Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il est temps [PV Saints]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue350/350Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue350/350Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue700/700Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:32

-> Expectative

Elle s'était rappelée, mais trop tard.
La silhouette d'Arbhaal se détache bien loin de la vaste terrasse où elle l'avait reçu. Lentement mais d'un pas assuré, le guerrier des glaces quitte le temple alors que c'est à cet instant précis qu'elle se souvient. Fut un temps... il avait été au service d'Athéna. Mais pas de son temps à elle. Peut être avait-il été sous les ordres de Raphy... ou encore d'Orion...? Elle ne saurait réellement le dire. Mais quoi qu'il en soit désormais la réalité lui apparait comme limpide.
Quel dommage qu'elle n'ait eu le loisir de le lui dire avant son départ. Leurs routes se recroiseront, cela est certain. Et quand cela arrivera, elle dira ce qu'elle a tu aujourd'hui.

Seule sur la terrasse, alors que le soleil décline doucement dans le ciel, les prunelles de la divine se posent sur l'oiseau mort qui était resté sur ses genoux durant tout l'entretien. Personne n'avait semblé s'en étonner, cela est sans doute une bonne chose. Cependant... quel étrange et funeste message.
Délicatement, ses doigts caressent le plumage terne de l'animal aux iris rougis. Hevruka... que t'arrive-t-il, pense-t-elle alors qu'une servante pénètre sur la terrasse. Avec précaution, comme si elle craignait de ne froisser son âme, Athéna remet l'oiseau dans les mains de la jeune femme, la priant de bien vouloir enterrer cet animal avec dignité.
Si la prêtresse ne relèvera pas la demande, un sourcil légèrement arqué donnera la tendance de l'étonnement qui la parcoure à cet instant.

Il est temps.

Elle se lève du large siège qu'elle occupait jusqu'alors. A pas lents, mesurés, comme si chacun d'entre eux représentait une décision mûrement réfléchie, Ahina pénètre dans le temple avant de se diriger vers une pièce un peu à l'écart.
Bien moins protocolaire que la salle d'or du Grand Pope, ce lieu ressemble d'avantage à un salon grec, perdu entre deux mondes, mais surtout entre deux époques. Plusieurs sofas couverts de velours perle sont disposés sans réelle logique, chacun entouré de quelques chaises et de guéridons.
La divinité des hommes s'assoit sur l'un des sofas près de la cheminée, alors que ses prunelles plongent longuement dans l'âtre d'un feu qui ne brûle pourtant pas.

Cela semble durer une éternité. Elle réfléchit, longuement, patiemment, cherchant comment interpréter et réagir à la lettre déposée délicatement sur ses genoux. Les mots de Deimos sont d'une extrême limpidité. Elle n'aurait pas imaginé que la vérité tomberait ainsi toute nue. Mais le fait est que la Terreur ne semble pas avoir dissimulé quoi que ce soit. Ainsi... Arès aura bien orchestré la destruction du Royaume sous marin. Et si la raison de sa colère est justifiée, la force de son courroux lui parait cependant bien disproportionnée.
Un nouveau tribunal divin devra être convoqué, elle en a peur. Et Odin... comment réagira-t-il face à cette vérité...

Il est temps.

Tant de choses à penser. Tant de problèmes à résoudre.
Un bref soupir s'extirpe de sa poitrine alors que sa paume se pose sur son front, relevant l'épaisse frange qui couvre sa peau en temps normal. Cela est parfaitement injuste, elle le sait, en a parfaitement conscience. Mais... à cet instant... elle se sent terriblement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue280/280Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:41

Arrow Le temple du Scorpion.

Combien de temps ont passé ? Une heure ? Peut-être plus, peut-être moins. Avalant marche après marche. Et passant par de nombreux sentiments, intérêt, affection, amusement, tristesse, dégoût même parfois. Je suis resté fort silencieux, malgré la compagnie de Naruto. Pourtant, je n'ai pas jugé ce qu'il m'évoqua. Mes réactions furent à chaque fois, instinctives et directes, franche. Ce n'est qu'une fois parvenu sur la terrasse du temple d'Athéna que quelques sirventes, semble attendre la venue de visiteur. Observant la scène entre quelques Saintiâs. J'écoute, j'observe jusqu'à être apostrophé par quelques-unes des servantes personnelles d'Athéna. Les échanges se formalisent sur le retrait d'Athéna, dans une pièce adjacente à tant d'autres. Mais, surtout. Une pièce protocolaire, à l'image de la salle d'or et ou d'autres lieux analogues.

Pensif. Je remercie les servantes de nous avoir renseigné, moi et Naruto. Puis, vient le moment d'intimer au petit renard de me suivre jusqu'à Athéna. L'accès jusqu'à ladite salle se fit en un petit instant. Une poignée de minutes seulement. Survient alors l'instant où j'aperçois la divine. Assise auprès d'une cheminée et entourée de nombreux ameublements. D'un regard discret par-dessus mon épaule. Je distingue à quelques pas, le jeune Naruto s’apprête à son tour à s'engouffrer dans les lieux. Mon regard se porte rapidement sur Athéna après avoir avalé quelques pas en sa direction. Naturellement, j'estompe mes pas pour poser un genou au sol. Inclinant légèrement mon buste et mon visage face au sol. Un de mes bras repose sur l'un de mes genoux alors que l'autre. Est maintenu, droit, paume appuyé sur le sol.


Je vous présente, une fois encore, mes respects Athéna. Et ma venue coïncide par mon souhait de vous présenter Naruto. J'ai jugé bon de le conduire jusqu'à vous, puisque j'ai décidé d'être son tuteur. Mais, une autre raison, différente que le protocole inhérent aux nouvelles recrues. Nous a été révéler par vos servantes.

Toujours le regard vers le sol. Je me redresse mécaniquement tout en inspirant profondément.

Elles nous ont révélé qu'une réunion doit se tenir pour les chevaliers d'argent et de bronze ici même, sans nous indiquer la teneur et les aboutissants à cette réunion. Devrais-je me proposer pour informer les chevaliers, disséminer par-delà votre temple de l'ouverture de cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue135/175Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue145/175Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue200/200Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 4:24

Hj: Si cela pose un problème que je passe par ici, j'éditerais et je m'adapterais il n'y a pas de soucis :)

Arrow  Temple des Poissons

Partant à vive allure, je me rendis donc au Temple d'Athéna dans l'espoir de croiser l'émissaire envoyé par Asgard. Comme me l'avait annoncé d'abord Alistair, puis rappelé Irène, on avait décidé de faire de moi un des émissaires des Terres du Nord, rôle que j'endosserais sans broncher si tel était celui que l'on m'avait attribué.

   En arrivant donc au Palais, je me rendis compte que les lieux pouvaient paraître assez calmes. Une des domestiques de la déesse s'avança vers moi, me demanda ce qu'elle pouvait bien faire pour moi. Demande à laquelle je n'eus même pas le temps de répondre qu'elle me mena directement dans une autre salle, appartenant sans doute aux quartiers de la divinité. Etait-ce là l'accueil réservé à tous les  protecteurs de la déesse ou bien était-ce plutôt que la servante avait remarqué la présence de la petite boule de poil toujours recroquevillé dans mes bras et qu'elle en avait déduit que je la rapportais ? En tout cas, ce fut avec surprise que j'entrais dans une large pièce dans laquelle on pouvait y apercevoir des canapés, Athéna elle même, assise sur l'un d'eux, et le deuxième Gardien accompagné de ce qu'il me semblait être un jeune Saint, à moins que ce n'était lui le dénommé Arbaal. Je savais que mes difficultés à reconnaître les armures des différentes constellations et des différents camps me feraient défaut mais je ne soupçonnais pas que cela serait à ce point. Il allait vraiment falloir que j'efface cette lacune au plus vite si je ne souhaitais pas que cette situation ne se reproduise à l'avenir.

   En tout cas, l'armure du blond, semblait sur quelques points semblables à la mienne. Ce ne pouvait pas être le fameux Guerrier divin de Zeta... si ? L'avais-je donc vraiment manqué ? Si tel était le cas, il allait vite me falloir repartir en sens inverse afin de le rattraper en route étant donné que s'il me fallait escorter la prêtresse du Grand Nord jusqu'ici alors peut être valait il mieux raccompagner notre invité à son bercail, non ?

J'imaginais toutefois, vu mon arrivée ici, qu'il me fallait au moins prendre la peine de saluer la divine et les personnes présentes. Je remerciai la personne qui m'avait guidé jusqu'ici d'un hochement de tête avant de m'avancer lentement et de tenter une maladroite révérence compte tenu du petit animal accroché à moi qui obstruait certains de mes mouvements.

''Déesse Athéna, veuillez pardonner ma soudaine irruption. Je ne m'attendais pas à vous voir sans la présence du Guerrier venu directement du Grand Nord. Je profite donc de ma présence en ces lieux pour vous rendre la petite Nao que vous m'avez soigneusement confiée. Etant donné que je me trouvais non loin -, en la demeure des Poissons aux cas où les choses avec les Titans tourneraient au vinaigre, ne voulant pas trop risquer de m'éloigner -, j'ai préféré vous la ramener maintenant. Sachez que, j'aurais sincèrement aimé passer plus de temps en vôtre compagnie mais je suis désolé. Je me dois de courir à mes obligations étant donné que l'on m'a donné la responsabilité d'escorter la prêtresse Asgardienne jusqu'ici si je ne me trompe pas et si j'en crois mes supérieurs Alistair du Taureau ici présent, et Irène du Lion.  Si tel est donc mon devoir je l'embrasserais sans rechigner à la tâche. Sur ce, déesse Athéna, Alistair et euh... jeune homme, je vais me retirer. Pardonnez moi encore pour cette soudaine irruption.''

Tout en prononçant ces mots, et légèrement mal à l'aise par la situation, je remis délicatement le petit animal à mon interlocutrice, avant d'adresser un hochement de tête au Chevalier d'or et un bref regard à la personne qui ne m'était pas encore familière. Puis, sans en attendre davantage, et après une énième courbette, je me rendis au Temple du Bélier.

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue149/149Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue150/150Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue280/280Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:49

Alors qu'il revenait de Rodorio, Arion fut intercepté par une servante, surement unes des servantes de la déesse Athéna. Celle ci lui dit que le chevalier de pégase devait immédiatement rejoindre le autres saints de bronzes et d'argents dans le palais de la déesse Athéna, car là bas était entrain de se dérouler une réunion concernant les silvers et les bronzes saints. Arion obéit d'un hochement de tête et partit donc vers le temple d'Athéna sans avoir plus d'informations. Dire qu'il venait de partir du temple d'Athéna il y a quelques heures. Le chevalier de bronze se souvint alors qu'Athéna lui en avait parlé lorsque Milan avait emmené le jeune bronze saint chez la déesse.

Arion monta alors toutes les longues marches qui menaient vers le temple d'Athéna et arriva devant lui, essoufflé. Il entra ensuite dans le divin temple avec ma servante qu'il venait de retrouver. Là, il reconnut le visage du bronze saint qu'il avait vue au paravent dans le même endroit. Il vit aussi deux autres personnes. Il reconnut l'armure du loup et... après réflexion l'armure d'or du taureau. Décidément, encore un Gold! Enfin, cela ne déplaisait pas au saint de bronze. Il s'agenouilla alors devant la déesse et dit.

J'ai déjà fais les présentation pour la divine Athéna et pour Naruto mais je vais les refaire pour les deux autres saints. Je me présente, Arion, chevalier de bronze de pégase. Je vois que vous êtes apparemment le chevalier d'or du taureau et le bronze saint du loup si je ne m'abuse.

Il se releva alors et dit.

Votre seigneurie Athéna, je vous ramène votre servante comme promis  

Il attendit ensuite la suite des événements en regardant la servante courant vers sa déesse.


Dernière édition par Arion le Ven 12 Déc 2014 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue245/245Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue245/245Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue420/420Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:17

=> quête Bronze


La gamine revenait de Rodorio, où elle avait pu mener à bien sa mission avec le Pégase, qui l'avait devancée de quelques temps, avec la servante. La petite ne savait pas si elle devait le suivre. Repartir en vadrouille lui paraissait encore une bonne idée, mais, après ce début de coopération fructueuse avec un autre saint, la silver commençait à se dire qu'elle n'était peut-être pas que un boulet encombrant. Elle décida de servir pour une fois à quelque chose au lieu de faire l'école buissonnière, et redirigea ses pas vers le Sanctuaire. Cela signifiait peut-être aller quelque part où elle ne connaîtrait presque personne, et où elle se sentirait presque comme étrangère, mais elle ne pouvait pas fuir éternellement le Sanctuaire.

En repassant par Rodorio, elle se demandait si elle serait capable d'y retourner toute seule et de mémoire, étant donné que sa vision, assez floue, de la géographie se résumait assez souvent à une ligne droite, à cause de son habitude de marcher tout droit. Mais, finalement, après quelques rues par le petit village, elle se rendit compte que ce serait facile de s'y retrouver. En marchant, la gamine se demandait ce qu'elle ferait une fois au Sanctuaire, si elle devait s'adresser à quelqu'un, ou attendre gentiment.

Le questionnement de l'accipitridé ne restèrent pas longtemps sans réponse. En arrivant face au Sanctuaire, il lui sembla ressentir comme un... appel. C'était assez étrange. Il semblait à la gamine qu'elle devrait se rendre au temple d'Athéna, mais ce ne s'adressait pas seulement à elle. Pourquoi est-ce qu'une minable insignifiante comme elle devrait se rendre dans le temple d'Athéna? Ou alors l'esprit de la sainte la trompait. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. Le seul moyen d'en avoir le coeur net était de s'y rendre, et de voir ensuite. Mais la petite risquait d'arriver en dérangeant tous ceux qui s'y trouvaient... Tant pis, il fallait essayer.

En arrivant devant le temple d'Athéna, des servantes confirmèrent à la petite qu'une réunion avait lieu, pour les saints. Il était donc impossible de ne pas y aller. La servante guida la petite vers une salle, et la laissa entrer, hésitante. Cette salle semblait moins stricte et austère que le reste des bâtiments de pierre blanche. Dedans se trouvaient Athéna, ainsi que plusieurs autres personnes: deux bronze saints, un qu'elle ne connaissait pas, et Pégase, qui venait d'arriver, ainsi que deux personnes qu'elle avait déja vues au temple du Bélier quelques temps plutôt, et dont Arion redit les identités.
La gamine s'agenouilla à son tour, et réalisa qu'elle ne savait pas comment elle devait se conduire devant Athéna, ni devant une assemblée de saints. Elle ne pouvait pas rester cachée derrière une colonne. Se disant que, si elle parlait, elle ne dirait que des imbécilités ou des platitudes, elle décida de se taire. Il était très probable que quelqu'un lui reproche son impolitesse si elle ne se présentait pas, alors ses mots s'en tiendraient là:

Je suis la chevalier d'argent de l'Aigle. Mis à part les deux personnes susnommées, je pense ne connaître personne.
La gamine pensait avoir été trop sèche dans ses paroles.
Puis, il revint à l'esprit de l'aigle qu'elle devrait remercier Athéna pour l'avoir ressuscitée. Même si, sur le coup, elle avait trouvé ce la dommage et aurait préféré rester bien au chaud dans son cercueil ardent, à présent elle ne regrettait plus trop d'être retournée sur Terre.
Mais, encore une fois, un simple ''merci'' est trop banal, et vide de sens. Mais elle ne pouvait rester muette.

Déesse Athéna, je tenais à vous exprimer ma reconnaissance pour m'avoir sortie de la cinquième prison des Enfers.

Une formulation toute prête... Elle n'avait pas trouvé mieux... Voyant que Arion s'était relevé, elle se releva aussi.


Dernière édition par Pandore Thuban le Lun 15 Déc 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptySam 13 Déc 2014 - 17:16

Mana était enfin arrivée près du sanctuaire après un long voyage, depuis son retour à Jamir pour un entraînement encore plus intensif que le premier pour se perfectionner. Une pause elle ne pouvait pas se le permettre même si elle avait mal partout. En effet, la jeune silver était partit à pied au départ surtout pour pouvoir visiter les lieux qu'elle ne connaissait pas, mais aussi pour apporter son aide à la population qui n'en n'avait visiblement pas eut vraiment besoin. Elle avait utilisée la téléportation pour y arriver plus vite, un don commun aux habitants de Jamir et à ceux qui y naissaient.

Elle avait réfléchit au lieu ou elle avait voulut atterrir, et au départ pour ne pas épuiser tout son cosmos à cause de ça, elle avait choisit Rodorio; le village situé près du sanctuaire sacré de la déesse Athéna. Le village que son maître n'avait pas arrêté de parler. Celui-ci subissait les guerres saintes plus que les autres lorsqu'il y en avait. Heureusement, aujourd'hui la paix semblait régné mais d'après encore une fois les dires de son professeur, maître et chef de Jamir, celle-ci avait été gagnée après plusieurs batailles acharnées.

Alors qu'elle se reposait dans une auberge du village, Mana avait sentit le cosmos de la déesse Athéna, doux, bienveillant, et en même si puissant ... Elle se releva enfila son armure d'argent qui brillait de milles éclats puis laissa ce qu'elle devait payer aux hôtes avant de se téléporter de nouveau vers le temple d'Athéna. Sur le coup, Mana se dit que ce ne serait pas très polie d'arriver là comme ça au milieu de la pièce pourtant il était trop tard. La silver sainte de la grue, se retrouva au milieu de ce qui semblait être un début de réunion entre Saint de Bronzes et Saint  de Silver. La jeune femme se sentit gênée, et s'agenouilla devant la déesse et prit la parole, sa voix était douce et calme tout comme son cosmos.

"Je suis désolé de faire ainsi irruption Déesse Athéna, mais j'étais en route pour le sanctuaire et j'ai sentis votre cosmos qui nous appelais. Je suis Mana de Jamir, Silver Sainte de la Grue" 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:14

[Petit post parce-que vraiment pas d'inspi ^^']

Arrow Temple des poiscailles

Après le départ de la Sainte du Lion, Kurayami était retourné rendre la petite Nao à Athéna, la déesse ayant vraisemblablement fini de recevoir les représentants des autres Sanctuaires. La Norvégienne s'adressa à Bridgess, lui demandant si elle voulait rejoindre Irène.

"Depuis le temps que tu voulais rencontrer tes anciens compagnons d'arme. Je comprendrais que tu veuilles la rejoindre."

La Lyre allait se diriger vers le temple du Lion, lorsqu'elle ressenti une sorte d'appel venant du temple d'Athéna. Bridgess décida de rester avec sa protégée afin de savoir ce que voulait la déesse du Sanctuaire. Solveig commença donc à grimper la volée de marches séparant le Douzième Temple de celui de la déesse de la sagesse.

Une fois arrivée à destination, Solveig reconnu sans peine le cosmos d'Alistair, toujours fidèle à son post de Chevalier d'Or. Mais elle ne connaissait pas les autres personnes présentent. Elle devina simplement que l'un d'eux était le nouveau porteur de Pégase.

"Qu'est-il arrivé au précédent? Encore une question qui risque de rester irrésolue."

A croire que les Saints avaient la capacité de disparaitre sans laisser de trace dès qu'il le voulait. Mettant ceci de côté, elle alla s'incliner à son tour devant Athéna.

-Déesse Athéna, permettez-moi de me présenter auprès de ceux que je ne connais pas encore. Je me nomme Solveig, Sainte d'Argent de la Lyre.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue139/139Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue200/200Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:59


"Et c'est ainsi que je ... AH on arrive c'est ça?!" 

Naruto semblait comme raconter sa vie à Alistair qui écoutait malgré tout son bavardage incessant. Des questions incessantes sur le chameau, sur le sanctuaire, sur lui même, le gamin passait d'un sujet à un autre sans la moindre gêne. Alistair lui avait expliqué après un soupire étrange ce que signifiait "prêter allégeance" et Naruto réfléchissait à la façon de faire cela. Il avait bien une idée qui l'enthousiasmait au plus haut point, mais il doutait de la réaction de son senseï. Quant aux autres saints qui y seraient... il aviserait sur le moment. Lorsqu'ils finirent par approcher du temple d'Athéna, Naruto ne pouvait s'empêcher de regarder la statue d'Athéna, se demandant quelle pouvait être la vue là haut. A quelques mètres de l'entrée, non loin de son maître qui le précédait et échangeait déjà quelques paroles avec d'autres chevaliers, le jeune garçon fouilla dans son petit sac l'outil qui allait l'aider à réaliser une entrée en scène mémorable. 

*Je suis sûr qu'ils n'auront jamais vu ça jusqu'à maintenant!*

Soudain, une explosion de fumée se produisit derrière le Taureau d'Or, fumée qui se dissipa rapidement pour permettre au petit renard de faire son entrée. Il passa à travers la fumée en bondissant, puis une fois sur ses pieds, tandis la main droit devant lui et sur laquelle une spirale rouge était peinte, tout fier. 


"OHAYO MINNA! Je suis NARUTO, CHEVALIER DE BRONZE DU PETIT RENARD ET EGALEMENT LE PROCHAIN GRAND PAPE DU SANCTUAIRE!" 

Un silence tomba alors sur la salle, Naruto figé dans une posture qu'il jugeait classe devant le regard sans doute médusé et incrédule de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

Krugis
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue280/280Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:01

Affirmons nous !

Il est temps [PV Saints] Krugis10

Cette sensation, ce bien-être qui prenait part de moi, c’était extraordinaire mais, en même temps si effrayant, je n’avais absolument aucune idée de ce qu’il se passait en moi à cet instant. Une sorte de cosmos était là tout autour de moi, parcourant même mon âme elle-même, m’incitant à me rendre dans un endroit qui m’était encore totalement inconnu, c’était particulièrement frustrant de ne savoir le pourquoi du comment d’une telle vibration cosmique. Alors que mon corps venait tout juste d’arriver en ces lieux encore inconnus, mon esprit lui ordonnait de reprendre la route se laissant porter par un appel divin.

C’était instinctif comme si je savais que je devais être à un endroit sans même savoir la raison. Étrange, cependant je n’avais pas peur, bien au contraire, j’avais toujours fonctionné de la sorte porter par quelque chose de plus grand que moi, quelque chose d’indescriptible. D’un pas sûr et décidé je me mis alors en route sans plus attendre, sans même me demander comment j’avais pu venir jusqu’ici. Durant des heures je marchais à une allure constante mais néanmoins lente, pour contempler le paysage et en apprendre plus sur l’endroit que je venais de découvrir, le moins qu’on puisse dire c’était que l’endroit était sublime, l’harmonie semblait y régner cependant j’étais capable de ressentir un malaise, quelque chose de profond et d’ancien.

Après des heures et des heures à crapahuter ici et là en n’ayant pour guide qu’une intuition cosmique, je fis face à un temple majestueux et d’une grande beauté où l’atmosphère y était pure. Je ne savais toujours pas ce qui allait m’être dévoilé derrière les portes de cet immense construction néanmoins j’étais enthousiaste à l’idée d’y comprendre ce que mon destin me réservait. C’est donc sans l’ombre d’une hésitation que mon corps pénétra ce lieu saint ! Et c’est ici que je pus apercevoir plusieurs personnes portant toutes des armures plus ou moins semblables à la mienne, toutes, sauf une qui était d’une couleur dorée.

"Remarquable"


C’était le premier mot qui sortit de ma bouche, cependant il fut prononcé d’une voix si base que personne ne put l’entendre. C’est alors que je pris mon courage à deux mains et commençai à m’approcher de toutes les présences qui emplissaient ce lieu. Plus je m’en approchais, plus mon cœur battait vite, mon souffle lui se faisait de plus en plus lent, comme si quelque chose ici était en mesure d’apaiser mon âme, quand soudain je pris conscience de l’endroit dans lequel j’avais pénétré. Mon genou se posa instantanément au sol et ma tête s’inclina et c’est avec tout mon courage que je me mis à prononcer d’une voix audible de tous.

"Krugis Logron, héritier de l’armure d’argent du triangle pour vous servir. Je réponds à votre appel Déesse Athéna"


Gardant la pose je fis figure de statut face à tous ces étrangers, j’étais mal à l’aise et en même temps j’étais plus serein que jamais. Le porteur du triangle avait-il trouvé sa place ? Qu’allait-il devenir en ce jour et en ce lieu ? Où personne ne le connaissait sauf peut-être la Déesse de la guerre et de la sagesse !


Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue220/220Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue220/220Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue420/420Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:22

Le long chemin de la sagesse ne peu s'accomplir si le passé entre en conflit avec le présent et dans ce cas précis les chose qu'on porte sur nous peuvent aussi être un poids pour ceux qui souhaite avancer. Du plus loin qu'il se souvienne, il n'avait passé peut-être qu'un mois en état de méditation dans l'autre dimension, mais l'environnement prouvait le contraire, tout avait changé, les arbres avait grandis, tout comme les villages et même les gens. À chacun de ses pas, le jeune réalisait que tout autour de lui était différent, marchant de ville en village avec l'armure du Lotus dans la Pandora's Box accroché à son dos, il aurait été plus simple de l'avoir sur lui au lieu de le trimbaler, mais il se refusait à la mettre pour différente raison. Le jeune avait fait une dernière escale avant de prendre la direction du Sanctuaire et ça curiosité avait prit le pas sur sa sagesse, il prit le premier journal qui passait et regarda la date..... Cinq ans c'était écoulé....

Tenshu avait passé plus de cinq ans enfermé dans une autre dimension alors qu'il n'avait pas eut l'impression d'être resté aussi longtemps, comme quoi les lois de la physique ne s'applique pas aux dimensions parallèle.
Arrivant enfin au Sanctuaire, l'ancien chevalier ouvrit légèrement les yeux pour contempler l'endroit de ses propres yeux et non par son œil astral. Rien avait changé au niveau visuel, l'endroit était rester à son état d'origine, comme il l'avait toujours connu, de toute beauté comme à son habitude. Refermant les yeux un instant Tenshu essaya de se concentrer afin de savoir s'il y avait quelqu'un de présent, il n'était pas rare de ne pas croiser un seul chevalier, mais il y en avait et il semblait qu'ils étaient principalement rassemblé dans le Temple de la déesse Athéna qui par ailleurs était aussi présente. D'une pierre deux coups, il allait pouvoir rendre l'armure et s'en aller.

Il fit circuler son cosmos dans son corps et déploya ses ailes astral, celle qu'il avait apprit à s'en servir quand il ne portait pas son armure de pégase, commençant alors a léviter au-dessus du sol avant de s'envoler dans les airs pour aller rejoindre le dernier Temple. Une fois au dessus de la battisse Tenshu remarqua le grand nombre de chevalier d'argent et de bronze qui était sur place, à première vu cela ressemblait à une réunion et la dernière chose qu'il voulait c'était attirer l'attention. Observant un peu l'endroit il vit un balcon juste en dessous de lui, cela donnait une vue d'ensemble et était plonger dans les ombres faute d'avoir des torche pour l'illuminer, c'était parfais il se concentra un peu et réutilisa la même technique qui lui avait permis de sortir de l'autre dimension, se téléportant littéralement derrière un pilier, sur le balcon et réduisant rapidement son cosmos pour que personne je le remarque. Il connaissait les méthode pour passer inaperçu et savait aussi que seule la Déesse Athéna aurait été a même de sentir ça présence, il ne désirait en aucun cas être vue. Il resta donc là à attendre, caché dans les ombres, que les différents protagoniste finissent leurs réunion, les pouvoir de Kuro était vraiment pratique pour devenir invisible aux yeux des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue196/196Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue200/200Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue420/420Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:13

La tromperie est le nerf de la guerre. L'avidité de l'Occident a fait de ce monde un champ de bataille. Les corrompus parlent, et nos frères et nos fils versent leur sang. Mais la tromperie est double. Plus le mensonge est gros, plus les gens sont susceptibles d'y croire. Et quand une nation a soif de vengeance, le mensonge se propage comme le feu. Les flammes grandissent, ne laissant que des cendres sur leur passage. Nos ennemis pensent qu'eux seuls influent sur le cours de l'histoire. Mais ce qu'il faut, c'est la volonté d'un seul Homme !
— Call of Duty : Modern Warfare 3



Arrow Temple des Gémeaux



Une assez courte ascension. A chaque marche d'escalier franchie, le chevalier d'or gagnait en puissance. Il se remettait assez vite de son combat avec son maître doré. Ce dernier n'avait pas spécialement utilisé des pouvoirs particuliers mais sa dernière attaque a presque été fatale. La force de la Balance, nettement supérieure à celle de l'ex-Autel, s'était matérialisée par un Kamehame-ha surpuissant, surtout face à une armure d'argent déjà fragilisée par ses précédentes attaques. Pour une fois, lors de son ascension, qui paraissait vraiment ridicule face aux escaliers en colimaçon de l'Arc de Triomphe à Paris, il n'avait absolument pas visité les temples dans lesquels il ne s'était pas attardé. D'habitude, il aimait prendre son temps, s'imprégner de l'énergie vitale du cosmos d'Athéna qui repose dans le sanctuaire depuis les temps mythologiques. Cette fois-ci, il ne s'attardait nulle part. Dans les environs du cinquième temple du Sanctuaire, celui du Lion, le chevalier des Gémeaux entendit quelques cris. Comme on dit : non assistance à personne en danger. Il ne voulait ni interférer dans les affaires de la lionne, ni avoir connaissance de la moindre chose la concernant. Il passa au-dessus du temple par un joli saut. Il retomba sur ses appuis avec un peu de difficulté. Il n'avait pas vraiment prévu de sauter aussi haut. Il avait encore un peu de mal à apprivoiser sa nouvelle armure d'or. Elle dégageait bien plus de puissance que l'armure d'argent de l'Autel. De toute façon, au dernier étage du gratte-ciel qu'est le sanctuaire, il aurait réussi à maîtriser cette armure. Hevruka savait s'adapter à toutes les situations, apprenait et retenait très vite et très bien.

Il ressentait plusieurs énergies de niveaux différents, dans ce temple. L'aura d'Athéna était la plus visible de toutes les énergies de tout ce sanctuaire, bien qu'elle ne fut pas la plus puissante de toute son armée. Dans cette salle ne résidaient que des cosmos inférieurs à celui des Gémeaux, excepté un, qu'il connaissait, de vue du moins et de réputation. Les armures savent parler et son ancienne armure lui avait indiqué l'existence de ce personnage et surtout lui avait conté sa promotion au rang très fermé des chevaliers d'Or, rang le plus élevé dans la hiérarchie pyramidale du Sanctuaire. Les portes étaient fermées mais l'insonorisation, datant de plusieurs millénaires, peinait à égaler celle de la Mort elle-même. La moindre respiration était audible depuis le temple des Gémeaux, c'est dire. Quand les hurlements d'un gosse arrivèrent jusqu'au troisième temple, Hevruka avait compris qu'une réunion avait lieu dans la plus haute maison. Certes, une respiration quelconque était audible, toutefois des paroles étaient moins compréhensibles. Juste le mot "pape" avait été entendu et identifié par les Gémeaux.

Il poussa les grandes portes d'entrée du temple. Huit personnes, tout de même. On se croirait presque chez le Bélier, lieu de rencontres du monde entier. Les speed-dating y sont monnaie courante. Que des rangs inférieurs au sien, excepté, au bout de la salle, la divine et le Taureau. Comme quoi, il ne s'était pas trompé en ressentant l'aura de l'ancien chevalier d'Argent de l'Autel. Une armure en commun, ça rapproche les personnes, du moins, en théorie. Il était vrai que les deux chevaliers n'étaient pas les plus proches au monde, surtout quand le deuxième Autel maltraita le disciple du nouveau Taureau, devant ses yeux. Il était difficile de bien se faire voir. Reste à espérer qu'ils se rapprochent du fait de la nouvelle adresse d'Hevruka : la maison d'à côté.

Cependant, le chevalier d'or des Gémeaux n'a plus aucune identité pour le moment. Personne et je dis bien PERSONNE ne savait qui il était, même ceux qui l'avaient déjà croisé auparavant. Son casque bien vissé sur sa tête empêchait la moindre lumière d'éclairer son visage. La seule chose qu'on pouvait apercevoir était un trou noir, purement ténébreux. Si on s'en approchait avec le char d'Apollon, seule une galaxie était visible. Il était désormais inconnu. Seuls Altia Verana de la Balance et Milan Sethni du Capricorne connaissaient son existence. Sa cape bien accrochée à son armure se laissait porter par une légère brise venant de l'extérieur. Le soleil commençait à se coucher. Il avançait en direction de la Déesse Athéna qui ne disait mot.

Première personne à rencontrer le nouveau chevalier d'or des Gémeaux était un chevalier d'argent dont il ignorait l'existence. Vu la gueule de l'armure, on dirait le Triangle. Cette constellation, relativement petite, est une des rares qui n'ait aucune référence mythologique et la seule représentant une forme géométrique. Elle a décidé d'être originale cette constellation. Il avait un genou à terre et se prosternait devant la déesse de la Guerre et de la Sagesse. Visiblement, il prêtait allégeance à la demoiselle aux cheveux violets, preuve qu'elle n'était pas humaine. Ce jeune homme avait quelque chose d'intéressant dans son âme. L'avoir sous son aile pourrait être... intéressant.


"Je suis bien tenté de t'emmener dans les Bermudes, jeune Triangle. Par la voie la plus douloureuse, évidemment."

Un léger rire sortant du casque se fit entendre. C'était une belle blague que sortit Hevruka. Le fait d'être devenu un chevalier d'or n'a pas altéré son sens de l'humour que seul lui amusait. Il restait le même homme, il restait le même salaud. Rien ne changerait ça. Il arrêta de regarder le chevalier d'argent du Triangle et reprit sa route en direction de la divine Athéna. Le plus impur des aveugles pouvait se repérer dans l'espace si cette déesse était dans les alentours, comme si sa lumière dépassait les sens humains. En avançant, il ne fit pas attention aux chevaliers qu'il avait déjà rencontrés : Pandore et Solveig. Les jeunes femmes n'avaient pas spécialement changé depuis le temps. Peut-être avaient-elles pris un peu de couleur. De toute façon, il n'avait pas fait attention. Son attention se porta sur le jeune homme qu'il avait entendu gueuler dans le temple. Il s'en approcha, fléchit les jambes et baissa la tête pour arriver à sa hauteur.

"Ca se dit "Pope", très cher enfant de chœur. Evite d'apporter la honte sur l'honneur du sanctuaire et le tien."

Il se redressa légèrement et laissa juste la couleur verte d'un de ses yeux ressortir de l'ombre de son visage se refléter dans le regard du jeune homme peu discret et tellement peu conventionnel.

"A moins que tu n'en aies pas."

Il se retourna lentement, et lança un "regard" à la troisième chevalière présente à l'assemblée, comme pour dire "Bienvenue". Il ne la connaissait pas non plus. Il y avait plein de nouveaux chevaliers, et pourtant, Hevruka n'était pas resté extrêmement longtemps dans la contrée des Pictes. Dans cette réunion, il y avait déjà deux animaux ailés existants: l'Aigle et la Grue. Manque le Corbeau, le Pigeon et la Mouette. Rien de plus badass que le chevalier de bronze de la Mouette. Il arriva presque au bout du long tapis rouge créant une sorte de couloir. Pégase, tiens. Encore un porteur de cette armure si particulière.

"C'est de toi que parlais Milan, tout à l'heure ? A ce que j'ai compris, tu n'es pas l'homme... que dis-je, l'enfant le plus obéissant qui existe."

Il se craqua les doigts ainsi que les épaules, en ayant la tête toujours tournée vers le Pégase. Hevruka n'était pas le chevalier qui supportait le plus l'insubordination. Il avait en horreur les personnes qui manquaient de respect à la hiérarchie, et le manque de respect en général. Il posa sa main sur la tête du chevalier de bronze de Pégase, comme un simple "pat-pat".

"Attention à ne pas te faire tuer. Il serait dommage de perdre un guerrier avec un tel potentiel."

Premier mot de gentillesse de la part du chevalier d'or des Gémeaux, considéré comme un des protecteurs de l'humanité les plus cruels de cette génération de chevaliers. Les spectres d'Hadès pouvaient aller se rhabiller face à sa méchanceté sans nom. Son armure d'or l'a-t-il rendu plus humain ? C'était assez cocasse, mais pas impossible. Le Buveur de sang s'approcha enfin d'Alistair du Taureau et lui tendit le diadème de l'armure d'argent de l'Autel, complètement brisé, écrasé. Dans un mauvais état, en somme.

"Cadeau."

Il lâcha le diadème qui tomba et se brisa en mille morceaux sur le sol. Ca, c'était fait. Au moins, l'armure d'argent de l'Autel était toujours dans le temple des Gémeaux. Hevruka comptait s'en resservir encore une fois. Une dernière fois face à celui qui le jugera. Il arriva enfin face à sa divine déesse. S'il avait été "normal", il lui aurait sauté au cou et lui aurait chanté tout son amour. ô Athéna, je t'aime. Il s'agenouilla face à elle et lui présenta ses respects. Par télépathie. Elle seule devait savoir et elle seule saurait.

*Ma Merveilleuse Déesse. C'est un honneur et un bonheur de vous rencontrer pour la première fois. Je me présente, Hevruka, chevalier de l'au... d'or des Gémeaux, anciennement porteur de l'Armure du substitut du Grand Pope. Je suis né, je vis pour vous servir et je mourrai pour vos yeux sublimes. Je... Je souhaiterais avoir un entretien avec vous seule. Peut-être que notre patriarche pourrait se joindre à nous. Toutefois... Je souhaiterais que personne, absolument personne ne sache qui je suis. Hevruka de l'Autel est mort. Du moins, cela ne saurait tarder. D'ailleurs, il a rendez-vous avec son jugement pour tous ses crimes. Essayez de me pardonner.*

Le chevalier se redressa et repartit sans dire le moindre mot, en direction de son destin.

Arrow [PV Alessio - Hevruka] Météores dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue132/132Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue165/165Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue200/200Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:16

Arrow Algérie

Revenant de loin, dans le temps et l’espace, d’Algérie pour être plus précis, un chevalier de Glace qui possède Alistair du Taureau comme maître et Hevruka des Gémeaux comme mentor... Les terres arides d’Afrique furent choisies par l’ancien Saint de l’Autel pour ses températures assommantes et son paysage peu commun, mais également dans un but plus lucratif. Cependant, un mal frappa le jeune Cygne le forçant à se reposer dans la petite ville de Casbah, à la grande stupeur d’Hevruka qui constata que son premier voyage dimensionnel ne le laissa pas indifférent. Retrouvant ses esprits, quelques semaines d’entrainement en solitaire suffirent pour le décider  à rejoindre le Sanctuaire y donner signe de vie.

Le chemin fut long et d’un calme plat, ne concentrant ni demoiselle en détresse ni ennemi en déroute. Apres avoir traversé la mer méditerranée sur une embarcation de fortune, il posa son emprunte en Grèce afin de rejoindre sa destination. Peu de temps s’écoula en somme, pourtant, un profond vide l’envahit, cela fut peu être causé par sa mésaventure quadrillée, que l’on appelle la croisée des chemins, de toutes les pensées de l'univers, de chaque décision de la vie de chaque être vivant, de chaque être matériel ou immatériel…

Après d’intense moment de réflexion, il accouru enfin à la première maison du Zodiaque, celle du Bélier, et s’empressa de la traverser ainsi que les onze suivantes pour atteindre au plus vite le temple d’Athéna. Ahina, sa déesse, celle pour qui il jura de donner sa vie, et qui pourtant ne l’eut encore jamais vu…Il foula l’entrée de sa demeure et vu accompagné de la maitresse de maison Alistair, Kurayami, Pandore Thuban, Solveig et d’autres chevaliers encore inconnu au bataillon ; pour résumé, une belle brochette de Saints ! S’avançant d’un pas lent et dévisageant le lieu sacré qu’il venait de pénétrer, il s’arrêta brusquement et s’agenouilla en direction de sa protégée, autour duquel il adressa ses quelques mots :

C’est un honneur pour moi de vous rencontrez enfin, ma chère déesse, après tout ce temps à m’entraîner durement, j’ai enfin le privilège de mettre un visage sur votre prénom, Ahina. Excusez-moi également d’interrompre votre réunion, il est venu a mes oreilles qu’un rassemblement de Bronze et Silver aurait lieu, et j’ai fais de mon mieux.

Puis d’une voix plus haute et distincte, il s’adressa à l’ensemble des convives :

A ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kiko, le chevalier de Bronze du Cygne. Je reviens d’un très long voyage et je vous prie d’excuser mon intrusion, toutefois, enchanté de vous connaitre.

Son bref discourt terminé, il se tue et laissa reprendre le cour de l’entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue280/280Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 1:04

Je n'eusse que trop peu de temps à attendre, que de multiples arrivées surviennent à ma propre interruption dans cette salle. Optant pour une position assise, non loin d'Athéna. Je suis silencieux et nimbé dans mes réflexions et guettant la moindre syllabe susceptible de m'apporter la moindre réponse à cette réunion extraordinaire. Serait-ce uniquement pour transmettre ce qui fût énoncé au Chrusos Sunagein ? Où autre chose nécessite un rassemblement des Saints d'argent et de bronze ? Mais, très vite. Quelques visages familiers dissipent mes interrogations. Jusqu'à ce que l'arrivée du petit renard, m'extirpe de mon calme habituel. Son arrivée, bien que surprenante et originale me drape d'une gêne entremêlée à une attitude enjouée. Il s'en fallut de peu pour que le jeune renard énonce à tous et à toute que je suis son mentor, m'obligeant à me morfondre dans une gêne, muer en véritable embarras.

Mais, mon comportement devient fatalement sérieux à l'arrivée succincte d'un arrivant, et pas des moindres. Les portes venaient d'êtres fermés quelques instants plus tôt, mais très vite. Les voilà réouvertures en laissant apparaitre devant-elle, le saint d'or des gémeaux. Tenshu ayant été porter disparu, je ne peux m'empêcher que de penser à lui, lorsque je détaille d'un regard inquisiteur, cette invitée de poids. Mais, la différence fondamentale de morphologie ne trompe pas, c'est bien un nouveau chevalier des gémeaux qui fait irruption dans cette antichambre. Ne désirant pas paraître impolie, je laisse le saint d'or s'exclamer sur sa venue si soudaine ! Écoutant sa voix avec attention pour me rappeler à une chimère de mon passé, rien ne me raccroche à une rencontre antérieure. Jusqu'à ce que l'inconnu vienne vers moi pour se mouvoir dans un drôle de comportement. Souriant timidement à son approche, je le laisse agir à sa guise jusqu'à émettre un léger ricanement. Lorsque le diadème de l'armure d'argent de l'Autel tombe de sa main et se brise sur le sol. Drôle de manière d'intimider les gens. Revigoré par cette attitude pittoresque du saint d'or, je m'enjolive d'une attitude enjouée, presque amusé jusqu'à être nimbé d'une certaine joie à apercevoir mon homologue doré laisser sa place à l'un de mes disciples.


Tu as finalement retrouver ton chemin Kiko. Heureux que tu puisse revenir à cette réunion extraordinaire.

Sur ces mots, je me courbe légèrement de mon fauteuil pour intimer les différents invitées à me prêter attention. Voilà plusieurs minutes qu'Athéna est silencieuse, peut-être est-ce là une inquiétude à certains sujets, évoquer en amont ? Les réunions et entretiens privés se sont enchaînés pour la déesse et une perte de concentration n'est pas alarmante. Souhaitant lui accorder tout simplement, le temps nécessaire pour obstruer ses pensées. Les coudes apposés sur mes cuisses et le regard détallant chaque invitée, je m'exclame d'une voix amicale.

Pour conclure les présentations, je suis Alistair et aussi connu pour être le second gardien du sanctuaire. Je laisserai la divine Athéna, évoquer le motif de cette réunion. Mais, je suis honoré de cette initiative puisqu'elle nous et vous permettra. D'être tenu informé des directives qui se sont conclus lors du dernier Chrusos Sunagein. Par ailleurs, permettez-moi de vous remercier tous et toutes d'avoir répondu à l'appel de notre divine. C'est une chance à saisir pour tous et toutes d'entre vous, de vous exprimer à tour de rôle et d'exprimer vos questions.

D'un bref regard en direction d'Athéna. Je détourne aussitôt mon attention pour détailler avec attention, chaque chevalier présent tout autour de nous. Lorsque j'ai eu suffisamment prêter attention, je m'exprime, une fois encore. Mais, sur un ton détaché, mais pas moins amicale.

Malgré l’absence justifier de Kuryami du Loup. Il est envisageable que tous aient répondus présent à cet appel.

Dernier regard sur l'ensemble de la pièce comme pour m'assurer que tout à chacun est concentré sur ce qui s'apprête à être énoncé. Je me reprends à plusieurs fois avant d'émettre certains faits. Mais, le silence d’Athéna me semble peu à peu étrange. Serait-elle perturbée par son dernier entretien ? Bien que l'ordre du jour soit ailleurs, la perplexité nimbe mes pensées à savoir Athéna aussi absente des premiers échanges. Peut-être que de brusquer les choses en énonçant certains détails permettra d’accélérer les choses.

Bon, commençons. Certains ne sont pas sans savoir que nous nous sommes opposés à des adversaires aussi intrépides que redoutables lors du dernier hiver. Un climat anormal, dût un ennemi à la puissance terrifiante. Après moult efforts et des combats acharnés, nous voilà réunis, aujourd'hui. Pour entreprendre de nouveaux objectifs. Je n'émanciperais pas notre divine à s'expliquer dans ses motivations à nous et vous avoir réunis. Mais, par ma qualité de doyen du sanctuaire, je suis aussi l'instructeur du sanctuaire. Par conséquent, si vous deviez ressentir le besoin de vous perfectionner dans les arts du combat et ou d'enrichir votre savoir, j'accorderais tout le temps nécessaire à chacun d’entre vous. La restauration du sanctuaire et ses environs et tout aussi important et votre aide au village de Rodorio sera cruciale lorsque cette réunion prendra fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue149/149Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue150/150Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue280/280Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptySam 3 Jan 2015 - 16:22

Plusieurs saints de bronzes et d'argents avaient maintenant rejoins la grande réunion.  Arion ne connaissait que deux saints actuellement présent. Pandore de l'aigle, la sainte qui l'avait aidé dans sa quête et Naruto du renard, le jeune saint qu'il avait croisé quelques heures avant dans le même temple. Qu'elle comble. En plus, ce saint n'avait pas l'air d'être le plus respectueux du monde! Bon ok c'est vrai, Arion n'avait rien à dire sur ça vue que lui même n'était pas tout à fait... correcte. En plus, ce Naruto se présentait comme étant le futur grand Pape. Super, sauf qu'il en est loin et qu'on dit Pope, et non pas Pape. Il y avait maintenant la grue, la lyre, le triangle... Tout à coup un saint d'or fit son apparition, saint des gémeaux apparemment. Il fit un commentaire sur tout le monde et apparemment Milan lui avait parlé de lui. Sympa, maintenant tout le monde était au courant.  Le cygne fit aussi son apparition. Bon, ensuite le gémeaux partit.

Le saint d'or se présenta en temps qu'Alistair, chevalier d'or du taureau. Il nous remercia d'être venu et tout le tralala des débuts de réunion. Super. Quand il évoqua le mot question, Arion se rappela douloureusement  de sa rencontre avec Tatsou, le chevalier noir de pégase. Il avait dit que le maître d'Arion avait essayé de retourner au sanctuaire mais que celui ne lui avait apporté aucune aide. Franchement sympa pour des protecteurs de la justice. Mais bon, Arion ne le croyait pas trop mais il devait quand même faire allusion à cela. Alistair présenta un peu la situation du sanctuaire et qui il était. Arion prit la parole sans être malpoli en faisant une petite révérence.

Seigneur Alistair du taureau, j'ai eus question à vous poser sans vouloir être malpoli. Mon maître a voulu faire de son fils le chevalier d'andromède, mais il a échoué, il est alors revenu vers le sanctuaire mais on le lui a interdit l'accès. J'aimerais savoir si c'est vrai et pourquoi avoir fait ça?

La question était posé. C'était bizarre, Athéna ne parlait pas. Elle ne faisait rien ne réagissais pas. Pourquoi était elle si calme? Bizarre ... Beaucoup de saint était à présent présent dans le temple de la déesse Athéna. C'était cool de pouvoir connaître tant de ses frères d'armes. Pratique surtout. Arion connaissait maintenant la plupart des actuels saints du sanctuaire. Pratique tout cela. Arion remarqua que le grand Pope n'était pas présent, mais ne voulut pas poser la question du pourquoi pas peur d'être malpoli. Il attendit donc la réponse à sa question.

HRP: désolé c'est petit j'avais pas d'inspiration quand j'ai écrit ça
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue220/220Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue220/220Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue420/420Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:12

//HRP// Je sais que ce n'est pas mon tour, mais de toute façon vous n'avez pas besoin de me mentionner ou de mentionner mon départ. //HRP//

Les âmes errantes ne trouvent le repos que quand elles finisses se qu'elles doivent accomplir, enfin, c'est surtout dans cette situation là que le jeune homme allait finir s'il continuait à assister à cette réunion.
En tout cas il ne risquerait pas de s'ennuyer, en regardant les nouveau saints qu'il n'avait connu au par avant, tel que le jeune vêtu d'une armure dans les ton orange se présenta en tant que Chevalier du petit renard et criant haut et fort qu'il serait le nouveau.... Pape ? Soupirant un peu Tenshu continuait à regarder la scène, certes il c'était trompé, c'était Pope et non Pape, mais ce n'était pas grave il devait bel et bien être nouveau ne connaissant pas les règle élémentaire de politesse surtout en présence de la Déesse Athéna. En y pensant bien, il n'avait jamais vus un tel cas chez un saint, même lui qui était devenu chevalier assez jeune n'avait fait une telle scène, quoi que pour Tenshu c'était différent il avait reçu une éducation stricte autant à l'orphelinat, qu'au Sanctuaire.

Se détail à part il put constater certaine personne représentant d'armure peu commune tel que le Triangle, la Grue, le Cygne ou bien même le Petit renard tout simplement. Mais celle qui attira le plus son regard fut celle des Gémeaux, entrant tel un spectre fantomatique, aucune émotion ne s'en dégageait, on aurait dit que son porteur était mort de l'intérieur et qu'il ne restait qu'une coquille vide et assoiffé de guerre. Ce n'était pas exagéré de le dire et encore moins quand se dernier prit parole, parlant de douleur avec le Triangle, sermonnant le Renard et brisant volontairement le diadème d'une armure qui devait, à en juger par ce qu'il disait, être la sienne par le passé.

Les yeux toujours fermé, Tenshu ne ressentait aucune émotion à l’égard du Gold, il ne ressentait ni jalousie ni haine, ni joie ni réconfort. Rien ne c'était fait sentir, car il aurait plus été triste pour lui qu'autre chose, se faire dévorer ainsi par ses démons. Chose que Kuro n'avait pas attendu pour le dire a Tenshu par pensé

« Et moi qui croyait que j'étais corrompu jusqu'aux os. C'est bizarre que tu n'aie pas réagit. A ta place j'aurais laisser mes émotion prendre le dessus. »

« Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Tu devrais le savoir depuis le temps. Viens partons j'aurais d'autres occasions de lui parler »

Sur cette pensé Tenshu regarda le ciel en posant la main sur ça Pandora Box et se téléporta a nouveau sans faire de bruit.

Arrow Temple du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue245/245Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue245/245Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue420/420Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:37

Rester sagement debout et attendre. La gamine tentait d'y mettre de la bonne volonté, mais elle avait perdu l'habitude. Elle voulait savoir la raison de cette réunion, si quelque chose de grave à nouveau s'annonçait. Mais elle attendit, en silence, que les choses se déroulassent selon leur cours prévu, en bon ordre, sans l'interrompre.
Peu après l'arrivée de l'aigle, deux autres chevalières firent irruptions en se présentant. La petite rangea leurs noms dans la partie de sa tête qu'elle avait dû ouvrir récemment pour caser les identités de ses compagnons d'armes.
Il s'agissait effectivement d'une réunion, le doute n'était plus possible pour la sainte quand elle vit un chevalier de bronze, très enthousiaste, entrer dans la pièce en saluant joyeusement l'assemblée. Celui-ci poursuivit, après avoir décliné son identité, en annonçant qu'il voulait devenir Grand Pope. Sa langue avait dû fourcher, sous le coup de l'émotion, ou de la joie, ou de quelque chose comme ça. Si telle ambition pouvait le motiver, tant mieux pour lui. Après l’exubérant petit renard, deux autres personnes arrivèrent. La première se présenta comme étant le Chevalier du Triangle, et le second ne dit rien, ce qui empêcha la petite de le classer avec les autres.

Une énième personne fit son entrée, contrastant avec l'arrivée du Renard. Ce dernier venu ...plaisanta? Krugis Logron, puis se tourna vers Naruto qu'il reprit pour son lapsus. Après, le sombre inconnu tourna son attention vers Arion, pour ensuite briser un casque d'armure aux pieds d'Athéna. Puis il partit. La gamine décida de le classer sous l'étiquette d'original, son apparence le méritait bien. Mais elle était presque sûre de l'avoir déjà rencontré, même si elle ne parvenait pas à conclure. Elle était presque sûre qu'il s'agissait de l'une des personnes qu'elle avait vues au temple du Bélier quelques temps plus tôt, et elle était certaine aussi de n'y avoir vu aucun chevalier des Gémeaux...

Le ballets des entrées se reprit et se clôtura avec Kiko du Cygne. Pourtant, même après, Athéna ne prit pas la parole.Ce fut Alistair qui s'en chargea. Il mentionna le froid qui s'était abattu, mais poursuivit en disant qu'il laisserait la déesse Athéna expliquer les motifs de cette réunion, pour enfin annoncer que de l'aide à la restauration des alentours du Sanctuaire et de Rodorio serait la bienvenue. Du point de vue de la gamine, ce serait une bonne idée d'y participer, pour commencer à connaître d'autres Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue280/280Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:11



HRP : Je prends délibérément le tour pour donner un coup de fouet à la réunion et aussi pour l'amener à sa conclusion. Chacun peu dorénavant quitter le sujet à sa convenance Wink.

D'un regard sur l'assemblée, je saisis l'urgence de la situation. Tous ne connaissent évidemment pas la raison d'Athéna à avoir initié cette réunion et il en va de même pour moi. Mais, le passage sous silence d'Athéna, bien qu'étrange et perplexe. Ne doit pas nuire à cette chance d'avoir tout autour de soi, la presque totalité des chevaliers d'argent et de bronze. Presque puisqu'il manque à l'appel, la jeune sainte de l'hydre femelle. Une jeune demoiselle que j'ai prise sous mon aile il y a des mois. Cependant, l'absence des uns et des autres et le retrait d'Athéna à participer au fil des discussions commencent à lourdement peser sur le bien fonder de cette initiative. Instinctivement, j'écarte les épaules et relevant le menton, mon regard se pose sur l'ensemble des chevaliers. Puis, d'une voix grave et pensive, comme si j'espère par ce stratagème gagner quelques secondes de réflexion dont j'ai besoin pour formuler une plus juste réponse. J'énonce oralement, d'une voix militaire.

Bon. Je vais pouvoir dès à présent, vous conviiez à bien écouter ce que je m'apprête à vous énoncer. Car, malgré l'absence de quelques chevaliers d'argent et de bronze, nous et je ne peux pas me permettre de vous faire patienter outre mesure.

Mon regard se fend d'un soupçon de menace tandis que mes doigts s’entrelacent, formant un support pour mon menton. Posant celui-ci sur mes mains, je poursuis mon monologue.

Il y a de cela plusieurs semaines. Arès a pour certaines raisons. Émit la proposition qu'un tournoi soit engagé entre six de ses Berzkers et autant de chevaliers d'Athéna. Notre divine a accepté ce deal et j'ai été nommé pour que six d'entre nous, puissent participer à ce futur tournoi. Aucun duel à mort sera engagé. Les perdants auront tous la vie sauve, qu'elle qu'ils soient. Mais, nous allons devoir prouver notre suprématie sur les Berzekers. Voilà pourquoi, j'ouvre la voie à ce que les plus motivés d'entre vous, puissent s'engager oralement, ici et maintenant. Ou d'ici quelques jours, en privé, lorsque je croiserais à nouveau la route de chacun d'entre vous. Les fils d'Arès n'ont évidemment aucun droit de participer à ses futurs combats, mais cela n'enlève en rien la dangerosité des Berzekers. Élever pour la guerre et les conflits, les combattre relève d'une épreuve que même les plus aguerris d'entre vous, auraient bien du mal à jauger à sa juste valeur.

D'un léger regard sur chaque chevalier pour m'assurer de leurs écoutes. Je détache mes mains pour que mon dos se love sur l'ensemble de mon dossier. D'un visage faussement amical comme pour détendre l'atmosphère. Je souris timidement, avant de reprendre d'une voix plus enjoué, mais tout aussi forte que précédemment.

Des rumeurs circulent sur le tumulte des mers et des océans. Annonçant tsunamis et apparitions de créatures fantastiques et mythologiques. Juste avant de parvenir à cette réunion, j'ai croisé la route d'Angèle du Sagittaire. Elle a reçu une missive qui la conviait explicitement à rechercher des indices, sur l'apparition d'une créature, sur les bords de l'Angleterre. L'expéditeur de cette lettre se situer à Londres, alors, pour m'assurer que mon ami. Puisse parachever cette mission avec un succès qui lui convient. J'ordonne à ce que quelques chevaliers partent la rejoindre et l'épauler dans les épreuves futures.

Appuyant mon regard sur Naruto et Arion, ce duo improbable sera parfait pour ce que je m'apprête à leur énoncer de vive voix.

Arion, je te somme d'accompagner Naruto et Krugis jusqu'au temple d'Irène du Lion. Allait retrouver la gardienne et ainsi, vous assurer de sa bonne santé. Ceci fait, je recommande à ce que Krugis et Naruto partent et retrouver Angèle, sur les rivages de l’Angleterre. Ne tenter absolument rien qui nuirait à vos vies et à celles d'autrui. Si le moindre danger doit subvenir, jauger la situation avec un esprit des plus avisés. N'hésitez donc pas à vous remettre à Angèle si vous deviez la retrouvait.

Bien que j'eusse du mal à l'accepter vis-à-vis d'Angèle. Je ne souhaite pas qu'il puisse lui arriver quelque chose. Et malgré son caractère et sa force au combat. Être soutenu par des chevaliers d'Athéna ne sera pas de trop dans cette épreuve. Mais, très vite. Autre chose limbe mon esprit lorsque je dévisage Kiko du cygne.

Kiko, il est temps pour toi d'accéder à des connaissances supplémentaires. Néanmoins, je te recommande de retrouver Calissa de l'Hydre. C'est l'une de mes élèves et son absence m'intrigue plus qu'elle m'inquiète. Lorsque tu l'auras retrouvé, rejoignaient moi tous les deux à mon temple. J'y serais le plus rapidement possible. D'ailleurs, il sera temps, pour vous deux, d'accéder à des connaissances supplémentaires dans vos futurs entraînements. Je jaugerais ainsi vos compétences pour votre éventuelle participation au tournoi contre les Berzekers.

Laissant un soupir de satisfaction glisser entre mes lèvres. Je me tourne vers les derniers saints, resté silencieux durant mes nombreux monologues.

Pandore et Solveig. Puissiez venir en aide aux habitants de Rodorio. La reconstruction du village nécessitera des mois de labeur après cet épisode de ce rude hiver. Alors, si le sanctuaire peut apporter une contribution à cette fastidieuse tâche. Nous le ferons. Allait dresser sur place, ce que les villageois ont besoin, matériaux, nourritures et tentaient de répondre favorablement à toutes ces requêtes. Bien entendu, d'autres camarades peuvent se joindre à vous et n'hésiter donc pas à faire passer le mot. Le village de Rodorio n'est pas le seul endroit frapper de plein fouet. Si vous ressentez le besoin de soutenir d'autres villages parsemer dans la Grèce et éventuellement l'Europe, n'hésitez pas.

Tandis que mes mots résonnent dans la pièce. Mon dos se love sur mon fauteuil. Balayant d'un ultime regard l'assemblée, je rétorque d'une dernière touche.

Si mes recommandations vous conviennent et que vous n'avait aucune question. vous pouvez dès à présent quitter cette réunion. Sacher que je suis ouvert à tout entretien et que vous pouvez me retrouver à n'importe quel instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue149/149Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue150/150Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue280/280Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:04

Cette réunion commençait à devenir vraiment ennuyante. Personne à part Alistair et Arion ne bougeait ou ne disait quoi que ce soit. Même Athéna restait de marbre devant on ne sait trop quoi. Pourquoi ne parlait elle pas alors que c'était elle qui avait convié les saints d'argents et de bronzes à cette réunion? Cela commençait à devenir agaçant de ne rien pouvoir faire. Aucune ouverture à un dialogue ouvert. Arion s'attendait à voir le corbeau qu'il avait affronté dans le temple du capricorne, mais celui ci ne vint pas. Pourtant c'était bien un chevalier d'argent. Arion se ressentait plus aucune trace de son cosmos. Alistair entama un long discours que bizarrement Arion écouta attentivement. Un tournoi contre les berserkers? Cool ça. Ce serait intéressant de pouvoir se mesurait à des berserkers dans un tournoi où on sait que personne ne mourra. Sauf que ce qu'Arion ne savait pas encore, c'est qu'il allait recevoir une mission.

Alistair prit un sourire puis engagea à nouveau la conversation. Des mers agitaient et l'apparition de créatures mythologiques? Ça c'était encore mieux que le tournoi! Arion allait demandé s'il pouvait aller rejoindre Angèle du sagittaire qu'il avait déjà... croiser on va dire mais Alistair s'en chargea. Alistair demanda à Arion d'emmener Krugis Logron du triangle et Naruto du petit renard rejoindre Angèle en Angleterre. Parfait, Arion allait pouvoir s'amuser un peu! Ne rien tentait qui pourrait nous nuire? Ça va être dur ça avec Arion. Mais bon, fallait au moins essayer.

Alistair parla encore. Il était bavard ce saint doré mais bon il fallait bien que quelqu'un entame les discussions pour ne pas que la réunion soit vide de sens et de paroles ainsi que d'actes. Arion avait hâte de rejoindre l'Angleterre avec les deux autres saint mais il restait juste en attendant que Alistair est tout dit comme ça il serait tenu informé de la situation actuel des saints et de où chaque saints d'argents et de bronzes présent à la réunion se trouvaient. Alistair lança alors un soupir de soulagement et reprit la parole.

Il expliqua qu'il fallait aider les villages dans toute l'Europe, les villages qui avaient été touché une raison que Arion ne connaissait pas. Alistair termina par une derrière phrase et se tut. Arion prit alors la parole.

bien, je pars donc avec Krugis et Naruto pour l'Angleterre.

Arion fit un signe de la tête à Krugis et à Naruto pour les inciter à le suivre et partit vers l'Angleterre, les ailes de son armure déployés.

Arrow Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue139/139Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue200/200Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:43

Aucune réaction ne se fit suite à son entrée spectaculaire. Naruto était pour le moins déçu. Deux autres chevaliers arrivèrent derrière lui, avec un sérieux si intense qu'il aurait pu croire qu'ils avaient un balai dans le derrière. Puis apparu ce "truc". Un chevalier d'or, à l'armure massive semblable à une armoire à glace, fit son entrée. Ce nouveau venu remonta les bretelles de Naruto qui lui lançait un regard à la fois perplexe et agacé. 

"Ouais bah c'est ce que j'ai dit! J'suis pas grec moi alors faudra m'excuser si j'ai encore du mal avec certains mots! Et ... l'honneur? C'est quoi ça encore?! " 

Ayant été élevé dans un milieu sauvage et isolé, les notions de chevaleries lui étaient pour ainsi dire quasiment toutes étrangères. Il savait distinguer le bien du mal, et qu'il devait aider les plus faibles et les plus démunis, certes, mais cela s'arrêtait à ça. D'autant plus qu'il lui parlait en une langue qu'il ne maîtrisait pas tout à fait. 


"Et d'abord, je suis pas un enfant de choeur ou j'sais pas quoi, je suis un chevalier de bronze, Dattebayo!" 

Les bras croisés et la mine grognonne, le jeune garçon prenait en grippe le nouveau chevalier d'or. Et cela annonçait une vie plutôt mouvementée pour son aîné. Il le regarda partir, en marmonnant dans sa barbe.


"Nan mais il se prend pour qui lui, pour venir, balancer des vacheries à tout le monde, et repartir comme ça! J'vais lui montrer tient, tu vas voir!" 

C'est à ce moment là qu'un autre chevalier de bronze fit son apparition, un chevalier bien plus sympathique que le grand machin doré qui ne ressemblait à rien et qui venait de partir. Naruto salua alors le chevalier du Cygne.

"Ohayo, Kiko! Moi c'est Naruto du Petit Renard" 

Puis Alistair, son maître, prit la parole. Le jeune renard blondinet écoutait, mais ne pipait pas mot de ce qu'il racontait. Un hiver terrible? Rodorio? Il faisait genre qu'il comprenait tout, acquiesçant de la tête à ses paroles, mais nul ne devait être assez crédule pour le croire, son attitude étant bien trop grossière pour être crédible. 

"Mm.. Mm.. Tout à fait!" 

Le dénommé Arion parla lui aussi, mais cette fois il s'agissait d'une histoire de famille. Pendant ce temps, un autre chevalier décida de disparaître aussi. Naruto ne s'en préoccupa pas plus que cela, son maître reprenant la parole. Quand il mentionna un tournoi face à des berserkers d'Arès, il leva la main immédiatement! 

"J'en suis! J'ai été trop impressionné tout à l'heure par ce drôle de gus qu'était Démos et je jure que je vais me rattraper! Vous pouvez compter sur moi!" 

Mais si cette perspective enchantait le garçon, la suite lui déplu. Ou tout du moins le déconcertait. Déjà, toutes les explications sur les monstres marins et autres étaient trop compliquées pour lui pour qu'il y comprenne quoique ce soit. Ensuite, il était déjà envoyé en mission? Son précédent maître ne lui avait pas dit qu'il serait expédié directement à l'étranger, qui plus est dans un pays aussi exotique et inconnu pour lui qu'était l'Angleterre. Il regarda le chevalier de Pégase lui faire un signe de la tête avant de s'envoler, poussant le jeune renard à crier! 

"C'est quoi ça?! Comment il veut qu'on le suive si il s'envole? Et... il sait voler?! Dattebayo!" 

Il se tourna alors vers Alistair, l'air perplexe.

"D'ailleurs, Alistair Sensei, Vu que vous êtes mon mentor justement, vous devriez pas plutôt m'apprendre des trucs ou des techniques de combats? Vous savez même pas ce que je sais faire que vous m'envoyez directement dans un autre pays dont je ne sais rien..." 

Il lança alors un regard soupçonneux vers le chevalier du Taureau.

"Mon ancien sensei a déjà tenté de se débarrasser de moi plusieurs fois!  J'espère que vous essayez pas de faire la même chose?!" 
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue132/132Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue165/165Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue200/200Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyMer 14 Jan 2015 - 1:01

HRP / Je prend également délibérément la parole, une mission m'a été confié ^^

Kiko n’était pas le seul à être convié à cette réunion, quasiment tous les Bronze et Silver Saints y assistaient, un Gold pour encadrer l’événement et en toute logique la Déesse Athéna, Ahina pour les intimes, ravissante au possible. Cependant, celle-ci restait bien silencieuse et la raison de cet absentéisme demeurait encore un mystère pour beaucoup…

Toutefois, Alistair du Taureau prit la parole et annonça le pourquoi de la réunion, d’en l’intention d’en terminer au plus vite. Puis il enchaîna sur les directives aux différents Saints présent dans la salle jusqu'à en venir au Cygne :

Kiko, il est temps pour toi d'accéder à des connaissances supplémentaires. Néanmoins, je te recommande de retrouver Calissa de l'Hydre. C'est l'une de mes élèves et son absence m'intrigue plus qu'elle m'inquiète. Lorsque tu l'auras retrouvé, rejoignaient moi tous les deux à mon temple. J'y serais le plus rapidement possible. D'ailleurs, il sera temps, pour vous deux, d'accéder à des connaissances supplémentaires dans vos futurs entraînements. Je jaugerais ainsi vos compétences pour votre éventuelle participation au tournoi contre les Berzekers.

Une directive des plus sympathiques car il s’agissait là de retrouver sa sœur bien aimé, et ainsi forcer sur les retrouvailles. Cependant, ou pouvait-elle se cacher ? Puis une douce phrase atterrit aux oreilles de l’espagnol, un tournoi contre les Berzekers ! Combatif à l’extrême, cela résonna comme une récompense de ses durs labeurs et de sa fidélité envers le peuple et de la confrérie d’Athéna. Il devait donc faire au mieux pour assurer sa place.

Puis, d’une voix sortant de nulle part, le Bronze Saint du Petit Renard se fit connaître en tant que Naruto, un visage dont le jeune homme n’eu jamais l’occasion de croiser. Il se présenta également et ne tarda pas à fixer le bovin qui continua à monopoliser l’attention.

Enchanté, Naruto, je suis Kiko Bronze Saint du Cygne.

Si mes recommandations vous conviennent et que vous n'avait aucune question. Vous pouvez dès à présent quitter cette réunion. Sachez que je suis ouvert à tout entretien et que vous pouvez me retrouver à n'importe quel instant.

D’un petit élan, il répondit à son maître et commença à rejoindre l’entrée du temple pour entamer rapidement sa nouvelle mission :

Très bien Alistair, je vais de se pas à sa recherche, nous nous rejoindrons plus tard !

Arrow Suède
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaze

Yuki Kaze
Messages : 76

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue147/147Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (147/147)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue147/147Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (147/147)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue280/280Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:53

Je pénétrai d'un pas hésitant dans la pièce.
Je venais enfin de trouver la route vers le Sanctuaire grâce à Pandore que j'avais recroisée il y a deux ans. Au moment où j'arrivais, l'appel fut lancé.
Je pénétrai donc dans cette salle. Beaucoup de chevaliers que je ne connaissais pas étaient présents, des chevaliers d'argent et de bronze. Je repérais immédiatement la déesse grâce à son cosmos. Je m'agenouillai devant elle et me présentais:
" je m'appelle Yuki Kaze. Je possède l'armure du serpentaire.
mais Athéna ne disait rien. C'était un chevalier d'or qui présidait la réunion. Il était grand avec des cheveux noirs. Je vis alors, assez loin de moi, la rousse que je détestais. J'écoutais avec attention. Il donnait des missions à chacun. M'en donnerait-il?

(HRP: excusez moi de la brièveté de mon poste)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue245/245Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue245/245Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue420/420Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:31

Athéna n'avait toujours pas prononcé un seul mot. Les décisions divines sont impénétrables, et la gamine le savait bien. Mais pourquoi? La déesse ressentait-elle de la colère, ou du ressentiment, voulait-elle le faire savoir? L'aigle supposait depuis un moment, dans l'incertitude. Vraisemblablement, il n'y avait pas de réponse. Ou, s'il y en avait une, elle ne la connaîtrait jamais.
La réunion fut courte. Alistair attribua à chacun des présents un rôle, une mission, pour un futur immédiat. Il parla aussi d'un tournoi contre les berzeker. L'accipitridé s'interrogea un instant. Posterait-elle sa candidature? Si elle avait bien compris, il s'agissait de prouver la suprématie du Sanctuaire. Or la petite se pensait comme un exemple vivant de l'Echec. Ainsi, si elle postulait pour participer, elle risquerait de prendre la place de quelqu'un de plus puissant qu'elle, et qui réussirait à vaincre son adversaire. La sainte prit donc le parti de ne rien tenter.

Arion s'envola, bientôt suivi de Naruto. Ce dernier était décidément très bruyant. Puis Kiko partit aussi. La gamine, elle, était sensée venir en aide aux habitants de Rodorio, avec Solveig. Puis, le Chevalier d'Or précisa qu'il était possible de venir en aide à d'autres villages de Grèce, voire d'Europe, tous touchés par l'Hiver. Mais cette autorisation était une porte ouverte sur le vagabondage.
Pensant impoli de rester immobile après avoir reçu un ordre, et bien qu'elle n'eût pas encore échangé de regard avec Solveig, l'aigle se leva pour partir.
Au même moment, la sainte vit la dernière arrivante, qui se présenta. La gamine secoua la tête. Encore Yuki... Elle pensait être débarrassée de cette fille-là, mais apparemment non. Et puis la Chevalier du Serpentaire était en retard. Deux ans pour trouver la route du Sanctuaire, c'est long. Ce n'est pas comme si l'aigle aussi avait mis deux ans pour arriver. Elle, elle évitait le Sanctuaire, c'était voulu.

Jetant un regard noir à la fille aux cheveux bleus, la sainte quitta sa place, en se posant un dilemme cornélien: pouvait-elle quitter une pièce où se trouvait Athéna en tournant les talons? La vie dans la forêt ne lui avait pas tout à fait appris les protocoles.
Pour y remédier, elle s'inclina de nouveau, et dit, pour ne pas partir comme une voleuse:

Je me rends à Rodorio sur le champ.

La gamine sortit, et attendit Solveig en contrebas des escaliers.

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

Krugis
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue280/280Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:06

Affirmons nous !

Il est temps [PV Saints] Krugis10

Depuis mon arrivé à la réunion, nombre de chevaliers c’étaient présenté, certains étaient plus intéressant que d’autre. C’était notamment le cas d’un chevalier d’or faisant une entrée remarqué, sa façon de me parler me fit comprendre qu’il avait quelque chose que les autres n’avaient pas en eux ! Ce petit quelque chose qui pouvait attirer toute personne à lui. Il me parlait de souffrance et si pour lui c’était un moyen de me faire peur, c’était un mauvais moyen. Mais il n’était pas le seul à attirer mon attention, en effet une femme nommée Pandore parvint à me tirer de mes pensées, son aura avait quelque chose de familier et je ne pouvais pas en rester là !

Après les différents discours, je pris note des ordres du chevalier d’or du taureau et me mit en route avec silence et retenue. J’étais sur les pas de mes deux futurs camarades. Mais, ni l’un ni l’autre ne m’intéressaient du moins pas pour le moment, La seule personne qui attirait mon attention était la jeune Pandore et sa présence si particulière ! Passant à ses cotés, je me mis à l’observer et en effet ! Elle avait quelque chose qui m’était étrangement familier. C’est pour cette raison que mes mots prirent le dessus sur mes pensées.

" La Norvège et les blasons représentant un triangle ne te disent pas quelque chose? "


Je n’avais pas fait attention mais, les règles d’usage avaient été oubliés, j’en avait oublié ma courtoisie habituel ainsi que toutes règles d’éducations. Mais, ce manque de tenue fut vite rattrapé par l’énergumène qu’était Naruto, ce dernier ne pu s’empêcher de brailler suite aux différentes personnes ayant prit la parole. Dire que j’avais pour ordre de l’escorter en compagnie de Pegase, qui lui était capable de discrétion. C’était un homme à garder à l’œil et il était fort probable qu’il devienne un allié de poids ! À l’instar du renard qui lui ne m’inspirait absolument aucune sympathie.



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue140/140Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue280/280Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:21



Finalement, il semble que pas grand monde veuille se mesurer à donner un point de vue aux différents propos et suggestions que j'ai apporté, peut-être que mon armure d'or a quelque chose de bien trop intimidant ? Je comprends aisément que l'aspect très protocolaire de la réunion motive certains, qu'importent leurs rangs à être spectateur plutôt qu'acteur. Mais, bien que le caractère des uns et des autres ait influé sur les conversations orchestrées dans la réunion, il se révèle quelques bonnes surprises. Notamment, ce cher Naruto. Il a déjà le don d'alléger l'atmosphère et de me faire glisser un sourire au vu de son comportement. Surtout que sa rhétorique a le don d'avoir le ton de la justesse que j'attendais secrètement. Optant pour une attitude familière, l'ensemble de mon dos épouse le dossier de mon fauteuil. Croisant mes jambes l'une sur l'autre, mon visage dénote une pointe d'amusement à l'encontre de Naruto.

Voilà une réponse que j'attendais Naruto. Tu es jeune et tu as grand besoin de découvrir le monde en l'arpentant. Mais, c'est sans un entrainement préalable que je compte ensuite t'affecter à des missions. Notre première rencontre au temple du Scorpion et ton entrée ici-même donne l'image d'un garçon impulsif, mais tu as su jauger équitablement ma directive te concernant. Puisque dans tous les cas, je ne t'aurais pas envoyé en Angleterre, je souhaitais uniquement savoir jusqu'à quel point ton impulsivité te guide.

Contemplant le reste de l'assemblée d'un regard neutre, je suis le départ des uns et des autres pour revenir sur le saint du petit renard.

Je ne compte absolument pas me débarrasser de toi Naruto. Pour avoir entrainé plus de chevaliers que ton propre âge, je me porte garant pour t'apporter force et connaissance. En ce sens, agis à ta guise en allant directement à mon temple ou à attendre patiemment que cette réunion se finisse. Dès que j'en aurais finis, je pourrais t'entrainer, comme convenu. Cela te convient-il Naruto ?

Une chose est certaine, il n'aurait plus le temps de fuir à présent. En lui attribuant la chance d'être entrainé par le doyen du sanctuaire, il va sans dire que le jeune chevalier sera enthousiasmé par les acquis que je lui inculquerais. À lui dorénavant d'avoir la patience d'attendre que cette réunion se termine ou d'aller vaquer à mon temple, comme bon lui semble. Car, très vite, je porte mon intérêt sur les autres chevaliers encore présents dans cette salle. Toujours confortablement assis sur mon fauteuil, je scrute d'un regard narquois le saint du triangle pour finalement lui répondre.

Krugis, tu vas finalement te rendre seul en Angleterre. Arion est sans nul doute, déjà en route. Tu devrais le rattraper rapidement. Mais, n'oubliais pas que votre mission est de soutenir Angèle du Sagittaire. Et si le danger s'avère trop important, même pour elle. Que l'un d'entre vous revienne au sanctuaire pour alerter de votre nouvelle situation. Si cela est clair, tu peux partir.

Me mouvant avec aisance, je me cambre en avant comme pour me rapprocher de Yuki Kaze. Elle était silencieuse, à la limite du retrait absolu. Lui confier une mission ne pourrait pas être une bonne idée au vu du caractère qu'elle démontre jusqu'à présent.

Yuki Kaze, souhaite tu évoquais des aspects qui te tienne à coeur ? Tu sembles être une nouvelle venue dans la chevalerie, souhaite tu apprendre des spécificités qu'est la vie au sanctuaire ? Si cela peut t'aider, je peux t'affecter un mentor pour que tu te familiarises rapidement avec cette nouvelle vie. À moins que tu aies déjà un maitre, dans ce cas, pourrais-tu m'évoquer qui est-ce ? Et si tu souhaites te montrer utile, je peux néanmoins, te confier quelques tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaze

Yuki Kaze
Messages : 76

Caractéristiques
Vie Vie:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue147/147Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (147/147)
Cosmos Cosmos:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue147/147Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (147/147)
Armure Armure:
Il est temps [PV Saints] Left_bar_bleue280/280Il est temps [PV Saints] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:42

Le chevalier d'or s'adresse à d'autres personnes, leur indiquant ce qu'ils doivent faire puis se tourne vers moi. J'ai cependant l'impression qu'il me parle comme à un enfant apeuré. Moi, apeurée? quelle idée! je n'en avais pas l'habitude. Quoique, je ne suis pas très à l'aise. En fait, j'ai peut-être l'air vraiment timide. Que me dit-il? non, je ne souhaite pas évoquer un aspect qui m'ait à cœur, pour l'instant je ne pense rien(mais j'aimerais). Je suis nouvelle et exaspérée de l'être. J'espère que cela ne durera pas longtemps. Justement, il me propose d'apprendre les "spécificités de la vie au Sanctuaire". C'est si spécial que ça? Et c'est si dure de s'habituer? J'ai vraiment l'impression d'être en retard. Heureusement il me propose un mentor. Je n'en ai jamais eu. Ainsi je pourrai sans doute me familiariser rapidement. Oui, ce serait bien, je n'ai pas l'intention de rester aussi mal à l'aise longtemps. Je trouve cette idée engageante mais il me propose me confier une tâche. Je répondit presque oui d'enthousiasme tellement j'ai envie de faire quelque chose, pas pour aider mais pour me bouger. Heureusement, je me retiens et réfléchis. C'est sans doute très bien mais vu le niveau de mes capacités et mon inexpérience, il vaut beaucoup mieux prendre un mentor. J'ouvre donc ma bouche pour la première fois depuis que je suis arrivée ici.
Oui, je suis nouvelle. Je n'ai pas de mentor et souhaite en avoir un pour me familiariser au plus vite à cette vie et pouvoir remplir des missions.

J'ai répondu d'une voix ferme. J'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Il est temps [PV Saints]   Il est temps [PV Saints] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps [PV Saints]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan]
» Un souverain peinard de temps en temps
» Les Saints D'Athéna
» Les Saints débarquent sur l'île de Circé
» Invités de marque, hôte incongrue [Titans & Saints]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: