Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:17


    Lorsque je revins peu à peu à moi, je me rendis compte que j'étais allongé sur le dos, quelque chose d'humide sur le front et qu'il faisait plutôt sombre. Que s'était il passé ? Est-ce que je m'étais évanoui ? Cela m'en avait tout l'air. Combien de temps avais-je bien pu rester inconscient ? Plusieurs heures selon moi et si j'en croyais le ciel qui s'était teinté de noir pour laissé place à la nuit. Pourtant étrangement je n'avais pas froid. En essayant de me redresser je me rendis compte que quelque chose me recouvrait et qu'un feu avait été allumé. Déboussolé par tout cela, je ne remarquai pas tout de suite que quelqu'un se trouvait à mes côtés en ce moment même. Quand enfin ce fut le cas, le regard perdu, j'eus un mouvement de recul et me décalai quelques peu dans la direction opposée.

''Le...Lenalee ?! Mais que... ?''

     Ses mots difficilement prononcées, la réalité me rattrapa et je me souvins alors de tout ce qu'il s'était passé avant que je ne m'évanouisse. Je fus d'ailleurs surpris de constater que la jeune femme était restée. Pourquoi... ? Alors que n'importe qui d'autre se serait enfui à toute jambe, elle non. De plus, elle n'était pas non plus seulement restée, mais elle avait également pris soin de moi durant ma subite ''convalescence''. Par conséquent c'était sans aucun doute elle qui avait également du allumé le feu, disposé ce qui semblait être un morceau de sa manche mouillée sur mon front et qui avait veillé sur moi jusqu'à ce que je me réveille. Elle avait fais tout cela pour moi, alors que j'avais tenté de m'en prendre à elle.. ? ... Pourquoi ? Je ne parvenais pas à la comprendre. Décidément sa réaction était plus qu'impressionnante. Elle m'avait même rendu la cape qui lui évitait de se mettre dans une situation embarrassante. Sa bonté et sa gentillesse ne cessaient de me surprendre. Possédaient-elles au moins une limite ? Rien était moins sûr. En tout cas, disons que j'avais une dette envers elle. Retournant à la place qui avait été la mienne durant mon sommeil, je me détendis quelque peu.

'' Lenalee... Je... Je ne sais vraiment pas quoi dire. Tu n'avais pas besoin d'en faire autant pour moi. Tu aurais très bien pu partir et me laisser là, je ne t'aurais vraiment pas voulu pour ça bien au contraire, c'est ce que tout le monde aurait fait. En tout cas, je te dois un grand merci. D'ailleurs, non ne crains rien, ne bouge pas...''

    Me saisissant de ma cape brune qui était encore sur moi, je posai un genou au sol devant la jeune Spectre, et la lui disposai sur les épaules avec un sourire sincère tout en la dévorant des yeux. Oui, il n'y a pas à dire, c'était vraiment une personne exceptionnelle. Des personnes comme cela, on en rencontrait vraiment pas tous les jours.

'' Voilà, tu en as sûrement plus besoin que moi. A propos, je suis vraiment désolé de ce qu'il s'est passé... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Si j'étais parvenu à te blesser, je crois que je ne me serais jamais pardonné... C'est un véritable miracle qu'il ne te soit rien arrivé et tu n'imagines pas la joie que je ressens de savoir que tu vas bien. J'imagine que je te dois tout de même des explications... Pour tout te dire, certes j'ai réussi à avoir l'immense honneur de porter cette armure après des années d'entraînement. Néanmoins, je n'ai aucun contrôle sur, ce ''pouvoir''. Lorsqu'il se déclenche c'est comme si il s'emparait de mon corps et le maniait à sa guise. Je ne peux donc que le regarder agir sans rien pouvoir faire. J'ignore même d'où il peut bien provenir... En tout cas, j'imagine qu'à présent... je devrais te rejoindre aux côtés d'Hadès c'est ça... ?

    Le regard d'abord rivé sur la demoiselle au début de ma prise de parole ne tarda pas à se tourner en direction des flammes ardentes, quand je dus parler de cet étrange cosmos dont j'étais l'hôte, visiblement mal à l'aise. Un regard accompagné d'un sourire amer qui en disait long. Oui, d'un côté si je n'étais même pas capable de me contrôler alors peut être que je ne valais pas mieux que les serviteurs du mal. Qui sait combien de personnes j'allais encore devoir blesser à l'avenir. C'était un miracle que cela ne soit pas arrivé aujourd'hui mais les prochaines fois qu'arrivera-t-il... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 20:50


Lenalee pouvait contempler le ciel et rêver un peu. C'était bien plus jolie qu'en enfer. Cette vue lui rappelait celle de ses souvenirs passé. Elle c'était toujours dit qu'elle ne pourrait plus être aussi comblé qu'à l'époque, mais en y réfléchissant bien, elle apprécier également la vie qu'elle venait de débuter au coté de son frère et d'Hadès. Elle c'était fait quelques amis parmi les spectres et même parmi les saints. C'était sans doute facile puisque son éducation avait été plutôt axé vers des des idéaux comme Athéna. Si Atlas pouvait la voir aujourd'hui, elle se ferait sans doute gronder... Peut-être que Kazuki serait celui qui aurait le plus de reproche à se faire, mais elle n'était pas non plus innocente à tout ça. Soudain, le bruit de la cape attira son attention, le chevalier de bronze venait de se réveiller. Il était surpris de la voir ici, pourtant il n'y avait rien d'étonnant à cela. Lenalee l'écouta attentivement, elle ne comprenait pas vraiment en quoi il pouvait être surpris de la voir ici... après tout, c'est elle qui l'avait provoqué et qui l'avait défié. C'était un peu de sa faute et elle s'en voulait un peu.

" Ce n'est rien. "

Genou à terre, il déposa la cape sur les épaules de Lenalee. Décidément, ce morceau de tissu n'arrivait pas à trouver preneur. La jeune femme resta immobile et accepta le présent. Il raconta alors ce qui lui était arrivé. Comme elle le pensait il s'agissait d'une force qu'il ne maitrisait pas. Lenalee aussi avait du mal avec ces pouvoirs au début, mais à force de les utiliser elle y était arrivé. Le problème qu'avait Kurayami c'était le danger que ce pouvoir représenté. Il pouvait blesser n'importe qui et c'était contraignant. Le temps d'un instant, elle resta silencieuse en observant les petites flammes.

" Je plaisantais pour le seigneur Hadès. C'était seulement pour te motiver un peu. Ne laisse pas ce pouvoir te contrôler, je suis certaine que tu peux le maitriser, il suffit d'avoir foi en soit. "

Elle posa ses yeux vers le chevalier de bronze et lui tapota la tête comme une grande sœur le ferait. Avec un grand sourire elle lui lança ces quelques mots en guise de réconfort et pour le taquiner un peu.

Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Lena_sourire

" Et puis à mon avis... je suis bien plus forte que toi, alors tu n'aurais pas pu me blesser. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:05


    La jeune femme ne m'en voulait pas pour tout ce qu'il s'était passé. C'était tant mieux. Pour ce qui était de me faire rejoindre le Seigneur des Ténèbres, comme je l'avais d'abord soupçonné de prime abord, il ne s'agissait que d'une plaisanterie. Je m'étais bien douté qu'une personne telle qu'elle n'aurait jamais été capable de me livrer à son souverain et encore moins de me faire rejoindre leurs rangs après tout ce que j'avais bien pu lui dire précédemment. Ce n'était qu'un simple prétexte pour pimenter un peu les choses et me permettre de ne pas me retenir. Pour ne pas m'être retenu c'était le cas de le dire, j'avais quasiment donné tout ce que j'avais. Raaah ! Je n'étais qu'un abruti pour avoir cru ne serait-ce qu'une seule seconde que la jeune Spectre était sérieuse lorsqu'elle avait dit ça. Et à présent, j'avais gâché le jeu et je nous avais tous les deux mis dans une situation délicate. J'étais encore plus embarrassé par tout ça.

     Néanmoins, la demoiselle ne sembla pas troublé le moins du monde par mes propos. Elle m'encouragea et avait même foi en moi, pensant que je serais en mesure de maîtriser ce ''pouvoir'' un jour. Elle en vint même à me tapoter la tête avec un grand sourire après avoir prononcé ses paroles. Je la hochai lentement et lui retournai son sourire en guise de réponse.

'' Ah ah ! Tu me parais bien sûre de toi, même après ce qu'il s'est passé. Il se pourrait bien qu'en effet tu sois plus forte que moi finalement. Dommage que nous ne puissions pas éclaircir les choses sur ce point. Au moins comme ça tu m'aurais laissé te faire tomber à l'eau ah ah ! En tout cas, oui. Je te promets qu'un jour je parviendrais à le maîtriser. Moi aussi j'ai foi.''

    Avec un fin sourire, je soupirai de soulagement avant de lever la tête en direction du ciel. Oui j'y arriverais ! Je le devais à tout prix ! Pour toutes ces personnes que je devais protéger, mais aussi pour la survie de l'humanité. En tout cas, les étoiles brillaient fortes dans le ciel. Là haut la constellation du loup, mes étoiles protectrices devaient garder un oeil sur moi, en plus de la protection qu'elles m'avaient accordé. Je ne devais ni ne pouvais les décevoir. Abaissant peu à peu le regard pour rencontrer à nouveau celui de Lenalee, je me rendis compte qu'il y avait quelque chose sur le feu.

'' Au fait, où as-tu trouvé tout ça ? désignais-je du regard. Je suis resté tellement longtemps évanoui que tu as eu le temps d'aller chercher tout ça et de revenir ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:33


Mais bien sur qu'elle était plus forte que lui, une femme était toujours plus forte qu'un homme de toute façon. Ce n'était qu'une logique parmi tant d'autre. Au moins, il avait foi en lui, c'était une bonne chose. Rester positif quelque soit les situations. Elle aimait cette façon de penser et les saints avaient l'air de tous la posséder. Lui aussi contempler les étoiles, sans doute à la recherche de celle qui la protéger. Lenalee se demandait si Atlas faisait parti de ce monde étoilé et qu'il veillait sur elle. Ne quittant pas le ciel des yeux, son attention se porta sur le feu lorsque Kurayami l'interrogea à ce sujet. C'est vrai qu'elle avait mit du thé à bouillir et qu'elle l'avait oublié.

" Oh ça... je suis allé les emprunter dans une maison non loin de là où nous nous sommes rencontré. "

La demoiselle se leva et s'empara de la coup avant de verser un peu de thé dedans. Elle se repositionna assise en faisant attention de ne pas en faire tomber. Le liquide était bouillant et elle souffla un peu pour refroidir son contenu. La vapeur s'échappa de la coup et l'on pouvait sentir un parfum de fraicheur. C'était de la menthe, un peu différent de d'habitude car il n'y avait pas de sucre, mais ça avait bon goût. Lenalee prit une petite gorgé avant de tendre la coupe vers Kurayami.

" Tient ça te tiendra chaud, fait attention à ne pas te brûler avec. "

Elle n'avait pas trouvé de coupe en bonne état à part celle-ci, les maisons étaient abandonnées depuis longtemps et les objets étaient pour la plupart brisés ou en très mauvais états. Laissant un petit moment de flottement, elle se demandait si il aimait le thé.

" J'espère que tu aime ça, c'est du thé vert. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:33

La jeune femme était même allée chercher tout cela d'une des maisons abandonnées près de l'endroit où nous nous étions rencontrés. Elle avait pris le risque de se rendre dans ce qu'il restait des habitations et de rencontrer le Saint qui m'avait formé pour trouver cette coupe et ce seau pour moi ? Décidément, elle avait vraiment bien du courage. Enfin, bien évidemment ce n'était pas vraiment pour moi, pour moi. Mais disons que d'un côté, elle aurait très bien pu rentrer prendre le thé chez elle, au lieu de quoi elle a tenu à attendre ici que je me réveille. Oh ça oui je lui en étais reconnaissant et si un jour il m'était donné l'occasion de lui rendre la pareille, je n'hésiterais pas, c'était décidé.

    La Vouivre se leva pour aller remplir une coupe, de ce qui cuisait sur le feu. On pouvait d'ors et déjà sentir une forte odeur de menthe se répandre dans l'air. Elle souffla ensuite doucement dessus pour le faire refroidir avant de porter le réceptacle à ses lèvres. Une fois que ce fut fait, elle me le tendit tout en me conseillant de faire attention à ne pas me brûler. Je répondis avec un hochement de tête.

''Merci'', prononçais-je en m'en emparant délicatement.

     Je soufflais à mon tour avant de boire précautionneusement deux petites gorgées de peur de me brûler. Je sentis la chaleur du liquide me parcourir peu à peu, et en effet je sentis que cela faisait du bien par où cela passait. Même si je trouvais dommage de ne pas avoir pu y ajouter deux petits morceaux de sucre pour pouvoir agrémenter un peu plus le goût, je ne m'en plaignis pas. Il n'y avait rien de tel qu'un bon thé pour se réchauffer et se détendre après une longue journée comme celle-ci. Reportant mon attention sur la demoiselle et replongeant mon regard dans le sien, je lui tendis la précieuse eau. Elle s'était donné tant de mal pour tout cela, c'était donc à elle que cela revenait.

''Ne t'en fais pas pour ça, je ne suis pas bien difficile. Merci encore pour tout ça, et pour tout ce que tu as fais pour moi. Je ne t'en demandais vraiment pas tant. Tu as même pris le risque de tomber sur le Saint qui m'a entraîné, je ne sais pas si tu t'en es bien rendu compte ah ah ! En tout cas, j'ai une dette envers toi et si un jour je peux faire quoique ce soit n'hésites pas à m'en parler. Je ferais alors tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider.''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:23


Kurayami avait apprécié l'attention et se mit à boire délicatement le thé. Il avait prit la peine de souffler un peu car il valait mieux faire attention à ne pas se brûler la langue. L'eau était bouillante et le chevalier de bronze avait prit soin de ne pas boire trop vite. La jeune fille l'observa se réchauffer avec la boisson avant de tourner les yeux vers le ciel. Grâce à ce petit feu improvisé elle ne sentait pas la fraicheur de la nuit. Son regard fut de nouveau rivé vers le jeune homme lorsque celui-ci lui rendit le thé. Il n'en voulait plus ? C'était peut-être mauvais sans sucre. C'est vrai que lorsqu'on était habitué à ça, on trouvait la saveur naturel assez pauvre. Sans rien dire, elle attrapa la coupe avant de la poser près du feu.

Il n'était pas difficile en goût, il n'empêche qu'il n'avait pris que deux gorgé de son thé. Bon, ce n'était pas très grave, mais elle ne savait pas si cela avait suffit pour le réchauffer. C'est vrai qu'elle avait peut-être prit des risque en retournant dans la vieil maison. Elle aurait pu se perdre ou encore pire, tomber sur le maitre de Kurayami. Si cela aurait été le cas, elle se serait sans doute enfuit. Sans rien dire, elle contempla les étoiles et réfléchissait à ce que venait de lui dire le chevalier de bronze. Elle ne voyait pas cela comme ça, rendre service ne voulait pas forcément en devoir un autre. Si elle avait fait ça, c'était seulement par gentillesse. Enfin... quoique elle trouvait normale de s'occuper de lui ainsi, elle n'aurait pas pu le laisser seul. Qui sais si un animal sauvage aurait pu lui faire. Sans porter son attention vers Kurayami, elle hocha la tête de droite à gauche.

" Ne t'inquiète pas, ne vois pas cela comme une dette. Je n'ai pas fait cela pour avoir quelque chose en retour tu sais. Il est normale de prendre soin des autres tu ne trouves pas ? "

Pour elle c'était "normale", et même s'ils avaient été en guerre, elle aurait sans doute pris soin de lui ou de n'importe quel saint. Elle n'aimait pas voir les autres en difficultés. C'était comme ça...

" C'est calme par ici, je trouve ça reposant... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:10


    Si cela était normale... Je me penchais un peu plus sur la question. Une question qui d'ailleurs me parut bien plus difficile que ce que je pensais. Oui d'un côté oui, elle n'avait pas tord mais d'un autre côté non. Ce n'était pas tout à fait normale pour tout le monde disons, et encore moins envers des inconnus. Rares étaient les personnes qui voulaient bien se soucier des autres, dont les personnes qu'ils ne connaissaient pas, et qui seraient capables de leur venir en aide. Car oui, n'étions nous toujours pas des inconnus l'un envers l'autre ? Il était vrai que nous avions passé beaucoup de temps ensemble dont une bonne partie de l'après-midi, si ce n'était même toute l'après-midi. Enfin, chose que j'aurais été plus en mesure d'affirmer si j'avais su combien de temps j'étais resté évanoui. Mais tout de même, c'était toujours notre première rencontre. Si je pouvais affirmer sans aucun doute que cela ne sera pas la première fois que nos routes se croiseraient, pouvions nous dire toutefois que nous étions déjà des amis ? Sur cette pensée, je me remémorai toutes les choses qui s'étaient passées aujourd'hui. Oui, je pensais que nous étions d'ors et déjà amis. Dans ce cas là, alors oui on pouvait dire qu'il était normale qu'elle ait pris soin de moi mais tout de même...

'' Oui, tu dois sans doute avoir raison'', avouais-je pas totalement convaincu par mes propres propos.

      Après tout, c'était elle qui devait avoir raison et être la mieux placée pour savoir, alors je préférai ne pas trop m'avancer. Oui, il valait mieux lui faire confiance pour cela. La demoiselle avait même dis qu'elle n'avait pas fais cela non plus pour avoir quelque chose en retour. C'était vraiment l'innocence incarnée. Néanmoins, même si elle n'attendait pas que je lui rende la pareille, si je pouvais faire quelque chose pour elle à l'avenir, je le ferais.

   Ecoutant Lenalee en silence, je reportai à nouveau mon attention sur les étoiles. C'était vrai. Hormis quelques bruits de forêts tels que le chuchotement du vent dans les arbres, le ululement d'un hibou au loin, ou encore le chant des criquets, tout était vraiment calme. Redescendant quelque peu sur terre, je remarquai que la jeune Spectre avait reposé la coupe. Si elle ne buvait pas, moi je voulais bien me resservir, je lui avais rendu étant donné que c'était elle qui s'était attardé à le faire et donc c'était le sien mais si elle n'en voulait plus, je voulais bien en reprendre finalement.

'' C'est vrai. D'ailleurs, désolé de te déranger, mais si tu n'en veux plus, je pourrais reprendre le thé vert s'il te plait ? Ah ah !''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 9:28


Le chevalier de bronze avoua sans mal qu'elle avait raison sur ce point. Il était dans la logique des chose d'aider son prochain non ? La demoiselle était convaincu que si tout le monde pouvait agir de la sorte, ce monde se porterait mieux. C'était aussi l'un des nombreux enseignement que leurs avaient apprit Atlas. Néanmoins... elle avait l'air d'être la seule à s'en préoccuper car son frère n'était plus sur la même longueur d'onde. Au moins, Kurayami était avec elle à ce sujet et ça lui faisait plaisir. Le calme avait reprit, les deux jeunes gens observaient les étoiles comme s'il s'agissait de la première fois. Le chant de la nature adoucissait la scène et la demoiselle était sur le point de rêvasser lorsque le chevalier de bronze décida de prendre a nouveau la parole. Il souhaitait reprendre un peu de thé. Voilà qui l'étonna un peu, elle qui pensait qu'il n'avait pas aimait et qu'il c'était contenté d'en boire un peu pour lui faire plaisir. Sans hésité, la demoiselle reprit la coupe avec le liquide bouillant à l'intérieur. Il y en avait bien assez déjà. Le petit moment de calme avait permit au thé de refroidir un peu.

Il avait peut-être imaginé que Lenalee voulait en boire aussi et c'est pourquoi il lui avait rendu. La jeune fille reprit alors la coupe entre ses mains avant de la transmettre au chevalier avec un petit sourire.

" 'Je pensais que tu n'aimais pas ça moi. ''

Ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas la compagnie de cet homme, mais elle se demandait si le royaume d'Hadès se portait bien. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une pensé pour ses compagnons. L'enfer était souvent pris pour cible parfois injustement. Certes, il y avait des spectres qui apporter le malheur, mais il ne fallait pas généraliser tout ça. Fixant le petit feu, elle se renferma un instant sur elle avant de poser une question au serviteur d'Athéna.

" Dis moi... en toute franchise, quel regard portes tu envers Hadès et ses spectres ? ''

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:52


    Je répondis avec un très grand sourire tout en m'emparant de la coupe.

''Ne t'avais je pas dis que si ? Ah ah ! Merci.''

     Tout en manipulant délicatement la coupe pour la porter à mes lèvres, ce fut ce moment là que choisit Lenalee pour me poser une énième question qui me parut vaste de sens. Reportant mon regard sur les flammes, je pris quelques instants pour réfléchir tout en buvant quelques petites gorgées. Je ne pris pas la peine de souffler dessus cette fois-ci car je pouvais sentir sans mal en tenant le récipient que le liquide avait refroidi. Il n'y avait pas à dire, passer une soirée comme cela à la belle étoile, réchauffé à la chaleur d'un feu tout en buvant quelque chose de chaud et en réfléchissant à des choses lourdes de sens, telles que cela était vraiment reposant. Une fois, mes réflexions abouties et un semblant de réponse germant dans mon esprit qui me parut assez convenable, je me lançai.

''Pour tout te dire, c'est une question plutôt compliqué... Comme je l'ai déjà dis, mon maître m'a toujours appris à voir les choses par moi même et non par ce que l'on pouvait bien me raconter. Mis à part vous et... l'homme qui s'en est pris à mes parents, vous êtes les deux seuls Spectres dont j'ai fais la rencontre. Par conséquent, je ne peux pas encore trop trop m'avancer... Même si bien entendu, je te mentirais si je disais que je ne gardais pas cependant une trace dans ma mémoire de ce qui a été fait ainsi qu'une certaine appréhension vis à vis de tes compagnons et je n'oublie pas qu'ils pourraient très bien s'avérer être des meurtriers sanguinaires semant tout sur leur passage... " 

Faisant une pause, je posai le thé à mes côtés avant de continuer.

"Mais tu sais, j'ai tout de même longtemps chercher à comprendre pourquoi les tiens agissaient de la sorte et j'en suis peut être même parfois venu à me demander si en fait tout cela, tous ces massacres, n'étaient pas en fait le reflet de leur désapprobation. Leur jalousie, et leur haine envers ce monde, envers les personnes qui le peuplent et qui peuvent jouir de passer leurs jours à la lumière du soleil. Je ne me doute pas une seule seconde que vivre dans les tréfonds de la Terre doit être quelque chose qui n'est à la fois pas très glorifiant et qui doit sans doute être très triste. Alors, je dois avoir pitié d'eux, oui ça doit être ça, je dois avoir pitié d'eux... Je me suis également longtemps demander si une trêve était possible entre nos deux clans et si nous ne pouvions pas mieux nous entendre et tous vivre ensemble sur la planète. Je voudrais bien leur donner une chance. Mais pour cela, encore faut il que les massacres s'arrêtent... Et si comme tu dis, si tout ceci est l'oeuvre d'Hadès, surtout si certains de ses partisans lui obéissent aveuglément comme tu l'as dis, alors j'imagine que cela n'est pas prêt de s'arrêter. Je suis navré de te dire ça dans ce cas, mais je suis prêt à éliminer ceux là ou au moins à perdre la vie en essayant, pour pouvoir donner une chance aux plus coopérant de peupler avec nous cette planète. J'imagine que tel est mon rôle après tout... Je suis désolé...''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:24


La réflexion avant la parole, voilà l'impression que le chevalier de bronze lui donnait. Il ne voulait sans doute pas la brusquer en laissant toute sa hargne se déverser contre elle et les siens. Choisir les bons mots et les bons gestes. Il avait sans doute beaucoup à dire les concernant, elle ne se faisait pas d'idée, elle savait à quel point les spectres étaient détesté. Se lançait directement était plutôt difficile pour lui au vu de la situation, il avait choisi de penser ses mots avants de les dires à hautes voix. Une fois terminé, il répondit enfin à son interrogation. Il commença par parler des principes de son maitre qui lui avait apprit à toujours penser par sois même avant de juger les autres. Elle aussi avait cette même manière de voir les choses. D’après ce qu'il disait, il n’avait rencontré qu'un "mauvais" spectre et une 'gentille" spectre. Difficile en effet de se faire une idée.

Il est vrai que la plupart des spectres agissaient comme Kurayami le disaient. Des meurtrier qui tué par plaisir. Même si... d'autre agissaient sous le joue de la colère et de la haine... son frère en était le parfait exemple. Elle baissa la tête accompagné d'une triste mine. Il avait également cherché à comprendre pourquoi les spectres agissaient de la sorte. Selon lui, ils étaient jaloux et haineux. Ce n'était pas vraiment ça... Beaucoup de spectres étaient heureux de servir le dieu des enfers. Chacun avait sa façon de penser voilà tout. Ils avaient une vision différente de la vie. Certaines personnes naissaient avec une cuillère en or, d'autre se contenter des restes. Voilà sans doute ce qui construisait leur existence. Il y avait peut-être une petite part de jalousie pour certain, mais pour Lenalee qui avait choisi ce camps uniquement pour rejoindre son frère était totalement différente. Sans rien dire, elle se contenta de regarder les flammes et de réfléchir à ses propos.

" Tu n'as pas à t'excuser. Après tout, tu agis selon ce que te dicte ton coeur. ''

Les jambes replié contre son corps, elle se renferma sur elle même pour se mettre à réfléchir à la suite. Elle avait déjà pensé à quitter Hadès et à reprendre une vie "normale". Mais... Lenalee ne voulait pas voir son frère sombrer plus que ça dans les ténèbres. Elle voyait encore en lui une petite lumière qui subsisté.

" Tu sais... la première fois que papa et Silfrid m'ont trouvé... j'avais perdu la mémoire. La cité était en ruine et j'étais la seule survivante. Je ne me souvenait plus de mon enfance mis à part mon prénom. Je ne connais pas mes véritables origines. ''

Laissant un petit moment de silence, elle reprit assez rapidement pour ne pas que l'histoire ne traine. C'était la première fois qu'elle en parlait, mais elle voulait que le chevalier prenne conscience de ce qu'elle ressentait.

" Je l'ai su par la suite... se sont des spectres qui ont détruit la cité... Pourtant... comme tu vois je ne les détestent pas pour autant. Car tout le monde à sa propre personnalité. Je pense comme toi, je sais que nous devons nous battre pour protéger ce que nous avons de chère. Les spectres aussi chérissent leurs prochains. C'est pourquoi nous agissons avec tout notre cœur tout comme vous le faites pour Athéna. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:18


J'écoutais calmement et patiemment la réaction de Lenalee en silence, au vue de ce que je venais de dire, c'était normale qu'elle prenne son temps pour répondre, et je ne voulais pas la brusquer et encore moins la faire partir de cette façon là, en interrompant ainsi notre ''entrevue'' de façon abrupte et mettant fin aux ''négociations'', si je pouvais le dire comme ça. Et même si cette dernière essayait un peu de ne rien faire paraître, cela se voyait qu'elle semblait s'être quelque peu s'être recroquevillée sur elle même à la fois physiquement et peut être mentalement aussi, au fur et à mesure de ce qu'elle me racontait là. Je pouvais aussi deviner cet état d'esprit aussi car en abordant ces houleux sujets, plus un seul de ses regards ne croisèrent les miens, et je pouvais parfaitement comprendre qu'elle ne souhaitait peut être pas me faire part de cet instant de ''détresse'' qui pouvait luire dans ses yeux. Je respectais cela, et ne tentai à aucun moment d'interrompre le fil de ses pensées.

Tout cela avait dû être extrêmement difficile pour elle. Il n'y avait pas à dire, la jeune femme était vraiment très forte d'avoir pu endurer tout cela. Perdre la mémoire, ses parents sans même les connaître, savoir que tout cela était dû aux Spectres et pourtant vivre auprès d'eux. Je ne comprenais pas comment elle avait été capable de tout ça. J'aurais peut être voulu lui dire spontanément de les quitter et pourquoi pas de nous rejoindre du coup, mais je préférai y réfléchir davantage avant de ne dire une ânerie. Ce n'était pas quelque chose que je pouvais dire à la légère après tout, et cela méritait une certaine réflexion. D'un certain point de vue, elle avait peut être eu raison de rejoindre les enfers. De cette manière, elle pouvait encore mieux connaître ses ''ennemis'' que ses amis, et serait peut être moins blessée à l'idée de perdre des semblables étant donné que c'était ces mêmes semblables qui s'en prenaient principalement aux autres, mais tout de même... Non, définitivement, je ne comprenais pas comment elle avait fait pour avoir le courage de rejoindre le camps adverse, sans chercher à se venger, je sais que moi même je n'aurais pas pu. Encore plus fort que cela encore, la Vouivre indiqua même qu'elle ne les détestait pas. Cela imposait véritablement le respect.

Lentement je me rapprochais pour arriver à la hauteur de la jeune femme, et posai une main amicale sur son épaule. J'espérais que ce n'était pas trop au moins pour cette fois. Pis, je ne savais pas vraiment comment réagir à tout cela, et encore moins ce que je pouvais bien dire. Tout ce que je pouvais faire c'était peut être, d'être là ou du moins d'essayer... L'écouter, et peut être aussi, si cela s'avérait nécessaire, lui offrir une épaule sur laquelle pleurer...

'' Si tu souhaites continuer à parler de tout ça avec moi et vider tout ce que tu portes sur le coeur, n'hésites pas, je continuerais de t'écouter sans t'interrompre. Je suis vraiment désolé pour tout ce qui a bien pu t'arriver... Saches aussi que tu n'es plus toute seule, et que tu as gagné un ami si tu en as besoin, pas seulement par ce que tu viens de me raconter mais également par tout ce que nous avons bien pu partager plus tôt, au cours de cette journée...''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:18


Se battre avec conviction pour protéger le dieu des enfers... éprouvait-elle des regrets suite à ces paroles ? En tous cas, c'est ce que son cœur semblait éprouver... Elle n'avait jamais souhaité les rejoindre. Ni Hadès, ni Athéna... ni aucune autre divinité. Tout ce qu'elle avait souhaité était une existence commune à toute les autres jeunes femmes. Vivre avec les siens, tomber amoureuse et fonder sa propre famille. Voilà le type de vie qu'elle aurait aimé avoir. Malheureusement, elle était tombé sur des spectres qui avaient réduit à néant cette possibilité. Aujourd'hui, elle vivait un peu à contrecœur au royaume d'Hadès. Mais jamais elle ne regrettera ce choix, elle se l'était promise. Elle devait faire en sorte que son frère sorte des ténèbres avant de ne sombrer à son tour. Elle sentait que le surplis qu'elle portait commençait à la faire basculer du mauvais coté...

Le chevalier de bronze l'avait écoutait sans rien dire, il avait certainement compris la situation de Lenalee. Toujours tourné vers les petites flammes qui commençait à perdre en intensité, Kurayami posa une main sur son épaule qui la fit tout de suite réagir. Ses yeux tourné vers lui, elle l'avait vu se rapprocher d'elle. Devait-elle tout de suite le frapper ? Non d'après elle, ce n'était plus le moment de plaisanter. Leurs mots étaient bien pesant et il serait mal vu de "s'amuser" au vu de la situation. Lenalee en avait déjà trop dit sur elle, et c'était bien la première fois qu'elle parlait de son douloureux passé. Elle n'aimait pas qu'on la prenne en pitié à cause de cela. Sa vie était joyeuse au fond... elle avait des gens de confiance autour d'elle. Mais il était vrai que son enfance était une chose vraiment difficile à évoquer pour elle, car elle c'était toujours refusé de "récupérer" la mémoire. Elle se disait que de ne plus parler de son passé pouvait lui permettre de ne pas retrouver la mémoire. Pour le moment, ça avait l'air de fonctionner.

Lenalee n'avait jamais été seule, même si son récit avait l'air de dire le contraire. En réalité, ce qui lui manquait, c'était de se confier. Hana aurait été la personne idéale mais malheureusement, elles c'étaient perdu de vue depuis la disparition d'Atlas. Il était hors de question pour Lenalee de partir à sa recherche, elle ne voulait pas que Hana se fasse du soucis pour elle et surtout pour Silfrid. De plus... cette vie était dangereuse et elle ne voulait pas que sa grande sœur soit mêlé à tout ça. La demoiselle laissa ses beau yeux violet rivés sur ceux du saints. Ils étaient assez proche et cette sensation de proximité ne la dérangé pas. C'était même plutôt étrange... Toutefois, elle se recula légèrement comme pour se "protéger".

" Je ne suis pas seule Kurayami. J'ai mon frère et des amis sur qui je peux compter. Alors ne t'inquiète pas pour moi. ''

Reprenant son regard vers le petit feu qui commençait à s'éteindre elle resta silencieuse sans bouger.

" Je pense en avoir déjà trop dit. Nous devrions nous en arrêter là. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:08

Hj : désolé j'ai fais du mieux que j'ai pu il semblerait bien... :/


Lenalee se recula légèrement suite à mon contact, puis elle reprit la parole. Un geste dont je ne me formalisais pas plus que cela. Après tout, encore une fois, ne venais-je pas de m'immiscer à nouveau dans son intimité en lui posant la main sur son épaule contre son gré ? Je m'attendais quelque peu d'ailleurs à ce qu'elle se venge à nouveau, mais ce ne fut pas le cas. Elle m'expliqua qu'elle n'était pas seule entourée de son frère et d'amis sur qui elle pouvait compter. Elle me demanda donc de ne pas m'inquiéter pour elle, et pensant qu'elle en avait déjà trop dis, préféra s'arrêter là. Son petit mouvement de recul qu'elle avait eu plus tôt pour se décaler, accentuait davantage sa décision de ne pas continuer sur ce sujet là. Une décision que je respectais et que je comprenais parfaitement et dont je n'irais pas à l'encontre si la jeune femme ne le souhaitait pas. Au moins j'avais trouvé sa réponse satisfaisante, si elle n'était pas seule et qu'elle avait tout de même des amis en Enfers, alors cela me rassurait. Des amis à qui elle pouvait parler lorsque cela n'allait pas, et à qui elle pouvait se confier. C'était l'essentiel si c'était le cas. Avec tout ce qu'elle m'avait dis il valait mieux en effet qu'elle ne soit pas seule. J'ignorais quels effets cela pouvait bien engendrer de garder trop longtemps ce qu'on avait sur le coeur, après tout moi même je ne savais pas vraiment quel mal il pouvait y avoir à cela, néanmoins mon maître et mes défunts parents m'avaient toujours dis que ce n'était pas toujours très bon... Alors cela devait sûrement être vrai...

'' Si tu penses que tu en as déjà trop dis, c'est ton choix. Tu es libre d'arrêter, mais si le coeur t'en dit, libre à toi également de continuer si tu as d'autres choses sur lesquelles tu aimerais te confier, n'hésites pas.''

A ces mots, mon visage se voulut rassurant et un petit sourire sincère apparut pour souligner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:42


D'autre chose sur laquelle se confier ?... La jeune femme c'était mise à réfléchir à ce sujet. Avait-elle des choses sur le cœur dont elle voulait discuter ? A priori... pas vraiment. Elle en avait déjà dit pas mal de chose et rien ne lui venait à l'esprit. La demoiselle resta cloitré sur elle même quelques instants. Son silence fut une réponse pour Kurayami. Elle n'avait plus rien à lui dire. Le chevalier était devenu son ennemi dès lors qu'il avait prononcé ces phrases précédentes. Il allait se battre contre les spectres pour protéger Athéna. Lenalee allait faire de même pour protéger les siens. Leur affrontement allait sans doute être inévitable dans un avenir proche. Même si elle ignorait ce que signifiait une guerre sainte, elle en avait beaucoup entendu parlé. C'était terrifiant et elle ne souhaitait vraiment pas y participer. D'un petit sourire elle pencha la tête sur un coté avant de regarder son ami.

" Tu sais... tu peux aussi me parler de certaine chose que tu as sur le cœur si tu le souhaite hein ? Cela ne doit pas marcher que dans un sens. ''

Au moins, elle savait comment faire pour détourner les sujets la concernant. Tandis que le feu commençait à s'éteindre elle plaça un dernier petit bout de bois sur les flammes en espérant que cela leurs permettent de tenir encore quelques minutes. Il faisait tard et la nuit était de plus en plus froide. Lenalee n'était pas très habitué à rester si tard à l'extérieur. Elle avait dit à son frère qu'elle rentrerais avant la tombé de la nuit, il allait surement s'inquiéter pour elle. Après avoir tenté de ranimé les flammes sans y parvenir elle serra la cape contre elle avant de reprendre avec un petit sourire.

" Si tu as autre chose à me dire fait le. Car si lorsque les flammes s'éteindront, je m'en irais. ''
Un petite phrase qu'elle trouvait amusante. Cela pouvait forcer Kurayami à enfin prendre la parole et à discuter d'autre chose que de leurs vies de chevalier. Si toutefois ils n'avaient plus rien à se dire, elle se dirait qu'il serait temps pour elle de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:01


Lui parler de quelque chose que j'aurais moi aussi sur le coeur .. ? Je lui avais déjà parlé de la mort de mes parents, de mon entraînement en tant que Saint, de mon maître et des mes convictions... Elle avait même été témoin de ce sombre cosmos s'emparant de moi. Elle connaissait déjà toute ma vie, que pouvais-je donc lui dire de plus ? Par conséquent, non, bien sur que non que nos échanges ne s'étaient pas tourné que dans un seul et même sens, bien au contraire. Basculant mon regard sur les quelques flammes qui restaient, je me creusai la mémoire à la recherche de quelque chose d'intéressant que je pouvais également lui raconter. Mais malheureusement rien ne me vint.

Ayant sûrement remarquer mon silence, Lenalee ajouta que si je voulais parler, il allait falloir que je le fasse vite et bien car sitôt que le feu mourrait, alors elle s'en irait. J'imaginais que cela allait être ainsi qu'allait s'achever notre journée. J'avais beau me creuser les méninges, c'était comme si c'était peine perdue. De plus, je supposais, que la jeune Spectre ne souhaitait plus tellement parler d'elle. Par conséquent, c'était peut être tout ce que j'apprendrais sur elle aujourd'hui. C'était peut être mieux comme ça après tout, j'ignorais quelle heure il pouvait bien être mais il était vrai qu'il commençait sérieusement à se faire tard. Il valait peut être mieux pour elle qu'elle rentre. Ne savait-on jamais, en s'attardant trop, elle risquerait peut être de se faire attaquer par des créatures nocturnes. Et qui sait quelle autre sorte de danger elle risquait de se heurter une fois la nuit bien avancée. Même si d'un côté je ne m'en faisais pas trop pour elle après tout, c'était tout de même une Spectre et elle semblait même plutôt bien se débrouiller. De plus, elle avait aussi l'immense chance de pouvoir profiter de sa capacité de flotter dans les airs pour rentrer plus rapidement à son bercail. Mais ne savait-on jamais, elle pourrait tout de même très bien tomber sur des Saints en route ce qui pourrait sans doute lui poser de très gros problèmes. Ou alors, son frère, ayant remarqué que l'absence de sa petite soeur se faisant plutôt insistante, il pourrait très bien partir à sa recherche et me tomber dessus et là ce serait sans nulle doute moi qui irait au delà de gros problèmes. N'oublions pas que je venais tout récemment de devenir Saint - sans parler de mon manque de contrôle sur l'étrange sombre cosmos qui pouvait resurgir à tout moment - et que par conséquent, face à un sbire d'Hadès avec une expérience nettement plus haute que la mienne c'était moi qui se retrouverait en danger. Néanmoins, une idée me traversa l'esprit et un petit sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres tandis que mon regard se tourna vers la jeune femme.

'' Si tu dois partir lorsque les flammes s'éteindront, dans ce cas, alors autant faire en sorte qu'elles ne s'éteignent jamais ah ah !''

Pris d'un petit éclat de rire, je finis toutefois par vite me ressaisir. Me relevant lentement, je vins me placer devant la demoiselle et lui tendis la main pour l'aider à se relever à son tour. Même si l'idée de rallumer le feu juste pour empêcher la Vouivre de prendre ses ailes à son cou, était amusante, cela n'avait pas vraiment d'utilité si ni elle ni moi ne reprenions quelque chose à dire. Après un rapide coup d'oeil sur le foyer improvisé, je réalisai qu'il restait tout de même encore un peu de temps. Peut être suffisamment le temps de se dire au revoir et peut être légèrement plus.

'' J'imagine qu'il est peut être envisageable que vous rentriez après tout il se fait tard et je ne voudrais pas que votre frère s'inquiète davantage pour vous. J'aurais aimé avoir quelque chose d'autre à dire, mais à priori ce n'est pas le cas. Vous connaissez déjà toute ma vie ah ah ! Qu'aurais-je donc d'autres à ajouter à cela. Je ne veux pas non plus vous donner l'impression de vous chasser non plus hein, prenez tout votre temps et si vous avez quelque chose d'autres à dire, je vous suis tout ouïe.''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:05


Eh bien, faire tourner en rond un garçon était amusant. Surtout quelqu'un comme lui. Lenalee avait apprécié sa compagnie même si il avait eu une réaction étrange tout à l'heure avec ces yeux. Le faire réfléchir de la sorte la faisait rire intérieurement. Vite vite ! c'est ce que disait son regard vers les flammes qui commençaient à s'éteindre. Il ne devait rester que quelques secondes et elle voulait voir sa réaction. Ils c'étaient déjà beaucoup parlé, chacun livrant quelque passage de leur passé. Elle n'aurait jamais imaginé en dire autant en venant ici, surtout de rencontrer un saint. Ce qu'il disait concernant les flammes la fit sourire, cette attention était bien sympathique. Elle fini même par rire à ses propos pour se moquer un peu de lui. Il n'avait finalement plus rien à dire et se leva pour l'aider à se redresser. Lenalee attrapa sa main pour se lever. Prendre son temps pour partir ? Non, la jeune femme devait de toute façon rentrer. Il se faisait tard et on n'y voyait déjà plus grand chose. Même la lune était fine et ne permettait pas d'éclairer les bois dans lesquels ils étaient. Sans le petit feux, ils se retrouveraient sans doute dans l'obscurité.

" Je te l'ai dis, je n'ai plus rien à te dire. '' Dit-elle avec le sourire

Il était temps d'y aller, cette petite promenade avait été plus amusante qu'elle ne l'avait pensé. Pour une fois, elle n'avait pas été toute seule. La demoiselle s'écarta un peu du saint pour regarder les flammes et y injecter un petit brin d'énergie. Les flammes semblaient regagner en intensité avant de finalement s'éteindre. La spectre avait éteint le feu avec un petit souffle. Au moins comme ça, ils n'avaient plus à attendre et à se regarder bêtement sans rien dire.

" Et voilà, la journée est close désormais, il est temps de rentrer. ''

Il ne pouvait voir son sourire puisque l'obscurité avait gagné les lieux. Il faisait vraiment sombre et les arbres cachaient les quelques peu de rayon de la lune. Ils leurs faillaient quelques instants pour s'habituer à cette ambiance. La spectre avait sans doute un peu plus l'habitude que lui d'être plongé dans l'obscurité à cause du royaume des morts qui était sans cesse plongé dans les ténèbres. Soudain, elle se rapprocha silencieusement du saint avant de poser une main sur son épaule et de lui déposer un petit baiser sur la joue. Amusé, elle s'envola lentement avec le sourire.

" A une prochaine, Kura-kun. ''

Terminant sur ce geste et ces paroles, la jeune femme s'envola pour rejoindre les siens.


[Fini =) Fin je pense ^.^ Merci pour ce FB, j'ai bien aimé :)]
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:49


    La demoiselle sembla sourire et rire à mes propos avant de finalement saisir la main que je lui avais tendu pour l'aider à se relever, me faisant donc l'immense honneur de tenir sa petite main dans la mienne l'espace d'un instant. Une fois sur pieds à son tour, elle me signala toujours avec le sourire qu'elle n'avait vraiment plus rien d'autres à ajouter. Bon hé bien tant pis dans ce cas, pensais-je en le lui renvoyant. Il était vrai, je n'allais pas la forcer à me parler après tout. C'était comme ça. Je soupirai. Puis, bizarrement, comme par réflexe, je surpris nos deux regards se tourner et se concentrer sur le feu qui se mourrait n'ayant plus rien à se mettre sous la dent. Cependant, c'était sans compter sur l'intervention de la jeune Spectre qui me prit aux mots apparemment et sembla insuffler une seconde jeunesse aux flammes vacillantes, ou du moins en prolongeant que d'un peu sa durée de vie. Silencieusement, je la vis faire et cela fit apparaître à nouveau un sourire sur mon visage. Là où j'avais tenté de plaisanter en proposant de ranimer la source de chaleur, apparemment la jeune femme l'avait peut être pris au sérieux elle, et s'était attardée à le faire - même si elle n'avait pas vraiment rallumer le feu, elle avait tout de même tenter de faire quelque chose, elle.

    Nous regardâmes donc en silence le foyer s'éteindre définitivement cette fois, nous plongeant dans un noir des plus complets - et si ce n'était même, nous aveuglant momentanément avec la vivacité soudaine de la nuit. Dans cette absence quasi totale de lumière, je n'osai plus faire le moindre pas. J'attendis donc patiemment que ma cécité ne s'estompe autant que possible. Lenalee en revanche m'apprit qu'il était temps pour elle de rentrer, la journée étant close. Elle comptait donc profiter de cette obscurité pour s'éclipser ? Quoi ?! Non pas maintenant, si ? Nous ne nous étions même pas encore dis nos ''au revoir'' bien trop absorbés par le spectacle que nous avait offert les flammes se mourant. Maintenant que j'y pensais, il était vrai que nous n'avions pas été très logique sur ce coup-ci. Du moins, je disais nous, mais j'imaginais que je devrais plutôt dire je, étant donné qu'apparemment cela ne semblait pas déranger la Vouivre. Au contraire elle semblait même plutôt disposée à s'en aller et à profiter ''d'avoir le manteau de la nuit pour se dérober à mes yeux.''  

'' En effet, elle est désormais close. Et dire que nous avons passé toute la journée ensemble c'est fou ! Je ne l'aurais jamais envisagé si on me l'avait dis ah ah ! Tu ne vas même pas me dire au revoir avant de reprendre la route ?''

    Il était vrai après tout. Si on m'avait dis que je rencontrerais une Spectre alors que je me rendais sur la tombe de mes parents et qu'en plus je passerais la journée avec cette dernière, je ne l'aurais jamais cru. C'était un peu paradoxale en même temps surtout étant donné que la vie de mes parents avait été prise justement par un Spectre. En tout cas, je n'eus pas le temps d'en dire davantage que je sentis quelque chose empoigner légèrement mon épaule avant que ce qu'il semblerait être un baiser ne soit déposé sur ma joue. Pris au dépourvu je ne réagis pas tout de suite. Je mis quelques instants à réaliser ce qu'il venait de se passer, je restai donc là sans bouger, bouche bée. Quand ce fut le cas, je pouvais d'ors et déjà entendre la belle me dire à la prochaine. Le regard en direction du ciel, un petit sourire s'afficha et comme me parlant plus à moi même qu'à la destinataire, je soufflais ces quelques mots dans le vent.

''Oui. A la prochaine Lenalee. Je suis persuadé que nos routes seront à nouveau amenés à se croiser de nouveau un jour.''

[fin du FB :) Encore une fois, c'est moi qui te remercie, c'est avec un très grand plaisir que j'ai bien aimé l'écrire avec toi Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Lenalee [PV Kurayami]
» La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|
» Vengeance et Rédemption [FB Kurayami - Kassandra]
» FB L'appel d'Athéna [PV Kurayami]
» Kurayami, le loup (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: