Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis où?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Je suis où?  Left_bar_bleue400/400Je suis où?  Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Je suis où?  Left_bar_bleue460/460Je suis où?  Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Je suis où?  Left_bar_bleue700/700Je suis où?  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Je suis où?    Je suis où?  EmptyVen 12 Aoû 2022 - 10:44

HRP : Le rp ici est pour les personnes présentes au Royaume des Titans.

-------------------------

Encore chez les Titans :

Cette discussion tournait définitivement en rond. Cela énervait Alfrid car il voyait bien que ça ne menait à rien d'être resté aussi longtemps ici, a part pour bloquer Odin ici pendant des heures.

Si les paroles d'Altia était censé, ça ne restait pas moins énervait pour Alfrid d'être comparé à ses prédécesseurs. La seule chose qui l'amusait, c'était de voir que le Pope d'Athéna essayait aussi de paraitre imposant avec son cosmos. Au moins, les Titans voyaient qu'en cas de conflit, ils ne partaient pas gagnant. Même si Alfrid savait que le Pope se rangerait sans doute du côté des Titans, ce qui serait la fin de l'alliance avec Athéna, si c'était un Titan qui attaquait en premier.

Océanos aussi était énervant. Il voulait que les personnes présentes discutes de l'avenir des trois camps mais il n'avait aucunes autorités. Tout ce qu'il savait faire, c'était dire qu'il allait prendre note de tout ça et après, en parler à Hypérion. En plus, il avait donné une information qui dérangeait Alfrid. Les Spectres étaient venus les voir et Océanos ne savait pas de quoi il en était sortie.

- En clair, vous voulez qu'on discute de possible alliance avec vous, alors que si ça se trouve, vous êtes en alliance avec les Spectres... Alfrid se frotta l'arrêt du nez. En clair, vous jouez sur les deux tableaux et quand la situation sera à l'avantage de l'un des camps, vous irez vers celui qui vous assurera une meilleure défense?

Cela devenait n'importe quoi. Comment le Pope pouvait être d'accord avec ça ? Il ne réagissait pas, il se contentait d'être là, sans bouger. Altia avait juste annoncer qu'Athéna voulait rester en paix avec les Titans, même si elle n'avait pas dit cela explicitement à son Pope. La seule remarque, et encore, c'était très léger, c'était quand il dit que les Enfers étaient une menace permanente et que si les Titans se rapprochaient d'eux, ça ne serait pas bénéfique.

Alfrid faisait tout ce qu'il pouvait pour ignorer Typhon qui continuait de râler dans leur dos, annonçant qu'Océanos était prêt à sacrifier sa famille pour une alliance avec eux. C'était un peu étrange de voir à quel point les Titans étaient capable de se tirer dans les pattes et Alfrid se demandait comment le camps avait tenu aussi longtemps sans qu'une guerre civile explose.

Mais pour l'heure, Odin en avait assez entendu.

- Bien, cela est assez je pense ! Alfrid se leva. Sans me montrer désobligeant, Océanos, vous ne m'apportez rien qui me prouve que vous n'êtes pas en train de jouer double jeu et qu'en cas de conflit avec les Spectres, vos frères et sœurs n'allez pas nous poignarder dans le dos. Odin lui fit un signe de tête. Je vais néanmoins faire confiance à Athéna et son Grand Pope ici présent, et vous laissez le bénéfice du doute. Je lançais un regard à Altia. J'espère sincèrement qu'Athéna sait ce qu'elle fait et que vous aussi, Grand Pope car comme vous l'avez dis, les Enfers sont une menace permanente et je n'aimerais pas me prendre un coup dans le dos, d'un allié.

Alors que je voulais partir, une nouvelle Titanide fit son apparition. Styx, la Titanide qui avait voulu aller en Enfers pour venger sa fille, Niké, et qui avait provoqué, sans le vouloir, la fuite d'Océanos du champ de bataille. Elle semblait heureuse de revenir chez les Titans.

Elle était très infantile, saluant Echidna et Typhon en souriant avant de le regarder, cherchant où elle l'avait vu. Pendant ce temps, Typhon lui avait lancé qu'il était content de la voir, expliquant ce qui se passait ici mais il ajouta aussi qu'Odin était plus susceptible qu'un Olympien. Mais vu qu'il allait rentrer à Asgard bientôt, Alfrid préféra ignorer cela.

Quand elle le reconnue, Styx semblait heureuse de le revoir.

- Heureux de vous revoir, dame Styx. Dit-il en faisant un signe de tête. Vous arrivez au moment où les discussions sur les alliances tournes court, vu que nous ne savons rien des relations entre votre royaume et le royaume des Spectres. Il fit un sourire. Et vous pouvez comprendre que je ne suis pas très chaud à l'idée de m'allier avec un camp qui aurait la possibilité de me trahir en faveur d'Hadès. Odin tourna sa tête vers Océanos. Je vais quand même revenir sur un point que j'ai dis plus tôt, Asgard ne vous est pas fermée, mais il me faudra une preuve de votre bonne foi afin de continuer à avoir de bonnes relations.

Alors qu'il allait invoquer le Bifröst, une nouvelle venue arriva près d'eux. Une Titanide. Elle semblait être la compagne d'Océanos, au vu de ses paroles et après avoir salué sa famille, elle regarda Alfrid d'une façon qui le mettait assez mal à l'aise. Puis, après avoir annoncé que c'était une réunion de famille, elle l'enferma dans une bulle et quand la bulle explosa, Alfrid fut comme tirer en dehors du Royaume des Titans.

Dans le monde des humains

Quand j'ouvris les yeux, j'étais dans une zone inconnue.

- Mais qu'est-ce qui vient de se passé ? murmura Alfrid en regardant autour de lui. Et pour qui elle se prend cette Titanide ? La colère commençait à être plus forte que tout. Je vais aller lui dire ma façon de penser là !

Alfrid invoquait le Bifröst pour atteindre le Royaume des Titans mais il semblait impossible d'y arriver. Quelque chose semblait bloquer toute intrusion. Cela était vraiment bizarre.

- Mais qu'est-ce qui se passe là-bas? murmura Alfrid avant de finalement se sentir lasse et de vouloir simplement rentrer à Asgard. Je rentre à la maison...

==> rentre à Asgard
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je...?
»  Qui suis-je ?
» je suis mort...
» Hey le sadique! Je suis de retour!
» Suis-je éjecté avec les copaings :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: