse ou au détour d'un couloir sinueux d'une caverne sombre ?
Pour chaque lieu visité, le(s) chevalier(s) devra(ont) lancer un dé qui déterminera les obstacles ou les gains qu'il(s) pourra(ont) trouver sur leur route. Un PNJ sera toujours présent pour vous guider dans vos aventures.

En cas d'attaque de la zone par une faction adverse, l'exploration prend fin automatiquement car le chevalier sera immédiatement réquisitionné pour défendre la zone en question

2) La Fortification
Citation :
Le(s) chevalier(s) fait/font de son/leur mieux pour renforcer la défense de la zone et en faire un véritable bastion défensif. Chaque chevalier doit indiquer un nombre de points de vie et ou de cosmos qu'il souhaite dépenser pour renforcer son bastion.
Selon la valeur de l'investissement, une défense de même valeur sera installée sur le territoire, obligeant les attaquants à la détruire avant de pouvoir commencer l'invasion.

Attention cependant, car certaines zones seront plus faciles à renforcer que d'autres ! En outre, le chevalier devra détailler les actions qu'il entreprend en dépensant son cosmos (exemple : bâtir un mur de rochers, consolider une palissade, former les soldats...) pour bénéficier du bonus.

3) L'investissement
Citation :
Le(s) chevalier(s) décide(nt) d'investir dans des domaines spécifiques qu'il/s devra/ont proposer ou/et détailler en dépensant des pts de cs en choisissant une voie entre la Diplomatie et la Terreur.

Exemple :
- Nouer des liens avec les villageois voisins
- Prendre du temps pour explorer la bibliothèque de la zone
- Promouvoir les couleurs de son dieu...

Comme précédemment, un choix compte pour un joueur. Si vous êtes deux à choisir l'exploration, merci de lancer tous les deux un dés dans la zone appropriée, en précisant bien dans la création du post de lancer [Exploration du Palais Sous-Marin]
Vous pouvez aussi ne rien choisir et continuer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue245/245Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue420/420Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyLun 19 Juin 2017 - 19:33

Arrivée des saints sous l'eau


*****






Les villageois n'étaient pas tous partis. Certains de ces êtres mi humains, mi créatures aquatiques, regardaient avancer les Chevaliers, les saluant au passage. L'aigle les remerciait mentalement pour ce soutien qu'ils leur offraient si rapidement, pour cette sympathie offerte à des inconnus.
Toutefois, elle commençait à se poser des questions. Même si les villageois les avaient accueillis avec enthousiasme, avaient ils vraiment le droit de leur imposer ce protectorat ? Allaient ils rentrer en conflit d'intérêt avec une éventuelle divinité dont les pêcheurs auraient tu l'existence ? C'est pour cela qu'elle attendait l'entrevue avec le Roi Dragon avec une grande impatience et une légère angoisse. Elle lui réexpliquerait encore une fois que leurs vues n'étaient qu'humanitaires. Il serait le plus à même de lui répondre.

Traversant le village, la gamine se rapprochait du portail gardé par des soldats armés. Réfléchissant et ralentissant son pas, elle se retourna vers Anton :

"Je vais me diriger vers le palais. De ton côté, fais ce qui te semble le mieux."

Elle ne voulait pas lui imposer un de ses choix. Elle l'assumait, bien sûr, mais pour elle seulement. Et il était tout autant utile de l'aide à parler avec le Roi Dragon que de continuer à sensibiliser la population ou que de poursuivre les fortifications.

L'oiseau poursuivit sa route, gravant dans sa mémoire ces paisibles paysages sous marins. Cette harmonie était presque communicative.
Enfin, elle parvint près des gardes. Son visage ne présentait aucune agressivité, au contraire.
Elle s'arrêta près d'eux et attendit qu'ils prennent la parole. Contrairement à celle qu'elle serait devenue, aurait elle fait d'autres choix à certains moments clefs, elle n'avait pas l'habitude de fréquenter les cours.

EXPLORATION

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:03

Pandore part en exploration ici
Revenir en haut Aller en bas
Shôko

Shôko
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue120/120Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue136/136Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue200/200Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:06

❝ Ma vie, mon histoire ❞





Arrivée des saints sous l'eau Sh0410f
Shôko
17 ans / Armure de Bronze du Petit Cheval
Les humains ont le pouvoir de changer leur destin
s'ils se battent de toutes leurs forces.




Equuleus no Shôko

C'était donc là ! Ce petit village dont le grand pope lui avait parlé. Il avait l'air différent des autres endroits sur terre. En arrivant ici, elle avait entendu dire qu'ils étaient réputé pour être les meilleurs pêcheurs de la région. Manger un bon poisson grillé avant d'aller plus loin ne serait pas une mauvaise idée. La demoiselle avait bien fait de prendre un peu d'argent au cas où.

Shôko porté sur elle son armure de bronze, elle ignorait si les autres saints avaient fait de même en venant ici, mais elle avait besoin de se sentir protégé. Même si, ce lieu n'avait pas l'air bien hostile. Elle était contente de voir que son armure de bronze était en parfait état. La régénération de ces protections sacrées étaient impressionnantes. De plus, elle sentait qu'elle en aurait besoin dans un avenir proche. Cet endroit était calme et le silence amené parfois à cacher le mal.

Enfin, elle arriva près des bâtiments pour apercevoir des villageois qui étaient... qui étaient des monstres ?! Elle n'avait jamais vu ça. Ils avaient la même posture que des hommes normaux, mais on avait l'impression qu'ils avaient fusionné avec des poissons. Ne montrant aucun signe quelconque, la demoiselle se rapprocha de ces personnes. Elles n'avaient pas l'air méchante au contraire. Elle se demandait bien si l'une d'entre elle avait vu Pandore.

" Bonjour habitant de Ryujin. Puis-je vous demander si vous avez vu mes camarades ? J'aimerais pouvoir les rejoindre. "

Elle espérait avoir était assez courtois, sa grande sœur lui avait souvent reproché d'être trop direct, que sa façon de s'adresser aux autres personnes n'étaient pas assez réfléchis. Pourtant, elle faisait des efforts pour être gentille avec tout le monde. Souriante et joyeuse elle ne se doutait pas de ce qui pouvait se cacher derrière ces murs.

" Oh pardon, j'ai oublié de me présenter, je suis Shôko, Saintia de bronze du petit cheval. "



Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptyVen 1 Sep 2017 - 7:54

Shôko venait de découvrir le secret du village de pêcheurs, comme ses compagnons avant elle. Une partie de la population, certes pas la majorité, semblaient posséder des traits communs avec les poissons, faisant d'eux d'étranges hybrides. Dès qu'elle se présente, le chef des pêcheurs s'approche de la guerrière de la déesse d'Athéna.

« Ce n'est pas à moi de confirmer si tu es digne d'entrer. Et pour être honnête je m'en fous. » Toujours aussi aimable, il montre d'un doigt la surface de l'eau. « Si tu pense pouvoir entrer dans le palais... Alors avance. Le chemin est déjà ouvert. » Puis il s'éloigne, reprenant ses activités – qui semblent se résumer à s'occuper de ses deux fils, leur expliquant le maniement d'outils de chasse.

En arrivant près de l'eau, la Saintia peut ainsi comprendre ce que voulait dire le chef des pêcheurs. En effet, des marches semblaient partir du rivage, s'enfonçant dans les profondeurs alors que les eaux s'ouvraient en deux. Étrange phénomène que celui-ci, mais maintenant que les premiers Saints avaient pénétré les barrières du palais, celui-ci réagissait plus facilement au cosmos, aidant ses utilisateurs à le rejoindre. Si, en bas de l'escalier de corail, Shôko pu comprendre qu'elle entrerait facilement, cela ne serait pas le cas des possibles adversaires, qui seront arrêtés par le cosmos de Pandore. Elle pouvait aussi remarquer l'espace assez important séparant l'escalier et le dôme. Le Palais – ou son propriétaire – semble donner des chances à tous ses invités...

Lorsqu'elle entre dans le dôme, un doux son de cloche semble résonner... La voilà dans le village des profonds du palais. Ses habitants – bien plus inhumains que les quelques hybrides se trouvant à la surface – tournant les yeux vers elle...

« Bienvenue à vous... » Ainsi parle l'Ancien, qui n'a jamais autant adressé la parole qu'aujourd'hui. « Que pouvons-nous faire pour vous ? »

Tu as maintenant trois choix possibles

1) L'exploration
Citation :
Un chevalier ou plusieurs chevaliers explorent un lieu-dit (forêt, lac, village...) OU les catacombes du territoire. Au fur et à mesure de ses pérégrinations, il devra se frayer un chemin à travers les nombreux dangers qui guettent tout aventurier téméraire. Qui sait ce qu'il pourra trouver sous la mousse ou au détour d'un couloir sinueux d'une caverne sombre ?

En cas d'attaque de la zone par une faction adverse, l'exploration prend fin automatiquement car le chevalier sera immédiatement réquisitionné pour défendre la zone en question

2) La Fortification
Citation :
Le(s) chevalier(s) fait/font de son/leur mieux pour renforcer la défense de la zone et en faire un véritable bastion défensif. Chaque chevalier doit indiquer un nombre de points de vie et ou de cosmos qu'il souhaite dépenser pour renforcer son bastion.
Selon la valeur de l'investissement, une défense de même valeur sera installée sur le territoire, obligeant les attaquants à la détruire avant de pouvoir commencer l'invasion.

Attention cependant, car certaines zones seront plus faciles à renforcer que d'autres ! En outre, le chevalier devra détailler les actions qu'il entreprend en dépensant son cosmos (exemple : bâtir un mur de rochers, consolider une palissade, former les soldats...) pour bénéficier du bonus.

3) L'investissement
Citation :
Le(s) chevalier(s) décide(nt) d'investir dans des domaines spécifiques qu'il/s devra/ont proposer ou/et détailler en dépensant des pts de cs en choisissant une voie entre la Diplomatie et la Terreur.

Exemple :
Nouer des liens avec les villageois voisins
Prendre du temps pour explorer la bibliothèque de la zone
Promouvoir les couleurs de son dieu...

Dans le cas où tu choisi l'exploration, tu rejoindras Pandore.

Tu peux aussi attendre que Pandore vienne à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Shôko

Shôko
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue120/120Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue136/136Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Arrivée des saints sous l'eau Left_bar_bleue200/200Arrivée des saints sous l'eau Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau EmptySam 2 Sep 2017 - 16:23

❝ Ma vie, mon histoire ❞





Arrivée des saints sous l'eau Sh0410f
Shôko
17 ans / Armure de Bronze du Petit Cheval
Les humains ont le pouvoir de changer leur destin
s'ils se battent de toutes leurs forces.




Equuleus no Shôko

L'homme n'était pas très aimable dans sa façon de s'adresser à elle. Toujours étant qu'il lui avait au moins répondu en lui indiquant qu'il n'était pas celui qui lui permettrais de rentrer. Il fallait être digne pour entrer ? Un cœur pur ? C'était sans doute ce qu'il voulait dire ! Shôko n'était pas très maline et suivait souvent son instinct au lieu de faire preuve de bon sens. L'homme lui pointa du doigt la surface de l'eau. Le palais ? Il était en dessous ?! Et... comment allait-elle faire pour respirer ?! Elle n'était pas comme eux, elle n'avait pas d'écaille ni de branchies ! L'homme c'était éloigné en la laissant toute seule. Il était reparti à ces occupations. Shôko se rapprocha de l'eau pour voir qu'il y avait des près du rivage.

" Je vois... Merci monsieur. "

Son interlocuteur avait l'air trop occupé pour se soucier de ses remerciements. Tant pis, de toute façon il fallait qu'elle entre à l'intérieur pour retrouver Pandore. L'eau était ouverte en deux, ce qui lui permettrait de s'enfonçait en profondeur tout en pouvant respirer. L'escalier était fait en corail, c'était plutôt jolie. Une fois dans le dôme, elle pouvait entendre le son d'une cloche un peu plus loin.

Elle pouvait ressentir le cosmos de Pandore non loin d'ici. Ce n'était pas flagrant mais elle devait être la seule à pouvoir dégager autant d'énergie. Un des habitants des profondeur se rapprocha d'elle pour la saluer, ils étaient bien différent de ceux en surface. Elle avait l'impression de parler à des poissons.

" Bonjour, merci de m’accueillir parmi vous. Je suis Shôko, Santia du petit cheval. Avec votre permission j'aimerais rejoindre mon amie. "

Les présentations étant faite, Shôko se dirigea vers le cosmos de son amie.


1) Exploration -> Topic avec Pandore



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée des saints sous l'eau   Arrivée des saints sous l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des saints sous l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un oiseau sous l'eau
» Les Saints D'Athéna
» Il est temps [PV Saints]
» Background des Saints [Athéna]
» Les Saints débarquent sur l'île de Circé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: La Guerre des Dieux :: Le Palais sous marin de Ryujin-
Sauter vers: