Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:23


Devenir Saint n'avait pas été chose aisée. Il avait fallu s'entraîner toujours davantage, pour pouvoir être en mesure de maîtriser cette chose que l'on appelait Cosmos, et ainsi, espérer à force de détermination, être choisi par l'une de ces armures tant convoités. Des armures qui représentaient la justice, la bravoure, la défense de l'humanité mais aussi l'espoir, le symbole de la déesse Athéna. C'est même se demander si ce dernier élément n'était pas parvenu à prévaloir sur les autres attributs de la déesse que sont la guerre, la sagesse et les arts. En tout cas, une chose était certaine, servir dans ses rangs était vraiment un grand honneur qui n'était pas accordé à tout le monde et je comptais bien partager cette nouvelle aux personnes les plus chères à mon coeur...

Cela faisait plusieurs jours déjà que je m'étais aventuré hors du Sanctuaire pour regagner le village de France dans lequel j'étais venu au monde. Mais il était bien entendu évident, que je repartirais aussitôt après avoir fais quelque chose qui avait de la valeur à mes yeux. Enveloppé dans une longue cape brune et mon armure sagement rangé dans son caisson métallique, je gravis donc monts et collines, traversai forêts et cours d'eau dans le seul but d'accomplir mon objectif. Je m'aventurai loin sur les terres au Nord Est du pays jusqu'à finalement arrivé à l'orée d'un bois qui m'était familier. Là, je ralentis enfin mon allure, j'endossai ma Cloth tout en prenant bien soin de recouvrir chaque partie visible avec les pans de ma cape et je m'avançais lentement en direction d'un village qui se trouvait encore là jadis. Tout n'était encore que ruines et gravats, même si la nature avait commencé à reprendre ses droits ici et là. Jetant un coup d'oeil aux environs, je ne mis pas long feu à retrouver les sépultures rudimentaires de mes parents signalées par deux croix de bois que j'avais fais moi même, plantées côte à côte dans le sol. Posant un genou à terre, je commençai à enlever les feuillages et les saletés qui s'étaient pris dedans depuis mon départ. Puis, inspirant longuement, je pris la parole.

''Papa, maman, je suis rentré ! ça faisait longtemps ! Comme promis je suis revenu avec une des armures des protecteurs d'Athéna. Regardez, n'est elle pas magnifique ? Une armure pour laquelle j'ai passé autant de temps à m'entraîner et que j'ai mis bien trop longtemps à recevoir. Une armure avec laquelle j'en suis sur... j'aurais été en mesure de vous préserver de la mort ! Je suis tellement désolé ! J'aurais du faire quelque chose pour vous sauvez, pour faire quelque chose n'importe quoi, mais je n'étais pas assez fort ! J'espère tout de même que où que vous soyez, vous pouvez me voir et que vous êtes fiers de moi... Je vous promets que je deviendrais encore de plus en plus fort et que je mettrais fin à la vie de celui qui vous a fais ça ! Je vous le promets... !''

Ce fut les derniers mots que je pus prononcer avant d'être submergé par l'émotion. Les poings serrés, des larmes coulant le long de mes joues...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:05


Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle avait appris à maitriser les pouvoirs de son surplis. Elle avait encore un peu de mal à ressentir le cosmos de ceux qui l'entourait. Aujourd'hui, elle avait du temps libre. Elle était sorti du royaume des morts pour s’aérer un peu. Difficile pour le moment de rester plusieurs jours en enfers. Sa destination était la france, elle y était déjà allait lors de son voyage autour du monde. En se promenant, elle visita un vieux village qui avait surement été ravagé par le temps. Les toits des maisons étaient tombé, et il n'y avait plus d'âme qui vivent. Ces habitations avaient sans doute été abandonné par leurs occupant il y a de cela plusieurs années. La demoiselle aimait la nature et surtout étudier les plantes médicinales. Elle savait facilement reconnaitre celles quelle connaissait. En passant devant une petite cabane, elle trouva plusieurs roses blanches qu'elle ramassa. Elle les trouvaient vraiment jolie et voulait maintenant les mettre dans sa chambre. Son attention fut attiré par une voie. Se faisant discrète, la jeune fille se rapprocha de la personne qui était présente. Il s'agissait d'un garçon qui était posé devant deux crois en bois. C'était des tombes ? Cela en avait tout l'air. Ces intuitions trouvèrent rapidement réponse lorsqu'il s'adressa aux tombes.

C'était donc ces parents ? Plutôt triste. C'était l'information principale qu'elle avait retenu, même si elle n'avait pas ignorait la suite et le fait qu'il s'agissait d'un chevalier d'Athéna. Qu'il soit avec le sanctuaire ou avec un autre royaume, Lenalee n'apportait que très peu d'importance à cela. Les larmes qui coulaient le long de ses joues dévoilés la sensibilité de le personne. La demoiselle se reprocha du chevalier avec le sourire.

" Il y a parfois des choses contre laquelle on ne peut rien faire. Et je suis certaine qu'ils sont heureux de voir que leurs fils est en bonne santé. "

La spectre portait des vêtements normaux, des chaussures à talon rouges et des collant qui arrivait jusqu’au niveau de sa jupe. Elle aimait néanmoins le noir, puisque son haut et son bas était de cette couleur avec de petits motifs rouge. Elle en avait marre d'avoir ses vêtements de Vouivre sur elle. Le surplis n'était pas du tout lourd, mais elle avait envie de changer lorsqu'elle sortait des enfers. Elle se rapprocha alors des deux tombes avant de poser les deux roses blanches qu'elle avait ramassé juste avant. Elle en déposa une sur chaque avant de pose ses deux genoux à terre et prier pour le repos de leurs âmes. Certes elle ne savait pas qui ils étaient, mais elle n'aimait pas voir des personnes mourir. Qu'ils soient bons ou méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:02


    Toujours accablé par ce tourbillon de sentiments amères - mêlant à la fois de la peine, de la tristesse, des regrets et de la colère - qui m'avait sauté à la gorge en revoyant ces deux tombes, et persuadé que personne ne me verrait ici, je m'étais laissé aller à mes émotions. C'est donc avec une réel surprise que j'entendis des paroles qui m'étaient destinées, et que je me rendis compte que quelqu'un se tenait derrière moi. Je n'avais rien vu venir, tant j'étais préoccupé par ce que j'avais devant les yeux. J'aurais voulu me retourner instinctivement pour voir à qui j'avais affaire mais je parvins à m'arrêter juste à temps. Les larmes m'embuaient toujours la vue, alors même si j'avais voulu jeter un coup d'oeil je n'aurais pas vraiment été en mesure de distinguer parfaitement mon interlocuteur. De plus, je ne tenais pas tellement à ce que l'on puisse me voir dans cet état là plus longtemps, que cela soit un parfait inconnu ou même une quelconque connaissance face à moi.

Je m'emparai donc d'une des pans de ma longue cape afin de m'essuyer le visage et les flots de larmes qui ne cessaient d'arriver. Puis, prenant une très grande inspiration et une expression faciale qui se voulait neutre, je pus enfin faire face au mystérieux visiteur qui s'avéra contre toute attente, être en réalité une adolescente que je ne connaissais absolument pas. Elle était toute vêtue de noir avec néanmoins de petites touches de rouges ci et là, assorties à ses chaussures à talons également de couleur rouges. A première vue, cette jeune femme paraissait vraiment pure et bienveillante, on aurait dis l'innocence même. Je l'observai, stupéfait, tandis qu'elle posait une rose blanche à chacune des deux tombes que j'avais faite avant de s'agenouiller et de se mettre à prier. Qui était elle ? J'aurais bien voulu le savoir. Et ce qu'elle venait tout juste de faire devant mes yeux, cela veut il dire qu'elle connaissait aussi mes parents ou était ce simplement un geste de pur bonté ? Il fallait que j'en ai le coeur net. M'arrachant à la contemplation de cette mystérieuse inconnu, je me décidai enfin à répondre à ce qu'elle avait dis plus tôt.

'' Je vous remercie pour les fleurs, et pour vos belles paroles. C'est vraiment très gentil de votre part. Même si je suis un peu surpris par ce que vous venez de faire, je veux bien sur parler des fleurs et de la prière si bien sur cela en était vraiment une... Je suis désolé j'ignore un peu comment réagir, je ne suis pas très habitué à ce genre de choses, je ne croise jamais personne d'habitude par ici, répondis-je avec un sourire avant de tourner la tête en direction des deux croix cette fois-ci. Je suis bien d'accord pour dire qu'il arrive des choses pour lesquelles on ne peut rien faire. Mais dans un cas comme celui là, j'aurais pu faire quelque chose... Ce sont des Spectres qui s'en sont pris à eux alors que je m'étais absenté dans les bois...''

  En prononçant ces propos, mon regard s'était automatiquement tourné vers les bois en question. Puis, après m'être relevé en silence, je reportai à nouveau mon attention sur la jeune femme. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever en n'oubliant pas d'afficher encore une fois un nouveau sourire.

''Mais cela n'a plus vraiment d'importance, et je ne voudrais pas vous ennuyer avec ces vieilles histoires ah ah ! Ah et veuillez m'excuser, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kurayami. Et vous ? A qui ais je l'honneur ? C'est étrange, il ne me semble pas que nous nous soyons déjà croisé auparavant. Vous venez souvent par ici ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:31


Pourquoi les homme se cachait-il toujours pour pleurer ? Il en avait le droit. Ce n'était pas parce qu'ils versaient quelques larmes que l'on pouvait les considérer comme des faibles. Le jeune garçon avait utilisé sa cape pour s'essuyer les yeux et se tourner vers elle. Sans lui porter une trop grande attention pour le moment, Lenalee c'était contenter de prier pour le repos de ces âmes. Les yeux fermés, elle resta silencieuse jusqu'au moment ou elle fut remercier par le chevalier. Elle ouvrit les yeux et se tourna vers lui pour croiser son regard. C'était bien normale de déposer quelques fleurs sur une tombe. Malheureusement, elle aurait aimé en trouvait des plus jolies. Il est vrai que Lenalee était venu ici par hasard et qu'il ne devait pas y avoir foule. Le village était abandonné depuis plusieurs années. Les deux tombes montré qu'elles avaient été faites par une personne qui n'était pas très doué dans ce domaine. Cela avait été vite construit, sans doute à cause de ce qui c'était passé ici. Elle avait pu remarqué qu'il n'y avait pas que le temps qui avait ravagé les maisons. Il y avait des traces importantes d'impacts qui ressemblait vaguement à des affrontements. Elle ne pouvait bien sur pas l'affirmer, car elle n'était pas experte dans ce domaine. Des personnes comme Alessio ou Silfrid aurait été plus apte à comprendre ce qui c'était passé ici.

Une fois encore, ses hypothèse c'était avéré juste. Des spectres avaient donc attaqué son village. Encore des serviteur d'Hadès, cela commençait à faire beaucoup... Qu'importe l'endroit ou elle allait, Lenalee entendait toujours ce même récit. Elle ne pouvait pas croire que le sombre monarque ai demandé à ses guerriers de frapper un village aussi isolé. Ce désastre avait sans doute était l’œuvre d'un seul et unique spectre. La demoiselle attrapa sa main pour se relever avant de lui lâcher une fois sur pied. La Vouivre était silencieuse, et si il apprenait qu'elle était un spectre ? Peut-être qu'il lui en voudrait. Après tout, elle faisait partie du camps de ceux qui avait détruit sa famille. Elle finit par lui lâcher un petite sourire pour lui répondre.

" Lenalee, enchanté Kurayami. Je suis venu me balader un peu et je suis tombé ici par hasard. "

La jeune fille posa son regard vers les tombes. Elle avait l'impression que quelque chose lui revenait... comme si sa mémoire essayer de lui rappeler quelques chose. Lenalee avait toujours refusé de retrouver ses souvenirs, car pour elle, sa véritable vie avait commencé le jour où elle avait rencontré Atlas et Silfrid. Enfin, ce n'était pas le moment pour rechercher son passé.

" Je n'aime pas vraiment ce genre d'endroit. Les cimetières m'ont toujours effrayés. En même temps, quand je me retrouve devant une tombe ou un autel, je ne peux pas m'empêcher de prier pour toute ces âmes, surtout quand celle-ci ont été prise de manière injuste. "

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:59


   Inconsciemment, la jeune femme répondit à la question que je me posais. Comme je le pensais, elle était venue ici complètement par pure hasard et ne connaissait pas mes parents personnellement, mais elle priait et se recueillait sur leur tombe comme elle l'aurait fais pour n'importe qui, preuve encore une fois de sa grande bonté. En même temps, cela m'aurait quelque peu étonné que cette mystérieuse jeune femme ait pu connaître mes géniteurs avant le drame surtout qu'ils n'étaient pas de ces contrées à l'origine. Cela ne devait faire qu'à peine plus d'une douzaine d'années qu'ils s'étaient installés par ici, un peu juste avant ma naissance. En tout cas, information importante à retenir, c'était le prénom de mon interlocutrice. Lenalee. Information que je comptais bien retenir.

''Puisque vous n'aimez pas vraiment ce genre d'endroit, dans ce cas, souhaiteriez vous que nous continuons cette discussion un peu plus loin ? Ces bois semblent un peu plus approprié pour parler que ce village en ruine, si vous le voulez bien vous donner la peine, ajoutais-je avec un sourire et un dernier regard en arrière sur les croix avant de presser le pas.

Vous avez bien fais de prier pour les âmes de mes parents alors...  car pour avoir été prise de manière injuste, c'est bien le cas de le dire, soufflais-je le regard à l'horizon. Ils n'avaient vraiment rien demandé à personne, c'étaient des personnes tout à fait ordinaires qui vivaient de manière rudimentaire avec ce qu'ils avaient. Pourquoi les Spectres agissent ils tous de cette manière ? Pourquoi s'en prennent ils aux plus démunis de la sorte ? Si je pouvais avoir ce meurtrier entre les mains je pourrais lui rendre la monnaie de sa pièce ! Après tout, c'est tout ce qu'ils méritent vous n'êtes pas d'accord avec moi, Lenalee ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:08


Le chevalier était plutôt gentil en lui proposant de s'éloigner de ces tombes. Elle accepta d'un mouvement de tête en le suivant. Il n'y avait rien de très beau à voir par ici. Tout était en ruine et le tourisme n'y était pas vraiment approprié. Kurayami continua à parler au sujet de la morts de ses parents. Lenalee ne connaissait pas ces véritables parents, ou du moins, elle n'en avait plus aucun souvenir. Pour elle, sa véritable famille était celle que Atlas avait réunit. Même si elle n'avait pas le même sang que Hana ou Silfrid, elle se sentait plus proche d'eux que de n'importe qui d'autre. Il se demandait pourquoi tout les spectres agissaient de la sorte, Lenalee aussi aurait bien voulu le savoir... Il y avait pourtant des personnes très gentille en enfers, Kyrian, Théandras, son frère, sans doute y en avait-il encore ? Comme d'habitude, on condamné tout les spectres à causes de certains. Il fallait vivre avec, la Vouvire l’acceptait, mais c'était dur à encaisser à chaque fois. En même temps... elle le comprenait parfaitement. Si quelqu'un venait à s'en prendre à ceux qu'elle aimait, elle ne lui pardonnerais sans doute jamais. Mais pourrait-elle se venger ? La vengeance ne mené à rien, si ce n'était commettre un crime. Lenalee était contre cette méthode...

" Oui, même si je penses que de le tuer n'est pas la meilleur solution. Concernant les spectres... j'ignore pourquoi ils agissent de la sorte, peut-être qu'il en ont reçu l'ordre, ou qu'il n'avaient pas le choix. "

Lui dire qu'elle était une spectre serait dangereux... Elle ne voulait pas le faire souffrir et surtout devenir son ennemi. Elle n'était pas venu ici pour se battre et d'ailleurs, elle n'aimait pas les combats. Lenalee était plutôt diplomate et essayer d'arranger les choses avant d'utiliser la force. Non pas qu'elle se sentait faible, mais si une vie pouvait être épargner alors elle préférait cette option. Tandis qu'elle réfléchissait, la demoiselle regardait autour d'elle et ne voyait que des arbres. Ils étaient plutôt haut et empêcher certains rayons du soleil d'éclairer leurs chemins. Elle espérait qu'ils ne se soient pas perdu. Même si elle était capable de voler pour palier à ce manque de visibilité, elle préférait ne pas dévoiler ses capacités aux autres chevaliers.

" Je suppose que vous savez ou mène ce chemin ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:03


   La jeune femme n'approuva pas complètement mes propos. Elle acquiesçait mais pourtant pensait que la vengeance n'était peut être pas la meilleure solution. Une réponse qui me laissa quelque peu perplexe mais me poussa à m'intéresser davantage sur le point de vue de mon interlocutrice. C'était peut être vrai, elle n'avait peut être pas tord après tout, néanmoins je relevai une chose étrange dans ses paroles. Apparemment, elle émettait l'hypothèse que les Spectres agissaient de la sorte car ils en avaient peut être reçu l'ordre ou qu'ils n'avaient peut être pas eu le choix... Donc d'après elle, je ne devais pas tuer le meurtrier à mon tour, car il avait été contraint de faire ce qu'il a fait... ? Tentait- elle de les défendre ? A moins que, encore une fois c'était sa bonté qui devait primer par dessus tout. Oui cela devait sûrement être ça. C'est fou qu'il puisse encore y avoir des personnes qui aient un aussi bon fond de nos jours. J'étais content d'être tombé sur une personne comme cela au cours de ce petit bonhomme de chemin. Soulagé sur ces points, je lui lançai un regard interrogateur toutefois suivis d'un sourire, tout en brisant à nouveau le silence.

'' Mmmm dans ce cas, si le tuer ne serait pas la meilleure solution, alors que proposeriez vous ? Vous savez, je pense que nous avons toujours le choix. Nous pouvons toujours faire quelque chose pour au moins essayer de nous en sortir. En tout cas, si ils agissent simplement parce qu'ils en ont reçus l'ordre alors ils sont encore pires que ce que je l'imaginais. Et dire qu'il y a encore quelque temps, je pensais, j'espérais que les Spectres ne soient pas tous dans ce cas là et que nous pouvions tous nous entendre et tous vivre ensemble sur cette Terre. Je me rends compte à présent à quel point je pouvais me tromper ah ah !''

    Quelques temps après cet échange que nous étions en train d'avoir, la dénommée Lenalee semblait quelque peu désorientée. Je la vis jeter des regards partout autour d'elle. Mais mes doutes furent fondés lorsqu'elle m'interrogea sur la direction que nous étions en train de prendre. Bien sur que je savais où ce chemin menait, après tout, j'avais passé mon enfance à aller et venir dans ces bois. C'était d'ailleurs non loin d'ici que je vis des loups pour la toute première fois et que depuis lors, ils avaient guidé ma vie, l'un d'eux continuant à veiller sur moi où que j'aille. Je souris intérieurement. Tout en pensant à cela, j'avais discrètement réajusté ma cape afin qu'elle recouvre bien l'intégralité de mon armure, en priant pour que mon accompagnatrice ne soupçonne pas que je puisse être un Saint. C'était plutôt bien de parler à des personnes en toute discrétion, et ainsi savoir ce que les gens pensaient des Saints et des autres camps, découvrir leur insignifiant mode de vie et se dire que nous avions une part de responsabilité là dedans etc...

''Ne vous en faites pas, je sais parfaitement où mène cette route. Elle conduit au coeur de ce bois, longé par une rivière à laquelle je venais souvent puiser de l'eau étant plus jeune. Et si nous continuons plus loin, se trouve la demeure d'un très puissant Saint, mais ne vous inquiétez pas, vous ne craigniez rien tant que vous n'êtes pas l'une de ces fameux Spectres dont nous avons tant de choses à dire ah ah... Maintenant que nous pouvons dire que vous savez tout de ma vie, qu'en est il de la vôtre ? Avez vous une grande famille, des frères et des soeurs... '' demandais-je en me tournant vers la demoiselle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:50


Tuer pour se venger pouvait soulager une personne. Mais après ? Cela n'allait pas ramener un être chère disparu. D'autant plus que donner la mort nous place du coté des "assassins". Lenalee n'avait encore jamais tuer. Néanmoins, maintenant qu'elle était passé du coté d'Hadès, elle se doutait qu'elle devrait un jour passer à l'acte. C'était cruel, et si elle pouvait éviter un bain de sang, elle le ferait. Cela n'était pas facile car,toutes les personnes déjà rencontré semblait avoir une dent contre les spectres. Elle était devenu la cible de plusieurs royaume alors qu'elle n'avait rien fait de mal, si ce n'est rejoindre le dieu des enfers. Proposer une solution à Kurayami n'était pas chose aisé, en réalité, elle ne savait pas quoi lui répondre. Si un jour on s'en prenait à des personnes quelle aime, elle aurait sans doute les même réaction que le chevalier. Lenalee resta silencieuse lorsqu'il se moqua des spectres. Il n'avait pas tort dans un sens... même si ça lui faisait mal d'entendre de tel chose sur les siens.

Suite à sa question, le jeune homme lui informa que cette route menait au coeur de ce bois, là ou une rivière s'écoulait. La suite n'était pas rassurante du tout... il y avait un puissant saint, et de plus, il avait l'air de dire que les spectres seraient en danger la bas. Ce n'était pas une bonne nouvelle pour elle... même si son apparence et son cosmos n'était pas aussi sombre que ses compatriotes, elle ne pouvait pas ignorait les paroles de Kurayami. Mieux valait rester sur ses gardes. Toutefois, elle hésita à lui dire la vérité maintenant. Lenalee était honnête et n'aimait pas mentir au autres. D'un autre coté, si elle pouvait le lui cacher quelques temps, peut-être que le chevalier changerait d'avis au sujet des spectres. C'était un risque à prendre... car s'il découvrait la vérité avant qu'elle n'ai pu lui dire, alors les choses risquait de devenir très compliqué.

" Eh bien, j'ai un frère et... une soeur... "

Elle baissa la tête à ces mots. Sa soeur était-elle encore vivante ? Au fond d'elle, Lenalee savait qu'il y avait de grande chance que Hana ne soit plus de ce monde, quant à Silfrid... il avait tellement changé qu'il était devenu méconnaissable. Il était devenu un homme remplit de haine.

" Enfin... disons que nous avons été élevé ensemble, nous n'avons pas le même sang mais... je les considère comme ma seule et unique famille. "

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:08


A mes réponses, Lenalee sembla quelque peu s'effacer... J'eus l'impression que ses réponses se firent plus courtes, et que soudainement elle avait moins d'entrain. Comme si son visage avait perdu un peu de sa lumière. Etait ce parce que nous nous engouffrions bien trop loin dans ces bois et qu'elle pensait que j'allais lui faire du mal ? Ou bien était-ce parce que j'avais mentionné l'existence d'un Saint vivant là et qu'elle avait eu de mauvais souvenirs avec eux ? Si tel était réellement le cas, je me demandais si je finirais donc par lui avouer que j'en étais également un. Par précaution je réajustai encore une fois discrètement ma cape afin qu'elle ne laisse bien aucune partie de mon armure visible. Puis, j'en vins finalement à penser que la raison de sa soudaine ''absence'' était peut être plutôt lié au dernier sujet que nous venions d'aborder, la famille. Je l'avais bel et bien ressenti que quelque chose n'allait pas à sa réponse, lorsqu'elle m'apprit qu'elle avait un frère et une soeur. Elle avait aussi signalé que ces derniers et elle même avaient été élevés ensemble et ce même si ils n'avaient pas le même sang. Est ce que c'était là que se trouvait le problème même si elle affirmait qu'elle les considérait tout de même comme sa seule et unique famille... ? Soudainement je me sentis mal à l'aise et coupable. Je n'aurais pas du aborder ce sujet, surtout si cela lui faisait mal d'en parler. Même si je l'ignorais, cela ne se faisait pas. C'est pourquoi, la mine déconfite, et la main me grattant l'arrière de la tête, je décidai qu'il fallait tout de même que je m'excuse...

'' Je suis désolé de vous avoir parler de ça, veuillez me pardonner si cela vous a rappelé de mauvais souvenirs, ce n'est pas du tout ce que je voulais... Si vous le voulez bien, parlons d'autre chose.''

Voilà, au moins c'était fais, je m'était excusé même si je n'étais pas sur que cela serait aussi simple. Ah et pendant que nous y étions, il fallait aussi que je la rassure à propos de mon maître, si elle était aussi embarrassé par cela.

'' Ah et ne vous en faites pas pour le puissant Saint dont je vous ai parlé, cela fait une belle lurette qu'il a du reprendre la route. C'était uniquement pour voir si cela vous intéresserait que je vous parle de lui ou non, et pas pour vous effrayer, loin de là. Mais si vous préféreriez repartir, libre à vous, je ne veux pas vous retarder davantage ah ah '' avouais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:30


Kurayami semblait mal à l'aise suite aux réponses de Lenalee, sans le remarquer, elle avait pris une triste mine. C'est sans doute pour cela qu'il s'excusa assez rapidement. A vrai dire, seul le souvenir de sa sœur lui faisait mal, car elle ignorait si Hana était toujours en vie. Mais il ne fallait pas croire qu'elle était triste, la spectre était déjà bien heureuse d'avoir retrouver Silfrid. Elle avait dorénavant des amis en enfers et pouvait leurs faire confiance. La demoiselle lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien fait de mal.

" Ne vous excusez pas voyons, je n'ai aucun mauvais souvenir de ma famille, au contraire, lorsque je penses à eux... ça me donne la force de continuer à avancer. "

Elle termina sa phrase par un petit sourire. S'il fallait discuter d'autre chose, Lenalee ne disait pas non. Dans un sens, si elle ne parlait pas d'elle, elle pourrait plus facilement lui cacher quelle était une spectre. Le puissant saint qui se trouvait plus loin n'était plus là, c'était rassurant. Au moins elle était sur de ne pas devoir se battre contre eux. A deux contre un, cela aurait été difficile pour elle. Car même si elle était la "sœur" de Silfrid, elle n'avait pas le même sang que lui et n'avait donc pas les mêmes pouvoirs. En revanche, elle commençait à se demander pourquoi elle le suivait ? Elle était venu ici dans le seul but de se promener et honnêtement, même si elle aimait la nature, elle aurait préférait voir autre chose pour une fois.

" Vous avez l'air de bien connaitre les saints non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyJeu 8 Mai 2014 - 2:31


    La réponse de la jeune femme me rassura, elle n'avait pas de mauvais souvenirs liés à sa famille bien au contraire, selon elle penser à eux lui donnait la force d'avancer. Elle ponctua donc ses mots d'un sourire, que je lui rendis, soulagé. Que les cieux soient loués il ne lui était rien arrivé de grave et elle avait pu vivre paisiblement. La malheur n'avait pas réussi à les atteindre. Comme quoi, il pouvait arriver que ce dernier ne touche pas tout le monde à travers le globe. Je me demandai néanmoins si c'était grâce aux Saints et à la déesse Athéna que ce miracle ait pu avoir lieu. Bien entendu, je ne m'incluais pas dans le lot. Etant à peine devenu l'un des protecteurs de la Terre, je n'avais pas encore eu l'occasion d'accomplir d'actes nobles et héroïques de ce genre là. Mais un jour qui sait, cela arriverait peut être. Du moins je l'espérais.

    En tout cas, la question de Lenalee qui suivit me surprit. Venait elle de lire dans mon esprit ? Non pas que cette question m'horrifia, mais bien au contraire, elle me surprit en bien. Je ne pus réprimer un très large sourire et même un petit rire. Elle avait vu juste. A l'avenir, il allait falloir que je me montre plus discret en parlant d'eux pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Un dilemme s'imposa tout de même à moi, qu'allais-je bien pouvoir lui répondre ? L'avait elle déjà deviné depuis le début ou bien venait elle tout juste de faire le rapprochement ? Devrais-je lui révéler la vérité à présent qu'elle l'avait peut être découvert ? J'hésitai de longues minutes avant de prendre une décision. Après tout, de ma réponse pouvait dépendre beaucoup de choses. Si je le lui disais, quelle allait être sa réaction... Allait elle avoir peur de moi ou se sentir mal à l'aise un peu comme lorsque j'avais mentionné l'existence de mon maître...?

'' Vous avez tiré en plein dans le mille ah ah ! On ne peut pas vraiment dire que je les connaisse si bien que cela en réalité, c'est juste que lorsque mes parents perdirent la vie, un des leurs vint à ma rescousse et put faire fuir mes agresseurs. A la suite de ce tragique incident, et comme je n'avais plus de famille encore en vie, il me prit sous son aile et m'enseigna tout ce qu'il savait. Il me parla de tout ce que la déesse avait fait pour la Terre et pour quelles causes justes les siens se battaient. Et encore bien avant tout cela, lorsque j'étais plus jeune, et que je me promenais dans ces mêmes bois, je me rendis vite compte que je m'étais égaré... Une meute de loups tentèrent de s'en prendre à moi, et pour la toute première fois, cet homme me sauva de leurs griffes. Mais il m'apprit à ne pas les craindre, bien au contraire, il m'apprit à mieux les connaître. Depuis, disons que j'ai une dette envers lui et les siens, et je leur voue un profond respect...

Par ailleurs, puisque vous avez remarqué ce point là, il faut que je vous avoue quelque chose... Je n'ai pas été très honnête avec vous lors de nos présentations... Pour tout vous dire, en réalité je suis Kurayami, Bronze Saint du Loup...''


    Ces paroles à peine prononcées, je m'arrêtai net avant de me dévêtir de ma longue cape, cette dernière tombant lentement sur le sol tandis qu'elle révélait à présent très distinctement l'armure qui me recouvrait le corps. Mon regard, que j'avais laissé sur le paysage tout le long de mes explications, se tourna à présent sur mon interlocutrice, accompagné d'un sourire contrit. Quelle allait être la réaction de cette jeune fille que je venais à peine de rencontré ? J'attendis en silence, curieux de voir la tournure que les choses allait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:53


Depuis tout à l'heure, la jeune fille avait remarqué qu'il tentait de cacher quelque chose sous sa cape. Elle n'en était pas certaine, mais elle se doutait qu'il devait porter une armure. Il parlait des saints comme s'ils les connaissaient, il était évident qu'il avait un lien avec eux. S'il souhaitait ne rien lui dire c'était son droit et elle ne lui en voudrait pas. Après tout, Lenalee aussi lui cacher la vérité, même si contrairement à lui, elle ne portait pas son surplis. Le sourire et le rire du chevalier le trahissait, elle avait donc vu juste. Hésitant un instant, Kurayami décida finalement de lui répondre. Il lui expliqua qu'un homme en armure avait chassé les agresseurs de son village. Cet individu lui avait sauvé la vie face à des loups. Enfin, il lui avoua qu'il était devenu un chevalier de bronze. Lenalee ne faisait que rencontrer des saints durant ses balade sur terre. Elle commençait vraiment à se demander si tout ceci était dû au hasard ou à autre chose. Quelques seconde plus tard, il enleva sa cape pour lui dévoiler son armure. La spectre laissa un sourire apparaitre sur son visage. Elle n'apportait pas vraiment d'importance à l’appartenance d'une personne à un camps. Tout le monde était différent et elle n'aimait pas jugé un individu par rapport au dieux qu'ils protégeaient.

" Un chevalier de bronze ? Vous devez être doué pour avoir mérité une telle armure, félicitation. "

Obtenir une armure comme la sienne devait être difficile. La demoiselle ne pouvait pas connaitre ça puisqu'elle avait eu son surplis tout de suite après avoir rencontré Hadès. Pas d'épreuve, pas de combat. Tout le monde la laissait tranquille, car tout les spectres savaient qu'elle était la petite soeur du juge du Garuda. C'était rassurant mais aussi gênant de savoir qu'elle avait ce qu'elle voulait simplement parce que son frère était le plus fort des serviteurs d'Hadès.

" Votre passé n'a pas l'air d'avoir été de tout repos. Je suppose que vous devez beaucoup au chevalier qui vous a sauvé. "


Désolé c'est un peu nul Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] 2990258427 
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:50

Hj: Je t'assure que non c'est loin d'être nul !  Wink 


    Contrairement à ce que je pensais, la jeune femme ne sembla pas vraiment surprise, effrayée ou quoique ce soit, elle afficha même un sourire en voyant mon armure alors que moi je me sentais plutôt désolé, dans l'optique que j'avais été contraint de lui révéler ainsi l'appartenance à mon camps sans vraiment l'avoir voulu, après m'être grillé tout seul. Je soupirai, soulagé que les choses ne prennent pas d'ampleurs disproportionnées. Elle me félicita même d'avoir pu remporter une telle armure. Pris au dépourvu, mon expression changea d'un coup, passant d'un réel malaise, d'une indicible gêne, à un embarras impossible à camoufler. Un sourire que je ne pus réprimer, s'afficha sur mon visage tandis que je tentais un semblant de réponse.

''Ah ah ! Mais pas du tout voyons ! J'ai surtout eu beaucoup de chance voilà tout ! Et puis, une armure de bronze ce n'est pas grand chose ah ah ! Mais je vous en remercie tout de même !''

    Ce fut la seule réponse que je parvins à balbutier, avant de soudainement m'activer à ramasser la cape que j'avais laissé tomber à terre tout en me cachant le visage qui avait sûrement pris une teinte écarlate, me rendant finalement compte de la situation dans laquelle je m'étais mise. Mais bon sang ! Qu'est ce qui m'avait pris d'agir de la sorte ! Pour quoi j'allais bien pouvoir passer à présent ah ah ! Lorsqu'enfin je tins bien fermement ma longue cape à la main, le regard rivé dans le vague, je m'efforçais alors à reprendre mon calme en prenant de grandes bouffées d'air. Cela ne dura que quelques secondes, mais j'eus plutôt l'impression que cela dura une éternité. Quand bien même, Lenalee ne resta pas muette indéfiniment, pendant que je déployai tous ces efforts pour regagner le calme qui était le mien il y avait encore quelques instants plus tôt. Elle interrompit le silence et appuya mes propos en ajoutant que mon passé n'avait pas du être de tout repos et que je devais beaucoup devoir à mon maître. Lentement, je lui lançai un regard, curieux, avant qu'un fin sourire ne vienne se nicher à nouveau sur mes lèvres. Avait elle vu l'état chaotique dans lequel j'étais il y avait encore quelques minutes de cela lorsque la gêne s'était emparé de moi et avait elle voulu m'aider à revenir dans la réalité ? Je l'ignorais mais en tout cas, cela marcha, que ce soit la réaction qu'elle espérait atteindre ou non. Je repensai donc au sauveur qui m'était venu en aide et à tout ce qu'il avait fais pour moi...

''Oh ça oui il était clair que je lui devais beaucoup. Je ne savais absolument pas ce qu'il serait advenu de moi à l'heure qu'il est, s'il n'avait pas été là pour moi. Je lui dois la vie et mon existence toute entière... Avez vous vous aussi quelqu'un de ce genre là à qui vous devez tout ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:06

(Je vais tâcher de me rattraper et de poster rapidement maintenant  Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] 2128350168)



Un petit soupir, comme s'il avait été soulagé par son attitude. Pourtant, il n'avait pas à faire cette tête, après tout les saints étaient les protecteurs de ce monde, les "justicier" comme ont les appelé parfois. Certes, il devait aussi y avoir des personnes plus agressives que d'autre, mais dans l'ensemble, tout les chevaliers qu'elle avait croisé étaient sympathique. Le fait qu'elle avait une tête de petite fille jouait sans doute beaucoup sur la mentalité de ceux qui l'entourait. Kurayami semblait un peu embarrassé par toutes les questions de Lenalee, peut-être qu'elle était trop curieuse et qu'elle lui en demandait trop ? Il donnait vraiment l'air d'être mal à l'aise. Sa réponse était un peu surprenante, il était sans doute gênait de n'avoir "qu'une" armure de bronze. C'était pourtant déjà ça. Il devait y avoir beaucoup de personne qui avaient échoué pour obtenir ce rang. D'un petit sourire, elle lui répondit gentiment,

" C'est vrai qu'il ne s'agit que d'une armure de bronze mais... ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. "

Suite à ces mots, il sa cacha sous la cape qu'il venait de ramasser. Pourquoi agissait-il comme ça ? C'était vraiment une drôle de personne... Lenalee ne comprenait pas vraiment son attitude. Ce n'était pas en mal qu'elle pensait ça. Seulement, elle avait l'impression de le mettre à mal à chaque fois qu'elle lui demandait quelque chose. Il lui fallut un instant pour reprendre ses esprits et finalement retirer la cape de son visage. Lui aussi avait une personne qui comptait énormément. La demoiselle avait souvent été seule il y a quelques années. Mais maintenant qu'elle avait retrouvé "sa famille" elle se sentait beaucoup mieux. Elle avait reformé le puzzle qui avait brisé son état d'esprit lorsque son père avait disparu. Toujours aussi souriante elle posa ses yeux vers le chemin et pensa à son frère et à sa soeur. Bien évidement, ces pensés étaient aussi dirigé vers ceux qui n'étaient plus de ce monde et tout ceux qu'elle avait rencontré en enfers.

" Oui, il y a même plusieurs personnes à qui je dois beaucoup. Mon père Atlas qui n'est malheureusement plus de ce monde. Mon frère Silfrid et ma... ma sœur Hana... malgré le fait que je n'ai plus de nouvelle d'elle."

Elle semblait un peu triste à la fin de sa phrase, mais elle resta toujours aussi souriante malgré ce qu'elle venait de dire. En tous cas, fini les questions, elle n'avait pas l'intention de le mettre mal à l'aise une seconde fois. Autant continuer la balade tout en prenant le temps d'admirer le paysage. Même si... il n'y avait que des arbres ! On pouvait néanmoins entendre le chant des oiseaux. Lorsqu'ils ne parlaient pas, la nature se permettait de rompre ce silence. C'était agréable à entendre et cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu l'occasion d'écouter ce son.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptySam 31 Mai 2014 - 21:25


Lenalee sembla également en connaître assez sur les Saints. Je savais bien qu'ils parcouraient le monde dans le but de contrecarrer le mal mais tout de même, je ne savais pas qu'ils avaient une telle influence et une telle renommée. Je pensais plutôt que les civils vivaient d'insignifiantes vies sans même savoir que dans l'ombre s'agitaient des forces qui dépassaient de loin leurs croyances. C'est pourquoi je fus assez surpris que cette dernière jeune fille puisse avoir connaissance de notre hiérarchie. Je comptais lui en toucher un ou deux mots par curiosité pour simplement savoir jusqu'où pouvait bien aller ses informations mais pour l'heure elle répondait à la question que je lui avais posé, si elle également possédait des personnes à qui elle devait tout.

Sa réponse me toucha quelque peu. Elle avait été complètement honnête avec moi alors que nous ne nous connaissions qu'à peine et que je lui avais caché que j'étais un Saint. Elle m'annonça qu'elle devait beaucoup à sa famille dont son père, qui malheureusement était décédé, son frère et sa soeur dont elle avait perdu la trace. Cette nouvelle m'attrista beaucoup. Pour elle aussi, cela n'avait sûrement pas dû être rose tous les jours. Mais même si c'était le cas, mon interlocutrice continuait de sourire. Elle était vraiment être forte pour quelqu'un à qui tant de choses avaient du arriver. Mon expression se rapprocha plutôt de l'empathie cette fois-ci, à plusieurs reprises déjà, j'avais du afficher quelques mines déconfites, et des sourires amères, mais à présent il ne fallait plus que je le fasse, pour elle qui affichait tout de même un sourire radieux. Pour elle, il fallait également que je me montre fort. J'aurais tout de même voulu l'aider, et faire quelque chose pour elle, et ce quoique cela puisse être. Je pris donc quelques instants pour réfléchir tout en observant le paysage.

De quelles manières aurais-je bien pu l'aider ? J'étais un Saint non ? Qu'est ce qu'une personne comme moi pouvait bien faire pour elle, pour les civils mis à part me porter garant de sa sécurité. Je tentai de me remémorer ce qu'elle avait bien pu dire durant toute notre entrevue, et me focalisais dessus. Enfin une idée germa dans mon esprit. et un grand sourire s'étira sur mes lèvres. Mais bien sur ! Je ne pouvais peut être pas ramené les morts à la vie, mais les Saints n'étaient ils pas les Chevaliers de l'espoir ?

''Peut être... que je pourrais vous aider à retrouver votre soeur ? C'est Hana que vous avez dit qu'elle s'appelle ? Depuis quand n'avez vous plus eu de nouvelles ? Peut être que mes confrères Saints qui parcourent le monde ont plus d'informations à nous apporter qu'en dites vous ? Après tout, vous aussi vous semblez avoir quelques connaissances sur les Saints non ? Et si nous allions leur rendre une petite visite ?''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:23


Kurayami était devenu songeur. Tandis que Lenalee observer un peu les environs. Elle avait pris cette mauvaise habitude de toujours faire attention à ce qui pouvait se cacher derrière ses buissons. Encore un coup de son frère qui l'obligé à rester sur ses gardes. Même si elle savait qu'elle n'avait rien à craindre, elle ne pouvait pas s'empêcher de se remémorer ce que Silfrid lui avait dit et répété. Soudain le chevalier de bronze brisa le silence pour lui faire une demande assez surprenante. Il voulait l'aider à retrouver sa soeur ? La demoiselle s'arrêta et posa ses yeux sur lui tandis qu'il continuait à avancer. C'était gentil de sa part mais... Elle ne voulait pas vraiment mêler les autres à ses histoires personnelles. C'était assez gênant d'accepter son aide, d'autant plus qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Sa proposition d'aller voir les saints étaient... très compliqué. En tant que spectre elle se jetterais dans la gueule du loup. Lenalee n'était pas d'humeur à se cacher de son statut de spectre. D'ailleurs, il valait mieux lui dire tout de suite la vérité. Elle allait surement être rejeté comme à son habitude, c'était triste mais c'était comme ça.

" Je vous remercie pour votre soutient mais... Je préfère ne pas mêler les autres à mes affaires personnelles. Vous avez sans doute fort à faire en tant que chevalier. "

La spectre de la Vouivre reprit la marche pour rejoindre Kurayami. Elle gardait le sourire malgré tout et se contenta de le fixer quelques secondes avant de poser son regard devant elle.

" Je ne peux pas me rendre là ou vos amis vous attendent. Je serais surement en danger... si je viens avec vous. "

La demoiselle s'arrêta une nouvelle fois et se mit à regarder le ciel. Elle était heureuse d'avoir retrouvé son frère et d'avoir fait la connaissance de personne tel que Kyrian ou Théandras. Néanmoins, le gros inconvénient était la réputation du royaume des morts. Lorsque l'on était un spectre, on devait vivre avec le sentiment d'être rejeté par toutes les personnes que l'on croisé. Mais c'était normale, car elle faisait parti de l'armée des ténèbres qui s'attaquaient sans cesse aux autres camps dans l'unique but de gouverner... Même si Hadès était une personne touchante et généreuse, elle savait aussi être cruelle.

" Après tout... les spectres sont vos ennemi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:49


   A ma proposition, Lenalee s'arrêta net et me lança un regard qui selon moi reflétait quelque peu la surprise, me forçant à m'arrêter également. Je ne compris pas très bien pourquoi elle prenait cet air si étonné, ce à quoi je répondis par un très large sourire. N'était ce pas dans les habitudes des Saints de proposer leur aide après tout ? Peut être n'avait-elle pas souvent été témoin de ce genre d'effusion et l'avais-je froissé ? Non, vu la nature enjouée de mon interlocutrice, cela m'étonnait grandement. Néanmoins, elle refusa gentiment mon aide, peut être à contre-coeur, en ajoutant qu'elle préférait ne pas déranger les autres avec ses affaires personnelles et que j'avais sans doute beaucoup d'autres choses à faire de mieux que de lui prêter assistance. Mon sourire s'affaissa légèrement mais ne perdit pas de son importance. J'avais déjà eu cette impression là dès le début de notre rencontre, mais ces mots qu'elle prononça ne firent qu'appuyer davantage la première impression que j'eus de cette jeune femme. C'était quelqu'un de bien qui ne préférait ennuyer personne avec ses problèmes, cherchait à les résoudre toute seule et pensait en priorité aux préoccupations des autres.

  Croisant les bras, je m'apprêtais à répondre que cela ne me dérangeait nullement de lui porter de l'aide bien au contraire, qu'elle n'avait pas à s'en faire, je n'avais pas vraiment beaucoup d'autres choses à traiter pour l'heure, et que je pouvais donc bien entendu lui accorder un moment d'attention. Sauf que c'était sans compter sur les étranges propos qu'elle ajouta par la suite tout en croisant à peine mon regard, tout sourire. Cette fois-ci c'est moi qui ne bougeai pas d'un pouce, me contentant simplement de la suivre du regard en fronçant les sourcils. Mon expression d'alors devait sans aucun doute trahir mon interrogation à l'égard des propos de mon accompagnatrice. Des propos dont je tâchais de déchiffrer le sens tandis que la belle inconnue s'arrêta à nouveau pour regarder le ciel. Elle serait en danger si elle venait avec moi ? Mais qu'est ce que cela signifiait ? Pour quelle raisons le serait elle ? Je ne comprenais pas...

  Après quelques instants, la terrible réponse de la fille aux cheveux verts s'imposa finalement à moi. Cette jeune femme qui semblait si pure et innocente faisait donc partie des rangs du Monarque des Enfers ? En à peine quelques secondes, je me retrouvai plié en deux tellement je riais aux éclats. Si c'était une blague, elle était bien bonne...

''Vous ? Une spectre ? Ne me faites pas rire ah ah !! Ca ne peut être possible, si vous êtes une spectre alors je suis le Prince des Ténèbres en personne ah ah !! ''

   Je continuai à rire pendant de bonnes minutes. Cependant, en voyant que la réaction de la demoiselle n'était pas celle escompté, je ne tardai pas à me remettre de mes émotions. Elle avait paru sérieuse en disant cela. Etait-ce donc vrai ?! Sans en attendre davantage, je fis un bond en arrière avant de me mettre en garde et ne plus quitter ce nouvel ennemi du regard. Et si en effet, cette personne si frêle et si fragile en face de moi ne s'avérait pas du tout être en réalité celle que l'on pensait au premier abord ? Et si c'était en fait un piège pour mieux piéger ses adversaires ? Malgré toutes ces suppositions, et malgré tous les masques que j'aurais pu lui faire porter, je n'arrivais pas à y croire... Baissant en fin de compte ma garde et relâchant tous les muscles de mon corps, je fis quelques pas en avant, rétrécissant ainsi la distance entre nos deux personnes pour tenter de me prouver à moi même que j'avais tord, et que ce ''Spectre'' n'allait pas me sauter dessus si je m'approchais de trop. Très étrangement, je n'étais ni énervé, ni en colère ou quoique ce soit de la sorte, juste quelque peu interrogateur et peut être bien déçu ou trahi de ne pas l'avoir su plus tôt, un peu comme si on s'était joué de moi. Mais je n'oubliais pas pour autant que moi non plus, je n'avais pas révélé que j'étais un Saint dès les premiers mots échangés, par conséquent je ne pouvais pas la blâmer pour cela. Seule subsistait une question dans mon esprit à laquelle je cherchais des réponses:

''... Pourquoi ? Pourquoi les avez-vous rejoins... ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:38


Elle n'avait jamais voulu mentir sur son appartenance avec le camps des enfers. Seulement, elle aurait voulu pouvoir se balader tranquillement sans avoir à se préoccuper d'un chevalier qui la menacerait à tout va. Lenalee était plutôt pacifique et elle n'aimait pas la violence. Mais ce n'était qu'un détail... le plus important était le fait qu'elle soit un spectre. Personne ne les aimaient et cela n'avait rien de surprenant. Néanmoins, elle espérait qu'avec le temps les autres finiraient par arrêter ces préjugés. Kurayami ne l'avait pas prit au sérieux et c'était même mit à rire. La jeune femme ne trouvait pas cela amusant... il n'y avait pas de quoi rire. C'est en voyant le visage sérieux de Lenalee que le chevalier de bronze comprit que ce n'était pas une plaisanterie, mais bel est bien la vérité. Le saint fit un bond en arrière pour se mettre en garde. La demoiselle était restait dans la même position à regarder le ciel. Elle se demandait même s'il n'était pas temps pour elle de rentrer. Après tout, la balade allait surement prendre fin et elle n'avait vraiment pas envie de le combattre.

Le chevalier de bronze avait finalement baisser sa garde. Il semblait avoir compris de lui même que Lenalee n'allait pas l'attaquer, de plus, si elle l'aurait vraiment voulu, elle aurait pu le frapper dans le dos à plusieurs reprises. Il fini par sortir de sa stupeur en lui demandant pourquoi elle avait rejoint Hadès. C'était une question indiscrète de sa part. Chacun avait ses secrets et la spectre n'avait aucune envie de lui en faire part, d'autant plus qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Lenalee posa ses yeux vers lui, son regard n'était pas agressif mais bien plus dur que tout à l'heure. Le poing serré, elle finit par détourner les yeux.

" Cela ne vous regarde pas... "

Mis à part les spectre, personne ne savait qu'elle était la petite soeur d'un des trois juges d'Hadès. De plus, elle ne voulait pas mêler Silfrid à ses histoires.

" C'est... personnel. "

Reculant d'un petit pas en arrière, elle devait elle aussi rester sur ses gardes, au vu de la première réaction du chevalier de bronze, elle devait se méfier de ses prochaines actions. Lenalee le fixait pour éviter de se faire prendre par surprise au cas ou il aurait décidé de l'attaquer. Elle avait déjà vu des saints la haïr alors qu'elle n'avait rien fait, aujourd'hui, cela semblait être reparti pour un tour.

" Et maintenant ?... Je suppose que vous allez devoir me tuer ? Après tout c'est votre devoir n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:05


   Lenalee ne semblait pas voir d'un très bon oeil le fait que je réagisse de la sorte et il était vrai qu'elle avait raison. Nous ne nous connaissions à peine, de quel droit avais-je pu lui poser une telle question. J'avais agis uniquement sous le coup de l'émotion mais je ne m'étais pas mis à sa place. Encore une fois, j'avais agis sans réfléchir, sur un simple coup de tête en ne me basant uniquement que sur ce que l'on disait des Spectres et sur ce que, qui sait, un seul d'entre eux avait fais à ma famille. J'avais alors cru que tous sans exception se conduisait de la sorte ou même que leur souverain tant adoré, le Seigneur Hadès lui même avait ordonné tous ces massacres. C'était donc le regard dans le vide, rivé sur ma droite que j'avais écouté les réponses de la jeune femme. Elle avait eu raison en me disant tout cela. Pris de remords et de culpabilité, je n'osai donc plus la regarder en face après cela. Mais le pire était encore à venir. Je l'entendis bouger, mais ce furent surtout les paroles qu'elle prononça alors qui me sortirent de ma rêverie. Sous le choc, je ne pus davantage continuer à éviter de croiser son regard tandis qu'elle me demandait à présent, sur un ton un peu plus dure qu'à l'ordinaire, si je comptais mettre fin à ses jours car après tout tel était mon devoir en tant que Saint. Ces quelques mots eurent sur moi l'effet d'un coup de poing. Il était vrai que je vouais une profonde haine envers les troupes du Seigneur des Ténèbres, néanmoins je n'étais pas prêt à ôter la vie de l'un d'eux pour autant, tout d'abord parce que j'étais trop faible, mais aussi tout simplement parce que je ne pouvais pas faire ça à une personne qui semblait innocente comme tout et que j'avais légèrement commencé à apprendre à connaître. C'était au dessus de mes forces de faire, comme elle l'avait si bien dit, ''mon devoir''. De longues minutes passèrent durant lesquelles je ne pus détourner les yeux de mon interlocutrice, sans pouvoir dire un seul mot, l'air interdit. J'ignorais si c'était réellement le cas, mais j'eus l'impression qu'elle aussi apparemment s'était légèrement reculer. Contrairement à mon but initial lors de toute notre entrevue, au bout du compte je l'avais effrayé...

    Puis finalement, après moult réflexions, je me décidai enfin. Qui sait, j'allais peut être le regretter mais en tout cas, je pensais que pour l'heure c'était la meilleure chose à faire et que je prenais la bonne décision. Fermant quelques secondes à peine les yeux, je me mis à me dévêtir de mon armure de telle sorte qu'elle puisse retourner dans sa Cloth box. Une fois cela fait, j'en attrapai une des deux sangles pour la déposer plus loin derrière mois dans un nuage de poussière. Enfin, je levai lentement les deux mains, paumes à l'extérieur, au niveau du visage tandis que je hochai lentement la tête en signe de négation. Dès le début j'avais vu du bon en cette personne, et même si les apparences peuvent être trompeuses, on disait aussi souvent que la première impression était souvent la bonne. J'avais donc envie de faire confiance à mon instinct et non à ma raison, et de la croire. Je n'étais pas persuadé à cent pour cent que c'était le cas, mais j'avais envie de croire que cette demoiselle était différente de ses compatriotes Spectres et qu'elle était pure et innocente. Qu'elle n'était en rien responsable de tous les ravages et les peines causées par les siens. A moins qu'elle ne change du tout au tout, j'étais persuadé au fond de moi même qu'elle était incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit, cela se lisait sur son visage. Du moins, en tout cas, je l'espérais.

'' Comme vous pouvez le voir, à mon tour je me retrouve désarmé, sans aucune protection... Vous vous trompez, je ne compte pas vous tuer. Pour une raison que j'ignore, j'ai choisi de croire en vous et de vous faire confiance. Alors, si vous le souhaitez, je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour cette méprise et pour mon attitude. J'ai agi sous le coup de la surprise et je vous ai jugé à cause de ''on-dit'' au sujet des vôtres. De plus, je n'avais pas le droit de vous demander cela et de me conduire de la sorte. Je suis très sincèrement désolé... Si vous désirez vous en aller, suite à tout cela, je comprendrais parfaitement. Mais je vous promets que je ne vous veux aucun mal. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:25


Le silence qui c'était installé entre eux était gênant. Aucun d'entre eux ne savait comment réagir. A première vue, la personne la plus en difficulté était Lenalee. Elle n'avait pas ses vêtements de Vouivre sur elle et en cas d'affrontement elle risquait d'être blessé voir tué. C'est alors que le saint libéra son armure contre toute attente. C'était étonnant de le voir se désarmer devant elle. Est-ce que tout cela était un piège ? C'était difficile à dire. Avec le temps elle avait apprit à être moins naïve. Ses nombreuses rencontrent avec les autres chevaliers l'avaient ouvert les yeux. Néanmoins... encore une fois, elle voulait croire qu'il existait encore des personnes capable de ne pas la juger à cause de l'appartenance à son camps. Kurayami ne voulait pas la tuer, ni même la combattre ou la chasser. Il souhaitait croire en elle ? Pourquoi ?... Il faisait une grosse erreur en voulait lui faire confiance. Lenalee l'écouta parler sans rien dire sur l'instant. Il était difficile de savoir s'il disait ou non la vérité. Sans pour autant l'excuser pour le moment, elle préféra s'assurer de plusieurs choses avant.

" Vous souhaitez croire en moi ? Je suis pourtant votre ennemi et nous finirons par nous affronter. "

Ce n'était pas dans son genre de jouer ce genre de mauvais "rôle" mais elle voulait vraiment en avoir le coeur net. Était-il réellement différent ? Ou bien simplement beau parleur. Elle savait de quoi elle parlait, elle avait Alessio en tant que supérieur et il n'y avait pas beaucoup de personne aussi doué que lui pour tromper les autres. Il y avait-il une réponse précise qu'elle attendait ?... pas spécialement. En faite elle voulait seulement voir comment aller réagir le chevalier de bronze. Elle fini tout de même par détourné les yeux en rougissant légèrement. Elle était intimidé par les réactions du jeune homme et ne savait pas vraiment comment le prendre.

" Vous êtes la première personne à me dire cela en sachant que je suis une spectre. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptySam 28 Juin 2014 - 22:01


    J'attendis avec impatience la réaction de la jeune Spectre sans la quitter du regard une seule seconde. Comment allait elle bien pouvoir réagir ? Allait elle prendre la fuite au vu des récents évènements ? J'avais fais du mieux que je pouvais pour m'excuser et pour qu'elle puisse à nouveau m'accorder sa confiance, mais je comprenais parfaitement qu'un simple ''je suis désolé'' était bien trop facile. C'est pourquoi je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me pardonne mais plutôt à ce qu'elle rentre se mettre en sécurité. Contre toutes attentes, Lenalee m'adressa au moins quelques mots. C'était déjà pas mal et je m'en contenterais bien volontiers. Au moins elle ne s'en allait pas c'était déjà bien plus que bien, me rassurais-je intérieurement. Cependant, j'imaginais qu'il me restait encore à la convaincre qu'elle pouvait à nouveau me faire confiance ce qui n'était pas une mince affaire. Surtout qu'elle avait marqué un point. D'après ses dires, elle était persuadé que tôt ou tard, nous finirions par nous affronter au vu des camps auxquels nous appartenions. Qu'allais je bien pouvoir répondre à cela. Je fis quelques pas ici et là, le regard baissé tout en réfléchissant, et en cherchant les mots qui se rapprochaient le plus de ma manière de penser.

    Mais alors que je m'étais plongé dans mes réflexions, Lenalee ajouta à nouveau quelques mots qui eurent pour effet de m'en sortirent et qui me mirent sur la bonne voie. Un léger sourire à peine perceptible apparut sur mes lèvres en les entendant. Cela allait peut être paraître un peu maladroit, mais encore une fois j'allais me laisser guider par mon instinct. Ce n'était peut être pas toujours la bonne chose à faire, et cela m'avait déjà à de nombreuses reprises porté préjudice, néanmoins cette fois-ci je savais que c'était la meilleure chose à faire. C'est pourquoi, j'interrompis mes cents pas pour à nouveau me tourner vers mon interlocutrice et plonger mon regard dans le sien.

''Il est certes vrai que nous appartenons tous deux à deux camps farouchement opposés l'un à l'autre. Néanmoins, pour le reste vous vous trompez. Nous ne sommes pas obligés de nous affronter. Vous n'êtes pas mon ennemie. Je suis peut être un soldat, mais je suis avant tout un être humain. La seule raison pour laquelle je me suis engagé dans les rangs et que je veux devenir fort, c'est uniquement pour pouvoir être en mesure de protéger les personnes qui me sont chères et empêcher à d'autres innocents qu'il ne leur arrive la même chose. ''

     Je fis une courte pause pour souffler et reprendre mon souffle avant de continuer dans la foulée.

'' Vous savez, j'ai bien écouté attentivement les propos que nous avons échangé depuis le moment où nous nous sommes rencontrés, et à aucun moment vous n'avez eu la manière de penser des Spectres responsables de crimes affreux dont on entend souvent parler, et ce même si vous défendez les vôtres, ce qui est d'ailleurs tout à vôtre honneur. Mais vous n'êtes pas mon ennemie. Peut être est ce parce que je suis encore jeune, inexpérimenté, que je viens tout juste de recevoir mon armure et que je n'ai pas encore fais l'expérience des bataille, ni continuer à perdre incessamment des compagnons. Mais en tout cas, je ne veux pas me battre contre vous. C'est peut être aussi parce que mon maître a toujours su me faire part des choses en toute objectivité pour que je me forge ma propre opinion, que je pense de la sorte et que je ne me suis pas laissé endoctriner par toutes ces histoires de camps ou non. Nous sommes nés à une époque dans laquelle les rumeurs et les réputations priment sur tout le reste. Une époque dans laquelle, la haine et la rancoeur sont profondément ancrés dans les esprits. Certains ont été témoins de la mort de personnes auxquelles ils tenaient le plus au monde, c'est pourquoi ils se montrent bien moins cléments que moi. Je comprends tout à fait cela, même si je ne suis pas d'accord et que je trouve cela triste. En tout cas pour ma part, je ne laisserais personne me dicter ma conduite. Et je suis persuadé que la déesse Athéna, comprendra parfaitement mon choix et ne nous ordonnerait jamais de prendre la vie d'un autre, aussi coupable soit elle. La déesse Athéna est celle qui pense le plus à l'humanité et est la seule qui mériterait que nous la vénérerions. Peut être que si nous avions tous cru en elle dès le début et non en les autres dieux alors peut être les guerres et les souffrance n'existeraient plus... Je ne vous cache pas que je veux croire en un monde de paix...''

   Prononçais-je, le regard levé vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptySam 5 Juil 2014 - 10:32


Kurayami pensait vraiment qu'ils ne se battraient jamais ? C'était quand même étrange d'entendre un saint dire cela à un spectre. Lenalee avait beau être "différente" de Setesh ou d'un homme comme Alessio, elle restait un membre de l'armée d'Hadès. Si il y a une guerre sainte entre leurs deux camps, il finiraient par s'affronter. S'en suivit un long récit de sa part, elle se contenta de l'écouter et d'entendre ses opinions. C'était un chevalier qui se battait pour les autres, pour les défendre. Il souhaitait la paix et disait que Athéna aurait pu changer ce monde. C'était peut-être vrai, mais de la à dire que tout le monde aurait du croire en elle... Lenalee ne pouvait pas accepter ça. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas Athéna, mais elle ne pouvait pas pardonner la déesse d'avoir laisser sa famille se briser.

" Nous aussi... nous savons qu'il faut se battre et être fort pour protéger ceux qu'on aime. "

La jeune femme se demandait si Kurayami ne la confondait pas avec un fantôme ou un esprit du passé. Il y avait des personnes comme Setesh qui avait plusieurs siècles d’existence. D'autres étaient mortes et étaient revenu servir le dieu des enfers. Tout ce que le chevalier de bronze disait avait un sens, mais elle savait déjà tout ça, elle pensais comme lui, elle voulait vivre dans un monde de paix. Néanmoins, son frère ne cesser de lui répéter que les dieux ne devait jamais être écouter ou vénérer mis à part ceux des enfers. Baissant la tête, Lenalee murmura de petit mot qui furent à peine perceptible.

" J'ai voulu croire en Athéna une fois... Et a cause de ça... je me suis retrouver seule. "

Il ne fallait pas qu'elle démoralise et qu'elle montre sa tristesse, alors pour reprendre le dessus sur ses émotions, elle releva la tête avec un petit sourire.

" Vous savez, je suis comme vous. Je suis une humaine qui pense comme vous. Ce qui nous différencie est notre opinion sur les dieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 4:45


   La jeune femme écouta mon long monologue sans m'interrompre à aucun moment. Elle resta silencieuse tout du long et entendit tout ce que j'avais eu à dire. Avais-je finalement réussi à la convaincre ? Je l'ignorais mais je l'espérais au moins. En tout cas, j'avais été sincère. J'attendis donc sa réaction avec impatience, même si je comprenais qu'avec tout ce que je venais de dire, il y avait tout un tas d'informations à digérer et que par conséquent, la jeune Spectre allait peut être avoir à réfléchir à tout cela, et à chercher ses mots. Mais ce ne fut pas le cas. Une seule et unique phrase fut sa réponse. Un léger sourire s'étira sur mes lèvres. Cela ne faisait rien, peut être y penserait-elle à nouveau de retour chez elle, la tête reposée. Le regard toujours tourné vers l'horizon, je ne l'avais pas détourné lorsque mon interlocutrice avait pris la parole. Je m'étais contenté de laisser mon attention sur le ciel et les nuages au loin, tout en gardant une oreille attentive à la demoiselle, cela allait de soit.

    Alors comme cela, les Spectres aussi se battaient et devenaient forts pour protéger ceux qu'ils aimaient ? Je n'avais jamais vu les choses comme cela et à vrai dire, cela me chiffonnait quelque peu. Dans le cas de Lenalee bien entendu, c'était bel et bien le cas, au vue de l'image que je m'étais fais d'elle après nos petits échanges, je voulais bien la croire quand elle disait qu'elle se battait pour les personnes qu'elle aimait. Après tout, si je ne me trompais pas, elle avait un frère et une soeur qu'elle devait protéger. Néanmoins, ce que je ne parvenais pas à comprendre, c'était comment ? Tout comme nous s'était elle rangé dans un camps peu importe lequel pour protéger les siens ? Dans ce cas, pourquoi ne pas s'être allié à Athéna, après tout c'était son credo. Je ne comprenais pas. Pour ce qui était des autres sbires d'Hadès en revanche, j'avais plus de mal à les voir comme protecteurs de personnes qui leur sont chers. Mais encore une fois, je devais sans aucun doute me baser sur des préjugés. Décidément j'avais encore beaucoup de choses à apprendre...

    Mais alors que je réfléchissais, je crus entendre la belle murmurer quelque chose dans sa barbe, ce qui me fit tourner le regard dans sa direction, interrogateur. J'aurais voulu lui demander de répéter, mais apparemment elle sembla avoir compris ce que je m'apprêtais à dire et me devança. Elle me signala avec un sourire, qu'elle pensait comme moi à la seule différence de notre choix pour les dieux. Je ne savais pas si c'était ce qu'elle avait dit précédemment, mais en tout cas, j'avais la réponse à ma question. Non, je n'étais pas parvenu à la convaincre et peut être n'y parviendrais-je jamais. Me détournant lentement de ma vision de ma nouvelle connaissance, j'en profitai pour bailler et m'étirer un coup avant de hausser les épaules et de m'allonger sur l'herbe, les bras derrière la tête. J'allais peut être passer pour quelqu'un de bizarre en faisant cela, subitement, mais cela ne faisait rien. Même allongé contre le sol, je continuai tout de même à chercher à croiser le regard de la jeune femme. Tout était dis, néanmoins peut être pouvions nous parler encore un petit moment avant de devoir rentrer chacun à nos camps respectifs. Après tout, j'avais envie de mieux comprendre son point de vue. De pouvoir mieux me mettre à sa place. Après tout, je n'aurais peut être pas l'occasion tous les jours d'échanger tout cela avec une ''ennemie potentiel''. Mais nous venions à peine de nous rencontrer et c'était peut être un peu trop indiscret de chercher à lui poser autant de questions. Tant pis, qui sait, cela serait peut être pour une prochaine fois.

'' Peut être que vous avez raison. Néanmoins, je l'ai déjà dis et je le répète, si jamais nous devions nous croiser sur le champs de bataille, sachez que je ne vous affronterais sous aucun prétexte. Ne me demandez pas pourquoi, au fond de moi même une part en ignore également la raison, mais j'ai essayé de vous expliquer dans les grandes lignes au moins. Enfin je crois ah ah!''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue218/218Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue265/265Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue280/280Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:39


Cela pouvait être déroutant pour un saint d'entendre ce que Lenalee avait dit. Se battre pour protéger les autres... c'était pourtant ce qu'elle ressentait lorsqu’elle voyait ses amis se battre pour Hadès. Tout le monde apprécié le sombre monarque et celui-ci c'était toujours montré très gentil avec elle. Perséphone aussi se conduisait comme un mère avec sa fille lorsqu'elles étaient ensemble. C'était d'ailleurs un sentiment plutôt agréable d'être approché par les dieux de l'enfer. Avec Thanatos c'était différent, même si le dieu de la mort ne lui avait jamais vraiment parlé, elle savait qu'il la respectait seulement parce qu'elle était assez forte et parce qu'elle était la petite sœur de Silfrid. C'était sans doute pareil pour les saints, il aimait Athéna et la protéger en affrontant ses ennemi. D'ailleurs, elle pensait que tout les camps était identique, après tout, les chevaliers étaient là pour protéger une divinité qu'ils appréciaient. Kurayami n'avait pas entendu son petit murmure, heureusement d'ailleurs, sinon, il l'aurait surement demandait quelques explications et elle n'avait pas envie de parler de son passé. Le jeune homme se coucha soudainement au sol. Il était peut-être fatigué ? Ou alors il souhaitait tout simplement profiter du temps. La demoiselle se dirigea vers un arbre et s'appuya contre le tronc en croisant le regard du saint. Il tenait à se répéter et affirmer qu'il ne l'affronterais jamais. En plus, il disait ne pas savoir pourquoi il ne la combattrait pas. C'était plutôt étrange de la part d'un chevalier d'Athéna.

" Je ne voudrais pas me battre tout court... mais si je dois le faire et que si vous vous en prenez aux miens, alors je serais forcé de vous affronter. "

Les intentions de Kurayami étaient nobles, mais en tant de guerre, personne n'avait le temps de réfléchir. Les émotions et les sentiments prenaient souvent le dessus sur tout... Si elle venait à devoir blesser un camarade du chevalier de bronze, nul doute qu'il n'hésitera pas à l'attaquer. De toute façon, il était inutile de continuer à parler de ça. Même s'il avait le même état d'esprit, tant qu'ils seront dans des camps opposés, ils finiront par devoir s'opposer l'un à l'autre.

" Sinon, je vous ai parlé de ma famille et vous ? Vous en avez encore ? "

Elle changea complètement de sujet et de comportement, elle était souriante et innocente. Peut-être que cette phrase déboucherez sur quelque chose d'un peux plus joyeux. Ils n'avaient fait que discuter de ce qui pourrait arriver sans profiter de ce magnifique temps. Lenalee était venu ici pour se changer les idées et se balader et non pas pour parler d'un avenir sombre et malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue135/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue145/175Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Left_bar_bleue200/200Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] EmptyMer 16 Juil 2014 - 5:32


Mon regard resta encore un moment rivé sur celui de Lenalee après qu'elle ait prononcé sa phrase, avant de finalement me reporter sur le ciel devant moi. Moi non plus, je voudrais ne pas avoir à me battre tout court... Si la paix pouvait régner sur Terre, alors il était évident que nous n'aurions jamais plus à nous battre. Si les dieux ne se disputaient pas la Terre et ne convoiteraient pas les domaines des autres, alors cela en serait finit des guerres incessantes et il pourrait enfin régner une interminable période de paix j'étais plus que persuadé de cela. Et à peu de choses près, rien ne pourrait me faire changer d'avis là dessus. Pour ce qui était de nous affronter si je m'en prenais aux siens, elle n'avait pas tord sur ce point là. Oui un jour, cela risquait probablement d'arriver. De quelle manière allais-je bien réagir si cela arrivait à mes frères d'armes ? Pour l'heure je ne connaissais que très peu de monde si ce n'était quasiment personne, mais il ne faisait aucun doute que cela ne saurait tarder. Pfff que faire ? Je soupirai. A cet instant, c'était comme si mes propres pensées se reflétaient sur le ciel au dessus de moi. Ce dernier également était parsemé de quelques corps célestes ici et là. Il était loin d'être clair et sans nuages, loin d'être dénué du moindre doute dans mon esprit. Ce n'était pas comme si une réponse, simple, claire, nette et précise allait tomber du ciel.

Puis, comme pour changer de sujet, la jeune femme me demanda si j'avais encore de la famille. Je souris légèrement à cette question et ce, même si la réponse que je m'apprêtais à donner était loin d'être des plus réjouissantes. Mais je ne saurais expliquer cette manifestation là chez moi. Peut être qu'intérieurement je remerciais la jeune Spectre d'essayer de parler de quelque chose de plus gai ou bien que justement je rigolais déjà de la réaction qu'allait bien avoir Lenalee lorsqu'elle apprendrait que sa tentative de parler de quelque chose de plus joyeux se solderait par un échec. Mais au moins, c'était l'intention qui comptait, cela ne me dérangeait pas d'en parler et en aucun cas, je ne voulais mettre mon interlocutrice mal à l'aise, c'est pourquoi, me tournant donc vers la demoiselle, un sourire grandissant sur les lèvres, je répondis.

'' Et non, malheureusement je n'ai pas cette chance là. Mais s'il vous plaît, ne vous sentez pas désolée de m'avoir demandé ça, après tout comme vous venez de le relever, vous aussi vous m'avez parlé de votre famille, non ? Ce n'est qu'un juste retour des choses ah ah ! D'ailleurs en parlant de cela, la journée est déjà bien avancée, votre frère ne va-t-il pas s'inquiéter de votre présence ?''

Tout en disant cela, je me relevai quelque peu et me remis en position assise. Ce n'était pas pour la chasser que j'avais soudainement demandé cela, bien au contraire, mais étant donné que je voulais éviter au maximum les affrontements avec le camps du Souverain des Enfers, je voulais simplement m'assurer que cela ne posait de problèmes à personne que nous restions tous deux ici à parler aussi longtemps.

'' Bien entendu cette question n'était en aucun cas pour vous faire partir ou quoique ce soit dans le genre. C'est tout simplement que je ne voudrais pas vous poser de problèmes lorsque vous rentrerez. D'ailleurs, si vous le désirez, ou si des obligations vous attendent, vous êtes bien sur libre de partir quand vous le voulez, je ne voudrais pas vous retenir davantage, et ce, peut être à vôtre gré ah ah !''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]   Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Lenalee [PV Kurayami]
» La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|
» Vengeance et Rédemption [FB Kurayami - Kassandra]
» Kurayami, le loup (Terminé)
» FB L'appel d'Athéna [PV Kurayami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: